𝐒𝐮𝐜𝐡 𝐰𝐞𝐚𝐤 𝐦𝐢𝐧𝐝𝐬...

By -S4D_C4T_YUK1-

541 97 42

Bythorne, 2009, Sheryon Parkson, une jeune fille étudiant le codage est au lycée de Bythorne amie proche de A... More

Bythorne High
Alyson, alternée ?
Evelin Miller
Adam et Sheryon
Bythorne Paranormal Club
La réunion des problèmes
La première mission
Adam et Sheryon : Des rapprochements ?
Le chemin du retour
La nostalgie des bons temps
Est ce que c'est...normal
Une chance...une opportunité ?
Une arrivée inattendue
L'incertitude de Sheryon
Un profond manque
L'enfance de Sheryon Parkson
Les souvenirs
L'arrivée de Adam
L'affaire Mark Heathcliff - The Might Of Subconcious
Un autre carton ?
The THINK PRINCIPLE

L'intruder Alert

34 7 5
By -S4D_C4T_YUK1-


Sheryon savait ce qu'elle disait, Alyson et elle, étant proches, connaissaient leur histoires mutuelles, la jeune fille avait souvent parlé à Sheryon de sa vie, de ses ressentis. Elle lui avait confié beaucoup de choses. Même si elle savait qu'en révéler trop pourrait être une source de problèmes.

La jeune fille ne se révélait pas vraiment inquiète, sauf quand cela touchait ses amis ou ses proches, n'étant pas énormément entourée, elle savait malgré tout que les gens qui l'aimait, était des perles rares. Son tempérament plutôt froid ne l'empêchant aucunement d'être attentionnée, seulement pour ceux qui le mérite.

«-Mais il ne faudrait pas que des autorités s'empare d'elle pour faire je ne sais quelles expériences, reprit Adam.

- C'est vrai, (Sheryon reprit une gorgée de coca), Je pense aussi qu'elle doit rester loin des autorités, ce genre de choses... Tu as bien fais de me demander, Alyson ne souffre pas elle même d'être une alternée, mais on ne sais jamais si avec le temps elle pourrait devenir dangereuse. Pour moi, Pour le lycée, Pour Bythorne. Mais malgré ça il ne faut pas lui faire de mal plus que ça.

En général la douleur mentale et intérieure, une fois sortie, fait des ravages. Alors imagine avec une alternée.

Une chose est sure, c'est une bonne personne. Depuis qu'on se connaît, je n'ai su que l'an dernier pour son cas. Je l'ai aimé en pensant que c'est une humaine, je l'aimerai toujours en temps qu'alternée.

- C'est bien dit, Sheryon, Mais Sarah, m'a déjà parlé d'Alyson. Elle avait dans ses yeux de la rage, un regard noir. Une haine qu'on pourrait même pas décrire.

- Alyson souffre assez comme ça, il faut laisser couler et la laisser loin de ce genre de personnes, Je peux essayer de comprendre Sarah car le père d'Alyson a fait des choses irrécupérables mais sa fille n'y est pour rien »

Pendant que les deux amis continuaient leurs explications. Sheryon vit au loin des habits qui lui paraissaient familiers. Elle reconnue son amie, lui adressa un signe de main et Alyson s'approcha.

Elle se mit a courir avec Sheryon, tous les gens s'était au moins éloignés d'un mètre.

- Hey, Sheryon, ça va ?

- Ouais super et toi.

- Ah, moi je suis à la fois super contente et super triste.

- Comment ça ?

- Alors en fait, c'est simple, dans pas longtemps je rentre chez moi, je dois avoir un examen confidentiel. Personne n'est au courant à part vous, mon père, et le lycée.

- Oh, et en quoi ça consiste ?

- Pour l'instant je ne peux rien te dire, cela pourrait ruiner ma vie et je m'en excuse.

Ce qu'Alyson Torres avait raconté a Sheryon était une version diluée de la réalité.

Depuis plus de 3 mois, Alyson commençait à avoir des réactions étranges, elle ne dormait pas, ne mangeait pas, elle buvait au moins 3L d'eau. Seulement de l'eau. Elle pouvait aussi avoir des symptômes contradictoires. 1 mois auparavant, elle passa quasiment toute la journée à dormir et se réveillait vers 2h-3h du matin . Son cycle de sommeil était inversé. Elle n'était pas fatiguée, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais très irritable.

Son père trouvait ça très inhabituel de sa part mais ne s'inquiétait pas tant que ça. En même temps, c'est un alterné, il ne connaît plus vraiment les capacités du corps humain. Ces comportements douteux duraient environ une petite semaine. Puis sa fille revenait à la normale comme si rien ne s'était passé auparavant.

