En Devenant Sa Pute Il A Fait...

By Ali_CiaR

215K 7.6K 1K

Je croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une v... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
BONUS

33

3.2K 135 22
By Ali_CiaR

Je me suis levée pour pouvoir le rattraper sous les incompréhension d'Ayden et malgré le fait qu'il m'appelait. Je voulais juste le voir lui.

Moi: RACHID!!!!

Je l'ai rattrapé en criant son nom. Il s'est retourné et m'a vu. Il est très choqué en me regardant puis a fait une chose qui m'a brisé le coeur.

Rachid: Je vous connait pas.

Et il s'est retourné mais moi j'étais déter je voulais lui parler. J'ai pris son bras et il s'est retourné en me fusillant du regard. J'ai lâché sa main quand je me suis rappelé que Saïd m'a regardé de la même façon quand je l'ai revu pour la dernière fois. Son regard était un mélange de haine, dégout, mécontentement. Comme si j'étais une merde. J'ai direct eu les larmes aux yeux.

Moi: Rachid je..

Rachid: Prononce même pas mon nom de ta bouche.

Il l'a dit d'une voix tellement froide que je me demande si c'est mon petit frère qui était en face de moi ou bien un inconnu.

Rachid: Avant que Saïd t'étripe pour être revenue. Vas t'en, on a pas besoin de toi.

Une fille s'est approché de lui en lui tenant la main.

La fille: Bébé c'est qui?

Rachid: Personne. Allez viens Sana.

Il est parti sans se retourner en tirant cette Sana. Mes larmes ont commencé à couler sans plus s'arrêter. Mon frère, mon petit frère m'a repoussé, ça ne m'étonne pas de la part de Saïd ou de Ryad (mes grands frères) mais pas Rachid.

Quelqu'un m'a retourné et je vois que c'est Ayden qui est avec Alya. Il allait me crier dessus mais quand il m'a vu pleurer. Il s'est radouci. Il m'a pris dans ses bras tout en caressant mes cheveux et moi je l'ai serré très fort.

Ayden: Calme toi ma belle. Je suis là T'inquiète. Je te laisse pas.

J'ai encore plus pleuré. Je me suis calmée petit à petit au bout de 5 minutes. Les gens nous regardaient bizarrement mais m'en fou.

On s'assoit sur un banc et Ayden me donne de l'eau. Je le bois en suffoquant.

Ayden: C'est bon respire ma belle.

Je me calme définitivement et il me regarde attendant que je parle.

Moi: J'ai revu quelqu'un qui comptait pour moi quand je vivais encore ici et ça m'a blessé le fait qu'il me repousse et fasse comme si on se connaissait pas.

Ayden: Et c'était qui?

Moi: C'est-

Alya: Maman pourquoi t'as pleuré?

Moi: C'est rien ma chérie.

Alya: Maman on peut manger de la glace? S'il te plaiiiiit.

Moi: D'accord.

Je me lève mais Ayden me stoppe.

Ayden: Bouge pas je vais en chercher. Mais on va discuter après Ok?

J'hoche la tête et il s'en va. Je joue avec Alya en l'attendant même si mes pensées étaient plus orientées vers Rachid, mon petit frère. N'empêche mais il est devenu un grand homme maintenant. Mon bébé a 18 ans maintenant et c'est comme si c'était lui le grand par rapport à moi. Il doit faire 1m85 je penses car il était vraiment grand comme même. Il ressemble de plus en plus à Saïd, je me demande comment ils vont, Saïd et Ryad.

J'ai arrêté de penser à eux quand Ayden est arrivé avec les glaces. Mais il avait l'air énervé.

Moi: Tout va bien?

Ayden: Ouais ouais. On reste encore un peu puis on rentre.

J'ai pas répondu, Alya a pris sa glace et on a fait comme si de rien était. Même si on était plus trop heureux comme ce matin. On voulait juste faire plaisir à Alya et pas gâcher son anniversaire.

On est parti à 18h30, on est passé chez un restaurant pour commander à manger. J'avais trop la flemme de cuisiner aujourd'hui.

On est arrivé à la maison tous fatigués. On a mangé ensemble puis le téléphone d'Ayden a sonné mais il ne répond pas. Mais ça persiste.

Moi: Bébé c'est peut-être important non?

Ayden: Nan laisse ils vont finir par lacher l'affaire tkt.

On continue à manger mais ça a encore plus persistés. Ayden s'est levé en soufflant et a répondu dans la cuisine. Alya est partie dans sa chambre où elle dort mais bon chaque nuit, elle se faufile dans la chambre pour dormir avec nous donc ça sert un peu à rien. Ayden dit qu'un jour elle s'y habituera.

