Duskwood 3

By FeeClochette77

6.2K 389 383

Je vous invite à lire Duskwood et Duskwood 2 avant de vous plongez dans cette histoire. Fanfinction de Duskwo... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25

Chapitre 22

196 14 28
By FeeClochette77

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Callie.

Elle a invité toute sa classe à venir le fêter à la maison.

Heureusement qu'on a un grand jardin et que j'ai des amis en or pour m'aider à gérer tous ces petits monstres, j'ai prévu pleins d'activités sympa mais aussi du temps libre pour leurs permettent de faire ce qu'ils veulent.

Bien évidement c'est Cléo qui fait le gâteau, je ne pouvais m'adresser à personne d'autres parce que premièrement c'est la meilleure et deuxièmement elle nous en aurait voulu si on avait pas pensée à elle.

Ca fait maintenant 1 mois que l' Aurora est ouvert et le bar ne désemplit pas pour notre plus grand bonheur enfin sauf celui de Carter parce que je suis souvent obliger d'aller prêter main forte les soirs de forte influence.

Je me suis surpassée sur la décoration, le thème princesse Disney ayant été choisi par Callie bien évidement on est entouré de Raiponce, Anna, Elsa et compagnie.

Je suis entrain de finir d'accrocher le dernier ballon dans l'arche que j'ai construit quand je sens deux bras m'enlacer.

- Tu es beaucoup trop belle dans cette robe, me susurre Carter près de l'oreille.

Ça fait plusieurs jours que je le sens nerveux et je l'ai même surpris entrain de faire des messes basses avec Jessy. Ca ne lui ressemble pas.

- Et encore tu ne sais pas ce que je porte en dessous, lui répondis-je finalement pour le titiller un peu.

Ça fait du bien de retrouver un peu de notre complicité.

Il se met à rire et ca me rend tellement heureuse.

J'espère vraiment que le gros nuage noir au dessus de nous va vite se faire chasser et que le soleil reviendra éclairer notre relation.

- Sorcière, me dit-il en me mettant une claque aux fesses.

Je n'ai pas le temps de répliquer que Callie arrive toute excitée.

- Maman, maman c'est quand que mes amis ils arrivent, me demande t'elle.

- Bientôt ma puce.

- C'est quand bientôt maman ?

Je ne peux m'empêcher de rigoler de son impatience légendaire.

- C'est dans...

La sonnette de la porte d'entrée me coupe et c'est une tornade qui va ouvrir la porte.

- Zoyeux nanniversaire Callie, lui dit Luna en lui faisant directement un câlin.

Elles bloquent le passage empêchant Hannah et Thomas qui a les bras chargés, de rentrer.

- Vient Luna, on va piquer des bonbons, chuchote ma fille à son amie avant qu'on ne les voient partir main dans la main dans le jardin.

- Elles sont incroyable, me dit Thomas avant de m'embrasser sur la joue et de tendre les paquets qu'il tenait à Carter.

- J'espère qu'elles seront meilleures amies pour toujours, me souffle Hannah en me prenant dans ses bras.

Cloé arrive quelques minutes plus tard avec une pièce montée de gâteaux Disney. Elle s'est surpasser, elle a du en passé des heures à sculpter la pate à sucre, de Raiponce à Elsa et Anna sans oublier Rebelle et Blanche neige, Callie va sans doute refuser qu'on le découpe et le mange tellement il est beau.

-Tu es une magicienne, dis-je à la pâtissière.

- Rien n'est trop beau pour Calliopée, me dit-elle en souriant.

Je lève les yeux au ciel, ils vont en faire une enfant egocentrique.

Elle court ensuite rejoindre les deux fillettes qui sont entrain de sauter dans le château gonflable que l'on a loué pour l'occasion.

Jessy et Dan arrivent eux aussi les bras chargés de cadeaux, mon amie peine à marcher avec son ventre énorme, je la taquine souvent en lui demandant si elle est sûre qu'il n'y en a qu'un et à chaque fois je met Dan en panique. Ce gros nounours sera un père formidable, j'en suis convaincue. Je vois bien comment il s'occupe de ma propre fille.

Les minutes suivantes sont un défilés de parents et d'enfants qui arrivent et sortent au compte goutte.

18 enfants de 5 ans ca fait quand même beaucoup, réalisais-je en les voyant courir, sauter, crier, partout dans le jardin.

Je met plusieurs minutes à capter leurs attentions à tous et une fois que c'est choses faites je lance la chasse aux trésors.

