Amour ou manipulation

Von Thedevilisreal0728

253 24 14

Killer obsédé par la « terreur » de son lycée se nommant Nightmare. Il essaie tant bien que mal de le séduire... Mehr

~2~
~3~

~1~

120 9 11
Von Thedevilisreal0728

Pdv-Killer
C'était la rentrée comme à mon habitude je suis arriver à pieds, je regarde dans qu'elle classe je suis et bien sûr tout mes potes sont dedans. J'attends à la porte d'entrée jusqu'à se que Horror et Dust arrivent :

Dust: Salut kills. Dit-il d'une voix ennuyée.
Killer: Salut vous avez vue Nightmare?
Horror: On vient à peine d'arriver que tu nous fais déjà chier avec ton "Nighty bebou".
Killer: Du calme voyons, tu es en manque ou quoi mec ?
Horror: Mais ferme ta gueule tu racontes vraiment n'importe quoi.
Dust: J'ai même pas mis un pied dans le bâtiment que j'ai déjà mal à la tête..
Killer: Tu veux des smecta?
Dust: Mais ferme ta gueule!
Killer: Bon ok...

J'étais un peu dégoûté jusqu'à que mon magnifique petit Night arriver en compagnie de son stupide frère.

Killer: Salut Nightmare =)
Nightmare: Hey...
Killer: Alors t'es vacances ?
Nightmare: Nul
Killer: Ah- On partage nos casiers comme l'année dernière?
Nightmare: Si tu veux.
Killer: Ah mais tu es sûr que sa va ?
Nightmare: Oui dépêche toi du con.

Alors que mon bel étalon regarder la fiche des classes, je portais son sac le suivant dans la cours. Mais ce moment se finit vite à cause de la putain de sonneries, elle gâche toujours tout.
Une fois arrivé dans la classe de notre prof principal elle se présente.

Mme.Toriel: Bonjour, je suis madame Toriel votre professeure principal et celle de français. Je suis heureuse de vous rencontrer cette année j'espère que tout se passera bien en ma compagnie et celle des autre professeurs.

Alors que elle allait commencer ses blabla pour les papiers à faire signer les différents manuels que elle va nous donner, ainsi que les différentes règle en sa présence.
Que de la merde je regardais juste Nightmare, jusqu'à se que elle nous choisit nos places. J'espère que les autres prof vont nous laisser nous placer seuls.
Nightmare était juste derrière moi j'aurais préféré devant pour le matter, je vais devoir me mettre contre le mur pour le voir sur le côté. Personne était à côté de lui, alors que moi j'avais Geno en ma compagnie. Nightmare a toujours de la chance en même temps il est parfait, je crois baver tellement il est beau. Jusqu'à se que la prof le tape la tête avec un cahier..

Mme.Toriel: Killer si je ne me trompe pas pourrais-tu regarder le tableau au lieu de regarder derrière s'il te plaît.
Killer: Oui excusez-moi..

Alors que elle me sourit je me tourne sentant le regard de Nightmare dans mon dos, je crois trembler. Je ne me concentre même plus laissant mais penser vers lui, regardant quelque fois Horror et Dust qui lancer des papiers sur les gens et Sciences décide de cafter à la prof.

Science: Madame deux élèves arrêtent pas de lancer des papiers par tout!
Mme.Toriel: Qui donc ?
Science: Horror et Dust.dit-il
Mme.Toriel: Quelqu'un peut me confirmer cette information ?

Alors que tout le monde acquiesces, sans moi bien sûr et Nightmare.

Mme.Toriel: Vous vous amusez à lancer des papiers et bien vous nettoieraient la classe après la récréation du midi.
Dust: Mais Madame j'ai des choses à faire!
Mme.Toriel: Tu réponds encore une fois c'est une heure de colles jeune homme.

J'entendais Horror soupirer d'où je suis, alors que Dust étant juste à côté de lui s'affalant sur le bureau.
Vraiment cons eux deux, comparer à Nightmare étant toujours intelligent et parfait. La sonnerie retentît dans mes pauvre os, alors que je me levais je fis exprès de demander quel cours nous avons a nightmare alors que je le savais très bien.

Killer: On a quel cours après?
Nightmare: Svt avec monsieur Asgore.
Killer: Ok merci Nightmare.

J'adore lui parler il est si calme, il me passe son sac comme d'habitude. Alors que on se dirige vers la classe Horror se plains de ne pas pouvoir aller manger en premier.

Horror: Jvais lui manger sa daronne a la prof de français là.
Dust: Non mais MDR calme toi mec, on est pas dans un série netflix.
Horror: Pff genre tu es pas dégoûté toi?
Dust: Si car je serais avec toi c'est mon plus grand malheur.
Killer: C'est ici la salle non?
Nightmare: Ouais.
Dust: Enfin je croyais jamais trouver !

On entend notre classe et le prof quand ils arrivent on rentre nous mettant sur le côté.

