๐‹๐š ๐ซ๐ž๐ง๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ž ๐'๐ฎ...

By urfavsmood

322K 9.5K 4K

Mes parents ayant ete mute a Barcelone, je suis dans l'obligation de les suivre et de commencer mes etudes da... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
TOME 2
T2 Chapitre 1
T2 Chapitre 2
T2 Chapitre 3
T2 Chapitre 4
T2 Chapitre 5
T2 Chapitre 6
T2 Chapitre 7
T2 Chapitre 8
T2 Chapitre 9
T2 Chapitre 10
T2 Chapitre 11
T2 Chapitre 12
T2 Chapitre 13
T2 Chapitre 14
T2 Chapitre 15
T2 Chapitre 16
T2 Chapitre 17
T2 Chapitre 18
T2 Chapitre 19
T2 Chapitre 20
T2 Chapitre 21
T2 Chapitre 22
T2 Chapitre 23
T2 Chapitre 24
T2 Chapitre 25
T2 Chapitre 26
T2 Chapitre 27
T2 Chapitre 28
T2 Chapitre 29
T2 Chapitre 30
T2 Chapitre 31
T2 Chapitre 32
T2 Chapitre 33
T2 Chapitre 35
T2 Chapitre 36
T2 Chapitre 37
T2 Chapitre 38
T2 Chapitre 39
T2 Chapitre 40
T2 Chapitre 41
T2 Chapitre 42
15 ans plus tard

T2 Chapitre 34

2.6K 103 12
By urfavsmood

PDV Pedro
Vendredi 01 juillet

Voilà près d'une semaine que nous sommes arrivés aux Seychelles. Une semaine qu'on profite tous les deux et franchement, c'est tout ce dont nous avions besoin.

Raphaëlle et moi sommes extrêmement heureux et de nous retrouver ne fait qu'intensifier l'amour qu'il y a entre nous. On passe nos journées à la plage ou même dans la villa que nous avons loué. Elle est immense, et la piscine situé devant notre chambre est appréciable.

Avec un genoux en moins, il est compliqué pour moi de beaucoup bougé mais ça ne nous empêche pas de sortir de temps en temps pour visiter cette petite île. Nous avons même fait une sortie bateau et c'était incroyable. On a vu les dauphins et Raph a pu nager avec eux, malheureusement pas moi. Aussi, nous avons visité les petites villes locales du pays et c'était enrichissant.

Cependant, même si nous avons coupé nos téléphones, nous sommes restés en contact avec les gars. Ils nous appellent après chaque match de gagner et nous sommes vraiment fier de leur parcours. Ils sont encore en course et j'ai comme une impression que nous allons retourner au Qatar. Je suis encore frustré d'avoir abandonné si subitement l'aventure mais avec du recul, ce n'est pas une mauvaise chose. Je passe tout mon temps avec Raphaëlle et ça, ça n'a pas de prix. C'est peut être même mieux.

Aujourd'hui, nous n'avons rien de prévu alors c'est grasse mat. Ma chérie s'est levée pour ouvrir la baie vitrée de la chambre et l'air matinal des Seychelles nous fait un bien fou. Voilà qu'elle est revenue se coucher et que nous profitons d'un réveil pareil. Ce n'est pas à Barcelone que nous vivrons ça, alors autant le vivre pleinement ici.

Raph est maintenant dans mes bras, ses doigts parsèment chaque parcelle de mon torse et j'aime ça. J'aime tout ce qu'elle peut faire enfaite. Elle est unique. C'est Raphaëlle.  De vivre tous ces moments avec elle ne fait que confirmer qu'elle est la femme de ma vie. Je suis vraiment reconnaissant qu'elle m'ait laissé une seconde chance et elle sait très bien que c'est la dernière et que je n'en aurai pas besoin d'une troisième.

- Si tu savais comme j'apprécie ce genre de réveil... dit-elle toujours la tête dans mes bras

- Quel genre de réveil ? demandais-je

- Avec toi, aux Seychelles, face à la mer...

- Moi aussi j'aime beaucoup. Ce sont les meilleurs réveils de ma vie si tu veux tout savoir. Enfin, tous ceux quand tu es avec moi !

- J'ai réfléchi Pedro, et j'ai pris une décision !

- Par rapport a quoi ?

- A mon retour à Barcelone !

Elle finit par se redresser et s'asseoir à côté de moi. Tandis que je suis toujours allongé, je passe ma main sur sa cuisse pendant qu'elle passe sa main sur mon visage. J'ai un peu peur de sa décision mais j'ose espérer qu'elle va revenir.

- Plus rien me retient en France, et tu me manquerais trop si je restais là bas, alors je vais revenir à Barcelone, avec toi ! dit-elle

J'attrape directement son visage pour la rapprocher et l'embrasse fougueusement. Que demander de mieux ? elle revient avec moi à Barcelone ! c'est incroyable ! j'ai l'impression que c'est le plus beau jour de ma vie ! enfaite, ça l'est.

- Putain Raph je t'aime! je te promets que tu le regretteras pas, on va revivre notre histoire rien que tous les deux, sans personnes entre nous !

- J'espère bien ! mais je te fais confiance, on est reparti sur de nouvelles bases, ce n'est pas pour rien. Je crois en toi, et en nous ! dit-elle

Même quand elle parle comme ça elle est sexy. Avec sa petite nuisette la arghhh. Comment j'au pu merder avec elle ? Quand j'me dis que d'autres gars sont passés après moi, ça me tend, mais en vrai je l'ai bien mérité. Sauf que aujourd'hui, elle est a nouveau mienne. Je ne laisserai personne l'approcher, ni même la regarder. Elle est a moi et rien qu'à moi.

- Par contre j'ai oublié de te dire un truc... dis-je

- Comment ça ?

- J'ai déménagé...

- Ah oui ? ou ça ?

- Un peu plus prêt du stade, dans une maison, assez grande pour le coup !

- Pourquoi avoir déménagé ? Une maison pour toi tout seul c'est pas trop grand ?

- J'ai déménagé parce que je supportais plus l'appartement. Tous les coins que je voyais je repensais à toi, je te voyais partout, yavait ton odeur, ça devenait trop dur, alors j'ai voulu repartir de zéro en commençant par le déménagement mais même comme ça t'étais toujours dans ma tête. Et puis, une maison c'est bien, on est deux maintenant ! peut être plus d'ici peu non ? demandais-je sourire en coin

- Justement, je voulais qu'on en parle !

- T'es enceinte ? demandais-je surpris

- Non ! ou alors je suis pas au courant... mais je voulais quand même qu'on en parle

- Des bébés ?

- Oui

- Alors je t'écoute !

- Je... je pense que je suis prête... si tu le veux bien sûr hein ! mais depuis qu'on s'est séparé on a vachement mûri et grandit, trois ans se sont écoulés et je pense qu'on est de vrais adultes maintenant. Et dans le fond j'ai toujours su que je voulais que tu sois le père de mes enfants... alors depuis que je t'ai retrouvé, cette envie de devenir maman est de plus en plus présente...

- Eh bah... je m'y attendais pas... dis-je surpris. Mais moi aussi je veux qu'on mette au monde un enfant, notre enfant. T'es la femme de ma vie Raph, je ferai tout pour toi, pour que tu sois heureuse, et j'ai tellement envie qu'on accueille un mini nous! t'imagines la beauté qu'il sera ?

- Il devrait être pas mal c'est vrai ! rigole-t-elle

- Alors, bien sûr que je suis prêt, j'en ai envie, peut être même plus que toi! Et puis, je pense que nous sommes dans les capacités de l'accueillir. Il aura un toit, sa propre chambre, des parents matures et fous amoureux, un père présent malgré tout parce que je ferai passer ma petite famille avant tout, et puis, il aura aussi la chance de t'avoir comme mère et ça c'est déjà fabuleux !

- Comme t'es mignon... je t'imagine pas avec un bébé dans les bras !

- Ouf, alors la, j'en serai gaga, autant que je le suis de toi !