Lorsque qu'Alyson finit de parler à Sheryon. Le mégaphone la fit sursauter.

- ALYSON TORRES DE TERMINALE 2 EST ATTENDUE EN VIE SCOLAIRE, JE RÉPÈTE ALYSON TORRES DE TERMINALE 2 !

- Super discret...Allez Sheryon à toute.

- A demain, Alyson !

Sheryon Parkson aperçut Adam vers le muret, une scène de déjà vu.

Il se disputait encore avec Evelin, Sheryon les observait. Elle aimait être au courant des choses. De ce qu'elle voyait et ce qu'on pouvait en déduire, Adam avait continué de voir Evelin, pourquoi ? Il voulait sûrement régler les problèmes. Sheryon le connaissait, il a toujours fait comme si ça ne l'atteignait pas, mais au fond il n'aimait pas être au milieu des tensions.

Lorsque qu'Alyson fût partie, Sheryon partit rejoindre Adam. Ce dernier avait l'air dans ses pensées. Il pensait à Evelin.

Sheryon lui demanda pourquoi il y avait autant de tensions quand ils se voyaient ou ne serait ce que quand ils avaient un contact ou bien un regard.

- Sinon toi et Evelin, ça va mieux ?

- Tu es aveugle ou je rêve, oui tout va bien entre nous, on va se remettre ensemble.

- Arrête de faire le gosse, dit moi ce qui va pas. C'est encore avec Evelin, je me trompe ?

- Elle me tape sur le système ! C'est elle qui est immature. Elle cherche toujours les problèmes. Moi je cherche à les éviter, surtout avec elle.»

Evelin et Adam se connaissaient depuis leur rentrée en première. Ils n'étaient pas dans le même collège et se sont connus au lycée, plus précisément au Bythorne Paranormal Club. Evelin Miller était une amie de Sarah Heathcliff. Cette dernière la présenta a Adam.

Tous les soirs, le club se réunissait, créant de nouvelles affinités avec les membres, dont Adam et Evelin. Leur couple dura presque 1 an, mais eu une fin rapide. On ne sait pas grand-chose de leur rupture.

Sheryon ne cherchait pas à intégrer le club, cela l'intéressait mais sans plus. Elle préférait se pencher en quelque sorte sur de vrais évènements d'alternés, des «intruder alerts» comme on les appelle dans la région.

Une des plus tristement célèbres du comté est celui de la famille Murray. En 1991.

Depuis des années, une programmation gouvernementale mettait en garde les habitants de Mandela et ses alentours. A la fois contre les alternés, mais aussi contre les intruders. Ces deux entités sont à la fois très différentes et à la fois très liées. Les Alternés sont des entités classées en 3 catégories, des types. Les alternés de type 1 sont des alternés ressemblants fortement à un individu, mais avec de légères différences physiques aussi appelées doppelgänger. Ils peuvent aussi avoir des proportions physiques impossibles. Mais cela reste un cas plus vague.

Les alternés de type 2, aussi appelés les « types détectables » ne sont pas encore identifiés clairement, seraient ils des d'intruders ?, un autre type d'alterné ? Cette question est abordée sérieusement en ce moment par le département de police de Mandela. Le troisième type d'alterné est le plus mystérieux et le plus effrayant de tous, bien qu'ils soient tous aussi dangereux. Les alternés de type 3 en revanche, sont plus rares à trouver.

Les intruders ne fonctionnent pas de la même façon, ils n'ont pas le même modus operandi que les alternés. Les intruders n'ont pas vraiment contact physique et direct avec les humains contrairement aux alternés qui peuvent manipuler la matière. Ils ne vivent pas dans le même spectre de réalité que le reste de la population. Ils peuvent prendre forme dans différents supports comme les télévisions analogiques, les miroirs...

Les intruders sont moins furtifs que les alternés, mais ils peuvent tout autant transmettre le MAD à quiconque rentrerai en contact avec l'un d'eux malencontreusement.

Le comté de Mandela et ses alentours sont en crise. Les autorités et la police sont débordées d'appels. Ils n'ont pas d'autre choix que de faire quelque chose qui paraît, pour le peu de personne le sachant, quelque chose d'inhumain.

