The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.8K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 : Surprenante soirée
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge
Chapitre 26 :So deeply down
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 4 : Proposition
T.2 : Chapitre 5 : Confidences
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

Chapitre 12 :

789 34 5
By LittleWhitrSheep


POV de Sarah

Les jours qui avaient suivi Carter avait été distant et préoccupé sans jamais dire à Sarah pourquoi. La jeune femme avait donc fait comme ci de rien était. Elle avait fait l'autruche. Elle avait continué à aller en cours, à travailler et à voir ses amies. Gaëlle et Lyam.

Elle n'avait parlé à personne de sa crise, elle n'en voyait pas l'intérêt.

De plus elle avait reçu un message venant de Cynthia sa sœur, afin de lui proposer de revenir dîner avec elle, enfin eux, elle et sa famille . Ca faisait un bout de temps que Sarah n'avait pas revue sa sœur et pour autant elle ne lui avait pas manquer. Alors,Sarah avait mis Carter au courant de ce dîner et le jeune homme avait d'abord été réticent à y aller malgré l'insistance de Sarah.

Il avait prétexté énormément de travail, puis finalement il avait accepté.

La jeune femme était nerveuse , nerveuse parce que oui sa soeur avait déja rencontré son petit ami, plusieurs fois meme. Mais comme a chaque fois, Sarah avait peur, elle était gênée et n'aimait pas relier ses deux bouts de sa vie.

Alors qu'il s'habillaient, Carter boutonnait sa chemise tout en étant au téléphone et en se disputant avec un certain Joshua, aka Josh. 

Sarah elle s'était habillé d'un jean skinny bleu et d'un top blanc avec une profonde ouverture en V qui n'était nullement provocante. Les manches courtes bouffantes sur ses épaules. Elle avait lissé ses long cheveux et avait légèrement maquillé sa peau métissée qui avait ces derniers temps engendré quelques boutons. Alors par crainte des critiques de sa soeur la jeune femme avait essayé de les camouflés aux maximum.

Ils partirent légèrement en retard de chez eux ce qui avait légèrement énervé la jeune femme qui était déjà tendu. 

Lorsqu'ils arrivèrent dans le quartier paisible de Cynthia et Derek Carter s'exclama pour la première fois depuis le début du trajet . 

"J'aime bien ce quartier ..
-Mmm ...
-Je le trouve calme, je pense qu'il serait parfait pour nous - Sarah jetta un coup d'oeil a Carter- Ca serait parfait pour une vie de famille, pour lorsque l'on sera marier, pour nos enfants"

Sarah sentit sa gorge se serrer rien qu'a l'idée de penser à ça. Carter posa sa main sur la cuisse de la jeune femme en attendant d'une réaction de sa part. Alors Sarah croisa ses yeux bleus et se contenta de sourire au lieu de répondre.

Carter gara leurs voiture devant la propriété et sortit du véhicule le premier suivit de la jeune femme. Un petit sac dans sa main Sarah tenait le dessert. Des tartelettes qu'elles avaient achetées en retournant dans petite pâtisserie dans laquelle Blake l'avait emmené. Elle y était allée avant de rentrer chez elle. Carter lui tenait une bouteille de vin qu'il avait récupéré chez le caviste privé de sa famille. Carter attrapa sa main et ils toquèrent à la porte d'entrée.

Se fut Derek qui ouvrit la porte avec dans ses bras Bailey. L'adorable petite fille cria 

"Tatie Sarah" 

En sautant des bras de son père pour aller dans les bras de sa Sarah. La jeune femme la rattrapa tout  en donnant la boite de patisserie a son beau frere.
La petite fille fit un bisou sur la joue de sa tatie et Sarah s'exclama en posant la petite sur le sol 

"Tu as énormément grandit Bailey"

Sarah et Carter saluèrent Derek qui les fit entrer dans la maison. Celle-ci n'avait pas un poil changé depuis la dernière visite de Sarah, rangée et désordonnée, épurée et chaleureuse. Ils arriverent bientôt à la cuisine ou Cinthya se trouvait avec Parker. Le petit garçon sauta lui aussi dans les bras de sa tante et de son oncle. Carter très a l'aise avec les enfants fit tournoyer le petit dans les aires avant de le poser à terre pendant ce temps Sarah salua sa sœur.

Celle-ci la salua gaiement et mit les pâtisseries au frais. Après s'être échangé quelques banalités, ils s'étaient finalement installés sur la table de la salle a manger, car Cynthia avait décidé qu'il faisait trop frais pour manger dehors.

