My Hero Academia : Sujet 13

By The-Masked-of-Shadow

2.8K 202 229

"Je n'aι paѕ de noм... Je ѕυιѕ le ѕυjeт тreιze." Saviez-vous que certaines personnes ne gèrent pas bien certa... More

Important
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10

Chapitre 11

37 4 2
By The-Masked-of-Shadow

"Lorsque j'ai vu cette photo, même moi, un soldat surentraîné capable de faire face à n'importe quelle situation, je me suis retrouvé tétanisé. J'ai perdu tout sens de la situation, ne faisant plus attention à l'homme qui nous menaçait, mais uniquement à cette image. Il m'avait appelé par mon nom de sujet devant Midnight, et elle avait vu la photo. J'étais tétanisé, j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais rien lui dire. Comment est-ce que j'avais pu penser avoir le droit à une vie normale au vu de mon passif avec le CRDMA ? Elle allait me demander des explications, et quand je lui donnerai... Me verra-t-elle comme un monstre ? M'autorisera-t-elle à m'inscrire à UA ? Me fera-t-elle... Toujours confiance ?"

Lorsque Harumi vit cette photo, tout son monde s'écroula. Il savait pertinemment que le CRDMA finirait par le rattraper. Mais comment avaient-ils fait ? Il tourna la tête vers Midnight, qui elle, ne regardait déjà plus la photo. Des tonnes de questions tourbillonnaient dans l'esprit plus tout à fait clair de l'adolescent. À tel point que, lorsque le vilain sortit une arme de sa veste pour lui tirer dessus, il n'évita que par pur automatisme. Il tourna la tête vers Midnight qui avait décroché son fouet de sa ceinture, puis il dirigea son regard vers le vilain. L'adolescent fixa son interlocuteur avec un regard glacial, qui semblait transpercer l'âme. Ce n'était pas un regard d'adolescent normal, c'était le regard d'un assassin, d'un soldat qui obéit à des ordres inhumains. Le supervilain remarqua ce changement dans les yeux d'Harumi, et agita ses mains en ironisant :

-Oulala qu'est-ce que c'est que ce regard ? C'est pas des yeux d'adolescent ça, c'est les yeux d'un tueur ! Pitié arrête de me fixer comme ça Sujet 13, tu me fais peur !

Se moqua-t-il. Le regard d'Harumi se durcit davantage, avant qu'il ne somme froidement :

-Comment est-ce que tu connais mon numéro d'identification ?

En guise de réponse, l'homme ricana.

-Allooooons, tu as bien une petite idée non ? Le chien a quitté ses maîtres, et ce maître exige de le revoir à la niche !

Harumi souffla un "tss" agacé, puis s'avança vers l'homme.

-Midnight, c'est une affaire entre lui et moi, reste en dehors de ça.

Déclara-t-il simplement. La jeune femme s'avança aux côtés du jeune garçon.

-Tu plaisantes j'espère ? Tu n'es qu'un petit puceau sous ma tutelle c'est à moi de m'en charger, reste derrière moi. On parlera de tout cela après.

-Tss.

Fit à nouveau Harumi. Il ne voulait ni révéler quoi que ce soit sur son passé, ni laisser Midnight se battre contre lui. Mais désormais, il n'avait plus le choix. Le bras de l'homme s'allongea vers Harumi et Midnight. L'héroïne dévia le membre de l'homme avec son fouet, tandis qu'Harumi bondit rapidement sur le côté pour éviter. Le bras métallique de l'homme toucha le sol, et le corps de ce dernier fut comme aspiré par lui. À nouveau aux côtés d'Harumi, la noiraude le prévint :

-Fais très attention Harumi, cet homme est très dangereux et est connu de nos services. Kazuo Takumi, aussi appelé Symbiose. Il est capable de fusionner avec toute chose, liquide, solide mais surtout gazeux. Il peut modifier ce qu'il touche et par exemple, contrôler ton corps en fusionnant avec tu vois ?

-Bien reçu.

Déclara Harumi en se mettant en garde, réfléchissant à différentes stratégies à adopter. Midnight fit de même. Si elle venait à déchirer son vêtement, elle risquait d'endormir Harumi, ils étaient bien trop proches l'un de l'autre et pas sûr que cela ait un quelconque effet sur un homme potentiellement capable de fusionner avec son gaz ou de fuir en fusionnant avec le sol. Le vilain ne leur laissa pas le temps de préparer une stratégie, se contorsionnant étrangement jusqu'à ce que sa forme se dissolve dans l'air ambiant.

-Merde !

