Depuis, je te vois (Aonung X...

By Nevouchan

8.7K 394 281

C'est l'anniversaire de Neteyam, Aonung fout amoureux de sont meilleur ami décide de lui offrir une journée m... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Nouvelle fanfic Neteyam x Aonung
salut !

Chapitre 6

768 40 10
By Nevouchan

Alors qu'une douce musique chanter par 3 jeunes femmes, comme des voix de sirènes. Quelques secondes passe avant que Kiri et Tuk ne passe, chacune habillée de bleu. Elles décore l'aller avec de belles pétales de fleurs blanches. Elles arrivent finalement au bout et viens rejoindre Neteyam. Vous aller bien évidemment demander pour quelle raison Neteyam n'a pas d'enfilé comme ses deux soeurs ! Tout simplement parce que Neteyam est stressé de faire ça. Si il étais marier à Aonung il y serais avec lui ou sinon il serais avec ses deux soeurs. Puis après c'est les mariés qui choisis quoi faire, qui ils veulent et qui fais quoi.

À la suite quelques autres secondes passe encore, Lo'ak stresse, mais très vite ses yeux brillent. Tsireya arrive, en première, elle est là défilent, un haut en perles, vêtu de blanc et de vêtements simples.

Lo'ak essaye de se contrôler ne voulant par rendre les choses malaisente pour sa bien aimer.

Tsireya rougis légèrement l'homme devant elle dont elle s'approche est incroyablement beau, elle mord sa lève inférieure d'un sourire gêner, mais tout de même adorable.

Tsireya arrive devant le plus grand, Lo'ak lui sourire amoureusement. Ronal étais accompagné d'Aonung qui n'a aucune attention sur la situation, tout est pausé sur Neteyam.

Neteyam lui fais de même sont regard et pausé sur le turquoise.

Ronal lâche le bras de sont fils avant d'aller sa mettre derrière les deux marier. Directement derrière Aonung il y avais Ki'va elle regarde son grand frère qu'elle suit à la suite jusqu'à côté de leurs père à l'opposé de la famille Sully.

Ronal viens dérouler une serviette au tissu lourd, mince et blanc de sont bras. Elle prend les mains de Lo'ak et Tsireya et viens leurs faire faire prendre leurs mains. Les deux amoureux se regarde dans les yeux avec amour éternelle.

La Tsahik viens y pauser le bout de tissu avant de commencer à parler à voix haute, puissente et magique. Tout le long du texte les deux se regarde dans les yeux en rougissent. Le coeur battent vite et fort.

A la suite de ce texte, la prière se fais, dite à voix haute par Ronal et ditent en même temps par le peuple. Tsireya ne peux s'empêcher de laisser aller des larmes de joie.

Les dernières choses dois être faite, Ronal prend le menton des deux célébrants et viens rapprocher leurs visage pour coller leurs fronts. D'une voix forte Ronal dit quelque mots.

Ronal: Laissons un moment de silence pour les mariers, laissons les faire leurs voeux

Les deux ferment les yeux, ils prennent un moment à penser à leurs voeux avant que tout les deux se redresser.

Neytiri ne pu s'empêcher de laisser aller des larmes de joie elle aussi, Neteyam sans rend compt et parle à voix basse pendent que Ronal se remet à parler. Il regarde sa mère d'un sourire aussi, il ne pu aussi s'empêcher de laisser aller des larmes a son tour. D'une voix tremblante il s'adresse donc à sa mère.

Neteyam: Tu pleure ?

Neytiri hoche doucement la tête en venant mettre une main sur la tête de sont fils avant de regarder encore une fois la situation bientôt fini devant eux.

Ronal: Après écoute de notre mère, nous vous déclarons marie et femme, vous pouvez vous embrasser pour comblé votre amour éternelle.

Ronal retire le tissu sur les mains des deux jeunes amoureux et les laissent s'embrasser d'un sourire.

Alors que la phrase final est fini les deux viennes s'embrasser en ferment les yeux. Le clan applaudie, laissent aller des cries festifs, Lo'ak viens mettre une main sur la joue de sa femme. Tsireya de sont côté viens mettre ses mains sur les épaule de son marie.

Ils brisent le baiser et regarde du côté de Ronal. Tout les deux ricane à la vue qu'ils ont.

Ronal étais en train de pleurer de joie, de nombreuses larmes coule sur ses joues alors qu'elle laisse aller un ricanement elle aussi. Elle n'a jamais pleurer après chaque mariage qu'elle a fais, mais cette fois s'était sa fille elle étais tellement toucher que se sois elle qui le fasse, elle ne pu s'empêcher de pleurer.

Le couple se tourne vers le publique devant eux et sourie voyent tout ses gens.

Des dixène de minutes passent. La plage est blindée de gens, mais de façon à se que sa ne sois pas étouffent. Les gens sont donc installés le long de la plage beaucoup sont au bord de la mer et d'autre dans l'eau. La fête étais libre, il n'y avais pas de truc en particulier à faire.

C'est plus le soir après le dîner que les vrai chose commence, des danses traditionnelle se font, une belle ambiance festif. Les plus vieux t'elle que Jake et Neytiri sont les personnes qui y participent. Les jeunes Sully trouve ça adorable et drôle à voir. Après faut pas mentir que la plupart du temps c'est Jake qui se fais tirer par Neytiri.

La musique continue toute la soirée. Une musique traditionnelle, mais à l'entente un peu sensuelle se qui surprend grandement Aonung et Lo'ak qui parlais tranquillement.

Lo'ak: C'est moi ou la musique sonne un peu sensuelle d'un coup ?

