Sweet Dream - Toya x Reader

By Hoshi_Tamako

102 1 4

ATTENTION POTENTIEL SPOILER POUR CEUX QUI NE SONT PAS A JOUR Passez votre chemin si c'est votre cas et revene... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

Chapitre 1

40 1 4
By Hoshi_Tamako


Avant de commencer, petit rappel pour ceux qui aurait oublié ou qui débute dans le "x reader":

[T/P] = Ton Prénom

[T/N] = Ton Nom

Pas d'explication d'alter cette fois-ci, vous le découvrirez pendant l'histoire. Pour ceux qui connaissent déjà mes fanfictions sur l'univers de Boku No Hero Academia, désolée de vous décevoir mais ce sera un alter "normal", un truc basique pas compliqué à comprendre. Je pense qu'on est bon pour ce qui s'agit de l'introduction donc je ne vous embête pas plus.

Bonne lecture !

___

 Un matin comme les autres. Voilà ce qui déprime notre cher Toya. Il n'y a rien de spécial aujourd'hui. Il soupire, regardant par la fenêtre le soleil se lever. Depuis tout petit, il aspire à devenir un grand héro, tout comme son père. Enfin, pas vraiment comme son père, Endeavor, l'éternel numéro deux. Il veut le surpasser. Devenir le numéro un. Lui prouver qu'il peut le faire. Lui prouver qu'il vaut plus que Shoto. Il ouvre la porte et grimace. Ça va être une mauvaise journée pour lui, c'est certain maintenant. Devant lui, il y a son fameux rival. Shoto, son petit frère, fils préféré de la famille. Toya ne le considère même pas comme son frère. Ils ont les même parents, vivent sous le même toit mais ça s'arrête là. Le jeune homme fusille son petit frère et va dans la cuisine. Il voit bien que Shoto ne comprend pas sa haine. Ça l'énerve encore plus. Pourquoi est-il comme ça ? Si indifférent ? Il se croit supérieur car il a l'attention de leur père ? Toya compte bien le faire redescendre de son piédestal lorsqu'il sera numéro un. Il mange rapidement puis va dans la salle de bain et entame sa routine habituelle. Il teint ses cheveux blanc neige d'un rouge bordeaux éclatant, se coiffe puis s'installe dans le salon, attendant son père. Celui-ci arrive quelques minutes plus tard. Il a toujours ce regard impassible, même lorsqu'il regarde ses propres enfants. Son fils aîné sait pourtant que la fierté peut briller dans ses yeux inexpressifs. Lorsqu'il était le préféré, lorsque c'était lui qui était entraîné par son père, il avait déjà vu la flamme de la fierté dans ses yeux. Et il fera tout pour revoir cette lueur. Il se lève, rejoint son paternel et demande :

« - On y va ? »

Endeavor hoche la tête et sort de la maison, sans un regard pour le moindre de ses enfants. Quelque part, Toya lui en veut un peu. Mais lorsqu'il sera le plus fort, peut-être qu'enfin son père cessera d'être dévoré par cette jalousie et qu'il regardera ses enfants différemment. Il l'espère sincèrement. Il salue sa sœur, Fuyumi, avec un petit sourire puis rejoint son père. Ils se dirigent tout deux vers le même endroit, l'agence d'Endeavor. Toya a réussi à l'intégrer, malgré les protestations de son père. Il travaille avec lui, dans l'espoir qu'il lui donne un temps soit peu d'attention. Mais c'est peine perdu, il ne lui adresse jamais le moindre regard. Tant pis, il y a bien d'autres avantages à être dans cette agence plutôt qu'une autre. Ils entrent dans l'immense immeuble. Toya ne peut cacher sa fierté : c'est l'oeuvre de son père et un jour, si il se débrouille bien, ce sera à lui. Il jette un œil dans la salle puis son sourire s'élargit lorsqu'il repère son collègue. Un vieil ami avec qui il a fait ses classes de héro : Hawks. Ils se saluent joyeusement, heureux de se retrouver, comme à chaque fois. Hawks ne voulait pas rejoindre cette agence au départ mais, après que son ami enflammé est insisté, il a finit par céder. Les deux jeunes hommes discutent sous le regard désapprobateur d'Endeavor. Il n'aime pas trop l'homme ailé. Il est trop... voyant. Et son fils a tendance à se rebeller à son contact. Mais il ne peut pas vraiment les empêcher de se côtoyer. Le héro monte dans son bureau, laissant les deux jeunes hommes seuls. Ils attendent un moment, jusqu'à ce qu'une jeune femme entre dans l'agence, saluant tout le monde avec un grand sourire. Cette fille, c'est le rayon de soleil de Toya. Elle est toujours joyeuse, pleine d'énergie, souriante et réconfortante. Lorsque leurs regards se croisent, c'est comme si il prenait une bouffée d'air frais tout en se réchauffant aux rayons du soleil. Une sensation indescriptiblement agréable. La jeune fille les rejoint, un grand sourire plaqué sur son visage :

« - Salut les gars ! Comment ça va ? »

Hawks lui rend son sourire, répondant joyeusement :

« - Ça roule ! Et toi ? T'es particulièrement radieuse aujourd'hui ! »

La demoiselle sourit de plus belle puis se tourne vers Toya :

« - Et toi ? Ça va ?

