En Devenant Sa Pute Il A Fait...

Por Ali_CiaR

144K 4.8K 801

Je croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une v... Más

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
BONUS

22

2.4K 88 6
Por Ali_CiaR

Point de vue d'Aïleen

J'étais dans la cuisine avec Maël, Jenna et Aïcha entrain de parler. Maël et moi sommes dans la même université et on fait parti du club de théâtre et celui du musique de l'Université, on est devenue des amies malgré qu'elle a 2ans de plus que moi, c'est à dire 23ans. Et c'est même moi qui a demandé à Faouzia de l'embaucher lorsqu'elle a ouvert son magasin il y a un an de cela. Et vu que mon amie est une pote d'Idriss aussi, Faouzia lui a fait confiance et l'a embauché.

J'ai sympathisé avec Jenna car c'est sa soeur et Aïcha car c'est sa collègue et on se faisait de temps en temps des soirées ensemble surtout Maël et Aïcha vu que Jenna est mariée donc des fois elle avait pas le temps pour nous.

Avec elle je peux tout dire, avec Kenza je me retiens car je sais qu'elle va pas essayer de me comprendre et va directe tirer des conclusions. Elle est comme ma meilleure amie et on se raconte tout. Et ça ne plaît pas à Kenza mais moi je m'en fou un peu.

Aïcha: Comment se passe avec ton mec?

Moi: Ça va, on s'embrouille des fois. Et la plupart du temps la cause de notre dispute est  qu'il ne veut pas aider Kenza pour mon frère mais à part ça tout va bien.

Aïcha: Oui mais essais un peu de le comprendre c'est difficile de trahir son pote pour toi. Il est dans l'impasse, s'il ne l' aide pas tu lui fera la gueule et s'il l'aide ton frère va encore plus lui en vouloir.

Moi: Je sais mais je n'aime pas quand elle est triste.

Aïcha: Oui mais ma belle, c'est un conseil que je te donne hein. T'es libre de penser ce que tu veux mais si j'étais toi, je ne me casserais pas le cul pour ça. Car un jour ça va retomber sur toi, Hakim et votre couple. Ça je te le dis.

Jenna: Mais je trouve comme même qu'elle a un sacré culot Kenza en faisant ça. Si elle a un problème dans son couple, il faut qu'elle l'arrange seule avec son moitié sans faire entré des gens dans leur embrouille. Elle ne s'en rend pas compte, mais si elle fait ça, Ayden va s'enfuir et non rester.

Moi: Je sais mais j'arrive pas à pas lui dire non.

Maël change de sujet car elle sait que j'aime pas trop parler de Kenza.

Maël: Mais je trouve que vous êtes sacrément fort en faisant semblant de ne pas être ensemble. T'as pas envie des fois de lui sauter à la gorge pour l'embrasser.

On rigole toutes à sa connerie.

Moi: Si une fois mdrrr.

Jenna: Attends quoi ? Allez raconte mdrr.

Moi: Bah il était au Portugal pour je ne sais quel raison avec Samy et d'autres gars. Et il est revenu qu'après 2mois alors qu'il m'a dit que ce serait 2 semaines pas plus. J'avais envie de pleurer comme pas possible car il me manquait trop.

Maël: Ah oui je m'en souviens.

Jenna: Tais toi idiote.

Maël: Rohhh c'est pas que t'as un enfant que tu vas faire la grande, t'as que 2 ans de plus que moi ma belle.

Aïcha: Mdrrr vous allez la fermer oui.

Moi: Mdrrr bon je continue. Après il est revenu et j'étais chez mon frère Sofiane quand il est rentré et il est passé chez Sofiane d'abord puis Ayden pour je ne sais quoi encore. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras les filles. S'il y avait aps mon frère je lui aurai sauté dessus et on se serai galoché. Mais après quand on était seul Bah on a failli dérapé. Heureusement qu'il a tout arrêté car moi j'étais déjà à l'ouest.

Maël: Tant mieux qu'il a arrêté, ça veut dire qu'il te respecte.

Aïcha: Je savais que t'étais pas une sainte mdrrr.

Et on a encore parlé de tout et de rien puis à un moment donné j'ai vu quelque chose qui m'a fait figé et j'ai tourné ma tête en direction de Maël si elle l'avait vu mais heureusement que non car elle s'est retourné pour prendre un verre et Jenna et Aïcha était dos à la porte.

Jenna: Ça va Aïleen?

Moi: Euh oui ça va, je vais aller voir Kenza un moment pardon.

Maël: Ok tu peux l'appeler aussi hein, elle doit se sentir délaissée la pauvre.

Je me lève de la chaise haute en souriant faussement. Elle est tellement gentille cette fille malgré le fais qu'elle a du caractère.

Je pars rapidement pour les retrouver encore entrain de s'embrasser dans les toilettes. Non mais dans le couloir devant la cuisine ne les a pas suffis ou quoi. Je la prend par le bras donc il se détache.

Zaïm: Hey Aïleen ça va pas où quoi laisse nous ma soeur.

Moi: Tais toi Zaïm tais toi car sinon je vais de gifler tellement fort que tu ne te souviens plus de ton nom. J'arrive pas à y croire que t'as fais ça alors que Maël est à 10 pas de nous.

Zaïm: Mais c'est elle qui m'a chauffé en plus elle est belle.

