The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.7K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge
Chapitre 26 :So deeply down
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 4 : Proposition
T.2 : Chapitre 5 : Confidences
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

Chapitre 15 : Surprenante soirée

729 32 5
By LittleWhitrSheep


POV de Sarah

"Carter je ne vais absolument pas mettre ça - S'exclama Sarah en se regardant à travers le miroir de sa salle de bain"

Quelque jours étaient passées depuis son rendez vous avec Blake et la jeune femme se trouvait entrain de se préparer pour se rendre a la fameuse soirée de Swayers a lesquelle Sarah n'avait aucunes envies de se rendre. 

La jeune femme avait prévu de mettre une simple robe bleu mais Florence avec tout sa bonté avait proposé de faire envoyé une robe a Sarah. Mais elle était passé par l'intermédiaire de Carter, et ce dernier n'avait pas tenue au courent la jeune femme qui l'avait  finalement apprit le soir meme de la soirée alors qu'elle était entrain de se préparer.

Carter avait sorti d'un sac de pressing une robe, enfin si on pouvait appeler ça une robe. C'était plutôt des bout de tissus assemblé créant une sorte de robe . Elle était courte mais Sarah devait l'admettre, elle était assez jolie. Mais il était hors de question de la mettre. Pourtant elle se retrouvait enfermée dans sa salle de bain avec cette robe enfilée sur elle.

C'était une robe en soie, satin, pas du tout le type de tissus que la jeune femme avait l'habitude de mettre, tout comme la coupe qui était tout le contraire de ce que la jeune femme portait habituellement. Avec des bretelles fines commes un cur dent, un bustier composée d'un V plongeant et qui se croisait, semblable à un drapage laissant légèrement le ventre de la jeune femme dehors. Mais dans toute cette histoire, le fait que l'on voit son ventre n'était presque plus un problème par a port au dos. Sarah détestait que l'on voit son dos. Son dos remplit de cicatrice, mal cicatrisée, entrelacé dans un motif de coupures effroyable. En voyant le dos de la robe ou il y avait un petit noeu qui couvrait légèrement cet espace Sarah avait faillit pleurer.

En Faite non elle avait pleuré, de ridicules petites larmes avaient parcouru son visage face au spectacle effroyable que ressemblait son dos. A chaque fois que Sarah le regardait, elle avait l'impression qu'elles étaient de plus en plus grosses, moches et de plus en plus voyantes. Malgré le fait que Carter ne cessait de lui répéter, dans la vie quotidienne, qu'elle ne se voyait pas temps que ça.

Mais ce soir-là, pour Sarah, il était impossible qu'elle sorte comme ça , dans cette tenue. Il était impossible qu'elle se retrouve en société habillée comme ça. La jeune femme imaginait déja les regards interogateurs, critique mais aussi dégouté par les stygmates de son passé.

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, la voix de Carter raisonna dans la chambre, à travers la porte de la salle de bain.

"Sarah, je suis sur que cette robe te va très bien"

Sarah ne répondit pas.

"Sarah par pitié sort de la salle de bain il faut que l'on y aille ! - Lorsqu'il avait parler Sarah avait sentit la colere qui commençait doucement a s'introduire dans le corps de son petit ami alors la jeune femme repondit

-Je ne veux pas y aller ! - avait elle dit  tout en chuchotant"

Lorsque Carter avait mis face à elle le sac du pressing et lui avait expliqué la situation, la jeune femme avait d'abords été agacé, puis elle s'était finalement dit, avant de voir la robe, que peut etre qu'ellle serait jolie.
Mais à quoi elle s'attendait ?
Sarah connaissait le style féminin et assez sexualisé de Florence, a chaque fois qu'elle l'avait vu elle portait des vêtement qui moulait, s'alignaient et mettaient parfaitement en valeurs les courbes, les formes de son corps refait . Et ça lui allait bien. Mais ce n'était surement pas le style de Sarah.

"Sarah ouvre moi la porte que je te vois"

La voix de Carter fit de nouveaux sortir la jeune femme de ses pensées. Après un moment dans le silence elle soupira et s'éloigna du lave a bot afin d'aller ouvrir la porte de la salle de bain. Lorsque la jeune femme entrebailla la porte de la petite piece elle trouva immédiatement le regard de Carter qui se trouvait devant celle ci. Sarah étudie la tenue de son petit ami. Il était habillé simplement d'une chemise blanche décontracté dont les boutons étaient légèrement ouverts sur son torse peux musclé, et un jean gris a ses pieds de simple baskets. Mais il gardait malgré tout son style classe en toute situation.

Carter plongea ses yeux bleus dans ceux de sa petite amie, puis apres quelques secondes Sarah finit par ouvrir entièrement la porte. Les yeux planté sur le visage de Carter celui ci détaillait le corps de la jeune femme de haut en bas. Passant du bas de son corps, sur ses jambes, cuisses, hanches, buste , poitrine , coup ... Jusqu'à son visage ou il finit par retrouver ses yeux. Le jeune homme s'appuya contre l'encolure de la porte et croisa ses bras avant de dire

"Tu es tres belle comme ça Sarah"

La jeune femme sourit fasse au compliment de son petit ami juste avant de se retourner et de lui montrer le dos de la robe et de dire

"Je ne peux pas sortir comme ça"

Et comme elle n'eut pas de réactions de la part de Carter la jeune femme se retourna et trouva le regard de son petit ami qui s'approcha d'elle et s'exclama

"Tu reste tres belle Sarah ! Tu peux absolument sortir comme ça, après si ça te gêne tu peux mettre un châle par-dessus ou quelque chose du genre ?"

