En Devenant Sa Pute Il A Fait...

By Ali_CiaR

144K 4.9K 802

Je croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une v... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
BONUS

18

2.5K 86 14
By Ali_CiaR

J'étais à la gare entrain de les attendre. Faouzia et les filles rentrent aujourd'hui puisque Faress travaille, il m'a demandé de les chercher à la gare avec sa voiture. J'ai trop hâte de voir Alya, ça va faire une semaine que je l'ai pas vu et elle me manque. 5min après, je les vois de loin, Faouzia a l'air épuisé en ayant les 2 valises et 2 sacs en main tandis-que les filles se tiennent la main devant elle. Je marche vite pour les rejoindre.

Arrivée devant elle Alya me saute dans les bras.

Alya: Mamannnnn, tu m'as trop trop manqué.

Moi: *en souriant* Toi aussi ma princesse.

Je lui fais des bisous puis je fais la bise à Faouzia et un gros câlin à ma nièce.

Moi: Ça a été le voyage *en prenant l'autre valise et les 2 sacs*

Faouzia: Merci beaucoup *en soufflant*. C'est tellement la galère mais pour répondre à ta question ouais ça va. Je suis juste hyper fatiguée.

On a parlé de tout et de rien tout en se dirigeant vers la voiture. On met tout dans le coffre puis je roule direction leur maison après avoir fait un petit arrêt aux Starbucks vu qu'on avait faim surtout Faouzia, j'ai trop l'impression qu'elle me cache un truc mais bon je ne vais pas trop la questionner vu qu'elle est fatiguée.

On est allé chez eux. Après qu'elle s'est changée, On s'est servie du jus d'orange parce qu'il faisait trop chaud puis On s'est posé au salon pendant que les filles sont  dans la chambre de Kayla entrain de jouer.

Moi: Tu sais quoi?

Faouzia: Uhm?

Moi: Je vis plus chez Ayden.

Faouzia: Quoi? Mais comment c'est possible?

Moi: À l'anniv de son pote, il m'a fait un genre de scène. Il m'a crié dessus en me disant que j'étais une traître tout en m'insultant puis il m'a dit de dégager de chez lui. Mais heureusement que son frère m'a dit de rester dans un appart sinon je serai de nouveau à la rue avec Alya en plus.

Faouzia: Mais purée des fois il fou la haine ce Ayden.

Moi: Oui mais-

Faouzia: Vraiment il pouvais pas t'écouter direct il tire des conclusions hâtives, quel salaud. Ça lui coûte quoi de te laisser t'expliquer hein. Ils se croit tout permis non mais je rêve. C'est qu'un bâtard. Et puis il ne réfléchis pas ou quoi. Depuis quand toi tu es un traître. Et son frère heureusement qu'il étais là et t'a aidé sinon je serai parti chez lui, en lui bottant le cul.

J'étais bouche bée, elle a quoi? Non mais elle me cache vraiment un truc là, c'est pas normale ça. Elle est plus énervée que moi alors que Faouzia est la fille la plus clame que je connaisse maintenant qu'elle est maman et qu'elle est marié. Maintenant, on dirait que j'ai en face de moi, ma pote d'il y a 5ans  où on fesais des tas de conneries ensemble.

Moi: Ok t'es sure que ça va?

Faouzia: *elle souffle* Non, en fait ça va mais tu vois la mère de Faress veut voir Kayla et tu sais que sa famille me déteste donc ça me stresse trop.

Je sais qu'il y a autre chose mais bon je vais pas insister plus. La relation entre Faouzia et la famille de Faress surtout sa mère est très tendue. Au début, c'est sa famille qui ne l'a supportait pas même après que Kayla soit née puis aves le temps, les sentiments se sont partagés. Faouzia et Faress en avait marre de leur pics à la longueur de journée, c'est pour ça qu'ils sont partis vivre à Nice. Donc Faress ne voit pas trop sa famille pour pas créer de disputes, lorsqu'il va à Paris, il ne vient jamais avec Faouzia et la petite pour pas créer de conflits.

(En vrai, ils ont tous vécus à Paname, puis ils se sont installés à Marseille pour fuir les problèmes, pour les filles, et pour la mafia pour les gars)

Moi: D'accord, c'est normal que tu stresses mais tu trouve pas que c'est le bon moment de faire la paix avec eux non. Faress aussi doit être impatient que tu t'entendes bien avec sa famille surtout sa mère. Il doit espérer chaque jour aussi hein. Puis si ça se passe mal, tu peux te dire qu'au moins T'as essayé et que c'est eux qui sont réticents. Puis t'es pas obligée de les aimer hein mais juste de venir et être courtois. Car quoi que tu fasses Faou' ce sont la famille de ton mari, donc Kayla sera toujours lié à eux. Et n'oublie pas que nous, on est toujours là au pire.

Faouzia: merci, je savais que je ne regretterai pas de t'avoir en parler.

Moi: Je t'en prie ma très chère.

Faouzia: T'es folle mdrrr.

Je rie aussi.

Faouzia: Oh putain j'ai oublié, ce samedi c'est le barbecue n'oublie pas. Venez vers 11h.

Moi: Tu veux pas que je viennes un peu plus tôt pour t'aider à préparer la bouffe.

Faouzia: Non tkt, prend le temps qu'il te faut même si j'aurai aimé manger tes plats mais il y aura une équipe qui préparera le déjeuner. Faress veut faire les choses en grand askip.

Moi: Ah d'accord.

Faouzia: Mais viens pas trop tard aussi. Je vous connais toi et les filles avec l'heure.

Moi: Mais non t'inquiète on sera à l'heure maman.

Faouzia: Tg mdrrr.

Moi: Ah et j'ai oublié comment ça s'est passé à Nice?

Faouzia: c'était magique, ça me manquait Vraiment, c'est calme et tout j'adore, il faut que vous veniez avec moi la prochaine fois.

Elle m'a raconté leur séjour à Nice. Puis on a parlé encore un peu puis moi et Alya, on est partie direction l'appart en uber.

Cité, 14h13

Alya: Maman pourquoi on est là?

Moi: C'est notre nouvelle maison ma chérie.

Tout en marchant vers le bâtiment.

Alya: Hein? Mais maman et la piscine et la jolie maison alors. *En s'arrêtant et en fronçant les sourcils*

Je m'accroupis devant elle, c'est vrai c'est dur pour elle tout ce changement.

Moi: Tu sais ma chérie, c'est pas notre maison là-bas, c'est celui d'Ayden. Mais Tkt qu'on aura aussi une maison comme ça et rien qu'à nous deux ok?

Elle était émerveillé en entendant ça.

Alya: C'est vrai. *En souriant*

Moi: Oui mon coeur. Maman va travailler très dur et on essayera d'avoir comme celle là hein. Mais il faut aussi que tu sois sage hein.

Alya: Oui je serai trop sage, je ferai mes devoirs et et je mangerai plein plein de légumes et fruits.

Moi:  mdrrrrr c'est bien ma fille c'est bien.

Après on est monté mais Mademoiselle s'est encore arrêtée de marcher.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ma chérie?

Alya: Et tonton Didy, Sofiane et Samy, on va plus les revoir?

Elle dit ça avec les larmes aux yeux. Merde c'est vrai qu'elle s'est attachée à eux et pas qu'elle mais moi aussi hein. Mais je sais que ça lui donnera un manque de ne plus les voir malgré qu'elle a que 4ans. Ce sont ces seuls oncles. Je m'abaisse à son niveau.

Moi: Mais non ma puce, on va les revoir. Pas trop comme avant mais on va les voir. Puis tonton Sofiane habite dans l'autre bâtiment et tonton Samy aussi. Si tu veux les voir, on va aller chez eux ok.

J'essuies ses joues vu qu'il y avait des larmes qui ont coulé.

Alya: Et..et tonton Didy?

Moi: Il est tout le temps chez tonton Sofiane donc tu le verras ok?

Elle hoche la tête et on continue de marcher vers l'appart. On arrive dans l'appartement et on se pose sur le canapé tout en regardant Bluey (je sais pas vous mais j'aime trop regarder ce dessin animé).


Boîte de nuit, 23h10


Je suis actuellement entrain de danser sur la piste de danse avec Layla avec un verre à la main. Ça fait 3 semaines que je me suis pas éclatée comme ça et c'est vrai que ça fait du bien. Mais aujourd'hui, je sais pas mais je veux pas trop boire, c'est comme s'il y avait quelque chose qui me disait:" boit pas trop". Mais je vais comme même m'abstenir d'être saoule. Des fois, ces petites voix ont toujours raison.

Hsl, il y a un mec qui se frotte à moi, après 10min de danse. Il me retourne et quand mes yeux se sont posés sur lui. J'ai vu que c'était Moha(le mec qui me draguait mais j'ai toujours refusé, il est aussi un ami de Layla, il est venu chez Ayden puis ce dernier m'a traité de pute).

On se regarde puis il m'embrasse. Vu qu'il était grand, je me suis mise sur la pointe des pieds. Il avait des curly. J'aime trop ses cheveux que j'y ai mis mes mains et j'ai joué avec. C'est génial.

Pas plus qu'avec Ayden, dis ma conscience.

Je l'ignore complètement et continue de l'embrasser. On se sépare en reprenant notre souffle. Il me tire la main et on se dirige vers un endroit isolé.

Il me plaque contre le mur et s'attaque de nouveaux à mes lèvres. Il demande accès à ma langue que je lui donne volontiers. Et on s'est galoché encore puis il descends sa main vers mes fesses où il malaxe d'ailleurs. Ça fait du bien, je sens sa bite se durcir dans son pantalon. Puis, il n'a pas pu attendre qu'il m'a baisé fort.

Maison, 3h


Je rentre enfin, fatiguée de mes ébats avec Moha puis un autre mec mais lui il a payé. J'ai pas demandé de l'argent à Moha vu que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec lui. Par contre, l'autre, j'étais obligée, c'est pas tout le temps gratuit aussi hein. Il faut payé.

Bref, je vais dans ma chambre où je trouve Alya endormie. Je pars me doucher puis je met mon pyjama. Je pars dans la cuisine pour aller boire de l'eau et en passant sur la chambre d'ami. Je trouve Sonia endormie avec son fils.

Vous vous demandez c'est qui hein. Elle est une copine et lorsque je sors en soirée elle garde Alya . Et moi aussi je garde son fils, qui a le même âge qu'Alya, lorsqu'elle aussi va en soirée. Lorsque les filles sont occupées, je l'appelle pour la garder, on s'entraide vraiment elle et moi. On est tous les deux mètres célibataires et sans familles de sang, nos seuls familles sont nos amies (Bref, elle n'est pas très importante dans la chro c'est pour ça qu'on l'entend pas trop).

Puis je me suis mise au lit en enlaçant ma jolie fille.

Continue Reading

You'll Also Like

40.4K 1.7K 60
A.L.O.V.I.O.U Elle avait un cœur en Pierre, un cœur Noir mais il a cas même réussi à le briser. "A se moment précis j'ai ressenti une sensation bizar...
385K 9.4K 47
Je suis une jeune fille de 16ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame...
182K 5.8K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
62.3K 399 1
Yasmina, âgée de 19 ans se vois dans l'obligation d'épouser un jeune homme dans le but de faire tenir la promesse de son père, elle qui rêvait de se...