POLYGAMIE sn.

By fatimalacrevette

271K 20.6K 479

Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi . More

Présentation
Le début .
Rencontre au bureau .
le caractère de Fatima
Le déjeuner
Annonce du mariage .
Préparation.
J-1
Mariage!!
Nouvelle vie.
Nouvelle vie ( suite).
Rencontre avec ma coépouse.
Dérapage.
Chez tata Farimata.
Awo bourou keureum.
La vie d'une woudj.
Embrouille.
Réconciliation.
Réconciliation.( suite).
Annonce du départ.
( messages).
Aménagement.
Sabotage.
Retour.
Le début des problèmes.
Disputes sur disputes..
A bout.
Dépression.
Début de la vérité.
Eclatement.
Excuses.
Retour à ma vie d'épouse.
"Lune de miel"
"Lune de miel"(suite).
Début du plan.
Retour à Dakar.
Malheureuse annonce.
La grossesse de Maguette.
La grossesse de Maguette (suite).
Annonce.
REMERCIEMENT.
Début de la vérité.
ANNONCE.
Eclatement.
Tout rentre dans l'ordre...
Info.

Bonne nouvelle.

4.8K 394 6
By fatimalacrevette

Salam.

FATIMA.

Je vous passe deux semaines , deux semaines que entre moi et Adam c'est super froid , deux semaines qu'on ne se parle plus comme avant , deux semaines qu'on ne dort plus ensemble , deux semaines que je me sens très bizarre , je vomis tout le temps et j'ai le tournis à longueur de journée mais tous ça je le cache à Adam parceque je ne veux pas de sa pitié même s'il me manque..

Depuis l'éclatement de Maguette personne ne l'a trouve , elle a comme disparue , sa mère est même venu chez nous pour savoir si on savait où elle était passer mais rien , zéro , elle s'est envoler avec le bébé de quelqu'un et ça ne se fait grave pas , j'ai eu à rencontrer Doudou et pourtant ce n'est pas un mec mauvais , depuis qu'il a su la nouvelle il affiche une mine triste , mais bon je le comprends parfaitement et j'espère que tout ira bien pour lui.

Je me prépare en vite fait , aujourd'hui j'ai fuis les cours , je dois aller à l'hôpital pour voir ce qui se passe réellement avec moi parce que à un moment donner c'est bon je suis fatigué de tout le temps faire des allez retour dans les toilettes pour vomir. Je serais accompagner de ma belle soeur Diarra , en parlant d'elle elle vient d'arriver.

Je porte vite mes chaussures et pars la rejoindre pour qu'on y aille , je paye un taxi et 30 minutes plus tard on arrive à la clinique. C'est moi seule ou? J'ai horreur des odeurs d'hôpital , les odeurs alcoolisées , le bruits des seringues et tout olala ma phobie..

Diarra- j'ai la chair de poule!

- même moi..

On arrive devant la secrétaire et je lui dis ce qui m'amène , elle me demande de patienter et quelques minutes plus tard je fus reçu par un docteur très gentil , il me fait assoir et me demande..

Docteur- bon Madame...?

- Mme Thiam!

Docteur - d'accord Mme Thiam qu'est ce qui vous amènes aujourd'hui?

- enfaite , je suis un peu malade ces temps ci et je voudrais savoir ce qui m'arrive.

Docteur- hum malade? entrez plus dans les détails s'il vous plait.

- euh... je vomis constamment , j'ai toujours mal à la tête et je me fatigue trop vite.

Docteur- hum.. Il arque un sourcil et fouilles dans ses tiroirs.

Docteur - vous m'avez l'air super jeune mais je suppose que vous êtes marié?

- oui.

Docteur- vous avez une vie sexuelle active avec votre mari?

J'étais un gêné de sa question par contre , j'aime pas trop parler de ça.

- oui...

Il prend une feuille et note ce que je dis.

Docteur- c'était quand votre dernier rapport?

- ... y'a 2 semaines je crois..

Docteur- 2 semaines?

- oui..

