「Naughty Boy」

By Baby_Ranboo

44.7K 1.1K 249

Un jeune homme se nommant Léo, 16 ans, ayant redoublé son CE2, pas du tout scolaire et ayant de mauvaise fréq... More

Chap 1
Chap 2
Chap 3
Chap 4
Chap 5
Chap 6
Chap 7
Chap 8
Chap 9
Chap 10
Chap 11
Chap 12
Chap 14
Chap 15
Chap 16
Chap 17
Chap 18
Chap 19

Chap 13

1.9K 58 6
By Baby_Ranboo

Pdv William

Je m'arrêtas un peu avant le lycée comme on avait l'habitude de faire avec Léo, je devais m'arrêtais peut-être entre cent et cinquante mètre avant le lycée pour que personne ne me voient avec lui, par contre pour rentré a la maison c'était une autre histoire, il montait directement dans la voiture au parking des enseignants et surveillant, je ne comprends pas du tout ça d'ailleurs, il ne me veut pas que les autres étudiants le voient descendre de ma voiture mais par contre ça ne le dérange pas qu'on le voient dedans et y monter, m'enfin bon, j'en parlerai avec lui quand j'y penserai.

A chaque fois que je veux parler de quelque chose avec lui d'ailleurs, il fuit, il s'invente des tâches ou des devoirs a faire, quand il n'est pas en tant que little il est relativement sage mais il me fuit énormément malgré tout, les seuls fois ou il va rester près de moi c'est quand je le dispute ou qu'on se dispute, chose qui arrive beaucoup d'ailleurs, il est très sage à la maison mais dès qu'il est au lycée c'est finis, il a même des heures de colles cette semaine !

Malgré l'aide que Phil et David m'apporte pour m'occuper de se petit little, pas que c'est mon premier loin de là mais disons que je n'es jamais eu de tête brûler comme lui, que des enfants sages, plus sage que Niall ! Chose assez étonnante, j'avais d'ailleurs toujours fus assez étonnée que Phil est pris Niall comme little, Phil n'est pas du style a aimé les littles sage, il préfère les brats comme il dit lui-même, ses anciennes little, oui, avant Niall il n'a eu que des petites filles et deux soumis, pour ça quand il m'a présenté Niall comme son little et non son soumis on croyait avec David que c'était une blague mais non ce n'était pas le cas.

Pour David c'est sa première little mais deuxième, il avait un little avant et moi j'ai arrêter de compter combien j'en ai eu, filles, garçons, non-binaire, bref, j'ai arrêter de compter et j'ai eu beaucoup de little juste pour un temps bien définit, je me garas et descendis de ma voiture, je la fermas a clés puis partis en direction du portail comme j'en ai l'habitude, c'était comme ça depuis deux semaine maintenant, depuis qu'il avait hurler sur cette pauvre fille, il a d'ailleurs était punis pour ça et pas en tant que little !

Je n'accepte pas ce genre de chose chez moi, il a été très réticent a comprendre ce que j'essayais d'expliquer mais bon une fois que j'ai commencer de le punir a la fesser il est devenu tout de suite très à l'écoute a ce que je lui disais, ces notes sont d'ailleurs énormément en baisse, je n'arrêtes pas de le retrouver avec les autres merdeux, je sais, ce n'est pas bien de traiter des gamins de merdeux mais là, ils le méritent amplement, ils arrêtent pas de mettre Léo dans la merde et le pire c'est que lui il les suit ! C'est ça qu'il m'énerve le plus, j'ai beau le menacer ça ne marches pas.

Alors ce matin je lui es fais une toute dernière menace, s'il ne respecte pas ma règle dès se soir se sera little jusqu'à nouvelle ordre 24/24 h 7/7j, même au lycée ! Certes avec des aménagement dans les règles mais little quand même, bien l'une des raison pour laquelle je suis heureux de travailler dans le même lycée que lui pour pouvoir vérifier ce qu'il fait et s'il respect la seul règle que je lui demande de respecter, j'attendis devant le portail en attendant de le voir arriver mais rien à faire, il ne venait pas, on était mercredi matin, Phil travaille les deux première heures, David est au repos.

7h55, je les déposer là-haut il y a dix minutes, qu'es ce qu'il fait ? Attends, ils ne sont pas là, les merdeux ne sont pas là ! FAIS CHIER ! Je te promets Léo Baalt si je te trouves avec eux je vais te faire une remontrance devant eux pour qu'il comprenne que je suis ton responsable légale et non juste un prof complétement fou ! Je sortis du lycée et marchas en direction de là ou je le déposais, je fis exactement le chemin que fais Léo tout les matins depuis deux semaines, s'il est avec eux je l'envois le matin chez David et je le récupère cette après-midi et dès demain matin retour en cours en little !

