「Naughty Boy」

By Baby_Ranboo

44.7K 1.1K 249

Un jeune homme se nommant Léo, 16 ans, ayant redoublé son CE2, pas du tout scolaire et ayant de mauvaise fréq... More

Chap 1
Chap 3
Chap 4
Chap 5
Chap 6
Chap 7
Chap 8
Chap 9
Chap 10
Chap 11
Chap 12
Chap 13
Chap 14
Chap 15
Chap 16
Chap 17
Chap 18
Chap 19

Chap 2

2.6K 68 18
By Baby_Ranboo

Pdv Léo :

Ça faisait maintenant une semaine que la rentrée avait eu lieu, cette idiot d'Anderson ne me lâchait pas d'une semelle, depuis que j'avais pleuré, enfin, lâcher une larme car j'avais un cil dans l'œil, il ne me lâche plus du tout, toujours a vérifier que tout va bien e que je fais bien le travaille demander, il m'avait déjà mis trois heures de colles que je n'avais pas faites, on était vendredi et je finissais a 14h normalement mais non monsieur a oser me mettre les trois heures de colles d'affiler !

J'ai la haine, j'ai essayer plusieurs fois de quitter le lycée mais les surveillants m'arrêtaient à chaque fois, là j'étais tout au fond dans la cours, entrain d'essayer d'escalader le grillage, aller un pied après l'autre une main après l'autre, tout va bien Léo, respire, allez tes presque tout en haut, tout ce que tu as faire c'est de passer la jambe de l'autre côté de la grille, ouais, comme ça, nan, nan, NAN ! AÏE ! ANNULATION DE LA MISSION ! Oh non ! Pas lui, il va encore me faire la morale et je suis sûr je vais garder une autre heure de colle ! :

« - Non mais ce n'est pas possible ! Monsieur Baalt puis-je savoir ce que vous faites bloquez sur le grillage ? Ne me dites pas que vous avez essayez de vous enfuir ? Avez-vous oubliez jeune homme que nous avons trois heures ensemble, rappela monsieur Anderson en s'approchant de moi, putain, putain, PUTAIN ! NOUGE ! BARRE TOI AVANT QU'IL ARRIVE !

- VOUS APPROCHEZ PAS ! Hurlais-je, il s'arrêta et soupira, il passa sa main dans ses cheveux et se rapprocha en douceur, NON ! DÉGAGE ! AÏE, AÏE, AÏE !

- Calme toi Léo, je vais juste t'aider d'accord ? Ne bouge pas tu vas te faire mal, laisse-moi juste m'approcher, je ne te veux aucun mal, tout va bien, dit-il doucement en s'approchant tout aussi doucement, ok, respire Léo, ça va aller, il veut juste t'aider, il reprit, tu ressent une douleur quelque pars mon grand ?

- Mon jogging c'est bloquer, dis-je un peu inquiet, il me souris doucement en continua à doucement s'approcher de moi

- Tout va bien, je vais t'aider, laisse-moi juste m'approcher et te porter, expliqua-t-il doucement, me, me porter ? Non, non, non ! Je ne suis pas et je ne suis plus un enfant !

- Non, non, NON ! Je suis, JE NE SUIS PAS UN ENFANT ! Hurlais-je les larmes aux yeux, il posa doucement ses mains sous mes aisselles, LÂCHE-MOI !

- Tout va bien, tout va bien, laisse-toi faire mon grand, essaya de me rassurer mon prof principal, il me porta et me redéposa au sol, il passa sa main dans mes cheveux puis il me dis, s'ayez mon grand, c'est fini, je ne touche plus promis »

Il enleva sa main de mes cheveux et me regarda doucement, il voulut essuyer l'un de mes larmes mais s'arrêta en se rappelant de sa promesse, pauvre idiot, pourquoi t'as fait ça ? Il avança puis se retourna en me demandant de le suivre, je ne fis pas de cinéma et le suivis, on rentra dans une petite salle, il me désigna une chaise et je m'y assis, c'était des tables de quatre et il se mit juste devant moi, il sortit des fiches d'exercices :

« - Ce sont des fiches de révisons, ces fiches sont de tous les niveaux, de la 6° jusqu'à la seconde, nous avons trois heure ensemble, si tu ne comprends pas quelque chose surtout tu le dis que je te réexplique, je t'es donne trois feuilles pour l'instant ils sont du niveaux de 6° jusqu'au niveau de 5° ensuite on fera ceux de 4° jusqu'à la 3° puis nous finirons avec ceux de secondes, expliqua-t-il en douceur et en me tenant les feuilles

- Non, dis-je froidement, hors de question que je fasse ces exercice, il me regarda droit dans les yeux, je le regarda aussi droit dans les yeux, qu'es ce qui veut ? Il veut se battre ? Je suis prêt moi ! Je t'attends !