Docteur- hum levez vous , on va vous faire faire un test de grossesse , il se peut bien que vous êtes enceinte Mme Thiam.

Moi? Enceinte? non , je ne penses vraiment pas , ça fait longtemps qu'il ne m'a pas toucher comment je peux tomber enceinte maintenant?

Je me lève et le suis , il me passe un test de grossesse et me conduis dans les toilettes. Il me demande de pisser dessus et il sort , je fais ce qu'il me dit avec un gros stresse.

Quand j'eu fini je sors et lui tends le test , il le dépose et me dit qu'on doit attendre un peu. 

10 minutes après , il prend le test et l'inspecte , il se tourne vers moi et me souris.

Docteur- Félicitations vous êtes enceinte!

Je tombe des nus , je suis enceinte?? Je me répète cette phrase milles fois dans ma tête, je fus automatiquement prise par une offerte , je ne pensais pas que j'allais être autant contente qu'on m'annonce que je suis enceinte , Adam sera tellement heureux et je n'imagine pas sa mère et mes parents, woah , je suis enceinte genre!!

Je remercie le docteur et sors de son bureau , je fais face à une Diarra qui se demande surement pourquoi je souris comme ça.

Diarra- mais qu'est qu'il y'a pourquoi tu souris??

- J... je suis enceinte Diarra!!

Elle crie automatiquement attirant tout les regards vers nous mais à ce moment je m'en foutais. Elle vient me faire un câlin en me serrant fort.

Diarra- jure!!! putin je suis trop contente je vais être tata !!!

Je ris à cause de la façon qu'elle l'a dit , je n'arrive pas à croire que je suis enceinte genre! moi qui disais ne pas être prête , c'est vraiment une bénédiction de Dieu!












ADAM.

Je suis tranquillement dans mon bureau incapable de me concentrer , ma femme occupe trop mes pensés en ce moment c'est trop , j'en devient fou je vous jure. J'ai l'impression que ça fait mille an que je ne lui ai pas parler , que je ne lui ai pas fait de câlin , que je ne l'ai pas toucher. ça m'atteint carrément et ça se reflète sur mon travail , on a perdu 2% de nos revenus dans la boite mais bon je compte revenir en force même si c'est très difficile , j'ai envie d'aller lui parler mais je suis toujours énerver contre elle , je ne l'a calcul pas , je l'a fuis limite tout le temps , et je pense qu'elle l'a compris parce qu'elle est tout le temps en petite tenue quand je suis là , elle le fait exprès , elle sait que je ne peux rien faire donc elle en joue , tout le temps quand je ne l'a touche pas durant au moins plus de deux jours , je me mets à faire des rêves érotiques d'elle , vous trouvez ça normal?  , dés que je ferme les yeux j'ai des images salasses qui me viennent à l'esprit , mais bon appart ça ma femme me manque terriblement , son attention me manque , sa gentillesse , son sourire , ses cheveux! tout me manque chez elle. En plus j'ai remarquer ces temps-ci qu'elle n'allait pas bien mais elle ne veut pas que je saches quoi que ce soit. J...

TOC TOC.

- entrer!

Codou- Adam!

mais qu'est ce qu'elle fou là elle??

- sors!

Elle s'avance et pose ses deux mains sur mon bureau. J'arque un sourcil face à son audace.

Codou- stp Adam écoute moi au moins , je t'aime moi et je te jure que je te donnerai plus d'amour que ta femme!

- stp dégage de mon bur...

Codou- JE NE DEGAGE PAS TU VAS M'ECOUTER!

J'ouvre grand les yeux , elle vient de me crier dessus là , j'allais réagir , mais en même pas une fraction de seconde elle se trouve  à genoux devant moi en défaisant ma bargette , je l'a regardais choquer , j'étais tellement confus que je ne pouvais pas réagir sur le moment , mais c'est quand sa main est rentrer dans mon caleçon que j'ai su la repousser brutalement avant de la gifler de toute mes forces. Elle s'est automatiquement mise à pleurer , mais elle est folle ou quoi?