- Ouaip, la routine. »

Elle hoche la tête puis demande :

« - On se met au travail? »

Au même moment, quelqu'un interpelle la jeune femme :

« - [T/P] ! Tu peux venir un moment ? »

Elle s'éloigne un instant, alors que Toya ne la lâche pas du regard. Hawks lui donne un coup de coude :

« - Ferme la bouche, ta mâchoire traîne par terre. Et en plus, tu baves, mon cochon grillé. »

Le héro enflammé le fusille du regard et grommelle :

« - Dis le encore plus fort, elle a pas entendu.

- Je disais : FERM... »

Toya lui plaque la main contre le bouche. Enfin, est-ce une bouche ou un bec ? Bref, il le fait se taire de force. Bien évidemment, ils finissent par faire un genre de lutte et terminent par terre tout les deux. [T/P] les retrouve étaler au sol, les jambes emmêlés, l'un au dessus de l'autre. Elle se fait violence pour ne pas partir dans des délires yaoistes, bien que l'envie de les imaginer en couple est fort tentante. Cependant, elle ne connaît que trop bien les penchant du héro ailé pour les ''jolies minettes'', comme il aime dire. Elle soupire et demande :

« - Vous savez, il y a des chambres pour ce genre de chose. »

Réaction immédiate de Toya, qui se retrouve droit sur ses deux pieds, faisant comme si rien ne s'était passé. Hawks, au contraire, prend la pose sur le sol, comme les mannequins, et réplique avec un petit clin d'oeil :

« - Jalouse ma belle ? Si tu veux, on se retrouve ce soir dans une chambre et... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, son ami lui envoie un énorme coup de pied dans le ventre avant de se tourner vers l'héroïne avec un sourire éclatant :

« - On y va quand tu veux ! »

[T/P] sourit, amusée, puis se met en route, suivit de près par le fils d'Endeavor. Hawks les rejoint un peu après, une fois remis du coup. Le trio commence sa ronde, comme d'habitude. Le blond s'envole pour surveiller le quartier depuis les airs, tandis que les deux autres héros font leur ronde sur la terre ferme. Ils ont un secteur du centre-ville à surveiller, aujourd'hui. Ce n'est pas très palpitant, mais ça permet à Toya de parler avec son amie. Il aime beaucoup discuter de choses et d'autres avec elle. Elle est... pleine de surprise. Aujourd'hui, ils parlent du numéro un : All Might.

« - Il ne tiendra pas longtemps, affirme [T/P]

- Pourquoi tu dis ça ?

- Il fait de moins en moins d'apparitions, et quand il apparaît, c'est seulement pour les super vilains vraiment important qu'on aurait du mal à maîtriser sans son aide. Il doit être sur la fin.

- Il est pas si vieux, contre Toya. Je suis sûr qu'il a encore de belles années devant lui. »

La jeune femme hausse les épaules. Au même moment, des plumes les attrapent pour les amener dans un lieu attaqué par des vilains. Les héros se mettent au travail. Hawks met rapidement à l'abri les civils, puis rejoint les deux héros dans leur combat contre les super vilains. Ils arrivent rapidement à les maîtriser. Toya se retrouve alors d'un coup trempé. Il jette un œil à [T/P] qui soupire :

« - Tu fumes, mec. »

En effet, l'eau s'évapore d'un coup tant le corps du héro est brûlant. La jeune femme l'asperge une nouvelle fois d'eau, jusqu'à se que son corps reprenne une température normale. C'était la condition pour que le jeune homme exerce le métier de super héro : que [T/P] le suive partout afin qu'elle fasse tomber la température de Toya lorsque celle-ci est trop élevée. Et force est de constaté que sa peau serait brûlée depuis longtemps sans l'intervention de l'héroïne. [T/P] a un alter lui permettant de contrôler l'eau, ce qui est assez pratique puisqu'il y a de l'eau à peu près partout. Bon, parfois, elle est obligée d'utiliser l'eau des égouts et ses surprises pas toujours bien venues. Mais bon, elle fait avec ce qu'elle a. Aujourd'hui, elle a eu accès à une fontaine. Heureusement pour Toya. Une fois, elle n'avait eu d'autre choix que d'utiliser l'eau des égouts et l'avait aspergé avec. Mais certains... déchets fécales se sont retrouvés mélangés à l'eau et, dans l'urgence, elle n'a pas eu le temps de faire le tri. Il a pris au moins dix douches, sans que l'odeur ne parte pour autant. Ce sont les aléas du métier. La jeune femme s'approche de lui en soupirant :

« - Tu devrais faire attention ! Tu risques de te blesser toi même !

- Pas besoin de faire attention, puisque tu es là. »

Les yeux de [T/P] s'assombrissent brusquement, perdant leur lueur joyeuse pendant un instant. Toya perçoit ce changement, qui ne dure pourtant que quelques secondes. Elle se reprend soudainement :

« - Fais quand même gaffe. On sait jamais ! »

Elle s'éloigne, rejoignant Hawks. Le jeune homme la regarde, un peu perdu. Pourquoi avait-elle cet air si sérieux tout d'un coup ? Ça ne lui ressemble pas...

Continue Reading

You'll Also Like

170K 17.7K 23
"𝙏𝙤𝙪𝙘𝙝 𝙮𝙤𝙪𝙧𝙨𝙚𝙡𝙛, 𝙜𝙞𝙧𝙡. 𝙄 𝙬𝙖𝙣𝙣𝙖 𝙨𝙚𝙚 𝙞𝙩" Mr Jeon's word lingered on my skin and ignited me. The feeling that comes when yo...
588K 9K 87
A text story set place in the golden trio era! You are the it girl of Slytherin, the glue holding your deranged friend group together, the girl no...
1.3M 58.1K 104
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC
794K 29.6K 105
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...