His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚

Épilogue

1.6K 101 11
By Taebeautwa

"Tu ne penses pas qu'il va la tuer, n'est-ce pas ?" Namjoon a demandé en regardant les deux enfants jouer. Eh bien, l'un d'eux était terrifié par son frère qui le poursuivait.

"Frère ce garçon est le rejeton de satan." Lâcha Hoseok.

"Il est de jungkook.

- C'est ce que j'ai dit.

- Joonie ! dis à Ggukie d'arrêter de me poursuivre !" La fillette de six ans courut vers ses oncles, se cachant derrière eux, terrifiée par le petit garçon au pistolet nerf.

Tandis que la fille se cachait derrière Namjoon, Hoseok courut vers le garçon, le pourchassant maintenant, faisant fuir la mignonne créature, les rires faisant écho dans la pièce.

"Il n'arrête pas de m'ennuyer." Dit la fille et elle fit la moue. Ça dure... depuis quand ? Depuis que le garçon a appris à marcher je suppose.

"Bora, c'est ton frère, il veut juste jouer avec toi." Namjoon s'accroupit à la hauteur de Bora.

"Mais Taegguk m'énerve et j'ai mal aux pieds à force de courir toute la journée." Ses yeux se remplirent de larmes, faisant paniquer Namjoon qui la serra rapidement dans ses bras. La voyant pleurer, Hoseok et Taegguk cessèrent de courir. Le garçon de quatre ans courut vers sa sœur et l'a étreinte, regardant Namjoon.

"Mauvais oncle". Grogna-t-il.

Namjoon soupira. Il est encore très déroutant de savoir comment Jungkook et Taehyung avaient obtenu un alpha avec le comportement d'un oméga et un oméga avec le comportement d'un alpha. Tout le monde était surpris, il semblait que les deux rangs aient changé.

"Désolé, noona." Murmura Taegguk et bora hocha la tête en serrant son frère contre lui.

"Pourquoi nous ont-ils laissé avec eux ? Et où sont les autres ?"
Demanda Hoseok, un froncement de sourcils visible sur son front.

"Yoongi a invité Jimin à un rendez-vous et nos compagnons font du shopping ensemble, nous laissant seuls.

- Mais pourquoi sont-ils si longs ?"

Pendant ce temps, Taehyung et Jungkook venaient d'arriver à l'hôtel où ils passeront les trois prochains jours. C'était un cadeau de Soojin, la mère de Jungkook, car elle pensait que le couple devrait faire une pause dans toutes leurs responsabilités. Tandis que Jungkook travaillait toute la journée dans son bureau, Taehyung avait un travail de luna et écoutait les loups de leur meute. En plus de cela, il devait toujours emmener leurs chiots avec lui, car les autres étaient occupés aussi.

Bien sûr, il y a quelque chose comme la maternelle, ou au moins une nounou qui pourrait s'occuper d'eux, mais Jungkook ne faisait plus confiance à personne et il était clair que leurs chiots étaient spéciaux, ce qui les mettaient en danger. Personne ne connaissait leurs rangs et leur comportement - ils pensent cependant qu'ils sont tous les deux des alphas.

"Nos bébés vont bien, n'est-ce pas ?" Taehyung a demandé en entrant dans la pièce, mais a immédiatement haleté. "Kook, c'est si joli !" L’oméga courut vers le lit, sautant dessus, bondissant de haut en bas à quelques reprises avant de retomber sur le dos.

Jungkook gloussa, fermant la porte et sautant à côté de Taehyung sur le lit, le mettant immédiatement en cage dans ses bras. Taehyung gloussa et se tourna vers Jungkook pour l'entourer de ses bras également. "Ils vont bien, n'est-ce pas ?" Taehyung demanda une fois de plus, sa voix teintée d'un peu d'inquiétude.

Jungkook soupira et passa sa main dans les cheveux de Taehyung, lui embrassant le front. "Ils vont bien, tout le monde est là avec eux, maman viendra aussi vérifier tout au long de la journée." Rassura-t-il, mais Taehyung se sentait toujours inquiet. "Je ne veux pas que mes bébés soient blessés." Taehyung marmonna, enfonçant son nez dans le cou de Jungkook, soupirant de contentement.

"Ne t'inquiète pas mon ange, tu pourras parler à Bora et Ggukie plus tard, ouais ? Profite de ce moment avec moi... tout seul." Les derniers mots avaient été prononcés d'une voix grave et rauque et Taehyung a eu la chair de poule, ce que Jungkook a pu ressentir et l'a fait rire.

Taehyung gémit d'embarras, se blottissant plus près de Jungkook, cachant son visage. "J'ai faim." Il dit. Jungkook se leva, faisant gémir Taehyung d'aversion. L'alpha gloussa et ramassa le fragile oméga. Surpris, Taehyung enroula ses bras et ses jambes autour de son mari.

