Nigthmare

De Lylou58

586 53 56

Un changement d'académie, le décès de son père, April est prête à tout pour ce venger, mais sa mère n'est pas... Mai multe

Sang Pour Sang
Avide
Haines nocturne
Just dance..

cruel boss

85 10 8
De Lylou58

Une lumière pousse mes paupières à s'ouvrir, je m'assois sur mon lit et regarde l'heure sur mon téléphone 7 heure. Aya est installer sur sa coiffeuse, elle lisse ses cheveux. Elle a du sentir que je l'observais car elle ce retourna avec un large sourire.

- Hey tu vas bien?

- Je crois ? On commence à qu'elle heure?

- à 13heure on a toute la matinée devant nous, le bar ouvre à 8 heure prépare toi je l'ai prévenue de notre arrivé mais un conseil ne joue pas avec ses nerfs.

Je me lève et prend mes affaires puis m'avance vers la salle de bains, je n'aime pas mon corps alors plutôt mourrir qu'elle voit ça. J'enfile un pantalon taille haute gris avec un top noir puis passe à mes cheveux, je fais une longue tresse je fixe mon reflet dans la glace  quelques instant mais assez pour discerner mes cernes. Je sors de la salle de bains, Aya est assise sur son lit lève les yeux vers moi.

-Tu es vraiment belle.

-Merci toi aussi tu es belle.

-On peut y aller?

- C' est bon pour moi.

On sort du dortoirs en croisant quelques élève puis descend les escalier pour arrivé a l'entrée du château.

-Tu sais bien voler demanda Aya .

-Oui très bien même.

- On va devoirs traverser les bois pour aller au village Bibury qui ce trouve à 30 minute de vole c'est un assez grand village et le bar est très réputé car la nuit l'ambiance y est totalement différentes mais il vaut mieux que tu découvres ça part toi même, beaucoup d'élève de cette académie y passes leurs soirée.

-hâte de découvrir ce qui m'attend allons y.

Sans plus tarder je met un pied en arrière et prend mon élans pour finir par décoller, Aya fais de même et je la suis entre les arbres, on passe au dessus des cyprès, je regarde autour de moi et aperçois un lac d'une couleur très sombre, entourés d'arbres et une silhouette familières, Kyle. Il me fixe les mains dans les poches, je me retournes face au trajet un peu mal à l'aise.


J'atterris en même temp que Aya dans une ruelle pour évité qu'on nous voit, je me recoiffe puis suis Aya. On ce retrouve devant le bar appelés le bloody mary, il est assez grand, il y a un tapis rouge a l'entrée et d'énorme vitrine par lesquelles on peut voir des gens au comptoir boires , on entre et l'ambiance est très chaleureuse mais ce n'est pas un grand bar, je ne sais pas si il pourrait me payer la somme que je veux pour partir venger mon père. au fond il y a une entrée qui mène au sous sol, toujours avec un tapis rouge et avec des sculpture autour en or, je m'apprête a descendre quand une voix m'interpelles.

-On dirait bien que madame est pressé de découvrir ce qui l'attend, la curiosité est un vilain défaut. dit une voix rauque derrière moi ,je me retourne et distingue un homme assez grand et musclé remplit de tatouages au cou, il a des cheveux d'un noir intense, sont tee-shirt est  trop petit pour ses bras qui doivent faire la taille de mon bras en 4 fois.

- Excusés moi mais il n'y pas écrit qu'il est interdit d'y entrer.

- Aya reste ici je vais parler a cette dame dans mon bureau tu pourras venir a la visite si tu le souhaites.

Aya hoche la tête puis s'assois à une table, je suis l'homme dans son bureau et m'assois sur une chaise face a lui, le bureau est assez vaste, la table est en verre et les chaise en cuir noir c'est assez simple et vide.

- combien voulez-vous par mois?

-3500 €

- vous aurez 300€ par heure le soir la journée je n'ai pas besoin puis vous avez cours m'a dit Aya, qu'elle est votre académie dite moi?

- Celle de votre village dis je en panique 

- Je vois voulez vous signé notre contrat pour poursuivre à ce qu'il vous attend ? 

- Puis-je savoir avant?

- Il vaut mieux commencer par signé mais c'est comme vous le désiré dit il avec un sourire narquois

-donnez moi ce contrat, je ne serais pas aussi bien payé ailleurs alors je pense que je suis en mesure de signé.