S'exclama Harumi, tendant son bras vers l'endroit où se trouvait l'homme. Il s'apprêtait à utiliser sa télékinésie pour l'enfermer dans une bulle, mais se remémora toutes les fois où il avait perdu le contrôle en tentant d'enfermer quelqu'un. C'était beaucoup trop dangereux, Midnight risquait d'être blessé si cela arrivait. Midnight n'avait pas dit son dernier mot, elle secoua son fouet dans tous les sens, avec une telle force que cela créait de petites bourrasques. Le vilain fut donc repoussé, bien obligé de suivre le mouvement imposé lorsqu'il était sous cette forme. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Une fois hors de portée de la bourrasque et à l'abri des regards, il fusionna avec le sol, et ressortit derrière Harumi. Malheureusement pour lui, Sujet 13 avait des sens bien plus aiguisés qu'il ne l'aurait pensé. Ce dernier se retourna vivement et créa une sorte d'armure invisible grâce à sa télékinésie afin de l'empêcher de fusionner avec lui. Il lui décrocha ensuite un puissant coup de pied dans la mâchoire, suivit d'un direct bien placé au niveau du foie. L'homme tomba à terre, et se tordit de douleur

-Bien joué ! Je ne pensais pas que tu l'aurais aussi facilement Harumi !

S'exclama Midnight tout en s'approchant de l'albinos.

-J'ai combattu des gens dotés d'alters bien plus puissants que ça. Je savais que tu n'avais pas la possibilité de te battre en y mettant toutes tes forces, je t'ôtais toute liberté d'action avec ton alter.

Le supervilain toujours au sol, grogna de douleur. Harumi s'approcha de lui, et lui asséna froidement un coup de pied dans la mâchoire avant de lui demander :

-Comment tu m'as retrouvé ? Que sais-tu de moi ?

Symbiose sourit en voyant la colère monter en Harumi et répondit d'un ton méprisant 

-Oh, tu es si paranoïaque, Sujet 13. J'ai mes sources, tu sais. Et pour ce qui est de ce que je sais de toi... disons simplement que ton maître veut retrouver son toutou et qu'il m'a engagé par un intermédiaire. Je connais tout sur toi, tes capacités, tes antécédents, tes faiblesses. Tu n'es pas si difficile à trouver lorsque l'on sait où chercher. Risquer la vie d'une héroïne si populaire et appréciée par simple égoïsme de vouloir une vie normale, tu n'as pas honte ? Peut-être d'ailleurs que Midnight ne connaît pas vraiment la véritable nature de tes talents, de tes habitudes... Peut-être qu'elle ne sait pas que tu n'es qu'un tueur sans pitié, tout comme moi. Est-ce qu'elle est au courant que tu as le sang d'une centaine d'enfants et d'adolescents sur les mains ?

Midnight fronça les sourcils en entendant cette révélation. Harumi, un tueur ? Elle n'y croyait pas une seconde, ou en tout cas, elle savait très bien que s'il a tué, ce n'est que dans des circonstances particulières, son envie d'être un héros était bien trop sincère tout à l'heure, jamais Harumi n'aurait menti. L'albinos lui, afficha un visage empli d'une immense rage. Le sol se mit doucement à trembler au fur et à mesure que la colère l'envahissait.

-Ferme-la.

Ordonna-t-il sèchement. Il était en colère oui, mais il était aussi effrayé par ces révélations faites devant sa tutrice. Il fallait le faire taire, à tout prix. Il tendit donc la main vers lui, prêt à le compresser à mort avant qu'il n'en dise trop.

-Oh sûrement pas gamin !

En se mettant ainsi en colère, Harumi n'était plus du tout concentré sur son armure faite grâce à sa télékinésie, ainsi, Symbiose put fusionner avec lui. Son visage hideux et à moitié liquide sortit de l'arrière du crâne de l'adolescent.

-Tu croyais certainement que j'allais te laisser utiliser ton alter ? T'es tombé tout droit dans mon piège gamin. Quel dommage que je ne puisse pas t'absorber.

Lui susurra le vilain. La noiraude était complètement désarmée face à ce vilain. Son alter ne lui permettait tout simplement pas de le toucher, et les attaques physiques étaient risquées pour elle, comme pour Harumi qu'elle risquait désormais de blesser. Elle réalisa ici combien elle était impuissante dans ce combat. Harumi fit alors volte-face vers Midnight par une succession de mouvements saccadés, comme s'il agissait contre sa propre volonté. Mais contre toute attente, Harumi déclara calmement :

-Alors c'est elle que tu vas viser, je n'ai plus qu'à te neutraliser avant que tu ne l'atteignes.

-Qui te dit que je ne vais pas juste l'attaquer avec ton corps ?