Assis autour de la table, tous se servaient. Les enfants mangeaient une pizza que cynthia avait spécialement préparé pour eux tandis que les adultes avait des légumes verts avec un accompagnement et du poisson. Le vin fut servi. Et sans s'en rendre compte Sarah fit de la bouteille sa meilleure amie. Elle s'était à peine servit pour le repas et avait à peine touché à son plat durant le dîner, qu'elle avait joué quelques fois avec la nourriture mais le plus souvent elle avait porté son verre à ses lèvres.

A la fin du repas il fut servi les pâtisseries, les enfants eurent des glaces et s'en allèrent les manger dans leur salle de jeux laissant les adultes discuter ensemble. Les discutions n'etant pas intéressantes aux yeux de la jeune femme Sarah commençait à se perdre dans ses pensées, elle fut rappelé a terre lorsqu'elle entendit son prénom. Elle cligna plusieurs fois des yeux et demanda 

"Pardon ?
-Je disais que, dans la voiture je t'avais dis que dans un avenir proche j'aimerais absolument vivre dans un quartier tranquille de ce genre afin d'y élever nos enfants - Sarah sourit en hochant la tête et Derek s'exclama
-Il y a une maison dans le quartier qui se libère, j'ai le numéro de l'agent immobilier si vous voulez, nous pourrions être voisins - cynthia sourit gaiement signe qu'elle approuvait cette idée tout comme Carter"

Sarah n'écouta pas le reste de la conversation trop occupé à se défaire des angoisses qui commençaient à prendre place en elle. 

Vivre dans une maison, dans le même quartier que sa sœur, ses enfants ...

La jeune femme en eut la nausé peut etre parce qu'elle n'avait absolument rien mangé. Finalement Carter et Derek se retirerent et Sarah se retrouva seule dans la cuisine avec sa sœur qui faisait la vaisselle. 

"Tu n'as pas aimé le repas demanda Cinthya tout en essuyant les assiettes propres
-Si, si j'ai adoré
-Tu n'as pratiquement rien mangé alors je me posais la question ....
-Je n'avais pas très faim....c'est tout .
-Tu avais soif par contre - marmonna Cinthya
-Pardon ?
-Tu as bu presque deux tiers de la bouteille Sarah a toi toute seule, je ne sais pas si c'est cette société qui a u mauvais rapport sur toi mais tu devrais commencer a boire moins pour ta santé
-Je vais très bien Cinthya pas la peine de t'inquiéter pour moi ou par ma santé
-Alors je vais m'inquiéter pour mes futures neveux et nièce Sarah, tu abîmes tes ovules et ton fois en buvant autant
-Mes ovules sont en pleines formes Cynthia marmonna Sarah"

Apres un instant de Silence que la jeune femme avait apprécié Cintya s'exclama gravement

"Tu devrais aller dans un centre de désintoxication -Sarah écarquilla les yeux
-Quoi ?! Mais qu'est ce que tu racontes ? Je .... C'est pas vrai Cynthia je ne vais pas aller dans un centre de detox parce que je ne suis pas alcoolique
-Pas la peine de t'énerver Sarah c'était juste une supposition"

Sarah dévisagea sa sœur discrètement, elle ferma ses yeux un moment afin de canaliser son exaspération envers sa grande sœur . Puis le silence revint. Sarah soupira et commença à regarder son téléphone et alors qu'elle avait réussi a presque oublier la présence de sa sœur. Cette dernière demanda 

"Et je suis sûr que c'est à cause de l'alcool que ton teint est  aussi blafard"

Sarah ne tiqua pas face à sa remarque elle s'attendait à ça . Alors qu'elle commençait à se perdre sur les réseaux sociaux . Cynthia ouvrit de nouveau sa bouche et s'exclama de nouveau 

"Et je pense que Carter apprécierait de marier avec une femme capable d'avoir des enfants et qui sait se tenir en société
-Je croyais que tu ne l'aimais pas Cinthya c'est toi qui m'as dis la dernière fois que tu ne l'aimais pas
-Mais si il te rends rends heureuse je ne peux que l'aimer ... Vous avez prévu des dates pour le mariage
-On est même pas encore fiancé !
-On se demande pourquoi ?"

Sarah décrocha a de moment la car elle savait que le reste de cette discussion allait lui faire plus de mal que de bien . Alors tout les mots qu'elles entendaient était floue mais ceux qui revenaient plus généralement étaient 

"Enceinte... enfants... mariage ... fiancé ... église ... "

Finalement Sarah fut obligée de revenir sur terre lorsque Cintya lui lança sa serviette dessus et que la jeune femme sursauta si fort qu'elle avait crié et c'était retrouvé à terre.
Sarah regada Cynthia apeurée mais aussi énervée . Et alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose sa sœur s'exclama


"Il faudra que tu règles ça ... ta peur des choses qui volent vers toi.... pour ton mariage ce sera compliqué sinon"

"MAIS JE NE VEUX PAS ME MARIER" eut envie de hurler la jeune femme sur le coup mais elle ne dit rien elle se contînt. L'étudiante se releva et tenta d'apaiser son cœur qui ne voulait cesser de faire une course dans sa poitrine.

