L'amour de ma vie ? - 2

By tiyaliyah

58.7K 1.7K 898

TOME 2 Amnésie : Perte totale ou partielle de la mémoire (s'oppose à anamnèse, mémoire, souvenir). Amour : Se... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

12

2K 60 3
By tiyaliyah

Ce fameux jour de testament me stressait tellement.

Tous les soirs, je rêvait de cette scène pleine de sang et je revoyais cette tête exploser par l'impact de balle. Le problème c'est que je ne voyais toujours pas le visage de cet homme qui était sensé être mon père.

Mes journées se résumaient à la même chose qu'avant c'est-à-dire aller au studio, passer mes rendez-vous professionnels, faire mes placements de produits, faire de mon foyer un endroit habitable et aller chez Riyad tous les jours pour m'occuper de cet autre foyer.

Je faisais tout ça comme si c'était devenu un mécanisme.

Je perdais goût à la vie en fait, je dormais mal la nuit à cause des cauchemars et de la grossesse qui m'empêchait déjà de base de faire quoi que ce soit.

Vous pensez que Kessim en a eu quelque chose à foutre que ma santé et mon état mental se dégradait ?

Il avait prit ses distances depuis que je refusais tout contact physique. J'avais l'impression qu'il vivait pour le sexe lol. Il faisait semblant de m'aider des fois à la maison genre arrêter de mettre ses caleçons dans un coin de notre chambre après que je lui ai demandé de les mettre dans la bannette au moins 4/5 fois dans la journée.

Il ramenait tout le temps Malik qui vivait avec nous maintenant, autant dire les termes. Il était tous les jours chez moi sans jamais payer ni loyer ni course ni rien. J'avais même plus la force de parler, j'étais à bout les filles.

Tout ce que je voyais la nuit m'épuisait mentalement et la grossesse physiquement. C'était des images plutôt traumatisantes et je vous jure que ça me faisait du mal de fou.

J'avais bien compris que j'avais connu mon père mais je m'en voulais de l'avoir oublié. Je m'en voulais de même plus me rappeler de son visage.

La seule chose de positive qui était arrivée c'était de me rappeler de Milla. Cette petite qui a été tellement patiente avec mes problèmes. Je l'aime tellement, j'étais vraiment pas prête à l'abandonner.

J'étais au bout du rouleau mais je ne voulais rien montrer parce que de toute façon, tout le monde s'en fichait.

Disons que les seuls qui ont vraiment compris que quelque chose n'allait pas c'était Emir et Riyad. C'était les seuls que je voyais vraiment tous les jours outre Kessim ET MALIK MAINTENANT.

Je mettais vraiment tout sur la grossesse mais je voyais bien que Riyad ne me croyait pas. Le pauvre, il voulait juste pas me vexer ou me brusquer donc il fermait les yeux et il mettait le joker.

Il se démenait tellement avec moi à la maison. Quand je faisais à manger, il faisait toujours la vaisselle. Quand j'allais faire le ménage, c'est limite s'il le faisait pas à 98% parce qu'il ressentait la fatigue en moi malgré tout.

Je sais que c'était pas bien mais je comparais énormément Kessim et Riyad. Kessim qui s'en battait les couilles que je sois enceinte, qui ne m'aidait ni dans les tâches ménagères, ni quotidiennement.

Enfin bref.

Quelques temps après que tout ça avait commencé, la mère de Kessim a prit contact avec moi pour me parler d'organiser un anniversaire surprise à son fils puisque ça approchait.

J'ai accepté parce que bon, j'allais pas parler de mes problèmes de couple à ma belle-mère quoi. C'était pas ma copine, ma mère ou ma soeur.

Elle m'a dit de juste me faire jolie et de ramener Kessim chez elle le jour J en début de soirée.

Du coup c'est ce qui s'est passé. J'ai mis un petit ensemble blanc trop mims et j'ai fais une queue haute bouclée.

On était vraiment arrivé à temps et quand on est rentré, il était tellement content de voir tous ses proches là pour lui.

J'avais vraiment pas fais attention aux invités, j'avais pas envie de sympathiser ni rien parce qu'en plus d'être blasée, j'avais mal au ventre de fou.

Je mettais assise dans un coin et je parlais en message avec Riyad et Emir dans le groupe snap où on était.

Au bout d'un moment, une invitée spéciale venait de faire son entrée.

J'ai entendu ma belle-mère lâcher un "ahhh enfin t'es là ma fille, on attendait plus que toi !".

J'ai levé les yeux et là, je vois Nasrine avec un petit garçon dans les bras.

Elle était habillée comme si c'était SON anniversaire. Une robe bien rouge extravagenza, un rouge à lèvre je vous en parle même pas. Le petit garçon portait un petit costar bleu avec un petit noeud papillon noir.

Je pouvais pas me lever, je commençais à ressentir des douleurs incroyable dans mon dos et dans le bas de mon ventre laissez tomber.

Je continuais de regarder la scène quand soudain, le petit garçon a couru vers Kessim et lui as dit "regarde c'est pour toi papa".

J'ai cru que j'allais m'évanouir au flash qui venait de m'arriver.

FLASHBACK

Belle-mère - Benti (ma fille) Nasrine ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je savais pas que tu venais !

Je me suis retournée vers Kessim en le regardant grave mal. Mais je crois que même lui était choqué carrément.

Moi - Nasrine qu'est ce que tu fou chez moi ?!

Nasrine - Désolée pour toi Maria mais j'ai quelque chose qui appartient à Kessim

Moi - De quoi tu parles ?!

Elle a soupiré et s'est avancé vers lui. Elle s'est arrêté droit devant lui et l'a regardé dans les yeux en disant "ton fils Kessim".

[...]

Mes larmes ont commencés à couler et là, je savais que j'avais assemblé les pièces du puzzle. Je venais de comprendre pourquoi je voulais divorcer avec Kessim.

Je me suis levée bien difficilement et j'étais en souffrance pure. Je ne savais pas par quel miracle j'ai réussi à m'approcher de Kessim qui venait de faire un bisou sur la joue de Nasrine pour lui dire bonjour.

Dès qu'il m'a vu, il s'est reculé d'un coup sec.

Moi - en pleurs Ma meilleure amie Kessim... ?

Kessim - Maria arrête s'te plaît commence pas. Tu sais très bien que c'est ma mère qui l'a invité

Moi - à bout de souffle Pourquoi tu m'as pas dit que vous aviez un enfant ensemble... ?

Kessim - Qu'est-ce que tu racontes encore ?! J'commence à en avoir marre de t'es caprices de femme enceinte

Moi - ARRÊTE DE DIRE MES CAPRICES DE FEMME ENCEINTE, IL T'A APPELÉ PAPA

Belle-mère - ET DÉJÀ ARRÊTE DE CRIER. COMMENCE PAS À TE SENTIR CHEZ TOI. T'ES VENUE JUSTE PARCE QUE T'ES ENCORE MARIÉE À KESSIM

Moi - en plissant les yeux PARCE QUE JE SUIS ENCORE MARIÉE À KESSIM ? BAH ALORS ÉCOUTE, MÊME SI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE KESSIM, JE VAIS TE FAIRE UN CADEAU À TOI. JE DIVORCE !

J'ai pris mon sac et je suis sortie de la maison en furie, en pleurs.

Kessim m'a suivi en courant.

Kessim - en me retenant par le bras MARIA ATTENDS S'TE PLAÎT

Moi - Pourquoi tu continues de me suivre Kessim pourquoi ?! Tu sais très bien que je t'aime plus, que je veux plus de toi, que je t'ai trompé avec Riyad, que je porte son enfant, ALORS POURQUOI TU ME SUIS ?!

Kessim - en mettant sa main sur ma joue Parce que c'est toi que j'aime. J'en ai rien à foutre que tu sois amoureuse d'un autre. C'est de toi que je suis amoureux moi

Moi - en pleurant Je vais pas sacrifier mon bonheur pour le tien... Il faut un minimum d'amour pour ça et j'en ai pas. S'il te plaît, je t'en supplie, laisse moi partir maintenant. Tu vas te plaire avec Nasrine, vous avez déjà un fils ensemble. J'étais pas celle qui devait porter tes enfants

Kessim - Maria...

Je me suis retournée et je suis partie.

J'avais pas ma voiture, j'étais venue avec Kessim. Je ne savais pas vraiment où je me dirigeais mais je savais que je marchais dans le noir avec une douleur au ventre qui s'intensifier à chaque pas.


®️tiyaliyah

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
6.9K 315 43
« Méfis-toi de l'eau qui nehess » Histoire réelle. HISTOIRE NON ÉCRITE PAR MOI (chronique ancienne provenant de Facebook)
177K 4.3K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
1M 38.2K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...