His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
Épilogue

48 - His Mate。*゚

1.3K 94 4
By Taebeautwa

Coucou les amis !

Normalement je devais publier plus tôt mais je suis tombée malade, rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Je ne voulais pas vous faire attendre plus alors j'ai pris sur moi pour publier aujourd'hui.

Bonne lecture ^^





Il se sentait étouffé, effrayé comme pas possible. Il priait pour que tout aille bien, pour que tout ce dont son petit oméga et lui rêvaient se réalise.

Après avoir appris la nouvelle, que Taehyung devait se faire opérer d'urgence, car il était possible que leur chiot ait des difficultés à respirer et ne s'en sorte pas, Jungkook a senti la terre se briser sous ses pieds.

La scène de Taehyung allongé sur ce lit d'hôpital, se faisant rouler hors de sa chambre de poste, alors que son visage était séché de larmes alors qu'il continuait à plaider pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, n'a jamais quitté l'esprit de Jungkook. Elle a continué à rejouer comme un disque rayé.

***

"S'il te plaît, arrête de pleurer, ça va aller, tout ira bien okay ?" Jungkook tenait la main de l'oméga, essayant tellement de ne pas pleurer. L'autre main de Taehyung était sur son ventre, la tenant légèrement, car il avait peur d'affronter la réalité.

"K-Kook... notre chiot va bien, n'est-ce pas ?" Jungkook embrassa la paume de Taehyung, passant sa main dans les boucles de l'oméga. "Notre chiot va bien, tout va bien." Jungkook a essayé de ne pas laisser ses larmes apparaître devant Taehyung à ce moment-là.

Il ne voulait pas voir son compagnon pleurer, pas alors qu'aujourd'hui était censé être leur plus beau jour. Le jour où leur chiot était censé pouvoir enfin se blottir dans les bras de leurs parents.

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Jungkook, alors qu'il essuyait les larmes de l'oméga, Taehyung le regarda avec de grands yeux de biche brillants. "Tu es si fort, mon ange.

- Alpha, nous devons amener la Luna à la salle d'opération."

Les yeux de Taehyung se tournèrent vers Jungkook, alors que sa respiration commençait à devenir inégale.

Jungkook resserra rapidement sa prise autour de la main de Taehyung, alors qu'il s'agenouillait à côté du lit, pour serrer dans ses bras son compagnon anxieux. "Calme-toi, cupcake, tout va bien. Dans quelques instant, il y aura un beau chiot dans tes bras. Reste juste calme, fais-toi confiance." Jungkook murmura de manière rassurante, alors que les infirmières commençaient à retirer les freins du lit.

"Où vas-tu ? Pourquoi ne viens-tu pas avec moi ?" demanda Taehyung, des larmes se formant dans ses yeux. Le cœur de Jungkook brisé par la voix désespérée et brisée de l'oméga. Jungkook avait déjà essayé de convaincre les infirmières et les médecins de le laisser aller avec Taehyung, mais ils ont dit que ce n'était pas bon d'avoir une forte présence comme celle de Jungkook près d'eux, car le chiot avait la chance d'être un oméga.

"Dès que je peux, je serai avec toi, Tae, ange, s'il te plait promets-moi de rester fort, ouais ? Je t'aime tellement Taehyungie." Les infirmières ont commencé à rouler le lit et Taehyung a regardé Jungkook avec des yeux tristes. "Je t'aime aussi.

- À tout à l'heure." murmura Jungkook. Taehyung hocha légèrement la tête et prit une profonde inspiration alors que les dernières larmes commençaient à couler sur ses joues. "Je serai fort." Murmura-t-il, faisant sourire légèrement Jungkook.

***

"Jungkook ! Oh mon Dieu, où est Taehyung ?!" L'alpha leva les yeux, trouvant son frère et ses amis se précipitant vers lui. Il détestait être comme ça, si vulnérable devant ses amis, mais voir tous ces visages familiers l'avait fait craquer.

