𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐀𝐒𝐓𝐀𝐑𝐃 𝐃𝐑𝐀�...

By debrah_laufeyson

9K 338 68

- π€πžπ«π’π¨π§ π“πšπ«π πšπ«π²πžπ§ deuxiΓ¨me du nom, Prince et fils du Prince Voyous Daemon Targaryen. Enfin c'... More

β‡’ 𝐁𝐀𝐒𝐓𝐀𝐑𝐃 πƒπ‘π€πƒπŽπ β‡ 
β‡’ ππ‘πŽπ‹πŽπ†π”π„ β‡ 
- π“π–πŽ -

- πŽππ„ -

2K 91 22
By debrah_laufeyson

NDA: En italique ça sera les discussions en Ancien Valerya je tenais à le dire parce que flemme de tout traduire désolé

⇢✶⇠

L'AN 105 AC KINGS LANDING—

UN GRAND dragon d'une couleur assez étrange survol tout la ville, ce n'était autre que le grand et terrifiant Taraxes et son cavalier Dark Storm le Prince Aerion Targaryen. Le dragon fit un dernier tour autour du château et descend pour se poser dans la fosse aux dragons, ils se posent tout deux, Aerion descend de son dragon et lui caresse le cou puis le museau de Taraxes.

Kirimvose ( merci ) mon grand pour cette promenade dans les aires j'en avais bien besoin.

— Prince Aerion, je savais que je pouvais vous trouvez ici.

— Ser Harwin, laissez-moi deviner...mon oncle me demande ?..encore, soupir le jeune Prince.

— non mon Prince, cette fois c'est la Reine qui vous demande, dit Ser Harwin Strong qui se tenez sur son cheval accompagné de Ser Harold.

— ma tante ?...uhmm d'accord..puis dirigea son regard vers le bouclier protecteur de Rhaenyra, et vous Ser Harold ? Que faites-vous ici ? n'êtes vous pas avec ma cousine ?

— oh et bien mon Prince, la princesse se trouve aussi dans les aires voyez-vous, dit Ser Harold en regardant vers le ciel en souriant.

— je vois, bon je ferais mieux de rejoindre ma tante.

⇢✶⇠

Aerion entre dans la chambre de sa tante qui cette dernière faisait quelques pas pour dégourdir les jambes, un chevalier annonce l'arrivé du Prince Aerion. Aemma se tourna avec son ventre déjà très gros, dès qu'elle croisa le regard lilas de son neveu un sourire radieux se forma sur son visage d'ange malgré tout un peu fatigué.

— Aerion Issa byka zaldrīzes ( mon petit dragon) , comment vas-tu ? demande la Reine en s'approchant de lui et lui prendre le visage entre les mains.

— je vais bien mama, mais vous devez vous reposez, dit-il avec inquiétude mais sa tante fait comme si elle n'avait rien entendu et inspecte le visage de son neveu.

— tu empeste le dragon..encore..en le regardant dans les yeux comme si elle allait lui faire la leçon.

— c'est normal je viens de la fosse..j'étais avec Taraxes, souri le Prince puis son visage devient un peu plus grave, mais toi tu doit te reposer allez mama, en l'aidant à marché vers son fauteuil.

— tu n'es pas obligé Aerion je peux le faire tu sais.

— tu est enceinte pour une..je ne sais même plus c'est ton combien à vrai dire, en faisant une grimace de dégoût ce qui provoque un rire de la Reine tout en aidant Aemma à s'assoir sur son fauteuil.

— ne fait pas cette tête mon enfant toi aussi tu auras des enfants.

— oui peut-être mais moi je ne suis pas une femme vois-tu, alors qu'il lui donne un sourire effronté et lui embrasse le front.

— mmmh..peut-être mais tu va devoir te marié tu sais, alors qu'elle le regarde s'éloigner d'elle et se mettre à la fenêtre, tu es en âge de te marier Aerion, ton oncle à dû t'en parler.

— oui c'est pour ça que je l'évite lui et sa vipère d'Otto Hightower, dit Aerion amèrement.

— Aerion..souffla la Reine, c'est ton devoir en tant que Prince mais aussi en tant que l'heritier de ton père..

— je sais je sais...mais j'aime être libre et tu le sais mama.., alors que le prince regarde sa tante avec une onde de tristesse dans le regard de ce dernier.

La Reine sourit lorsqu'elle entend son neveu l'appeler par se surnom, — Aerion promet moi, que tu trouvera la femme qui te rendra heureux et que tu te mariera avec elle...

Le regard du blond est devenu confus, pourquoi sa tante lui dit-elle ceci, c'était comme si elle allait le quitter, Aerion se redresse et il regarda la Reine Aemma avec confusion dans le regard.

— pourquoi vous me dites ça comme si vous n'allez pas survivre à l'accouchement ?

