The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.7K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 : Surprenante soirée
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge
Chapitre 26 :So deeply down
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 4 : Proposition
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

T.2 : Chapitre 5 : Confidences

1.2K 43 10
By LittleWhitrSheep


POV DE BLAKE

Alors que Rhyna venait de s'installer à son bureau après à la réunion avec Mademoiselle Kent Judith déboula dans son bureau sur les nerfs. La femme n'avait pas apprécié le comportement de Blake envers Mademoiselle Kent. 

Et malgré le fait que Rhyna se trouvait être sa patronne, Judith était quand mème venue le lui dire. Elle lui reprocha aussi le fait que la jeune femme ait refusé l'offre.
Rhyna dit alors amusé de son état

« Je tiens à vous corriger Judith, Mademoiselle Kent n'a pas refusé votre offre elle a dit qu'elle allait y réfléchir ...

- C'est exactement la mème chose ! Quand on dit que l'on va réfléchir c'est pour dire non cordialement. Et d'ailleurs ce n'est pas mon offre d'emploi c'est la vôtre !

- Ce n'est pas la mienne c'est celles de du conseil d'administration !

- Serte mais le conseil d'administration représente les intérêts de l'entreprise et vous vous représentez l'entreprise ! Alors cette offre d'emploi c'est la vôtre... Bien maintenant que ce point est réglé ... Pourrais-je savoir pourquoi vous avez agis de la sorte ? Vous savez qu'il nous faut obligatoirement Mademoiselle Kent alors pourquoi avez-vous agis de la sorte ? »

Blake qui faisait tourner sa chaise de bureau dans un mouvement régulier, elle n'aimait pas le ton et l'arrogance que Madame Nelson dégageait devant elle. Mais n'ayant pas envie de lui refaire un rappel à l'ordre Rhyna ne dit rien. Elle voulait que la femme qui se trouvait devant elle quitte son bureau et parte au plus vite.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez j'ai agi comme j'ai l'habitude d'agir. - dit Blake en feignant l'innocence

- Ah bon ? Vous en êtes sur vous êtes arrivé en retard et vous êtes parti la première durant notre rendez-vous n'avez pas piper un mot et vous êtes restez plonger dans vos dossiers.

- J'étais tout simplement occupé alors je suis arrivé en retard et je suis partit la première car j'avais encore une dizaine de dossiers à voir, de plus je n'ai rien dis durant notre rendez-vous car je n'avais rien à dire tout simplement vous vous débrouillez si bien avec elle que je n'avais pas à intervenir et pour les dossiers je vous l'ai dit j'étais occupé.

- Vous savez pertinemment que si Mademoiselle Kent refuse se post vous et moi auront des problèmes et vous savez pertinemment que vous en aurez bien plus que moi alors comme je vous conseillerais de tout faire pour que Mademoiselle Kent accepte cette offre »

Judith fit un sourire à Blake puis quitta le bureau de la femme. Blake ne se cacha pas pour lever ses yeux au ciel ainsi que pour soupirer. 

Elle se replongea dans ses dossiers.

Un mal de tête lui taraudait les tempes depuis qu'elle c'était réveillé ce matin et celui-ci continuait de la tirailler malgré la prise de paracétamol. Rhyna fit alors des poses régulières dans son travail afin de tenter de finir cette journée sans avoir à devoir abuser de la dose journalière de médicaments.

Mais le fait de faire des poses la pesait. Tourné vers les vitres de son bureau la femme ne pouvait pas cesser de penser à cette soirée chez Ben et Florence

*****

Elle ne pouvait cesser de penser à tout ce qu'elle avait ressenti. Au plaisir qu'elle avait éprouvé et à l'envie qui ne voulait que l'engloutir.

Mais lorsque Mademoiselle Kent lui avait dit, lui avait avoué qu'elle c'était marié à ce ...
Elle n'avait pas eu les mots et ne supportant pas le regard coupable de la jeune femme devant elle. 

Blake avait quitté les lieux.

Lorsqu'elle était montée dans sa voiture elle avait tant de choses qui traversait son esprit qu'elle avait pris la route et prit le risque de s'arrêter à une station-service ou elle c'était acheté un paquet de cigarette et un briquet.

Elle avait payé cash et avait laissé un pourboire plus que nécessaire au pompiste afin qu'il garde son silence. 

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, elle savait que tout cela pourrait avoir des répercussions énormes sur sa carrière, et sur son entreprise. Qu'elle dirigeait à présent seule.

Reprenant la route tout en passant un appel à Otto afin qu'il supprime les vidéos de la caméra de surveillance de la station, puis trouvant une aire d'autoroute vide la femme c'était arrêté et était sorti de son véhicule.

