Depuis, je te vois (Aonung X...

By Nevouchan

8.7K 394 281

C'est l'anniversaire de Neteyam, Aonung fout amoureux de sont meilleur ami décide de lui offrir une journée m... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Nouvelle fanfic Neteyam x Aonung
salut !

Chapitre 3

1.4K 67 65
By Nevouchan

C'est alors...

Que Neteyam se tourne vers le plus grand et viens lui faire un câlin, Aonung sur le coup est surpris, mais il viens le serrer à son tour.

Ses joues deviennent plus rouge alors que les deux se serre plus fort. Neteyam voulait lui dire à quelle point il l'aimais, mais seulement il ne voulait pas le dire d'une façon soudaine et direct.

Neteyam: Tu est une personne si importante, je veux pas qu'ont se lâche..

Aonung sourie heureux de cette déclaration

Aonung: Moi non plus..

Neteyam fini par relâcher l'emprise avant de regarder Aonung dans les yeux. Depuis le soleil commence à se coucher étant au milieux de l'année le soleil se couche beaucoup plus tôt et cela donne des nuits plus longues et des journées plus courtes.

Neteyam: Je pense que je dois y aller mes parents vont sûrement vouloir me voir avant qu'ont commence la soirée..

Aonung hoche la tête, mais décide de prendre parole

Aonung: Tu me laisserais prendre les pierres que que tu a trouver ?

Neteyam viens prendre la poche qu'il a sans dire un mot et viens lui donner

Alors que Neteyam glisse ses mains le long des bras du turquoise il commence à partir. Une de ses mains se glisse le long d'un des bras d'Aonung jusqu'à sa main et a se qu'ils ne se touche plus.

Aonung regarde se dernier partir alors qu'il lève la tête vers le haut et sourie dans un soupire amoureux.

Après un bon 2-3 minutes de marche le jeune Sully arrive chez lui, Kiri, Lo'ak, Tuk et ses parents sont là, dehors à parler.

Quand ils vois se dernier arriver chacun se dépêche de cacher leurs cadeaux les gardent tout de même près d'eux.

Neteyam: Salut

Tuk cours pour faire un câlin à sont grand frère qui l'a rattrape dans ses bras. Il lui fais un doux câlin avant de venir s'asseoir complètent le cercle que sa famille formaient.

Neytiri: Tu a passer une belle journée ?

Neteyam: Oui s'était vraiment bien

Neteyam dit cette réponse d'un regard légèrement timide en sourient.

Neytiri: Je sais qu'ont aura pas beaucoup de temps ensemble, donc tu aimerais bien qu'ont fasse la tournée ?

Neteyam: { Tournée ? } Tournée ?

Neytiri regarde Jake sachent que Jake voulait le donner en dernier, elle se décide donc d'y aller en premier. Elle se tourne et passe un bras derrière elle avant de sortir un diadem frontal qu'elle montre à sont fils

(Ça:)

(PARCE QUE JE NE SAIS PAS LE NOM, SI QUELQU'UN SAIS S'IL VOUS PLAÎT DIT LE MOI !)

Neteyam regarde l'accessoire avant de sourire en regardent sa mère les yeux brillent de joie. Il viens tendre ses mains pour le prendre, alors qu'il le regarde en détaille. Le petit truc transparent pour protéger ses yeux sont blancs, le cuire est brun et les détaille dessus, des petits coquillage ainsi que de trois os au milieux décorer de petite perle bleu et blanche.

Neteyam: Merci, il est parfait !

Alors qu'il le pause de côté il se dirige vers sa mère pour lui faire un câlin. Le câlin dure plusieurs secondes alors qu'il viens embrasser sa joue

Neytiri: Heureuse qu'il te plaît

Elle viens doucement caresser les cheveux de sont fils.

Lo'ak sourie avant de doucement parler pour pas casser la douce ambiance

Lo'ak: Mon tour ?

Neteyam se redresse et regarde sont frère de face, c'est alors que le plus jeune viens sortir un petit paquet de coquillages tous différents. Des petits comme des plus gros, partent des couleurs chaudes au froides.

Neteyam: Waw ! Tout ça seul ?

Lo'ak: J'ai faillit me noyer !

Neteyam laisse aller un ricanement amuser avant de chacun les prendre pour les regarder en détaille.

Neteyam: Merci, Lo'ak

Lo'ak laisse aller un sourire doux et bienveillant, mais Neteyam décide que le remerciement ne s'arrêtera pas là et viens lui faire un câlin. Cela surpris fortement le plus jeune qui n'avais pas eu de contact telle depuis longtemps avec sont frère. Lo'ak viens tout de même le serrer aussi dans ses bras en ferment les yeux.

