tsunami | obx.3

Autorstwa lambroise

2.8K 120 100

⚓︎ tsunami /tsuːˈnɑːmi/ 𝟷. onde océanique superficielle engendrée par un choc tellurique, comme un séisme... Więcej

tsunami.
casting.
introduction
chapitre 1. (réveil)
chapitre 3. (action ou vérité)
chapitre 4. (falaise)
chapitre 5. (sauvetage)
chapitre 6. (intrusion)
chapitre 7. (illusions)
chapitre 8. (embuscade)
chapitre 9. (kiara)
chapitre 10. (fatalité)
chapitre 11. (le retour)
chapitre 12. (tentation)
chapitre 13. (adieu)
chapitre 14. (braquage)

chapitre 2. (pause)

160 8 4
Autorstwa lambroise


❝𝙔𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙢𝙮 𝙬𝙖𝙩𝙚𝙧 𝙬𝙝𝙚𝙣 𝙄'𝙢 𝙨𝙩𝙪𝙘𝙠 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙙𝙚𝙨𝙚𝙧𝙩
𝙔𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙏𝙮𝙡𝙚𝙣𝙤𝙡 𝙄 𝙩𝙖𝙠𝙚 𝙬𝙝𝙚𝙣 𝙢𝙮 𝙝𝙚𝙖𝙙 𝙝𝙪𝙧𝙩𝙨
𝙔𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙨𝙪𝙣𝙨𝙝𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙣 𝙢𝙮 𝙡𝙞𝙛𝙚❞

[best part - daniel caesar ft. h. e. r.]




SEMAINE 1

Aujourd'hui, Angel avait décidé de passer sa journée avec Kiara. Il fallait qu'elle fasse des roulements chaque jour pour éviter que ses amis ne commencent à la détester. Donc chaque jour, elle changeait de partenaire. Enfin, elle restait avec tous sauf JJ évidemment. Ce dernier commençait d'ailleurs peu à peu à ne même plus essayer de lui parler, puisque Angel était fermée à toute discussion avec lui.

Elle essayait tant bien que mal de contrôler son irritation, et de ne pas râler ou grogner à chaque phrase qu'elle prononçait. Elle était une aventurière, mais elle n'aimait simplement pas l'aventure qu'elle était en train de vivre.

La brune était assise à côté de son amie, et elles taillaient toutes les deux la branche qu'elle avait été chercher dans la forêt, quelques instants plus tôt. "On va vraiment tuer du poisson là ?" demanda celle aux cheveux bouclés.

Angel releva le regard vers elle. "On a pas le choix. Et puis c'est des prot'."

Kie grimaça. "T'es sûre de ça ?"

- "Non. La technique c'est que, peu importe ce que tu manges, t'as qu'à te dire que c'est des prot'. Si ton corps en est persuadé, alors ça le deviendra."

- "Vraiment ?"

- "Non. Mais le cerveau est vraiment puissant. Genre tu savais qu'il pouvait te créer des maladies alors que t'as rien, et que t'es censée rien avoir ?"

- "Putain. Je vais commencer à flipper là."

- "Surtout pas. Parce que c'est justement en flippant qu'il les créées."

- "Mais où est-ce que t'as appris ça."

La brune fronça les sourcils puis posa sa pierre sur le sol. "Écoute Kiara, dans ma tête y'a énormément d'informations qui nous serviront jamais. Mais au moins elles sont là." Elle brandit sa lance en l'air. "T'es prête ?"

Son interlocutrice grimaça. "Non. Mais quand faut y aller, faut y aller." Les deux jeunes filles se levèrent alors et se mirent en direction de de l'océan. Elles trouvèrent, entre les rochers, un endroit où plein de petits poissons nageaient.

Lorsqu'elles entrèrent dans l'eau, les poissons partirent dans une autre direction immédiatement. "Ok. La technique c'est qu'on se met à un seul endroit, on bouge pas, mais quand y'en a un devant nous, on plante."

- "Ok." souffla Kiara, très peu rassurée. "Je propose qu'on s'occupe pas des petits, ça nous nourrira pas, alors si on pouvait éviter de tuer pour rien ça m'arrangerait."

- "C'est une bonne idée. Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça morde." Les deux amies attendirent donc de longues minutes en silence, observant patiemment les eaux bleutées autour d'elles. Les vagues allaient et venaient, mais aucun animal ne se montrait, et, même si les filles ne se le disaient pas, elles préféraient toutes deux que les choses soient ainsi. Tuer n'était pas l'envie qui les dominait aujourd'hui. "Kie, y'en a un qu'arrive vers toi." chuchota Angel après de longues minutes d'attente.

