Nothing j.jk//p.jm

Oleh Marialoana

2.8K 309 73

Le chaos s'était abattue sur eux violemment, ils avaient tout pour être heureux, mais maintenant il ne restai... Lebih Banyak

1. Le chaos
2. Danse de trop
3. Laisser guérir
4. La chute
5. Ce qui ne peut être sauvé
6. Retour à la case départ
7. Jamais trop sur
8. Un pas en avant

9. Ensemble

359 35 10
Oleh Marialoana


Les choses étaient devenus différentes ces derniers jours. Ce n'était pas passé inaperçu aux yeux des autre qui voyaient bien que quelque chose s'était passé entre Jimin et Jungkook. 

Seokjin n'avait pas pu cacher son sourire en coin de lèvres de voir ses deux amis flirter discrètement ensemble comme au tout début de leur relation lorsqu'ils cherchaient à se draguer timidement. 

Pour la première fois depuis longtemps, les deux osaient s'installer côte à côte et se parler sans rancune sans réussir à lâcher l'autre du regard. 

Le plus mignon pour eux avait été de voir leur retrouvaille après que Jungkook soit partie performer au Quatar. 

Sur le moment Jimin avait écouté son coeur et avait été prendre dans ses bras pendant de longue minutes Jungkook avant de se rappeler des regards posés sur eux et de s'éloigner timidement. 

Officiellement les deux n'étaient toujours pas ensemble, ils avançaient lentement dans le chemin du pardon tout en reconstruisant leur couple. 

Quelques jours plus tard, il ne restait désormais plus que une journée à Seokjin avait de partir à l'armée. 

La veille il avait été voir sa famille pour passer une dernier moment avec eux et ce soir les garçons lui avait fait la surprise de l'invité au restaurant pour faire un dernier repas à sept. 

A la fin du repas, alors que les plats étaient vides et après avoir commandé une tournée de Soju pour tout le monde Seokjin avait tenu à faire un petit discours à ses amis. 


- Je voulais vous remercier pour ce soir, être tous réunie dans une aussi bonne entente juste avant que je parte ça compte beaucoup pour moi. Alors qu'il était debout son verre à la main, Seokjin avait dû mal à l'avouer mais il avait peur du tournent que sa vie aller prendre demain. 


Discrètement, Jimin était venu joindre sa main à celle de Jungkook qui reposait sur son propre genou sous la table. 

Tournant la tête vers son ainé, Jungkook lui avait offert un tendre sourire. 

Dire au revoir à leur ainé n'était pas facile, particulièrement pour Jungkook qui avait une relation particulière avec Seokjin qui l'avait quasiment élevé. 


- J'veux que vous prenez soin de vous, vous aurez plus l'excuse du groupe pour ne pas le faire. J'ai aucune idée de quand ça sera la prochaine fois qu'on fera un repas tous les sept, mais j'voulais vous dire merci pour les neuf dernières années qu'on a passé tous ensemble. 

- Ah Jin-hyung tu veux qu'on pleure ou quoi ? Essuyant une larme discrète qui menaçait de couler le long de sa joue, Yoongi avait essayait de parler avec humour bien que l'ambiance était loin d'être la plus joyeuse à ce moment là. 

- Pourquoi tu gâches mon discours. Donnant un tape enfantine à l'épaule de Yoongi, Seokjin ne pouvait pas s'empêcher de rigoler alors qu'il sentait le stresse quitter ses épaules. Vous aller me manquer les gars. Se calmant, c'est avec sérieux qu'il regardait ses amis, ses frères de vie. 

- Ne pleurons pas ce soir, on le fera assez demain. Se levant à son tours, Namjoon était venu poser une main sur l'épaule de son ainé pour le soutenir alors qu'il attrapait un verre d'alcool à son tours. À Jin-hyung !! 


Se levant chacun, chaque membre avaient pris leur verre pour le relever avant de les faire entrer en contacte et dire dire en choeur " À Jin-hyung !!". 

Vidant leur verre d'une traite les septs amis n'aimaient pas forcément cette sensation qu'ils ressentaient tous. Celle de devoir momentanément ne plus être le groupe soudé d'ami qu'ils forment depuis temps d'année maintenant. 

Cette sensation de devoir se dire au revoir. 

Alors bien sur qu'ils resteraient en contacte, bien sur qu'ils se rêveront. Mais savoir qu'ils ne pourraient plus être ce groupe d'ami pendant trois ans, savoir qu'un à un ils deviendront soldat et se concentreront uniquement sur eux leur donnait la boule au ventre. 

Demain leur vie aller changer radicalement d'une manière ou d'une autre pour chacun d'eux. 


En sortant du restaurant, chacun avait pris quelques secondes pour serrer dans leur bras leur ainé en sachant que demain ils n'auraient pas forcément le temps et l'occasion de le faire correctement avec les caméras. 

En retournant à leur voiture, Jimin qui était venu avec Hoseok lui avait eu un pincement au coeur en voyant l'état de Jungkook alors qu'il se dirigeait vers sa propre voiture. 


- Hyung, je vais rapidement voir Jungkook il n'avait pas l'air très bien. Ça te dérange d'attendre cinq minutes ? La main sur la poignet Jimin avait hésité à ouvrir la porte alors qu'il voyait au loin Jungkook marchait la tête baissé. 