Mr.Asgore: Bonjour à tous je me présente Monsieur Asgore, je vous prie de vous asseoir ou vous voulez. Mais à une condition je veux que vous soyez concentré et attentif pour se premier cours.

Alors que moi et les autres on se met tout derrière faisant une ranger de quatre commençant par Horror vers la gauche puis Dust moi et pour finir le majestueux Nightmare.

Mr.Asgore: Donc j'espère que vous avez vos cahiers et une pochette pour les feuilles que je vais vous donnez....

Je n'écoute plus, étant toujours concentré sur le visage de Nightmare qui fixe le tableau ayant même pas remarqué que je le regarde.
Horror et Dust parler comme pas possible se qui était désagréable mais le visage de Nightmare calmer mon mal de tête en quelques secondes.
Le cours était long trop même et bien sûr la sonnerie retentit à nouveau il était désormais 11h nous laissant la récréation de midis. Alors que on s'assoit sur le muret, Error arrive toujours fidèle à sa peur du toucher.

Error: Salut
Killer: oh salut tu es dans quelle classe?
Error: La même que Ink Et Dream.
Dust: Baha mon pauvre je te plains tu es avec les cucu la praline.
Horror: Mdr dans tout les cas il est heureux d'être avec Ink !
Error: Ferme ta gueule !
Horror: Sans façon

Comme d'habitude,je ne prête pas attention à ces idiots, je ne regarde que Nightmare.
Je sais que il ne m'aime pas, mais bon je n'abandonne pas. Alors que la sonnerie de 11h45 retentit, me sortant de cette "extase" pour indiqué que on peut aller à la bibliothèque. Nightmare aime beaucoup lire je le sais, je décide donc de demander à tout le monde, si ils veulent aller à la bibliothèque.

Killer: Vous voulez pas aller à la bibliothèque ?
Nightmare: Oui on y va.
Horror: Mais c'est ennuyant là-bas!
Dust: Non, comme ça on entend plus ta voix insupportable.
Error: Vous êtes des gamins, moi je me casse !
Killer:Va voir ton « inky » Mdr.
Error: Ferme ta gueule le maso.
Dust: Pff- Sa faisait longtemps j'avais pas entendu se surnom.
Killer: Toi aussi ferme ta gueule!
Dust: Comme si j'allais t'écouter.

Alors que le Glitch était déjà partie, nous nous étions déjà arrivés. Au fond de la bibliothèque, il y avait des jeux de société, Dust prit donc un UNO alors que Nightmare va chercher un livre.

Horror: C'est moi qui distribue vous êtes des gros tricheurs.
Dust: Pff tu es chiant je voulais faire ma technique..
Killer: Mdr sa va bientôt sonner vous aller nettoyer sales servants !
Dust: Ferme ta gueule..

Je me suis foutu de la gueule à Dust pendant toute la partie, ayant un peu zappé Nightmare cela m'étonne venant de moi. Je n'ai même pas vue passer le temps que ça à sonné.

Horror: Déjà ?
Dust: Oui malheureusement..
Killer: Au revoir les kasos ne vous enculez pas surtout.
Dust: J'en peux plus de toi..
Horror: Dépêche toi ou la prof va nous engueuler.

Alors que les deux tourtereaux partent moi je cherche Nightmare, il était endormi sur un siège au fond de la bibliothèque. Je regarde autour de moi pour voir si y'a des gens puis vérifie si il dort. Je prends donc mon téléphone et fait une photo de lui, je le range vite ayant peur que il y est une surveillante. Il était loin de se réveiller je m'assoie donc par terre regardant le vide puis Nightmare quelque fois.

Pdv-Dust

Moi et Horror on se dirige vers la salle 4 celle où on a eu français, je suis très proche de Horror j'ai passé mes vacances avec lui on sortait tout les jours. Mais la j'avais un peu la flemme, je sais que si je lui demande gentiment ou en échange d'un McDo, il acceptera de faire le ménage seul.

Dust: Horror?
Horror: Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Dust: J'ai trop la flemme tu veux pas le faire seul s'il te plaît !
Horror: En échange de quoi?
Dust: Un restaurant si tu veux?
Horror: Non mais frère je vais me laver une énorme pièce à moi tout seul pour un simple resto?
Dust: Aller s'il te plaît..
Horror: D'accord mais tu me dois un truc.
Dust:Ok

Nous sommes arrivé à la salle la prof était dedans sûrement pour nous dire des trucs inintéressants.

Mme.Toriel: Bon tenez les produits ménagers,je vous laisse j'ai un rendez-vous mais je veux que à 13h40 tout soit ranger !

Dust/Horror: Oui madame..

Elle partie enfin cambrant du cul, nous laissant seuls. Bien sûr, comme prévu je m'affale sur une table, alors que Horror lui prit un ballait et commence à nettoyer.
Je pris mon téléphone pour jouer à des jeux et regarder les nouveautés. Horror nettoie les vitre me laissant une belle vue sur son derrière, il ne s'en rend pas tout de suite compte mais se retourne quelque minute après allant nettoyer le chiffon que il avait pour nettoyé les vitres.