Il a commencé à pleurer et a rapidement été tiré dans une étreinte serrée par Seokjin, l'autre se joignant rapidement.

"Qu'ont dit les médecins ?" Namjoon a demandé.

Jungkook laissa échapper un sanglot en lâchant ses amis, redressant sa position. "Il y a une chance que notre chiot n-ne survive pas." Murmura-t-il, faisant haleter tout le monde.

"Qu-Quoi ?" Jimin joignit ses mains devant sa bouche, s'effondrant en pleurs juste après, se faisant serrer dans ses bras par Yoongi qui se battit également avec les larmes.

"Mais avec Taehyung tout va bien, non ?" Demanda Hoseok en serrant dans ses bras une Yoonji qui pleurait presque.

Jungkook baissa les yeux, puis fit face à la porte où Taehyung était derrière. "I-Il doit aller bien ou-"

Tout le monde s'est immobilisé en entendant les cris d'un bébé résonner dans la pièce. Le monde sembla immobile pendant un moment alors que les épaules de chacun s'abaissèrent, chaque tension se relâcha et ils poussèrent des soupirs soulagés.

Jungkook regarda la porte avec des yeux écarquillés, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui se passait. "Vous restez tous ici." Sans attendre, il poussa la porte et courut vers son compagnon, les larmes coulant maintenant sur ses joues.

Son cœur battait dans sa poitrine quand il s'arrêta devant Taehyung, pas de bébé, juste son compagnon inconscient. "Qu-Quoi ? Où est notre bébé, qu'est-ce qui ne va pas avec Tae ?!

- Alpha ! Qu'est-ce que vous faites ici ?" Une infirmière accourut. Jungkook attrapa ses épaules, les secouant violemment, ses yeux brillant de rouge alors qu'il pensait à la pire chose qui aurait pu arriver. L'infirmière gémit, s'efforçant de prononcer des mots. "Le-Le bébé v-va bien Alpha, Lu-Luna e-est j-juste inconscient, c'était trop pour lui." Dit-elle, craignant pour sa vie.

"I-Ils vont bien tous les deux ?" Les yeux de Jungkook redevinrent normaux, son cœur battit en se calmant alors qu'il regardait son compagnon endormi. Il regarda l'infirmière, la relâcha et s'excusa pour son comportement.

"O-Où est notre chiot ?" Sa voix était douce maintenant, les yeux ne quittant pas son compagnon. L'infirmière sourit légèrement. "Votre bébé est en train de se faire nettoyer et des examens vont être effectués, vous pourrez bientôt la tenir dans vos bras."

- L-La ?" Toute la lourdeur suffocante qui s'était formée dans son cœur s'évanouit à cet instant. Il sourit légèrement. "C'est une fille ?" Murmura-t-il et l'infirmière hocha la tête.

"Elle est belle, tout comme ses parents.

- Merci beaucoup. Tellement. Je— Est-il possible que je puisse rester avec Taehyung ?" Elle se mordit la lèvre en regardant Taehyung. "Il a besoin de repos, il a subit une lourde opération... Mais en tant qu'oméga, il se sentira mieux avec son alpha. Oui, vous pouvez rester, il se réveillera dans une ou deux heures."

Jungkook soupira de soulagement puis hocha la tête. "Pouvez-vous simplement informer les autres à l'extérieur que Luna et notre chiot vont bien et leur dire qu'ils peuvent rentrer chez eux et leur rendre visite demain ? Ne les informez pas sur le sexe, cela devrait rester une surprise. Dites-leur également de ne pas s'inquiéter, en particulier le bêta Seokjin." Jungkook sourit, congédiant l'infirmière qui le laissa seul avec son compagnon.

Avec un sourire et les joues couvertes de larmes, il s'accroupit à côté du lit de Taehyung sur le sol. Sentant la présence de Jungkook, Taehyung se rapprocha automatiquement de ce côté.