Le corps appuyé contre la carrosserie froide de sa voiture la PDG avait fumé un long moment tout en réfléchissant. Elle avait trop de questions à posé et trop de remord à éprouver.

Remuant le passé, Rhyna se disait qu'elle aurait dû mettre en garde la jeune femme sur les actions illégales des Wyatt plus tôt, elle aurait dû plus insister pour qu'elle soit préservé quand ils tomberaient tous. 

Car à présent marié à lui s'il avait quelque chose au Wyatt elle empâterait immédiatement.

Mais ces pensé n'était que la partie émergée de l'iceberg, la partie immergée était celle que Blake tentait de faire couler encore plus profondément.

Ses sentiments...

Ceux qu'elle avait envers cette jeune femme qui avait bouleversé son existence en quelque sorte et égaillé ses journées...

Ne voulant plus continuer à penser et voyant que les cigarettes ne l'aidait pas franchement la PDG écrasa sa cigarette sur le sol la jettent en pleine nature avant de reprendre la route afin de rentrer chez elle.

Et en rentrant chez elle Blake avait cru qu'elle serait directement allée cette couche mais au contraire elle était restée une bonne partit de la nuit éveillée assise sur son canapé à fouiller les sites people. 

Le mariage de Sarah et Carter la tourmentait, il la entait.

Il n'y avait aucun article, aucunes nouvelles, preuves de ce mariage. Comment c'étaient-ils marié dans le plus grand secret du berceau Wyatt alors que tout le monde pensait à eux comme étant le mariage du couple mondain à ne pas rater ?

Fatigué, ses yeux brulants qui hurlaient la figues Rhyna ferma son ordinateur et soupira. Polva couché a ses cotés semblait comme à son habitude dans une paix imperturbable . 

Finalement Blake prit son téléphone et composa son numéro. Le numéro de la jeune femme. Elle regarda son prénom s'afficher sans pour autant l'appeler.

Mais finalement elle avait fait un tout autre.
Et c'était exclamé

« Otto ? Il faut que tu m'aides ... »

****

Quelques heures de travail plus tard Blake quitta enfin son bureau.

Mais malgré son envie grandissante de se laisser tomber dans son grand lit, la femme ne rentra pas chez elle tout de suite. 

Car malgré la fatigue qui la terrassait elle avait des choses plus importantes à faire suite aux évènements récents.

Montant dans sa voiture alors qu'il faisait nuit noir Rhyna prit le volant. 

Une heure plus tard la PDG était arrivée dans un petit quartier de ville qui avait été au fur et à mesure des années encore plus abandonnées par la marie et laissé aux mains des gangs.

Garant sa voiture face à cette une maison à la peinture effritée et à l'herbe jaunis Rhyna sortit de sa voiture. Vaillant a bien la fermé derrière elle sachant pertinemment que cela n'empêcherait qui que ce soit d'essayer de la voler.

La PDG traversa l'aller où se trouvait les jouets abandonnés d'un enfant afin de se rendre sur le porche et de toquer à cette porte.

Moins de quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une petite bouille à la peau semblable a de la porcelaine et aux yeux d'un bleu profond ne vienne lui ouvrir la porte. Aussi haut que trois pomme une petite fille venait de lui ouvrir. Rhyna lui fit un sourire qui se voulait chaleureux, la petite fille les yeux grands ouvert le lui rendit avant qu'une voix à la forte consonance resonne derrière l'enfant.

« Irina je t'ai demandé d'attendre avant d'ouvrir la porte ! »

Un homme dans la quarantaine venait d'arriver face à la porte. Celui fronça ses sourcils en voyant la Rhyna devant sa porte. Il ordonna en un regard à sa fille disparaitre ce que l'enfant fit sans poser de questions. 

« Qu'est-ce que vous voulez ?

-Je viens tout d'abords vous présentez mes condoléances pour la mort de votre femme, mais j'aurais besoin de vous ... Je vous ai contacté mais je n'ai eu aucunes réponses de votre part et –

- Comment vous m'avez trouvé ? -demanda il méfiant

-J'ai effectué mes recherches sur vous ...

-Ne faites pas la maline ma petite dame qui vous a dit ou je me trouvais ? »

Sortant finalement sur le Péron et fermant la porte derrière lui l'homme regarda Rhyna de toute sa taille avant que la PDG réponde

« Otto m'a parlé de vous.

-Décidément ce gosse ne saura jamais se taire je devrais le buter rien que pour ça ... grommela-il dans sa barbe

-Bien que je ne sois pas contre cette idée, Otto m'a parlé de vous car il m'a dit que vous pourriez m'aider...

-Vous aidez à quoi ? J'ai arrêté je suis à la retraire maintenant ma petite dame.