C'est après cette emprise qu'il regarde ensuite ses deux soeurs

Kiri: Nous se sera plus tard ! Les cadeaux ont été fais par moi, Tuk, Lo'ak et Tsireya donc vos mieux attendre plus tard

Nete tourne alors la tête vers la gauche pour regarder sont père. Jake se lève il entre dans la tente alors qu'il dit quelques mots

Jake: Ferme les yeux mon grand

Neteyam se recule donc à sa place du début se mettent à genoux et ferme les yeux sans dire un mot.

Jake étais stresser, vas t'il l'aimer ou pas ? Et cette sensation comme tout les ans.. Il prend l'arc à flèche qu'il a fais et sort ensuite de la tente avant de venir se mettre à genoux devant sont fils. D'une main il viens prendre celles de Neteyam pour qu'elles sois tendu vers l'avant.

C'est alors qu'il soupire qu'il viens dépauser doucement l'objet dans les mains de sont fils.

L'aîné referme ses mains sur l'arc alors qu'il fronce les sourcils en sourient

Neteyam: C'est lourd..

Il ouvre les yeux avant qu'il ne se rende compt de la grandeur de l'objet dans ses mains. L'arc est grand et est d'apparence plus mature.

Neteyam: Il est incroyable, merci !

Il pause l'arme au sol et viens faire un câlin à sont père, encore une fois se genre de contact n'a pas été fais entre lui et sont fils depuis si longtemps que ça le surprend. Il garde les bras écartés prenent conscience du moment avant de sourire et venir enlacés fortement Neteyam.

Neteyam: Merci..

Jake: Tu sera un incroyable et fort guerrier.. J'espère que tu le sais..

(Je pleure en écrivent)

Jake commence à avoir les larmes aux yeux, mais comme ont lui a toujours dit "Un père ne pleure jamais", même si ce n'est pas vrai. Il se comptente alors que retenir ses larmes et de lâcher sont fils.

Jake: Je pense que tu vas bientôt devoir y aller.. Je te laisse te changer et t'amuser vas-y !

Neteyam sourie avant de prendre sont arc, mais avant tout il voulait l'essayer, et ça l'a première fois avec sont père.

Il part donc sans la tente et viens prendre une flèche. Bien sûre étant bord de mer, il pouvais tôtalement juste tirer dans l'eau sans problème.

Neteyam: Je veux l'essayer pour la première fois avec toi

Jake soupire pour calmer cette joie, comme tout père il aurais sauter de joie de partout comme si s'était la fois qui arrivais à faire marcher sont enfant pour la première fois.

Neteyam viens donc se positionner, il pointe vers l'eau, l'index lever pour diriger la flèche et le coude bien vers l'arrière il soupire et se concentre. Jake viens tout de même positionner et tenir le bras et le coude de sont fils avant de le lâcher.

Neteyam tire, et s'était tellement parfait que s'en étais presque incroyable. Il baisse ensuite sont arme voyent la force de l'arme.

Il se tourne vers sont père le regard émerveiller.

Jake: C'est se que je pensais, tu sera fort et parfait.. Maintenant la seul chose que je veux c'est que tu parte t'amuser, je te promet ont ira faire un tour ensemble tu vas pouvoir l'utiliser comme tu veux.

Neteyam hoche la tête avant de tranquillement entrer dans la tente. Il pause sont arc près des autres choses qu'ils a eux cette année.

Il se change donc ensuite, un pagne violet foncé, un bracelet au biceps avec des coquillages, un collier en cuire au petle blanche, des perles qui pendent sur sont pagne et finalement un bracelet en cuire maron.

Il fais ça asser vite avant de sortir en vitesse, les autres déjà partie sur la plage sur laquelle ils se sont tous donner rendez-vous pour la soirée. Sans étonnamment Tsireya et Aonung sont déjà là, ils avais allumés des lanternes et un feu, même si il avais déjà la végétation au tour qui faisais de la lumière.

Ses deux soeurs et Lo'ak déjà là également. La plage n'est pas s'y grande assé juste pour eux bien caché du reste des habitations.

Tsireya étais là première à voir se dernier, elle lui fais un signe de la main alors qu'il s'approche.

Tout les regard se tourne sur lui, Aonung étais le dernier étant pressé de cacher sont cadeau derrière une des bûches sur laquelle ils s'asseoir. Mais c'est en voyent Neteyam qu'il bloque, ses yeux sur se dernier le dévorent du regard

Les vêtements parfait qu'il portais le rendais fou amoureux

Il lui fais tout de même signe de la main, Neteyam mord sa lèvres inférieure timidement alors qu'il arrive à leurs hauteur.

