Vie d'ado (Neteyam x Aonung)

By Nevouchan

2K 104 70

Cette fanfiction est basé sur une vie d'adolescence des années 2000s (Un peu du film d'adolescent cliché) dan... More

Chapitre 1
Chapitre 3 ⚠️🍋⚠️
Chapitre 4
Désolé
Salut !

Chapitre 2

306 24 15
By Nevouchan

Le matin Neteyam se lève à toute vitesse, après avoir entendu sa mère ouvrire les portes des chambres en demandent de se lever.

Neteyam retire les couvertures de sur lui alors qu'il enfile son t-shirt et sort de sa chambre pour manger son petit déjeuné. Il se fais des toasts, se matin il veut prendre le temps de se préparer et pas de manger comme il le faisais avant.

Kiri arrive alors qu'elle passe à côté pour prendre le jus, en même temps elle viens lui faire un coup de hanche d'un sourire malicieux. Neteyam lui fais une grimasse alors qu'il viens sortir la confiture du frigo referment doucement la porte. Ont peut voir Tuk sortir de la salle de bain et Jake de la chambre prêt à partir. Son école commence plus tôt et puisque que Jake dois partir au travaille après il en profite pour amener Tuk.

Tuk prend son sac à dos et en venant ouvrir la porte d'entrer elle crie.

Tuk: Byyyyyye

Jake sourie en tenant la porte pour la laisser passer avant de passer à son tour en souhaitent une bonne journée à tout le monde et en embrassent sa femme.

Il ferme ensuite la porte et se rend à sa voiture pour partir. Pendent se temps, les trois plus vieux eux ont le temps de préparés leurs petits déjeunés et se placer à la table avec leurs mère.

Neytiri: Bon, j'imagine que je vais voir Neteyam différent aujourd'hui ?

Kiri fini sa gorger de jus et répond à sa mère.

Kiri: Yep ! Il vas ressortir telle un effeminate boy ~

Neteyam se met à rougir en baissent la tête et mangent sa tranche de pain. Il fais le mieux pour tout manger le plus vite possible.

Lo'ak: Ouai pour draguer Aonung surtout

Kiri: Lo'ak !

L'ainer étais si gêner qu'il prend une boucher de sa deuxième toast et se lève pour ramasser son assiette et manger sa toast en allent à sa chambre.

Kiri en voyent la réaction de son grand frère se redresse un peu et allonge son bras pour donner une tappe sur la tête.

Neteyam se sauve de se moment en finissent son petit déjeuné et entre dans sa chambre pour pouvoir prendre l'outfit qu'il a déjà préparé d'avance la veille. Il n'a pas l'habitude de s'habiller beaucoup pour une journée banal.

Les vêtements sont pausés sur la chaise de son bureau. Il prend le crop top gris avec l'étoile blanche. Il retire donc son t-shirt et viens enfiler le court haut.

Il continu d'enfiler son outfit avant que Kiri entre dans la chambre en trombe.

Kiri: Bon, je te fais ta coiffure

Neteyam: Quelle coiffure ?

Kiri: T'inquiète fais confiance frérot

Kiri s'approche de se dernier et viens l'assoir sur la chaise de bureau avant d'arriver avec des épingles et un grand élastique. Elle prend des tresses laissent quand même des tresses lousses et viens faire un chignon en mettant des épingles pour qu'elle tiennes.

Kiri: Bon ont se prépare et après ont sera prêt à y aller

Les deux sort de la chambre pour se rendre à la salle de bain où Lo'ak se brosse les dents. C'est bien en voyent Neteyam dans le reflet du miroir qu'il écarquille les yeux et se tourne vers lui. En ayant la brosse à dents dans sa bouche il commence à parler.

Lo'ak: T'est qui toi ?

Neteyam roule les yeux avant de prendre sa brosse à dents et faire le processus et brosser ses dents. Lo'ak sort de la salle de bain le regard suspect envers sont frère.

Lo'ak: Ont sais maintenant qui est le plus virile entre nous deux

Neteyam: Ta gueule

Très peu après Kiri ne peut s'empêcher de lui mettre du maquillage. Neteyam ne peut pas se débatte puisque qu'elle tiens le visage de se dernier dans sa main donnent une réaction surprise du plus vieux. Elle sort sont baume à lèvre et viens en mettre sur les lèvres de Neteyam. Ça les rend brillante en même temps, elle sont ensuite du fard à paupière blanc et viens en mettre sur le nez, les coins d'oeil et joue de Neteyam.

