Elite || Minsung

By leemiini

102K 9.3K 3.3K

L'Elite de Sanwoo est composée des quinze plus beaux élèves du lycée. Ce classement, publié au début de l'ann... More

Résumé
Note de l'auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28 [BONUS]
Epilogue
Remerciements 🫶🏼

Chapitre 8

3K 318 68
By leemiini

Chapitre 8

La soirée avait donc commencée lorsque Chan avait apporté les derniers baques de bières autour du feu que Hyunjin et Seugmin avaient allumé. Il avait aussi préparé avec Jisung des bols de chips. Il n'y avait pas seulement de la bière mais aussi des alcools forts, des sodas et deux bouteilles de 5 litres d'eau. La voiture de Minho n'était même pas encore vide.

Autour du feu se trouvaient des moitiés de rondelle de bois pour faire office de bancs ou alors des troncs d'arbre coupés et lissés pour s'assoir dessus. Tout le monde était déjà réuni autour du feu lorsque Jisung arriva. Il avait enfilé un pull plus chaud car les températures avaient rapidement chutées. Il avait tout de même froid mais il n'avait pas d'autres pulls.

Il balaya du regard ceux qui discutaient autour de feu, afin de repérer Felix mais il n'était pas là, ainsi que Changbin. Jisung sentit son coeur se serrer. Il ne voulait pas que ça s'envenime comme cela avec Felix.

Jisung pensa soudainement à son amitié brisée avec Minho.

Il soupira lourdement et se dirigea vers le groupe. Une fois près du feu, il croisa le regard de Hongjoong. Il était accompagné de Yunho, Wooyoung, Mina et Yujin. Il lui fit signe de venir le rejoindre. Jisung lui fit signe qu'il allait s'assoir plus loin. Il fronça les sourcils mais le laissa faire.

Jisung s'assit donc sur un long tronc d'arbre. Il n'y avait personne à côté de lui. Il regarda le feu, perdu dans ses pensées.

« Jisung! » Le concerné sursauta et regarda Chan et Jeongin arriver vers lui. « Il faut que tu gouttes mon cocktail! Jeongin m'a dit qu'il n'était pas incroyable mais je suis sur qu'il se trompe »

Chan s'assit à côté de lui et lui tendit un gobelet en plastique. Alors que Jisung gouta le cocktail, Hyunjin et Seugmin les rejoignirent.

« Ça va, il est bon » Dit sincèrement Jisung.

Chan lui sourit grandement et se retourna vers Jeongin pour lui prouver qu'il avait tord. Ils passèrent quelques temps à discuter du cocktail à eux cinq. Quelqu'un avait mis un peu de musique grâce à un baffle, ce qui rendait l'atmosphère très conviviale. Il faisait nuit, ils n'y avait qu'eux et on entendait le feu crépiter et les bruits des animaux de nuit dans la forêt.

Jisung sentit une présence prendre place à côté de lui. Il se retourna pour voir Minho, une bouteille de bière à la main. Il regardait le feu sans rien dire.

« Minho, goute mon cocktail! » Demanda le voisin de Jisung au nouveau venu. Il prit le gobelet de Jisung qui n'avait pas encore terminé de boire pour le donner à Minho pour qu'il puisse y gouter.

« Chan, si c'est encore tes cocktails foireux, je refuse » Minho regarda le contenu du gobelet drôlement. Chan parvint à forcer son ami de boire.

Jisung n'avait pas détaché son regard de Minho depuis qu'il s'était assis à côté de lui. Depuis que qu'il avait rejoint l'Elite, Jisung n'avait jamais vraiment observé Minho de près. En six ans, il avait changé mais Jisung ne le voyait que de loin et très rapidement. Maintenant, il était très proche de lui : leur bras et leur jambe étaient collés - cinq personnes avaient rejoint Jisung sur son tronc d'arbre qui faisait moins de deux mètres de long. Il pouvait donc observé son ancien meilleur ami de près et remarqué qu'il avait bien changé. Ses traits étaient beaucoup plus affinés, son nez plus arrondi. Ses cheveux avaient l'air soyeux et bien soignés. Lorsqu'ils étaient amis, Minho avait le coupe en bol. Maintenant, il mettait du gel pour former comme deux mèches rideaux et révéler son front. Cela rendait son regard plus dure mais plus perçants. Il avait aussi les oreilles percées. Il portait des boucles d'oreille discrète et deux piercings en haut de l'oreille et deux le long de son cartilage.

Jisung finit son observation sur ses lèvres. Elles étaient fines, légèrement rougies. Il pouvait voir ses deux incisives d'en haut. Jisung lui répétait souvent qu'il ressemblait un lapin avec ses deux dents. La mère de Minho appelait souvent son fils par « mon lapin ».

Minho était quelqu'un de très charismatique. Jisung l'avait déjà remarqué pendant les six ans où il l'observait de loin mais maintenant, il comprenait pourquoi. Son physique semblait parfait. Sa peau, ses cheveux, ses lèvres et sa taille devaient faire craquer le coeur de plusieurs filles à l'école.

Mais Jisung savait également que Minho jouait de son charisme avec les filles. Depuis plus de deux ans, des rumeurs ont circulé sur lui comme quoi il aurait perdu sa virginité très tôt, serait sortis avec deux filles en même temps ou encore, qui adorait briser le coeur des filles.

Jisung ne voulait pas croire à ses rumeurs car son ancien meilleur ami n'était absolument pas comme ça. Mais six ans pouvaient changer des gens, en bien ou en mal.

« Je sais que je suis magnifique mais s'il te plait, arrête de me scruter » Jisung sursauta. Il décrocha son regard des lèvres qui venaient de bouger pour accrocher son regard à celui de Minho. Un sourire naquit sur ses lèvres.