Carter disparu de l'entrée de la petite piece l'instant d'une seconde, puis quelques secondes plus tard il était revenue avec un chale noir à demie transparent il le tendit a Sarah qui essuyait les quelques larmes qui avaient coulés sur son visae sans son approbations. Elle l'enfila et le fit glisser dans son dos puis plaça les deux bouts du châle sur ses avant bras

"Parfait !"

S'était exclamé le jeune homme tout en donnant une tape au mur ce qui fit légèrement sursauter Sarah

"Maintenant tu te dépêche de finir de te préparer il faut que l'on y aille"

Puis il avait disparu dans le salon.

*****

Ils étaient finalement partis quelques minutes plus tard et après une bonne heure de route ou Sarah avait texté Gaëlle et Lyam ils étaient finalement arrivés.

Ils se trouvaient face a une grande maison au style extrêmement moderne ou il y avait d'énormes vitres partout. Sarah et Carter sortirent de la voiture et Carter fut le premier à approcher la porte qui fut ouverte par Ben en personne. Ce dernier s'exclama joyeusement ce qui surprit Sarah

"Wyaaat ! Tu es enfin là mon vieux, mon pote, viens rentre - Il se tourna vers Sarah et lui fit un sourire avant de s'exclamer- Madame Wyatt entrez vous aussi, toujours aussi belle"

Sarah souria poliment face au compliment de Ben puis ils entrèrent dans la maison. Une fois qu'elle eut passé un pieds dans la maison Sarah sentit une odeur, une odeur pas désagréable, enfin pour elle. C'était une odeur qu'elle avait souvent sentit lorsqu'elle était plus jeune. Le cannabis. Sa sentait le beuh. Et la jeune femme comprit d'ou venait cette odeur une fois qu'elle se rendit compte de ce qui se passait en face d'elle.

Cette réception ressemblait clairement à une fête d'adolescent, mais en plus classe. Il y avait de la musique qui était forte, mais pas insupportable, certaines personnes buvaient mais dans des verres qui semblaient être en cristal ou quelque chose du genre, au lieu des fus comme dans les fêtes universitaires il y avait des bar et les petits fours qui remplaçant les chips étaient fait par un traiteur.

Sarah étudia le grand espace dont le sol était en marbre blanc et les murs peint de blanc. Il était rempli de diverses activités, un coin où se trouvait le bar, il y avait dans un autre coin des femmes qui dansaient des danses burlesques accompagnés par des hommes. Il y avait un coin chichas et une sorte de piste de danse et énormément de petit canapé, pouf afin de s'installer.

Sur le coup en voyant tout ça Sarah comprit pourquoi Florence lui avait fait envoyer une robe. Et en voyant la tenue des autres femmes Sarah eut même envie de la remercier. Ben appela Florence qui se retourna vers lui et s'approcha d'eux malgré le bruit. La femme fit la bise a Sarah et s'exclama

"J'ai l'oeil cette robe te vas très bien- Sarah souria poliment face à son compliment

-Bien Florence tu t'occupes de Madame Wyatt, je veux qu'elle passe une bonne soirée, et moi , je m'occupe de monsieur Wyatt'

Sarah n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle se retrouva embarqué dans la foule, ou elle perdit rapidement Carter du regard.
Une petite fete, en petit comité, avec mes amis les plus proches avait dit Ben. Sarah n'y croyait clairement pas sur le coup vu la quantité de personnes qu'il y avait .

Ca faisait plus d'une heure que Sarah se trouvait a cette réception qui aurait tres bien put etre qualifié de soirée. Il était vrai qu'il n'y avait pas énormément de monde mais il y avait suffisamment de mônde pour que Sarah puisse perdre du regard Florence qui était finalement son seul repère. La jeune femme avait d'abords eu du mal a s'adapter. Elle n'était pas de nature avenante , sociable ou quoi que ce que se soit dans se style la . Alors elle était resté un moment seule avant de trouver quelques femmes avec qui parler. 

Enfin parler. En premier lieu, Sarah les avait écoutés puis finalement et c'était Assise autour des chichas. Elle prenait parfois quelques taf en écoutant et participant parfois a une discussion avec un groupe de femme. Alors qu'elle ne savait pas depuis combien de temps elle fumait. La jeune femme finit par se lever vu qu'un mal de tete avait commencé a prendre par en elle.

La jeune femme marcha jusqu'a la porte la plus proche et elle se retrouva a l'extérieur, derrière la maison , ou il n'y avait pratiquement personne. Alors qu'elle était appuyé contre la façade du batiment de la maison qui était plutot fraiche Sarah laissa sa tete penché en arriere face au clair de lune. Le vent frais fouetait vivement ses cheveux.

Alors qu'elle avait l'impression d'être seule une voie fit sortir Sarah de sa reverie. Ne sachant pas si cette voix était bien réelle Sarah essaya de la trouver a travers les jardins et elle tomba avec la plus grande surprise sur Blake.

