Lovefall : Tiakola x Ronisia...

By Mylenasatoshi

23.1K 1.4K 901

C'était pour rigoler, jusqu'au moment où j'ai vraiment commencé à t'aimer. Trop de rumeurs tu connais mon hum... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
INFO ⛔
Partie 64
Personnage 😜
Partie 65
Partie 66
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
⛔ VENEZZZZZ⛔
partie 75

Partie 35

282 20 1
By Mylenasatoshi

Nb : j'écris cette partie précisément (pdv Anissa) grâce à une histoire wattpad qui m'a vraiment donné le courage et la vision des choses donc ce qui fait je la copie un peu sur certains termes.

PDV RONISIA

Je venais de me réveiller, je m'étais endormi sur le fauteuil j'attendais les résultats de Hugo. Beaucoup de gens m'avait remarqué ainsi au Tiako mais la sécurité a fait son possible pour qu'on ne soit pas déranger. Tiako était revenu pour me dire que l'opération de Hugo c'était bien passé et qu'il avait reçu 2 balle, son état était stable mais il fallait il se réveille donc présentement il est dans une chambre dormant. J'avais toujours pas de nouvelles de Anissa quand Hugo va se réveiller on va lui dire quoi ? Askip pendant tout le trajet pour l'amener à l'hôpital il n'arrêtait pas de dire son prénom et demander où elle était jusqu'à s'essouffler et tomber dans les pommes. J'ai tellement peur pour elle que Dieu vielle sur toi ma petite vie.

PDV ANISSA

On ne réalise jamais que d'un jour à l'autre tout peut s'effondrer autour de nous avant que ça soit le cas. Cette journée à rire avec mon mec , je n'imaginais pas que j'allais vivre dans le néant, une voix rauque me fit sortir de mes esprits, quand quelques instants plus tard j'étais à terre,ruée de coups et d'insultes, je n'ai meme pas le temps de m'attarder sur les pensée de Dimi , il était grand et fort. Je sentis des mains parcourir mon corps, un sentiment d'impuissance me détruisait, il était maitre de celle que j'étais, sans cesse il me disait que tout était ma faute, il était si convaincant que j'ai fini par croire. Je hurlais, j'appelais à l'aide, devant mes cris le monde est devenu sourd et personne n'est venu à mon secours.

je me suis retrouvée allongée sur le lit, tétanisée, mes côtes me faisant horriblement souffrir sous ces coups qui devenais de plus en plus fort, à chaque fois que son sexe venait frapper mon corps,je pouvais ressentir la rage qui l'emparait, parfois même je me sentais trop faible les encaisser. Cette journée si calme se transformait en une journée sombre, une journée fatale , une horreur. Il me remit face à lui, toujours dans la soumission, d'humiliation, je suis resté impuissante  car il salissait mon âme car je n'étais qu'une femme qui voulait juste être libre d'aimer être aimer en retour pas tout ça dans ma vie . Chaque main qui se pose sur moi me coupe le souffle , des centaines d'images défilent dans ma tête et je me demande sans cesse,pourquoi moi ?

Dimi : t'es toujours aussi bonne pour une pute je comprends pourquoi ce salaud ne te partage pas

J'ai eu le droit à toute se genre de remarque humiliantes. Une fois qu'il est fini de me souillé.

Il a repris sa bouteille de whiskey et la bu en me parlant je le regardais de la façon la plus misérable du monde j'avais de la peine à parler ma tête elle me tournait je ne sais pourquoi

Dimi : pourtant moi j'ai tout pour plaire pourquoi t'es parti avec lui ? Je t'ai trompé c'est vrai mais j'aurais tout fait pour qu'on se remette ensemble

-

Dimi : mais t'as choisi ce mec là il le fait mieux que moi ? Non je pense pas ou il est mieux que moi

Dimi : j'ai... Tout ce que Hugo ... Ahhh...Hugo .

Son prénom me fit parcourir des frissons mon amour, mon bébé pardonne moi. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, envoie moi un signe que tout va bien que t'es encore en vie...

Dimi : c'est à cause de ce fils de pute que tu à pas voulu de moi.

Moi :...

Dimi : TU VA ME LE DIRE.

il est remonter sur moi, et a commencé à m'embrasser tout le cou.