— parce que..parce que je le sens Aerion..je ne peux pas l'expliquer mais je le sens.., lui dit Aemma avec une onde d'inquiétude dans la voix et de peur dans le regard, Aerion s'approche de cette dernière et lui prends la main.

— non..tu va survivre comme toutes les dernières fois..je ne peux pas te perdre tu m'entends? dit le prince en regardant sa tante dans les yeux, il ne pouvait pas la perdre, pas après avoir perdu son grand-père avec qui il était proche.

— oh Issa byka zaldrīzes ( mon petit dragon)...tu sais que ton oncle a toujours voulu un garçon..

— peut-être mais il peut pas te tuer pour avoir ce putain de fils merde !! s'énerve le prince Aerion il s'éloigne de nouveau et fait les cents pas au milieu de la pièce, il ne peux pas Viserys n'a pas le droit !!

— Aerion chéri...

La reine ne termine pas sa phrase car sa fille vient de rentrer accompagné de sa dame de compagnie Lady Alicent Hightower, Rhaenyra avait un sourire radieux lorsqu'elle entre dans la pièce, Aerion c'est juste tenue debout à regarder sa tante avec un regard plein d'inquiétudes. Rhaenyra aperçu son cousin et le pris dans ces bras, ce qui fait sourire ce dernier.

— Nyra' comment vas-tu? lui demande Aerion en l'embrassant le haut de la tête.

— bien merci et toi Aerion ?

— bien aussi merci, bonjour Alicent, en donnant un sourire compatissant à la jeune fille.

— bonjour Prince Aerion, lui répond la brune en rougissant légèrement.

— je vais vous laissez toute les trois j'ai..j'ai des choses à faire.., il embrasse une dernière le front de Rhaenyra et s'approchât de sa tante, je resterai avec toi quand tu entameras les travaux pour le bébé, je ne participerais pas aux tournois, cette année, lui chuchote le prince en embrassant le front de la Reine.

— Aerion-

Avy jorrāelan tolī muñnykeā ( je t'aime aussi mère) dit le prince en s'éloignant de sa tante.

— irrécupérable dit Rhaenyra en riant.

⤞☽✩☾⤝

Aerion marchait dans les couloirs du Red Keep, il était dans ces pensées, il appréhende vraiment l'arrivée de l'enfant que porte actuellement sa tante dans son ventre, il se posait des questions si elle lui arriver quelque chose durant l'accouchement..non ça il ne voulait pas y penser. Il cherche alors son père pour lui dire qu'il se retire du tournois pour cette année, il allait rester avec la Reine Aemma pour l'accouchement, peut-être que vous allez trouver ça bizarre parce qu'il va assister à l'accouchement, mais il a toujours étais pour sa tante dans les bons et les mauvais moments, quand elle avait perdu ces autres enfants il a été là pour elle, Aerion rester au chevet de sa tante et lui raconter ses exploits, ses journées à s'entraîner avec Ser Harwin, Ser Harold ou bien ces journées à apprendre à Rhaenyra les cours qu'elle n'apprenait jamais avec les maestres. Toutes les épreuves que Aemma a traverser, elle à traverser avec son neveux à ces côtés certes il y avais le Roi mais Viserys avait cette obsession d'avoir un fils pour hériter. Le prince étant dans ces pensées ne remarque pas qu'il était déjà devant la chambre de son père, il s'arrête un instant et pris une grande inspiration et entra dans la chambre de Daemon.

Kepa ? Puis-je vous parlé de quelque chose ? S'il vous plaît..

— mhmm...dis moi ce qui ne va pas nuha taoba ( mon garçon ).

— je me retire du tournois pour cette année..je vais rester avec mama..

— pourquoi? Quelque chose ne vas pas ? demande Daemon en regardant son fils, il voyait très bien que quelque chose n'allait pas.

— j'ai un mauvais pressentiment pour cette fois..j'ai peur que-

— que Aemma ne survive pas à l'accouchement..mon fils elle va bien, comme elle a toujours fait, bon mise à part le fait qu'elle est perdu des enfants..mais elle va bien, tout va bien se passer.

— mhmm..je ne sais pas mais je vais rester avec elle, je vous laisse la victoire du tournois pour cette année, dit le fils en riant un peu pour détendre l'atmosphère.

— mais oui c'est donc ça, tu a de la chance tu a une bonne excuse, mais crois moi je gagnerais toujours contre toi.

— c'est pas ce qui c'est passer le jour du quinzième jour de nom de Rhaenyra, j'ai gagné moi si je me souviens bien Kepa.

— un coup de chance tresy ( fils )

— faites donc ça rester dans le déni kepa, riait le fils.