Peu de temps après il revient en fronçant les sourcils.

Moi: Ça va? C'était qui?

Ayden: Personne.

Moi: Comment ça personne? Pourquoi t'es vénère alors.

Ayden: J'ai rien Ok. Me saoule pas.

Moi: Mais je veux savoir moi. Alors me mens pas.

Je sais pas mais aujourd'hui ma côté curieuse est sortie. Il a encore plus froncé les sourcils.

Ayden: Oh ça va Safia. C'est pas comme si tu me mens pas. Alors ferme la.

C'est à mon tour de froncer les sourcils. Il s'en va dans le salon prêt à sortir mais je le retiens le bras.

Moi: Ah c'est encore tes histoires de gang là.

Ayden: J'veux pas en parler avec toi Safia alors tu la boucles. C'est pas tes affaires.

Moi: Mais Ayden je veux juste savoir il y a quoi-

Ayden: NON MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS C'EST PAS TES AFFAIRES?

Moi: HÉ TU TE CALMES MOI AUSSI JE SAIS HAUSSER LE TON. JE SUIS PAS KENZA POUR QUE TU ME PARLES COMME ÇA.

Ayden: OUI MAIS KENZA AU MOINS ELLE ME SAOULE PAS.

Moi: BAH MOI JE SUIS SAOULANTE ET ALORS. Je veux juste que tu m'explique.

Ayden: MAIS TOI À CROIRE QUE JE DOIS TOUT TE DIRE. T'ES PAS MA MÈRE OU MA FEMME POUR QUE JE TE DOIS DES TRUCS.  ALORS QUE T'ES MÊME PAS CAPABLE DE ME DIRE LA VÉRITÉ. TANT QUE T'ES PAS MA FEMME JE TE DOIS RIEN.

Sa phrase m'a refroidi direct. Alors il me considère pas. Il veut juste jouer avec moi ou quoi. Voyant que j'ai plus répondu il est parti en jurant. Je me suis assise sur  le canapé pensant à ce qu'il a dit.

Alya: Maman Maman il est où Ayden?

Je me tourne vers elle et voit qu'elle est sur la dernière marche de l'escalier. Je ne l'ai même pas entendu. Elle s'avance vers le canapé et s'assoit sur moi.

Moi: Il a quelque chose à faire ma belle.

Alya: Hein? Mais il est déjà noir dehors maman.

Moi: Je sais ma chérie mais c'était très urgent.

Alya: Ah, on va dormir alors.

Moi: Oui viens on va se changer.

Alya: Mais Maman j'ai déjà mis mon pyjama.

Je la détaille et c'est vrai, elle a mis son pyjama Miraculous rouge.

Moi: Oui c'est vrai. J'ai même pas vue. T'es une très gentille fille.

Alya: Oui je suis la gentille fille à toi maman *en souriant*

Je lui souris et lui fait des chatouilles sous ses rires. Qu'est-ce que je l'aime cette gamine.

On est maintenant dans la chambre, allongé dans le lit après les toilettes. J'enlace Alya et elle met sa tête sur mes seins.

Moi: Je t'aime ma chérie.

Alya: Moi aussi je t'aime maman.

Moi: T'as aimé ton anniversaire?

Alya: Oui j'ai eu plein de jouet de la part d'Ayden et j'ai vu Mickey, Mini, La reine des neiges Elsa, Olaf, Ariel, Cendrillon,...

Et s'en ai suivi un long liste des personnages. Elle ressemble tellement à sa mère, c'est fou. Le fait de penser à ça m'a fait un peu mal car ça fait 5 ans demain qu'elle est partie. J'aurai aimé qu' elle soit là avec nous pour voir à quel point, elle a une magnifique et très gentille fille. J'aurai aimé que Noor soit encore avec nous.

J'ai eu les larmes aux yeux en pensant à ça. Ça fait longtemps que j'ai pas pleuré sa perte. Même si ça fait déjà 5 ans  qu' elle n'est plus parmi nous, le fait d'être ici me fait me souvenir de tout ce qu'on a fait, nous 5 ensemble. Et c'est sur ces pensées que je me suis endormie.

Je me réveille à cause d'une forte envie de vomir. Je me suis levée et part direction les toilettes pour vomir.
J'ai cessé de vomir après 5 min, puis je suis devenue toute faible. Je me suis regardée dans la glace et j'avais une sale mine. Je me lave le visage et me brosse les dents afin de retourner dans la chambre. Il est affiché 2h12 sur l'horloge.