Moi : /pleure. LACHE MOI DĚGAGE.

je l'ai poussez tellement fort avec mon pied qu'il est tomber par terre.

Je me suis mise à lui crachée dessus. Et il m'a regiflé.

Dimi : Tu dois pas être agressive, les princesses rebeu c'est pas agressive , tu sais quoi ? Tu es qu'une.. Traînée voilà ce que t'es, tu la laissez te baiser lui tu l'a laissé taimer espèce de petite salope ...eh arrête de pleurer.

Moi : Pleure / faut me tuer une fois tu m'as déjà salis en fini avec moi s'il te plaît

Dimi : je ne suis pas un Assassin mon amour je t'aime tellement pour ça

Il se rhabille vite et sors de la chambre laissant la porte ouverte

J'ai réussi a me détacher d'une main mais avec I'autre c'était plus compliqué. J'ai remis mon pantalon tout sale. Au même moment un gars est entré dans la chambre c'était un des mec avec qui il était plus son visage me reviens c'est Nabil son pote.

Moi : ne t'approches pas de moi s'il te plaît

Nabil : il t'as fait quoi ?

Après il se rend compte de mon État il a compris ce qu'on son ami m'avait fait il avait l'air choqué

Moi : Nabil sort d'ici, enfuis toi

Nabil : je ne savais pas que c'est ça il allait te faire il m'a dit que c'était pour te faire peur car vous avez des problèmes de couple je savais pas

Moi : /pleure. Nabil je sais te connais mais t'es complice donc vas t'en aussi comme eux

Nabil : je suis désolé pard-.. /s'approchant de moi

Moi : non me touches pas pars  !

Nabil : et toi alors ?

Moi : tu seras coupable donc va t'en maintenant .

Il m'a regardé pendant trois secondes pendant j'en filait mes vêtements et il s'est en allé. Mon nez il coulait mon corps me faisait mal j'avais de la peine à marcher peut-être je vais m'écroulée mais je suis sorti de cette chambre avec toutes ces difficultés.

Arriver à la réception j'ai failli m'écrouler mais une femme et venu me rattraper.

Dame : OH MON DIEU APPELEZ LA SÉCURITÉ.

La sécurité arrive et un essaye de me prendre la main j'enlève celle ci brusquement de la sienne.

Moi : NE ME TOUCHEZ PAS...S IL VOUS PLAÍIT LAISSEZ MOI.

La femme me prise dans ses bras et m'embrassa les cheveux.

Dame : Apppelez vite une ambulance je pense qu'elle s'est faîte violée .

Vio Quoi ? Viol..viol ce mot ce répète en boucle dans ma tête je ne sentais plus mon être mes yeux se sont fermés petit à petit j'ai perdu connaissance.

Dame : elle a le visage endommagé faite vite !

(...)

PDV RONISIA

Nous sommes retourné à l'hôpital oui hier Soir avec Tiako on était rentré aux environs de 2h on était vraiment fatigué en plus j'ai eu de la peine à dormir. C'est Malya qui m'a dit de venir à l'hôpital car on a retrouvé Anissa qu'elle pouvait pas m'en dire plus que je vienne, elle même était en route pour l'hôpital. 

Moi : ça va ?

faisant un calin à Leandra ça fait plaisir de la voir et qu'elle nous accompagne dans ces moments de peine. Elle était venue sûrement avec Malya.

Leandra : oui..

Malya : comment tu vas toi ?

Moi : hmm hmm et toi

Malya : je veux voir Anissa j'en peux plus qu'est ce qu'elle l'a ?

Tiako : Hugo c'est réveiller son cousin m'a envoyé un message je vais le voir je reviens.

Moi : d'accord on va te rejoindre vas-y

Tiako : okk

Il a pris l'ascenseur et a disparu.

l'accueil ils ont dis qu'elle venais de sortir dela salle de réanimation. 2 étage Chambre C 11 . On monte à chaque étage mon coeur se serre

On croisa le docteur qui nous à dis qu'il ne s'occupait plus de Anissa une femme s'occupait d'elle, qu'elle avais été atteinte psychologiquement.

J'avais rien compris alors je me suis mis en retrait une fois arrivé Malya  et Leandra  entrent en premières. On entendait les pleurs dans tout le couloir , c'était la mère et les cousine de Anissa mais pourquoi elles pleurent.