"D'ailleurs es ce que tu  as appelé maman ? "
Sarah se figea et arrêta de pianoter sur son téléphone. Elle prit du temps à lever ses yeux vers Sa sœur qui s'affairait à présent à tout ranger dans les placards. Elle ne répondit pas. Son regard suivait les moindre mouvement de sa soeur et lorsque son regard croisa enfin le sien Cynthia arrêta de bouger et posa son chiffon avant de continuer
"Elle m'a demandé pour toi la dernière fois que je suis allé la voir, elle aimerait beaucoup te voir, te parler "

Sarah continua à dévisager sa sœur librement cette fois-ci. Elle sentit un mélange de  colère, de tristesse, de rage monter à travers sa poitrine . La jeune femme ne dit rien fit du mieux qu'elle pouvait pour garder, contenir ses émotions a l'interieur d'elle, mais elle sentait que si elle restait la elle n'allait pas pouvoir se contenir. Alors elle rangea son téléphone dans son sac et se retourna.
Elle traversa la maison a la recherche de Carter et une fois qu'elle le trouva dans le bureau de la maison elle s'exclama
"Carter j'avais totalement oublié que j'avais un rendez vous demain matin il faut que l'on y aille"
Elle semblait avoir coupé Carter et Derek dans une discussion qui paraissait importante. Mais sur le coup la jeune femme s'en fichait. Elle voulait partir. Son corps la démangeait de sortir de cet endroit. Cynthia débarqua derrière Sarah et s'exclama
"Sarah arrête de faire l'enfant laisse les parler, soit adulte pour une fois et -
- Cynthia tais toi, je n'ai pas la patience de l'écouter, la, maintenant - avait elle dit plus durement qu'elle l'avait voulu - Carter on y va - ordonna elle"
Carter parut surprit mais il acquiesça sans poser de question puis ils partirent
Dans la voiture Sarah était tendue et Carter n'avait pas dit un mot . Il avait juste lancé quelques regards envers Sarah mais elle n'avait rien dit .

En rentrant chez eux Carter n'avait  pas voulu savoir de qu'il était arrivé et pourquoi Sarah avait réagi de la sorte . Il lui avait simplement embrassé le front avant d'aller directement se coucher. Sarah suivit et se logea dans les bras de Carter espérant s'endormir .


Une demi-heure, une heure , une heure et demie

Sarah se trouvait toujours éveillée . Il semblait que malgré la fatigue de son corps la jeune femme n'arrivait pas a fermer l'oeil. Alors elle eut peine à se détacher des bras de Carter qui l'entourait, puis elle se leva et alla dans la pièce de vie afin de laisser son petit ami dormir sans le déranger . Elle se fit un thé et alors qu'elle venait de se brûler la main avec de l'eau chaude, tellement elle n'était pas douée , son téléphone se mit à vibrer contre le plan de travail. Elle déposa alors la casserole et manqua de se brûler une deuxième fois . Puis elle alla se rincer le doigts en vitesse puis elle répondit
"Allo ?
-Bonsoir Mademoiselle Kent"
Sarah ne dit rien sur le moment. Comment cette femme avait elle reussi a obtenir son numéro de téléphone elle posa alors la question a Blake
"Comment avez-vous fait pour obtenir mon numéro madame Blake ?
-quand es ce que je vais devoir cesser de vous répéter de m'appeler Blake simplement Blake ... Oubliez les formalités la réprit la femme
-Oui oui excusez moi Blake .. Mon numéro ?
-Je vous avais dis que j'avais fait mon enquete sur vous avais-je omis de vous dire que j'avais votre numéro de téléphone"

Sur le coup ça tomba sous le sens . Son assistante avait appelé tellement de fois Sarah sur son portable qu'il ne suffisait que de regarder dans les relevés téléphonique afin de trouver son numéro il y eu un long silence avant que Sarah demande

"Pourquoi...pourquoi m'appelez vous ?
-Je voulais savoir comment vous alliez ?
-Comment je vais ? Je vais bien pourquoi
-Car vous étiez dans un sacré état l'autre soir au musée lors de cet événement caritatif, lorsque je vous ai trouvé vous sembliez étouffer... Es ce qu'il sait passer quelque chose ?
-Nn..: Non il ne sait rien passer j'avais juste besoin d'aire
-Vous-
-Je n'ai pas envie d'en parler Blake - s'exclamât Sarah un peut plus sèchement qu'elle l'aurait voulue- Pourrions nous parler d'autre chose ?
-Bien sur ..."