-très bon choix.

il me regarde de haut en bas, je détourne le regard assez dégouté du regard qu'il a sur moi. puis signe le contrat.

- très bien vous travaillerez pendant un mois pour moi ensuite il faudra un nouveau contrat, nous allons allez au vestiaire pour choisir votre tenue de ce soir dit il tout en versant du whisky dans son verre.

- Ma tenue? 

- vous allez danser ma chère.

- comment ça c'est un bar non?

il ce lève en me regardant avec un sourire narquois et ajouta 

-c'est que le jour ça, pourquoi vous serez si bien payé sinon? allez suivez moi.

je me lève et sort de la pièce en direction des fameux escaliers, je descend et je comprend directement. Je vais devoir dansez sur une barre. le bar est tout de même irrésistiblement beau, le comptoir est immense décorer de led rouges, il y a des tabouret en verre et la piste est immense , il y a des caisses en verre sur la droite avec des barres, et des fauteuil en velours noir tout autours ,ce n'est qu'un mois dis-je dans ma tête, une fois dans les vestiaires j'aperçois une dame assez âgés qui me sourit ce que je lui rend en retour.

- Savanah je te présente notre nouvelles, comment t'appelles tu?

- April et vous?

- Jude mais la plupart des filles m'appelles autrement.

je fais une tête dégouter, ce mec est vraiment reloue, si il croit que ce petit jeu m'attire il est a côté de la plaques.

- On est obligé d'être en sous vêtement ici?

- non, Savanah va s'occuper de vous.

- ça serait un plaisir de vous trouvez une tenue madame.

-Appelez moi April je vous en prit.

Savanah parcoure les vêtement et prend avec elle quelques tenue puis m'emmène dans une cabine. La première tenue est un soutif rouge avec une jupe courte a paillettes noir. La deuxième est un body blanc à dentelles avec des collant résilles et il est hors de question que je porte cela, et la dernières est un ensemble de sous vêtement rouge avec par dessus une robe noir a paillettes un peu transparentes qui arrives a peines a la fin de mes hanches, comme c'est la plus couvertes je décide de sortir et de le montrer ,je tire le rideau et remarque que le patron est toujours la, je détournes le regard en sentant son regard sur moi, ça à beau être son métier il ne ce gêne pas non plus.

- tu es magnifique ajouta Savanah

- il y a mieux dit Jude

- si il y a mieux pourquoi regarde tu chaque détaille de mon corps dis je d'un ton sec.

-tu n'es qu'une employer rappelle toi, n'essaie pas de jouer la dure avec moi .

- Sinon quoi?

- ne réfléchis pas aux conséquences.

je repars me changer et remonte en les ignorant, il est hors de question que je restes plus longtemps ici pour le moment. Et Aya la compris car elle me suit.

la suite de la journée ce passa mieux, j'ai eu cours de vole, de sort et de discipline ,il est 21heure et personnes ne sait que dans une heure je dois être au bar sauf Aya. assise au comptoir du bar de  l'académie je discute avec kyle en attendant aya pour aller au dortoir.

- Ou êtes vous allez cet après midi?

- Oh je suis allez avec Aya faire du shopping rien de plus

- très bien, faites attention à vous surtout dans les ruelles, des gobelins rodent souvent par là.

- Merci c'est gentil, je vais allez me coucher je suis fatigué à demain Kyle 

- à demain April dit il d'un ton sec en me fixant avec des yeux sombres, depuis cet après midi Kyle est assez froid avec moi, je ne comprend pas ce que j'ai pu faire mais je préfère que ce soit ainsi. Je me dirige vers le dortoir pour me changer et partir tranquillement, j'enfile la fameuse tenue que ma donner Savanah et ouvre la fenêtre pour prendre mon envole. J'atterris dans la ruelle derrière le bar et tombe nez a nez avec 2 gobelins.

-Ta vu ça ? on a enfin de la bonne nourriture.

-désolé de vous l'apprendre mais je ne suis pas mangeable. Si je meurs un jour je préfère que ce soit dignement.

Le premiers des 2 gobelins tente de m'attraper, je recule et donne un coup de genoux dan son ventre tandis que l'autre me prend le poignée et enroule ses bras autour de moi. Je sors mes crocs et le mord.

