Stubborn Love [L.S ABO]

By Angelicufo

5.4K 644 608

Deux princes se connaissant depuis l'enfance sont destinés à s'épouser. Ne s'aimant pas de base, ils seront o... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-un
Chapitre Vingt-deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt Quatre
Chapitre Vingt-cinq
Chapitre Vingt - Six

Chapitre Cinq

254 29 19
By Angelicufo

Point de vue : Louis Tomlinson.

Je me réveille doucement, à travers les rideaux je remarque la lumière à l'extérieur. Je me sens bizarrement comfortable, le draps est chaud, monsieur Lapinou est dans mes bras et le lit est doux...

Une présence m'attire l'attention, à côté de moi, j'entends des respirations. Je me retourne voyant Harry endormi, torse nu, sur son ventre et ses mains sous son oreiller. Je fronce mes sourcils et admire un peu sa peau. Il est tellement bien mieux endormi que réveiller ! Ses cheveux sont en bataillent et ses lèvres sont entrouverte, c'est un grand alpha ! Je me sens petit à côté de lui.

Un sentiment bizarre parcours mon corps. Je soupire, m'éloigne de lui et m'avance vers la commande à côté, pour atteindre mon téléphone, il n'est que six heure du matin ! Je me rendors en me couvrant. Quelque seconde, je me retourne une nouvelle fois et le couvre, il va attraper froid s'il reste couvert comme ça, je ne veux pas être malade aussi, il va me contaminer ! Je m'en fou de lui.

🕯️

Je sens quelque chose me caresser le visage, j'ouvre mes yeux, en voyant le chat de Harry sur mon visage entrain de ronronner.

- Awn bonjour Moon! Je souris en la prenant dans mes bras.

- Abah ! Tu es enfin réveillé, je t'attendais pour manger. La voix de Harry résonne d'un coup.

Je me redresse en baillant, je frotte mes yeux en me levant du lit, difficilement.

- Je veux manger ! Dis-je.

- Habit toi, et descends. Je t'attends en bas. Il me dit.

- Je n'ai pas besoin que tu me dis ce que je dois faire. Je dis en ouvrant la porte de la salle de bain.

- T'es bien plus calme quand tu dors avec ton lapin en peluche. Il le prend dans sa main en rigolant.

Je me retourne d'un coup et court vers lui.

- Donne moi ça ! Il lève sa main pour que je ne l'atteint pas. Harry ! Rend moi monsieur Lapinou ! Je saute comme je peux et monte sur le lit pour être plus en hauteur.

- Non, je ne te le donne paaas. Il rigole.

Je saute sur son dos et m'accroche bien à lui puis essaie de monter sur ses épaules pour atteindre enfin mon ami.

- Hey mais ! Il essaie de me rattraper.

- Voilà ! Je dis fière de moi.

Je me jette sur le lit.

- T'a gagné bravo, maintenant habit toi et descend manger. Je me lève en haussant ma tête fière de moi même puis rentre dans la salle de bain.

Je lave mon visage avec du savon puis me sèche bien, j'applique de la crème pour le visage et brosse mes dents avec ma brosse à dent électrique. Ensuite, je me dirige vers mon dressing, choisissant ce que je dois porter aujourd'hui. J'hésite beaucoup, en mettant en même temps du maquillage léger ; rouge à lèvre et mascara.

Mes habits d'aujourd'hui seront ; des collants blancs, une jupe rose, un crop top blanc et au dessus une jacket assortie à la jupe. Je décide ensuite de porter mes chaussures blanches. Et voilà ! Parfait, je souris satisfait de mon style. Avant de sortir, je n'oublie pas de cacher monsieur Lapinou dans mon dressing.

On toque à la porte.

- Monsieur, je peux rentrer, s'il vous plaît ? J'ouvre la porte, elle me fait une révérence.

- Bonjour Sylvie ! Je lui souris avant de la prendre dans mes bras.

Elle me serre fortement contre elle alors que Lou est cachée sous la robe de sa mère.

- Monsieur ça me fait plaisir que je te travail dans ce château, pour être avec vous. Je lui fais un bisou sur la joue.

- Ça me fait plaisir aussi ! Lou, je te vois petite coquine. Elle sort en faisant semblant de me faire peur.

- Boo ! Elle dit, je sursaute faussement.

- Dit donc, tu m'as fais si peur ! Elle rigole alors que j'essaie de la porter. Tu grandi ! Tu es une belle petite fille maintenant. Elle rigole.

- Merci Loulou, regarde ze t'ai fais un dessin ! Elle n'arrive pas à prononcer le S correctement, c'est si mignon. Elle sort de sa petite poche, un papier un peu froissée puis me le donne. C'est maman Sylvie, tonton Tom, toi, moi et  prince Harry, puis ici, Moon! Je fonds devant cette petite bouille.

- Mow mais c'est tellement beau ! Merci beaucoup Lou, je vais l'accrocher dans ma chambre. Elle tape dans ses mains et part pour aider sa mère. On se voit après Lou ! Je dis en faisant un aurevoir de ma main.

Sylvie travaille dans le château ça fait maintenant dix ans, c'est la petite sœur oméga de Tom qui est aussi un oméga. Elle est tombé enceinte par son ex petite ami, qui travaillé à l'époque dans le château des Styles, il l'a quitté avant de la maltraité, c'est là que le roi Styles l'a viré. J'ai pris soin d'elle personnellement, car c'était une de mes amies ! Lou va à l'école désormais.