- "Je peux pas Angel." dit Kiara en serrant des dents, incapable de planter la lance dans le sol.

- "Eh Kiara regarde moi, tu peux le faire, c'est la loi de la nature, on est le dernier maillon de la chaîne alimentaire ok ?"

La jeune fille hocha la tête de haut en bas, puis regarda à nouveau le poisson qui zigzaguait entre ses jambes. "Ok. Je peux le faire." La Carrera se concentrait, mais elle hésitait toujours.

Angel vit l'hésitation sur son visage. "Et merde." Sans prévenir, ni même sans y penser, elle planta sa lance en plein milieu du corps du petit poisson.

La proie au bout du bois, les deux filles ne bougèrent, un sourire fier se dessinant peu à peu sur leur visage. "Merde." souffla Kiara. "Tu l'as fait."

La Leighton leva vers yeux vers son amie. "Je l'ai fait."

- "Oh putain tu l'as fait !" s'exclama celle aux cheveux bouclés en avançant vers son interlocutrice. Elle enroula ses bras autour de ses épaules, pendant que Angel lui rendit son étreinte. "Tu l'as fait !"

- "Je l'ai fait !" ricana-t-elle. Les deux amies rigolèrent alors ensemble, soulagée d'enfin pouvoir manger des protéines. "Merde."

Kiara et Angel arrêtèrent leur embrassade, regagnant le sable fin d'un air euphorique avant de se remettre en direction de leur campement. "La prochaine fois, c'est moi qui l'aurais."

- "Aie pas trop confiance Carrera, je l'ai fait une fois alors la prochaine fois j'hésiterai pas."

- "Mais t'as même pas hésité là. Comment t'as fait ?"

- "Le truc c'est de piéger ton cerveau. Genre tu le déconnectes, tu penses pas et tu fais."

- "Ouais, ça risque de compliquer les choses le fait que je pense tout le temps alors ?"

- "Probablement. Mais je t'apprendrai Kie maintenant t'es mon élève." dit la brune en passant son bras sur les épaules de celle aux cheveux bouclés.

Cette dernière leva les yeux au ciel. "J'ai hâte que tu m'apprennes la vie." Angel ricana puis, ensemble, elles regagnèrent le campement, où les adolescents les attendaient.

Ces derniers relevèrent la tête quand ils virent leurs deux amies rentrer, bras dessus bras dessous, une nouvelle proie à la main. John B se leva puis les attendit impatiemment. "Alors les filles qu'est-ce que vous nous avez ramené ?"

Kiara et Angel se regardèrent en quoi, puis, un sourire sur les lèvres, Angel brandit sa lance avec le poisson au bout. "Oh putain." ricana Sarah.

- "Et ouais bébé." répondit la brune. Tous les adolescents se levèrent et amenèrent les deux jeunes filles dans leurs bras alors qu'ils riaient tous aux éclats.

- "Ok, je pensais que vous le feriez." admit Pope en s'éloignant.

- "Ouais mais on l'a fait, et grâce à nous, on va avoir un bon repas ce soir. Dieu merci."

- "Grâce à toi." corrigea celle aux cheveux bouclés. "Moi j'ai vraiment pas pu le faire, mais Angel est arrivée et elle l'a planté en plein milieu."

Angel secoua la tête, puis donna le repas à Pope, pour qu'il le cuisine. Elle l'avait pêché, il était hors de question qu'elle y touche une seconde de plus. Alors que tous les Pogues s'assirent autour du feu, la Leighton, elle, s'assit à côté de JJ par manque d'inattention. Ce dernier lui adressa alors un léger sourire. "Je savais que tu nous ramènerais quelque chose."

- "Bien sûr que oui, je suis incroyable."

- "J'aurais pas dit ça." dit le blond en faisant une moue joueuse. Angel leva les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres.

Peut-être que tout n'était finalement pas perdu.

⦁ ⦁ ⦁

La nuit était tombée depuis plusieurs minutes, et les adolescents se reposaient tous dans la grotte, à l'abris du léger vent qui venait leur chatouiller la peau. Angel elle, comme à son habitude, ne trouva pas sommeil. Ce qui était ironique, c'est qu'elle dormait encore moins maintenant, alors qu'elle était censée avoir plus de force qu'avant. Mais elle survivrait, son manque de sommeil ne pouvait pas être si terrible que ça.