Il y eut un cours Silence puis Sarah  reprit 

« Malgré le fait que vous aviez dit que vous m'excuserez sans même que je vous demande pardon je tenais à m'excuser
-Pour ce qui c'est passé dans votre bureau , vous savez quand je vous ai rendu visite et que je vous ai dis pas toutes ces atrocités...
-lorsque vous m'avez rendu visite j'aurais plutot dit lorsque vous êtes venus m'agresser dit la femme en rigolant. Sur le coup Sarah eu elle aussi envie de rire, elle ne savait pas pourquoi mais de toute façon elle ne le ne le fit pas - Ce n'est pas farce je vous ai déjà dit que je vous pardonne pour cette intrusion
-Peut être mais je tenais quand même à m'excuser
-D'accord, alors j'accepte vos excuses et puis vous saviez ce jour là je l'avais simplement renvoyé chez elle mais je comptais l'appeler le lendemain pour lui demander de revenir.. J'ai bien trop besoin d'elle....
-Oh ! -s'exclama simplement Sarah - Très bien alors.. C'est tout ce que vous aviez à me dire dit Sarah tout en allant s'asseoir sur son canapé sa tasse de thé à la main.
"Non pas exactement je m'attendais a ce que vous vous excusiez aussi de m'avoir traité de folle froide et arrogante doublé par une psychopathe et une harceleuse "

Sur le coup Sarah ne put s'empêcher de rire se disant qu'elle l'avait quand même bien trouvé Blake se mit alors à rire à son tour Sarah dit alors 

"Vous n'êtes pas croyable c'est a vous de vous excusez de m'avoir manipulé afin que je signe votre foutu papier
-Mais c'est vous qui n'aviez pas voulu le signer quand je vous l'avais gentiment demandé et qui m'avez fait croire que vous l'avez fait avant de quitter mon bureau comme une voleuse
-Non mais je rêve a vous écoute ça serait de ma faute  et ça serait a moi de m'excuser
-C'est vous qui l'avez dit pas moi"
Sarah leva les yeux au ciel prit une gorgée de son thé et dit
"Tres bien alors je vais mettre de l'eau dans mon vin et je vais m'excuser de ne pas avoir signé votre papier alors que vous saviez pertinement que je n'allais pas me servir des informations que j'avais sur vous et de plus je m'excuse de vous avoir traité de  folle froide et arrogante doublée par une psycopathe et une harceleuse
-Je ne savais pas que vous n'alliez pas utilisé ses informations je n'avais pas confiance en vous
-Je viens de m'excuser alors cessons d'en parler et c'est votre tour
-Mon tour de quoi
-De vous excusez enfin
-De m'excuser mais je n'ai jamais dis que j'acceptais vos excuses »

Sarah ne répondit pas et resta silencieuse tout en buvant le reste de son thé. La femme finit finalement par dire

"Je m'excuse de vous avoir manipulé et "Harcelé" au téléphone
-Parfait j'accepte vos excuses
- Vous savez qu'en vérité j'avais essayé de vous contacter afin de m'excuser du comportement que j'avais eu envers vous à notre déjeuner. Je tenais à vous dire que mon invitation n'était pas que dans un but purement intéressée
- Je vous remercie de me dire ça . On peut dire que ça me permet de mieux comprendre votre comportement
-Mon comportement? dit elle faussement offusqué
-Votre maniere d'etre et d'agir mais laissé tombé dit la jeune femme en essayant de se ratrapper
-Il vaut mieux je pense"

Les deux femmes se mirent alors à rire puis Blake demanda

« Lors de notre dernière rencontre ,non celle qui avait eut lieu au musée mais celle à la pâtisserie ai je fais quelque chose qui vous a déplus
-J'étais juste ... comment dire , agacé , mais finalement quand j'y repense je ne sais pas pourquoi ... À part ça j'ai votre mentaux chez moi vous devriez vouloir le récupérer, nous pouvons nous donner rendez vous pour que je vous le rende
-Non pas la peine de me rendre ce mentaux je vous l'offre , d'ailleurs je trouve qu'il vous va bien mieux à vous qu'à moi ... Parcontre j'accepterai bien un autre rendez vous avec vous - sur le coup Sarah ne put s'empêcher de sourire
-Je ... enfin ... je , oui pourquoi pas - Sûr le coup Sarah entendu Blake rire derrière son téléphone face à sa gêne , la jeune femme se mordit la lèvre
-Ne vous vexez pas mademoiselle Kent , mais le fait de vous voir mal à l'aise et bégaye est quelque chose n'est pas quelque chose d'amusant mais la je me suis imaginé votre visage , vous auriez gardé le sourire mais votre nez se serait légèrement plissée , et vous aurez largement mordu votre lèvre , vous auriez eut le visage adorablement coupable alors que vous n'auriez rien fait ... Ais-je tort ?
-N-non ... Comment savez-vous tout ça de moi ?
-Je vous observe voilà tout
-Oh .... »