Aerion et Daemon passèrent la matinée ensemble puis Aerion a dû laisser Daemon pour trouver Rhaenyra et lui offrir un cadeau, qu'il tenait à lui offrir. Il était assis sur le trône de fer à jouer avec sa bague en acier Valeryen, alors qu'il était dans ses pensées, la porte de la grande salle s'ouvre sur Ser Harold et Rhaenyra, cette dernière chuchote quelque chose que Aerion ne pû comprendre a cause de la distance qu'il le sépare de sa cousine. Ser Harold laissa alors les deux Targaryen seuls et ferma la porte puis se posta à l'entrée pour attendre le retour de la princesse, Rhaenyra s'avança doucement vers la trône où se tenait assis son aîné.

Skoros gaomagon ao pendagon ao're doing, Aerion ? ( Que pensez-vous faire ? Aerion ? )

Bisa could sȳrī sagon issa kepa chair mēre tubis..( ça pourrait bien être la chaise de mon père un jour.. )

— Pas si il est exécuté pour trahison, Daemon et toi n'êtes pas venu au tribunal depuis un an, Aerion.

— uh..le tribunal est si terriblement ennuyeux Rhaenyra..père et moi en a marre.

— Alors pourquoi revient-il après tout ?

— Il à entendu dire que ton père organisait un tournoi en son honneur, dit Aerion en regardant sa cousine avec un sourire au coin des lèvres.

— Un tournois en l'honneur de son héritier..uhm..? Rhaenyra se tenait maintenant en bas des marches du trône et regarde son cousin avec une regard que seuls Aerion et elle se partage depuis qu'elle a atteint l'adolescence, certes elle avait 15 ans et lui 18 ans, mais ce n'est pas ça qui arrêtait leurs taquineries entre eux.

— mmh..c'est exactement ce que j'ai dis..non ?

— son nouvel héritier Aerion.

— Jusqu'à ce que mama donne vie à un fils...vous êtes tous maudits avec Daemon, dit Aerion alors qu'il s'approche d'elle avec quelque chose à la main.

— Alors j'espère un frère..

Il se tenait maintenant devant elle, il lui sourit et lui dit — j'ai quelque chose pour toi, et lui tends un collier, sais-tu ce que c'est ?

— de l'acier Valyrien..comme Feunoyr, Aerion retire le collier des mains de Rhaenyra.

— tourne toi.

Rhaenyra le regarda un moment puis se tourna, elle leva ses cheveux puis enleva le collier or qu'elle portait déjà, Aerion se rapproche un peu plus de sa cousine et lui met le collier.

— maintenant, toi et moi possédons tous les deux un petit morceau de notre ascendance.

Rhaenyra regarda Aerion lui sourit et l'embrasse la joue, toujours ce sourire rayonnant que Rhaenyra avait, tout deux sorties de la grande salle et marchèrent jusqu'au jardin. Rhaenyra attrape la main de son cousin, quelque chose qu'elle adorait faire depuis qu'elle est enfant, personne dans le château n'avait d'arrière pensé face à se geste, mais d'autres personnes pourrait le mal interprété, tout comme Otto Hightower. Cet homme haïssait Aerion et Daemon Targaryen, il faisait tout pour que le Roi renvoie Aerion à Dragonstone, mais Viserys ne faisait pas attention à Otto, car si Aerion était encore là, c'est parce qu'Aerion est le seul en qui il a réellement confiance pour veiller sur sa femme et sa fille, même si Viserys savais la vérité..il ne pouvait s'empêcher de pensé que ce jeune homme qu'il a vue grandir à ces côtés était en réalité son fils..chose qu'il garde pour lui, les seules personnes à réellement savoir ce secret et lui et son frère, mais ce qu'il ne sait pas c'est que Aemma, sa femme le savait, Daemon lui a dit.

En réalité Daemon n'a pas eu le choix, Aemma était peut-être douce et gentille mais elle pouvait être quelques fois sévère très sévère, mais pour ne pas gâcher la relation qu'Aerion avait avec Viserys elle ne dis rien, elle à toujours été là pour Viserys, elle attendait qu'il lui dise que Aerion était son bâtard..mais non jusqu'à aujourd'hui il ne lui a jamais dit.

Aerion sourit face au geste que Rhaenyra fît, il garda la main de sa cousine dans la sienne et marchèrent tout le long des couloirs puis lorsqu'ils virent Alicent, tout deux s'arrêtèrent.

— je suppose que tu a des cours avec Alicent ?

— malheureusement oui..tu sais comment est Septa..

— oui je sais, moi je n'est pas eu ça, je passais mes journées avec oncle Viserys, il était très rare de me voir avec  Septa, Aerion embrasse Rhaenyra sur la tempe, allez je te laisse j'ai des choses à faire.

— d'accord, fait attention et ne t'attire pas des ennuis ! Je sais que Daemon est de retour mais ça ne veut pas dire que toi aussi tu dois le suivre Aerion..

— ne t'inquiète pas pour moi.