Elle soupira silencieusement après un long moment d'attente, puis elle se leva, partant en direction de la mer. Elle avait besoin de se retrouver face aux étoiles, parce qu'elle savait qu'alors, elle ne serait pas seule. Donc elle resta comme ça debout, face à la mer, mais les yeux rivés vers le ciel.

Elle ne voulait pas pensé au même refrain auquel elle pensait déjà à chaque seconde passé ici. Mais la Lune ne mentait pas, et ce soir, Angel sentait que l'astre était énervée contre elle. Elle se frotta le front rageusement. "Me regarde pas comme ça, je fais du mieux que je peux." Sa voix tremblait. Mais elle ne tomberait pas. Elle ne voulait pas. Car tout le monde vivait la même chose qu'elle ici, et c'était la seule qui passait son temps à s'en plaindre.

Elle maudissait le Royal Merchant pour avoir coulé, mais aussi Big John pour avoir engrainé John B dans la continuation de ce qu'il avait commencé. Ils étaient des adolescents, elle voulait passer son été avec eux à aller en cours le matin, et surfer l'après-midi, tout en enchaînant avec des centaines de soirées le week-end, où ils finiraient par s'endormir sur la terrasse de John B ou dans son lit à elle, incapable de se souvenir de la fête de la veille, mais avec la certitude qu'ils avaient rigolé toute la nuit.

Son ancienne vie lui manquait. Celle loin de l'or, loin de Ward, et loin de la réalité. Si elle avait le choix, elle aurait même presque préféré que Ward ne paye jamais pour ses actes. Le mensonge faisait moins mal que la vérité, et il était surtout moins destructeur, parce que des deux, c'est la vérité qui avait détruit leur vie.

Le soupir qui échappa de sa bouche vu incertain. Peut-être était ce à cause des larmes qui s'immisçaient dans ses yeux ? Ou peut-être était ce à cause de son dos qui réclamait sans cesse la douceur de son matelas. La réponse était introuvable, car elle se trouvait parmi une des gouttes qui faisaient déborder le vase.

Angel posa sa main contre ses lèvres quand un sanglot la prit à la gorge et que des larmes tombèrent le long de ses joues. Tout irait bien, ils rentreraient chez eux. Du moins elle s'en persuadait. Elle ne voulait pas croire qu'elle était destinée à rester ici pour toujours. Mais le silence était destructeur, et elle ne voulait pas qu'il la laisse ce soir. "El' ?"

La brune sursauta puis se retourna vers la source du bruit. "Qu'est-ce tu fais là ?"

- "Je sais pas. J'ai fait un cauchemar alors je me suis réveillé."

- "Donc quoi ? Tu veux que je te fasse un bisou sur le front pour que tu puisses te rendormir ?"

- "Angel..."

- "Ok." souffla la brune. Elle s'assit sur le sable puis tapota la place à côté d'elle. "Viens t'asseoir et me raconter c'était quoi ton cauchemar." JJ leva les yeux au ciel mais rejoignit Angel. "Allez, raconte moi une histoire."

Le blond souffla. "Tu vas te foutre de ma gueule, il est un peu naze."

- "JJ j'ai pas besoin d'un rêve naze pour me foutre de ta gueule."

- "Ok." Il passa une main dans ses cheveux. "En gros on était... tous les deux et on était allongé dans un jardin d'une maison que j'ai jamais vu."

- "Elle était comment ?"

- "C'était une putain de maison de Kook. Et y'avait une balançoire."

Angel fronça légèrement les sourcils. "Ok, ensuite ?"

- "On était assis sur les balançoires et on regardait les étoiles. Fin techniquement c'était pas ton visage, mais je savais que c'était toi. Genre j'en suis sûr. On parlait de je-sais-plus-quoi puis d'un coup, tu m'as étranglé et tu me criais de me réveiller. Du coup bah... je me suis réveillé."

La jeune fille hocha la tête en observant le garçon, une expression perplexe sur le visage. "Et c'est ça qui t'as fait pisser dans ton froc ?"

- "Quoi ? Non j'ai pas- bref."

La brune regarda encore un instant le blond puis explosa de rire. "Tu t'es carrément chié dessus."

- "Quoi ? Mais arrête qu'est-ce que tu racontes."

- "À ton grand âge." continua celle aux yeux verts, ne pouvant pas stopper les larmes coulant de ses yeux.

- "Angel ta gueule les autres vont t'entendre." s'inquiéta JJ en posant sa main sur la bouche de la Leighton. Cette dernière tenta de parler, mais le garçon ne déchiffra pas un mot. "Quoi ?" Angel lécha la paume du blond qui retira aussitôt sa main. "Putain t'es dégueulasse."

