His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

44 - Possessif。*゚

1.3K 92 4
By Taebeautwa

Bonsoir tout le monde !

Cela fait longtemps, il y a tellement de choses qui me sont arrivés d'un seul coup. Je n'avais pas le mental à la traduction ni même à l'écriture, de ce fait je n'ai rien pu écrire même si je le voulais.

J'espère que l'histoire vous intéresse quand même. De toute façon on est proche de la fin ! Alors restez branchée ;)

Bonne lecture ♡






"Nous avons gagné, mais beaucoup d'entre nous sont blessés et ont de nombreuses contusions." Hoseok a déclaré et Jungkook a hoché la tête, compréhensif.

"Combien ont perdu la vie de notre côté ?" demanda-t-il ensuite en déglutissant, détestant au plus haut point cette question. Alors il se sentit sacrément soulagé quand Hoseok lui a dit que personne n'était vraiment mort.

"Amenez-les à l'infirmerie de notre maison de meute.

- Nous le ferons, alpha." Hoseok répondit.

"Bambam !" cria Jungkook en courant vers le membre de sa meute. "Informe l'alpha en chef que nous reviendrons avec succès." Dit-il, gagnant un hochement de tête en guise de confirmation.

Puis il soupira de soulagement, s'adossant contre un arbre contre lequel il glissa en souriant à lui-même. Une main se posa sur son épaule et il rencontra le regard de son frère aîné.

"Tu l'as fait, Kook. Tu es un alpha incroyable." Il donna à Jungkook un câlin fraternel, auquel ce dernier a immédiatement répondu en lui rendant son câlin.

"Nous l'avons fait. Nous l'avons tous fait ensemble.

- Hmm. Aidons à les transporter à l'infirmerie." Namjoon se leva, offrant sa main à son jeune frère, l'aidant à se mettre debout. Leurs vêtements étaient déchirés, trempés de sang et ils avaient évidemment quelques blessures et égratignures ici et là, mais néanmoins ils étaient heureux.

"Ouais, je veux tous les remercier." Répondit Jungkook et un sourire fier orna les lèvres de son frère alors qu'il ébouriffait les cheveux du plus jeune.

"Je suis fier de toi."

Jungkook a certainement beaucoup changé.

"Je n'ai rien fait pour être remercier, alpha." Dit l'un des guerriers, après que Jungkook l'ait remercié. "Bien sûr que si, tu as risqué ta vie pour notre meute, je t'en suis reconnaissant."

Le bêta cligna des yeux, puis sourit. "Je suis honoré."

Jungkook quitta la pièce, qui était la dernière qu'il devait visitée.

"Alpha, vous êtes tellement cool !" Un petit garçon a couru vers Jungkook, accrochant sa jambe.

Jungkook s'accroupit à la taille du petit garçon et lui ébouriffa les cheveux. "Merci, mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Demanda-t-il, car après tout, un enfant ne devrait pas être entouré d'autant de sang.

"Mon appa s'est blessé et eomma ne pouvait plus d'attendre, alors maintenant nous sommes là." Il sourit légèrement. "Mon appa est vraiment fort vous savez ?" Le petit garçon se pencha plus près de l'oreille de Jungkook, afin de lui chuchoter quelque chose. "Mais je pense que vous êtes le plus fort." Murmura-t-il et Jungkook sourit, repoussant les cheveux du garçon avec sa main.

"Je suis fort, mais pas le plus fort. C'est notre Luna qui l'est. Maintenant, retourne voir ton père." Le garçon gloussa et fit le signe d'au revoir à l'alpha.

Jungkook rendit son signe au petit garçon avec un sourire, imaginant que son bébé et celui de Taehyung courra comme ça à l'avenir.

II avait hâte de revoir Taehyung.

"Jungkook !"

L'univers sembla être de son côté.

"Tae." Chuchota-t-il quand il se retourna et vit son compagnon debout au bout du couloir, souriant du plus brillant et du plus beau sourire carré de tous les temps. Le cœur de Jungkook fit un saut seulement en voyant le sourire qu'il adorait juste trop.

C'est quand Taehyung a commencé à courir lentement vers lui, qu'il a commencé à faire de même et a soulevé l'oméga en le faisant tournoyer quand ils sont rentrer en collision.

Taehyung gloussa, se sentant tellement soulagé de revoir Jungkook. Quand l'alpha le déposa au sol, leurs bras allèrent déjà entouré le corps de l'autre, alors qu'ils se souriaient.

"Pup, qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda alors Jungkook, prenant un côté du visage de Taehyung avec sa main. Appuyé contre le toucher, Taehyung plaça sa propre main sur celle de Jungkook.

"Je ne pouvais pas rester à la maison, sachant que j'ai une chance de te revoir." Dit timidement l'oméga, faisant mordre à Jungkook sa lèvre pour ne pas roucouler à haute voix.

"Je pensais justement à toi." Dit-il en se penchant pour un joli baiser.

"Je suis fier de toi... mon puissant alpha." Murmura Taehyung en posant son front contre celui de Jungkook.

"Êtes-vous notre Luna ?" Un petit garçon, que Jungkook a reconnu comme le même garçon d'il y a 5 minutes, a regardé Taehyung avec de grands yeux curieux.