⇢✶⇠

AU CONSEIL DU ROI —

Aerion se retrouve actuellement dans la salle du conseil avec tout le conseil réuni, il se faisait tard Viserys est parti lui même réveiller Aerion dans sa chambre pour qu'il vienne avec lui de toute urgence. Il se tenait à la gauche de son oncle se demandant ce que son père a encore fait, son oncle seigneur Corlys Velaryon observer attentivement son neveu et voyait qu'il y avait une certaine ressemblance avec Viserys mais il se dit que c'était normal vue qu'il était le fils de son jeune frère, mais il se fait couper les pensées par la main du roi Otto Hightower.

— il fallait vraiment qu'il fasse cela ? Votre père devrait se calmer-

— ne dites pas cela Hightower, vous êtes personne.

— oh contraire je suis la main du Roi, je suis loyal envers lui, et je suis là pour le conseiller aussi lorsque votre père fait des âneries de ce genres.

— oh vraiment ? Je pensais que vous étiez là entants que sous-merde et que vous essayer de renvoyer mon père et moi à Dragonstone.

— surveiller votre langue Prince Aerion.

— oh ou sinon quoi ? Otto Hightower ? Uh..?, en se rapprochement dangereusement de Otto la main sur Feunoyr.

— Aerion s'il vous plaît calmez-vous, Daemon va bientôt arriver, plutôt nous réglerons le problème et plutôt nous pourrions repartir nous coucher, d'accord ? dit seigneur Lyonel Strong.

— mhmm..

— Aerion...ça suffit s'il te plaît, nous sommes ici pour ce que ton père à fait, n'en pire pas les choses, le roi regarda Otto, je ne vais renvoyer mon frère ou mon fi- je veux dire Aerion nul part ailleurs d'accord ? Donc calmez vous, dit-il en regardant son frère entré.

Tout le conseil de lève mise à part Viserys, Daemon regarde son fils avec un regard de confusion, Aerion ne lui adressa qu'un regard ennuyait. Daemon s'assoit à la gauche de son frère aîné, puis lui adresse un sourire arrogant.

— frère, Aerion..

— Daemon..

— continuez. Vous disiez quelque chose à propos de mon impunité, dit Daemon en s'adressant à Otto Hightower en le regardant droit dans les yeux.

— vous allez expliquer ce que vous faites avec la City Watch, vos nouvelles « capes en or » ont fait bonne impression hier soir, n'est-ce pas ?

— l'ont-ils fait ?

— La City Watch n'est pas une épée à manier à votre guise. Ils sont une extension de la Couronne.

— La City Watch faisait faire l'application des lois de la Couronne. Ne seriez-vous pas d'accord, Lord Strong ? dit Daemon en s'adressant au seigneur Lyonel, ce dernier le regarda puis regarda Aerion.

— mon prince, je ne pense pas...

Kepa...faire un spectacle public de brutalité insouïe n'est guère conforme à nos lois..vous le savez, dit Aerion qui était fatigué de la situation tout ce qu'il voulait c'était d'aller voir sa tante puis d'aller se recoucher.

Tout le conseil tournèrent leurs têtes vers le fils de Daemon surpris qu'il prenne la parole, Otto lui-même était surpris, Daemon sourit à son fils car il savait très bien ce qu'Aerion voulait, que la réunion se termine et pour qu'il puisse retourner se coucher.

— je vois que même votre fils est d'accord avec ce que je dis Prince Daemon, dit Otto avec un regard provocateur.

— je dis juste ce qui est vrai Otto, ne vous faites pas d'idée comme quoi, je suis de votre côté pour faire voir à Daemon ses torts.

— Des nobles de tous les coins du royaume descendent en ce moment sur King's Landing pour le tournoi de mon frère, Viserys se contente de soupirer d'ennui, voulez-vous qu'ils soient agressés, violés, assassinés ?

— Vous ne le savez peut-être pas à moins de quitter la sécurité du donjon rouge, mais une grande partie de King's Landing est considérée par les petits gens comme sans loi et terrifiante.

— Notre ville devrait être sans danger pour tous ses habitants, mon oncle vous le savez, le peuple se doit de se sentir en sécurité.

— Je suis d'accord, dit Viserys en regardant Aerion puis son frère.

— J'espère juste que vous n'avez pas à mutiler la moitié de ma ville pour y parvenir Daemon..

— Le temps nous le dira mon frère.

Aerion soupira et s'éloignant de la table du conseil et se sert un verre de vin, il était fatigué il ne sait même pas pourquoi son oncle l'a réveillé et l'a ramené avec lui au conseil, à moins d'être l'héritier du trône ce qui n'est pas le cas. Il pris le verre à la main et pris appuis sur l'un des poteaux qui se tenait à l'arrière de son oncle Corlys Velaryon, ce dernier pris alors la parole.

— Nous avons installé Prince Daemon comme commandant pour promouvoir la loi et l'ordre, l'élément criminel devrait craindre la City Watch.

— merci pour votre soutien, Seigneur Corlys.

