His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

47- Souvenirs heureux。*゚

1.2K 95 4
By Taebeautwa

"Ta main est encore si petite." Roucoula Jungkook, comparant la taille de sa main à celle de Taehyung. les maris étaient assis dans la baignoire, l'oméga appuyé contre la poitrine de Jungkook, écoutant les divagations de l'alpha.

"Tu me le rappelles toujours." Taehyung gloussa, entrelaçant ses doigts avec ceux de Jungkook et plaçant leurs mains sur le dessus de son ventre de grossesse.

"C'est mignon." Jungkook embrassa la nuque de Taehyung. "Tu es si mignon, si joli."

Taehyung appuya sa tête sur l'épaule de Jungkook et leva les yeux vers lui, ses yeux brillèrent, tandis que des larmes se formèrent.

Il aimait Jungkook, il l'aimait tellement, que ça le faisait pleurer. Il ne pouvait pas croire que ce loup, si étonnant et si doux avec lui, était son compagnon, son véritable amour, son mari.

Les lèvres de Taehyung formèrent un sourire, alors que la première larme quittait son œil. Paniqué, Jungkook se pencha en avant, prenant les joues de Taehyung avec ses mains et essuyant les larmes de l'oméga qui riait. "P-Pourquoi pleures-tu, mon ange? Ne pleure pas, s'il te plait."

Jungkook tenait Taehyung fermement contre lui et c'était exactement ce que Taehyung aimait. Jungkook se souciait de lui, alors que toute sa vie, il avait été bousculé, intimidé et menacé, Jungkook lui avait fait oublier tout cela. Il lui avait donné une nouvelle vie, pleine d'amour et d'affection, une nouvelle famille que Taehyung n'échangerait jamais.

"K-Kookie, je suis si heureux que tu m'aimes." Murmura Taehyung et le rythme cardiaque de Jungkook s'accéléra, un doux sourire se formant sur ses lèvres alors qu'il continuait à regarder Taehyung dans les yeux.

Ses mains caressaient maintenant le visage de l'oméga, essayant toujours d'essuyer les larmes alors que Taehyung commençait aussi à sangloter. "Je t'aime. Je t'aime tellement, mon ange. Tellement."

La chaleur traversa leurs corps, alors que leurs lèvres se connectaient les unes aux autres, les pièces du puzzle trouvant leurs pièces manquantes, un sentiment d'euphorie coulant dans leurs veines, alors qu'ils se tenaient l'un contre l'autre.

***

"Mari !"

Jungkook se retourna et sourit quand il vit Taehyung marcher à grande vitesse vers lui. L'oméga aurait couru, mais il était dans le dernier mois maintenant, le bébé pourrait venir n'importe quand. Il devait redoubler de prudence maintenant.

L'alpha dit au revoir aux guerriers et courut vers son compagnon, qui n'a pas tardé à le serrer dans ses bras.

"Hé, qu'est-ce que tu fais ici, dehors ?" Demanda Jungkook et Taehyung gloussa légèrement. "Je t'ai attendu. Viens vite j'ai besoin de te montrer quelque chose !"

Taehyung prit la main de Jungkook dans la sienne et traîna l'alpha à l'intérieur, à travers tout le bâtiment, tandis que Jungkook le réprimanda constamment pour qu'il ralentisse et soit prudent.

"J’ai fait du shopping avec Joon et Jin Hyung aujourd'hui, tu ne devineras jamais ce que nous avons acheté, c'est juste magnifique, je l'aime tellement. Tu l'aimeras aussi, je te le promets." Jungkook rit tout seul, faisant s'arrêter Taehyung.

"Pourquoi ris-tu ?" Taehyung fit la moue.

Jungkook embrassa le front de Taehyung, laissant ses lèvres s'y attarder un instant. "Tu es tellement adorable, cupcake."

Un rose vif décora les joues de Taehyung. "Pourquoi es-tu toujours comme ça ?" Demanda-t-il timidement, ne regardant pas son compagnon.

Jungkook gloussa légèrement. "Hmm, qu'est- ce que tu veux dire chiot ? Comment suis-je ?"

Taehyung cacha son visage dans la poitrine de Jungkook, gémissant d'embarras. "Tu vois ce que je veux dire.

- Non, je ne voix rien." Jungkook sourit et enroula ses bras autour de l'oméga, le rapprochant de lui.

Taehyung gémit encore plus. "Tu es si méchant." Dit-il, sans penser un seul de spes mots. Taehyung a vécu en recevant des compliments aléatoires de Jungkook comme ça, mais il s'énervait si vite.

L'alpha a juste ri. "Tu veux toujours me montrer ce que tu as acheté ?" Rappela-t-il alors et les yeux de Taehyung brillèrent d'excitation.

"Oui, viens avec moi !" Il reprit la main de l'alpha dans la sienne, l'entraînant dans leur chambre. Jungkook suivit son compagnon, le regardant avec des yeux amoureux, tandis que Taehyung riait tout seul.

Avec enthousiasme, il ouvrit la porte, puis se tourna immédiatement pour regarder l'expression de Jungkook, qui regarda l'objet devant eux avec des yeux doux. Le regard le plus doux que Taehyung n’ait jamais vu.

L'alpha fit un pas en avant, Taehyung souriant maintenant timidement alors qu'il regardait en retrait, comment Jungkook observait la nouvelle chose dans leur chambre.

