My Teacher

Av Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... Mer

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 36

4.6K 257 63
Av Mailys___M

Prenez des mouchoirs... 🥹
Ne me détestez pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

Ma mère me sourit et je lui embrasse sa joue avant d'embrasser la joue d'Adélys. Ma mère ne semble pas être en super forme, c'est encore pire que hier ou que les autres jours.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste ? Je demande.

- Oui, va en cours, ça ira très bien.

J'acquiesce d'un mouvement de tête avant de leurs dire que je les aime puis je m'en vais après avoir enfilé mon manteau.

J'arrive a l'école sans être en retard, ce qui est incroyable pour moi. Même quand je n'avais pas la petite, j'arrivais toujours en retard.

- Te voilà ! Me dit Ruby en prenant mon bras.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je tourne ma tête vers elle avec un sourire.

- Quoi ? Elle hausse les sourcils.

- Tu sembles.. Je plisse des yeux en la regardant de haut en bas. Joyeuse, tu sais, comme si tu avais couché avec quelqu'un.

- Amanda ! Elle me gronde.

J'éclate de rire en avançant avec elle. Elle me pince le bras pour me ramener à la réalité.

- Avec qui ? Je fais un sourire en coin.

- Arrête ! Elle lève les yeux au ciel. Tu le sais bien mais c'était super bien.

Elle est vraiment incroyable cette fille. Je ne peux pas imaginer mon année sans elle si elle n'avait pas été là, qui aurait pu me faire sourire autant de fois ? 

La pause de midi arrive plutôt vite, les professeurs sont plutôt cool aujourd'hui. Il n'y a aucune évaluation cette semaine donc on ne doit pas bosser à fond.

Je soupire en voyant Monsieur Campbell qui entre dans la classe avec son éternel regard impassible. Il jette un coup d'œil à chaque élève avant d'écrire au tableau sans aucun mot. Nous essayons tous de lire ce qu'il écrit puisqu'il cache la plupart des mots.

- Bien, prenez une feuille, Dit-il de sa voix froide.

J'inspire profondément en prenant une feuille et en donne une à Ruby. Aucun bruit ne se fait entendre en classe, tout le monde reste silencieux face à l'attitude du professeur qui devient insupportable au fil de l'heure. Nous nous précipitons vers la sortie quand la fin de l'heure a sonné.

Je ne comprends pas pourquoi il est venu chez moi hier soir, quand j'ai raccompagné Kyle à la porte, il était toujours là en train d'attendre comme si j'allais lui envoyer un message de détresse s'il se passait quelque chose.

Kyle a été gentil hier, il s'est occupé de sa fille sans vraiment me parler. D'ailleurs, la seule fois où on sait parler, ma mère était partie dormir car elle n'était vraiment pas bien et il a voulu qu'on parle de la garde d'Adélys. Évidemment, rien ne plait à l'autre alors on s'est disputé mais rien de méchant, chaque parent se dispute pour des conneries.

Donc nos avocats vont se charger de cette affaire et on ira au tribunal s'il le faut mais je n'accepte pas de faire une garde partagée. Adélys est bien trop jeune pour ça, il pourrait attendre un an ou deux.

- Tu veux venir chez moi ? Me demande Ruby quand nous marchons dans le couloir.

- Je dois juste passer chercher Adélys car ma mère doit aller travailler sauf si elle ne se sent vraiment pas bien.

- Pas de problème tu sais bien ! J'adore ta fille.

Je lui sourie et nous entrons dans ma voiture. Je ne travaille pas ce soir, donc ça va me faire du bien d'être avec quelqu'un et autre part que chez moi.

- Tu as des nouvelles de Kyle ?

- Il est venu hier soir voir Adélys.

- Et pour la garde partagée? Elle me regarde.

- Il reste sur sa décision, Je soupire.