Alors Sarah allait dire quelque chose elle entendit une voix elle se tourna et vit Carter sur le coup ses battement de coeurs c'était accéléré . Ce dernier dit alors avec une voix encore endormie

"Sarah ..Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci viens te coucher
-J'arrive, Carter va te recoucher ... Je t'ai réveillé ?
-Je t'ai entendu rigoler.. Tu es au téléphone ?
-Oui
-Avec qui ?
-Cynthia  dit elle sans réfléchir
-Ah"

Carter retourna dans la chambre et referma la porte derrière lui, Rhyna Blake dit alors . Sarah resta sans voix un instant comment cela avait il peut passé . Cynthia ?! Sarah n'était jamais au téléphone avec sa sœur et puis elle après la soirée qu'elle venait de passer avec elle , elle ne l'anurie jamais appelé , en pleine nuit si puis est 

"Je suis votre Soeur maintenant s'exclamé blake ce qui permet Sarah de  sortir de ses pensées . La PDG s'était exclamée en pouffant de rire
-Fermez la s'exclama Sarah gentiment
-Je crois qu'il est temps de nous laisser - le silence fut la seule réponse de Sarah - Passez une bonne nuit Mademoiselle Kent
-Merci vous aussi Madame Blake ... Enfin pardonnez moi Blake
-Merci mais vous avez oublié que je suis votre soeur"

C'était exclamé en riant à gorge déployée. Sarah raccrocha puis apres un instant le silence revint dans l'appartement et elle pouffa de rire à son tour.

POV de Blake

Rhyna se trouvait assise sur son canapé, habillée de sa tenue de maison, sa boule de poils était couchée à l'autre bout du fauteuil. Lorsqu'elle avait quitté la vente aux enchères la nuit dernière, elle avait été heureuse de son acquisition mais elle avait été aussi préoccupée par l'état de mademoiselle Kent .


Lorsqu'elle l'avait trouvé elle était perdu en bien piteux état , son visage baigné de larmes et sa respiration saccadée, en un regard Valke avait comprit qu'elle devait emmené la jeune femme à l'extérieur, par chance elle revenait justement de dehors . Alors elle avait prit la jeune femme avec elle et malgré son inquiétude grandissante envers elle . Lorsqu'elles étaient arrivé à l'extérieur elle avait laissé à la jeune femme de l'espace afin qu'elle puisse respirer .

Alors pendant ce temps elle avait sorti une cigarette. Elle en avait toujours avec elle , dans son sac et la après cette acquisition d'un million de dollars elle avait besoin de décompresser.
Au début elle s'était dit que tout se passerait rapidement , qu'elle n'aurait qu'à enchérir encore et encore lorsqu'il ne resterait que quelques personnes mais les prix avaient grimpé plus qu'elle l'aurait cru . 

Après tout en premier lieu il ne s'agissait que  d'un simple tableau aux yeux de tous . Mais lorsqu'elle avait vu que Carter Wyatt avait commencé à investir précisément sur ce tableau elle avait compris qu'elle n'était pas la seule à savoir que ce tableau valait bien plus que ça . Que ce n'était pas juste une simple peinture agréable à la vue de l'homme . Non.

Alors elle avait attendu encore et encore jusqu'à ce que l'un des deux hommes cèdent. Tout en suivant une conversation téléphonique .Et lorsque le Wyatt avait cru avoir gagné Blake avait commença enfin à jouer . Juste le fait de voir son visage gagné par la rage lorsqu'il l'avait vu avait fait eut le donc de la faire rire. 

Alors elle avait joué . 

Mais elle n'allait pas jouer éternellement, et en dévoilent le montant à un millions de dollars elle avait pris un gros risque . Mais lorsqu'elle avait vu la mine surprise et dépitée de l'enfant Wyatt elle avait compris qu'elle avait gagné . 

Pourtant Le Wyatt n'avait pas l'intention de perdre aussi facilement et lorsqu'il avait sorti son téléphone sûrement pour appeler sa banque son comptable ou quelqu'un qui lui permettrait d'avoir plus de fond Blake l'avait enterré en annonçant que sa serait du liquide en petite coupure .

Et finalement elle avait gagné et eut ce pourquoi elle était venue . 

Elle n'avait pas eu le temps de voir le fils Wyatt disparaître dans la foule , elle avait
Des choses plus importantes à faire , comme réceptionner sa toile . Alors elle avait dû saluer certaines personnes avant de se retrouver seule avec la toile qu'elle avait acquis. Elle était alors touchée et tâte le moindre morceau de cette toile avant de trouver ce qu'elle voulait . Puis elle avait passer l'ultime coup de téléphone et c'était exclamer 

« Je l'ai eu ...: Ne me remercie surtout pas »

Avant de directement raccrocher . Finalement elle avait fait mettre la toile dans un fourgon privé et était retournée à l'intérieur afin de retourner aux festivités . Mais elle était tombée sur mademoiselle Kent .

Blake se tourna vers la jeune femme qui semblait désormais calmer , elle respirait mieux et ses larmes avaient séché . Alors qu'elle portait régulièrement sa cigarette à ses lèvres, elle vit du coin de l'œil mademoiselle Kent d'approcher d'elle . La jeune femme attrapa la cigarette et la porta à ses lèvres . Blake l'observa surprise de ce geste . La jeune femme inspira longuement la nicotine avant de la recracher dans l'aire frais . Puis elle lui  avait rendu sa cigarette. Et sans un regard pour elle, la jeune femme avait prit une grande respiration avant de retourner dans le musée.  Blake avait pris le temps de terminer sa cigarette, de s'asperger de parfum et de prendre un chewing-gum afin de faire disparaître cette mauvaise odeur . Puis elle est rentrée.

Elle avait marché dans la salle avait dit de futiles discussions avec quelques personnes . Puis, alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle avait trouvé du regard mademoiselle Kent pendu au bras de Carter qui ne semblait plus vouloir la lâcher  . 

La jeune femme ressemblait à un spectre à travers cette foule . Juste à ses yeux Blake avait compris qu'elle était perdue et n'avait aucune envie de se trouver encore ici . Et lorsque Blake avait enfin capter le regard de la jeune femme . Elle lui avait sourit Mademoiselle Kent avait de même avant de détourner le regard . Blake l'avait observé. 

Carter lui avait enfilé son mentaux .Enfin , son mentaux . Il lui appartenait en vérité mais Rhyna trouvait qu'il allait beaucoup mieux à mademoiselle Kent . Puis une fois que le couple eut quitté la réception Blake était resté encore un moment , puis elle était partie ayant encore des affaires à régler . 

Elle s'était rendue le soir même , habillée de sa tenue de soirée sur un aérodrome où elle avait retrouvé un jet privé ou avait été livrée la toile . Après avoir donné ses derniers ordres et passé un dernier coup de file avec un téléphone prépayé. Elle l'avait jeté sur le sol et l'avait brisée avec l'aide de ses talons hauts . Finalement après que l'avion ait décollé elle était rentrée chez elle et avait passé une soirée paisible . ..

Quelques jours plus tard, après une semaine épuisante Blake avait besoin de se changer les idées. Alors quand elle était rentrée chez elle, elle avait eu l'idée d'appeler Mademoiselle Kent . Elle ne l'avait jamais fait, elle était toujours passée par l'intermédiaire Allyson. Alors le fait d'appeler mademoiselle Kent et a une heure pareille n'était peut être pas une bonne idée oh. Alors lorsqu'elle avait tapé le numéro elle n'avait surement pas pensé que la jeune femme allait répondre mais elle l'avait fait. 

Et le cocker qui se trouvait sur le canapé finit par se lever et monter à l'étage à cause de ses éclats de voix et de rire sa maîtresse le dérangeait dans son sommeil. Apres avoir raccroché avec Mademoiselle Kent Rhyna se trouvait etre morte de rire puis quand elle se calma le silence refit son apparition dans le grand appartement de la femme.

 Elle regarda l'heure 4 h 12. Elle se leva de son canapé et se rendit dans son lit. Elle ne prit pas le temps de se mettre en tenue de nuit car elle allait juste faire une sieste si elle l'espérait lui permettrait de rester éveillé pendant au moins la moitiée de la journée. Au contact de sa tête contre son oreiller, ses yeux se fermèrent automatiquement.

Rhyna se réveilla quelques heures plus tard grâce au réveil qu'elle avait programmé. Et étonnamment elle se sentait en pleine forme comme si elle venait de faire une nuit complète. Elle se leva alors de son lit et se prépara comme à son habitude. Elle s'habilla d'une jupe droite noir et d'un chemisier de la meme couleur au boutons dorés. Elle s' attacha les cheveux en un chou bas. Puis se maquilla légèrement avant de quitter son appartement.

Quand elle arriva à son bureau elle était de bonne humeur et son assistante ne manqua pas de le lui faire remarquer. Une fois que Rhyna posa son sac sur le sol de son bureau qu'elle s'asseya sur sa chaise et qu'elle alluma son téléphone sa journée commença .