-Je suppose que Otto vous a parler d'un tableau dont la clé USB se trouvaient caché sous la peinture – L'homme acquiesça sans dire un mot - Et je suppose qu'il vous a dit qu'elle était activement recherchée par les entreprises de la cote parce qu'elle détenait les plus gros secrets des familles les dirigeants ...

-Oui. Allez droit au but, j'ai une famille à nourrir et des enfants dont je dois m'occuper

-J'ai besoin de retrouver de la personne qui a trouvé toute ses informations, ses enregistrement vidéo, ces photos, documents...
-Désolé je ne pourrais pas vous aidez ma petite dame, comme je vous l'ai dit je suis à la retraite

-Je vous embauche, et vous paye en proportions de ce que vous me trouverez sur cet homme, je vous offre même la sécurité de ne jamais être découvert traqué ou encore enfermé dans un pénitentiaire ... »

L'homme parut y réfléchir un moment avant de refuser

« Alors la sécurité pour votre famille, pour votre petite Irina... »

Un éclair de fureur traversa le regard de l'homme a l'évocation du nom de sa fille.

« Très bien finit il part dire. Mais oubliez le nom de ma fille et oubliez mon adresse.
-Parfait

-Alors de quoi avez-vous besoin a part du nom du type qui aurait remplit cette clé USB

-J'ai besoin que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un »

Annonça Rhyna sans préambule.

*****

POV de Sarah

Suite à cette réunion avec madame Nelson Sarah était rentré chez elle.
Elle sentait épuisé mentalement a force de temps réfléchir.

A force de se battre pour avoir un avenir.

Elle avait besoin de sommeil, d'un massage et surtout de mangé. La jeune femme avait alors commandé a mangé et Assise dans sa chambre d'hôtel et habillé d'un pyjama Sarah avait allumé la télé de la chambre afin de disposer d'un fond sonore puis c'était mise farfouiller sur le web.

Et alors qu'elle ouvrit le calendrier de son téléphone elle vit toutes les fois où elle avait écrit le nom de son psychologue sur celui-ci. C'était toutes les fois où ils étaient censés faire un rend téléphonique et toutes les fois où Sarah n'avait pas répondu trop occuper ou encore ayant oublié.

*****


Car suite à cet accident qui était arrivé huit mois au paravent Sarah avait été hospitalisé puis ramené chez elle. Et elle c'était retrouvé seule.

Elle avait dit à Carter qu'elle ne voulait plus le voir et à sa sœur de ne plus jamais la recontacter. Alors lorsqu'elle était rentrée et que Carter l'avait raccompagné jusqu'à la porte avant qu'elle ne lui referme la porte au nez elle c'était retrouvé seul.

L'appartement avait été nettoyé, il sentait le propre, presque le neuf. La jeune femme avait fait quelque pas et elle c'était retrouvé figé devant la cuisine ou elle était tombée dans l'inconscience la plus totale.

Elle avait frisonne sur le coup. Et avait ressenti un vif pique de douleur dans son esprit et était resté figé sur place. Finalement elle n'avait pas passé la nuit chez elle. Elle avait appelé Gaelle qui était immédiatement venu la chercher et qui l'avait laissé crécher chez elle quelque temps avant qu'elle se rende chez Paco pour quelques jours.

Puis elle était rentrée chez elle lorsqu'elle c'était sentit prête. Elle était rentrée dans son appartement et n'était pas resté bloque devant la cuisine elle évitait tout de même de se rendre dans celle-ci craignant qu'une magie quelconque la ferait tomber au même endroit mais que cette fois ci elle ne se réveille pas de cette chute.

La jeune femme était alors restée un mois puis deux dans son appartement avec les visites exceptionnelle de Carter voulant récupérer quelques affaires qu'ils ramenaient chez ses parents vu qu'il vivait avec eux le temps que Sarah prenne une décision par rapport à leur couple. Il profitait de ses moments pour prendre des nouvelles de Sarah et essayé de savoir ou la jeune femme en était.

Outre les passages de Carter, Sarah avait aussi eu droit au passage de Sandra la mère de Carter. Celle-ci venait lui emmener à manger, lui poser des questions sur sa convalescence mais aussi faire l'éloge de son fils. Elle lui rappelait à tel point Carter était une bonne personne, parfois elle lui disait qu'il était triste, malheureux et désespéré sans elle... 

Parfois Sandra était accompagnée par Davina et Emma la femme de Brandon qui avait accouché d'un deuxième garçon qu'elle avait appelé Théodore. Lorsque le trois femmes Wyatt se trouvait chez Sarah la jeune femme faisait tout son possible pour les faire partir au plus vite. Feignant de soudaine migraine ou encore faisant croire qu'elle devait sortir au dernier moment.