On a parlé avec notre avocat pour savoir ce qu'il pourrait se passer, il nous a dit toutes les éventualités mais n'en sait pas plus que nous. Il sait que je bosse pour aider ma mère et il y a toujours quelqu'un pour surveiller Adélys mais du côté de Kyle, on en sait pas plus.

Mais je sais que sa mère pourrait facilement surveiller sa petite-fille si elle devait le faire. Je les connais assez bien pour savoir qu'ils vont se débrouiller. Mike m'a dit que ses parents n'étaient pas forcément d'accord pour que Kyle demande la garde de la petite, peut-être qu'ils peuvent être de mon côté et j'espère.

- J'arrive, Dis-je à Ruby en sortant de la voiture après avoir éteint le moteur.

Ruby ne fait qu'un mouvement de tête avant de regarder son téléphone et parle avec quelqu'un. J'entre chez moi en entendant la petite pleurer.

- Bah alors ma puce ? Je la prends et la voit en larmes dans son parc.

Elle se calme directement quand elle est contre moi et j'essuie ses joues toutes mouillées. Je prépare son sac avec ces biberons, la poudre de lait, l'eau, des vêtements en plus car on ne sait jamais avec elle et tout le reste.

- Maman ? Je crie dans toute la maison en mettant le manteau à Adélys.

Il n'y a aucun bruit sauf Adélys qui fait des bruits de bébé comme d'habitude. Je fronce les sourcils en même temps que des frissons parcourent mon corps tout entier par peur.

- Écoute bébé, je vais te déposer dans la voiture puis je vais revenir dans la maison, Je parle à Adélys en sortant de la maison.

Je la mets dans son siège exprès qui est dans la voiture puis je pose son sac à côté d'elle. Ruby fait des sourires à Adélys qui rigole en la voyant.

- Je vais arriver, je dois chercher un truc.

- Vas-y t'inquiète ! Je la surveille, Me dit Ruby qui sort de la voiture pour venir s'asseoir à l'arrière près de ma fille.

Je les regarde quelques secondes avant de rentrer chez moi, je me fige quelques instants car la peur prend possession de mon corps tout entier. Elle s'est sûrement endormie car elle est fort fatiguée en ce moment, c'est rien de bien grave. Je toque à la porte de sa chambre et l'ouvre.

- Maman ? Je demande en regardant dans sa chambre et  il y a aucun signe.

La maison peut sembler grande mais hormis trois chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine, il n'y a rien de plus. Alors je vais vers la salle de bain, c'est le seul endroit qui peut me sembler logique.

Elle n'était pas en bas, alors elle doit être en haut, si Adélys était dans le parc en bas, elle ne doit pas être dans la chambre de la petite et encore moins dans la mienne.

Je sursaute et manque de lâcher un cri en entendant Moshi qui miaule contre mes jambes. Je le prends à bras et le caresse en souriant.

- Salut petite beauté, elle est où mamie ? Je le repose et il gratte la porte de la salle de bain.

Bon, c'est là qu'elle se trouve. J'inspire profondément puis je toque à la porte en l'appelant mais elle ne me répond pas alors je l'ouvre.

Je recouvre ma bouche de mes mains sans empêcher mes larmes de couler sur mes joues, je me rapproche de ma mère qui est allongée sur le sol.

- Maman, Je pleure en prenant sa tête entre mes mains. Réveille toi maman.

Elle ne réagit pas, son corps est froid et ses yeux sont fermés. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Maman, s'il te plaît, Je pleure encore plus.

Je suis incapable de me lever pour aller appeler Ruby ou quelqu'un d'autre. J'ai du mal à respirer mais je dois appeler les urgences, il n'y a rien à faire mais ils doivent venir.

Sauf que je me rends compte que c'est la dernière fois que je la vois, même si elle est toute pâle, froide et inerte, c'est la dernière fois, ça peut être étrange de dire que je profite de ce moment mais j'ai besoin, j'en ai vraiment besoin. Car après il n'y a pas machine arrière, après je dois la laisser partir sans plus jamais la revoir dans ma vie.

