Eustass & Killer x Reader

Autorstwa 0nalia

417 21 10

Une nouvelle histoire, avec un peu plus de détail que les précédente, je ferais de mon mieux pour vous projet... Więcej

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05

Chapitre 06

58 1 3
Autorstwa 0nalia


(Bonjour ! wow... les écart sont grand.. cela fait longtemps ! j'espère que vous allez bien !)

Nous allons faire un petit bon dans le temps de quelques années. je veux faire évoluer nos petit camarades ! j'avais prévue plus de chapitre de leur enfance ensembles., mais j'aime voir tout cela comme des souvenir ou flash-back. bonne lecture !

j'aime cette image de kidd et killer adolescent. alors voici leur apparence actuel.

et voici nôtre petite Reader adolescente. devenue également plus petite que kidd dû a sa pousser de croissance. fier comme il est durant quelque jours se venter de sa taille, stopper le jour ou Reader bouda quelque jours.

Reader était devenue l'assistante officiel d'Henzo, tout les jours elle l'accompagner a sa routine dans la ville à l'heure des visite, avec un peu de patience, elle partagé les visite d'Henzo, se qui servie au vielle homme de rentrée plus tôt a la clinique et de se reposé.

depuis l'apprentissage de Reader, le temps passé avec Kidd et Killer se faisait de plus en plus rare, les deux compagnon s'entrainer surement a devenir plus fort. pour objectif de partir le plus tôt possible sur les mers !

grâce a Reader, Henzo se reposé un peu plus, mais durant se temps là il aida également la jeune petite trouve Kidd, Killer, Heat, Wire, de s'entrainer avec de bon conseille d'un ancien pirate.

Un soir, la petite troupe fût invité à un petit festin de la part d'Henzo, pour fêter les 16ans de Reader.

Killer avait préparé avec l'aide de Kidd un magnifique gâteau d'anniversaire, même si Kidd avait plus regardé que aidé. (oui il n'es pas très douée en cuisine.. juste à repensé au pauvre sac de farine..)

Heat et wire avait une idée a cadeau pour Reader, et son donc parti le chercher, Reader était sur le chemin du retour au même moment, marchant dans les rue devant de petite boutique vitrée. elle s'arrête devant l'une d'elle admirant une magnifique ceinture avec une panoplies de petite fiole accrocher au tour. cela fait un moment qu'elle économise l'argent pour se l'acheter, pour elle cela serait très utile pour visité des île, si l'un de ces compagnons se faisait piquer ou blesser, tout serais déjà sous sa mains.

Reader : Rêvasser devant la vitre. je suis encore loin du compte.. tapote sa petite sacoche sur le côté de sa hanche.

Heat : tien ? que fait tu là Reader ?

Reader : sortant de mes pensée, je tourne la tête devant la levé un peu pour voir heat et wire a côté, Oh salut ! sa fait quelque jours que je ne vous avait pas vue, comment vous allez ?

Heat : ont va bien. tu as fini tes visites ?

Reader : Oui.. je suis épuisé, j'ai pris un peu plus de rendez-vous d'Henzo, il ma dit qu'il avait des choses a réglée a la maison, dit-je avec le sourire.

Wire : tu veux allez boire quelque choses avant de rentrée ? dit-il par surprise donnant un coup de coude discret a Heat.

Heat : Hein ? regardant Wire perplexe avant de réalisé quelque chose. Oh ! oui bonne idée !! tu doit avoir soif non ? dit-il fouettant sa tête vers moi.

Reader : je les regarde un peut perplexe et ils le remarques tout les deux, Heu..

Wire : il faudrait que tu nous disent se qu'il te manque pour ta salle sur le navire. dit-il calmement.

Reader : mon regard se changer instantanément pour un sourire joyeux. dès qu'il était question de ma future salle de médecin je pouvais en parler des heure, de chaque instrument utile. Oh oui !! je veux bien ! j'ai d'autre idée a jouter et..- je commence alors à cité les petite choses pendant que Wire me pousse doucement en direction du petit café a côté.

{Petit point de vue de Heat.}

Je regarde Wire dirigé Reader vers le café, elle était déjà plonger complètement dans sa grande discutions avec Wire, une fois commencé a parlé de sa salle impossible de l'arrêter.. Courage Wire... j'encourage mon ami pensivement pendant que je me faufile dans la boutique que Reader fixer.

Heat : Bonjour~ dit-je d'un air impassible.

Vendeur: Bonjour, puis-je t'aidé a quelque chose ? le vendeur me scanna de la tête au pied.

Heat : Perplexe je répond impassible, Oui. je voudrais acheter sa, je pointe l'Object en question dans la vitrine.

Vendeur : Ah la ceinture d'exploration ? bien sûr. mais as-tu de quoi payer ? bégaie t-il.

