Depuis, je te vois (Aonung X...

Autorstwa Nevouchan

8.7K 394 281

C'est l'anniversaire de Neteyam, Aonung fout amoureux de sont meilleur ami décide de lui offrir une journée m... Więcej

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Nouvelle fanfic Neteyam x Aonung
salut !

Chapitre 7

783 40 24
Autorstwa Nevouchan

Alors que quelques mois passent, le moment est enfin arrivé. Neteyam est prêt ! Habillé d'une façon asser différente et pourtent coloré. Il est tout de même heureux de sont apparence. Kiri l'aide à placer ses vêtements.

Kiri: J'ai vraiment hâte que vous soyez ensemble pour de bon.. Ça fais longtemp que tu l'attend. Même moi j'attendais se moment.

La jeune femme sourie en levent le regard vers le noiraud et arrivent devant le jeune Sully. Neteyam sourie doucement avant de replacer ses cheveux vers l'arrière.

Du côté d'Aonung celui ci a fini de se préparer, il étais stressé, mais il se calme. Lui devais bientôt y aller. Comme dans la cérémonie de Tsireya et Lo'ak les deux étaient libre de choisir qui fais quoi.

Tsireya viens vite fais voir sont frère. Elle sourie en le voyent. Tout bien habillé de façon à être Olo'eyktan, à comparer à Lo'ak, Neteyam lui étais dans la norme, mais restent dans de vêtements non commum.

Il ressemble terriblement à sont père, il est beau, grand, musclé et courageux.

Tsireya: Tu est prêt ?

Le turquoise lève le regard avant de sourire, il se lève et viens vers sa soeur. Étant donner qu'il veux voir ses parents avant il se rend au lieux de la cérémonie tout est naturel. Ils ont choisir un endroit naturellement beau où aucune préparation sont à être fais.

C'est un vrai avantage Neteyam et Aonung ont décidés différament de Lo'ak et Tsireya. Ils ont décidés de prendre un endroit au milieux de l'île. Un endroit où au coucher de soleil se sera éclairé de la végétation dans les tons de couleurs bleu et rose. Il se sont dit que se serais vraiment beau que les gens de la tribut sois levés et non assis et que leurs pieds sois plongés dans l'eau leurs arrivent au bas des mollets. Ça donne un mélange des deux cultures forêt et eau.

Il se place à l'endroit où il dois attendre et où ses parents sont. Tsireya en profite pour se sauver et aller voir sa petite soeur.

Le clans commence déjà à se rassembler, se plaçant debout et comme d'habitude ils font un chemin entre. Sa prend de longues minutes tout le monde est là, cacher derrière de grand arbre Neteyam et beaucoup d'autres y sont. Jake est avec Neteyam, Kiri, Tuk et ki'va et Lo'ak et Tsireya.

Les autres de là famille se trouve près d'Aonung. Cette fois Ronal est déjà à l'hôtel avec Aonung. Neytiri du côté gauche et Tonowari à droite. Quand les chants se fais entendre, les trois jeunes filles passe en premier. De petites vaguelettes se forme dans l'eau alors qu'elles ont chacune un petit bouquet de fleurs blanches et roses dans les mains tenu par de la corde de pêche. Kiri et Tuk se dirige finalement vers Neytiri et viens se placer à côté d'elle.

La cérémonie a appaine commencée que Miss Sully est déjà au bord des larmes. C'est après quelques secondes Lo'ak et Tsireya passe, la jeune femme tiens le bras de Lo'ak les deux ont le droit d'aller d'un côté les deux décide d'aller du côté de Tonowari où il y a moin de personne un sourire s'échange entre Aonung et sa soeur avant que sont coeur bat à mille à l'heure deux personnes apparaît au bout du chemin. Coloré portent un bouquet de fleurs blanches et bleus dans la mains sont autre bras est enrouler au tour de celle de Jake à ses côtés. Le bas de sont pagne arrière traîne légèrement dans l'eau donnent quelque chose de beau. De petites vaguelettes se forme dans l'eau.

Plus il se rapproche plus Aonung le trouve magnifique. Il sens qu'il aura pas le droit de la toucher avant la soirée.

En arrivent Neteyam se met devant Aonung, il passe vite fais sont bouquet à sa mère avant de se tourner tôtalement vers Aonung.

Ronal sourie doucement alors qu'elle déroule de tissu de son bras, elle viens le pauser sur les mains liés d'Aonung et Neteyam. Elle prend une inspiration et encore une fois elle commence à parler d'une voix puissente. Sa voix résonne dans la petite forêt. Neytiri ne pu se retenir et verse des larmes dès le début, même Lo'ak, Tsireya et Kiri ont versés des larmes.

Lo'ak viens pauser sa tête sur celle de Tsireya qui a doucement pausée sa tête sur l'épaule de sont marie.

Neteyam et Aonung se regarde dans les yeux Neteyam à un sourire timide, mais adorable, alors qu'Aonung sourie de façon douce en serrent les mains délicates de sont petit ami.

Ronal continu de dire le texte, Neteyam se met à verser des larmes de joie. Il regarde se dernier dans les yeux sans arrêt en rougissent. Aonung fais de même en mordent sa lèvre inférieure. Leurs coeurs bat fort et vite alors qu'ils sont agités et impatients.

Les derniers mots de Ronal retentit et le tissu se retire Neteyam sautille légèrement et rapidement avant de venir embrasser Aonung pour conclure leurs unions. Aonung est surpris, mais il viens vite fermer les yeux et mettre ses mains sur les joues de Neteyam.

Tsireya sautille en applaudissent alors que le clan félicite en faisant beaucoup de bruits. Lo'ak sourie heureux pour sont frère. Neytiri essuis ses larmes alors que Jake viens caresser ses épaules en sourient aussi pour sont fils.

Tonowari fais comme Jake il est extrêmement heureux, mais ne le montre pas trop et cette fois Ronal se contrôle un peu plus et prend ses respirations pour éviter de laisser couler ses petites larmes de joie.

Les deux mariers se regarde avant qu'Aonung le prenne dans ses bras le levant légèrement du sol.

Aonung: J'avais tellement hâte, et maintenant c'est bon

Neteyam sourie alors qu'il viens mettre sont front contre le siens.

Neteyam: Moi aussi J'avais vraiment hâte

Alors que se moment dure quelques minutes tout le monde se rend sur la plage. Beaucoup de personnes se rend à l'eau et d'autre reste sur la plage. Beaucoup d'enfants joue à des jeux, chat et la sourie, cherche des coquillages, fais des châteaux de sables. Les adultes eux parlent entre eux.

Aonung et Neteyam reste ensemble alors qu'ils se collent, les adultes attendent la nuit, puisque la soirée se passera plus pour les adultes, il faut attendre la nuit pour aller faire dormir les enfants et laisser place aux activités pour les adultes.

Faut avouer que les activités ne sont pas sexuelle loin de là, c'est seulement qu'il n'y a rien de très intéressant pour les plus jeunes et que cela vas finir très tard. Il y a des défis de boissons fortes, qu'Aonung à réussi bien évidemment. Comme à l'habitude Neteyam participe aux danses étant pas fan des jeux de boissons.

Il étais avec Kiri et Tsireya c'est asser amusent pour lui de danser en plus qu'il est fais ça avec sa mère et ses soeurs à chaque festivals qu'il y avais avec son clan. C'est bien en regardent Neteyam qu'Aonung sourie, il se lève avertissent les autres qu'il arrête. Il marche vers sont marie, il viens toucher sa queue. Au toucher le bleu s'arrête en sachant qui avais fais ça. Il ricane et se tourne avant de voir Aonung.

Il s'approche de lui, ses mains se pause sur les épaules d'Aonung. C'est que très peu de temps que le turquoise prend la main de Neteyam et que son autre main viens se mettre sur sont dos.

Le plus petit glisse sa main sur le biceps de son marie avant de sourire en le regardent dans les yeux. Une petite valse se fais entre les deux amoureux qui se fais suivre par d'autre couple ainsi que la musique qui change pour une plus douce. Comme Kiri et Tuk n'ont personne les deux soeurs décide de se mettre ensemble. C'est asser drôle à voir parce que Tuk ne semble pas savoir comment danser cette danse se qui donne quelque chose de drôle à regarder.