Jungkook souriait sans s'arrêter, regardant Taehyung avec des yeux doux et adorateurs, tandis que l'oméga dormait paisiblement, blotti dans le blanc brillant de la douce couette.

Jungkook se pencha, plaçant un doux baiser sur le front de Taehyung, faisant froncer les sourcils de l'oméga. La main tremblante de Jungkook alla prendre la joue de Taehyung et caressa sa pommette avec son pouce.

"Tu l'as fait mon ange, tu es si fort." Murmura-t-il, un doux rire sous la voix alors qu'il continuait d'admirer son compagnon. Il ne changera jamais d'avis, Taehyung restera à jamais la créature la plus forte et la plus belle qu'il ait jamais vue.

Il n'avait pas bougé d'un poil, était resté à côté de Taehyung tout le temps, dormant de temps en temps, le pays des rêves le rattrapant.

"KOOKIE !" Taehyung s'est réveillé précipitamment, criant le nom de son mari, réveillant avec cela aussi son compagnon. Son visage était rempli de larmes, son corps chaud et son front orné de perles de sueur, ses cheveux collés dessus.

"Cupcake, je suis là." Chuchota Jungkook, passant sa main dans les cheveux de l'oméga.

La respiration de Taehyung était lourde et il ne pouvait pas reconnaître où il se trouvait, ce qui se passait, jusqu'à ce que Jungkook le sorte de son état second. Taehyung regarda Jungkook avec de grands yeux incrédules, avant de se jeter dans les bras de son compagnon, pleurant dans son épaule.

"Je pensais que tu m'avais quitté après que notre bébé n'ait pas..." Taehyung s'éloigna de l'étreinte, plaçant rapidement ses mains sur son ventre, paniqué une fois de plus quand il ne sentit plus la rondeur familière.

"K-Kookie, où est notre chiot ?" Taehyung était sur le point de sauter du lit et de s'enfuir, mais Jungkook l'arrêta et il était toujours attaché à des tubes, il n'avait donc aucune autre chance.

Taehyung respira fortement, sa poitrine se soulevant trop visiblement, alors qu'il regardait dans les yeux de Jungkook, alors que le plus âgé avait le visage de l'oméga entre ses mains.

"Tu l'as fait Tae, tu es si fort. Notre chiot va bien, il a survécu." Jungkook plaça son front contre celui de Taehyung en fermant les yeux, l'oméga copiant ce qu'il faisait.

Taehyung sanglota, maintenant un petit sourire se formant sur ses lèvres, alors qu'il se calmait dans l'étreinte de son compagnon.

"O-Où ?

- Ici." Une infirmière venait d'entrer dans la chambre, souriante, en berçant leur bébé dans ses bras, marchant lentement vers le couple.

Jungkook et Taehyung regardaient tous les deux dans sa direction, leurs cœurs se remplissant de chaleur, sachant que leur bébé était là. Les yeux de Taehyung se sont immédiatement remplis de plus de larmes alors qu'il tendait les bras pour tenir le bébé endormi.

Le bébé, appuyé contre la prise de Taehyung, se blottit contre la poitrine de sa maman. "C-C'est une fille." Taehyung sanglota en regardant la jolie créature dans ses bras.

Jungkook bougea lentement sa main pour toucher leur chiot, le dos de ses doigts caressant la joue du bébé endormi.

"Elle est belle." Murmura-t-il avec un large sourire et Taehyung montra également son sourire carré, se sentant heureux, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. "Une alpha." Taehyung expira, souriant à Jungkook, qui croisa son regard.

"E-Elle est comme toi." Taehyung gloussa et Jungkook gloussa à cela. "Laisse-moi la tenir aussi." Dit Jungkook, provoquant la moue de Taehyung. "Juste une minute de plus." Taehyung couina et Jungkook fit la moue.

"Elle n'est pas seulement ta fille." Il croisa les bras, faisant rire Taehyung. "C'est notre fille." Chuchota l'oméga et Jungkook sourit.