Neteyam: Tout le monde vas bien ?

Tsireya: Oui, toi ça vas ?

Neteyam: Je vais bien

Neteyam hoche la tête avant de venir s'asseoir sur une des bûches juste à côté du turquoise, qui lui le lâche pas du regard.

Tsireya remarque le regard indiscret de son frère alors elle viens lui donner un petit coup derrière la tête pour le sortir de sa bulle. Ça marche bien et arrête directement. Lo'ak trouve la situation très drôle en regardent la jeune fille avec le qu'elle il est en couple, Tsireya viens à la suite s'asseoir à côté de Lo'ak.

De longue discussion se passe entre eux, mais très vite Kiri s'impatiente et se lève

Kiri: Bon ! Ont sort les cadeaux ?

Tsireya soupire

Tsireya: Mon dieu je pensais que personne allais le dire !

Elle aussi se lève alors que les deux jeunes filles ainsi que Tuk viens se diriger vers l'arrière de leurs banc. Tuk est la première à sortir quelques choses.

Kiri: Je te préviens Neteyam tu est obligé de les porter aux temps qu'ont a pris a faire ça ! Maintenant en plus !

Neteyam: Oui oui t'en fais pas

Les jeunes filles se redresse donc en montrent les vêtements qu'elles ont dans les mains.

Tuk tiens trois longues cordes de perles blanche et un bracelet de biceps blanc, Kiri elle un pagne blanc qui a l'aire fortement confortable et Tsireya un haut en perles blanche munie de beau coquillage bleu et turquoise foncé.

Tsireya: Essaye les maintenant !

Aonung: Je peut donner le miens en premier ?

Tsireya: Ha, mais oui l'amoureux, sans problème !

Aonung: HA !... Ta gueule..

Alors qu'il rougis un peu il viens allonger sont bras vers le côté sur le banc sur le quelle ils sont installés.

Il y sort des gants blancs et avec surprise sur les gants il y a les pierres bleu que Neteyam avais ramasser par dizaine dans la caverne.

Neteyam viens les prendre avant de regarder Aonung

Neteyam: Elles sont trop belle, tu les a fais avec les cristaux ?

Aonung hoche la tête alors qu'il le regarde dans les yeux dans sourire doux

Neteyam: Merci

Leurs regard l'un dans l'autre alors que Neteyam se rappelle qu'il est devant tout le monde, il détourne le regard et regarde les filles. Il se lève avant de venir vers elles.

Tsireya: Vas les essayer !

Neteyam: Oui t'en fais pas j'y vais !

Il prend les 4 vêtements de chacune d'elles avant de sortir du champ de vision des autres.

Tsireya: Vas falloir que tu lui dise un jour

Aonung baisse la tête et regarde ailleurs

Aonung: Je sais..

Lo'ak regarde Tsireya, elle aussi regarde celui ci avant de sourire amusés. Ils ne vois pas pourquoi Aonung devrais avoir peur alors qu'ils savent que Neteyam est autant amoureux que Aonung l'est.

Après un bon petit 10 minutes Neteyam préviens

Neteyam: Si jamais je suis prêt

L'aîné des Sully pause ses autres vêtements près du camp alors qu'il s'avance doucement, il ne voyais pas se que sa fais sur lui et il avais peur que ça ne lui aille pas bien.

Kiri étant première à remarquer laisse aller un petit cris de fan girl

Chacun se mis à l'admirer, Aonung encore une fois le dévore du regard.

Le bleu vert se met à rougir alors que Neteyam se fais tourner au tour sont regard croise celui d'Aonung.

C'est plus tard que chacun commence à être fatigué. Tuk se met à bâiller comme Tsireya.

Kiri: Tuk, tu est fatiguée ?

Tuk viens frotter son oeil en hochant la tête.

Lo'ak: Je t'avourais que moi aussi

Kiri: Je pense qu'ont devrait y aller

Neteyam: Moi je vais rester un peu, je suis pas très fatigué

Kiri sourie a sont frère alors qu'elle se lève pour partir avec Tuk et Lo'ak.

Tsireya se lève elle aussi pour y aller, mais elle se tourne vite vers sont frère.

Tsireya: Aonung tu veux rester ?

Aonung hoche la tête alors qu'il rougis. Tsireya sourie malicieusement avant de partir.