Aonung regarde Lo'ak s'arrêtent dans la discussion et écoute aussi à son tour

Aonung: J'avoue qu'elle sonne différente

Les deux se lève alors qu'il regarde vers ou l'ambiance se passe ils y trouve Tsireya et Neteyam, là à danser entre amis. C'est jolie à voir.. Très jolie même.

Les deux hommes se mette même à avoir chaud, mais Aonung garde la rigolade et regarde d'un oeil amusé le plus petit à côté de lui

Aonung: La lune de miel sera chaude ~

Lo'ak rougis en regardent sont beau frère. Sa prend quelque secondes à Aonung pour rire et ensuite finalement revoir encore une fois sont petit ami.

Après c'est une danse asser sensuelle d'une certaine façon, c'est une danse de danseuse sexuelle, cette pratique a arrêter il a déjà des centaines d'années, mais le style de la danse est rester.

Le mouvement des hanches sont le principal, et c'est incroyable beau, mais tellement... Waw

Le regard de Neteyam se pause vite sur Aonung, quand il s'en rend compt il se met à rougir d'un regard un peu surpris.

Mais il ne s'arrête pas, la danse continue avec sa belle soeur, même Kiri à rejoindre, la moitié des femmes y étais, même Neytiri et Ronal. Lo'ak pris pas longtemps avant de s'approcher doucement et lentement de sa femme alors qu'elle le vois tout en dansent de façon mouvementée elle s'approche aussi de lui et viens le coller de façon à danser sensuellement sans vraiment l'être. S'était quelque chose de fréquent dans les soirées de fêtes, donc les aînés de famille n'étais pas du genre à les déranger.

Neteyam sourie en voyent le couple faire, alors il se recule un peu pour laisser les marier dans leurs bulle, son regard croise celui de Kiri qui lui sourie. Mais vite Neteyam se colle au torse de quelqu'un, il ne pris pas le temps de se tourner pour voir qui est la personne, que celui ci met ses mains sur les hanches du plus petit. Neteyam compris qui cette personne étais et viens mettre une main sur la nuque de se dernier en lèvent la tête. Il étais coller à celui ci et s'était un moment avec une tension très forte. Aonung se penche un peu et chuchote à l'oreille du jeune Sully.

Aonung: Fais comme si j'étais pas là ~

Neteyam sourie, il continue alors en mordent sa lèvre inférieure. Le bleu est dans sa bulle, il colle sa tête contre celle d'Aonung qui lui ferme les yeux.

La moment dure pour chacun se qui semble une éternité, mais après tout ce n'est pas un problème.

La fête se fini très tard, des activités au tour des mariés se sont organisés, la danse de couple, des cadeaux, des rencontres, les jeux, etc. Neteyam vers 1h du matin ce met à être fatigué. Aonung parle avec ses parents du coin de l'oeil il avais Neteyam qui étais assis avec Tuk.

Neteyam voyent aussi la fatigue de Tuk se lève. Une très grande partie des gens à la fête étais aller dormir. Alors il y avais pas de problème pour eux d'aller se coucher. Neteyam viens avertire ses parents qu'ils vont dormir. Aonung se rend vite compte de cette chose. Neteyam vas partir de coucher. Il vas d'abord s'assure que sa soeur rentre bien chez ses parents, avant d'aller chez lui.

Aonung laisse Neteyam faire, il continue la soirée quelques minutes, mais très vite Aonung souhaite bonne nuit à sa famille et part chez lui. Il voulait rejoindre Neteyam.

Il y vas asser vite à pas vite étant presser de voir se dernier. Aonung y vas tout de même en silence sur la pointe des pieds, mais en voyent que la tente est illuminé, il viens ouvrire la tente la referment derrière. Neteyam était en train d'enlever ses bijoux installer au bout de leurs lit pour atteindre la bac à accessoires. Il avais déjà changer de pagne par un plus confortable. Le bleu se rend compt de la présence de celui ci mais fais comme ci de rien. Il retire ses bracelets au poignet, à ses pieds, à sont biceps et à sa cuisse.

Aonung viens sassoir derrière lui, il retire lui aussi ses quelques bijoux avant de passer ses bras au tour de la taille de se dernier. Neteyam retire sont chocker avant de passée ses cheveux d'un côté. Il sourie en tournent la tête sur le côté pour voir Aonung.

Neteyam: Ça vas ?

Aonung hoche la tête avant d'une voix grave, mais légèrement fatiguer répondre au plus petit

Aonung: Je vais bien, depuis que je suis seul avec toi..

Il viens embrasser la joue de sont petit ami avant de descendre sur son cou. Neteyam laisse aller un soupire d'aise alors qu'il pause sont dernier bijoux il viens mettre une main sur la nuque d'Aonung. Neteyam ne s'attendait pas à la phrase suivante que Aonung allais lui dire, mais c'est une chose qu'il attendais d'entendre depuis déjà quelques années

Aonung: J'ai envie de me marier avec toi, là, maintenant

Neteyam: J'attendais que tu me le dise enfin

Il se tourne vers Aonung, celui ci compris que Neteyam voulait se marier et ça lui fais grandement plaisir. Neteyam viens mettre ses bras au tour du cou de sont petit ami, il laisse aller tout son poids sur le plus grand pour lui montrer de se coucher. Aonung prend sont appuis avec un de ses bras gardent une main sur la taille de Neteyam venant se coucher.

Neteyam se couche sur lui en venant l'embrasser. Il prend quelque instants avant d'ouvrir les yeux et regarder Aonung

Neteyam: C'est quand ?

Aonung sourie attendrie et viens le coller a lui caressent ses cheveux

Aonung: Quand tu veux

Neteyam regarde amoureusement se dernier avant de fermer les yeux pour passer une nuit paisible.

A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

24K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
121K 7.1K 37
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
60.1K 1.9K 21
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
23.7K 817 50
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...