Vampire Suprême

By aure_sto

378K 23.3K 633

Les vampires dominent le monde. Ana Martins, 18 ans, les déteste. Et pour cause, ils ont tué ses parents qui... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Note de l'auteur
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Fin de l'histoire

Chapitre 28

8.6K 552 4
By aure_sto

Je vois rapidement le sourire de Lucy et son soulagement lorsqu'elle me voit revenir. Elle me questionne du regard mais je lève ma main pour lui dire qu'on parlera plus tard. Je n'ai pas le courage maintenant. Moi-même je ne sais pas ce qui s'est passé. Le vampire suprême m'a avoué ne pas me détester. J'ai appris que j'étais son âme sœur. D'après la prophétie, je peux changer les choses. Toutefois je ne peux pas lui pardonner, lui donner une chance. Il a tué mes parents, et ce il y a tout juste trois ans. C'est beaucoup trop récent pour moi. J'étais grande et j'ai conscience de la gravité de ce qui s'est passé. Je ne peux pas le pardonner.

Antoine est assis dans un coin du gymnase et me sourit. Je suis rassurée de voir qu'il s'est réveillé. Il a l'air de bien aller. J'ai eu tellement peur pour lui. Je préfère ne pas lui sourire trop longtemps pour éviter que le vampire suprême ne soit jaloux et ne s'en prenne à lui.

Les matchs reprennent. Je suis encore avec le vampire suprême. Nous ne nous parlons pas. Je joue de mon mieux pour ne pas qu'il s'en prenne à mes amis. Nous agissons comme si rien ne s'était passé. Nous gagnons tous les matchs. Je suis heureuse lorsque le cours de sport se termine. Je me dépêche de m'éloigner du vampire. Nous retournons aux vestiaires pour se changer. Je vois les regards des vampires qui me jugent dans le vestiaire. Il y a beaucoup de messes basses. Même les humaines me regardent du coin de l'œil. Tout le monde doit se demander pourquoi je suis encore en vie. Grâce à son sang, je n'ai plus d'égratignures. Les gens ne doivent pas comprendre comment il a pu ne pas au moins me blesser.

Je me dépêche de m'habiller et de sortir. Lucy me demande d'attendre mais je pars sans elle pour le prochain cours d'Anglais. Je ne veux pas devoir m'expliquer maintenant. Je ne sais même pas comment ils vont réagir. Je suis l'âme sœur du vampire suprême. C'est juste horrible. L'anglais est une matière dans laquelle j'excelle. Mes parents m'ont appris très jeune cette langue. Les vampires ont décidé de ne garder seulement les langues les plus parlées, dont le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le mandarin. Depuis peu, le russe a été banni.

Les autres élèves commencent à arriver derrière moi. Le vampire suprême discute déjà avec la professeure. Elle semble complètement sous son charme et lui lance des appels de phares assez clairs. Je détourne le regard. J'ai un petit pincement au cœur en me disant que c'est moi son âme sœur mais je me reprends rapidement lorsque je me rends compte de ma jalousie. Je ne dois pas apprécier ce vampire. Je ne peux pas être jalouse.

Nous rentrons dans la classe. Je suis assise à côté de Lucie. Le vampire suprême est juste devant nous, à côté de Brice. J'ai une vue sur son dos. Lucie est toute blanche. Elle n'apprécie pas la proximité avec le vampire suprême. Elle a aussi peur que je ne me contrôle pas. Je lui prends la main pour se donner du courage mutuellement. Brice semble tout petit à côté du vampire suprême et je m'en réjouis.



Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 87.8K 46
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas ind...
49.9K 6.6K 28
Baudry déteste Margaux depuis longtemps. Plus les années passent et plus la haine du jeune homme augmente, au point de faire de Margaux son principal...
140K 13.5K 63
Aussi loin que je m'en rappelle, ma mère n'a jamais cessé d'être recherchée par notre communauté, me contraignant ainsi à fuir inlassablement avec el...
65.5K 8.8K 24
« Être une Danewood est une malédiction. Et les malédictions n'épargnent jamais personne... » 1998. La petite Olympe Danewood, âgée de trois ans, dis...