"Je ne peux pas croire que tu ne manques jamais une occasion de venir me chercher." Taehyung gloussa et Jungkook lui fit un bisou sur la joue. "Jamais."

***

"JEON TAEGGUK QU'EST-CE QUE TU FAIS ?" Soojin haleta en entrant dans la maison et en rencontrant une vue terrifiante.

"Grandmaaaaa !" Le petit garçon courut vers elle, le métal luisant dans sa main.

"Arrête !" Soojin ordonna. L’oméga stoppa aussitôt dans son élan, une petite moue ornant ses lèvres. "Donne moi ça." Dit-elle et le garçon gloussa. "Nope".

Soojin soupira. "Donne-moi le couteau, car c'est dangereux. Si tu te comportes bien, je t'achèterai une peluche." Dit-elle et les yeux du garçon brillèrent. "Un énorme ours noir dangereux aux yeux rouges ?"

Il donné le couteau à Soojin, la femme l'a attrapé et l'a éloigné du garçon. Elle soupira. "Oui oui, un ours noir." Répondit-elle, puis regarda autour d'elle.

"C'est bon, vous pouvez tous sortir."

Hoseok a été le premier à sortir de sa cachette derrière les rideaux. "J'étais mort de peur, je pensais qu'il allait nous tuer !"

Bora a rampé pour sortir en-dessous du canapé. "Mamiiiiee !" Elle courut vers sa grand-mère, la serrant fort dans ses bras.

"Où est Namjoon ?" Demanda Soojin et Bora et Hoseok haussèrent les épaules.

"J'ai cassé la poignée de la porte ! Je suis coincé dans la salle de bain !"

Bora et Taegguk ont commencé à rire tandis que Soojin a soupiré et Hoseok a frappé sa paume sur son visage.

Cela va être trois longues journées à la maison.

***

"Je ne savais pas que tu avais aussi faim." Taehyung gloussa, essuyant avec la pulpe de son pouce la sauce tomate du coin des lèvres de son mari. Jungkook gloussa également, attrapant le poignet de Taehyung et déposant un doux baiser sur ses jointures.

"J'ai encore faim cependant."

Taehyung éclata de rire. "Alors commande d'autres—

- Non... autre chose." Jungkook sourit en donnant à Taehyung un regard entendu. Les yeux de l'oméga s'écarquillèrent et il retira rapidement sa main de Jungkook, rougissant d'un rouge sombre.

"Tu es si audacieux." L’oméga rit maladroitement et Jungkook gloussa. "Allez, ça fait longtemps, et Ggukie et Bora ne sont pas là." Jungkook s'est estompé et les joues de Taehyung sont devenues plus sombres. "Tais-toi, on est dans un restaurant.

- Tu as fini de manger, n'est-ce pas ?" Demanda demanda l'alpha et Taehyung hocha la tête, regardant Jungkook dans les yeux. Le sourire narquois sur les lèvres de Jungkook fit rapidement fuir l'oméga troublé. Il gémit légèrement et Jungkook gloussa, sachant que lui seul pouvait faire ça à Taehyung.

"Allons payer ?"


***


Le baiser qui a commencé en premier dans l'ascenseur, va au deuxième tour dans la chambre d'hôtel. Jungkook porta Taehyung, sans couper le baiser. Taehyung a immédiatement enroulé ses bras et ses jambes autour de lui, s'accrochant à l'alpha comme un koala. Jungkook a fermé la porte d'un coup de pied, tenant les cuisses de Taehyung, déplaçant occasionnellement sa main vers ses fesses, faisant soupirer et gémir l'oméga, tandis que leurs lèvres continuaient à danser en synchronisation.

Mais au moment où Jungkook a laissé tomber Taehyung sur le lit et a commencé à embrasser sa mâchoire et son cou, l'oméga a haleté un petit "stop". Jungkook s'arrêta immédiatement, regardant Taehyung avec inquiétude. L’oméga haleta, reprenant son souffle, mais un petit sourire se forma sur ses lèvres.

"Je— Parlons d'abord aux enfants..." Murmura-t-il, regardant coupablement Jungkook. Mais qui est Jungkook pour être en colère contre cette jolie créature ? Il roula, gémissant un peu cependant. "Si cela te fera sentir plus léger d'accord." Dit-il, sa voix un peu trop aiguë pour Taehyung.

L’oméga grimaça. "Je suis désolé, mon amour, j'ai peur, c'est la première fois qu'on les laisse seuls et..."

Jungkook étreignit rapidement le plus petit, embrassant son front. "C'est bon, sois rapide.

- Je le ferai et ensuite... je serai tout à toi." Taehyung chuchota tendrement et Jungkook grogna doucement, mais avant qu'il ne puisse à nouveau planer au-dessus de Taehyung, l'oméga sauta hors du lit, rigolant alors qu'il attrapait le téléphone, appelant Soojin.