— Si seulement le Prince montrait la même dévotion envers sa femme qu'il fait son travail, Votre Grâce, dit Otto en ne quittant pas des yeux Daemon, vous n'avez pas été vu dans la Vallée ou à Runestone depuis un certain temps.

Aerion se contenté de regardait la scène, mais il y a une chose qu'il ne pouvait pas tolérer c'est que cette vipère de Otto Hightower ne manque de respect à Lady Rhea Royce, la femme de son père. Le jeune prince s'entend très bien avec l'épouse de son père, la plus part du temps il lui rendait visite pour prendre des nouvelles d'elle, Daemon n'avait rien contre le fait que Aerion et sa femme soit amis, au contraire Lady Rhea apprécié le fils mais pas le père et ça tout le monde le savait.

— enfin, du moins pour vous mon prince, il n'y a que votre fils que les habitants de Val voit, le prince Aerion est bien le seul d'entre vous deux rendre visite à votre femme.

— Je pense que ma chienne de bronze est plus heureux pour mon absence, croyez-moi Otto.

— père, ne l'appeler pas comme ça, et oui je suis d'accord avec le fait qu'elle soit heureuse de votre absence.

— Aerion, soupira Corlys et Viserys.

— quoi ? C'est la vérité.

— Lady Rhea est votre femme, une bonne et honorable dame de la Vallée.

— Dans la vallée, on dit que les hommes baisent les moutons au lieu des femmes. Je peux vous assurer que les moutons sont plus beaux.

— Vous avez fait un vœu avant les Sept pour honorer votre femme en mariage.

— Eh bien, je vous donnerais volontiers Lady Rhea, Lord Hightower, si vous avez besoin d'une femme pour réchauffer votre lit.

— Votre propre femme est décédée récemment. N'est-ce pas ? dit Aerion avec un sourire arrogant sur le visage, Otto se lève brusquement et regarde Aerion et Daemon d'un mauvais œil.

— Otto, averti Viserys

— Peut-être n'êtes-vous pas encore prêt à passer à autre chose, dit Daemon en le provoquant avec un sourire.

— Vous savez comment mon frère et son fils font tout pour le tout en vous provoquant. Devez-vous lui faire plaisir ?

Viserys sentais que la situation allait beaucoup trop loin entre son frère et le seigneur La Main, alors il regarda son neveu, il voyait que sur le visage du garçon se lisait la fatigue. Il soupira, il s'en voulait d'avoir réveillé le garçon alors qu'il n'avait rien à voir dans cette situation.

— Aerion nuha taoba, tu peux y aller.

— quoi ? mais-

— Aerion tu peux te retirer, nous réglerons les dernières petites choses ne t'inquiète pas, tu peux te retirer dans tes appartements.

— bien...de toute façon cette histoire m'ennuie beaucoup trop, passer une bonne soirée mes Seigneurs, sauf vous Otto évidemment, sourit Aerion avec arrogance.

⇢✶⇠

DANS LES APPARTEMENTS DE LA REIN𝐄—

Aerion toqua à la porte de la chambre de sa tante, cette dernière c'était endormi dans sa baignoire mais intriguée elle autorisa Aerion de rentrer. Alors que le jeune garçon entra dans le champ de vision de la reine cette dernière souris, heureuse de le voir.

— Aerion que fais-tu debout à cette heure ci ?

— oncle Viserys m'a réveillé pour que j'assiste au conseil

— Daemon..., soupire la reine, qu'est-ce que ton père a fait ?

— père est comme il est, nous savons tout les deux comment est père et depuis qu'il est commandant de la City Watch, Otto n'en peut plus de lui.

— ce n'est pas un secret pour tout le monde, tu le sais Issa byka zaldrīzes..Otto et Daemon se sont toujours détesté et encore plus depuis que Viserys est devenu Roi.

— changeons de sujets veux-tu mama ?

Aemma ce contenta de rire malgré la fatigue, elle était heureuse d'avoir son petit dragon à ses côtés. Viserys n'était pas présent toujours occupé soit au conseil, ou beaucoup trop occupé à parler avec les seigneurs des autres royaumes, tandis que Aerion et sa douce Rhaenyra, eux deux étaient là pour elle même le Prince Daemon venait lui rendre visite ou lui tenir compagnie quand il n'avait rien à faire ou quand Viserys n'est pas là. Daemon et Aemma se sont beaucoup rapprochés depuis que Aerion est rentré dans leurs vies, ce dernier voyait la fatigue de sa tante, il se mit à genou pour être de la même hauteur que la baignoire de sa tante. La Reine commença à fermé les yeux en prenant la main d'Aerion, le jeune garçon lui donna une légère pression sur la main pour lui montrer son soutien, Aerion soupira lourdement il savait que sa chère tante était fatiguée, elle avait tant perdu beaucoup d'enfants que Viserys lui avait donné. Mais une chose se lisait sur le visage du fils de Daemon, de l'inquiétude...