- Très bien, je te laisse le choix, si tu ne veux pas faire les exercices je veux que tu me parles de toi, de ta vie, si tu as des frères et sœurs, le boulot de ton père ou ta mère, de toute façon, je te laisse une chance de le ici entre toi et moi, aussi non ta mère recevra un appel pour la prévenir que je t'es pris entrain de fumer un joins et entrain d'essayer de t'enfuir du lycée, me propos a-t-il, je bloquas un instant, mais t'a crus que je vais te parler enfaite ? Va te faire foutre !

- Je vais les faire tes idiots d'exercices ! Lui crachais-je en prenant la première feuille, un petit sourire apparut sur ses lèvres, je lui lança un regard noir »

Putain mais je ne comprends rien à son exercices là ! Va si c'est quoi le niveaux, Ha, bon, non mais ça remonte à trop longtemps ! Bon, alors, on va passer à l'exercice suivant, d'accord, on va arrêter de passer à l'exercice suivant, il fait quoi lui d'ailleurs ? Mais ! C'est pas juste ! Il est sur son téléphone ! Moi aussi je veux être sur mon téléphone ! Ils sont trop nuls ses exercices là ! :

« - Il y a un problème Léo ? demanda-t-il en relevant la tête de son téléphone, je lui lança un regard noir puis baissa à nouveau la tête vers la feuille, je pus voir son sourire, il reprit la parole, tu y arrives mon grand ? Tu veux que je t'explique ? Demanda-t-il doucement

- Non, je ne suis pas con, je comprends ! Dis-je violemment, il me regarda surpris, je rebaissa ma tête vers les exercices, j'entendis quelqu'un toquais à la porte, je relevas la tête et vue la même montagne qu'au début de la rentrée

- Hey William ! Je suis là, alors tu y arrives ? Demanda un homme en rentrant dans la pièce, oh le batard ! C'est mon prof d'histoire géo et oh non ! Pas lui !

- Bonjour tonton William ! Annonça la voix que je trouve beaucoup plus désagréable que celle de Noémie, mesdames et messieurs veuilles accueillir Niall ! Et vous ne savez pas quoi le pire ?! C'est idiot est dans ma classe ! Ce trou du cul là ! Toujours a me balance à monsieur Anderson !

- Bonjour Niall, tu as passés une bonne journée ? Demanda en douceur mon prof principal, monsieur Grimm me regarda et me souris doucement, va si me regard pas comme ça là ! Je lui lança un regard noir ! Il continua de sourire

- Bonjour Léo, tu lui as mis combien déjà ? Demanda monsieur Grimm et se tournant vers monsieur Anderson, Niall me regarda mal pendant que son daddy ne pouvait pas le voir, je lui redonna le même regard

- 3 heures, je te gardes le petit jusqu'à quand du coup ? Car moi une fois les trois heures de colles avec Léo je rentre, si tu veux que je garde le petit jusqu'à ce que tu quittes il n'y a pas de problèmes, proposa gentiment monsieur Anderson »

Donc, me voilà avec trois heures de colles, avec l'autre idiots de Niall, et le pire ! Le pire ! Monsieur Anderson lui a donnais exactement les même fiches d'exercices que moi et vous savez quoi ? Ce connard il a déjà finit deux exercices que j'arrives même pas à faire, va si ça me saoule là ! Il me fait chier avec ses exercices à la con mais attends... Qu'es ce que je fais là ? Je n'ai rien à faire ici ! Ma trousse, je la range, hop ! Dans le sac ! :

« - Léo qu'es ce que tu fais ? Tu as finis tes exercices ? Je ne crois pas non, tu vas me faire le plaisir de ressortir ta trousse et de te remettre au travail, dit sévèrement mon prof, je le regarda droit dans les yeux, attrapa mon sac, me leva et... JE ME BARRE ! JE ME BARRE ! VA SI COURT NE T'ARRÊTES PAS ! Je l'entendus crier, LÉO REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! Je ne m'arrêtes pas, je ne m'arrêtes pas ! Putain ! Dégage-toi ! Oh putain ! Et voilà merci pauvre type va ! J'étais censé m'échappais

- NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE PAUVRE CON ?! Hurla une voix que je reconnu immédiatement

- Caleb ? Demandais-je très étonnée, il releva rapidement la tête vers moi, aussi étonnée que moi, je remarqua Adrien sur la droite, il me regardais tout aussi étonnée que Caleb