Kiri: Bon maintenant tu est prêt il nous reste quelque minutes je te laisse prendre ton sac et mettre tes chaussures ensuite route à l'école pour impressionner tout le monde... Surtout un en particulier.

Kiri sort de la salle de bain en faisant un clin d'oeil. Neteyam soupire avant de se regarder dans le miroir et replacer ses cheveux et finalement sortir de la salle de bain pour aller à l'entrée et enfiler des baskets et prendre son sac. Lo'ak est déjà prêt alors que les deux attende leurs soeur en train d'aller chercher son sac.

Kiri: On peut y aller

Lo'ak ouvre la porte et sort laissent ensuite les deux sortir pour se rendre au Lycée.

En arrivent Neteyam reste derrière, il panique un moment remarquant Lo'ak partir de son côté pour voir Tsireya. Il baisse alors la tête en se resserent sur lui même. Certaines personnes se demande c'est qui, d'autre le regarde de la tête au pieds et d'autre semble dégoûter, même si la plupart sont juste jaloux.

Neteyam s'approche de son casier, puisque Kiri a le siens plus loin elle se sépare un peu, mais Neteyam tiens le bras de cette dernière.

Neteyam: Laisse moi pas seul! Reste s'il te plaît ! Tout le monde me regarde bizarre c'est gênent quand je suis seul..

Kiri soupire avant de rester, Neteyam ouvre son casier et viens dépauser son sac et prendre ses choses. Il se rend compt que dans le cour où il vas il est avec Lana... Mais sauvé par Aonung.

Il ne dit rien et referme sa case avant de faire signe qu'ils peuvent maintenant aller au casier de sa soeur.

Elle fais sa asser vite sachant que les classes au deuxième étages sont déjà ouvertes. Les deux monte pour aller à leurs local de cours se trouvent juste à côté. Neteyam entre dans sa classe regardent au tour si il n'y a pas Lana.

Par chance elle n'est pas là, il vas donc mettre ses choses à sa place et sort du local pour rejoindre sa soeur. Sur le coup il attend voir si Aonung allais venir. Cela prend quelques minutes pour enfin apercevoir son meilleur ami au bout du couloir.

Aonung ne reconnais pas Neteyam sur le moment, il entre dans la classe et en voyent le cahier de Neteyam il se rend à l'extérieur de la classe pour voir si Neteyam y est.

Le plus petit se rend à son ami et sourie légèrement gêner. Aonung n'étais pas prêt à cette vue et en le voyent il rougis.

Aonung: Waw... Tu a changer d'un coup

Neteyam: Tu peut dire si ça ne me vas pas bien..

Aonung: Non, non au contraire ça te vas trop bien

Neteyam sourie gêner en replacent ses tresses.

Neteyam: Honnêtement je suis pas si à l'aise pour l'instant, j'ai l'impression d'être bizarre...

Aonung: Regarde lès pas

Kiri se recule profitent que l'attention de son frère sois sur Aonung, elle peut se sauver et aller voir ses amis.

Les deux garçons de leurs côtés ont chaud, leurs coeurs battent fort, les mains moites, le corp moue et se sens excités, mais calme à la fois. Tout sa est multiplier par 1000 du côté d'Aonung.

Les deux meilleurs amis prend les minutes restent pour parler comme à l'habitude, Aonung ne s'empêcher pas de le regarder de la tête aux pieds, un doux sourire sur les lèvres en rougissent.

Quand la cloche sonne, ils se rende tout les deux à leurs bureaux et attend que les élèves arrivent et que le prof commence le cours.

Neteyam regarde au tour de lui pour voir si des gens le regarde. Il décide de ne pas réagir peut importe. Lana entre en classe bien évidemment son regard se pause sur le brun, tout de suite elle est surprise, mais elle garde seulement un regard dégoûté et colérique à la fois.

Le cours passe, long et nul, quand la cloche sonne Neteyam soupire et se lève en vitesse en prenent ses choses pour sortir.

Aonung lui se dépêche à venir rejoindre le plus petit. Il veut lui demander quelque chose à Neteyam pour Vendredi soir. Il viens mettre une mains sur l'épaule de celui ci.

Aonung: Neteyam

Le brun se tourne vers Aonung avant de sortir de la classe et le regarde dans les yeux.

Neteyam: Oui ?

Aonung lâche l'épaule de celui ci et met sa main sur sa nuque par la gêne.

Aonung: Je voulait te demander si Vendredi tu voudrait venir au match après l'école et après venir fais une soirée chez Roxto. Juste si tu veux !