— qu'est-ce qui ne va pas nuha taoba ? Demanda Aemma gardant les yeux fermés.

— rien, c'est juste que je trouves que vous passez plus de temps dans cette baignoire à chaque fois que je vous rends visite avant d'aller me coucher, que oncle Viserys sur le trône de fer, dit Aerion en riant doucement pour essayer d'apaiser l'atmosphère.

— eh bien c'est le seul endroit où je peux trouver du réconfort ces jours-ci.

— depuis combien de temps êtes-vous dans ce bain mama ?

— oh je ne sais pas, je dirais un bon moment..

— cela doit être tiède vous devriez sortir pour ne pas attraper froid et ne pas tomber malade, vous êtes enceinte..pour votre bien et celui du bébé..

— Il fait aussi chaud que les masters le permettront.

— bien mais ne savent-ils pas que les dragons préfèrent la chaleur ?

— Après cette misérable grossesse, je ne serais pas surprise si j'écloais un vrai dragon.

— eh bien je suis sûre que celui-ci sera le dernier et qu'il sera enfin un garçon..

— Rhaenyra à déjà déclaré qu'elle aura une sœur, et elle a même déjà nommée, la reine ouvre alors le yeux et regarde son " fils " en lui donnant un sourire doux ce fameux sourire qui pouvait faire oublier les problèmes du jeune Prince.

— oh vraiment ? Et comment va-t-elle se nommer ?

— Visenya, c'est elle-même qui a choisi l'œuf, elle m'a dit qu'elle lui a fait rappeler Vhagar.

Aerion souris puis rigola et dit d'un temps légèrement moqueur — que les dieux soient bons avec nous alors, nous avons déjà notre Visenya, qui cause pas mal de problèmes à votre très cher mari mama..

— d'ailleurs y'a t'il eu un mot de Daemon à ce sujet ?

— mon père se fait très rare au château, nous le voyons uniquement lorsque c'est pour prendre de mes nouvelles ou pour vous rendre visite.

— je suis sûre qu'il va réapparaître lors du tournoi, nous connaissons votre père.

— Il ne pourrait jamais rester à l'écart des listes, c'est Daemon Targaryen mon très cher père tout de même..

— Le tournoi pour célébrer le premier-né que Viserys et moi n'avons pas actuellement.

— Vous comprenez que rien ne fera pousser une bite au bébé s'il n'en possède pas déjà une ?

— Cet enfant est un garçon, Aemma.
Aemma et Aerion tournèrent leurs têtes vers la porte où se trouvait Viserys, ce dernier avança vers eux et les regarda un par un.

— est qu'est-ce qui vous fait dire ça oncle ?

— J'en suis certain, c'est tout Aerion, je n'ai iamais été aussi certain de quoi que ce soit.

— Le rêve..soupira Aemma, Aerion regarde sa tante et son oncle ne comprenant pas de quoi ces deux là parler.

— C'était plus clair qui'un souvenir notre fils est né portant la couronne de fer d'Aegon. Quand j'ai entendu le son des sabots tonitruants, des boucliers qui s'éparaient et des épées qui sonnaient, et que j'ai placé notre fils sur le Trône de fer alors que les cloches du Grand Sept sonnaient et que tous les dragons rugaient comme un.

— né avec une couronne ? répéta Aerion complètement perdu dans la discussion.

— Les dieux m'épargnent, la naissance est assez désagréable comme elle l'est. C'est la dernière fois, Viserys. J'ai perdu un bébé dans le berceau, j'ai eu deux mortinaissances et deux grossesses se sont terminées bien avant leur terme, c'est cinq en deux fois plus d'années.
Je sais qu'il est de mon devoir de vous fournir un héritier, et je suis désolé si je vous ai échoué à cet étape. Je le suis. Mais j'ai pleuré tous les enfants morts.

— attendez, si je comprend bien vous donnez des enfants à mama...parce que vous vous fiez à un rêve !? C'est une blague j'espère mon oncle !?

— Aerion s'il te plaît..calme toi..

— que je me calme !? Mais oui bien sûr !! Je suis calme oncle !

— Aerion vas te coucher je dois parler avec ton oncle s'il te plaît, et garde cette discussion pour toi d'accord ?

Aerion regarde sa tante et souffla d'agacement puis hocha la tête, il embrasse le front d'Aemma se leva se dirigea vers la porte — bien..bonne mama....

Alors que la porte se ferme derrière Aerion, Aemma soupira lourdement et regarda Viserys. Elle pensait que c'était le bon moment pour lui parler..parler de la vérité sur Aerion et le liens qui le lies à Viserys. Viserys pris la place d'Aerion et pris la main de sa femme et embrasse le dos de sa main.

— Viserys..il faut que je te dise quelque chose...

— dis-moi mon amour

— je sais tout..