Taehyung sembla d'abord un peu dépassé, mais jetant un coup d'œil à Jungkook, qui lui fit un signe de tête rassurant, il s'accroupit vers le garçon, prenant sa petite main dans la sienne. "Je suppose que je le suis... Je m'appelle Taehyung, et toi ?"

Les yeux du garçon brillaient d'excitation. "Je m'appelle Jisung ! Est-il vrai que vous êtes le plus fort ?" Cria-t-il, balançant ses mains et celles de Taehyung ensemble.

Un petit rougissement ornait les joues de l'oméga. "Q-Qui a dit ça ?" Demanda-t-il doucement, connaissant déjà la réponse. Néanmoins, ses yeux suivirent quand-même le doigt de Jisung, qui pointait vers Jungkook, qui parlait maintenant à l'un des guerriers de Bangtan.

"Alpha l'a dit !" S'exclama le garçon, tandis que Taehyung était perdu, fixant Jungkook. Un doux sourire s'étala sur son visage, quand il rencontra les yeux de son compagnon.

"Luna c'est vrai ?" Le garçon arracha Taehyung de ses pensées, un petit soupir sortit de ses lèvres. "Alpha dit toujours que je suis le plus fort... Mais tu seras plus fort que nous quand tu seras grand." Taehyung sourit en voyant la réaction du garçon. Alors que les yeux de Jisung s'écarquillaient, il commença à sautiller joyeusement. "Vraiment ? Je serai aussi fort que Luna et Alpha !

- Oui, tu seras le plus fort." L'oméga roucoula.

"Jisung !" Cria une voix féminine. Sachant que c'était sa mère, le garçon regarda Taehyung avec une moue. "Je dois y aller maintenant, au revoir Luna." Ses petits bras s'enroulèrent autour de Taehyung, faisant sourire l'oméga. "Au revoir bébou." II regarda le garçon avec un doux sourire.

"Tu es si adorable, mon ange." Deux bras forts encerclèrent Taehyung par derrière.

"Si magnifique." Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Taehyung à cause de la voix grave de Jungkook. II remua légèrement, quand des lèvres douces furent placées contre sa marque d'accouplement, envoyant des picotements dans tout son corps.

"J-Jungkook.." expira Taehyung en fermant les yeux. "N-Nous sommes au milieu du couloir." Murmura-t-il, sachant très bien que Jungkook ne s'arrêterait toujours pas.

"Je sais." Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent au ton de la voix de Jungkook maintenant, cela sonnait... dangereusement.

Il se retourna dans la poigne de Jungkook, ses yeux s'agrandissant quand il vit les yeux du plus vieux. Ils brillaient de rouge.

"K-Kookie qu'est-ce qui ne va pas ?" Demanda-t-il doucement, n'osant pas faire un faux mouvement qui pourrait déclencher Jungkook.

Il ne regardait plus Taehyung, ses yeux semblaient percer quelque chose, ou quelqu'un.

Taehyung a essayé de suivre ses yeux, mais s'est retourné quand un grognement sourd a quitté les lèvres de Jungkook. "Ne le regarde pas." Taehyung laissa échapper un petit gémissement. "Ce connard te fixe depuis aussi longtemps que son vieux cul est ici."

L'oméga s'est soudain senti plus léger, plus relaxé. Il plaça lentement sa main sur la joue de Jungkook. "Hé, regarde-moi" murmura-t-il doucement, mais Jungkook ne bougea pas.

Taehyung gloussa intérieurement. "Mon p'tit mari." Jungkook baissa finalement les yeux, levant un sourcil vers Taehyung.

"Calme-toi, mon amour. Je suis là, avec toi. Tu me tiens, pas lui. Je suis à toi, seulement à toi Jungkookie. Tu es mon alpha."

Taehyung se mit sur la pointe des pieds, déposant un doux baiser sur les lèvres de Jungkook. "Mon puissant alpha."

Les yeux violets fixaient à présent les rouges, maintenant un long contact visuel. Jungkook cligna des yeux. Il n'avait jamais imaginé quel impact énorme la couleur violette pouvait avoir sur lui.

C'était ces yeux violets qui l'avaient calmé, qui l'avaient rassuré que tout allait bien.

Il ferma les yeux et les serra ensemble avant de regarder Taehyung avec ses habituels yeux marron foncé.

"Je suis désolé, pup, je ne sais pas-" Taehyung a seulement souri et a étreint le plus âgé. "Chut, ça va." Murmura-t-il, puis plaça un léger baiser sur la poitrine habillée de Jungkook.

Jungkook a également souri légèrement, serrant Taehyung plus fort.

"Tu es vraiment possessif." Taehyung gloussa.

"C'est parce que tu es à moi." L'oméga sourit à cela.

"Je le suis."





Je compte être plus active pour ces derniers chapitres alors vérifier vos notifications !

Prochain chapitre ce week-end ;)

À bientôt, prenez soin de vous ♥︎


Continue Reading

You'll Also Like

46.1K 2.4K 17
Anciennement {Notre passé et avenir commun} Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 27 ans,et je suis en couple avec Min Yonngi, depuis 3 ans. On doit d'ail...
92.4K 2.9K 21
« Il n'y a personne d'autre que toi dont je voudrais m'imprégner »
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...