- LÉO BAALT ! TU REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! Hurla mon prof principale, je soupira de toute mes forces

- JE SUIS PAS SOURD ! Hurlais-je a mon tour en essayant de me relever mais les jambes de Caleb m'en empêcher, il bougea rapidement ses jambes et il se releva aussi vite, un grand sourire au lèvres, il m'attrapas et me releva sans problèmes

- Et va si barre-toi ! On le retiens mon pote ! Va si court ! Court et évite de rentrer dans les gens cette fois-ci gamin ! Annonça Caleb en me poussant »

Ho merci mon gars ! Je te remercierais plus tard ! Aller, je me barre ! Et hop ! Déjà dans la cours, direction le portail aller ! J'y suis presque ! Ho putain le connard ! AÏE ! MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE PUTAIN DE MEC ?! C'EST PAS UN HUMAIN WESH ! PUTAIN C'EST UN MUR ! :

« - Tu as vraiment crus que tu allais pouvoir t'enfuir ? On va y retourner et tu vas t'asseoir à ta place et tu vas faire tes exercices, je te promets que si tu ne les as pas tous et quand je dis tous c'est TOUS finis tu ne sortiras pas de ce lycée, je suis clair ? Menaça sévèrement monsieur Anderson, waouh, il fait peur là, recule, recule !

- No-Non ! Je vais nul pars avec vous ! J-Je rentre chez moi ! Essayais-je de lui tenir tête, il fait trop peur, recule Léo, tu vas crever aussi non !

- Je ne me répéterai pas jeune homme, c'est maintenant, dit-il d'une voix très froide »

J'avala ma salive de travers et je me dépêcha de rentrer vers la porte de l'administration qui donnait sur le portail et qui été juste à côté de la salle ou je faisait mes heures de colles avec lui, je rentras dans la salle, suivis de près par monsieur Anderson, il ferma la porte a clés et me tira la chaise, je me laissa tomber dessus et commença à bouder dans mon coin, il me redonna les feuilles d'exercice mais je ne les regarda même pas !

De toute façon, il a dit à monsieur Grimm qui d'ailleurs s'appelle Phil qu'il allait ramener Niall donc il ne peut pas quitter trop tard ! Donc je ne vais pas faire ces exercices ! D'ailleurs il ma changeait de place, je suis plus à côté de Niall et je suis tout seul, comme ci j'étais punis, attends... JE SUIS PUNIS ?! Mais va si ! je suis plus un gamin là ! S'il me punis bah moi je ne travaille pas ! Je m'en fiche ! Je reste là et je ne fais rien ! :

« - Léo, je te le dis une dernière fois, si tu ne travaille pas, tu n'iras nul pars, menaça une dernière fois mon prof principal, pff, je m'en fiche, je resterai là autant que tu le veux sale viocs va ! »

Ça allait maintenant faire une heure que j'étais assis tout seul à cette table, je me sens seul, je n'aime pas la sensation que je ressens, je me sens abandonné, je n'aime pas, j'ai envie e pleurer, je me sens tellement impuissant... Attends... Non, je n'ai pas besoins de lui, je me sens très bien ! Hahaha... Va si, ce n'est pas cool ça, viens t'occuper de moi, je le regarda rapidement mais il été dos à moi, merde ! Non, non, non, pas les larmes, va si, je vais les faire ces exercices !

Alors, mon sac, hop, je l'ouvre puis la trousse, heu, a pas de trousse, merde, elle est où ? Nan, mais là ce n'est pas dôle ! Peut-être en dessous de ma pochette, ah, oui, elle était là ! Alors, je la sors puis je l'ouvre et un stylo ou un crayon de papier ? Hum, peut-être un crayon de papier car je risques de faire des fautes non ? Arg, j'en sais rien moi et pis pourquoi je me prends la tête avec de toute façon !

Putain j'en ai marre, je n'aime pas cette sensation-là, ho, peut-être qu'il me regarde maintenant ! Je tourna la tête mais rien à faire il ne me regardais toujours pas, il n'avait pas bouger d'un poil par contre Niall me regardait un peu inquiet, j'essayas de le regarder mal mais des larmes montèrent dans mes yeux, je détourna rapidement la tête en sortant mon crayon de papier et une gomme.