Après c'est trois rendez vous et ses deux entretiens téléphonique et trois café Rhyna était épuisé sa nuit n'avait définitivement été assez longue. Alors qu'elle s'apprêtait de quitter son bureau pour sa pause déjeuner. Elle entendit un homme parler devant la porte à son assistante enfin parler si elle réussissait à l'entendre à travers les portes c'est qu'il devait crier quand même un peu. Rhyna attrapa son sac et ouvrit les portes de son bureau. Elle fut surprise de Voir Carter, le petit Wyatt  en la voyant ce dernier dit à l'assistante 

"Elle n'est pas en rendez- vous finalement ... puis il se tourna vers Rhyna et dit J'ai à vous parler"

Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le bureau Rhyna lui bloqua la porte et dit 

"Monsieur Wyatt je suis très occupé et je n'ai pas le temps de vous voir d'ailleurs vous devriez prendre un rendez vous comme tout le monde - dit elle en prenant un ton supérieur
-Rhyna ne joue pas à ça avec moi ! Je dois absolument vous parler , vous avez quelque chose qui m'appartient et -
-Non Carter , je n'ai rien qui vous appartiennent et je vais vous répéter que si vous désirez me parler sur mon lieu de travail vous allez devoir prendre rendez-vous avec mon assistante
-Rhyna je vous jure que si vous ne m'écoutez pas et je me rendez pas cette toile ça se passera très mal pour vous"

Rhyna fit un sourire amusé à cet homme et se tourna vers son assistante et s'exclama 

"Allyson vous êtes témoin que monsieur Carter Wyatt m'a menacé sachez que si il M'arrive quelque chose il est probable qu'il soit le responsable .
-Rhyna - s'exclama Carter comme un avertissement
-Je te conseillerais de partir Carter , sinon je devrais appeler la sécurité et tu seras escorté jusqu'à l'extérieur ou je suis sur quelques paparazzi attendrons pour prendre quelques clichés de toi et ça ça ne serait pas très bon pour toi et pour tes affaires ... alors prends le comme un conseillé d'amie calme toi et comporte toi comme un adulte civilisé et quitte mon entreprise"

Carter dévisagea Rhyna un bon moment . Puis il se détourna . Blake fit un sourire hypocrite à l'homme puis prit le chemin de l'ascenseur elle monta dans celui-ci et leva les yeux au ciel tandis que Carter venait de se mettre à côté d'elle .

Comment cet homme pouvait-il exiger à lui parler et osé s'etre octroyé le droit crié sur son assistante il n'avait pas droit de faire ça ce n'était qu'elle qui pouvait le faire.
Lorsqu'il sortirent de l'ascenseur et quittèrent le bâtiment l'un à côté de l'autre les photographes s'en donnèrent à pleines joies . Blake se dépêcha d'entrer dans voitures sachant très bien qu'il était possible que dès cet après midi la une des journaux parole serait à propos d'elle et de Carter .

A midi Rhyna déjeuna légé afin de ne pas être encore plus assommée qu'elle l'était et de survivre a une après midi des plus barbante. Et comme elle l'avait prédit , dès 14 heures quelques clichés étaient parus sur le net avec comme gros titres

"La surprise de La semaine Rhyna Blake et Carter Wyatt aperçu ensemble"

"Aperçu ensemble Carter Wyatt et Rhyna Blake à la sortie de l'entreprise, rendez-vous professionnel ou prise de bon temps"

Et ce titre Blake savait qu'il allait dire du mal à une personne en particulier. Mademoiselle Kent car de cet article était parut quelques articles remettant en question la fidélité à de  Carter et sa relation avec la jeune femme .

Quand cette journée fut enfin finie, elle fit un point avec son assistante. Puis quitta son bureau. Mais elle ne rentra pas chez comme elle l'avait rêvé toute la journée, elle se rendit a l'hôtel. Elle récupéra ses clés qu'on lui avait laissées à la réception puis elle prit l'ascenseur. La jeune femme entra dans la suite et vis Reston l'homme du moment avec qui elle faisait passé ses envies de sexe. 

Et du Sexe Rhyna en avait bien besoin. 

Alors quand ils eurent fini leurs petites affaires d'abord sous la douche puis dans le lit. Rhyna se rhabilla et quitta la suite en prenant soin de récupérer le peu d'affaires qu'elle avait emmené avec elle. Elle prit la route dans les alentours de 00h et comme elle sentait que la fatigue qui pesait sur elle depuis le début de la journée allait finir par l'écrasé elle alluma la radio mais elle se rendit vite compte que ça ne suffisait pas il fallait qu'elle trouve quelque chose qui la tiendra éveillé jusqu'à son arrivée à son appartement. 

