Alpha - Âmes-sœurs

Bởi Imagination_7

426K 21K 2.2K

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'Alpha. Elle ne cherche pas l'amour. Il est son âme-soeu... Xem Thêm

Au-revoir
Bienvenu
Quel est ton nom?
Le voisin
La forêt
Suis-moi
Dahlia
Bibliothèque
Jumeaux
Sans encombre... ou presque
Visite imprévue
Tu viens avec moi
Oh mon Dieu
Est-ce que j'ai rêvée?
Et maintenant?
Rien ne se passe comme prévu
Rien
J'ai besoin de toi
Pense-y
Cérémonie (Partie 1)
Cérémonie(Partie 2)
Papillons
Piègée
Déterminé
Hassan
Seringues et coups de poings
Étrangère
C'est terminé
Retour à la case départ
Marchons sous la pluie
Flash back
Déménagement et bataille d'oreiller

Le temps guérit tous les maux

4K 142 8
Bởi Imagination_7

Celle-ci est pour vous chères lectrices (chers lecteurs) ;)

Vous devriez écoutez la musique en même temps...


Dahlia

Comme à son habitude le temps à fait son travail. Les jours sont passés. Ils sont devenus des semaines. Puis les semaines des mois et les mois des années. 

Après notre départ de l'ancienne résidence de la meute Kaiden et moi avons fait un marché. Évidemment, celui-ci me comblait bien plus moi que lui à l'époque mais il en a tout de même retiré des avantages au fil du temps. 

Au lieu de simplement résider dans une grande maison en compagnie de chaque membre de la meute, nous résidions en communauté. Une partie de terre appartenait à Kaiden et ce que fut une maison en devenu quelques unes. Certaines plus grandes et spacieuses que d'autres mais toutes en l'emblême de son habitant. 

La mienne ne pouvait pas réellement être appeler une maison. Selon Kaiden évidemment. Elle est se trouve à être la plus reculé et la plus petite. Selon moi, la plus charmante avec toutes des fleurs. Mon voisin le plus proche était Kaiden et comme presque à chaques matins d'automne je me retrouvait à marcher calmement un saut en main et une paire de ciseau dans l'autre alors que je cherchais du regard les fleurs qui allaient formés mon nouveau bouquet. Kaiden m'avait aider à les planter sans me dire de quelles sorte il s'agissait alors qu'aucune fleurs n'était encore ouvertes. Je me souvenais avoir silencieusement pleuré en appercevant la première dahlia éclore. Ce n'était qu'une des plusieurs choses dont Kaiden avant entreprit pour me retrouver. 

Bien que notre entente mutuelle était de vivre séparément-bien que très près- je m'étais retrouvé à chercher sa compagnie très rapidement et maintenant, constamment. Si nous ne passion pas nos journées à l'extérieur ensemble l'un était nécessairement chez l'autre. 

Je m'étais montré plus distante et réticente au début mais il avait su enlever chaque doutes et chaque craintes l'une à la suite de l'autre. J'étais tombée amoureuse de lui une fois et bien que mes souvenirs de lui d'avant n'aient jamais refaient surface, je n'en voyais plus la necessité. J'avais maintenant ceux que nous avions créée alors que j'étais tombé amoureuse de lui une deuxième fois. 

Je sursautais malgré moi lorsque paire de main me couvrit les yeux et que mon corps fut pousser contre un corps chaud malgré le froid matinale. 

Je souriais en me laissant tenir alors que la voix grave de Kaiden m'encerclais: 

- Déjà debout miss Salvatore?

- Tu ne t'épuise pas d'utiliser ce petit surnom à ce que je vois. 

Murmurais-je alors que les papillons dans mon ventre s'envolait à l'entente de mon nouveau nom. 

Ces mains descendirent le long de mes bras pour laisser à mes yeux le plaisir de voir le soleil se lever alors que les lèvres de Kaiden se posèrent sur ma joue avant de descendrent le long de mon cou. 

- Impossible.

Murmura-t-il en retour entre deux baisers. 

Ces mains s'emprirent de mon saut ainsi que des ciseaux et mon corps grelotta légèrement le temps qu'il dépose le tout. J'en profitais pour me retourner vers lui alors qu'il se redressait. Un sourire paresseux sur les lèvres avant de laisser place à un de mes préférés. Le genre de sourire que je n'avais apperçut que très rarement au début mais que je m'étais mise à espérer puis à chasser. Le genre de sourire qui éliminait son visage en entièreté jusqu'au bleu de ces yeux. 