J'essayas de commençais à faire le tout premier exercices, « La somme des termes 837,13 et 5 171. » heu ok, ça veut dire quoi les termes, nan, attends concentre toi Léo, la somme c'est le résultat de 837,13 + 5 171 donc si on fait juste ça en oubliant le mot terme ça peut-être pas mal, au pire des cas il m'expliquera si j'ai faux, donc la somme c'est « 6 008,13 », ensuite le deuxième exercices « 194 est divisible : par 2 par 3 par 5 par 9 par 10 » pff, ça va être long. . . :

« - J'ai finis ! Dis-je trop heureux, monsieur Anderson se retourna rapidement et Niall releva aussi vite la tête, il me regarda avec un grand sourire aux lèvres

- C'est vrai mon grand tu as fais les trois pages recto-verso ? Demanda-t-il doucement, mon sourire sur mes lèvres disparus rapidement et je tira une mine de dégout

- Il y a un recto-verso ? Interrogèrent dépiter, son sourire disparus et il me regarda un peu triste, il se leva et pris sa chaise, il l'a mis juste à côté de moi

- Tu veux bien me montrer ce que tu as fait déjà pour que je puisse le corriger ? Demanda-t-il en douceur, les larmes remontèrent dans mes yeux et je lui tendis la première feuille, il l'a pris doucement et il comprit que je n'avais fait qu'une

- J'ai finis la première feuilles, enfin je croyais, dis-je faiblement en essayant de retenir mes larmes, je sentis une main passait dans mes cheveux, je releva la tête vers lui et je me perdus dans ses yeux marrons

- Hey mon grand, c'est déjà très bien, je suis fier de toi, je vais corriger on va reprendre les fautes s'il y en a et s'il n'y en a pas tu feras le verso d'accord ? Allez ça va aller, annonça-t-il en douceur, il ébouriffa mes cheveux

- Non ! Pas ça ! J'aime pas ! Râlais-je en essayant d'enlever sa main de mes cheveux, il rigola et arrêta, il me regarda avec un doux sourire et un regard attendri, j'entendis soupirer, je tournas la tête et vue Niall la tête plonger dans les fiches d'exercices

- Qu'est-ce qu'il se passe Niall ? Demanda-t-il doucement, ce dernier releva la tête, il avait l'air énervé

- Je ne comprends pas ! J'en ai marre ! Je veux plus travailler ! Annonça-t-il en croissant ses bras sur son torse, William souris doucement

- Ecoute chéri, prend toi une petite pause, moi je corrige les exercices de Léo et ensuite je viens t'aider, d'accord loulou ? Demanda-t-il en douceur »

Niall hocha la tête de haute en bas, il corrigea ma feuille rapidement et j'avais tout bon ! je suis trop content, il est parti aider Niall, je commença à faire le verso, je lançais mes jambes sous la table, j'étais content, il m'avait félicité, j'avais un sourire sur le visage, il est gentil, je l'aime bien, il s'occupe bien de moi, j'espère pouvoir passer d'autre moment comme ça avec lui.

Après deux autres heures, j'avais finis tout mes exercices, il m'avait aidé a faire les exercices de seconde car j'avais vraiment eu du mal, du coup il m'avait donner des exercices a faire chez moi, j'étais d'ailleurs sur le chemin de retour pour rentrer chez moi, j'ouvris la porte de mon appartement et encore une fois j'étais tout seul, je soupira et déposa mon sac sur la table, j'y trouva un mot écris par ma mère « nous sommes partit pendant le weekend chez ta grand-mère, on rentrera que mardi, pense a aller faire les courses ».

Bah oui, va si, t'a qu'à dire, ho, on est parti en vacances n'oublie pas de t'occuper de toute la maison et faire notre linge, JE NE SUIS PAS CENDRILLON ! Je vais faire les courses POUR moi et tu te débrouilles pour tes courses, je lui avais dis que je voulais allais avec eux chez mamie... Elle m'a toujours réconforté, aller, ça va aller Léo, elle n'a surement pas dû me laisser d'argent donc je vais aller le chercher moi-même, le jour ou elle comprendra que je connais la cachette elle pensera peut-être à la changer.

Alors 20 euros devrais être suffisent, il y a encore de la nourriture à la maison, je vais juste racheter le frais et des clopes, bon aller je vais y aller car je n'ai pas envies de perdre mon temps là-haut car c'est chiant de devoirs faire 50 minutes de marches aller puis 50 minutes retour, vraiment chiant et long.

---------------

Mon serveur discord AGERE : https://discord.gg/BKWswMzhhk

Continue Reading

You'll Also Like

497K 15.2K 55
Maxime a 21 ans, il est étudiant et son copain vient de le quitter. Sa vie manque de saveur et pour, la pimenter, il décide d'accéder à son fantasme...
23.8K 1K 24
Kagami est un chef d'entreprise gay qui n'a pas de réelle voire aucune autorité sur ses employés. Il pratique l'ageplay et est a la recherche d'un no...
43.4K 1.8K 44
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...