Jisung baissa immédiatement le regard et sentit ses joues et ses oreilles chauffer. Son coeur battait rapidement.

Il voulait rétorquer quelque chose mais Felix, qui avait du arriver lors de sa contemplation, prit la parole : « Les gars, ne buvez pas trop, on a une journée chargée demain! On doit se lever à 8h pour prendre le petit-déjeuner puis, on vous mettra par équipe de deux pour des activités qui auront lieu toute la journée. L'équipe qui reporte le plus de point aura un prix! » Mina leva la main mais il fut plus rapide : « Et non, vous ne choisirez pas votre équipe » Il fit un grand sourire et rajouta : « Bonne soirée et allez dormir tôt au lit pour être en forme! »

Jisung le vit se diriger vers Changbin. Il se leva directement pour attraper le poignet de son ami. Felix fit les grands yeux, surpris du geste soudain de Jisung mais il finit par sourire.

« Jisung, je suis désolé » Le concerné fut étonné des excuses du blond.

« Mais tu ne dois pas t'excuser! C'est moi qui te demande pardon pour t'avoir mal parlé! » Jisung se rendait bien compte qu'ils parlaient devant tout le monde. Mais ils semblaient plus concentrés dans leur conversation à eux.

« Oui mais... » Felix se rendit compte que quelqu'un pouvait à tout moment les écouter et donc prit Jisung par la main pour l'emmener à l'écart du groupe. Il reprit : « Je n'avais pas à mettre mon nez dans ta relation avec Hongjoong. Vous êtes tous les deux des grands garçons et vous faites ce que vous voulez »

Jisung sourit une seconde fois pour la soirée. Depuis quelques jours, il trouvait qu'il rougissait beaucoup plus facilement.

« Mais tu es mon ami et je dois t'écouter aussi... » Jisung prit une légère inspiration. « Il ne se passe vraiment rien entre Hongjoong et moi. En tout cas, de mon côté, je ne ressens rien »

Felix lui fit un sourire réconfortant. Il posa ses deux mains sur ses épaules et planta son regard dans le sien : « Mais est-ce que tu es sur que Hongjoong ne ressent rien non plus? »

Et ce fut un choc pour Jisung : jamais il avait remis en question son amitié avec Hongjoong et surtout les éventuels sentiments de son ami. Pour lui, ils étaient deux garçons qui s'entendaient bien, comme avec Felix. Mais jamais il ne s'était imaginé que Hongjoong voit plus qu'une amitié.

« Mais... Mais j-je... » Balbutia Jisung. Felix attrapa sa main pour le calmer.

« Calme toi, Jisung. Je ne dis pas que Hongjoong a des sentiments pour toi mais... il ne te regarde pas comme je te regarde. Il ne fait que parler de toi ou il demande où tu te trouves. Il n'a jamais autant souri depuis que tu as rejoint l'Elite. C'est Changbin qui l'a remarqué. Après qu'il m'en ai parlé, je me suis posé des questions aussi. Et peut-être que tu n'es pas gay ou bi donc ça peut faire drôle pour toi mais il ne faut surtout pas que tu paniques car peut-être qu'on se trompe »

Jisung se retourna instinctivement vers le groupe installé autour du feu. Ses yeux se posèrent sur Hongjoong qui discutait avec Yunho et Mina.

« Je... Je me suis jamais demandé si j'aimais les garçons ou les filles »

Jisung ne regardait plus Hongjoong mais Minho qui rigolait avec Chan. Il l'avait trouvé très beau lorsqu'il l'avait observé quelques minutes auparavant. Est-ce pour cela qu'il était gay? Non, ça n'avait rien à voir. 

« Jisung » L'interpellé détacha son regard de son ancien ami pour regarder Felix. « Tu n'est pas obligé de me dire là maintenant tout de suite ce que tu es et tu n'es même pas obligé de me le dire tout court. On s'en fout si de qui tu aimes. Tant que cette personne est quelqu'un de bien pour toi, je serais heureux pour toi »

Jisung s'élança dans les bras de Felix et serra très fort ses épaules contre toi. Le blond rigola légèrement de sa réaction.

« Merci beaucoup Felix. Tu es un ami incroyable » Murmura Jisung.

Jisung détestait montrer ses sentiments aux autres. Mais Felix était un garçon qui parvenait à le rend à l'aise et donc, il se sentait plus léger en lui exprimant ses sentiments.

« Ne me remercie pas, Jisung car c'est normal » Felix attrapa ses épaules pour l'obliger à le regarder. « Maintenant, oublie tout ce qu'on vient de dire, fait le vide et continue d'être toi même »

Sauf que Felix ne savait pas que Jisung était toujours rongé par ses pensées le soir. Il n'allait pas oublier cette conversation.





Merciii pour les 100 votes sur ma fiction 🥰 Je vois de plus en plus de lecteur.trices. Merci de lire ma fiction et j'espère qu'elle vous plaira du début jusqu'à la fin!
(Il semblerait que le spoil sur mon mur est fait de la bonne pub lol)

C'est un chapitre que j'aime beaucoup, surtout le passage où Jisung observe Minho 😌

Je vais reprendre les cours donc je reprends mon horaire de publication habituelle. Donc on se revoit samedi prochain 🥰

Gros bisou 🔥

Continue Reading

You'll Also Like

65.7K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
106K 9K 34
Félix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.
36.9K 3.2K 30
Han Jisung cherchait l'amour. Il était très aimé dans son lycée, connu pour son énergie débordante et sa bonne humeur. Malgré cela, personne n'atteig...
7.3K 284 5
MINSUNG Il souffre, il a mal. Lui il voudrait l'aider, mais il a peur - Romance - Homosexualité - Violence Les homophobes et âme sensibles, je vous...