Heat : je fronce un peu les sourcil et le regarde fixement. Oui.

Vendeur : Très bien alors sa fera 300berry. dit-il avec un sourire mangeur de merde.

Heat : il est marquer 200berry sur l'étiquette pas 300 ? dit-je agacer par sont attitude.

Vendeur : hein ? Ah oui ! pardon !! 200 berry ! s'il, s'il vous plais !

Heat : je commence a m'avancé du vendeur, il fit deux pas en arrière. je suis venue pour faire un cadeau. pourriez vous l'emballé ?

Vendeur : il déglutie et hoche vigoureusement la tête acceptant l'argent tendu. je vais vous préparé cela !

Heat : toujours les même réactions.. ces pénible, mais sa en vaux la peine. chuchote calmement.

Vendeur : vous avis dit quelque choses ? dit-il effrayer.

Heat : avait vous terminé ? 

cela ressembler plus a ordre qu'une question aux oreilles du vendeur, qui tendis le paquet à heat. l'acceptant, il tourna les talon et sorti de la boutique ignorant les mots du vendeur. rejoindre Wire et Reader au petit café pour trouvé un Wire avec des sueur froide sur le front.

Heat : désolé pour l'attente, Wire tout va bien ? je question mon ami d'un air inquiet.

Wire : il se lève d'un coup surprenant moi et Reader au passage. allons voir Henzo ! il faut que je lui poses quelque question. il commence alors déjà a marcher jetant les quelque berry sur la table extérieur.

Heat : je tourne ma tête vers Reader, Quesque tu lui as raconter pour le mettre dans cette état là ? demandais-je curieusement.

Reader : nous avons fait la liste des tout se qu'il me faudrait sur le navire, mais il ma demandé combien pouvais couter tout sa-

Heat : n'en dit pas plus !! je soupire lourdement avant de rire.

Reader : pourquoi tu rigole ? regard perplexe se levant et marchant après wire.

Heat : je pense qu'il va demandé a Henzo un rabais très lourd pour toute ta liste.

Reader : Oh... oui je sais ces assez cher se genre d'ustensile.. heh.. elle ricane un peu.

{Fin du point de vue}

le chemin du retour était assez calme, arrivé devant la clinique Heat me demandé d'attendre quelque minute devant. sans comprendre j'ai juste accepter gentiment, les deux amis  courut a l'intérieur, quelque bruit se fit puis un calme plat avant de voir Henzo sortir et de me dire de rentrée.

quel fût ma surprise quand je vis les quatre amis côte à côte, heat avait un paquet dans ces mains, Wire à sa droite, Killer au centre avec un magnifique gâteau, Kidd à ces côtés.

les amis ensembles criait "Bonne anniversaire Reader ! tu as 16ans aujourd'hui !"

ému jusqu'au larme au coin des yeux, je leur souris et les remercie grandement. la soirée était vraiment superbe, beaucoup de rire et de taquinerie, kidd a fini avec un peu de gâteau sur le nez, Heat et Wire riais de lui mais fini par fuir les ustensile lancé après eux, Killer riais en silence les regardant. Henzo riais a cœur joie avec cette petite troupe avant de taper des mains arrêtant tout sa.

Henzo : il me semble qu'il est temps que tu ouvre ton cadeau maintenant, dit-il regardant Heat et Wire.

sur ces mots Heat parti chercher le paquet vue au début et viens le posé sur mes genou.

Heat : se gratte derrière la tête, le cadeau et de la part de nous quatre.

Reader : je regarde avec surprise Heat avant d'ouvrir le paquet, Oh bon sang.. je prend la ceinture dans les mains avec les petite fioles, c'est de la folie..

Les larmes monte mais je les retient en souriant, je poses les objets a coté de moi et saute dans les bras de Heat et Wire les remerciant essayant de les serrant le plus fort possible, l'un tapoter ma tête et l'autre le dos.

me retournant je cours vers Kidd et killer leur sautant dans les bras également, ils m'attrape a deux kidd rallant un peu avec la brutalité du choque, et killer riant un peu a l'acte surprise.

Reader : Merci !!! j'vous adores tellement ! dit-je joyeusement.

et bingo un Kidd et Killer rouge, Heat et Wire souriant et riant, Henzo qui riant avec eux. la soirée était magnifique arriver a la nuit, Henzo accepta que j'aille sur les quai avec mes amis pour regardé un peut l'océan, c'était un peu devenue une habitude étant petit, juste être là admirant l'océan avec eux, et parler de nos projet future, imaginant même des situation amusante.

Reader : c'était vraiment amusant se soir, dit-je jouant avec ma ceinture au tour de ma taille.

les amis souris et acquiescent simplement la tête.

Kidd : Bientôt nous prendrons la mer.

Killer : d'ici là on va encore s'entrainer durement.