L'une de ces mains prit la mienne alors que l'autre retrouvait sa place sur ma joue. Ses doigts chassant derrière mon oreilles des mèches de mes cheveux. 

- Tu me manquais.

Murmurais-je  avant d'embrasser sa paume. 

- Toi  aussi. Surtout que tu as oser me laisser dormir.

Répondit-il d'un ton joueur. 

Je levais les yeux aux ciel en riant doucement. 

- Tu m'as retrouvé maintenant. 

- Oui, je t'ai retrouvé maintenant.

Dit-il presque dans un murmure en déposant son front sur le mien. 

S'était les moments comme celui-ci que j'attendais le plus. Bien que nous étions pratiquement toujours ensembles je me surprenais à souhaiter revivre nos petits moments lorsqu'il n'était pas près de moi. 

Je fermais moi-même les yeux en savourant sa présence. D'une main libre je la déposais au dessus de son coeur en le sentant battre fort sous ma peau. 

Depuis les premiers instants où j'avais appris à le connaitre à nouveau il avait toujours été impartial par rapport aux sentiments qu'il éprouvait à mon égard. Malgré mon état, et notre situation particulière d'âme-soeur qui nous ne permettait pas de vivre très éloigné, il avait été patient et respectueux. Chaque jours avait été pour lui une nouvelle opportunité de me montrer juste à quel point il m'aimait. 

Et aujourd'hui s'était à mon tour de lui prouver comment mon coeur battait pour lui. 

- Kaiden.

Murmurais-je en traçant sa machoire d'un doigt.

- Hmm.

Répondit-il toujours les yeux fermés alors qu'il frottait timidement son nez contre le mien comme il avait l'habitude de le faire sous sa forme animale.

- Je t'aime. 

Ces yeux s'ouvrirent grands. Ce n'était pas la première fois que je lui admettais mes sentiments, au contraire. Mais chaque fois étaient aussi importantes et uniques que la première. 

Son sourire s'élargissait à nouveau avant de partiellement disparaitre étoufé par nos lèvres qui s'entremellaient. Doucement, presque apeuré que l'un ou l'autre disparaisse. Puis de plus en plus demandant et passionné comme si on ne pouvait en avoir assez. Ce n'est qu'une fois les deux à bouts de souffle que nous retournions dans les yeux calmes avant de finalement se séparés. 

- J'ai quand même peur de t'aimer plus.

Avouais-t-il en riant alors qu'il savait que cette remarque fesait ressortir mon côté aggacé qu'il semblait tant aimé. 

Je reculais mon visage du siens, faussement choqué.

- Je ne crois pas que ce soit possible. M. Salvatore. 

L'agaçais-je ironiquement en utilisant son nom. 

- Nous allons devoir avoir une compétition alors.

Répondit-il tout souriant avant de reporter toute son attention sur nos bouches jumeler à nouveau. Lorsqu'il mordillait ma lèvre inférieure, je ne pus m'empêcher de rire. Il me suivit avant de me soulever dans des bras et de me faire tournoyer dans les airs. Je continuais de rire avec lui avant de resserer ma poigne autour de son cou et de laisser mon front s'accoter sur le sien alors qu'il nous ralentissait. Mes pieds toujours loin du sol, je le laissais me tenir solidement alors que je réunissais nos bouches sans attendre de toucher la terre. 

Je me laissais fondre corps et âmes dans ce baiser, et dans lui. Lui laissant à aimer chaque partie de mon être en échange des siennes qui m'appartenais.

Fin

__________________________________________________________________-

Hey guys,

C'est un chapitre bonus que je suis quand même fière de pouvoir vous offire. C'est Dahlia et Kaiden 4 ans plus tard. Il se peut que j'ai le mauvais nom de famille de Kaiden puisque je n'ai pas retoucher à cette histoire depuis 2019 et je suis entrain de déménager donc je n'ai pas accès à mes anciens papiers. 

Je n'ai pas corrigé ce chapitre. Donc si vous voyez des erreurs please laissez-moi savoir en commentaires. Mon ordi est en anglais donc parfois les erreurs sont vraiments stupides plus mon manque d'attention. Tout ça fait un beau mélange eheh.

Laissez-moi savoir ce que vous en avez pensez, j'espère qu'il vous a plus. J'ai adoré l'écrire même si j'avoue j'étais réticente au début, une fois commencé je ne voulais plus arrêter. 

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

165K 8.5K 41
Elle est une jeune fille banale en apparence, faisant tout pour ne pas se faire remarquer, mais elle cache des secrets qu'elle garde pour elle, les s...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
45.7K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
204K 10.4K 29
Alix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses...