๐๐š๐ซ๐ž๐ง๐ญ๐ฌ || ๐˜๐ฎ๐ฐ๐ข๐ง...

By Taeminusculee

54.3K 3.6K 2.6K

Oรน Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont prรฉsents dans... More

๊งยน๊ง‚
๊งยฒ๊ง‚
๊งยณ๊ง‚
๊งโด๊ง‚
๊งโต๊ง‚
๊ง โถ ๊ง‚
๊งโท๊ง‚
๊งโธ๊ง‚
๊ง9๊ง‚
๊งยนโฐ๊ง‚
๊งยนยน๊ง‚
๊งยนยฒ๊ง‚
๊งยนยณ๊ง‚
๊งยนโด๊ง‚
๊งยนโต๊ง‚
๊งยนโถ๊ง‚
๊งยนโท๊ง‚
๊งยนโธ๊ง‚
๊งยนโน๊ง‚
๊งยฒยบ๊ง‚
๊งยฒยน๊ง‚
๊งยฒยฒ๊ง‚
๊งยฒยณ๊ง‚
๊งยฒโด๊ง‚
๊งยฒโต๊ง‚
๊งยฒโถ๊ง‚
๊งยฒโท๊ง‚
๊งยฒโธ๊ง‚
๊งยฒโน๊ง‚
๊งยณยบ๊ง‚
๊งยณโ‚๊ง‚
๊งยณยฒ๊ง‚
๊งยณยณ๊ง‚
๊งยณโด๊ง‚
๊งยณโต๊ง‚
๊งยณโถ๊ง‚
๊งยณโท๊ง‚
๊งยณโธ๊ง‚
Perso
๊งยณโน๊ง‚
๊งโดยบ๊ง‚
๊งโดโ‚๊ง‚
๊งโดยฒ๊ง‚
๊งโดยณ๊ง‚

๊งThe end๊ง‚

706 52 56
By Taeminusculee

« Non Jaehyun c'est juste pas possible ? Non mais tu t'entends parler ? »

« Miyavi c'est quoi ton problème ? Donc tu rentres dans les bêtises de mon père vraiment ? »

« Non mais faut comprendre les antécédents hein ! Il me cherche des noises ! »

« Mais c'est mon père ! Tu veux te battre avec mon père ? »

« C'était un deal. »

« Un deal ? » Répétait doucement Mingyu confus avant de regarder les deux hommes.

« Oui, je-

« Mais ça va pas la tête ? »

« De toutes façons peu importe, personne ne va se battre dans ma maison. Balançait sérieusement Doyoung. On va passer à table et ce soir on doit rejoindre la famille au ballet de Séoul. Miyavi, vous venez avec nous ? »

« Non ! » Devançait Jaehyun les bras croisés alors que sa moitié lui lançait un regard meurtrier. Il allait prendre cher ce soir, Doyoung énervé n'était pas beau à voir, ni à entendre d'ailleurs.

« Tu parles pour moi vieux croûton ? »

« Miyavi arrête ! »

« Le vieux croûton il sort avec des gens de son âge au moins..! »

« Encore heureux ? Tu ne peux pas te permettre de sortir avec plus jeune, est-ce que j'ai tord ? »

« C'EST BON. » Criaient Mingyu et Doyoung.

C'était insoutenable, Anna allait se réveiller, ils allaient finir en retard au ballet et le repas n'avait pas encore commencé. Alors une fois que les deux hommes se soient fait strictement remonter les bretelles ils avaient enfin commencé à déjeuner.

Mais Jaehyun était vraiment remonté. Il voulait vraiment blesser Miyavi pour qu'il laisse son fils une fois pour de bon. C'était de la folie de sortir avec un homme aussi âgé, un homme de son âge. Quelque part il se sentait trahi, son collègue avait réussi à faire ça dans son dos mais lui ne l'avait même pas remarqué.

Il n'était pas préparé pour ça. Pendant tout le repas il était silencieux, voilà comment il était d'habitude. Mais au fond Doyoung se demandait si son mari avait raison, parce qu'il ne s'énervait jamais et le voir comme ça pour la première fois de sa vie le rendait malade. On parlait de Jaehyun ; il avait quand même voulu se battre.

Finalement peut-être que le temps fera les choses ; si ils sont vraiment destinés à être ensemble eh bien ainsi soit-il mais dans le cas contraire, qu'ils se quittent avant que l'un ne finisse plus blessé que l'autre.

« Papa, je ne veux pas que tu te sentes triste par rapport à ma relation. »

« Je ne suis pas triste. »

« Énervé ? »

« Juste trahis. Vous avez fait ça dans mon dos. Je suis ton père, il est mon collègue. »

« Ça s'est fait naturellement Papa.. Je suis sincère avec toi.. Mingyu était au bord des larmes mais il se tuait pour ne pas les faire couler. Sa relation avec Jaehyun était si fusionnelle et il ne voulait pas qu'elle soit gâchée par ses actes. Pardonne moi si je t'ai déçu. »

« Hum. »

« Jaehyun, s'il te plaît mon amour. »

« Et moi si je t'ai blessé je-

« Toi je ne veux pas t'entendre Miyavi, honnêtement. Si j'accepte ça c'est seulement pour mon fils, parce que je ne veux pas le voir triste. »

**

« Stressé ? »

« Un peu ? Ça fait si longtemps que je n'ai pas dansé Ten. »

« Tout va bien se passer, on s'est bien entraîné. Étire toi encore un peu, je ne veux pas que tu te blesses. »

Ten souriait chaleureusement à Winwin pendant que du côté du public les différentes familles prenaient place. Taeyong avait les jumelles dans une poussette, Taeha et Taeho étaient aux mains de Man en train de s'agiter partout si excités de voir le spectacle de leur père. Heureusement qu'ils avaient l'emplacement le plus confortable de la salle. Spécialement choisi par les organisateurs.

Yuta lui était un peu plus énervé, parce qu'il avait découvert que Sicheng allait lui faire une surprise ; au début il lui avait signalé que le travail allait l'empêché de venir mais voyant sa réaction il a préféré lui expliquer ce que Ten et lui comptaient faire.
Wendy était dans ses bras parce qu'elle refusait de marcher, Masao et Masato aux mains de Hui, pendant que Feng et Ren étaient devant, calmes, sous les menaces de leur père bien évidemment. Ils allèrent s'installer à côté de Taeyong commençant alors à discuter. Ce soir Ten et Sicheng avaient réservé un bon restaurant pas loin du ballet pour qu'ils puissent se retrouver en famille.

La famille Wong était arrivée juste après, Minwoo avait fini par s'installer aux côtés de Hui, les triplets juste à côté de Feng et Ren qui continuaient la rangée et Ha-Neul dans les bras de Lucas, il ne voulait pas la laisser dans la poussette ce soir. La famille de Taeil et Johnny aussi avait pris place juste à côté des Wong avec le nouveau petit bébé dans les bras dans ses bras. Ça faisait beaucoup d'enfants en effet.

Mark et Haechan arrivaient un peu plus tard, le ventre du bronzé avait pris en taille et il faisait tout au ralenti, même mettre ses chaussures étaient devenu un veritable calvaire mais heureusement pour lui, son canadien l'aidait beaucoup.

« C'est ton siège mon ange, Ten l'a pris pour ne pas que tu puisses avoir mal au dos. Avec tendresse il souriait notant qu'il devrait remercier Tennie. Il était si adorable, il pensait à tout et n'oubliait personne. Ça te va ou tu veux une autre place ? »

« C'est parfait, tu peux dire à Ashy de ne pas s'asseoir trop loin de moi ? Ou de toi ? »

« Il est avec Karl. »

« Alors tout va bien. »

Yuta s'était mis à parler avec les familles qui venaient juste d'arriver, ça faisait toujours du bien de les revoir. Plein de petits enfants partout, certes sages sous les menaces mais tout de même plus que mignons.
D'ailleurs, quelques minutes après Jaehyun et Doyoung arrivaient en trombe, ils avaient un peu de retard mais rien n'avait encore commencé.

« Ohlala ! Doyoung c'est quoi cette tête ? »

« Pfff.. M'en parle pas. Jaehyun m'a fait un scandale. »

« C'est bon.. »

« Pourquoi ? »

« J'en parlerai ce soir ou un autre jour, pour l'instant je veux juste profiter du spectacle. »

Yuta riait sachant pertinemment de quoi il se plaignait, Jaehyun lui avait raconté la dernière fois qu'ils s'étaient vu devant l'école de leurs filles. Et puis tout le monde était au courant, mais personne n'avait vraiment mal réagi, ils étaient juste inquiets mais le temps fera les choses. Cela dit Lucas avait bien prévu ses prochains entretiens avec le japonais pour savoir si il était véritablement digne de faire partie de la vie de Mingyu.

Après une bonne heure d'attente le spectacle avait commencé, Ten et Winwin allaient passer dans quelques minutes et à la plus grande surprise de tout le monde Yuta et Taeyong étaient les plus stressés, par peur que leurs caméras n'enregistrent pas bien le moment malgré le fait que tout le monde avait sa caméra allumée et que le spectacle en lui même était filmé.

Derrière les rideaux, Ten habillé de blanc cassé et Winwin de noir délavé virant presqu'au gris se regardaient en souriant chaleureusement. C'était une performance classique, ils avaient fallut qu'ils s'échauffent toute la matinée et un peu dans la soirée avant de performer pour ne pas se blesser.

« C'est ta dernière Winnie ? »

« Je ne sais pas.. J'aimerai continuer.. »

« Ne stresse pas tu es le meilleur. »

« Ne te blesse pas. Soyons les meilleurs. »

Il tapotait le genoux de son ami sachant qu'il avait subit de nombreuses opérations pour le rééduquer avant de se placer pour entrer sur scène.

Un miroir et plusieurs arbres en guise de décor se présentaient devant eux et face au public. Il y avait tellement de monde mais les danseurs savaient où regarder : au pied de la scène, leurs familles respectives s'y trouvaient. De quoi leur donner le courage lorsque la musique débutait et que leurs mouvements s'accouplaient à cette dernière. Leurs pas étaient si gracieux et synchroniser à chaque note, marqués d'une expression faciale -illustration des paroles- les danseurs vivaient la musique, la scène vibrait presque et le public hypnotiser par les mouvements restaient rivés sur chaque pas de danse parfois compliqué à suivre, tellement compliqué qu'on se demandait comment pouvaient-ils danser aussi bien. Chittaphon était très célèbre ici et très vite tout le monde se rappelait pourquoi.
Des pointes et chassés, écarts et pas de chat, pliés et contretemps, sauts de biche et sauts de chat ils vivaient sincèrement la musique, une larme avait même roulée sur la joue du thaïlandais. Ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti vivre, ça paraissait si simple lorsqu'il le faisait, pendant tout ce temps il avait passé son temps à s'occuper de ses enfants, mais là il vivait pour lui, il vivait sa passion au même titre que Winwin qui lui, avait tout laissé derrière lui. Finalement, c'était comme une renaissance, une nouvelle fois ils vivaient la musique, une nouvelle fois ils se sentaient vivre.

Taeyong et Yuta eux mêmes hypnotisés par leur mari, avaient lâché leurs caméras pour les admirer. Jaehyun s'occupait de l'enregistrement et lorsque le son s'abaissait et que le rythme ralentissait avec leurs corps pour que les lumières s'éteignent marquant la fin de la performance un tonnerre d'applaudissements retentissait dans toute la salle de ballet. Quittant leur siège en guise de respect et d'admiration, le public continuait d'applaudir lâchant parfois quelques sifflements au plus grand bonheur des familles.

C'était comme si Yuta et Taeyong tombaient une deuxième fois amoureux de leur amant respectif. Comment pouvait-on être si talentueux à deux ?

« À la brillante performance de Chittaphon et de Sicheng ! S'exclamait le serveur ouvrant une bouteille de champagne. Félicitations à vous Messieurs. »

Rougissants, Ten et Winwin imitaient une révérence avant de trinquer avec tout le monde. Ils avaient choisi une énorme table pour que tout le monde puisse avoir une place, même les plus jeunes.

« Je suis fière de toi. Murmurait Yuta en baisant la tempe de sa moitié avant de regarder tous les membres de sa famille à table. Je t'aime toi et je les aime tous au delà des mots. »

Qui aurait pensé qu'ils resteraient tous amis au point de ne jamais se séparer jusqu'à ce que leurs enfants se connaissent. Et que certains même s'aiment jusqu'à vouloir finir leur vie ensemble ?

Vivre en famille était compliqué, chacun avait son propre caractère et parfois c'était plus qu'invivable de devoir supporter les autres voire de s'autosupporter. Un mot de travers et la maison finissait sans dessus-dessous pour certains, parfois les conversations suffisaient pour les plus calmes. Ils étaient tous passés par différentes émotions, on en avait résumé quelques unes mais en fin de compte ce n'était que le début d'une longue histoire. Un chapitre se fermait encore aujourd'hui. Un autre s'ouvrira demain puis après demain aussi et dans quelques jours.
Peut-être faudra-t-il écrire un nouveau livre dans quelques temps ? Mais une chose est sûre : l'histoire ne prendra jamais fin. Et si on en avait vu de toutes les couleurs jusqu'à là, il manquait de nuances à la palette. Joyeuses ou non, il fallait toutes les illustrées parce que chaque moment faisait un souvenir.

La plupart du temps, on ne choisissait pas sa famille biologique. Mais parfois on pouvait toujours choisir qui on pouvait considérer comme telle, au point d'en être membre. Aucun besoin de partager les mêmes gènes ou nom de famille, aucun besoin de se toucher ou de se voir chaque jour. La science ou la biologie ne sont pas nécessaires. Il ne manque que des cœurs sincères et un amour infini.

Tout va bien et tout ira très vite mieux.

Ainsi mes lecteurs préférés, soyez libres de faire de certaines personnes des membres de votre famille. Ici ou là bas on croira en vous et inversement.

Prenez soin de vous, nous sommes une grande famille de lecteurs et d'auteurs désormais n'est-ce pas ?

Prenez soin de vous vraiment vraiment vraiment.

Merci de m'avoir lu, merci pour tous vos commentaires, merci de m'avoir fait rire. Je vous posterai des bonus toutes les semaines, le premier arrive la semaine prochaine, mais attention il y'aura un gros saut dans le temps ! Et un Épilogue (logiquement) arrive.

Vous pouvez me faire des suggestions ou des demandes étant donné que les Bonus sont plus simples à écrire et que parfois vous voulez en apprendre plus sur certains perso de l'histoire.

Et milles mercis, encore pour tout. 🤍

Taeminusculee, La bise !

Continue Reading

You'll Also Like

388K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
146K 7.9K 163
Dans les rues animรฉes de Los Angeles, oรน chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
149K 9.1K 33
Charlie Rousseau a fait une promesse. ร€ 23 ans et des rรชves plein la tรชte, elle est dรฉterminรฉe ร  passer la meilleure annรฉe et sa vie. ร€ bord de son v...
39.5K 4.1K 53
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mรชme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...