- "T'es sérieux là ? JJ qui me dit que je suis dégueulasse, c'est comme si le corbeau dit au renard qu'il pue de la gueule."

- "Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes Angel, ça veut rien dire."

- "Bien sûr que si, t'as juste pas été en cours pour comprendre."

- "Je te jure, toi et tes expressions cheloues."

- "Mes expressions sont pas cheloues JJ, va chier." JJ leva les yeux au ciel. "Ah bah non excuse moi j'avais oublié, tu viens de te chier dessus, t'as plus rien en stock maintenant."

Le garçon tourna la tête vers la brune, les yeux plissés. "C'est bon, t'as fini là ?"

- "Laisse moi quelques temps pour m'en remettre, sinon je vais oublier d'aller t'acheter des couches espèce de bébé."

JJ secoua la tête, un sourire joueur sur les lèvres. Il tourna la tête à nouveau vers la brune, qu avait les yeux rivés vers les étoiles au dessus d'elle. Qu'est-ce que ça lui avait manqué de pouvoir lui parler, et de pouvoir rire avec elle, tout en sachant que son sourire lui était destiné.

Il ne se ferait jamais à cette nouvelle amitié. Il voulait plus. Mais c'était à cause de lui s'ils en étaient là aujourd'hui. Et il devait se faire à l'idée qu'elle serait énervée contre lui 98% du temps. Elle avait besoin de temps pour guérir de la situation dans laquelle il l'avait mise.

Ses beaux yeux verts qui brillaient face à la Lune lui manquaient. Son sourire, qui était souvent accompagné de son rire lui manquait. Ses lèvres douces lui manquait. Leur proximité lui manquait. Tout lui manquait. Mais Angel avait été claire dans ses actes : il fallait qu'il la laisse tranquille. Heureusement, ce soir, elle semblait lui accorder un peu de répit. "Angel ?"

- "Mmh."

- "Il se passera quoi quand on rentrera ?"

La brune souffla un instant. Parlait-il d'eux deux et de leur relation, ou de la situation dans laquelle ils se trouvaient ? "J'aimerais que tout s'arrête, mais si Pope veut récupérer la croix, alors je serai à ses côtés. Mais après ça je prendrai ma rentraite."

JJ fronça les sourcils. "Comment ça tu prendras ta retraite ? T'arrêteras de traîner avec nous ?"

- "Pour un temps j'imagine. Tu sais que je vous aime tous, mais ma famille a besoin de moi."

- "Tu dis toujours que c'est nous ta famille."

- "Et c'est vrai. Mais vous êtes pas les seuls que je considère comme ça."

- "Donc... après l'île ce sera des adieux ?" Bizarrement, s'il savait qu'après il ne verrait plus Angel, il n'était plus si pressé de quitter l'île désormais.

Angel secoua la tête. "Pas des adieux non, si vous avez besoin de moi je serai là, mais faut que je règle d'autres trucs avant."

- "Comme quoi ?"

La brune haussa les épaules tout en se raclant la gorge. "Mon frère est devenu addict à cause de moi. J'ai ça a arrangé. Et y'a plein de choses qui se sont passées aussi pendant que j'étais aux Caraïbes avec John B et Sarah, et c'est super bizarre."

- "Mais t'as pas besoin de partir complétement non plus."

Angel grimaça puis se retourna vers le garçon. "JJ tu fais quoi là ?"

- "Rien, qu'est-ce que tu racontes ?"

- "J'ai dit que quand on rentrera, je resterai avec Aaron et mon père pendant un moment."

- "Ok, mais pendant combien de temps ?"

- "J'en sais rien, quelques semaines, voire quelques mois j'imagine que ça dépend de plein de choses."

- "Quelques mois ?" s'exclama le blond en se relevant, suivi par la jeune fille.

- "Oui quelques mois c'est quoi ton problème ?"

- "Tu peux pas nous ghoster pendant quelques mois."

- "Mais je parle de ghoster quelqu'un ? J'ai dit que peu importe ce dont vous avez besoin, je serai là."

- "Ok. Moi j'ai besoin de toi maintenant."

- "Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Je suis là devant toi, c'est pas suffisant ?"

- "Non."

Angel fronça les sourcils. "Quoi non ? T'es sérieux là ? On est amis ou pas ? Parce que t'es pas en train de réagir comme un ami devrait réagir."