Puis le docteur ( une femme ) est passée vers nous on l'a interpellé.

Docteur : oui mesdemoiselles ?

Moi : pourquoi elles pleurent ?

Docteur : c'est votre amie dans cette chambre ?

Moi : oui qu'est ce qu'il y a ?

Docteur : elle a été victime d'abus sexuel donc un viol, aussi de violence physique et morale cette patiente si elle est encore en vie c'est grâce à Dieu

Malya : un viol ?

Docteur : oui son agresseur l'a violer et la drogue et aussi poser mains sur elle

Leandra : mon dieu c'est horrible ça

Moi : je veux la voir

Je me suis empressé de rejoindre la chambre où se trouve Anissa elle était me regardant avec une mine désastreuse j'avais même pas les mots. Je me suis rapprocher d'elle, je les prise dans mes bras et les serrer très fort.

Moi : pardon je suis vraiment désolé Anissa /pleure.

Malya et Leandra sont aussi venu la prendre dans ses bras, pourquoi toujours elle pour ce genre de choses ? Pourquoi toujours ma sœur..

Anissa : Ce n'est pas à vous de pleurer mais à moi,c'est moi qui suis sale pas vous... Je fais honte.

Leandra : non ne dis pas ça ma belle

Anissa :  mes mains en tremble encore je me souviens de chaque détail de chaque seconde de chaque émotion que traverser nos esprits j'étais effrayé larmoyante mais rien ne semblait troubler son calme et recouvre allègrement sa perversité, hier nous sommes sortis s'amuser , je ne voulais pas que ce moment se termine.../pleure. si ...si je savais ce qui m'attendais , je me serais tiré une balle je vous le jure.

PDV TIAKOLA

J'étais dans la chambre rien qu'avec Hugo il était réveillé mais il parlait faiblement. J'ai pas m'empêcher de le prendre dans mes bras. Mon gars va s'en sortir c'est sûr.

Moi : mon 50cent

Hugo : en vrai /rire

Moi : j'ai eu tellement peur pour toi

Hugo : t'inquiète ton homme est là maintenant pleure plus

Moi : vieux mec 😂

Même sur un lit d'hôpital il est toujours aussi con ha ha je l'aime trop ce pingouin.

Hugo : Anissa est où ?

Moi :...

Hugo : elle est où ?

C'est comme ci les choses hier soir lui reviennent c'est bon signe non ?

Hugo : mais dis moi elle est où ma meuf je me rappelle on était ensemble mais plus rien comment elle va ?

Moi : je veux pas te mentir je ne sais pas elle est dans un lit d'hôpital en ce moment

Hugo : comment ça ? Pourquoi ? Elle a eu quoi ?

Moi : je n'en sais rien.

Hugo : je veux la voir s'il te plaît emmène moi la voir

Moi : non attend repose toi tu es encore s-..

Hugo : je m'en fou emmène moi voir ma meuf Ptn je vais pas rester comme ça /congolais.

Je suis resté quelques secondes mais y'avais pas de négociation à faire tout ce qu'il voulait c'était voir sa bien aimée on ne pouvait rien y faire. Même les médecins se sont opposé mais lui il voulait rien comprendre donc on a pris l'ascenseur sur quoi il marchait à peine. On est arrivés aux deuxième étages il y avait des femmes qui pleuraient dans le couloir elles ressemblent cas même aux rebeu ça doit être la famille à Anissa.

Hugo : bonjour maman Raïssa

La mère de Anissa l'a pris dans ses bras ne cessant de pleurer.

Hugo : pourquoi tu pleure qu'est ce qu'il ya ?

Raïssa : comment tu vas toi mon fils ?

Hugo : je vais.. Je vais bien mais dis moi elle est où Anissa ?

Raïssa : dans cette chambre va la voir toi même

Hugo : 👀..

J'ai ouvert la porte je suis entré suivi de Hugo.

PDV HUGO.

Tiako est sorti de la pièce à peine il a mis pied il avait reçu un appel.

Moi : salut

Malya  la serrait encore dans ses bras des que j'ai vue son visage tout a changé sur sa mine.

Anissa : Qu'est ce qui fais ici ?

