๐‹๐š ๐ซ๐ž๐ง๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ž ๐'๐ฎ...

Por urfavsmood

330K 9.6K 4K

Mes parents ayant ete mute a Barcelone, je suis dans l'obligation de les suivre et de commencer mes etudes da... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
TOME 2
T2 Chapitre 1
T2 Chapitre 2
T2 Chapitre 3
T2 Chapitre 4
T2 Chapitre 5
T2 Chapitre 6
T2 Chapitre 7
T2 Chapitre 8
T2 Chapitre 9
T2 Chapitre 10
T2 Chapitre 11
T2 Chapitre 12
T2 Chapitre 13
T2 Chapitre 14
T2 Chapitre 15
T2 Chapitre 16
T2 Chapitre 17
T2 Chapitre 18
T2 Chapitre 19
T2 Chapitre 20
T2 Chapitre 21
T2 Chapitre 22
T2 Chapitre 23
T2 Chapitre 24
T2 Chapitre 25
T2 Chapitre 26
T2 Chapitre 28
T2 Chapitre 29
T2 Chapitre 30
T2 Chapitre 31
T2 Chapitre 32
T2 Chapitre 33
T2 Chapitre 34
T2 Chapitre 35
T2 Chapitre 36
T2 Chapitre 37
T2 Chapitre 38
T2 Chapitre 39
T2 Chapitre 40
T2 Chapitre 41
T2 Chapitre 42
15 ans plus tard

T2 Chapitre 27

2.7K 105 66
Por urfavsmood

PDV Pedro
Lundi 20 juin

Il est 13h30 quand nous terminons le repas. Nous avons ce matin fait une séance de récupération et le programme de cette après midi ne se résume qu'à des séances individuelles de kiné. Concernant Raph et Sira, elles sont parties assez tôt ce matin, et je crois bien qu'elles s'étaient préparé leur plan pour la journée. C'est cool qu'elles sortent et qu'elles ne restent pas toute la journée avec nous mais honnêtement, j'espère qu'il ne leur arrivera rien.

L'heure est venue pour nous de débarrasser notre table et d'aller se poser dans les canapés du salon pour la digestion. Je discute avec les quelques gars qui sont là et nous évoquons nos ressentis concernant les jours à venir. Il ne nous reste qu'un match de poule et il sera déterminant pour la suite. Sergio ne manque pas de nous transmettre sa motivation et son énergie, ce qui fait rire les personnes présentes.

Le temps passe, chacun fait sa petite vie tranquille sur les canapés, moi je suis occupé à jouer à des jeux sur mon téléphone. Puis, étant face à la porte, je l'entend s'ouvrir. Inconsciemment je lève la tête pour voir de qui il s'agit et là...

Là je n'en reviens pas. Qu'est ce qu'elle fout la. Ana ? Au Qatar ? Ce n'est que le début des problèmes. Si Raphaelle l'a voyait ici, je crois qu'elle l'a tuerai sur place.

Le premier à réagir, c'est Ferran. Il se lève d'un coup, s'approche d'elle et lui demande clairement ce qu'elle fait ici. J'ai bien hâte de voir la tête de Pablo aussi.

- Tu fais quoi ici ? lui demande-t-il

- J'suis venue avec des copines pour les matchs, c'était l'occasion de venir vous rendre visite !

- Je suis pas sure que ça soit le moment enfaite... dit Sergio

- Pourquoi ça ?

- Tu sais très bien pourquoi !

- D'ailleurs Pedro, pourquoi tu m'as bloqué ?

Elle est quand même culotté elle. Elle se pointe ici, personne ne veut la voir et elle ose me demander pourquoi je l'ai bloqué ? alors que je lui ai donné les réponses.

- Qu'est ce que tu fous là bordel ? j'ai été clair dans les messages, personne ne veut te voir, ni moi, ni Pablo, ni même Raph ! maintenant pars ! dis-je en me levant

- J'suis venue voir Raphaelle aussi, elle est où?

- Pas la, rentre chez toi !

- Je vais l'attendre, j'ai besoin de lui parler...

- Elle veut pas te voir, tu comprends pas ?