Je fis tout le chemins que Léo faisais mais rien à faire je ne les retrouvas pas, je regardas rapidement mon bras ou il y avait ma montre, 8h00, merde ! Je tournas rapidement dans une rue en espérant tomber sur mon little mais rien à faire je ne le trouvais pas, je lui envoyer un message mais je ne reçus aucune réponse, j'e envoyas un deuxième puis un troisième, je soupiras de toute mes forces et perdis patiente, je partis en courant vers le lycée, je rentras, montas les escaliers quatre a quatre et rentras dans la salle des profs, je croisas immédiatement le regard de Phil, il s'approcha de moi en voyant mon stress dans mon regard :

« - William ça va ? Demanda-t-il en me regardant sous tous les angles, je m'approchas de lui, les larmes aux yeux, je me laissas tomber sur son épaule, mon bébé, mon bébé a disparus ! Je sentis ses bras s'enrouler atour de moi et je le sentis me pousser vers la sortis de la salle des profs, on marcha un moment puis quand je releva la tête on état dehors dans le parking

- Tu as cours Phil, dis-je en essuyant mes larmes qui ne voulaient définitivement pas couler, il me tapa l'épaule signe d'un mécontentement de sa pars, je repoussas sa main qui était rester sur mon épaule, il sortit son paquet de cigarette, il ne fumait jamais en présence des littles, Niall a appris qu'il fumait quand il a débarquer sans toquer dans son bureau alors qu'il était entrain de fumer par la fenêtre, Niall lui avait taper une crise en lui ordonnant d'arrêter car aussi non il ne lui faisait plus de câlin je cite « je ne ferais pas de câlin a un daddy qui pus la cigarette ! »

- On s'en fout des cours, toi aussi t'as cours d'ailleurs, t'a quoi ? Qu'est-ce qui se passe mon vieux ? Demanda-t-il inquiet, je souris à son stupide surnom qu'il me donnait, je lui donna un tout petit coup de poing dans l'épaule pour me venger avant de le laisser tomber comme ci mon bras était fait de gélatine

- C'est Léo, dis-je simplement, il tira sur sa cigarette, il leva un sourcil et me regarda en attendant plus d'explications, je repris la parole, je ne le trouvas pas, il n'est pas rentré dans le lycée, je me suis dépêché de refaire le chemin qu'il faisait pour venir au lycée mais je ne les pas trouver et les merdeux n'étaient pas devant le lycée ce matin, expliquais-je assez stresser

- Quoi ? Et c'est que maintenant que tu me le dis ! J'appelle David toi tu ronde autour de son chemin, je vais prévenir notre supérieur ! Allez hop, hop, on bouge son petit cul ! Annonça-t-il en prenant la situation très au sérieux mais rajouta sa petite touche d'humour pour me détendre un peu »

Je lâcha un petit soupir en rigolant, je me dépêcha de remonter dans ma voiture et partit faire mes rondes comme m'avait demandé de faire Phil, je venais à peine de démarrer que je vis un appelle de David, je me garas rapidement et attrapas mon téléphone, je décrochas :

« - Allo ? William ? Phil me l'a dit, comment tu vas ? Tu ne roules pas trop vite ! J'arrives ok ? On va faire la ronde ensemble, commence sans moi je te rejoindrai après mon gars, me dit-il rapidement au téléphone, et voici mon deuxième surnom stupide, c'est deux là sont doué pour me donner des surnom sans queue ni tête

- Ok, je te préviens si je le retrouve entre-temps, dis-je simplement »

On échangea quelques autres chose puis je raccrochas, je redémarra la voiture puis je repris ma route, je fis ma ronde sans rien trouver pendant dix bonnes minutes, mon stresse continuas de monter de plus en plus, je me garas pour pouvoir boire un peu d'eau, j'allais avaler ma première gorger mais je m'arrêtas violemment, Léo, il marcher seul dans la rue, dos a moi, il, il marche bizarrement, j'ouvris doucement la porte et posas rapidement la bouteille d'eau sur mon siège, je fermas ma porte et m'approchas rapidement de lui, il ne m'entendis pas m'approcher, je l'attrapas d'un coup par le bras :

« - HAAAAAAAA ! Hurla-t-il de peur en se retournant vers moi, oh putain de merde, il avait un énorme cocard sous l'œil, le nez en sang, les lèvres exploser, une de ses joues était complétement gonfler surement à cause de coup, il était très rouge aussi, des marques de strangulations autour de son cou, son si petit cou, je vus rapidement ses petites mains toute abimée de son sang et surement celui d'une ou de plusieurs d'autres personnes