Elle fit le numéro de téléphone attendit quelque seconde avant d'entendre un 

"Allo ?"

La jeune femme avait répondu Rhyna fut surprise si bien qu'un sourire sincere vint se plaquer sur son visage elle ne prit pas longtemps avant de dire 

"Mais vous ne dormez jamais ma parole dit elle d'un ton amusé

-Il me semble que vous non plus ...

-Mademoiselle Kent pour les articles qui sont parus aujourd'hui je t-

-Non ne dites rien je sais qu'ils ne sont pas vrai , je suis journaliste aussi et je sais qu'ils ont juste créé des titres put à clic pour avoir plus de vue sur leurs journaux... Pas la peine de vous excusez
-Bien alors je suis soulagé 

-Parcontre j'ai une question pourquoi Carter est il venu vous voir "

Rhyna resta un moment silencieuse, face à cet question puis répondit 

"Je , ce n'est pas à moi de vous le dire vous devriez demander à votre fiancé

-Si vous voulez que j'arrête de vous appeler madame Blake arrêter de dire que Carter est mon fiancé 

-Bien ...Alors que faites vous éveillé à cette heure précise

-Rien de spécial et vous ? 

-Je traite de affaires 

-Des affaires ? 

- Vous savez ce que l'on dit les affaires elles ne dorment jamais ...

-Les affaires vous dites vous savez que les sites peaple viennent de posté une photo de vous entrant et sortant d'un hotel bein coiffé puis les cheveucx ebouifée vous avez un commentaire a faire dessus ou pourriez vous me dire quel genre d'affaire c'était dit ma jeune femme en puffant de rire derriere son téléphone

-Mais attendez vous m'espionnez via les sites people

-Et vous vous n'avez pas répondu à ma question quel genre d'affaire 

-Si vous voulez tant savoir c'est une affaire d'ordre privée 

-Une affaire d'ordre privée du genre 

-Du genre ça ne vous regarde pas ne comptez pas sur moi pour dévoiler des informations pour tenir votre prochain scoop"

Les deux jeunes femmes se mirent alors à rire Rhyna dit alors 

"Et vous pourquoi vous ne dormez pas Mademoiselle Kent 

-Je ne dors pas parce que enfaite je ne sais pas pourquoi je ne dors pas je pense que je n'ai juste pas sommeil

-Juste pas sommeil dites plutôt que vous étiez en train de m'espionner sur les sites people ou plutôt que vous attendiez que je vous rappel

-Loin de là je n'arrive juste pas a dormir et je devrais pourtant car j'ai cours demain et Carter va sûrement se réveiller et se demander ou je suis passé

-D'ailleur Dites moi qui je suis aujourd'hui afin que si votre petit amis vous demande de nouveau avec qui vous êtes au téléphone en pleine nuit je puis confirmer le mensonge que vous allez déblatéré

-Ah ah très drôle Blake 

-Bon il, suffit je vous ai deja suffisament embêté pour ce soir 

-Pourquoi voulez vous raccrocher si vite tout d'un coup dit la jeune femme avec un pic de desception dans la voix

-Parce que je suis arrivé chez moi s'exclama elle 

-Vous etes entrain de me dire que vous m'avez utilisé dit la jeune femme d'un air focement vexée 

-Pour tout vous dire oui j'avais besoin d'une distraction pour me permettre de tenir éveillé sur la route afin d'arriver chez moi encore en vie et je vous félicite vous en etes une tres bonne 

-Je ne sais pas si je dois me sentir offusqué ou ravi de ce que vous venez de dire à mon égard

-¨Prenez le comme vous vous voulez mademoiselle Kent en attendant je vous souhaite une bonne soirée et par pitié allez vous coucher vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des poches sous les yeux a votre âge"

dit la femme d'un ton moralisateur avant de raccrocher au téléphone. Rhyna sourit bêtement dans sa voiture pendant un instant puis quand elle s'en rendit compte elle se reprit et sortit de celle-ci afin de prendre la direction de son appartement.

*****

Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 162 32
Dans cette histoire, vous serez du point de vue d'Echo, qui remarquera un changement de comportement chez Layla. Plus elle fera équipe avec la blonde...
6.5K 289 54
J'aurais jamais dû accepter de la retrouver, ça m'aurait évité un tas d'emmerdes. Pourtant, sans ça, ma vie serait restée profondément pathétique. Po...
23.8K 1.7K 37
Les centres hospitaliers ne sont habituellement pas un lieu de rencontre, on y va pour se soigner, pour obtenir un diagnostic et pour être sauvé en c...
64.5K 4.1K 114
L'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le...