Sarah n'était pourtant pas si défoncé que ça mais elle ne comrpenait pas un traître mot de ce que disait Blake

"Nein, nein, ich werde nicht ... hör mir zu ... hör mir zu ich sage dir ... Ich hatte den ... Ich kann jetzt nicht darüber reden ... Warum? Weil ich auf einer Party bin und ... Du ermüdest mich."

Sarah cligna plusieurs fois deux yeux et observa Blake. De dos elle semblait porté une magnifique tenue. De toute façon elle portrait toujours de magnifiques tenues qui lui allaient toujours magnifiquement bien. Et qui coutaient toujours terriblement chere. Mais juste derrière la robe était magnifique. Il y avait un élégant entrelacement de fil qui faisait pensé a un corset, les manches de la robes noir était longues et legerements bouffantes. Le corps de la PDG était véritablement mit en valeur et juste de derriere Sarah la trouvait déja tres belle.

Alors que Sarah était toujours entrain de la contempler Blake raccrocha son téléphone et se tourna vers Sarah le sourire au lèvres. Sarah remarqua que son sourire s'estompa legerement en voyant la jeune femme.

Mal a l'aise de passer pour une jeune femme intrusive, Sarah voulu dire quelque chose mais Blake lui coupa l'herbe sous le pieds et demanda

"Vous êtes la depuis longtemps mademoiselle Kent

-Oui ... Non ... Heu enfin je ne sais pas - balbutie elle difficilement - Je ... Vous .. être seule"

Sarah se retourna et fuit à travers le jardin avec quelques difficultés, vu qu'elle portant des talons, avant de se retrouver à l'intérieur de la maison. La jeune femme croisa Florence qui lui indiqua les toilettes. Et se fut la que Sarah se rendit. L'étudiante ferma la porte derriere elle. Et ferma les yeux un instant en s'appuyant contre le lavabo lui aussi en marbre. Et dans un mouvement presque habituel elle retira ses talons qui lui faisait un mal de chien, plus que d'habitude et se retrouva pieds nu. Sur le sol glacé. Le corps de la jeune femme friçonna.

Et alors qu'elle venait de refermer les yeux elle entendit quelqu'un toquer à la porte puis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Sarah ouvrit ses yeux et ils tombèrent immédiatement  dans des yeux couleur émeraude.

Blake

Celle ci entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle puis vint s'appuyer contre celle ci et Sarah s'exclama

"Vous entrez dans les salles de bains à chaque fois qu'une personne se trouve à l'intérieur de celle-ci ?

-Non je ne fais ça qu'avec vous mademoiselle Kent"

Sarah leva les yeux au ciel et un sourire idiot prit place sur son visage suite a la réponse de Blake. Puis les yeux de Sarah vinrent retrouver ceux de Blake, mais ne restèrent pas longtemps plongés dans ces derniers. Elle pouvait enfin voir sa tenue. Le devant de la tenue de Blake était encore plus beau que le derrière. Et Sarah l'avait bien deviné, c'était une sorte de corset qui centrait parfaitement, sans l'étriquée, la taille de Blake et qui mettait sa poitrine beaucoup plus généreuse que celle de Sarah en valeur . Mais qui restait tout compte fait tout de même raisonnable vu que le bustier était en forme de cœur.

Et alors que Sarah se détachait de sa contemplation elle se rendit compte que le regard de Blake la traversait entièrement. De haut en bas . Face à face les deux femmes étaient en train de se regarder . Et se fut Blake qui parla la premiere. Elle s'exclama, d'une voix si douce et si sincere que sarah cru que ces mots étaient sortit tout seule de la bouche de la PDG sans que cette dernière l'ai voulu si bien que Sarah sourit instantanément face à ces derniers

"Vous, vous êtes réellement sublime mademoiselle Kent"

Sarah avait baissé les yeux gêné et avait répondu un merci a peine audible mais avait tout de meme reussi a lui retourner le compliment qui était tout aussi sincère que celui que venait de lui faire blake

" Et vous ... que dire de vous , Vous êtes vraiment magnifique - avait repondu la jeune femme"

Blake lui avait sourit face à son compliment. Puis elle c'était redressé n'étant plus avachie sur la porte elle c'était exclamé

"Pourquoi étiez vous dehors ?

-Ah ... Heu parce que j'avais besoin d'air , toute cette fumée et toutes ses personnes commençaient à me donner le tournie

-Vous fumez ?

-Oui ! - s'était elle exclamée un peu trop virulement - Enfin non, se reprit elle, ce qui fit rire Blake - Dans une autre vie, une ancienne vie, une vie avant Carter ...

-Mmmh - Avait répondu Blake en se pinçant les levres ce qui fit légerement ressortir des faussetes que Sarah n'avait jamais vue la jeune femme s'exclama alors

-Oow vous avez des fossettes ?"

La jeune femme avait fait un pas vers Blake et cette derniere répondit encore plus amusé par la jeune femme

"Oui j'en ai ...

-Pourquoi je ne les avais jamais vus ?

-Parce que ....  je n'en sais rien ..."

Sarah avait continué à regarder la PDG puis elle s'était tournée vers le miroir elle ouvrit l'eau et mouilla ses mains avant de les poser délicatement sur son visage. La jeune femme avait chaud.