Je souffle, 5 ans, 1h et 4min, qu' elle est partie. Je me replace sur le lit, mais constate qu'Ayden n'est pas là. Je me relève et va dans le salon pensant qu'il est là. Mais il n'y est pas. Il y a que moi et Alya dans la maison. Je l'appelle mais ça tombe sur le répondeur. J'insiste mais il ne répond pas. Je retourne dans la chambre pour m'endormir. Mais arrivée au lit, j'arrive pas à dormir, je retourne et me retourne mais j'y à arrive pas.

Je me lève encore du lit mais cette fois-ci. Je vais dans la salle de bain, je prend la boîte qui était dans la valise d'Alya, cachée dans un tiroir où personne ne le trouvera. Je l'ouvre et saisi mon ancien portable avant de refermer aussitôt la boîte quand mes larmes perlent dans mes yeux. Je remet la boîte à sa place et allume mon portable qui n'a pas de charge bien évidemment, ça fait 5 ans que je ne l'ai pas utilisé. Je prend ma chargeur et charge mon portable. Je vais dans mes messages et rie en voyant mes bêtises. Je lie tous nos messages avec Noor, Zaïm, ces deux personnes qui m'étaient chères mais le tout puissant les a pris trop vite à mon goût. Je regarde nos photos ensemble: nous 5, moi et Noor seulement, avec Zaïm,... À cette époque même si la vie était une pute, on était comme même heureux nous 6 ensemble.

Je finie par pleurer en me mémorant tout ça. Et surtout quand je vois une photo où j'étais enceinte, il était encore en moi, mon bébé. Je pleure encore plus. J'arrête de pleurer quand une soudain envie de vomir me prend. Je me penche sur la cuvette des toilettes et quelqu'un me prend les cheveux et me caresse le dos. C'est Ayden bien sur. Je ne l'ai même pas entendu rentrer.

Puis je me lève et me rince le visage et me brosse les dents. Je ne le regarde pas mais je sens son regard sur moi.

Ayden: Ça va ?

Moi: Oui, je suis juste un peu stressée en ce moment, c'est pour ça que je vomies.

Il ne répond pas mais continue de me fixer. J'ai fini de me brosser les dents, donc m'apprête à rentrer dans la chambre mais il me retient.

Ayden: Je suis désolé Safia.

Je me tourne vers lui.

Ayden: J'aurais jamais dû te dire que t'es rien pour moi et que je te considère pas et..

Moi: C'est rien Ayden, je te comprends. T'as pas à te justifier. C'est vrai que ça m'a un peu blessé mais c'est pas grave. C'est sous l'effet de la colère. Moi aussi j'étais trop envahissante. C'est pas mes affaires.

Ayden: Non, t'as le droit de te poser des questions. On est ensemble non?

J'hoche la tête.

Ayden: Alors t'as le droit de t'énerver comme ça et être aussi envahissante. Allez viens.

Il ouvre ses bras et je m'empresse de m'y réfugie.

Ayden: Moins t'en sais et c'est mieux pour toi et Alya. Mais T'inquiète je vais arrêter tout ça.

Je ne dis rien. Il est trop adorable. Je me sens coupable de ne pas me livrer à lui alors qu'il est tellement patient avec moi.

Moi: Le mec de ce matin était mon frère. Mon petit frère précisément. Ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vu et ce matin, il a fait comme si je n'étais rien à ses yeux. Alors qu'il m'a reconnu.

Ayden: Je comprends maintenant. Si tu le revois encore dis le moi. Je vais lui montrer qu'il ne faut pas faire pleurer sa sœur.

Il me fait un bisou sur le front et je le serre encore plus fort dans mes bras.

Ayden: Allez on va dormir maintenant, t'es toute pale et fatiguée.

On va dans la chambre et je m'allonge dans le lit tandis qu'Ayden va se changer puis il nous rejoins. Et on s'endort tous les trois.

_______________

Vous en pensez quoi de la réaction de Rachid?
Et celui d'Ayden?

Et n'hésitez pas à donnez vos avis.

Continue Reading

You'll Also Like

10.5K 939 51
« Il y as dans chaque cœur un coin de solitude que personne ne peut atteindre » - snif, qu'est ce que tu veut ? - toi, je te veut ! dit il perverse...
50.2K 2.1K 27
Lisez pour savoir Tome 2 : le retoure de la diablesse ( terminé)
130K 5.1K 71
Tisha une belle et talentueuse jeune fille, gentille et au caractère particulier issue d'une classe moyenne verra sa vie complètement basculé lorsqu'...
64.5K 3.1K 15
Kimberly et très complexer par son corps ! Ce n'est pas facile de vivre autour des autres qui se fout de ta geule tout les jours ! Va t-elle devenir...