- Léo, putain ! Mais t'étais où ?! Qu'es ce qui t'es arrivée ?! Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ?! Léo ! Tu m'as fait si peur, lâchais-je en me laissant tomber et en le prenant dans mes bras, je sentis ses mains s'accrochèrent immédiatement à mon t-shirt, je le berças rapidement dans mes bras puis me relevas et le porta sur ma hanche, je l'étouffa de baiser sur ses joues, son front et son cou

- Baba, mal, pleure a-t-il dans mes bras, je le regarda et déposas un dernier baiser sur son front, je me dépêcha de retourner vers ma voiture je l'assis du côté passager avant et monta tout aussi rapidement du côté conducteur, je verrouillas les portes pour que personnes ne puisse faire juste un tout petit peu plus de mal à mon amour

- Je sais chéri, je sais, baba sais que tu as mal, baba va s'occuper de toi, on va retourner voir tonton David et tonton Phil, tu vas bien dire à baba qui t'as fait ça mon amour ? demandais-je d'une voix ce qui ce voulait rassurante pour essayer d'avoir les informations que je voulais »

Je vis de nouvelles grosses larmes montaient dans ses yeux, il explosa en pleurs et me repoussa, je me tendis mais ne dis rien et caressa rapidement sa joue, je redémarra la voiture et partis rapidement en direction du lycée, je me garas dans le parking du lycée et éteignis la voiture, je ne sortis pas de la voiture et pris mon téléphone, j'envoyas un rapide message a David et Phil pour les prévenir que je les récupérer, certes blesser mais je l'es, je reposas mon téléphone puis me tournas vers mon amour, je passas ma main dans ses cheveux :

« - Hey my little kitten, baba est là, c'est fini, je t'aime chéri, baba t'aime, il t'aime de tout son cœur, je t'aime de tout mon cœur, rassurais-je doucement, il se détendis un peu et tendis ses bras vers moi, je le pris et le porta sur mes jambes en faisant attention a ce que ces fesses ne touche pas le klaxon, je le berças un peu dans mes bras

- Baba, peur, bobo, veux enter maison baba, maison a baba, me supplia-t-il, je le serras un peu plus fort, je cacha mon visage dans ses cheveux tout décoiffée, il plaça son visage dans mon cou et serra un peu plus fort mon t-shirt dans ses petites mains de bébé, on resta dans cette position jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer à ma porte, je rouvris les yeux et releva ma tête des cheveux de mon amour, je tournas la tête vers la fenêtre, Phil y était, j'ouvris la fenêtre

- Hey, j'ai retrouvé mon bébé, dis-je faiblement, Phil me sourit tristement en voyant l'état du petit qui ne voulait plus me lâcher, j'avais envie de savoir qui était le ou la ou les connards ou connasses, je m'en tape la bite sur la table que ce soit des filles, des garçons, les deux, m'en branle royalement de qui lui a fait ça mais si je le vois je le démonte

- Il est blesser, David arrive, il a prévenus certain de ses collègues, tu veux que j'appelles les pompiers ? Demanda-t-il en douceur »

J'hochas la tête de haute en bas, Phil s'écarta de ma voiture et sortit son téléphone et appelas les pompier, David arriva entre temps et pris des nouvelles de mon little, ses collègues n'arrivèrent pas très longtemps après, il prirent ma plainte et ne firent pas attention de la manière dont mon bébé parler et ces petites manière enfantine, je continuas de le bercer dans mes bras, les pompiers arrivèrent dix minutes après que les policiers avaient finit de prendre ma plainte et le témoignage de mon bébé qui fis très rapidement finit, il n'a rien voulu dire à pars « on fait bobo » au moins on c'est qu'ils ont plusieurs.

Les pompiers l'inspectèrent sous tout les angles, après une rapide inspection ils me dirent qu'ils l'embarquent, au moment ou ils essayèrent de le séparer de moi le temps du trajets il hurla et ce débattit, il durent lui administrer un calmant, je suivis donc le camion de pompier de près, je me gara à l'hôpital, je me dépêchas d'aller rejoindre mon bébé, on sortit de l'hôpital vers seize heures, on y était rester très, très longtemps, mon bébé avait un bras de casser, plusieurs point de suture, je sortis rapidement de la pharmacie puis je repris la route vers notre maison, mon bébé c'était endormit, je le pris dans mes bras et le déposas sur ma hanche, je le portas jusqu'au canapé.