Viserys se figeas et regarda Aemma, il se demanda de quoi pouvait bien parler, était-elle au courant pour Aerion ?

— de quoi parles-tu Aemma ?

— Viserys mon amour je te parle de Aerion..le lien que vous partagez tout deux

— oh oui..oui c'est mon neveu le fils de Daemon

— Viserys je te parle du fait qu'Aerion est ton fils..

Viserys soupira lourdement et resta silencieux durant au moins 10 minutes, il embrasse une dernière fois la main de sa femme. Il détourna le regard et pris la parole — comment êtes-vous au courant ?

— Je n'ai pas laissé le choix à Daemon à vrai dire.

— je vois...oui Aerion est mon fils mais c'est un batard je peux pas..

— Viserys il reste ton fils, je sais que Aerion est pas au courant Daemon ne lui a rien dit, et je sais que malgré qu'il soit ton batard ou pas, je sais que tu l'aime malgré tout. Écoute moi mon amour, dis lui avant qu'il ne soit trop tard, Rhaenyra aussi doit le savoir tout les deux sont tes enfants, et ils sont le droit de savoir qu'ils sont frères et sœurs.

— je sais Aemma...je te promets que je lui parlerai après l'accouchement et que tout soit terminer d'accord ?

— me le promets tu ?

— je te le promets mon amour.

LE LENDEMAIN —

Des acclamations se faisaient entendre de la chambre où se tenait la Reine, elle était allonger sur son lit et pousser des cries douleurs, à ses côtés se tenait Aerion, qui à la demande de la Reine était à genoux à la gauche du lit et lui tenait la main. Il a promis qu'il serait là pour elle et il est là, à lui tendre la main, les servantes et les maestres étant là pour aider a accouché commencer à s'inquiéter car le bébé ne sortait pas, alors qu'il devait sortir depuis un bon moment. Aemma n'en pouvait plus la fatigue se voyait très clairement sur son visage, Aerion lui sert la main et lui dégage quelques cheveux qui lui collait sur le visage a cause de la sueurs.

mama...tout va bien je suis là..

oh mon petit dragon...merci pour tout..je te serais à jamais reconnaissante..

c'est normal mama..tu es ma mère..

Aemma était très fatiguée, les maestres étaient tous inquiet pour la Reine et décidèrent de convoqué le Roi. Alors que le Roi entra dans la chambre Viserys fut pris par un maestre pour lui parler, il avait un visage triste et désolé et s'avance vers le lit, puis regarda Aerion.

— Aerion mon garçon laisse nous un moment veux-tu..? J'aimerais parler à ta tante..

— je..oui mon oncle..

Aerion se leva et décide de se tenir au près de Lord Lyonel Strong. Lyonel voyait l'inquiétude sur le visage du jeune prince, Aerion s'approchât de lui et posa sa tête sur l'épaule de Lord Strong, ce dernier frotta doucement le dos du prince essayant de le réconforter et de le calmer.

C'est alors qu'un cris se fit entendre, des cris de supplications, Aerion se tourna et vit que les servantes qui tenaient sa tante elles lui tenaient les bras et les jambes pour l'immobiliser et un maestre s'approche de la Reine avec une lame à la main. Aerion se précipite vers le maestre en criant mais il se fait arrêter par les gardes.

— non vous ne pouvez pas faire ça !! Oncle !!

Quatre gardes le tenaient l'empêchant de s'approcher du Roi et de la Reine. Parmi eux se trouvait Ser Erryk et Ser Harwin, Aerion Targaryen posséder une force incroyable, les gardes arrivés à peine à le tenir, les cris d'Aemma et d'Aerion se mélanger..ils n'y avait que leurs cris, c'est alors que la chambre se tient dans un silence affreux seul les pleurs d'un enfant qui venait de naître se faisait entendre. Aerion poussa tout les gardes et se précipite vers sa tante morte, il ne pouvait pas croire que sa tante soit morte, Aerion pris dans ses bras sa tante et pleure en silence suppliant les dieux de lui rendre sa chère et tendre tante.

mama..s'il vous plaît..réveil toi..tu ne peux pas me faire ça..

— Aerion je suis désolé.., mais la voix de son oncle n'était qu'un murmure Aerion pleurer en silence avec le corps sans vie de sa tante dans les bras.

La chambre resta dans un silence mortel, les pleurs de Baelon, il n'y avait que ça durant 10 minutes a peu près. Aerion posa le corps d'Aemma et se leva, sa chemise autrefois blanche et maintenant immaculé de sang.

— félicitations oncle..vous avez maintenant un fils..

— Aerion-

— je ne vous pardonnerai jamais pour ce que vous venez de faire.

Aerion lui tourna le dos et sorta de la chambre en silence, Harwin lui attrape le bras gauche stoppant le prince.