Et alors qu'elle s'occupait de se rafraichir elle demanda a Blake

"Je vous ai entendu parler au téléphone Blake

-Mmmh.... Et qu'est ce que vous avez entendu ?

-Tout... Et rien à la fois - Sarah tourna sa tête vers Blake et s'exclama - Je n'ai rien compris de ce que vous disiez, vous parliez quelle langue...  Bulgare, Russe , Allemand ?"

Blake s'était avancé d'un pas vers Sarah et demanda au lieux de répondre à la question

"Qu'est ce vous faites pieds nus ?"

Sarah ne sut pas de quoi Blake parlait alors elle regarda ses orteils qu'elle fut surprise de trouver sur le sol froid de la pièce, elle regarda autour d'elle et trouva ses chaussures posées sur le sol. Alors elle répondit

"Je suppose que c'est parce que mes chaussures me faisaient mal ...

-Vous supposez ?

-Oui... oui je suppose.."

Le silence revint dans la salle de bain et Sarah ,toujours appuyé contre le lavabo mais cette fois-ci dos à celui- ci. Et alors qu'elle regardait Blake cette dernière s'exclama

"Qu'est ce que vous faites ici mademoiselle Kent

-Je ne vous suis pas ...

-Je crois ... Enfin je suis plutôt sûr que ces fêtes ne sont pas du tout votre genre et pourtant vous êtes là , sans Carter - remarqua elle

-Oh non ! Carter est là, il a juste disparu en quelque part avec Ben, ils sont amis, c'est pour ça que je suis là ... parce que nous sommes tous amis - avait-elle marmonné... Blake fronça ses sourcils et Sarah s'expliqua - Vous savez je n'avais aucune envie de venir ce soir... Je ne suis pas très fan des sawyers - avait chuchoté Sarah ce qui avait fait glousser Blake - Je ne les aimes pas trop et surtout Florence, je n'ai rien contre elle, non mais je ne sais pas elle n'est pas mon amie on est beaucoup trop différente ....

-Alors pourquoi es ce que vous etes venues ?

-Pour Carter - avait tout de suite repondu la jeune femme - Enfaite au lieux de me planquer dans la salle de bain et de vous parler, je devrais , selon les dires et les désires de Carter, car c'est ce qu'il attend de moi, Je devrais etre entrain de faire une sorte de propagande a Florence, je devrais etre entrain de la charmer pour qu'en suite elle charme son mari et le convainque d'investir dans la nouvelle société des Wyatt , la firme de New-York - Sarah regara Blake qui l'observait puis elle finit par dire en mettant ses mains sur son visage - Je n'aurais surement pas du dire tout ça je suppose"

Blake se mit à rire et répondit

"Je pense aussi, mais ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien, même si les Sawyers son mes amis"

Sarah se sentit pâlir, elle devint presque livide, son sourire quitta son visage et elle sentit l'entièreté de son corps se refroidir. Blake était l'amie de Florence . C'était en soit logique qu'elle soit leur amie si elle se trouvait à cette soirée. Pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Avant de dire toutes ses bêtises ... La jeune femme honteuse, se laissa glisser le long du meuble de salle de bain. Elle se retrouva a terre et retrouva le regard de Blake qui elle semblait très clairement amusée par la situation

"Ne vous tracassez pas Mademoiselle Kent, je ne le dirais a personne je garderais toute cette discussion rien que pour moi... En plus, je suis sûr que si vous étiez dans votre état normal vous n'auriez jamais osé dire ça..."

Sarah sourit face à ce que Blake vint de dire. La femme s'approcha d'elle et se mit face a elle. Elle s'appuya contre la paroi en verre de la douche à l'Italienne et se laissa glisser le long de celle-ci afin de se retrouver assise tout comme Sarah , face à elle. Les deux femmes restèrent un moment à se regarder dans le silence agréable de la pièce.
Sarah finit par brisé se silence et demanda

"Ce n'est pas trop dur pour vous ?

-Pour moi ?

-Oui avec tout cet alcool, et ces drogues... enfin vous voyez ce que je veux dire ...

-Oui je vois tres bien - avait répondu Blake avec un petit sourire - On va dire qu'au début quand je suis arrivée ça allait, mais plus je vois toutes ces personnes boires, et fumer, plus ça me donne envie ...

-Mais vous pouvez fumer non ? - la coupa la jeune femme

-Oui, oui je peux fumer, mais la ce ne sont pas de simples cigarettes , c'est plus fort, c'est de la beuh... Mais je ne fume pas énormément en général, j'essaye de ne pas remplacer une addiction par une autre vous voyez ? - avait dit Blake en rigolant

-Oui je vois... Enfin je crois ?

- Je pense que vous avez compris"

Alors que le silence refit place dans la piece, le téléphone de Blake vibra plusieurs fois, la femme regarda l'ecran un instant puis soupira en levant les yeux au ciel. Cette dernière le posa sur le sol regarda Sarah de ses magnifiques yeux vert puis s'exclama

"Il faut que j'y aille

-Oh ...

-J'ai passé un bon moment avec vous mademoiselle Kent... Dans cette salle de bain ..."