- "Ah ouais ? Je devrais réagir comment ?"

- "Tu devrais pas monter dans les tours comme ça, mais plutôt essayer de comprendre. Là tu te comportes comme un connard de première."

- "Ouais bah excuse moi d'y porter de l'importance."

- "Mais JJ le monde tourne pas autour de toi. Mon monde tourne plus autour de toi. Faut que tu comprennes que maintenant c'est plus toi ma priorité, c'est Aaron. Et mon père."

- "Arrête Angel j'ai jamais été ta priorité."

- "Ah non ?" ricana la jeune fille nerveusement.

- "Non."

- "Ok, alors tu peux me dire pourquoi j'ai toujours été de ton côté, j'ai toujours été là, dans cette chasse au trésor de merde alors que j'avais des problèmes plus important chez moi ? Justement, parce que je t'ai fait passer au dessus de tout, mon frère me déteste à l'heure actuelle, et comme à chaque fois je vais devoir ramper à ses pieds pour espérer qu'il me pardonne un jour. Peu importe ce qu'il se passait, j'ai toujours été de ton côté JJ, j'ai toujours fait en sorte que tout aille bien pour toi, et toi quand on arrive ici, tu me jettes comme si je voulais rien dire pour toi."

JJ resta un moment silencieux, les sourcils froncés, mais toujours sur la défensive. "Je suis désolé, je savais pas que tu-"

- "Mais oui mais c'est pas le problème, tu sais jamais, et puis tu fais des choses comme si c'était normal, et après tu viens pleurer quand tu vois les conséquences de tes actes." Angel sentit sa respiration s'accélérer, puis détourna le regard en serrant la mâchoire. "Et j'arrive pas à dormir, et je suis crevée, et y'a toute ma maison qui me manque, y'a ma mère et mon meilleur ami qui me manque, et putain même les cours me manquent et juste j'en peux plus."

Le blond se mordit l'intérieur de la joue en voyant la jeune fille face à lui. Il voulait l'embrasser, et lui chuchoter à l'oreille qu'elle n'était pas seule, mais que tout irait bien. Mais, pour lors, il se contenta juste d'avancer doucement, puis d'attirer la brune dans ses bras.

Malgré son envie de se reculer, Angel s'autorisa de souffler pendant un instant. Juste un très court instant après tout, elle ne savait pas ce qui l'attendait demain. Alors, elle entoura le torse de JJ de ses bras, tout en sanglotant à l'intérieur de son épaule. "Je suis désolée. J'étais juste censée prendre l'air puis retourner dormir."

- "T'excuse pas El'. Et si jamais t'as besoin de l'entendre, moi aussi j'étais juste censé vider mon short parce que je me suis chié dessus."

La brune rigola timidement. "T'es chiant putain."

- "Surveille ton langage." sourit il doucement avant de déposer un léger baiser sur le front de la jeune fille. Son cœur battait plus rapidement. Il devait se forcer comme jamais auparavant pour ne pas l'embrasser ici, sur la plage, à quelques centaines de mètres de leurs amis. De Kiara. JJ pouvait le nier autant qu'il le voulait, il passait de plus en plus de temps avec elle. Presque tout son temps en fait. Il avait peur qu'elle ne commence à le voir avec des yeux différents, parce qu'il n'était pas sûr de vouloir, ni même d'être prêt pour ça. Mais Angel coupa court à ses pensées quand elle releva la tête vers lui, puis qu'il posa sa main sur sa joue, repoussant les mèches rebelles qui glissait le long de son visage. "J'ai jamais voulu te blesser tu sais."

- "Je sais." murmura-t-elle.

- "Et je suis désolé, parce que je sais que je l'ai fait."

- "C'est pas grave. Moi aussi je suis désolée de t'avoir fait penser que j'étais pas de ton côté."

JJ hocha doucement la tête. "C'est pas grave." Il garda ses yeux dans le vert de celle en face de lui, puis il s'approcha pour lui donner un bisou sur le front.

Angel ferma les yeux, comme pour apprécier plus profondément l'acte. Elle fut surprise de remarquer à quel point ses lèvres étaient imprimées sur son front, puisque quand il les retira, son corps semblait avoir été dépourvu de toute chaleur. Mais ce n'était que pour quelques secondes, puisqu'elle sentit des lèvres se poser doucement sur son nez. Ses joues se réchauffèrent puis, quand elle sentit qu'il s'éloignait à nouveau, elle ouvrit les yeux. Seulement pour y voir la même pensée qui reflétait d'ailleurs jusqu'à son propre cerveau. "Quoi ?"