Bien évidemment vue les déplacements que la valse fais il y a bien un moment où les deux mariers croise leurs parents et l'autre petite couple se qui fais qu'ils change de partenaire.

Neteyam se retrouve avec sont père normalement il aurais dû être une femme, mais après faire exception ça ne faire aucun mal. Aonung se retrouve avec sa mère, Lo'ak avec Neytiri et donc Tonowari avec sa fille.

C'est bien asser beau Jake regarde sont fils fièrement, il caresse le dessu de sa tête.

Jake: Je suis tellement fière de toi..

Neteyam sourie légèrement à cette phrase il avais soudainement une envie de pleurer de joie s'était tellement rare d'entendre ça de son père.

Neteyam décide de ne pas dire un mot, mais bien lui faire signe "Je te voie". C'est se don Jake répond également "Je te voie".

Du côté d'Aonung se mère ne peux s'empêcher de replacer ses vêtements, replacer sa posture et finalement mettre une main sur sa joue pour lui dire qu'elle l'aime. Une chose qu'elle a souvent fais pour le remettre sûre de lui.

Aonung sourie, il penche sa tête du côté où la main de sa mère est posé. Pour Tonowari et sa fille celle ci se sens princesse, ça fais bien sourire sont père qui tiens ses mains délicatement pour la faire sentir encore plus princesse. Du côté cette fois a Neytiri et Lo'ak celle ci ne peut s'empêcher de danser un peu, mais au final le câline.

Cela dure une bonne minute avant de revoir sont partenaire. Neteyam se jette dans les bras d'Aonung et continu la danse.

À la fin Aonung fais pencher le plus petit vers l'arrière.

Neteyam sourie et le regarde dans les yeux, très vite Aonung vole un baiser à sont marie avant de le relever.

Le temps passe 00h arrive et beaucoup de gens commence déjà à être très fatigués. À 1h30 du matin il ne reste que les deux familles, ils décident donc de s'arrêter ici et de partir de la plage. Les deux mariers sont les derniers à aller chez eux.

En arrivent, un long soupire de la part de Neteyam se fais entendre. Bien évidemment ils aurais voulu aller à un autre endroit plus isolé, mais après selon comment les gens sont endormie profondément ils se disent qu'il n'y a pas de problème.

Neteyam sassois au sol et commence à retirer son maquillage, Aonung lui retire ses quelques bijoux et vêtements gardent son pagne. Neteyam pris évidemment plus de temps, se qui fais qu'Aonung viens s'asseoir derrière son amant et viens tasser ses cheveux d'un côté pour retirer ses collier, les chaînes au tour de sont ventre et un de ses bracelets au biceps. Le bleu prend parole d'une voix quelque peu séduisente.

Neteyam: J'imagine que tu veux faire se que je pense ?

Aonung: Sinon se serais pas drôle ~

Neteyam retire son dernier bracelet avant de se tourner vers se dernier. Il viens sassoir sur lui de face. Aonung passe ses mains sur sa taille et Neteyam sur les joues du plus grand.

Très vite il viennent s'embrasser langoureusement avant de venir se placer dans leurs lit. De base ils ne veulent pas rendre ça hard et épuisant à bout de souffle. Ils veulent rendre ça dans le sentiment romantique, mais envieux.

Le jeune Sully se couche sur le lit. Aonung se met à côté et tourne Neteyam sur le côté. Les deux sont donc couchés en cuillère bien collés.

⚠️🍋⚠️

Aonung viens doucement toucher la cuisse de Neteyam, il la caresse avant de venir faire de doux frottements. Le plus petit laisse aller de doux souffle chauds en venant tasser la traine de sont pagne vers l'arrière pour avoir un vrai contact. Très vite les liens se font avec leurs tresses. Leurs coeurs bat alors plus fort, Neteyam se met à gémir un peu plus. Il met sa jambe sur celle d'Aonung pour ensuite mettre sa main sur la nuque du turquoise.