- Rentre avec lui, il va avoir besoin de toi ce soir. Faisant un clin d'oeil à son cadet, Hoseok savait aussi bien que Jimin que ce soir Jungkook n'allait pas supporter la solitude au vu de son état. 

- On se voit demain alors. Rentre bien hyung. Offrant un sourire à son ainé, Jimin n'avait pas perdu une minute de plus pour écouter son coeur. 

- Rentrer bien. Ouvrant la portière de sa voiture Hoseok n'en voulait pas à Jimin ne le lâcher pour le retour, au vu des circonstances c'était la meilleur décision à prendre. 


Sans perdre de temps Jimin avait trottiné jusqu'à la voiture de Jungkook qui n'était toujours pas rentré à l'intérieur. 

En entendant des bruits de pas se rapprocher près de lui, Jungkook avait relevé avec surprise la tête en direction de Jimin à son plus grand étonnement. 


- Hyung ? Essuyant rapidement les larmes sur son visage Jungkook regardait de ses yeux rouges 

- Hey... D'une voix douce, Jimin était venue en face de son cadet en laissant soudainement peut d'espace entre leur corps. Ça va aller ? 

- Ouais,...j'ai juste du mal à accepter la situation. Il va me manquer. La tête baissé, Jungkook devait avouer que la chaleur du corps de Jimin prêt du sien avait eu l'effet de calmer soudainement ses angoisses. 

- Je sais, il va tous nous manquer mais il nous donnera des nouvelles. Venant poser ses mains sur les joues de son cadet, Jimin frottait doucement les pommettes de son cadet alors qu'il cherchait désespérément à trouver son regard. Regarde moi. 


Au son de la voix douce de son ainé, Jungkook n'avait pas perdu une seconde avant d'encrer son regard dans les yeux rassurants de Jimin. 


- Fais confiance à Seokjin, pour lui aussi c'est dur mais il a besoin de notre force pour y arriver. D'accord ? Alors que pour réponse Jungkook hochait la tête, Jimin ne peut retenir le tendre sourire qui pris place sur ses lèvres. 


Alors qu'il observer avec tendresse le doux visage éclairé par la lune de celui qu'il aimait, Jimin sentait son coeur battre un peu plus vite alors qu'ils s'enfermaient tous les deux dans leur bulle. 

Le moment n'était peut-être pas le plus parfait, mais Jimin sentait que c'est l'instant d'enfin relâcher ses dernières barrières avec Jungkook. 

C'est vrai qu'il avait dis qu'ils allaient prendre leur temps, mais cela ressemblait à de la torture pour eux deux de repousser les pulsions d'amour qu'ils éprouvaient. 

Et puis, ils avaient assez attendu ces cinq derniers mois, un baiser ne pouvait pas forcément dire d'aller trop vite ? Jimin avait beau se questionner et essayer de se rassurer, pour une fois sa consciente lui criait que non. 

Alors sans perdre une minute de plus Jimin avait posé ses lèvres sur celles de Jungkook. Pour la première fois depuis longtemps, enfin il pouvait exprimer son amour envers l'homme qu'il aimait en essayant de le rassurer comme il le pouvait. 

Jungkook aurait été fou de ne pas répondre à ce baiser. Avec tendresse et avidité face au contacte des lèvres de Jimin, il était venu entourer la taille de l'homme qu'il aime pour rapprocher encore plus leur corps. 

S'embrassant dans la pénombre, éclairé par la lune et seul sur le parking, les deux jeunes hommes venaient officiellement de laisser place à leur secondes chances. 

Ce soir là ils étaient rentrer chez Jungkook où épuisé par les émotions, ils s'étaient endormie dans leur habits sur le lit sans même prendre la peine de défaire les draps. 

Blottis l'un contre l'autre avec le chien de Jungkook à leur pied, finalement ils avaient réussi à réparer la chose la plus importe pour eux, leur couple. Et à partir de maintenant, ils feront tout pour que plus jamais rien ni personne ne les détruise. 

Ils avaient fait des erreurs c'est vrai. La tromperie était impardonnable à tous les égards, mais ils avaient choisi d'écouter leurs coeurs, choisi de se pardonner parce que leur amour était plus fort. 

Et maintenant c'était tout ce qui comptait, eux. 


-----

Hello ! Bon voilà, finalement ils auront eux une fin heureuse malgré le chaos du début. J'ai énormément apprécier écrire cette histoire et vous la partager. 

J'espère que l'histoire vous aura plu, de même pour ce chapitre de fin. 

Je vous dis au revoir, peut-être à une prochaine fois sur une autre de mes fictions. En attendant prenez soin de vous et à bientôt <3 

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

64.7K 5.7K 17
Yoongi jeune policier découvre à la suite d'une soirée avec ses collègues de travail des traces de sang sur la porte de sa maison. Il ne s'attendait...
43.5K 2.5K 13
Min YoonGi, alpha célibataire le plus riche de Séoul, désiré de toutes personnes et connu pour être froid, antipathique et sec. Park Jimin, simple o...
8.6K 388 17
Quand une idol rentre dans ta vie et chamboule tous. extrait : 22H00: Un coup dans le ventre, puis un autre au visage... Mais je ne ressens rien...
29K 2K 26
Je ne veux plus rien savoir. Je ne veux pas savoir si tu l'aimes comme tu m'as aimé. Je ne veux pas savoir s'il t'enlaces comme je l'ai fais. Je ne...