baby sitting

By elanessee

588K 21.8K 3.7K

Kellye a 17ans, des cheveux châtains clairs et des yeux bleus-gris. Elle est mince et de taille normale. Suit... More

baby sitter?
Chapitre 2 : Mais qu'ai-je fait?
Chapitre 3: non, lachez moi!
Chapitre 4 : sauvetage
ceci n'est pas un chapitre!
Chapitre 5: une arrivée surprise
Chapitre 6 : Je l'aime pas, je veux pas que tu le revoit:!
Chapitre 7: Deux garçons pour une fille
désolée
Chapitre 8 : Le connais tu vraiment ?
Chapitre 9 : -Vous êtes accusés de meutre! - Pardon?
Chapitre 10 : MAIS OU ELLE EST BORDEL !!!
Concours
Chapitre 11 : -C'est mon ancien patron...
Chapitre 12 : Et si..?
Chapitre 13 : -Je m'appelle John OU Explications
Petit mot de l'auteur
chapitre 14 : -tes parents ?
Chapitre 15 : -Tout ça c'est de ta faute !!!
Chapitre 17 : Lui...
Chapitre 18 : Pardonner ou pas ?
Chapitre19 : Comment ça disparu ?
Chapitre 20 : mon coeur ...
Chapitre 21 : Partie 1: cours de justice
help me
Chapitre 21 : Parti 2 : Preuves et temoin
hey !!!
Chapitre 22 : pleurs et solitude
Chapitre 23
Avant dernier chapitre !
Important ♥
Fin ? ;)
The End

Chapitre 16 : Retour imprévu !!!

14K 592 66
By elanessee

Pdv Alex :

Je me << réveillais >>. J'avais passé une nuit horrible et je n'avais pas beaucoup dormi ! Je partis prendre une douche pour me détendre. Une fois cela fait, je me préparais pour aller chercher des croissants à ma petite amie ou ex-petite ou... puis merde, à Kellye ! Je courus jusqu'a la boulangerie. Dehors il faisait beau et chaud mais un petit vent léger soufflait. Je pris ma commande et alllais toquer chez Kellye. Elle m'ouvrit, elle était habillée d'un petit short en jean avec une sorte de chemisier noir qui la rendait à croquer! Comme j'aurais aimé voir son sourire à ce moment là...

-Je... j'ai été chercher des croissants... dis-je dans le silence pesant.
-Entre! dit - elle durement.

J'entrais. Kellye partis dans la cuisine et je m'assis sur une chaise de la salle à manger.

-Je t'ai fait rentrer parce que j'ai besoin de toi. Je compte aller voir mes parents aujourd'hui , à l'hopital et comme normalement je suis sous ta surveillance.... ben... il faudrait que tu m'accompagnes, dit - elle doucement, presque timide.

J'hochais la tête de haut en bas et souris. Kellye mit ses chaussures et nous partimes à l'hopital. Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur pour elle !! Durant le trajet, personne ne parlait. J'avais essayé plusieurs fois de lui prendre la main mais elle me repoussait à chaque fois... génial! Au bout de 20 minutes, nous étions devant le grand batiment blanc. On monta à l'étage où les parent de Kellye étaient hospitalisés. Kellye inspira bruyamment et toqua à la porte. On entra tout les deux. Il y avait à droite une dame, couverte de platres et la tête enroulé dans des bandages... A gauche, il y avait un monsieur, un platre au bras, à une jambe , le haut de la tête dans les bandages également. Tout deux étaient branchés et réliés à des machines. Je me tournais vers Kellye: elle avait la bouche entrouverte et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Je l'attirais vers moi et la pris dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et se blottit contre moi. J'étais à la fois triste pour ses parents et à la fois heureux qu'elle ne me repousse pas. Je crois que j'ai un peu de mal avec les sentiments moi!

Pdv Kellye

Mes parents étaient presque méconnaissables. Alexandre m'attira à lui , je me laissais aller et pleurais contre son torse. Ses bras m'enroulèrent, je me sentais comme protégée. Un médecin rentra dans la pièce et je me détachais légèrement d'Alex , en restant très près de lui tout de même.