À cause de mon aide, elle a appelé sa petite fille Lou.

Je descends les escaliers en admirant un peu autour de moi, en arrivant à la salle à manger, je remarque Harry, déjà assis, portant son téléphone à la main.

- Eh bah, ce n'est pas trop tôt ! Il me dit en soupirant.

Je me mets à côté de lui et le regarde.

- Laisse moi manger tranquillement. Dis-je en commençant à manger.

À la table, c'est très calme, on mange paisiblement. La table est grande, et y'a tout ce que j'aime dessus. Même si j'ai beaucoup manger hier, ça ne m'empêche pas de manger encore plus aujourd'hui !

Le téléphone de Harry envoie une notification, d'un reflex je regarde sans faire exprès.

De N.
À Harry Styles :
Tu vas encore m'ignorer ? J'ai envie de toi Harry...

Je relève la tête et nos yeux se rencontrent.

- Désolé, je ne voulais pas, c'est un reflex. Dis-je en ayant les joues toutes rouges.

Il prends son téléphone et envoie un message, j'ai très envie de voir ce qu'il a envoyer, et d'ailleurs c'est qui cet personne ? Un oméga ? Une femme ? Un de ses plan culs ? Je me pose pleins de questions. Je me sens mal à l'aise d'un coup.

- Je vais y aller. Il dit, un des travaillant du château, s'avance et lui fait porter son manteau. Non ça ira, je peux le porter. Préparez moi la voiture, je dois sortir. Il me laisse seul, assis ici dans cette grande pièce.

Le froid me parcours le corps d'un coup, c'est sérieusement un connard ! Je finis de manger avant de sortir de la pièce. Je monte chercher mon téléphone et décide d'aller vers le jardin.

C'est grand et chaleureux, il y'a pleins de fleurs de toute les couleurs ! Ça me met à l'aise. Je prends mon temps de voir chaque coin de celle-ci en sentant l'odeur de la nature, oubliant ce que j'avais en tête.

De loin, je vois des jardiniers, s'occupant des légumes et des autres plantes.

- Bonjour tout le monde ! Dis-je tout souriant.

Ils me font une révérence avant de me sourire.

- Bonjour Louis ! Ils ont l'air contents.

- Jean ! C'est si beau ici, c'est magnifique ! Tu sais a quel point j'aime les plantes, les fleurs, les arbres... Je rigole en tournant autour de moi-même.

- Je sais mon enfant, je sais. Il sourit.

- Vous faites quoi ? Je demande intrigué.

Il commence à m'expliquer ce qu'ils plantent, comment ils doivent s'occuper de la ferme à côté etc... Jean, je l'adore ! C'est vraiment un homme que j'admire, c'est un fermier ainsi qu'un très bon jardinier ! Il travail avec nous depuis longtemps, depuis que je suis né, je crois !

💐

Du matin jusqu'à midi, je suis resté ici avec eux. J'ai même vu des tortues, des coccinelles, des papillons.. Ça m'a fait même oublier l'histoire avec Harry. Je soupire en retournant dans le château, tout le monde est occupé.

Et y'a moi seul ici, ne savant pas quoi faire. Je ne peux pas appeler Zayn, il est sans doute occuper avec son père. Chaque vendredi, monsieur Yasser amène son fils pour l'aider dans son entreprise. Zayn déteste ça ! Mais il n'a pas le choix.

La seul chose qui me reste à faire c'est d'aller à la bibliothèque. J'ouvre la porte, c'est si immense, j'aime tellement cette endroit... Je m'y perds ! J'essaie de trouver l'endroit où se trouve mon genre préféré : Romance.

Je le trouve enfin et j'essaie de trouver une bonne histoire. Je prends mon temps en admirant les statuts, les différents livres puis je m'ennuie. Je prends n'importe lequel et me met dans la terrasse à l'extérieur.

L'odeur de la lavendre effleure mon nez. Je me met sur une chaise et commence à lire, l'histoire est simple mais si romantique. Est-ce-que j'ai la tête ailleurs ? Oui complètement.

Je repenses sans cesse à ce message de ce "N." c'est peut-être une femme ? Mais Harry est gay à ce que je sache, et puis ils ont l'air proche, quand même... Il est aller le ou la voire ? Je penses beaucoup trop, et d'ailleurs en quoi ça me concerne ? Je ne l'aime pas Harry et je m'en fou de ce qu'il fait.

Je reprends la lecture en revassant d'un homme comme le mari de cette femme dans l'histoire...

Continue Reading

You'll Also Like

648K 31.3K 27
𝐓𝐡𝐞 𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 ~ 𝐁𝐨𝐨𝐤 𝟐 Sara Zafar, once a vibrant, effervescent spirit, embarks on a new chapter of her life in New Y...
1.1M 87.1K 39
"Why the fuck you let him touch you!!!"he growled while punching the wall behind me 'I am so scared right now what if he hit me like my father did to...
4.1M 260K 100
What will happen when an innocent girl gets trapped in the clutches of a devil mafia? This is the story of Rishabh and Anokhi. Anokhi's life is as...
528K 28.9K 48
𝐁𝐨𝐨𝐤 𝐎𝐧𝐞 𝐨𝐟 𝐈𝐬𝐡𝐪 𝐤𝐢 𝐝𝐚𝐬𝐭𝐚𝐧 advika: "uski nafrat mere pyaar se jeet gayi bhai meri mohabbat uski nafrat ke samne kamzor padh gay...