Lorsque quelqu'un appelle la police de Mandela pour une intrusion d'alterné ou d'intruder, la personne au bout du fil et les autorités restent en contact en persuadant la victime que des secours sont en route, pour au final la laisser mourir, peu importe la force de ses cris. Les autorités disent que c'est la seule chose à faire dans cette situation de crise. Les victimes, désespérées ne savent aucunement qu'ils sont condamnés, et quand ils s'en rendent compte, c'est déjà trop tard. La cassette dont le visionnage est hautement illégal en dehors du département de police de Mandela stipule qu'il ne faut en aucun cas essayer ou aider une victime des entités, car « on pourrait révéler notre peur » et rien ne vaut le risque.

Quasi toutes les victimes d'alternés ou d'intruders sont condamnés, la population, si rien n'est fait, sera aussi condamnée.

Les Intruders, quant à eux, apparaissent, comme dit précédemment, dans un différent spectre de réalité que nous. Mais ils peuvent, d'une façon méconnue, avoir des interactions avec l'environnement.

Depuis 1983, plusieurs milliers d'enfants ont disparu dans les régions touchées par le phénomène, la courbe ne cesse d'accroître. Le pays pense fortement que les intruders y sont étroitement liés. Le célèbre cas de la famille Murray, en 1991, en est un des plus concrets exemples. Le programme gouvernemental explique aux habitants de s'éloigner le plus possible des miroirs et des télévisions si des activités étranges se font ressentir et remarquer. Ces appareils sont des réceptacles pour les intruders.

Les autorités conseillent d'ailleurs aux familles de faire passer un test d'évaluation du stress aux jeunes enfants et d'enregistrer leurs réactions qui seront étudiées. Ce test est disponible en cassette. Il consiste premièrement en différentes photos défilant. À chaque nouvelle image, un bip sonore est émis, faisant office de transition après chaque photo.

Une copie de ce test, retenue au département du phénomène temporel de Mandela, s'est avérée être corrompue. On ne connaît pas la cause. Cette cassette comporte sur son côté la date : 1991.

Également, une des programmation télévisuelle s'adresse aux jeunes parents, aux précautions qu'ils doivent prendre pour leur bébé, les instructions gouvernementales de base. La programmation cite : «Il est important d'occuper les jeunes enfants, en jouant avec eux, en faisant des balades en poussette, ou alors en regardant des dessins animés sur la télévision familiale.»

C'est justement sur ce sujet que la vidéo est axée. Elle met en garde les parents comme quoi c'est primordial de surveiller les enfants lorsqu'ils regardent la télévision. En effet, ils pourraient voir sur certaines chaînes inappropriées, de l'imagerie violente, effrayante et autres type de contenu déconseillé.

«Si votre bébé pleure pendant qu'il regarde la télévision, attendez qu'il arrête pour entrer dans la pièce. » Voilà ce que disait un programme visionné par la famille Murray.

Alors que leur bébé était en train de pleurer, le père et la mère de famille pouvaient entendre une musique du nom d'Ave Maria se jouer en fond. Ils ont attendu, attendu que leur enfant cesse ses pleurs puis, la mère, Lynn Murray, est entrée. Elle a découvert avec horreur sur l'écran de la télévision un visage, elle jeta un coup d'œil dans le landau du bébé, faisant cesser l'Ave Maria.

Il était vide.

Le bébé avait disparu.

Le visage dans la télévision fit une expression souriante, il était comme glacé dans l'écran.

Le lendemain, les voisins rapportèrent à la police locale ce qu'ils avaient entendu : des pleurs d'enfant, puis, un grand bruit fort et soudain.

La police fouilla dans la maison de la famille Murray, le père était absent malgré le fait que c'était lui qui les avait appelés. La mère avait été retrouvée morte. Elle avait mis fin à ses jours, effondrée face à son enfant disparu.

Cette affaire fut surnommée «L'intruder Alert». Sûrement l'affaire d'intruder qui a le plus choqué les habitants de Mandela, celle d'alterné étant l'affaire Mark Heathcliff.

Depuis, l'enfant disparu n'est toujours pas identifié, le père, Jude Murray, était celui qui a appelé la police pour investiguer.

Les autorités se penchent moins sur cette affaire. Elle date d'il y a plus de 17 ans. Seuls peu en savent sur ce qu'est devenu l'enfant, et s'il est toujours en vie.

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 112 29
A young gorilla named Ben Mikeno receives Jesus as his Savior at 10 years old and transfers to university at 21. After helping a beautiful leopard na...
679K 24.8K 100
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
7.3M 303K 38
~ AVAILABLE ON AMAZON: https://www.amazon.com/dp/164434193X ~ She hated riding the subway. It was cramped, smelled, and the seats were extremely unc...
865K 19.7K 48
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.