Il regarde se dernier qu'il viens embrasser avant de laisser Aonung faire. Les deux étend prêt à passer à l'action, Aonung tasse se qui cache l'entrer de sont partenaire, lui viens tasser sont pagne pour laisse à l'aire son membre. Il écarte doucement la fesse de son amant avant de venir doucement pénétrer pour pas rendre les choses trop sensationnelle d'un coup. Neteyam gémis très doucement mettent une main sur sa bouche pour rester silencieux pour le moment.

Aonung: Ça vas ?

Neteyam hoche la tête en laissent aller un doux gémissement. Aonung lève un peu la jambe de Neteyam avant de commencer les doux petits vas et viens.

Neteyam gémis toujours de plus en plus fort. Cela est agréable pour les deux qui prenne pleinement plaisir. Neteyam gémis comme à sont envie sentent le fort toucher sur sont point G sensible. Aonung continu des vas et viens fort et agréable en laissent aller des petits grognements de plaisir.

Il serre la hanche de Neteyam allent plus fort, la main du bleu reste sur la nuque de sont marie alors qu'il lève la tête. Les spasmes dans son corp ne s'arrête pas alors qu'il dit quelque fois le nom du turquoise. Il mord ses lèvres et gémis avant de laisser passer quelques mots de ses lèvres.

Neteyam: Aonung..~ Ont peut changer de position..~

La jambe de Neteyam étais un peu levée depuis un moment et il ne tiens pas.

Aonung: Bien sûre..~

Il viens le tourner sur le ventre avant de se mettre par dessu. Neteyam pose sa tête sur ses bras croisés la tête de côté Aonung continu des vas et viens fort. Des claquements entre leurs peaux se fais entendre comme les gémissements incontrôlés de Neteyam. Les grandes mains d'Aonung tienne biens les hanches du plus petit. Son but dès le début n'étais pas d'y aller trop fort, mais bon il a un peu perdu la promesse. Il y vas toujours plus fort les coups placer parfaitement un bonne endroit.

Neteyam roule quelques fois les yeux ayant des gémissements forts cachés par ses mains. Ses jambes sont molles et engourdis alors qu'il sens qu'il vas venir il décide de tourner légèrement la tête vers Aonung d'un regard excité il viens parler à se dernier.

Neteyam: A-Aonung je vais venir..~

Aonung: Vas y moi aussi je suis proche ~

Neteyam ferme les yeux alors qu'il sens que ça viens, il éjacule d'un coup dans un long gémissement qui se suit de d'autres ayant un orgasme, cela ne l'aide pas à se taire puisque Aonung viens en lui et fais de violent vas et viens en même temps. Neteyam laisse donc un crie de plaisir aller avant de se calmer et se laisser tomber.

Aonung lui ne laisse que des grognements et des respirations fortes avant de se coucher à côté de se dernier.

Le silence retenti, ils sont mouillés, Aonung souffle du nez amusé et viens prendre une tissu qu'il viens mouiller avec un peu d'eau pour les essuyer. Neteyam est faible se qui fais qu'il le fais pour lui et viens ensuite mettre le tissu de côté et retire leurs pagnes avant de se coucher. Aonung prend le plus petit dans ses bras en les couvres avec la couverture.

Neteyam: S'était incroyable..

Aonung: Je suis heureux que tu est aimer Ma'Teyam

Il viens embrasser sont front, Neteyam prend parole d'une voix douce et calme.

Neteyam: Je te vois, Ma'Nung

Aonung: Moi aussi je te vois, Ma'Teyam...

---------

Voilà c'est la fin de la fanfic !

C'est triste à dire MAIS bonne nouvelle !

J'ai une nouvelle idée de fanfiction, mais celle ci serais dans le monde moderne Aonung et Neteyam vivrons une vie typique d'ado ! Au Lycée ils viverons leurs histoire d'amour sous une vibe année 2000s un peu cliché du film d'adolescent américain ! (Sans l'être trop vous inquiétez pas)

Donnez vos avis si vous aimez bien l'idée ! Si jamais je vais faire signe ici quand le premier chapitre de cette fanfiction sera sortie !

Bref j'espère que vous avez aimer cette fanfiction je vous souhaite une belle journée ! Bisou !

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

100K 2.6K 92
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
79.7K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
65.8K 2.1K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
86.4K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...