Sarah sourit et regarda Blake se lever, elle arrangea sa robe et alors qu'elle s'approchait de la porte afin de sortir de la pièce elle s'exclama

"Vous m'aviez dit que Carter avait disparu avec Ben ?

-Oui ..

-Alors allez récupérer votre petit ami, vous ne devriez pas le laisser entre les mains de Ben...

-Qu'est ce que vous voulez dire par la ? - demanda la jeune femme sans comprendre les allegations que Blake venait de porté a ses oreilles -

-Ils se trouvent dans le sous-sol, passez une bonne soirée mademoiselle Kent..."

La femme passa la porte de la salle de bain laissant Sarah seule dans la piece. La jeune femme resta assise un moment sur le sol avant de se ressaisir et de se lever afin de prendre les revendications de Blake en considération. Sarah enfila ses talons, s'arrangea un peu, puis quitta la pièce.

Lorsqu'elle retrouva dans le salon, l'odeur de fumée et de beuh la frappa en plein fouet. Malgré tout elle retrouva rapidement les memes tetes qu'elle avait vu durant toute la soirée, la jeune femme chercha Lorence afin de lui demander ou se trouvait Carter, elle regarda partout autour d'elle, fit minte et minte fois le tours de la piece sans jamais la trouvé, et alors qu'elle perdait espoir de trouver la femme elle vit un homme, le seule homme qui se trouvait dans la piece rentrer par une porte derobé ressemblant fortement a une bibliotheque la jeune femme hésita a le suivre, mais finalement elle le fit, et le suivit.

Elle laissa du temps à l'homme de descendre et lorsqu'elle entra finalement par la porte dérobée elle entendit des éclats de voix d'hommes, des rires mais aussi des voix plus aigus, plus féminines. Sarah descendit les escaliers en bois et pensa retrouver dans une de garçonnière aménagée. Mais ses yeux s'aquarquillerent lorsqu'elle découvrit ce qui se passait en bas .

*****


POV de Blake

Lorsqu'elle était arrivée à la fête de ses amis Florence et Ben, Rhyna n'avait pas été vraiment convaincue. Elle avait beaucoup de travail et d'affaires à régler mais Ben qui était son ami de longue date avait insisté pour qu'elle vienne.

Au début de leurs amitié Florence ne l'aimait pas beaucoup, surement à cause de la réputation qui était dépeinte de la femmes dans la presse a scandale, du coup à chaque fois que Rhyna discutait , rigolait avec Ben elle avait reçu des oeillade mauvaise de la par de Florence, mais finalement le temps était passé et elle avait appris à la connaître puis elles étaient devenus "amie".

Mais Rhyna ne la supportait pas pour autant alors a chaque fois que la femme l'invitait a aller au spa, se faire masser, aller a la manicure Rhyna refusait, juste pour ne pas rester seule avec elle. Mais par contre lorsque Ben était la Blake venait, et Florence l'avait remarqué alors les tensions avaient commencé à se raviver. Alors lorsqu'elle avait été invitée par Florence, Ben avait insisté pour que Blake vienne afin d'apaiser les tensions, mais elle avait refusé alors il avait fait jouer sa carte d'investisseur afin qu'elle vienne et Blake n'avait pas pu refuser.

Ben était un très gros influenceur dans l'entreprise de Blake et le perdre donnerait un très gros coup à l'entreprise, ce qui réveillerait le conseil qui serait ensuite sur le dos de Blake. Alors elle y était allée, elle s'était rendu à cette soirée en se mettant dans sa tête qu'elle ne craquerait pas face à toutes les tentations qu'il y aurait.

Mais lorsqu'elle avait vu tout ce qui avait , tout ce qui pourrait la faire replonger, Blake se tendit et elle serra les dents.

Des heures étaient passées et elle avait écouté des conversations encore plus inutiles et inintéressantes les unes des autres. Alors lorsque son téléphone avait sonné, elle avait sauté sur l'occasion pour se rendre à l'extérieur afin de respirer de l'air frais.
Puis elle avait répondu ...

"Otto, du hast kein Interesse daran, mich mit irgendwelcher Scheiße zu belästigen! (Otto, tu n'as aucun intérêt à m'embêter avec des conneries !)

-Guten Abend, Blake, ich freue mich auch, mit dir zu sprechen! (Bonsoir, Blake, moi aussi je suis heureux de te parler !)

Was willst du denn? (Qu'est-ce que tu veux ?)

-Du bist allein hier? (-tu es seul la ?)

-Ja Otto (Oui Otto)

-Dein Handy wird nicht abgehört? (Ton téléphone portable n'est pas sur écoute)

-Nein Otto! (Non Otto !)

-Okay. Okay ruhig, die Ware, ich habe sie erhalten, während ich mit dir spreche, sie ist in einem Container auf dem Weg nach Irland, dann wird sie das beste Land der Welt, Deutschland, durchqueren, dann wird sie mit einem LKW in die Schweiz transportiert, bevor sie in ihrem Mutterland, argenten , ankommt. (Ok. OK calme, la marchandise, je l'ai reçue, au moment où je te parle, elle est dans un container en route pour l'Irlande, puis elle traversera le meilleur pays du monde, l'Allemagne, puis elle sera transportée en camion jusqu'en Suisse avant d'arriver dans sa mère patrie, l'Argentine )

-Danke, Otto, das ist alles, was du mir zu sagen hast. (Merci, Otto, c'est tout ce que tu as à me dire.)

-Nein ... Ja, ich muss dir von deiner lieben Schwester erzählen, die ... (Non... Enfin oui je dois te parler de ta tres chere soeur qui ... )

-Nein, nein, ich werde ihr jetzt nicht zuhören. (Non, non, je ne vais pas écouter ça maintenant)

-Aber ich muss dir sagen, dass sie mich (Mais je dois te le dire elle me -)

-... hör mir zu ... hör mir zu, ich sage dir ...Otto Ich kann jetzt nicht darüber reden ... Warum? Weil ich auf einer Party bin und ... (écoute-moi ... écoute-moi, je te dis ... Otto Je ne peux pas en parler maintenant ... Pourquoi ? Parce que je suis à une fête et ... )

-Also ich haue mir in Irland den Arsch auf, während du eine Frau hast. (Alors moi je me casse le cu en Irlande pendant que tu es à une fête !)

-Du machst mich müde. (Tu me fatigues.)"

Elle avait fini par raccrocher et lorsqu'elle s'était retournée elle était tombée nez à nez avec une personne qu'elle n'aurait jamais cru croiser ici, la à cette réception. Et surtout une personne qui n'aurait jamais dû écouter cette discussion. Blake avait sentit son sourire s'estompé et elle avait vu le visage de la jeune femme blemir, sûrement de gene. Rhyna demanda alors afin que le silence ne s'éternise pas mais surtout car elle devait savoir si elle allait devoir s'expliquer

"Vous êtes la depuis longtemps Mademoiselle Kent ?

--Oui ... Non ... Heu enfin je ne sais pas - balbutie - t- elle difficilement - Je ... Vous .. etre seule - avait balubutie la jeune femme"

Puis après son semblant de réponse mademoiselle Kent avait fuit . Elle avait traversé le jardin et était retournée dans la maison. Alors qu'elle devait se demander si il se pouvait que la jeune femme ai comprit ce qu'elle venait de dire. La seule chose que son esprit arrivait a pensé était sa beauté. La beauté de la jeune femme qu'elle venait de voir sous le clair de lune. Elle n'avait pas pu la voir longtemps, mais elle n'avait pu que se concentrer sur ça. D'ailleurs c'était pour ça que son sourire s'était estompé, c'était face à son choc, sa surprise.

La jeune femme dans sa robe blanche en soie et son décolleté plongeant mettait en valeurs sa peaux métissée et bronzé, ses yeux innocent et peut être un petit peux dilatés et son visage légèrement maquillé, qui avait tout de naturel ne faisait qu'accroître l'hora angélique qu'elle dégageait sur le moment.

Rhyna prit une grande respiration, et expira l'air frais de la nuit qui refroidit son corps qui commençait à se réchauffer.

Dans un geste automatique elle glissa ses doigts dans ses cheveux, puis elle soupira avant de retourner dans la maison.

Rhyna chercha à travers la pièce Mademoiselle Kent qu'elle ne trouva événement pas. Mais quelque chose en elle lui disait qu'elle se trouverait sûrement dans l'une des salles de bain de la maison. Alors elle était montée. Et Blake avait bien et belle trouvé La jeune femme dans une salle de bain après avoir ouverte pas mal de portes.

Elle était magnifiquement appuyé contre le lavabo et a travers le miroir elle avait réussi à trouver le regard de la jeune femme. Qui s'était tournée vers elle. Et sans le vouloir, enfin si en la voulant entièrement, le regard de Blake balaya lentement le corps de la jeune femme. Elle était vraiment magnifique, et Blake ne l'avait jamais vue comme ça. Ça ne faisait pas si longtemps qu'elle se connaissait, combien, Deux ? bientot trois mois, et la la jeune femme était maginifique malgré le fait que sa malhaisance se voyait a des kilometres. Mais Blake voulait qu'elle ai confiance en elle, qu'elle se trouve belle et pour ça elle devait le lui dire de la manière la plus pur et innocente que possible

"Vous, vous êtes réellement sublime mademoiselle Kent"

Et elle avait obtenue ce qu'elle voulait lorsque la jeune femme avait baissé ses yeux surement gené, et sa peau mate avait aussi rougit. Et Blake avait d'autant plus sourit lorsqu'elle avait reçu un merci a peine audible

" Et vous ... que dire de vous , Vous êtes vraiment magnifique - avait repondu la jeune femme"

Rhyna ne s'attendait pas à ce que Mademoiselle Kent lui retourne le compliment et un sourire naturel s'était échappé de ses lèvres.

Finalement elles avaient discuté, encore et encore, pendant peut-être plus d'une heure mais, Rhyna avait l'impression que cette heure était passée comme des secondes. Elle n'avait pas pu détourné son regard de la jeune femme. Elle l'avait écouté parler et l'avait regardé rougir plusieurs fois. Finalement elle s'était retrouvée assise sur le sol marbré, le dos appuyé contre la vitre de la douche à l'italienne avec face à elle mademoiselle Kent qui était appuyé contre les meubles de la salle de bain qui la regardait.