- "Me regarde pas comme ça."

- "Comme quoi ?"

- "Comme si on avait encore une chance."

Angel secoua la tête de gauche à droite, trop fatiguée pour essayer de déchiffrer ce que ses sentiments lui disaient. "J'ai pas envie de penser à ça maintenant." soupira-t-elle. "J'ai juste envie de retrouver ma vie d'avant pour ce soir J'. Mais juste pour ce soir, et après on oublie. Tu crois que tu peux faire ça ?"

- "Ouais, je peux faire ça." Il pencha alors son visage légèrement puis, comme s'il avait fait ça toute sa vie, il posa ses lèvres sur celle de la brune. Angel se rapprocha alors le plus près qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas l'embrasser, ça elle le savait, mais c'était comme si son cœur et elle étaient deux personnes différentes actuellement. L'embrasser apaisait son cœur, mais tourmentait son cerveau.

Elle tira légèrement sur son t-shirt puis se mit sur la pointe des pieds. En une semaine, ils avaient presque tout deux oublier la sensation que cela leur procurait. Le rythme effréné du cœur, la chaleur contre leur joue, les caresses de le bas de leur ventre... Tout semblait parfait.

Pour la première fois depuis une semaine et plus, la vie reprenait son cours. Ils n'étaient que deux adolescents, allant en cours, s'asseyant à côté puis s'envoyant des lettres d'amours, tout en s'éclipsant le soir pour se retrouver. Pour une fois depuis longtemps, la vie semblait se calmer. JJ commença alors à sourire légèrement, forçant Angel à faire de même. Aucun des deux ne l'avouera pour le moment, mais cela leur avait manqué. À tous les deux.

Mais à chaque rêve arrive le moment où l'on se réveille, alors JJ rompit finalement ce contact, non sans laisser un dernier baiser sur les lèvres d'Angel. "Tu devrais retourner dormir."

- "Toi aussi."

- "Non, je m'endormirai pas si facilement." répondit-elle en s'éloignant définitivement de lui.

- "Dors avec moi." lâcha-t-il sans réfléchir. Angel lui adressa un regard confus. "Je veux dire, tu pourrais dormir avec moi. Si ça peut t'aider."

- "Je suis pas... sûre à 100% de remède là."

- "Juste pour ce soir Angel. Fais moi confiance."

L'adolescente soupira légèrement en haussant les épaules. "Ok." Le blond laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres puis, ensemble, ils regagnèrent la grotte où tout le monde dormait encore.

Angel adressa un regard à Sarah, tout en sachant que demain, elle aurait des explications à lui donner. Elle laissa JJ s'installer, en jetant des œillades nerveuses autour d'elle. JJ ouvrit ses bras, la forçant à s'installer près de lui. "Tu peux te calmer ?" lui souffla-t-il. "On dirait que c'est la première fois qu'on dort ensemble."

- "Ferme la JJ." chuchota la brune, tout en faisant bien attention de ne réveiller personne. Elle laissa alors le blond l'attirer contre lui, alors qu'elle se retrouvait sur son flanc, dos à lui.

Il lui caressa le ventre quelques instants avant de saisir sa main. Mais ça ne voulait rien dire pas vrai ? Pas même quand il commença à caresser ses doigts. Qu'il lui déposa un baiser dans le cou, ni même sur le creux de l'épaule. Et sûrement pas quand il lui murmura bonne nuit, qu'il déposa un baiser au coin de lèvres, puis qu'elle sentit son corps battre à toute vitesse dans son dos.

Si elle voulait passer à autre chose, elle faisait une erreur, et elle le savait. Mais ce soir, elle s'autoriserait à faire une pause. Demain, elle continuerait de passer à autre chose. Le fait qu'elle s'endormie dès qu'elle sentit qu'il lui déposa un bisou sur la joue ne lui ferrait pas changer d'avis.

⦁ ⦁ ⦁
nda : hello:))) nouveau chapitre aujourd'hui et j'en profite pour vous souhaitez la bonne année, j'espère qu'elle sera la meilleure pour vous!

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

163K 8.3K 129
Hey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One D...
6.5K 309 15
Le premier chapitre est un petit prologue si ça vous intéresse, j'espère que oui. ~~~ •L'univers et la plus part des personnages ne m'appartienne pa...
129K 5.5K 71
Pour la première fois dans l'histoire du bloc, une fille arrive parmi les garçons. Elle s'appelle Flavia. Belle et attachante, elle se lie rapidement...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...