- Pablo est où? demande-t-elle

Je déteste les manières qu'elle prend. On a beau lui parler quand elle a une idée en tête, elle fait tout pour parvenir à ses fins. Et puis, son insolence la, j'en peux plus.

- Il veut pas te voir ! dit Ferran

- Bon, bah je vais attendre dans l'entrée !

Et elle s'en va comme ça, nous tournant le dos comme si on lui avait fait la pire crasse du monde. Les gars semblent choqué de la voir ici, mais surtout de voir son comportement. Elle a réellement changé et j'ai l'impression qu'elle est là pour faire des problèmes.

Une fois qu'elle n'est plus dans notre champ de vision, je cours à l'étage prévenir Pablo. Devant sa porte, je toque mais personne ne répond alors j'entre. Je le retrouve finalement sur son balcon.

- Mec, y'a un problème ! dis-je essoufflé

- Quoi donc ?

- Y'a Ana en bas

- HEIN?

- Ouai... on a beau lui dire de partir elle veut voir Raph... elle a demandé où t'étais aussi...

- Ana ? genre Ana mon ex ?

- Oui Ana ton ex bebette!

Il n'en revient pas mais décide quand même à descendre pour aller lui parler. Il m'est passé devant, peut être un peu énervé, je sais pas trop mais je le suis.

Arrivés en bas, Ana est rentré dans le salon. Elle discute avec les autres et quand elle voit Pablo elle ne semble pas indifférente. Comme si c'était son pote.

- Tu veux quoi ? lui demande-t-il

- Prendre de vos nouvelles ! répond-elle

- Prendre de nos nouvelles ? t'es vraiment sans gênes toi ! tu me trompes, après tu vas te taper le mec de ta meilleure pote et tu reviens ici pour « prendre de nos nouvelles » ? qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi Ana ?

Je pensais pas que Pablo réagirait comme ça mais je le comprend. Il a aimé Ana comme un fou et elle lui a fait a l'envers. Elle était là seulement pour la notoriété et ça a marché, c'est ça le pire.

- Ca va Pablo, trois ans se sont écoulés, passe à autre chose non ?

- Non non je passe pas à autre chose non !

- Tu sais que tout le monde va bien, j'ai une meuf, voilà, tu peux partir maintenant ! dit-il

- J'attend Raphaëlle ! c'est pour elle que je suis venue a la base ! puisque Pedro m'a bloqué...

- Raph veut pas te voir... tu comprends pas quoi là dedans ? dis-je

- Vous êtes tendus ici c'est un truc de fou...

Comment en trois ans on peut devenir une peste comme ça ? bon, oui à l'époque elle l'était déjà mais on s'en est rendu compte bien trop tard.

Voyant qu'elle ne veut pas partir, Sergio tente de détendre l'atmosphère et propose à Ana de rester le temps que Raphaëlle. Pourtant, moi je sais que c'est une mauvaise idée. Raph va peter un plomb et tout le monde aura été prévenu.

- Mec, ça craint la ! dis-je à Aymeric à côté

- Pourquoi?

- Tu sais à quel point Raph en veut à Ana ?

- Vu comment tu le dis, je m'imagine un peu ouai...

- Non mais là on est dans la merde...

- Elle veut pas partir, il est là le problème...

- Hm... elle est devenue archi mauvaise, j'suis choqué

- Envoie lui un message pour la prévenir non?

- Non ça va lui gâcher son après midi...

Aymeric et moi parlons de la situation jusqu'à ce que Ana me coupe, évidemment.

- Tu t'es remis avec Raph ? demande-t-elle surprise

- Oui

- C'est elle qui ta demandé de me bloquer ?

- Non c'est moi, j'suis grand, je sais ce que je dois faire !

- Pourquoi t'es tendu comme ça ?

- Parce que ta présence me dérange énormément, et pas qu'à moi elle dérange !

- Eh mais ça fait trois ans les gars, faut passer à autre chose à un moment donné !

- Trois ans. Trois ans que j'suis au bout de ma vie parce que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie avec toi. Alors oui ça fait trois putain d'années mais je m'en veux toujours autant et tu devrais également t'en vouloir !