"Tu veux lui donner un nom, ange ?" Demanda Jungkook et Taehyung écarquilla les yeux, qui s'adoucirent rapidement en regardant leur bébé. "Bora...

- Bora ?" demanda à nouveau Jungkook, un sourire s'élargissant sur ses lèvres et Taehyung hocha la tête. "Ça veut dire violet en coréen et neige en albanais.

- Alors ce sera Bora. Maintenant, laisse-moi tenir Bora." Jungkook roucoula et Taehyung sourit en mettant Bora dans les bras de son père.

Jungkook la tenait fermement dans ses bras, tandis que Taehyung regardait avec des yeux adorateurs, la façon dont Jungkook était si aimant. "Kook.." II s'arrêta, un petit sourire sur ses lèvres. Jungkook a arrêté de parler avec Bora et s'est tourné vers Taehyung. "Je t'aime." L'oméga parla, faisant fondre Jungkook sur place et ses yeux briller.

"Je t'aime tellement, Tae." Jungkook se pencha, reliant leurs lèvres dans un baiser rempli de sentiments vivants et autres indescriptibles qui se précipitaient à travers eux.

Tout avait commencé avec les étincelles et les picotements qu'ils ressentaient chaque fois qu'ils avaient un contact physique l'un avec l'autre.

Dès le premier jour, Jungkook avait su que Taehyung et lui étaient faits pour être ensemble et il n'avait jamais abandonné chaque fois que l'oméga ne le croyait pas ou chaque fois que les espoirs semblaient trop faibles pour y croire.

Il n'oubliera jamais à quel point il s'était senti à l'aise quand Taehyung lui avait dit qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il l'aimait vraiment.

Puis quand Taehyung avait couru dans son bureau après avoir été inconscient pendant 6 jours et lui avait dit qu'il l'aimait.

Puis au jour où il avait trouvé Taehyung tout à coup blotti contre lui, parce qu'il ne pouvait pas dormir la nuit.

Il se souvenait de tout, de cette journée sur le toit. Les larmes de Taehyung, son entêtement à ce moment-là et surtout le baiser.

Après sept ans, Taehyung avait repris sa forme de loup, avec la confiance qu'il avait en jungkook à ce moment-là. Si ce n'était pas pour Yeri d'interrompre leur jeu.

Puis après que Taehyung ait été kidnappé, il se souvenait encore à quel point il s'était senti heureux quand il avait pu tenir à nouveau son oméga dans ses bras. Et puis comment ils avaient fait l'amour pour la première fois...

Quand Taehyung avait soudainement eu des sautes d'humeur et qu'ils étaient inconscients du fait qu'il était enceinte. Mais quand ils l'avaient appris, ils n'auraient pas pu être plus heureux.

Jungkook et aussi Taehyung n'oublieront jamais ces moments mémorables de leur relation, qui signifiaient tant pour eux. rl

Ils étaient maintenant ici ensemble, avaient leur propre famille avec une belle petite fille qui dormait dans leurs bras. Et Jungkook ne pouvait que crier et pleurer à quel point il était reconnaissant que Taehyung soit

Son compagnon. (His Mate)



FIN



C'était donc le dernier chapitre de l'histoire les amis🤧
Mais ne vous inquiétez pas, il reste encore l'épilogue que je dois traduire !

Alors on se dit à bientôt avant de faire nos adieux à cette pépite ♡




Continue Reading

You'll Also Like

256K 18.4K 81
Et si une simple rencontre entre deux lycées de classes sociales complètement opposées pouvait changer la vie de plusieurs personnes ? Jungkook vit d...
19.9K 1.3K 22
TaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha q...
135K 6.6K 33
Kim Taehyung et Jeon Jungkook travaillent tous les deux pour Kim Namjoon, le plus grand et puissant mafieux de Corée du Sud. Ils sont équipiers depui...
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...