Horror: Tu veux pas un peu m'aider?
Dust: J'ai la grosse flemme et je croyais tu devais le faire seul pour que je te dois un truc.
Horror: Oui mais je suis vraiment fatigué la..
Dust: pff Mdr ok, tu veux je fasses quoi?
Horror: Tu peux nettoyer le haut des vitres je suis trop petit..
Dust: Oui si tu veux.

Je nettoie donc les vitres, alors que lui s'assoie sur une chaise tête dans les bras soupirant de fatigue. J'ai finis mon occupation en quelques minutes, pour éviter que il s'endort je me rapproche de lui le mettant assis sur la table, pour mettre ma tête dans son cou. Il me prit donc dans ses bras soupirant de sérénité.

Horror: Tu as déjà finis..
Dust: M'oui depuis peu.
Horror: Tu essaies de faire quoi là?
Dust: Juste un câlin t'inquiète.

Alors que je le serre encore plus, sentant son âme accélérer, la prof arrive d'un coup dans la salle.

Mme.Toriel: Re bonjour les enfants j'espè...
Dust: Euh.. Bonjour madame !

Alors que je détache de Horror qui soupire espérant un moment avec moi mais bon. Il descend de la table.

Mme.Toriel: Je vois que vous avez bien nettoyé vous pouvez disposer, mais avant je garde se que j'ai vue pour cette fois mais pas une deuxième est-ce compris?

Dust:Oui Madame.
Horror: mmh..

Il a l'air dégoûté le pauvre, on sortie de la salle alors que il se dirige au toilette je le suis donc il me prit pour nous enfermer dans un des W.C.

Horror: Prof de merde sérieux, ils gâchent toujours tout.
Dust: Calme toi..

Il m'agrippe le cou pour pouvoir m'embrasser tendrement alors que moi je me baisse pour le prendre par la taille. Il se laisse faire mais en manque d'air, il se décolle rapidement pour se recoller, cette fois je demande le passage dans sa bouche il entrouvrit donc nous laissant dans une danse chaude...

Pdv-Nightmare

Je me suis endormi dans la bibliothèque sans faire exprès je décide donc de regarder autour de moi pour voir Killer me fixer, ses yeux noirs ainsi que ses larmes faisait croire à un être malfaisant, mais avec moi il est très gentil même trop sa me dégoûte un peu ce sentiment, mais je ne m'y intéresse pas tant que ça.

Nightmare: Il est quelle heure ?
Killer: 13h50..
Nightmare: Vient sa va bientôt sonner.

Alors que il me suit comme d'habitude, j'arrive devant notre casier sortant son sac ainsi que le mien il prit donc les deux. Au début, je portais mon sac mais il a voulu me le prendre pour empêcher que j'ai mal au dos. La sonnerie retentît.

Killer: On a quoi?
Nightmare: Maths je crois.
Killer: Rho putain on a qui comme prof.
Nightmare: Je sais pas..

Je cherche la salle pour voir notre classe, le prof nous fait donc rentrer dans la classe.

Mr.Gaster: Bonjour a tous et à toutes je suis votre professeur de Mathématiques. Je vais faire la pèle allait choisir vos places.

Je me mets donc à côté de Killer, je viens de remarquer que Horror et Dust sont pas là. Le prof commence donc à expliquer les règles dans son cours et les affaires que il faut pour les prochains cours. Au bout de 20 min de explication, Horror et Dust arrivent avec un mot de retard.

Dust: Bonjour excusez nous on était coincé dans les toilettes..
Mr.Gaster: Bonjour aller vous assoir sur la table au fond.

Je tourne la tête vers Killer pour voir que il me fixe comme d'habitude, il me regarde tout le temps et bave sur moi. Il est pas moche mais il est un peu bizarre, après sa me dérange pas mais bon me fixer pendant tous les cours sa fait peur un peu.

Nightmare: Un problème Killer?
Killer: Non aucun..
Nightmare: Tu fais quoi après les cours ?
Killer: Rien et toi ?
Nightmare: Je vais aller en ville tu veux venir ?
Killer: Oui avec plaisir..

————————————————————-
(27/04/2023) (2226 mots)

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

6.8K 488 33
Killer est le bras droit de Nightmare, le sbire le plus serviable qui existe. Un jour, rentré d'une mission, le squelette aux larmes noires découvri...
6.1K 436 5
{ l'histoire date lol, c'est très cringe, à lire à vos risques et périls } Nightmare est un jeune lycéen harcelé, étant la représentation de la negat...
8.8K 639 26
Dans un groupe d'assassin, la vie n'est pas toujours facile. Surtout, quand tu finis par tomber amoureux de ton supérieur...
465 32 6
Dust a perdu sa mémoire à cause d'un coup de chaise sur le crâne. Tous les Bad Sans sont très tristes, sauf Nightmare, qui est juste énervé, car Dust...
Wattpad-App - Exklusive Funktionen freischalten