-espèce de sauvage dit il en essayant de me rattraper, j'enfouis alors mon poing dans son visage. Les 2 restent immobile, je me retourne alors et voit Jude le patron qui me fixe depuis le bout de la ruelle.

-j'allais presque intervenir.

-Je n'ai aucunement besoin de vous dis-je tout en marchant vers lui.

- Si vous le dîtes.

Je passe devant lui mais il m'attrape le poignée et me tourne face à lui.

-Que faisiez vous dans cette ruelle?

-je voulais pas que l'on me voit.

il lâcha mon poignée mais il n'avait pas l'air convaincu, je rentre dans le bar et descend les escalier afin de me diriger vers les vestiaires, une fois rentrer je remarque que l'on est 10 .Toute me dévisage une par une.

- apparement le patron a une nouvelle employés dit une fille aux cheveux noir et bouclés. elle porte une courte robe rose a dentelles et des bas noir.

-Enchantée je m'appelles April.

-Ok April alors voilà ça fait 2 mois que je suis ici et Aucune autres filles a tenue plus longtemp, je suis la chouchou du patron et si part malheurs tu me le vole je ferais en sortes que tu finisse comme toutes les autres est ce bien clair?

- Commence par dire bonjour et on verra? votre patron est un homme comme un autres et comparé a toi je n'est pas besoin d'homme pour subvenir à mes besoins.

Elle me regarda de haut en bas puis ajouta.

-Je sais qui tu es April ne joue pas avec moi juste un conseil. Je la fixa un moment et compris instantanément qui c'était. Tess de la shadow académie.

-Tu m'impressionne pas dis je, je tourna les talons et sorti de la salle. Qui est elle pour me menacer comme ça et qu'est ce que le patron a de si spécial? 

Je me dirige derrière les rideaux ou m'attend Savanah.

-April! Le patron veux que tu passes en dernière et dans la boîte en verre que tu as du voir en passant, il est jamais présent quand ses employés danse ne lui en veux pas surtout, je te dirais quand c'est ton tour. 

-très bien merci.

Savanah passa les filles une part une qui se placèrent  sur des barres jusqu'à ce que ce fut mon tour. J'avança d'un pas déterminer en ondulant mes hanches et me plaça dans la boîte, Aya ma entrainer toute la soirée pour cette chorégraphie. La foule me siffla et applaudissait, ce qui m'a mit une énorme confiance en moi et surtout en mon corps qui plait a des gens, les autres filles dansèrent elles aussi et Tess avait déjà des liasses de billets a ses pieds. Je commença à danser en regardant les gens face à moi et aperçus Jude un verre à la main tout au fond de la salle, il n'était pas vers les autres mais vers moi c qui était incompréhensible, il avait les coude sur ses genoux et scruta mon corps de haut en bas, pour le provoquer je décide de me mordre la lèvre, il le remarqua et fini son verre de whisky tout en me fixant, puis il demanda au barman de ce faire resservir, la foule me lança des dizaines de liasse de billets , Jude continua de me fixer alors je décida de m'allonger sur le sol tout en descend, à ce moment la il appuya sur un bouton et des gouttes d'eau tombèrent sur moi et une lumières rouges remplaça la lumières de la boîte en verre. 

Je sens que le provoquer est une très mauvaise chose mais le problèmes avec moi c'est que les mauvaises choses m'attire et l'envie de provoquer Tess l'es encore plus.



Continuă lectura

O să-ți placă și

4K 82 15
[𝙵𝙰𝙽𝙵𝙸𝙲𝚃𝙸𝙾𝙽] Un nouveau vampire apparaît dans la ville de Mystic Falls, lorsque Damon et Stefan s'en rendent compte ils sont choqués, après...
70.6K 3K 40
- Pourquoi m'avoir kidnappée moi...? Nora est une jeune lycéenne, le jour de ses 18 ans elle se fait kidnappée par un inconnu, sa vie de lycéenne no...
2.6M 176K 42
Une jeune femme devient l'assistante d'un séduisant mais énigmatique patron. *** Quand Lune vient passer un entretien d'embauche dans la prestigieuse...
829K 57.5K 49
#1 le 17/11 et le 09/12 Le Vampire le plus craint de tous Une humaine ordinaire Unis par une étrange prophétie, caus...