— si vous voulez parler-

— il n'y a rien à dire Harwin..j'ai besoin d'aller me changer j'ai-

— oui bien sûr..

Viserys se contente de regardait Aerion partir en silence le visage rempli de larmes.

⇢✶⇠

Près d'une falaise non loins du château se trouvait toute la cour royale avec la famille Velaryon, Otto Hightower et sa fille un peu plus loin devant eux se trouvait toute la famille Targaryen, le prince Daemon la princesse Rhaenyra le Roi Viserys et le prince Aerion.

Rhaenyra était dans les bras d'Aerion à pleurer la mort de sa mère, tout le monde attendait que Aerion ou Rhaenyra donne l'orde à leurs dragons de brûler le corps de la Reine et du prince Baelon qui a malheureusement pas pu vivre quelques minutes de plus après le départ de Aerion.

— Ils vous attendent..l'un d'entre vous doit le faire..dit Daemon en se tenant derrière son fils et sa nièce.

— Je me demande si, pendant ces quelques heures que mon frère a vécu, mon père a finalement trouvé le bonheur.

— Ton père a besoin de toi Rhaenyra... plus maintenant qu'il ne l'a jamais fait...

— Je ne serai jamais un fils.

Tout le monde attendait que l'un des deux aller brûler les deux corps sur le bûcher. Rhaenyra ne trouva pas la force et se blottis encore plus dans la bras d'Aerion. Aerion regarda son oncle puis décide de s'avancer vers l'avant et regarda Taraxes, il soupira lourdement puis ferma les yeux quelques secondes en sentant les larmes lui couler aux visages, il relève alors la tête vers son dragon et dit le seul mot qu'il pû prononcé depuis ce matin.

Dra..Dracarys !

Taraxes regarda une dernière fois son cavalier et cracha du feu alors que les flammes consumant le corps de la défunte Reine et son fils. Aerion retourna vers son père et sa cousine, cette dernière se contenta de pleurer dans les bras de son cousin, tout deux entrain de pleurer la seule personne qui pouvait faire rayonner leurs journées juste en sa présence et son sourire.

Aerion se jura à partir d'aujourd'hui de protéger Rhaenyra, qu'il ne laisserai pas Viserys nuire à sa fille, son oncle venait de tuer sa tante, et jamais il ne lui pardonnerais pour ce qu'il venait de faire.

En fin de journée Aerion se trouver dans sa chambre, entrain de pleurer en silence mais Ser Harwin viens le chercher et lui dit que le Roi voudrait le voir en privé, Aerion ne voulais pas mais il était obligé alors il rejoint son oncle. Ils étaient tout les deux seuls dans la salle du conseil, Viserys regardait son neveu avec tristesse dans le regard, quand à Aerion lui ne voulait pas regarder son oncle dans les yeux où il le tuerais et ça il ne pouvais faire ça à Rhaenyra.

— que voulez vous, dit sèchement Aerion.

— Aerion..je voudrais que tu gardes pour toi ce qui c'est passé dans la chambre ce matin.

— et puis quoi encore ?

— Aerion je comprends que tu sois en colère contre toi pour ce que-

— en colère ?! Je suis fou de rage oui !! tout aurait été différent si votre putain de dévouement d'avoir un fils n'était pas devenu une obsession..tu a tuer tante Aemma !!

— ce n'était pas ta mère tu n'a pas le droit de parler d'elle comme ça !!

— elle était une mère pour moi !! Et tu l'a tuer !!..en laissant Rhaenyra sans mère maintenant..

— Aerion-

— non je ne veux rien entendre pour l'instant, je veux être seul sans que l'on me déranges..s'il vous plaît..

— bien..


⇢✶⇠

NDA: putain de merde !!! Enfin je l'ai terminé j'ai mis deux mois à l'écrire vraiment désolé, je vous le donne en ce lundi de Pâques d'ailleurs joyeuse pâque les amis !!

Je ne sais pas  quand est-ce que le chapitre deux sera écrit vraiment car je doit reprendre l'écriture du chapitre quatre de mon autre fanfic et je ne sais pas si j'aurais le temps j'ai le bac blanc de philosophie qui m'attend vendredi et j'ai mon sujet de grand oral à travailler dessus. Mais promis je vais essayer de faire mon possible pour écrire les prochains chapitres.

Donnez moi vos avis sur ce chapitre et n'hésitez pas à voté !! Et à la prochaine écouter hein..et prenais soins de vous vraiment !! Je vais fais des bisous les gens !!

Continue Reading

You'll Also Like

11.9K 777 37
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournΓ©e 2024. Que se passera-t-il ent...
31K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
457K 15.4K 72
Β« Plus personne n'aura la capacitΓ© de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. Β» Vivre seule, Γͺtre indΓ©pendante et ne jamais baisser sa garde...
46.1K 3K 69
Β« J'ignore tout de l'amour. Β» Β« Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire dΓ©couvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...