-Mademoiselle, jeune homme, dit le médecin, Mademoiselle, vous êtes bien la fille de nos deux patients ici présents?

J'hochais la tête

-Très bien. Même si c'est dure, je dois vous dire que nos espoirs sont très minimes pour votre mère... Quand à votre père, il y a un tout petit peu plus d'espoir mais il aurait besoin d'une greffe d'un rein et normalement vous etes compatible. Cependant souhaitez - vous lui en donner un ?

-Oui, murmurais-je

J'avais envie de lui crier que bien sur que oui que je voulais lui donner! Et qu'il avait interet à tout faire pour sauver mes parents!! Mais ça ne servirait à rien, les medecins faisaient surement déjà tout pour les sauver....

-Très bien, il faudra tout de même faire des tests pour voir si vous êtes bien du même groupe sanguin ... où cas où .

Il me sourit et partit, me laissant seule avec mon baby sitter... mon baby sitter, je ne pensais pas qu'il viendrait. Quant à nous, notre couple je ne sais même plus où il en est. Je secouais ma tête, j'étais vraiment égoiste, je pensais à mon bonheur alors que mes parents étaient mourants!!

-Allons-y, dis-je, plus vite j'aurais fait les test, plus vite je pourrais donner mon reins à mon père et plus nous attendrons, moins j'aurais de chance de le sauver.

Alexandre approuva et nous sortimes de l'hopital. Je n'aimais pas les hopitaux, c'était tout blanc, froid, et triste et je ne pensais pas y aller pour de telles raisons... Une fois à la maison, je m'assis lourdement sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Alex arriva avec deux chocolats chauds en mains.

-Ca va aller ? dit -il

-Oui , murmurais-je

La conversation s'arrêta là. Une heure plus tard, après avoir pris rendez vous, nous partimes au centre médical faire les tests. Alexandre avait tenu à m'accompagner et je ne m'y étais pas opposée...

Une jeune dame blonde et souriante arriva et nous demanda de nous intaller dans la salle 8. Elle arriva quelque minutes après m'être intallée sur le canapé.

-Vous pouvez vous asseoir à la gauche de votre petite amie jeune homme, je vais lui prélever du sang de l'autre coté

Sa voix était douce et si gentille... Personne ne dit rien à propos du << votre petite amie >>. De toute façon quelle importance?

-Je m'appelle Tanya et c'est moi qui vais m'occuper de vos test. Avez vous peur des piqures mademoiselles? me demanda -t - elle

-Heu.. oui un peu ... dis-je doucement

-Je comprend, me sourit Tanya, si vous voulez regardez bien dans les yeux votre petit copain, et vous ne sentirez rien !

Je fis ce qu'elle me dit. Je fixais Alexandre. Je plongeais dans son regard et m'y perdis. Si bien que quand elle annonça que c'était terminé, je fus presque choquée, je n'avais vraiment rien senti! Tanya informa Alex de faire attention à ce que je ne fasse pas de malaise à cause du sang que j'avais en moins et mon manque de nourriture. Il lui promit de veiller sur moi. Pendant tout le trajet, il avait son bras à ma taille pour pouvoir me rattraper si jamais je tombais. Une fois de retour chez moi, je le remerciais et il s'en alla. Quand à moi, je montais, me changeais et me mise au lit. Je devrais avoir les résultats demain matin. Se fut une nuit difficile et très agitée....

************************************************************************

Il était déjà 9 heures du matin. J'étais prête Je descendis à la boite aux lettres. Il y avait la lettre des résultats du centre médical. Je souris et montais dans ma chambre pour l'ouvrir. Si seulement je m'étais attendue à ça ....

Pdv Alex

Hier soir, j'étais retourné dans la maison d'à coté pour surveiller Kellye. Mais je fus réveillé par du bruit. Je sautais du lit, rassemblais à vitesse grand V mes affaires et écoutais. J'entendais des voix.

-Ha enfin revenu de vacances! dit une voix d'homme

-Hooo chérie que je suis contente d'être de retour! dit une femme

-Moi aussi ! Je monte dans ma chambre ! Je descends pour le diner! dit une voix de petit garçon.