***



"Les enfants, maman et papa appellent, vous voulez leur parler ?"

Les deux chiots, qui maquillaient chacun leur tour Hoseok, bien sûr d'une bonne manière, ont immédiatement couru vers leur grand-mère, qui avait répondu au téléphone.

"Bonsoir maman." Taehyung a dit et les deux enfants ont immédiatement commencé à lui dire tout ce qui s'était passé et Taehyung a dû garder le téléphone loin de son oreille. "Pups, ralentissez, est-ce que tout va bien ?" demanda Jungkook. "Oui, mais oncle Joon est coincé dans la salle de bain." Dit bora et Taehyung haussa un sourcil pendant que Jungkook commençait à rire.

"Mais vous allez bien non ?" Taehyung a demandé à nouveau et Jungkook l'a regardé, alors qu'il tenait le téléphone contre son oreille. II se pencha vers l'oreille de Taehyung. "Ils vont bien... Mets donc fin à l'appel." Murmura-t-il doucement et Taehyung déglutit mais le poussa sur le côté.

"Ggukie a couru partout avec un couteau ?" Taehyung haleta et Jungkook roula des yeux. "Pétale." Murmura Jungkook. "Pup."

"Cupcake."

"Ange."

"Amour."

"Princesse."

"Bébé."

"Mais ils ne sont pas blessés ?" Taehyung a parlé dans le haut-parleur, c'était Soojin en ligne maintenant.

"Taehyungie." Jungkook essaya une fois de plus, embrassant l'oreille du plus petit et en mordillant un peu la surface. Taehyung est devenu rouge quand Jungkook a serré ses épaules et a commencé à embrasser sa joue, sa mâchoire et son cou.

"K-Kook, s'il te plait." Chuchota-t-il, mais Jungkook ne s'arrêta pas, aspirant le cou de l'oméga. Taehyung laissa échapper un gémissement miaulé, couvrant rapidement sa bouche. Jungkook sourit effrontément, continuant son action.

"Taebaby, comment se passe votre séjour à l'hôtel ?" Soojin demanda alors, passant sa main dans les longs cheveux de Bora. La fille dormait sur ses genoux maintenant.

"A-Ah maman, c'est incroyable nghh~, j'appellerai demain— ow Kook !"

Soojin gloussa. "Je ne te retiendrai pas, mon p’tit cœur. Profite de ton séjour et protège-toi." Taehyung gloussa nerveusement. "Merci maman, bonne nuit.

- Bonne nuit." Elle raccrocha et Taehyung n'a même pas pu ranger le téléphone qu’il a été poussé contre le matelas, son mari planant au-dessus de lui.

"Ne refais plus jamais ça, Kook. Imagine si je parlais encore aux enfants." Jungkook roula des yeux en se penchant. "Je sais que tu aimes ça pourtant... tu aimes quand je veux ton attention."

Taehyung gloussa et prit les joues de Jungkook dans ses mains. "Peut-être que j’aime ça mais... ne m'expose pas comme ça. Maintenant... maintenant tu as toute mon attention, mon amour. Tout de moi."

Jungkook n'a pas tardé à connecter leurs lèvres dans un joli baiser, qui s'est rapidement transformé en un baiser passionné. Jungkook a baissé le pantalon de Taehyung, souriant quand l’oméga a rougi. Même s'ils ont fait cela plus que vous ne pouvez l'imaginer, Taehyung n'arrêtait jamais de rougir.

Quand Taehyung sentit le doigt de Jungkook sur son entrée, il l'arrêta cependant. "Non... je te veux maintenant." L'alpha sourit doucement. "Je ne veux pas te faire de mal, mon ange."

Taehyung sourit légèrement, car il savait que Jungkook l'aimait tellement qu'il ne lui ferait jamais de mal. Mais Taehyung était excité et ses yeux brillants furent maintenant colorés de violets. "Tu n'as pas à être si gentil avec moi, Alpha. Tu peux me faire du mal si tu veux... après tout, moi et mon corps t'appartiennent, n'est-ce pas ?"

Les yeux de Jungkook brillèrent de rouge à ces mots et il amena ses lèvres contre celles de Taehyung en l'embrassant brutalement. "Tes mots, oméga... un round ne suffira pas." L’alpha le prévint déjà, mais Taehyung n'a fait que lécher ses lèvres.

"Utilise-moi alpha." Un grognement sourd s'échappa de Jungkook, alors qu'il arrachait la chemise de Taehyung de son torse, se penchant pour embrasser sa poitrine et lécher ses bourgeons, tandis que les doigts de Taehyung étaient empêtrés dans les boucles de corbeau de l'alpha. "Mmh~"

Sans cesser d'abuser de la peau de l'oméga, Jungkook se débarrasse de ses vêtements et se positionne entre les jambes de Taehyung. "Tellement joli." Murmura-t-il en regardant son travail, dont vous pouvez être sûr qu'il n'avait pas encore achevé.