-Parce qu'il ne te reste plus beaucoup de temps avant que tu ne doives sortir de là. Ton alter Fusion te permet de fusionner avec toutes sortes de surfaces et d'organisme, de les contrôler, mais c'est limité dans le temps. 20 secondes, c'est le temps que tu peux tenir. Évidemment au vu de ta peau étrange, tu peux en plus de fusionner avec, absorber la matière voulue de façon définitive. 

Analysa l'albinos d'un ton ferme. Midnight resta bouche bée, étonnée par les capacités d'analyse de l'Albinos. Comment un simple adolescent de son âge pouvait-il être un analyste aussi fin ? Le silence du vilain témoignait de sa surprise également, confirmant ainsi l'hypothèse de l'adolescent. Il se permit de demander d'un air provocateur :

-Alors, que vas-tu faire ? L'absorber, la tuer, ou fusionner avec elle ? Tic. Tac. Tic. Tac, l'heure tourne dépêche-toi.

Contre toute attente, Symbiose afficha un large sourire maléfique.

-Dis, c'est vrai que quand tu vois quelqu'un mourir tu te figes pendant plusieurs secondes ? C'est largement assez pour t'assommer tu ne crois pas ?

Harumi haussa un sourcil d'incompréhension. Symbiose fit alors sortir un pistolet du ventre du garçon, sans doute l'avait-il sur lui ou peut-être avait-il déjà absorbé toutes sortes d'armes par le passé. Toujours était-il que son canon pointait en direction de Midnight. Bien que sur ses gardes, l'héroïne ne s'attendait certainement pas à ce qu'une arme à feu sorte du corps d'Harumi, ni elle ni ce dernier n'eurent donc le temps de réagir lorsque le coup de feu retentit. Le temps sembla se rallonger pour l'Albinos, qui priait pour réussir à utiliser son Alter afin de bloquer la balle. Malheureusement, tant que Symbiose était en lui, impossible pour lui de l'utiliser. Midnight quant à elle, tenta tant bien que mal d'éviter le tir, mais elle n'eut absolument pas le temps. Lorsque la balle traversa son abdomen, l'héroïne poussa un cri étouffé et tomba lourdement au sol sous les yeux grands ouverts d'Harumi. Ce dernier tenta désespérément de l'appeler de sa voix tremblante et vide.

-Eh.... Midnight ?

Symbiose déclara :

-Moi qui voulais l'absorber, c'est dommage, elle m'aurait été très utile dans ma quête de parfaite symbiose avec le monde.

L'albinos ne l'entendit même plus, il ne remarqua même pas la main de Symbiose se rapprocher de plus en plus de sa tête avec un mouchoir imbibé d'un liquide, sans doute du chloroforme. Tout ce qu'il voyait maintenant, c'était le corps inerte de celle qui avait eu la bonté de l'adopter en faisant table rase de son passé, celle qui lui avait offert une nouvelle vie. Il entendit ce cri qu'elle avait poussé, qui s'ajoutait aux nombreux cris des victimes qu'il avait été obligé de tuer par le passé. Et à cette montagne de cadavres d'adolescents de son âge, s'ajouta le corps de sa tutrice.

L'adolescent adopta alors à nouveau son regard, ces yeux de tueur qu'il avait lorsqu'il avait une cible à éliminer. D'une voix emplie d'une violence glaciale, il menaça :

-Tu vas payer pour ça.

Soudain, le sol se mit à trembler, et les arbres alentour se déracinaient. L'eau du lac à proximité quant à elle se scinda en plusieurs parties et se mit à flotter. Tout ce qui se trouvait aux alentours gravitait autour d'Harumi et de Symbiose. Ce dernier ne pouvait plus bouger, il n'arrivait pas à endormir l'adolescent avec son mouchoir, son visage était inatteignable. Pire encore, Symbiose fut comme expulsé du corps d'Harumi, non pas par limite de temps, mais comme si une mystérieuse force invisible l'avait propulsé. Il atterrit donc un peu plus loin, s'échouant lamentablement sur le sol.

Lorsqu'il se releva et se retourna vers l'adolescent, il se figea net. Il semblait si grand, si puissant, si intimidant. Sa façon de léviter dans les airs grâce à sa télékinésie, et le sol qui se déchirait en plusieurs morceaux pour tournoyer autour de lui, c'était la colère d'un dieu. Fuir, il devait fuir. Pour la première fois de sa vie, il craignait la mort. Et alors qu'il allait se dissiper dans l'air comme tout à l'heure, il fut comme immobilisé.

Harumi l'avait enfermé dans la même sorte d'armure télékinétique qui lui avait servi à se protéger précédemment. Un sourire sadique s'afficha sur le visage d'Harumi tandis que la jambe de Symbiose commença lentement à pivoter, de plus en plus.

-Arrête ! Pitié Sujet 13, ne fais pas ça ! Si tu me libères, je soignerai Midnight et je te dirais tout !