Finalement ce silence paisible et agréable fut coupé par son téléphone qui s'était mis à vibrer. Rhyna sortit son téléphone de sa pochette et regarda les messages qui étaient apparus sur son téléphone .

Il fallait qu'elle y aille. La PDG regarda la jeune femme une derniere fois puis s'exclama en se levant

"Il faut que j'y aille

-Oh ... - avait repondit la jeune femme presque déçue

-J'ai passé un bon moment avec vous mademoiselle Kent... Dans cette salle de bain ..."

Sarah sourit et regarda Rhyna se lever, elle arrangea sa robe et alors qu'elle s'approchait de la porte afin de sortir de la pièce puis elle s'exclama

"Vous m'aviez dit que Carter avait disparu avec Ben ?

-Oui ..

-Alors allez récupérer votre petit ami, vous ne devriez pas le laisser entre les mains de Ben...

-Qu'est ce que vous voulez dire par la ? - demanda la jeune femme sans comprendre les allegations que Blake venait de porté a ses oreilles -

-Ils se trouvent dans le sous-sol, passez une bonne soirée mademoiselle Kent..."

Puis elle quitta la pièce .

Malgré le fait qu'elle aimait beaucoup Ben, Rhyna savait que Ben n'était pas une bonne personne dans le fond, elle était certes son amie mais elle n'était pas toujours en accords avec ses décisions ses actes mais aussi son degré de moralité qu'elle notait, à présent, comme étant très bas alors qu'elle le connaissait depuis des années.

Rhyna avait connu cet homme lorsqu'elle avait 22 ans, lorsqu'elle était dans sa période de mannequin, ou elle sortait pratiquement tous les soirs, buvait comme un troup et ne faisait aucune attention aux drogues qu'elle prenait. Mais elle était devenue amie avec lui lorsqu'elle avait 26 ans, lorsqu'elle entrait dans sa période communication, périodes des affaires. Elle était dans ses débuts. C'était un jeune homme charmeur, qui puait la mauvaise fréquentation a des kilomètres, mais qui était aussi un excellent négociateur friquée. A cette époque Rhyna avait bien évidement couché avec lui une fois, et ça avait été sa plus grande erreur ... Il était déjà l'ami avec Carter a cette période la...

Rhyna venait d'arriver au siège de son entreprise et il devait être dans les environs de quatre heures du matin. Comme à son habitude elle avait roulé à une vitesse outrageusement inappropriée sur l'autoroute. Elle était déjà sur de recevoir a la fin de la semaine plusieurs amandes par rapport aux limites de vitesse qu'elle avait dépassé.

Habillé d'une tenue qui était tout sauf convenable pour se rendre dans son entreprise, et avoir rendez vous avec qui elle pensait .... Elle enfila tout de même, pour sauver les apparences, un coat qu'elle avait heureusement laissé dans sa voiture. Elle marchait dans le parking et passa par la porte de devant ou elle trouva un des ses agents de sécurité. Celui ci s'exclama respectueusement

"Madame Blake ..

-Marcus .... Il est où ?

-A l'étage de votre bureau madame

-Merci Marcus"

Il lui ouvrit la porte et elle pénétra dans l'entreprise qui était tellement calme que le seul bruit que l'on entendait était le claquement de ses talons contre les grands carreaux .
Elle monta dans l'ascenseur et durant le lapsus de temps ou elle se trouvait seule avant de se jeter dans la fosse au lion, elle en profita pour se remaquiller, arranger ses cheveux, arranger son apparence en soi. Puis lorsque les portes de l'appareil s'ouvrirent Rhyna pénétra dans le couloir menant à son bureau. Les portes de ce dernier se trouvaient déjà ouvertes, les lumières allumées. Rhyna prit une grande respiration en entrant dans la pièce puis elle s'exclama

"Monsieur Wyatt, que me vaut le plaisir de vous trouver dans mon bureau, tard le soir, ou devrais-je dire si tôt le matin ?"

L'homme qui se trouvait face au bureau de Rhyna donc a ce moment dos a la femme se retourna vers elle et s'exclama

"On a des choses à régler vous et moi"

Rhyna sourit tout de même, malgré le ton naturellement froid et condescendant qu'il venait d'employer, elle croisa l'instant de quelques secondes son regards froid, ses yeux bleu n'avait plus rien de vivant, et lorsque rhyna l'avait connu il était déjà comme ça, son regard n'avait rien à voir avec celui de son fils, Carter.

Ne faisant aucunes attention à la tenue non professionnel de la femme. Thomas Wyatt alla se servir un verre dans la bouteille de Whiskey de Blake et lui en proposa un comme ci il était dans son bureau et pas dans celui de la femme. En attendant Rhyna refusa d'un signe de tête . L'homme prit une gorgée de son verre , puis vint s'asseoir en face du bureau de Blake. Qui elle se tenait toujours debout appuyé contre son siège. Elle s'exclama

"Bien alors quel est le problème Thomas ...
- Le tableau de la vente aux enchere je le veux - le sourire de Blake s'agrandit et elle répondit

-Je crois que malgré toute la volonté que je pourrais avoir je ne pourrais pas vous le donner avait elle dit avec un ton des plus condescendant

-Blake - son nom sortant de la bouche de Thomas avait sonné comme une menace aux oreille de la femme - Je veux se tableau avant la fin de la semaine....