Jungkook est entré complètement dans l'oméga, poussant lentement, mais profondément, faisant déjà fondre Taehyung autour de lui. Le noeud de l'alpha était déjà en ligne et les gémissements pécheurs de Taehyung le rendaient fou, finissant par le faire accélérer. Ses poussées sont devenues rapides, plus rapides que jamais et faute de préparation, Taehyung avait tout ressenti.

Tout ce qu'il a pu ressentir de Jungkook, il adorait ça.

"Je suis proche." Taehyung haleta, mais Jungkook gloussa dangereusement. "Tu jouiras quand je te le dirai.

- M-Mais- Ahhh !" Jungkook avait relevé ses hanches, donnant une forte poussée dans son oméga, le faisant taire. "Je veux entendre ta voix et tes gémissements, mais il n'y a pas de mais pour toi et tu écouteras ton alpha."

Taehyung hocha faiblement la tête, ses ongles s'enfonçant dans la chair de Jungkook, alors qu'il le tenait fermement.

"S-S'il-te-plait—" Haleta-t-il, voulant se libérer. Jungkook donna quelques coups supplémentaires à l’intérieur de l'oméga, avant de sentir également la chaleur familière monter dans son estomac.

II se pencha en avant, capturant les lèvres de Taehyung dans les siennes, avant de murmurer : "Tu peux maintenant, mon ange."

En un instant, les deux sont venus, gémissant profondément, Taehyung sur son ventre et Jungkook à l'intérieur de lui.

Jungkook s'est retiré, faisant gémir Taehyung et serrant son trou dans le manque d'étanchéité. "Tu as été si bon." Jungkook chuchota et Taehyung adora ça et se rapprocha de Jungkook, le serrant étroitement et enfouissant son visage dans le creux de son cou, ronronnant de contentement.

Jungkook sourit et embrassa les cheveux de l'oméga. "Nous devons nettoyer." Murmura-t- il, mais Taehyung secoua la tête, fermant les yeux. "Restons ainsi juste un petit peu plus."

Jungkook enroula ses bras autour de la petite taille de l'oméga et l'attira plus près de lui. "Es-tu blessé ?

- Je vais bien, mon amour... ça fait juste un peu mal." dit Taehyung, serrant Jungkook plus fort, aimant sentir le corps de Jungkook contre sa peau. "Tu es si précieux, Taehyung." Chuchota Jungkook en faisant sourire l'oméga.

II s'éloigna un peu et scella ses yeux avec ceux de Jungkook, des yeux qui en disaient plus que les mots ne pourraient jamais dire. Mais après tout, les trois mots typiques rendaient Jungkook toujours faible quand Taehyung les prononçait. "Je t'aime, Kook."

L’alpha a souri, se penchant en avant, enfermant Taehyung dans un doux baiser entièrement partagé avec amour.

"Je t'aime aussi, Pétale. Plus que quiconque." Dit Jungkook contre les lèvres de l'oméga qui fit alors la moue.

"Et nos chiots." Dit-il et Jungkook sourit. "Je vous aime tous, tous les trois. Vous êtes ma famille, mon tout."

Taehyung sourit et embrassa son compagnon.







Et voilà, His Mate touche enfin à sa fin🥺

Partager cette histoire avec vous était une magnifique aventure ! J’espère que vous avez aimé cette histoire autant que j’ai aimé la traduire.

Je remercie encore la fabuleuse auteure de cette pépite, ilovespriteu
Merci de m’avoir fait confiance en m’autorisant à traduire ton histoire, Unnie.

Je vous remercie aussi, vous mes lecteurs, que vous soyez des lecteurs fantômes ou non. Merci d’avoir fait vivre cette histoire au cours de sa traduction, merci de l’aimer et de ne pas l’avoir laisser tomber.

Rencontrons-nous dans de nouvelles aventures les amis ! Abonnez-vous ça me fera plaisir et venez découvrir les autres histoires sur mon profil😊

Pas de "À bientôt" pour cette fois :(  Mais retrouvez moi sur mes autres fanfics ^^ Prenez soin de vous ! Je vous aime ♥️



Continue Reading

You'll Also Like

151K 6.9K 35
Deux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que...
71.9K 4.1K 36
Roxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui...
2.3K 250 23
Adora est l'impératrice du royaume d'Ioyetia. On pourrait croire que c'est la vie parfaite pour elle, mais malheureusement non. L'homme qu'elle aime...
204K 18K 42
Un faux numéro, une réponse plus que banale. Pourquoi ça m'est arrivé encore une fois? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais passer à tra...