Je ne sais pas si ce sont les enfants où les adultes qui s'amusent le plus mais on passe vraiment un bon moment.

L'heure  pour Callie de souffler ses bougies arrivent vite et quand elle voit le gâteau elle est émerveillée.

- Merci tata Cléo, lui dit-elle en lui sautant dans les bras, c'est le plus beau gâteau du monde entier.

Tous les enfants ont les yeux qui brillent. La surprise est réussie.

- Je crois que tu vas avoir beaucoup de commande les prochains mois, dis-je à mon amie super fière d'elle.

On déguste le gâteau qui est aussi beau que bon et c'est ensuite l'heure des cadeaux.

On va mettre des jours à tout ouvrir car bien évidement ses camarades lui ont tous ramener un petit quelques choses également.

Elle est vraiment beaucoup gâtée à tel point qu'elle ne sait pas où donner de la tête, entre les jeux de sociétés, les déguisement et les poupées on a presque de quoi ouvrir un magasin de jouet.

Une fois terminé Carter demande l'attention de tous le monde. Il regarde Callie qui acquiesce de la tête avant de se mettre à parler.

- J'ai un dernier cadeau, un cadeau pour Callie mais également pour Maïa, pour moi, pour notre famille alors vient nous rejoindre s'il te plait Maïa, commence t'il en ne me quittant pas des yeux.

Je m'avance vers eux assez réticente, oh mon dieu qu'est-ce qu'ils ont encore inventer.

Une fois près d'eux Carter m'embrasse tendrement puis il continue sa tirade.

- C'est le premier anniversaire que je peux passer auprès de ma fille, et je suis le plus heureux des hommes, le passé est ce qu'il est et je ne reviendrais pas la dessus car maintenant j'ai la joie d'avoir un présent fabuleux et j'espère que mon futur sera tout aussi rayonnant. Je suis entouré dans ma vie de tous les jours de ma merveilleuse fille Callie, qui est pétillante et pleine de vie mais également de toi Maia, dit-il en se tournant vers moi et en me prenant la main, nous deux c'est comme une évidence, c'est le destin qui nous a réunis, tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie, je ne me sens jamais aussi vivant que quand je suis auprès de toi, tu es la femme la plus forte, la plus courageuse et la plus belle que je n'ai eu la chance de rencontrer. Tu as changé ma vie, tu m'as fait grandir et surtout tu me rends tellement heureux que parfois j'ai l'impression que mon cœur va explosé tellement il bat fort pour toi. La vie m'a appris que deux être qui s'aiment se retrouvent toujours.

Il me sourit et j'ai peur de comprendre là où il veut en venir, le timing est vraiment pas idéal, et je déteste tellement m'afficher en public.

- Maïa, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour toi mais surtout j'aimerais faire ma vie avec toi, je veux me réveiller tous les matins à tes cotés, je veux vieillir à tes cotés et pouvoir clamer au monde entier que tu es ma femme, alors avec la bénédiction de notre fille je te demandes devant tous nos amis..., il instaure un silence avant de poser un genou au sol et j'ai une bouffée de chaleur qui m'envahit, je le supplie mentalement de ne pas faire sa demande maintenant mais c'est peine perdue, Maïa, veux tu bien faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de devenir ma femme ? Tu as volé mon cœur, j'aimerais maintenant que tu voles mon nom.

La bombe est lâché.

Tous les regards sont tournés vers moi et ils s'attendent tous à ce que je réponde oui parce qu'ils savent que j'aime Carter.

Alors que je veux dire non.

Non !!!

Non !!!

et Non !!

Pourquoi tu nous fait ça Carter?

Notre couple est trop fragile en ce moment, Carter n'arrive pas à faire la part des choses entre ma vie professionnel et ma vie personnel. 

Ca commence à faire long, je tourne la tête vers Callie qui est tellement heureuse par cette annonce avant de m'entendre dire...

- Oui !!

🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Oh oh oh, mais c'est qu'on va avoir un mariage. Aurais-je prévu un happy end pour une fois ? 🤣🤣🤣🤣

Queen B ❤️



















































Continue Reading

You'll Also Like

113K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
844 106 36
Les deux protagonistes, Tamara Spencer et Sarah Mendoza, sont confrontées à des choix difficiles et à des épreuves qui les obligent à faire preuve de...
1.9K 53 5
Alors laissez moi vous résumez cette histoire : Vous êtes une super méchantes oui une SUPER MÉCHANTE ! Et devinez contre qui vous allez vous battre (...
227K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.