Trop tard, la jambe de l'homme se contorsionna plusieurs fois sur elle-même dans un craquement insoutenable. L'adolescent répondit tout sourire :

-Ne t'en fais pas, je suis un futur héros, je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire payer et envoyer un message au CRDMA par la même occasion en te mettant dans un très sale état. Ça ne changera pas la mort de Midnight, mais ça lui rendra justice.

Sous son nez, Harumi ressentit une désagréable sensation d'humidité. Il passa son pouce à cet endroit, puis remarqua du sang sur ce dernier.

"Merde..."

Pensa-t-il en premier lieu.

"Tant pis, je vais faire parler cette ordure."

Le garçon jeta un regard de braise à son interlocuteur et s'approcha lentement de lui. Puis il déclara d'une voix calme et terrifiante :

-On va reprendre depuis le début d'accord ? Si tu ne réponds pas, je te brise l'autre jambe et ensuite je te pète les doigts. Qui t'a engagé ? Qu'est-ce que tu sais sur ceux qui t'ont engagé ?

L'homme se figea, avant de babiller :

-J'ai menti tout à l'heure, je sais pas grand-chose ! Je sais même pas de quelle organisation tu faisais partie ! J'ignore jusqu'à même l'identité de celui qui m'a engagé !

Harumi fronça les sourcils et fit se tordre davantage la jambe de Symbiose, qui se mit à hurler.

-Je te jure que c'est vrai ! Je le jure ! On m'a donné rendez-vous dans un café et un homme m'a parlé depuis la place derrière moi. Il m'a ensuite glissé un dossier avec ta photo et les informations sur toi, et c'est tout !

-Est-ce qu'il t'a demandé de tuer Midnight ?! Il sait que je vis avec elle ?!

-Non, pas encore ! J'ignore pour combien de temps mais il ne sait pas où tu es. C'est tout ce que je sais je le jure s'il te plaît laisse-moi partir !

Le crâne de l'adolescent se mit alors à tambouriner. Il eut l'impression qu'un bus était en train de lui broyer la boîte crânienne. Harumi fut alors pris de vertiges, l'albinos hurla de douleur, tandis qu'il était en train de perdre le contrôle total sur son alter. Tout autour de lui semblait se briser, se tordre.

Et alors que Midnight était sur le point de tourner de l'oeil, lorsqu'elle vit le sol se fendre en deux, et lorsqu'elle entendit l'adolescent hurler toute sa douleur, elle ne put se résoudre à se laisser aller.

« Bouge ! »

S'ordonna-t-elle du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne sentait plus son corps et pourtant, elle trouva la force de se lever. Elle fit pression avec sa main sur son abdomen pour ne pas perdre plus de sang, et tenta d'interpeller Harumi en l'appelant, en vain. Il ne l'entendait plus, il se tortillait de douleur, agenouillé au sol. De puissantes pulsions s'échappaient de lui, de courtes bourrasques, comme s'il tentait de contenir son pouvoir du mieux qu'il le pouvait, mais qu'il débordait quand même. Et alors qu'elle faisait de son mieux pour avancer vers le garçon, elle le vit cracher du sang, beaucoup de sang.

« Plus vite ! »

Pensa-t-elle tandis que de son côté, Symbiose se contorsionnait et tentait difficilement de respirer, comme s'il se faisait étrangler. Pris d'un élan de détermination, Midnight serra les dents, et s'approcha du garçon en bondissant. Elle arracha un bout de sa manche afin que sa peau puisse dégager son gaz soporifique plus facilement, puis elle posa ses mains sur les joues de l'albinos.

-Regarde-moi Harumi. C'est moi ! Je suis vivante. Tu n'as plus à avoir peur, c'est terminé d'accord ? Tout est fini !

Les pupilles du garçon cessèrent de trembler, il revenait petit à petit à lui.

-Mi... Midnight ?

Demanda-t-il. Il regarda ensuite autour de lui, et vit Symbiose, face contre terre, immobile et la respiration sifflante. D'une voix grave malgré une fatigue certaine, il le mit en garde :

-Si tu dis quoi que ce soit sur moi, ou sur Midnight, si tu préviens le CRDMA de quoi que ce soit, je te trouverai, et je te tuerai, c'est clair ?

Puis, Harumi regarda à nouveau sa tutrice. Lui qui redoutait de voir le rejet dans ses yeux, le jugement, le fait qu'elle le voit comme un monstre, la dernière chose qu'il vit fut de la compassion, de l'empathie, et beaucoup de peine pour lui, puis Harumi ferma paisiblement les yeux, avant de s'écrouler dans les bras de l'héroïne.

Continue Reading

You'll Also Like

33.4K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
147K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
14.3K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
59.2K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...