Neteyam: Tu pense pas que je suis trop différent pour venir à vos soirées d'équipe ?

Aonung: Non ! Justement c'est Roxto qui m'a demandé si je voulait t'inviter, lui il vas demander à Kiri. Lo'ak et Tsireya ont déjà un truc de prévu donc.. En plus dans l'équipe ils ont beau être intimident ils ont dit des dizaines de fois qu'ils te trouvais gentil et tout

Neteyam: Ont vas chez lui à la marche ?

Aonung: Oui, il est près de l'école t'inquiète pas

Neteyam: Juste ? J'imagine qu'il vas y avoir de l'alcool et des clopes ?

Aonung: Ça te dérange ?

Neteyam: Non non ! Juste je me demandais ! Puis je veux pas trop sentir non plus

Aonung: Si tu veux après tu viendra chez moi faudrait éviter de tous s'endormir chez lui. Sérieux si il y a quelqu'un dans l'équipe qui dois être cline à la fin de la soirée c'est moi, je ne bois presque pas

Neteyam: Je dois porter quelque chose en particulier ?

Aonung: Se que tu veux, tu peut porter se qui te plaît le plus

Neteyam: Ok, alors je vais en parler avec mes parents et Kiri

Aonung sourie, il n'avais jamais fais de grandes soirées avec Neteyam. Les seuls soirées qu'ils ont fais ils étaient tranquille à deux. Neteyam lui a fais des soirées avec de l'alcool quelques fois, mais n'a jamais fais avec des joints.

Aonung sort de la classe faisant signe à Neteyam de venir, se qu'il fais directement.

Quand Neteyam arrive à son casier, directement, il prend ses choses pour le prochains cours et rejoind à toute vitesse sa soeur. Quand il arrive à côté d'elle, celle ci sourie amusée et regarde Neteyam.

Kiri: Je sais je sais, oui la soirée. Bon déjà je suis d'accord seulement faut en parler avec maman et papa

Neteyam: Je sais

Kiri: Parfait

Neteyam: Juste tu pense qu'il vas y avoir d'autre personnes que les membres de l'équipe et nous ?

Kiri: Oui sûrement, les petites amies des autres gars, comme moi avec Roxto. Je sais aussi tu veux que je t'aide à trouver des vêtements pour la soirée t'en fais pas je vais te trouver ça

Neteyam laisse aller un sourire satisfait. C'est bien à partir de se moment que Neteyam en rentrent chez lui le soir demande directement à leurs parents si ils pourraient y aller.

Neytiri répond qu'elle n'a pas de problème avec ça seulement elle veux que le lendemain à 13h ils soient revenu. Dans se que Jake approuve.

Neteyam ne peut pas s'empêcher d'être super heureux à cette entente.

Deux jours passent, Vendredi arrive et Neteyam se réveille en vitesse pour aller réveiller sa soeur pour choisir ses vêtements. Comme si il avais 6 ans et qu'il avais besoin d'aide de sa mère pour ses vêtements.

Kiri sais que si elle ne se réveille pas maintenant Neteyam allais la secouer pendant encore longtemps. Elle se décide donc de se lever et se diriger vers la chambre de son grand frère.

Kiri: Déjà prend un string

Neteyam: Tu veux que je me fasse violer ?

Kiri: Non juste que t'en mette un

Neteyam d'un regard gêné viens en prendre un et le pause sur son lit. Il suit les conceilles de Kiri à la suite avant de se prendre d'autre vêtements pour la journée. Il veux pas porter son outfit de soirée pour la journée déjà qu'il se ferais juste avertir par les surveillants.

Il met donc cela dans son sac comme Kiri le fais avec le maquillage et sa propre tenu de soirée. Elle ne vas quand même pas y aller en veste jogging.

À la suite, les 3 adolescents se prépare faisant leurs routines habituelles et part de la maison pour se rendre au Lycée et faire leurs journées de cours normal jusqu'à la fin des cours...

À suivre...

______

Voilà le deuxième chapitre ! Je suis désolée si il est plus court, mais je voulait faire une petite introduction avant d'arriver dans le milieux du réel moment Aonunete !

Promis dans le prochain chapitre il y aura beaucoup plus de romance etc !

Continue Reading

You'll Also Like

181K 6.4K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
383K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
272K 19.9K 89
✨ Comic ✨ Les menaces du capitaine Shin pèsent lourd sur notre jeune couple. Ils ne peuvent profiter pleinement de la grossesse de Jimin... le risque...
309K 10.4K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...