Oulà je suis dans la merde moi !!! Je passais mon sac sur mon épaule. Mais attendez, c'était le garçon qui avez cette chambre si j'en crois les photos!!? Rappellez moi de lui rendre visite et de fermez les volets de Kellye car ça se trouve il ne se genait pas pour la matter !! J'entendis des pas dans l'escalier. J'ouvris la fenête, un arbre se situait juste à coté. Je grimpais dessus et fermais tant bien que mal la fenetre. Une branche menait à la chambre de Kellye. A travers la fenetre, je vis le garçon scannait sa chambre puis ramasser une plume. Ho le con!! Cette plume je l'avais trouver il y a quelques jours et elle avait du glisser de mon sac! Super maitenant ils savent automatiquement que quelqu'un est venu chez eux! Et si il me voit sur l'arbre, je crois qu'ils devineront que c'est moi. Je me dirigeais vers la branche menant à la chambre de Kellye. Une fois arrivait à sa fenetre, je toquais pleins de fois à la suite espérant de tout mon coeur qu'elle m'ouvre , sinon j'étais mort !!

Pdv Kellye

On donna une multitudes de coups à ma fenetre, mais qui s'amuse à faire ça !!? Qu'elle fut ma surprise quand je vis Alexandre sur une branche d'arbre à ma fenetre. J'ouvris et avant que je puisse dire un mot, il me poussa, entra et ferma fenetre et rideau. Mais qu'est-ce qu'il fout !!?

-Tu m'expliques là !? dis-je

- Heu .... ben en fait... Pour te surveiller sans que tu le saches je me suis infiltré dans la maison voisine car d'une chambre on a vu sur la tienne. Mais les habitants de la maison viennent de rentrer à l'improvisse ... ou pas et sans faire exprès, j'ai laissé ma plume là - bas donc ils savent que quelqu'un était forcement chez eux ! débala - t- il

-Tu veux vraiment qu'on est encore une visite de la police ou quoi !!? T'es malade!! Bon ne fais pas plus de dégats, tu peux rester ici.

J'étais à la fois en colère qu'il m'observe à mon insue mais en même temps touchée qu'il est fait ça juste pour s'assurer que j'allais bien.

-Merci, dit Alex, tu as eu les résultats de la prise de sang?

-Oui !

-Ouvrons là!

J'acquisais. Nous ouvrimes donc la lettre. Je restais figée quand je vis que je n'étais pas compatible et surtout que mon sang ne correspondait en rien avec celui de mon père. Ce qui signifié que mon père n'était pas mon père!

-C'est impossible, ils ont dû se tromper... murmurais - je

Mais si jamais c'était vrai, si mon père n'est pas celui à l'hopital alors... qui est mon père ?!

( Coucou mes bisounours!! Un chapitre super long !! Je suis désolée pour l'attente cependant..... J'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à me le dire en commentaires ;) Désolé pour les fautes ;)

Et vous qu'en pensez- vous des résultats d'analyses? A votre avis son père est - il vraiment son père ? Ou alors qui est son vrai père dans son cas?

Mettez moi celà en commentaires, celui ou celle qui trouvera la bonne réponse un premier aura le prochain chapire dédicacer! ♥

Kiss à bientot <3 )

Continue Reading

You'll Also Like

252K 11.2K 60
Ils ont tout hérité de leurs parents. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Il est le même genre de connard que Rayan Parker, avant lui. El...
83.8K 3.7K 10
Je suis froide, sans coeur. Je suis renfermée sur moi même, je dirais. Louise, trahie. Tous n'était qu'un stupide pari pour lui, mais moi je le croya...
40.6K 3.2K 6
"Hey Clary! J'ai besoin de ton aide! - T'es qui? - Jack Johnson. Tu sais toujours crochette les casiers? J'ai oublié ma clé. - Oui mais c'est 5$ par...
2.4M 93.3K 25
[T E R M I N É E] "Tu es si mignonne et innocente." Dit-il en riant. "Comme un chaton." "Je-je.. Tais-toi." Grogne-je. "Aw, ne sois pas fâché chaton...