-Si vous étiez moins têtu Thomas vous auriez écouté ce que j'avais voulu vous dire, je ne peux pas vous rendre ce tableau!

-Et pourquoi ça ?

-Parce que, déjà je l'ai acheté à un million de dollars-

-Si tu n'avais pas investi, au dessus de celle de mon fils tu n'aurais pas perdu un million de dollars, mon tableau Blake. - avait il coupé la femme ce qui la fit d'autant plus sourire

-Je n'estime pas avoir perdu un million de dollars, pour moi c'est un investissement... Et si tu voulais réellement ce tableau Thomas tu n'avais qu'à venir investir toi-même lors de cette vente aux enchères ou encore donner plus de fond a ton fils afin qu'il est de quoi réellement enchérir contre une personne qui veut elle aussi ce qu'il convoite .... - les sourcils de Thomas se froncent donnant à son visage déjà sombre, une froideur implacable presque seule signe de son agacement, car Rhyna le savait, derrière ces yeux bleu clair comme un lac, se déchaînait une terrible tempête

-Qu'est ce que tu veux que je te donne contre ce tableau Blake - s'exclama il en faisant tourner le liquide ambré dans son verre - Tu en veux un autre pour remplacer celui qui a trouvé une place dans ton salon , je t'en trouverais un, de la même valeur ....

-Non merci ...

-Ecoute moi Blake - avait il dit en se levant de toute sa taille et en imposant sa carrure déjà considérable dans la pièce, il voulait que Blake se sente toute petite , redevable - Je ne le répèterais pas encore une fois , je veux ce tableau avant la fin de la semaine chez moi, ne me laisse pas perdre patience, tu sais ce qui pourrait arriver"

Blake sentit sur le coup son corps entier se refroidir, face au regard de ce bleu calme et dangereux qui la fixait, malgré tout la PDG soutint son regard et s'exclama aussi limpidement et clairement qu'elle le pouvait, tout en usant de son arrogance naturelle.

"il me semble que tu n'as toujours pas compris Thomas, je ne suis plus en possession de ce tableau. Je ne l'ai plus, c'est quelqu'un d'autre qui le possede, alors tu pourras me menacer autant que tu le souhaiteras mais je ne te donerais pas ce putain de tableau non pas parce que je ne peux pas , car en temps normal si je le voulais je pourrais le recuperer, mais parce que la cette fois c'est different ... Et en plus .... je n'ai aucunes envie de servir un autre Wyatt"

L'homme fixait Blake, il était en colère , elle le savait. Dans un mouvement violent , auquel le corps de Blake c'était étonnement attendu , l'homme lança son verre pas encore terminé contre une des vitres qui se trouvait derrière Blake. Le verre se trouvait désormais brisé en miettes sur le sol. Il était passé a ça de toucher la femme, mais malgré tout elle n'avait pas bougé d'un yota elle était resté stoique. Et avait continué à regarder cet homme violent meme apres sa tentative de faire peur a la femme forte qu'elle était. Blake leva ses sourcils avec impertinence et Thomas écrasa ses mains sur le bureau de cette dernière, il se pencha en avant afin d'affirmer sa supériorité puis il s'exclama de sa voix grave et grondante de colère

"Tu joues avec le feux Blake, et quand on joue trop on finit par se faire bruler, fait attention a toi c'est tout ce que j'ai a dire

-Dois je le prendre comme une menace ? - avait demandé Blake en s'appuyant à son tour contre son bureau

-Non , plutôt comme un avertissement - avait froidement répondu l'homme"

Puis il avait ri. Il avait rit gravement avant d'arranger dans un geste sûrement automatique son costume et de faire quelques pas en arrière avant de se retourner et de marcher vers la sortie. Et comme ci il n'avait pas fait assez, l'homme récupéra la bouteille Whisky et se retourna vers Blake et la lança dans un mouvement rapide ,dans la direction de la PDG.

Cette fois-ci Blake c'était baissé, car elle savait que cette fois ci il n'allait pas la rater. Et elle avait eu raison. La bouteille s'était écrasée contre la vitre derrière elle, pile dans la trajectoire de sa tête. Lorsque Blake se releva époustant quelques bouts de verres de ses cheveux elle croisa de nouveau le regard bleu glassant de Thomas. Celui ci sourit de ses dents anormalement Blanches puis s'exclama

"Et la prochaine fois que nous nous verrons tâche de ne pas avoir l'aire d'une prostituée, ce n'est pas bon ni pour tes affaires, ni pour les mienne"

Puis sur ce conseille des plus misogyne il avait quitté le bureau sans un regard pour Blake avant de partir en claquant théâtralement la porte derrière lui.

*****

Continue Reading

You'll Also Like

809K 6.3K 26
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !! Attention ! Cette fiction contient des scènes sexuelles et/ou violentes !! Je m'app...
102K 4.2K 28
Un coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut...
1M 97.3K 49
À un mois de Noël, la pétillante mais quelque peu poissarde Annabelle Stewart est piégée. Pourquoi ? Car au mariage de son cousin, elle s'est inventé...
23.6K 1.7K 37
Les centres hospitaliers ne sont habituellement pas un lieu de rencontre, on y va pour se soigner, pour obtenir un diagnostic et pour être sauvé en c...