- Carrément ?

- T'es la plus belle chose qui me soit arrivé Raph, vraiment !

- A moi aussi Pedro !

Elle se penche pour m'embrasser et cette conversation matinale me met immédiatement de bonne humeur. Enfin, je le suis toujours depuis qu'on a atterrit ici, mais aujourd'hui plus que d'habitude. Je suis heureux, aux anges, à l'idée de savoir que ma chérie est prête, et qu'elle est également heureuse.

- Et si on s'y mettait maintenant ? demandais-je sourire au coin

- Pourquoi perdre du temps?

Je l'embrasse alors passionnément et nous voilà déjà dans un autre monde. Ou il n'y a qu'elle et moi. Fous amoureux. En train de faire l'amour, dans un lit douillet, en face de la plage. C'est donc ça la vie ? alors j'aime ma vie, c'est certain.

(...)

Chaque fois c'est toujours aussi bon. Raph a quelque chose en plus, et j'aime tout en elle. Elle le sait et elle en joue.

Voilà que nous venons de prendre une douche et que je suis revenu me coucher dans le lit tandis que ma chérie est toujours dans la salle de bain. En attendant qu'elle sorte, j'envoie un message à mes parents pour leur donner de mes nouvelles et leur dire à quel point j'aime mes vacances ici.

- Pedro, tu vas pas rester au lit toute la journée ! dit Raph en sortant en maillot de bain

- Alors non, mais au cas où t'aurais oublié, comme depuis une semaine, j'ai besoin de mon infirmière à domicile ! dis-je sourire en coin

- Elle est où ta crème ?

- Ici même !

Elle s'approche et s'assoit au bord du lit. J'enlève alors mon atèle et elle me passe la crème sur le genoux. C'est notre petit rituel depuis une semaine et on a finit par s'y habituer.

- Un peu court ce maillot non ?

- Y'a que toi et moi bé ! dit-elle en refermant le pot de crème

- Encore heureux !

- Bon, le petit déjeuner à été servi dans la piscine, si tu viens pas, c'est pas mon problème !

Ça aussi c'est un rituel depuis que nous sommes arrivés. Nous avons la chance d'avoir tous les matins le petit déjeuner servi sur un plateau, déposé dans la piscine. Un peu comme on voit sur Instagram, sauf que nous c'est réel.

Alors, je me lève, retire mon atèle et descend lentement les marches de la piscine, tout en faisant attention à mon genou. Je rejoins donc Raphaelle au milieu et nous profitons du petit dej, face à la mer, en amoureux.

Quand je vous dis que je suis l'homme le plus heureux, je ne mentais pas.

- C'est beaucoup trop bon ici, j'ai plus envie de partir ! dit-elle

- Je te préparerai des repas bien meilleurs crois moi !

- T'es devenu cuisinier en trois ans ? demande-t-elle surprise

- J'ai toujours su que je finirai ma vie avec toi, alors je me suis amélioré pour satisfaire tes besoins quand tu reviendrais à la maison !

Elle rigole et c'est la plus belle chose pour moi. Son sourire est si parfait, comme elle. Je profite pleinement d'elle, de nous, de ce qui nous entoure, parce que dans une semaine, ça sera déjà la fin de nos vacances. Mais je pense d'abord au moment présent, et j'aime ça.

_______________________________
des avis ? 😏

Continue Reading

You'll Also Like

20K 456 36
L'histoire d'une fille malheureuse qui basculer le reste de sa vie, quand elle va le rencontrer. Sa mรจre est dรฉcรฉdรฉe quand elle avait 8 ans, son pรจr...
94.6K 1.9K 47
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
12K 195 31
Julia, une jeune adolescente de 18 ans, Co-coach du FC Barcelone, et chanteuse professionnelle, sล“ur de Pedro. Sa vie va complรจtement changer du jour...
25.9K 3.6K 28
- ๐—Ÿ๐—ก๐Ÿฐ ; Amaya et Lando ยซ Dans les yeux de l'amour, tout est possible. ยป 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...