Codou- POURQUOI TU NE M'AIMES PAS HIEN??

Je l'a prend par le bras et l'a fais sortir , ordonnant à ma secrétaire de ne plus jamais l'a laisser entrer dans cette entreprise , je retourne dans mon bureau sous le regard de tous , elle me tape la honte cette fille , putin elle est vraiment devenu folle , comment peut on agir comme avec son cousin de surcroît qui est marié! C'est à cause d'elle que je me suis disputer avec Fatima donc si elle apprend ça je suis mort de chez mort...











FATIMA.

Je suis en ce moment à la maison , il fait nuit , durant toute la journée je ne faisais que penser à ma grossesse , j'ai appeler ma mère en première et je lui ai demander de garder ça secret et que je n'ai encore rien dit à Adam. Bien évidemment je ne veux pas que ma grossesse sois le sujet de conversation de tous , ça porte malheur! Bref j'étais devant le miroir à regarder mon ventre qui est encore tout plat , quand Adam fait son apparition dans la chambre sans frapper à la porte.

Je me retourne brusquement et le regarder mal , il me salut mais je ne lui réponds que par un signe de tête , il souffle et rentre dans les toilettes en boudant , s'il savait qu'il va bientôt avoir la plus bonne nouvelle de toute sa vie..

Il ressort quelques minutes plus tard en serviette sur la taille , je me fais violence pour ne pas le regarder.. il est trop hot.

Il s'habille d'un simple jellâba sans même mettre de caleçon , il est sérieux là?

Adam- Fatima?

Je le regarde à travers le miroir , il était assis sur le lit.

Adam- on peut parler s'il te plait?

Je souffle et me lève avant d'aller m'assoir sur le lit moi aussi mais bien loin de lui.

- qu'est que tu veux? Dis-je sèchement.

Adam- tu es toujours fâché contre moi là?

-....

Je joue avec mes ongles , histoires de faire l'insolente.

Adam- sheuu Fatima compliquer gua dh do nieuw niou dioubo rek! ( Sheu Fatima tu es trop compliquer viens on fait la paix!)

- la paix? alors que au lieu de parler calmement avec moi tu me cries constamment dessus?! Dis-je ironiquement.

Adam- tu sais très bien que quand je suis en colère je ne me control pas , je suis désolé si ça t'a fait du mal!

-...

Adam- j'étais juste jaloux que ton prof ai eu le privilèges de goûter à tes délicieuse lèvres..

Je lui lance un regard.

Adam- wa doma fallei sakh , tu me pardonnes?

Voyant que je ne lui réponds pas , il se rapproche à une vitesse de moi et commence à me chatouiller et là j'ai pas pu résister , j'ai éclaté de rire. Je suis trop sensible au chatouilles.

- ahhh.....p....A.. arrête stp.. *rire*

Adam- tu me pardonnes non hein???

- jamais!

Il reprend ses chatouilles de plus belle et je vous jure j'allais me pisser dessus s'il continuait.

- AHHH..... oui je ....je te pardonne ... stp.. *rire*

Adam- c'est vrai?

- OUIIII.... Dis-je en sentant mon pipi arriver.

Il s'arrête subitement et éclate de rire , pendant ce temps moi j'essayais de me reprendre.

Adam- putin c'est fou comment tu es chatouilleuse. *fou rire*

- arrête j'allais me pisser dessus...

Il augmente son fou rire et j'ai pas pu résister moi aussi je me suis mis à rire , son rire est tellement contagieux , en plus comment il est bien beau quand il rit comme ça avec sa voix grave ...olala.

Adam- c'est bon je sais que je suis beau arrête de me regarder comme ça aussi.

Je le toise quand il me prend dans ses bras.

- tu m'étouffes Adam.

Adam- tu m'as tellement manquer...

- moi aussi.. Dis-je en lui faisant un bisous sur la bouche.

Il me regarde en souriant et sûrement un peu surpris de mon audace.