Tsireya: Passé une belle nuit

En chemin Kiri prend les vêtements de sont frère pour éviter qu'il ne les oublie et les 4 autres part.

Aonung regarde ensuite le jeune Sully avant de sourire

Aonung: Tu veux retourner a la caverne ?

Neteyam regarde se dernier aussi avant de se lever et prendre les mains d'Aonung pour partie vers le bord de mer. Aonung se laisse emporter, il comprend que c'est un oui et viens entrer dans l'eau pour appeler sont ilu. Encore une fois cela prend quelques secondes pour qu'il arrive.

Aonung monte sur sont ilu, viens faire la connexion avant de regarder Neteyam. Le bleu n'attend même pas il viens directement vers se dernier et embarque. Il se tiens avant qu'il ne laisse le na'vi de l'eau faire.

Aonung se tourne donc vers l'horizon et plonge pour partir vers cette endroit secret.

Ça ne dure pas si longtemps, il y arrive asser rapidement. Neteyam est le premier à descendre, alors qu'il sort de l'eau, Aonung en profite pour prendre sont coquillage qui a mis dans une des poches de la selle. Il débarque ensuite et viens rejoindre ce dernier.

Aonung: Ont peux y aller viens !

Neteyam suit alors le turquoise qui cour a l'intérieur de la caverne. Quand il arrive Aonung se trouve face à lui à le regarder, les yeux brillant par le lumière des pierres, il inspire et expire.

Aonung: Neteyam, j'ai un autre cadeau pour toi

Neteyam: Encore ?

Le bleu s'approche du na'vi de l'eau avant de regarder se que ce dernier allais lui donner.

Aonung sort alors le coquillages qu'il tend au plus petit

Aonung: C'est le plus beau que j'ai, j'espère que tu l'aime..

Neteyam regarde le coquillages pauser dans ses mains, de couleur beige faisant la grosseur de sa paume de main

Neteyam: Je... Je l'adore. Merci

Aonung: De rien, c'est normal, je sais que j'ai pas les deux cadeaux les plus incroyable. Même si ont dit que les cadeaux fais par sois même sont mieux...

Il regarde les gants de Neteyam en parlant avant de lever la tête pour plonger sont regard bleu dans le regard jaune du plus petit.

Aonung: Mais j'ai fais de mon mieux

(⚠️Pas le vrai lemon de l'histoire⚠️)

Le bleu vert viens s'asseoir au sol alors qu'il regarde Neteyam qui se met à sourire tendrement. Il viens donc pauser sont coquillage dans un coin sûre avant de regarder Aonung.

La tension monte, ainsi que la chaleur. Neteyam viens prendre son courage à deux mains et viens s'asseoir sur se dernier. Il viens mettre ses mains sur les joues de ce dernier et l'embrasse. Aonung fu extrêmement surpris, mais il ferme les yeux et viens répondre au baiser en posant une main sur le bas dos du Sully et l'autre sur sa taille.

Ils étaient loin de savoir que s'était fais sur le coup. Mais le moment étais si magique qu'ils ne pu s'empêcher de continuer.

Neteyam passe ses bras au tour du cou de se dernier. Très vite les deux jeunes adultes se dégêne, Aonung profite de l'avoir dans ses bras pour venir embrasser le cou de sont bien aimé.

Neteyam laisse aller de grand souffle chaud, la chaleur monte énormément alors qu'il mord sa lèvre inférieure. Chacun savais qu'ils n'allais pas aller jusqu'au bout, c'est pour cette raison qu'ils décide de seulement prend leurs tresses.

Aonung s'arrête avant de regarder Neteyam, il prend sa tresse, Neteyam compris et viens à son tour prendre sa tresse. Ils les approche dangereusement avant de se lier. Cela fais lâcher un doux gémissement de la part du plus petit.

Leurs pupilles se dilatent alors qu'il se regarde dans les yeux. Leurs oreilles se baisse alors qu'il continuer leurs baisers langoureux remplis de désir.

Très vite Aonung viens coucher le na'vi de la forêt au sol et viens se positionner par dessus lui.

Pendent de longue minutes les deux jeunes adultes passe un moment à explorer leurs corps sans même enlever leurs vêtements, trouvent leurs endroits sensibles. Leurs mains aussi liées.

Se moment s'arrête au milieu de la nuit alors que Neteyam se calme par les caresses d'Aonung sur sont bras. Les deux se couche au sol se collent pour dormir.

Jusqu'au lendemain..

Continue Reading

You'll Also Like

88K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
123K 2.6K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
46.1K 729 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
309K 10.4K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...