Malya : chutt

Anissa : Je veux pas le voir dites lui de sortir.

Je me suis rapprocher d'elle et je lui ai pris la mains.

Moi : b-...

Elle retira ses mains brusquement.

Anissa : NE ME TOUCHE PAS, NE ME TOUCHEZ PAS / pleure JE VEUX PAS QUE VOUS ME TOUCHEZ

Ronisia :  Chhhhht Ani c'est fini.

Anissa : pleure/  ils m'ont souilléé.

Tiako et Rick sont rentrée dans la chambre des qu'il ont vu Anils étaient encore plus abattu que moi. Rick s'est approché d'elle et à mis ses mains sur ses genoux.

Anissa : NOOON  ME TOUCHE PAS. POURQUOI VOUS ME TOUCHEZ.

J'étais tétanisé je ne comprenais plus ce qui se passait pourquoi elle est devenue comme ça pourquoi elle veut pas qu'on la touche ? Pourquoi son visage il est amoché ? Pourquoi me repousse t'elle ?

L'infirmière est rentrer dans la chambre esta courru vers Anissa .

Infirmière : non non je vous pris de bien vouloir sortir vous les hommes

Rick : C'est ma petite sœur et la il y a son mec on voudrait au moins savoir ce qu'elle a

Infirmière : la patiente a été atteinte psychologiquement plusieurs trace de violence ont été retrouver sur son corps mais la zone la plus grave est le visage vous voyez , elle souffre mentalement suite au viol dont elle a été victime alors toute ces pressions pour elle n'est pas bon du tout.

Moi : comment ça violer ?

J'allais plus bien là, ma meilleure amie a couru dans mes bras pour me faire un câlin en pleurant et j'ai compris c'était réel ce que l'infirmière disait je n'est pas mal entendu. Malya me rassurait du mieux qu'elle pouvait mais là ce n'était plus moi en ce moment je la regardais les yeux rouges celle qui nous voulait pas de moi un sentiment s'était emparé de moi.

Tiako : pourquoi elle ne veut pas qu'on la touche  ?

Infirmière :  Tout ça est psychologique, quand un homme pose ces mains sur elle, elle a l'impression de revivre ce qui lui est arrivée , pour l'instant c'est encore fragile ontverra plus tard.

Tiako : c'est qui ce mec ?

Rick : je vais me le faire !

Il a donné un coup de poing sur le mur avant de sortir.

Infirmière : ma fois, des ADN de l'agresseur ont été retrouver sur la victimes nous avons emmené en laboratoire nous étudions son identité pour que la police mène son enquête .

Moi : dis moi au moins qui c'est mon amour si tu l'as vue dis le moi pitié

Anissa : ...

Moi : s'il te plaît.

Anissa : /pleure. Ne disant rien

Elle ne voulait pas me dire qui c'était ça se voit elle est au fond de sa vie et ça me fait tellement mal je suis prêt à tout pour aue tu arrêtes de pleurer.

Malya : le fils de pute  !

Ronisia : le fdp c'est qui ? Hé où vas tu ?

Malya : laisse je reviens tout à l'heure

Malya a prit son sac et est sorti de la chambre je connais celle ci c'est la plus folle des meufs que je connais j'espère elle va pas se mettre en danger. C'est à moi de régler cet histoire.

Tiako m'a regardé longuement avant de sortir de la pièce. Il était pas content du tout son visage était figé.

Infirmière : et vous ?

Moi : Je t'aime ne l'oublie pas .

Elle m'a regarder et elle a commencer à pleurer. J'aurais voulu la prendre dans mes bras mais je pouvais pas . Je suis sorti de la pièce d'aussitôt je me suis écroulé par terre j'étais tellement faible

Continue Reading

You'll Also Like

1M 38.1K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
807 63 9
Plongez dans l'histoire captivante d'une femme qui, après avoir vécu des traumatismes dans son enfance, cherche à retrouver ses agresseurs pour leur...
5.3K 163 25
Tiakola: C'est bon ça. Moi: c'est même délicieux. On débarque dans la vie d'une ado qui vit dans une cité avec ses amies. Et par le plus grand des ha...
222K 20.3K 37
Même après ta mort je continuerai à t'aimer. 💍