C'était un joli berceau en bois, dans lequel se trouvaient un oreiller moelleux et une couette moelleuse, recouvert d'une couleur crème - Taehyung voulait le garder neutre. Le couple avait décidé de se laisser surprendre.

Jungkook sourit avec adoration, alors qu'il déplaçait doucement ses doigts le long des barreaux du petit lit, pour leur petit bébé.

Taehyung marcha lentement pour se placer à côté de Jungkook, attrapant son bras. "E-Est-ce que tu aimes ça ?" demanda-t-il doucement.

Sa question obtint une réponse, quand Jungkook s'est tourné vers lui, souriant de son sourire de lapin le plus brillant. "C'est parfait mon ange."

Taehyung couina et étreignit étroitement le plus âgé, pressant un petit baiser sur sa joue. "Je savais que tu allais adoré !" Dit-il, regardant profondément dans les yeux de Jungkook.

"Tae.. Qu’est-ce que j'ai fait pour mériter quelqu'un comme toi ?" Demanda Jungkook, les fronts appuyés l'un contre l'autre. Taehyung sourit faiblement.

"S'il y a quelqu'un à qui demander ça, alors c'est moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir un mari aussi humble comme toi, qui m'aime et me chérit. Tu comptes tellement pour moi Jungkookie, tellement, tu mérites tout, tu mérites encore plus que ça, plus que moi." La main de Taehyung se leva pour prendre le visage de Jungkook.

"Tu mérites tout." Répéta-t-il encore plus bas et ce fut suffisant pour que Jungkook écrase ses lèvres contre celles de l'oméga, l'embrassant avec tant d'émotions, d'excitation, d'adoration, de passion et surtout... d'amour.

"J'ai hâte de te voir tenir notre chiot dans tes bras." Murmura Jungkook, laissant un léger bisou sur le nez de Taehyung, qui le serra dans ses bras juste après. "Et j'ai hâte de te voir me câliner sur notre lit en ce moment." Dit Taehyung en désignant avec une moue leur lit.

En riant, le couple se dirigea vers leur lit partagé, se blottissant l'un à côté de l'autre. Les mains de Jungkook étaient autour de Taehyung, reposant sur son ventre arrondi. Parfois le couple rigolait ou souriait chaque fois que leur bébé bougeait.

"Je peux déjà le voir courir et s'exciter pour les plus petites choses." Jungkook sourit, caressant le ventre de Taehyung d'une manière apaisante.

Taehyung ferma les yeux, souriant, inhalant l'odeur de Jungkook, se détendant simplement, sachant qu'il avait son compagnon proche. "Jungkookie, je t'aime beaucoup." Il a ensuite parlé, faisant rire Jungkook.

"Je t'aime aussi, pup." Taehyung se blottit contre Jungkook. "Merci." Murmura-t-il contre le cou de Jungkook, les vibrations provoquant une sensation de chaleur chez l'alpha.

"Pourquoi ange ?

- D'être avec moi et de m'avoir épousé, de me vouloir et de m'aimer... Je suis tellement reconnaissant que tu me protèges Kook, j'ai toujours eu peur de tout le monde et personne ne m'aimait avant, tout le monde pensait des choses dégoûtantes de moi, mais tu as toujours été là, même quand je t'ai repoussé.

Je suis tellement reconnaissant que tu ne m'aies jamais lâché et que tu m'aies fait tomber amoureux de toi, même si je ne pouvais pas sentir que tu étais mon compagnon. J'ai toujours essayé de tout retenir, mais quand j'étais avec toi, je savais que tu écouterais et que je pouvais exprimer mes sentiments quand je suis avec toi. Je t'aime ... je t'aime tellement—"

Jungkook l'interrompit au milieu de sa phrase en plaçant ses lèvres sur les siennes, l'enfermant dans un baiser passionné et affectueux.

"Ange, tu parles trop aujourd'hui, tu penses trop. Je t'aime, je t'aimerai toujours, le passé est parti, souviens-toi seulement des bonnes choses, d’accord ? Tu es là maintenant, en train de devenir une maman d'un beau chiot, avec ton beau mari à côté de toi." Jungkook gloussa et Taehyung se moqua, les yeux remplis de larmes.

"Vivons dans le présent et ne pensons qu'au bel avenir qui nous attend, cupcake. Ce qui s'est passé est terminé et je suis heureux que tu sois ici avec moi, allongé dans mes bras et que je puisse inhaler ton parfum, sentir ta chaleur. Je ne veux pas que tu aies un mauvais souvenir ange. Alors vivons heureux, ne faisons que des souvenirs heureux ensemble, avec notre bébé, comme une famille heureuse..." Jungkook embrassa le front de Taehyung, l'oméga sanglotant doucement alors qu'il passa ses bras autour de son mari.

"F-Faisons ça ensemble." Taehyung chuchota et Jungkook sourit, resserrant sa prise.


Le dernier chapitre sortira samedi ou dimanche au plus tard ^^


Continue Reading

You'll Also Like

56.4K 3K 100
Je m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se pa...
68.3K 3.4K 19
Atteint d'une maladie, Jungkook et Taehyung vont vivre un amour passionnel. Est-ce que cela sera le dernier amour ?
75.6K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
72K 4.1K 36
Roxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui...