𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢...

Autorstwa urfavsmood

67K 2.3K 838

Léyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et... Więcej

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32

chapitre 33

2.5K 78 20
Autorstwa urfavsmood

MILAN
2 ans plus tard

LEYNA

Deuxième rentrée d'école aujourd'hui pour Noah. Ce petit bonhomme a bien grandi et il suffit de le voir pour comprendre qu'il est content de retrouver ses copains.

Théo et moi l'accompagnons jusqu'à sa classe et il nous fait un dernier câlin avant de rejoindre sa maîtresse. Nous avons rapidement échangé avec celle ci, et une bonne année attend Noah.

On regarde quelques minutes Noah, âgé de maintenant quatre ans, en train de jouer avec ses copains, puis nous partons.

- Un de déposé, a toi le tour ! dit Théo à son fils.

Tiago, qui a fêté ses deux ans le mois dernier, est encore à la crèche. C'est sa dernière année avant de rentrer à l'école l'année prochaine.

Ce petit dernier est vraiment le portrait craché de son père. Bon, il a mes yeux, c'est déjà ça mais c'est vraiment un mélange de ses deux parents.

Alors oui, ces deux dernières années il s'est passé tout un tas de chose. Le voyage a New York pour mon anniversaire était juste magique. Nous avons bien profité tous les trois et malgré la grossesse, j'ai pu rester active. Deux semaines après, nous sommes rentrés à Milan et la routine a repris. Crèche, boutique, entrainement, nous n'avions presque plus de temps pour nous, mais on a géré comme d'habitude.

Deux mois après, j'accouché du petit Tiago. C'était un 14 août. Ce fut un accouchement très compliqué mais j'avais Theo à mes côtés. Ma maman gardait Noah et dès le lendemain, ils sont venus nous rendre visite à la maternité. La rencontre des deux frères était magique et voir les yeux de Noah sur son frère était la plus belle chose. Bon, évidemment, j'ai immortalisé les moments et je regarde encore aujourd'hui ces photos tant elles sont belles.

Nous avons eu de la chance, Noah a largement accepté l'arrivée de Tiago. Nous avions peur, c'est vrai, mais il s'est montré comme un frère très affectueux, très doux et très gentil, comme il l'a toujours été.

Noah grandit chaque jour et ça me fait toujours autant peur, pourtant, je suis si heureuse de le voir s'épanouir. Il est toujours aussi sage et gentil. Même avec Théo tout se passe à merveille. C'est devenu son père, et mon chéri l'a toujours accepté. Ce qui m'a aussi rassuré, c'est bien que Théo n'ait fait aucune différence entre les garçons. Il les considère de la même manière et les aime de la même façon.

Théo est donc devenu un papa poule. Il déborde d'amour pour ses fils et il joue un rôle très important à la maison. Je n'ai absolument rien à lui reprocher, mis à part qu'il est parfait, mais ce n'est pas un reproche.

Pour ce qui est de Tiago, il est lui aussi un enfant très calme. Il fait peut être un peu plus de crise que Noah, mais nous ne nous en plaignons pas. Nous savons la chance que nous avons d'avoir deux enfants aussi gentils et sages. Mais bien sûr, comme chaque petit, il y a des crises, des pleurs, des bêtises, ça reste normal.

Ce petit dernier a donc trouvé sa place à merveille au sein de notre famille et il fait le bonheur de nous trois. Y compris Noah, dont il s'occupe énormément. Je ne pensais pas que mon premier bébé serait aussi impliqué dans sa relation fraternelle, mais je ne vais pas m'en plaindre. Il est toujours là pour lui donner à manger, à boire, ou encore pour jouer avec lui.

Alors je m'estime heureuse et chanceuse d'avoir la vie que je mène aujourd'hui. Je suis entourée de trois garçons, les trois amours de ma vie, et je suis plus qu'épanouis. La boutique marche elle aussi très bien, et a tel point que nous avons dû en ouvrir une autre, un peu plus loin, avec des employés en plus.

Théo lui, gère les matchs et les entraînements. Il les enchaîne, tout comme les déplacements avec les Bleus. Il sait à quel point je suis fière de lui, et je sais qu'il veut rendre fier ses enfants. Il se donne énormément mais sait faire la part des choses entre le foot et la vie privée. C'est pourquoi il est souvent là pour nous, et qu'il passe énormément de temps avec ses garçons, sans m'oublier non plus.

- Et le deuxième de déposer ! dit Théo.

- Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé que tous les deux...

- Ca m'avait manqué a moi aussi...

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

- Tu veux qu'on aille faire un tour en ville et après on se fait un restau ?

- Carrément. Je dois me racheter des habits en plus !

- Parfait, alors allons y.

Avec la naissance de Tiago et le train de vie que nous avons adopté, Théo et moi sommes toujours aussi amoureux. Tellement amoureux qu'il m'a demandé en mariage pendant un séjour tous les deux à Paris. C'était Benjamin qui gardait les enfants sur Milan. Il était venu en vacances et a sauté sur l'occasion. On va pas se cacher, ça nous a aussi arrangé. Alors voilà, là mariage est prévu pour l'année prochaine. On y travaille un peu chaque jour et j'avoue que je pensais que ça serait plus simple. Mais si on veut faire quelque chose de grandiose, il faut s'y mettre dès maintenant.

Sur le chemin, Théo met de la musique et pose sa main sur ma cuisse, comme il a l'habitude de le faire.

- J'ai oublié de te dire, mon frère arrive la semaine prochaine !

- Ah ouai ? c'est génial.

- Il aurait quelque chose à nous annoncer, entre nous, on s'attend à la même chose ?

- Tu crois qu'il va être papa ?

- Je sais pas, tu vois autre chose ?

- Il pourrait te parler d'un changement de club...

- Non, il m'en aurait déjà parlé. Il va nous annoncer qu'il va être daron tu vas voir !

Je rigole à l'idée que Lucas nous annonce ce genre de nouvelles. Ça fait un petit moment qu'il est avec sa copine, ça serait la suite logique étant donné qu'ils veulent tous les deux un bébé.

De notre côté, les enfants c'est finit. Deux enfants c'est loin d'être de tout repos, et nous sommes suffisamment heureux pour s'arrêter là. Théo est d'accord avec moi, donc le sujet est clos.

(...)

THÉO

La petite journée avec ma chérie touche à sa fin puisqu'il est l'heure pour nous d'aller chercher les deux petits monstres. Nous en avons bien profité pour nous retrouver tous les deux et discuté. Ça nous a fait du bien, et c'est de ce genre de moments tranquille que nous avons besoin de temps en temps.

Je gare la voiture devant la crèche et nous descendons chercher Tiago. Nous le retrouvons tout sourire mais surtout, très content de nous voir. Il reste dans mes bras le temps que nous discutions avec la directrice puis nous partons en direction de l'école.

- C'était bien la crèche ? lui demande sa mère.

Je vois mon fils dans le rétro acquiesçait toujours avec ce même sourire.

- Ou Noah ?

- On va le chercher à l'école Noah. T'es content ?

- Ouiii

Tiago adore son frère et demande souvent où il est. Il aime beaucoup aller le chercher à l'école et ça nous fait souvent rire.

Alors, dès que nous arrivons devant la classe, Noah court sur nous, serrant fort dans ses bras son frère. Leyna s'occupe alors des deux garçons tandis que je parle avec la maîtresse.

- Tout s'est bien passé ! Noah est un enfant très sage et très à l'écoute, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Il s'est fait des copains et c'est plutôt positif pour cette première journée.

- D'accord, c'est super alors. Et concernant la cantine, est ce qu'il a mangé ?

- Oui oui, il s'est régalé !

- Ok, parce qu'à la maison c'est un peu compliqué, mais tant mieux si vous me dites qu'il a mangé.

- Il va passer une bonne année, vous n'avez pas à vous en faire !

Je remercie la maîtresse et nous finissons par partir. Tiago dans mes bras et Noah qui donne la main à sa mère jusqu'à la voiture, c'est donc famille au complet que nous rentrons à la maison.

- Papa, tu pourras me lire une histoire ce soir ? demande Noah.

- J'ai un match ce soir Nono, demain je t'en lis une ok ?

- D'accord. Et toi maman ?

- Bien sur que je te lirai une histoire.

- Et je pourrais regarder le match de papa ?

- Ah non, c'est trop tard et tu as école demain !

- Allez maman !

- Nono, c'est tard ! dis-je.

Je le vois râler dans le rétroviseur et commence à s'amuser avec son frère.

- T'essaieras de venir au prochain match avec les garçons ? demandé-je.

- C'est quand ?

- Vendredi après midi.

- Oui, j'irai les chercher plus tôt.

- On joue contre l'Inter, les garçons seront contents que j'aille les chercher à la fin du match.

- Comme toujours ! ils ont de la chance de t'avoir tu sais ?

- C'est moi qui ait de la chance de vous avoir dans ma vie Léyna.

Si je ne conduisais pas je l'aurai embrassé, mais je ne prendrai pas le risque avec les deux petits monstres à l'arrière.

Lorsque nous arrivons à la maison, les enfants s'installent dans le canapé. Je m'affale également sur le canapé, tandis que Leyna va ranger les sacs des garçons, et les siens. Parce que oui, nous avons fait les boutiques et nous ne sommes pas ressorti les mains vides, loin de la même.

Léy finit par revenir et s'allonge a plat ventre sur mon corps. Sa tête se plonge dans mon cou, dans lequel elle laisse quelques baisers. J'entoure alors son corps de mes bras et la serre fort contre moi.

Les garçons rigolent et le premier à se jeter sur nous, c'est bien Noah. Il se retrouve alors sur le dos de sa mère, tandis que son frère prend exemple sur lui et vient lui aussi se ramener. Le moment de rigolade finit par un câlin collectif et je me rends compte à quel point je suis heureux. A quel point je suis épanoui et serein.

J'ai formé ma famille, je vis d'amour au quotidien, j'ai demandé Leyna en mariage, on a deux beaux enfants et tout pour être heureux. Je n'avais jamais été aussi comblé et avec ces trois êtres à mes côtés, je peux vraiment dire que je connais enfin l'amour, le vrai.

______________________________

c'est la fiiinnnn !!

Qu'en avez vous pensé ? 🫶🏼

merci à tous d'avoir lu jusque ici, et merci aussi à ceux qui votent et commentent ça fait archi plaisir haha 💗

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

305K 8.5K 58
Alyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt...
5.8K 273 32
Sarah, 23 ans, se retrouve dans un endroit inconnu, plein de pièges. Elle se réveille nez à nez avec Cyprien, Squeezie, Norman, Mcfly et Carlito, se...
1.4K 55 6
salut , moi c'est Adriana Lloris et oui je suis la petite sœur de Hugo Lloris , j'ai 23 ans , je suis jeune maman d'un petit garçon de 2 ans , je su...
13.1K 504 68
Alexia, jeune femme profitant de sa vie et Pablo Gavira, jeune homme talentueux, tout deux issu de Séville, étaient les meilleurs amis du monde, avan...