Je le déposas en douceur et le couvrit d'une couverture toute douce, je le colla bien contre le canapé pour pas qu'il ne tombe, je repartit chercher les médicaments et les déposas sur l'un de mes plans de travail de la cuisine, je regardas rapidement dans mes placards et sortit deux boîtes de converses, l'un de raviolis et l'autre de ratatouille, je sortis deux casseroles et versas les conserves dedans, je préparas rapidement la table pour nous deux et ramena son siège pour bébé avec un énorme coussin pour qu'il se sente à l'aise dans son siège, je cherchas son assiette en plastique favorite, je la trouvas, c'était une assiette plastique avec Chase de la Pat'Patrouille dessus.

Je tournas un peu la nourriture dans les casseroles pour éviter que ça ne brûles, je mis deux sous-plats sur la table et déposas les deux casseroles dessus, je regardas rapidement pour voir si mon bébé était réveillée mais ce n'était pas le cas, je me servis et mangeas pour pouvoir m'occuper pleinement de Léo quand il sera réveillé, je fis rapidement la vaisselle et partit me laver, je m'habilla d'un simple jogging laissant mon torse nu, j'entendis des petits pleurs venir du salon, je me dépêcha de descendre ne prenant pas le temps de mettre un t-shirt ou un pull :

« - Baba ! Baba ! BABA ! Hurla-t-il de toute ses forces, je me dépêchas de le prendre dans mes bras sans lui faire mal, je le berça dans mes bras

- S'ayez mon amour, je suis là, je suis désolée, j'étais partir me laver mon amour, j'ai fais des raviolis, tu en veux ? J'ai fais aussi de la ratatouille mais tu n'es pas obligé d'en manger, dis-je en douceur, il nicha son petit visage dans mon cou, je marchas un peu dans le salon, il se calma doucement dans mes bras et sortit sa tête de mon cou, il me regarda, les yeux remplit de larmes, il déposa un rapide baiser sur ma joue, je ne bougeas plus et je souris énormément

- Aviolis bon baba ! Annonça-t-il tout heureux malgré les larmes, je déposas un doux baiser sur son front et je le posas dans le siège, je l'attachas pour qu'il ne tombe pas et ne ce fasse pas mal, je pris son assiettes et la remplis de raviolis encore chaud

- Hum les bons raviolis, tu veux un peu de ratatouille ou pas ? Juste pour gouter mon bébé si tu ne veux pas ce n'est pas grave, proposais-je en douceur, il eut l'air de réfléchir puis tourna la tête vers la casserole de ratatouille, il renifla un peu comme pour essayer de sentir l'odeur

- Hum d'acco pour baba ! Annonça-t-il tout heureux, je mis une toute petite cuillère de ratatouilles dans son assiette, je fis en sorte que la ratatouille et les raviolis ne se rencontre pas

- Et hop ! Une cuillère de ratatouille pour baba ! Dis-je en faisant l'avion, il sourit et ouvrit grand la bouche, je déposas en douceur la cuillère dans sa bouche, une cuillère pour bébé bien évidemment, il mangea la ratatouille et commença à taper sur sa tablette

- Encore ! Bon baba ! Bon ! S'exclama-t-il d'une voix casser certes par les pleurs mais remplis de joies »

Je lui servis un peu plus de ratatouilles, il finit toute son assiette, je partis lui chercher un yaourt a la framboise et lui donna, il mangea avec appétit puis je partis chercher des lingettes pour le nettoyer, il avait manger comme un petit cochon, une fois qu'il fut propre, je partis le changer, je le déshabilla et lui mis une couche, un body, un caleçon blanc, un petit short bleu pastel, et un petit t-shirt avec la même couleur, je le portas ensuite jusqu'à ma chambre, il était entrain de s'endormir dans mes bras, je le couchas dans son lit a barreaux pour bébé.

Je remontas la couette sur son petit corp puis je lui donnas ses doudous, mon t-shirt et son lapin, je glissas une petite tutute bleu pastel dans sa bouche, il se frotta les yeux pour me montrer sa fatigue, je déposas un petit bisous sur son front et pris un livre, je commenças à le lire à haute voix en lui montrant les images, il s'endormit a avant la fin de l'histoire.   

Continue Reading

You'll Also Like

205K 4.9K 143
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
6.2K 351 64
Selem Aleykoum, t'es pas sélectionnée. Innocente, naïve.. mais à la limite de flancher 16 ans Géné 3x canon🌟 Les refs? Le thème !
58.4K 2.7K 69
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
1.2M 5.8K 10
-Même les âmes les plus obscures ont soif d'amour. Pour Jeon Jungkook, elle n'était pas un choix, mais une destinée, un coup de feu dans son cœur. Ma...