Adam- vu que durant ces deux semaines tu m'en a fais voir de toute les couleurs avec tes bouts de tissus sur ta peau , demain on va à l'hôtel..

- quoi??  Demandais-je toute contente.

Adam- oui j'ai fais une réservation pour la nuit de demain au terrou bi, tu aimes?

- Ouiiiiiii , t'es le meilleur putin!

Il sourit et je me mets sur ses genoux , demain inshallah ça sera le moment parfait pour lui annoncer la bonne nouvelle..

Il fait descendre ses mains sur ma taille , effleurant ainsi mes "bin bin".

Adam- j'ai trop besoin de toi là.... Dit-il d'une voix rauque.

- demain soir si ça te tente.

Adam- non ça me tente maintenant là..

- bah c'est dommage pour toi tu devras attendre. Dis-je en me levant de ses genoux ayant envie de rire.

Adam- t'es sérieuse là??

- très même!*rire*

Adam- 2 semaines Fatima! j'en suis à un stade où je me m***** en pensant à toi!

Je le regarde choquer de ce qu'il vient de dire.

- Adam ioe!

Adam- stp...

- tu vas attendre demain , j'ai beaucoup de surprises pour toi.. Dis-je en ayant le sourire en coin.

Il fait mine de bouder et se couche sur le lit en mettant la couverture sur lui , c'est vraiment un gamin lui ptddrr , je calcul pas ses enfantillages et pars prendre une bonne douche.











DOUDOU.

Je fais les 300 pas dans mon salon depuis maintenant 2 heures de temps , j'ai chercher fond en comble mais rien , je n'arrive pas à retrouver Maguette , je n'arrive pas à la joindre sur son téléphone et même sa famille ne sais pas où elle se trouve , elle est très égoïste cette fille , elle voulait vraiment me cacher l'existence de MON enfant qu'elle porte en ce moment juste pour retourner avec un homme que ne l'a regarde même pas. Je suis vraiment énerver contre elle mais quand même c'est la mère de mon futur enfant et il faut que j'assume mes responsabilités , je vais continuer à la chercher , chercher , jusqu'à la trouver et ensuite quand toute cette histoire sera fini , j'aimerai bien l'épouser pour ne pas que les foudres et les jugements de la société nous tombe dessus, un enfant hors mariage c'est très mal vu au Sénégal..

Je réfléchissais à ça quand tout à coup on sonne à la porte , je me précipite vers celle ci pensant que c'était elle mais malheureusement non , c'était une jeune femme.

Elle- Bonjour.

- bonjour que puis-je faire pour vous?

Elle -je m'appelle Fatou , la copine de Maguette!

J'ouvre grand les yeux.

- oui , stp dis moi que vous l'avez retrouver?? Dis-je avec un brin d'espoir.

Fatou- malheureusement non , mais elle m'a appeler ce matin de je ne sais où et tout ce qu'elle veut savoir pour revenir c'est si tu assumeras cet enfant?

- oui bien sûr que je le ferai , stp dis lui de revenir et que je l'attends avec notre enfant.

Fatou- tu es sûr de ce que tu dis? Dit-elle sur ses gardes.

- je suis même prêt à l'épouser , je te le jure!

Elle me regarde un bon moment avant de me demander mon numéro et de s'en aller  , je l'a regardais partir en espérant revoir Maguette le plus tôt possible.

A suivre.

_______________________

Avant dernier chapitre on dirait bien hein..














Continue Reading

You'll Also Like

3.6K 311 28
Fatima orpheline de père et de mère , vit un enfer auprès de sa tante et de sa cousine. Maltraitée par celle-ci , elle garde la foi en Dieu. Mais un...
423K 46.4K 30
Que la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce...
2K 181 15
Membre d'une famille Peulh très fidèle à la tradition, Marième Kâ se voit dans l'obligation de se marier selon la volonté de son père. Cependant, ell...
317K 25.8K 61
Il y a plus de deux mille ans, un petit nombre d'hommes et de femmes parmi les plus intelligents, riches et puissants de la planète tirèrent leur rév...