- On avait trop bu... y'a rien de plus! dit-elle

- Rien de plus ? tu le kiffe, c'est pour lui que t'es revenu, pas pour Raphaëlle ! dit Pablo

- Qu'est ce que tu racontes ?!

- Ana on a comprit ton petit jeu, t'étais avec moi que pour la notoriété, ta réussi ton petit jeu bravo. On sait aussi que tu kiffes Pedro, y'a qu'à voir les messages que tu lui envoyais !

- Vous abusez, toujours plus !

Putain comment jai envie qu'elle dégage. Elle prend tout à la légère et je déteste ça. Elle ne se rend pas compte qu'on est allés trop loin et je sais d'avance que ça va dégénérer quand Raph sera là. J'ai même pas envie d'y penser.

Étant un peu tendu, je propose à quelques gars de venir avec moi courir un peu. Ça nous permettra de nous changer les idées et surtout, d'être loin d'Ana. Espérons seulement qu'on sera rentré avant le retour des filles.

(...)
PDV Raphaëlle

Le Qatar est vraiment un beau pays. Avec Sira nous sommes parties tôt ce matin pour pouvoir profiter de cette belle journée ensoleillée. Nous avons déambulé dans les rues et avons visité le pays. Nous avons fait une petite pause à midi et avons découvert un restaurant sympathique en bord de plage. Et puis, comment ne pas faire une après midi shopping quand on en a l'occasion ?

Voilà alors que Sira et moi sommes dans la voiture et que nous arrivons à l'hôtel. Le coffre est plein de sacs de shopping et j'ai déjà hâte de tout montrer à Pedro.

- J'espère que t'as profité du calme parce que maintenant, c'est finit ! dit-elle en se garant

Nous sortons toutes les deux de la voiture, récupérons toutes nos affaires dans le coffre et rejoignons l'entrée du camp.

A peine avons nous franchit le seuil de la porte que nous entendons pas mal de bruit. Effectivement, le calme était de courte durée mais j'ai quand même hâte de retrouver mon p'tit Pedro.

Nous franchissons alors la porte qui nous séparer du salon et il y a pas mal de monde. Tous les garçons semblent là et je vois une fille de dos. Elle ressemble vachement à Ana mais impossible qu'elle soit là.

Sira tourne sa tête directement vers moi et j'ose espérer que ce n'est pas ce que je pense. Pourtant, lorsqu'elle se retourne je comprends que c'est bien elle. Je reste bouche bée, je sais même pas quoi dire ni quoi faire. Tous les regards sont fixés sur moi et je rêverai de lui balancer mes sacs à la gueule.

Je vois cependant le regard de Pedro qui se veut rassurant, comme s'il était autant surpris que moi mais je le vois surtout m'ouvrir ses bras. Alors, je passe devant Ana, sans même la calculer et prend Pedro dans mes bras. Il finit par m'embrasser et Dieu merci les conversations ont repris. Le blanc a disparu et je m'installe sur les genoux de mon copain, attendant de plus amples explications sur la présence d'Ana ici.

_______________________________
vous en pensez quoi? comment va se passer la suite ?

Continuar a ler

Tambรฉm vai Gostar

61.7K 2.2K 33
Aprรจs avoir rompu, Ella dรฉcide de rentrer chez elle, ร  Barcelone. Quoi de mieux que de retrouver sa famille, ainsi que son pรจre, le cรฉlรจbre coach du...
18.1K 415 29
T/p Lewandowski, la petite soeur de Robert Lewandowski et Pedri Gonzรกlez Lรณpez, un joueur du Barรงa, bound to falling in love ? En espรฉrant que รงa vou...
1.7K 64 8
Une nuit. C'est cette nuit qu'elle a su qu'elle ne l'oublierait jamais. Malgrรฉ qu'elle ai tentรฉ d'oublier ce jeune homme dont elle ne connaรฎt pas mรช...
16K 1.8K 53
Elle est prรชte ร  briller ร  ses cรดtรฉs. Il doit affronter ses tรฉnรจbres. Depuis qu'un acteur londonien au passรฉ sulfureux a bousculรฉ son quotidien, Shae...