- Ruby ? Dis-je après l'avoir appelée.

- Amanda ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu.. Tu peux rester dans la voiture avec Adélys et téléphoner aux urgences ? Je renifle. Ma.. Ma mère, J'ai vraiment du mal à parler.

- Je le fais, Dit-elle avant de raccrocher.

Et moi je garde ma mère contre moi en la regardant sans savoir empêcher mes larmes de couler sur ses joues. Je reviens dans la réalité quand des ambulanciers me parlent pour essayer de m'enlever de ma mère, un policier vient me prendre et me tiens pendant qu'ils s'occupent d'elle, je ne les entends pas parler, je vois juste leurs lèvres qui bougent.

Il y a juste ces petits mots qu'un des ambulanciers dit que je comprends parfaitement comme si mon cerveau voulait que j'entende et réalise ce qu'il va se passer après.

- Elle est décédée depuis quelques heures.

Je sais qu'il ne me le disait pas, il le disait aux autres. Le policier me garde toujours dans ses bras mais ça ne me réconforte pas, il est juste là pour m'empêcher de récupérer ma mère qui est mise sur une civière puis un drap au-dessus d'elle pour empêcher tout le monde de la voir.

M'empêcher de la voir une dernière fois.

C'est à ce moment-là que je m'effondre par terre, le policier essayait de m'éviter la chute mais elle était inévitable. Je pleure à n'en plus respirer, je ne vois même plus les personnes autour de moi qui essaient de me parler, je ne les entends plus. Il y a juste mon cœur qui se brise petit à petit qui se fait sentir dans tout mon corps.

- Amanda ? Amanda, M'appelle Ruby qui vient poser ses mains chaudes sur mes joues.

Je la regarde mais mes pleurs continuent.

- Adélys est près de Mike, vient, nous allons à l'hôpital, tu as le droit d'avoir des réponses sur ce qu'il s'est passé.

Je secoue ma tête en fermant les yeux. J'aimerais savoir, je veux savoir mais qu'est-ce que ça va changer ? Je ne suis pas prête à l'entendre.

- Je.. Je peux pas, Dis-je entre plusieurs pleurs.

- Alors je demanderai d'en faire une lettre pour que tu le lises quand tu le veux, d'accord ? Elle m'oblige à la regarder et je hoche la tête.

Elle m'aide à me relever et nous descendons, les policiers sont toujours là en train de parler ensemble.

- On va vous y conduire, Dit l'un d'eux qui vient près de moi.

Je ne dis rien mais Ruby parle pour moi, à l'hôpital aussi, elle parle pour moi. Mike garde Adélys chez lui, ses parents s'en occupent et moi, je reste sur cette chaise à attendre.

J'attends ce que je ne peux pas attendre, le retour de ma mère ne se fera pas, le jugement pour Adélys va changer. Perdre ma fille après ma mère ? Je ne pourrais pas le vivre, si ça m'arrive, je ne pourrais pas me relever.

Ma mère était ma vie.
Ma fille est mon tout.
Sans elles, plus rien n'a de sens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut....
J'espère que ça va ?

Je vous l'ai dis, vous n'êtes pas prêts 🥲
Le prochain chapitre non plus du coup 🫠

Je sais, je suis méchanteeee
Mais je vous rassure, ses chapitres sont importants pour la suite 🤭

J'espère que vous avez quand même bien aimer !
Dites moi tout.

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre,

Bisous.

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Fortsätt läs

Du kommer också att gilla

2M 79.1K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
2.9M 54K 36
🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme...
137K 4.9K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
BROKEN Av mayaeteva

Tonårsromaner

22.8K 1.3K 46
Brisé ? Anéanti ? Traumatisé ? Aucun mot n'existe pour décrire Ethan. Son enfance chaotique et ce fameux soir où tout a basculer le hante. Pour oubli...