Moi: Mais c'est ma belle soeur Zaïm ma belle soeur. C'est la fiancée d'Ayden.

Je me tourne vers Kenza et la vois sourire à Zaïm. Non mais putain. Je la tire de sorte à ce qu'elle me suive pour monter en haut. Je pars dans la chambre d'ami qui est très éloigné des escaliers pour lui crier dessus.

Moi: NON MAIS T'ES FOLLE KENZA. T'ES FOLLE, POURQUOI T'AS EMBRASSÉ ZAÏM HEIN POURQUOI? Alors que tu sais QUE MON FRÈRE EST LÀ.

Kenza: Non mais arrête de crier, j'ai mal à la tête.

Moi: Mais t'es malade ma foi, t'es folle. Pourquoi t'as fais ça? Je ne comprends pas.

Elle s'assoit sur le lit en se tenant les cheveux et je fais de même.

Moi: Kenza dis moi pourquoi t'as fait ça? Tu sais très bien que mon frère n'aime pas l'infidélité et je peux te jurer que s'il l'apprend, il va te tuer ainsi que Zaïm et adieu le mariage.

Elle panique et commence à avoir les larmes aux yeux.

Kenza: Qu'est ce que j'ai fais? Qu'est ce qui m'a pris? Tu ne vas pas dire à ton frère hein tu vas rien lui dire. Il va il va-

Je prend son visage pour qu'elle me regarde et je suis triste de voir ses yeux.

Moi: Kenza, dis-moi tout, je suis comme ta sœur ok? Tu peux tout me dire, je ne vais pas te juger.

Je lui parlais avec douceur pour la calmer mais c'est l'inverse qui se produit, elle se lève et me lance des regards noires.

Kenza: MA SOEUR MA SOEUR TU DIS, ALORS QU'IL Y A 10MIN TU T'EN FICHAIS DE CETTE CETTE SOEUR. T'ÉTAIS LÀ AVEC TES PUTES D'AMIE. SI J'AI EMBRASSÉ CE MEC, C'EST À CAUSE DE TOI ET DE TON FRÈRE. VOUS M'AVEZ NÉGLIGÉ COMME DE LA MERDE.

Je me lève aussi à mon tour pour être en face d'elle.

Moi: Quoi ? Mais t'es complètement taré. Comment ça je t'ai "négligé" c'est toi qui fait la star, en étant superficielle avec elles. Puis mon frère ne t'a pas négligé aussi, il parle juste avec ces potes. C'est toi qui voit le mal partout.

Kenza: Arrête tu mens putain. Il a dit que si j'étais pas là, il parlerait à cette salope et qu'il n'aime pas quand elle l'ignore. Et dis moi encore que c'est moi la conne. Je l'ai entendu Aïleen je l'ai entendu. Il a parlé avec Idriss.

Moi: Et alors s'il a dit ça, tu trouves que c'est juste que t'embrasse Zaïm car t'as entendu ça.

Kenza: MAIS IL FAIT PIRE QUE MOI PUTAIN!!

Moi: Bah GRANDIE MA GRANDE GRANDIE. Tu penses qu'en faisant ça, tu vas faire réagir Ayden. Non ça va l'éloigner de toi.

Kenza: Ta gueule Aïleen, t'es stupide tu connais rien à la vie. T'es qu'une stup-

Moi: Bon Kenza, tu vas arrêter tes conneries car là j'en ai ma claque. Tu vas te ressaisir et si je te vois encore une fois t'approcher de Zaïm, je dirais tout à mon frère.

Kenza: Attends tu me menaces là.

Moi: Oui je te menace, si je te vois de loin ou de près niquer le couple de Maël tu-

Kenza: Tu fais ça pour Maël en plus. Tu t'en fous de mon couple qui est celui de ton frère. Mais pour cette Maël t'es prête à briser le mien. T'es sérieuse Aïleen?

Moi: Oui je suis sérieuse. Et arrête de dire que je m'en fous de ton couple alors que quand t'as des problèmes, je suis la seule qui est là. Je force mon mec à trahir son pote qui est mon frère pour ta gueule.

Elle se tait, je pense qu'elle commence à comprendre. Elle s'assois sur le lit.

Moi: Et tu sais pourquoi je l'aide?

Elle ne me répond.

Moi: À part le fait qu'elle est mon amie. Au moins, elle elle se respecte malgré le fait que son mec est une pourriture. Jamais ô grand jamais, elle m'a forcé à espionner son mec. Alors que toi c'est pas la première fois que tu me fais ça. Tu m'a forcé à espionner Chris, ton ex en mamadouant et là tu fais pareil avec mon frète. Arrête tes folies Kenza car si tu continues tu va perdre mon frère et désolée mais je ne pourrais rien faire pour toi si cela arrive

Et je lui tourne le dos la laissant là et pars en soufflant. Oh c'est trop pour moi, je ne peux plus rien pour elle. Je descends pour rejoindre les filles.

Seguir leyendo

También te gustarán

90.2K 5.9K 86
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
322K 35.2K 59
Toutes les bonnes choses sont éphémères. Le passé rattrape parfois le présent et laisse certaines traces dans le futur. Neya, orpheline depuis sa na...
45.9K 841 44
Méfiez-vous des apparences, elles sont bien souvent trompeuses !
104K 6.6K 67
Commencer le 25/03/18 Terminer le 02/10/19✅