Reader : moi aussi..

les amis me fixe interrogateur.

Reader : je ricane, je ne veux pas seulement aidée a soigner les blessure, il faudra bien que je puisse me défendre. alors j'ai demandé a Henzo de m'entrainer aussi. dit-je en souriant.

Kidd : t'aura pas besoin de te battre on sera là !

je secoue la tête et regarde l'horizon magnifique, d'un air tendre, gagnant le silence des mes amis me fixant attendant un réponse.

Reader : je veux aussi pouvoir être utile autrement que les soin. si un jour l'un de vous et en grave danger, je veux être capable de courir vers vous avec une arme a la mains. je les regarde en souriant. je ne veux perdre aucun de vous comme nos prochains nakama's !

seul le bruit des vague chanter avec les amis étonné de ma réponse le rose au joues.

Reader : Mais.. je me stop un instant attirant a nouveau leur attention. je vais devoir m'absenter quelque temps. car se n'est pas henzo qui va m'entrainer. mais une vielle amie a lui. je regarde l'eau de mer fouetter le bord du quai.

Kidd était silencieux ne comprenant pas ou je voulez en venir. mais killer intervient avec sa plus grande sagesse et sont calme.

Killer : pour combien de temps tu va partir ?

Reader : Je ne sais pas.. son amie vie sur l'île voisine, le rose au joue, je tourne ma tête a l'opposé des amis.. elle tien une maison close... je chuchote gêner.

Heat manque de tombé la l'eau et wire la retenue de justesse, Kidd était bouche bée et killer je pense que je pourrais jamais autant voir le bleu de ces yeux dont la façon qu'il as écarquillée les yeux.

Kidd : M-M-Maison close !? non mais il et barrer le vieux !!! que-ce que tu va faire dans un endroit pareil ! heat et wire saute sur kidd pour ne pas qu'il ne glisse a l'eau. lâcher moi j'vais lui toucher deux mots a ce malade !

Reader : Kidd calme toi s'il te plais ! laisse moi t'expliquer d'abord ! j'hurle pour les rare fois sur kidd qui se calme instantanément me regardant en colère. je soupire. la femme qui tien .. la maison close... était aussi une bonne combattante, ici sur cette île je ne trouverais pas de femme pour m'apprendre a me battre correctement.

Killer : quel est le rapport ? tu ne peut pas t'entrainer ici avec nous grâce à Henzo ?

Reader : Non. dit-je d'un ton sec, je baisse la tête jouant avec mes doigts. je-J'ai besoin d'apprendre d'une femme, pour apprendre beaucoup de choses. je détourne le regard, puis...

Killer : puis ?

Reader : je rougis, j'ai aussi besoin d'apprendre des choses sur les hommes et les femme.. je cache mon visage dans mes mains ne voulant pas croisé leur regard. ma. mère. ne m'as jamais rien appris d'utile. alors je doit tout reprendre a zéro. et elle est une personne de confiance pour Henzo, je retire mes mains. donc j'ai confiance en lui.

un moment de silence. un peu stressant mais calme.

Kidd : très bien.. je regarde kidd surpris, Mais !! elle as pas intérêt de te faire travailler comme... comme... il devient rouge, ouais enfin ta compris !

Reader : je gasp un peu me levant d'un air choqué dramatique, Jamais !! nous rougissons tous sur le moment, je suis pas se genre de fille !!

Kidd : j'espère bien !! il se relève sérant les poing. je commence a criais avec kidd se disputant sur se genre de choses

Reader : nan ! je suis fidèle a toi et killer toute façon !!- je couvre ma bouche les yeux écarquillé, tous bouche bée.

Kidd & killer : QU- !! (Explosion d'émotion interne de Kidd Killer)

Reader : je veux dire !! enfin !!- aaaaargh tu m'énèrve !!!!! je court et retourne a la clinique sans me retourner.

je suis rentrée a la clinique criant bonne nuit et claquant la porte de ma chambre m'affallant dans le lit.

Reader : Que-ce que je vient de dire !!! je me suis tellement mélanger dans mes mots, sa n'as aucun sens !!! je me recroqueville sur moi-même.

{point de vue narrateur}

Après quelque instant a réfléchir Reader fini par sombrée dans son sommeil, du coter des garçons les discutions explose et les taquinerie se fit entre deux groupe kidd et killer, Heat et Wire. ces amis aimant s'ennuyer entre eux, cette explosion était le déclencheur d'une longue guerre de chamaillerie enfantine.

Note : Je tien a m'excuser aussi pour l'attente.. je sais que je ne suis plus active. mais quand l'occasion se présente avec ma motivation je ferais tout pour publié ! 😭❤️‍🩹

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

56.5K 2.7K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
159K 8.7K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
28.9K 2.2K 42
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
24.6K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...