Durant les moments où elle se trouvait seul Sarah avait tout le temps de penser à tout. Elle avait le temps de penser a tout ce qu'elle avait appris sur sa mère, sa sœur, son fiancé ou encore sur Blake.
Mais rien que le fait d'évoquer le nom de la PDG dans son esprit lui faisait plus qu'un pincement au cœur, elle avait certain soir pleuré en pensant à elle.

Elle avait pleuré face à la trahison qu'elle ressentait envers la femme. Mais pourtant tout ce dont elle avait envie était d'avoir des explications. De savoir juste pourquoi ?
Il y avait temps de chose qu'elle ignorait peut-être qu'il y avait une raison qui expliquerait pourquoi la femme avait-elle ce dossier avec toutes ses notes.

Dire qu'elle connaissait les moindres recoins de sa vie donnait la nausée a Sarah et d'affreux maux de tete. La PDG connaissait des choses que Sarah aurait voulu elle-même oublié et semblait connaitre plus de choses sur la vie de Sarah en connaissait sur sa propre sa vie. Ou encore sur la vie de Blake.

Alors durant son temps libre avait tenté de s'informer sur la vie de Blake avant de rapidement abandonner car elle finissait toujours les yeux gonflés de larmes.

Pourquoi ne l'appelait-elle pas ?

Voilà ce que se demandait toujours la jeune femme à chaque fois.

Pourquoi n'était-elle pas venu la voir ?

Pourquoi n'essayait-elle pas de la voir ?

Par ailleurs d'un autre coté Sarah essayait de mettre sa vie aux claires. Elle avait effectué des recherches sur le centre dans lequel sa mère était enfermé et sur sa maladie.


Cynthia l'avait elle aussi essayé de la contacter de nombreuses fois en l'appelant au téléphone ou en se rendant parfois directement à l'appartement d la jeune femme mais Sarah ne répondait jamais.

Elle savait intérieurement qu'il serait intérieurement impossible pour elle de lui pardonner. De pardonner le fait qu'elle lui a caché autant de choses, le fait qu'elle ait fait retirer sa plainte contre sa mère, ou encore le fait qu'elle ne croit pas la version de Sarah et qu'elle la traite de menteuse...

Quelque mois plus tard Sarah c'était retrouvé dans un grand penthouse, tout neuf et vide dans le centre-ville de New-York. Carter à côté d'elle signait le compromis de vente. Le regard perdu dans le vide Sarah regardait sans voir ce qu'il y avait autour d'elle.

Elle était totalement perdue. Elle avait suivi Carter à New-York sans l'avoir pardonné pour autant. Elle avait ressenti le besoin de changement d'une nouvelle vie...

Et elle avait fini par aller voir un psy George Perkins ...

*****

Ayant fini de manger la jeune femme finit par appeler son psychologue. Après deux sonneries l'homme finit par répondre et dit

« Madame Kent, Sarah ! Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parler comment allez-vous ?
- Je suis épuisé pour tout vous dire... Mais sachez que je n'ai pas ignoré nos rendez vous téléphonique j'étais juste assez occupé ces dernier temps...
-Et êtes-vous moins occupé à présent ?

-Oui...J'ai été viré de mon stage ...

-Et pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

-A cause de moi, j'ai posé une question à une conférence qui m'a mené à mon renvoi

-J'ai vu cette conférence Madame Kent, je l'ai regardé et je vous ai vu très forte et très professionnel devant cette femme...
-Oui je me sentais très forte durant cette conférence, puis j'ai perdu mon stage, j'ai dû en chercher un autre, et j'ai dû effectuer une mission pour Carter...

-Quel genre de mission Sarah ? Est-ce quelque chose qui va à l'encontre des valeurs ou encore des limites que vous avez posées ?
-Oui et non ... C'était pour le travail, pour son entreprise ...

-Votre entreprise Sarah, cette entreprise vous appartient autant qu'a lui.
-Je sais mais j'ai encore du mal à me l'approprier

-C'est pour ça que je vous le rappel. Pourriez-vous me dire ce qui s'est passé à cette mission pour monsieur Wyatt ?

-Oui, je devais essayer de convaincre un de ses amis d'investir encore plus dans l'entreprise, mais je ne suis pas très fan et à l'aise autour de ces personnes. Mais j'y suis allé et j'ai revu Blake

-Aviez-vous revu Blake avant, dans un autre contexte qu'a cette conférence ou vous lui avez posé cette question ?

-Oui je l'ai revu plusieurs fois dans un contexte toujours assez tendu. Je lui ai dit des choses pour le blessé volontairement, comme elle l'a fait pour moi...

-Pensez-vous réellement ce que vous lui avez dit ?
-Non... Je ne crois pas... Et finalement nous nous somme revu a cette soirée chez les amis de Carter. Et ...

-Et ?

-Et, elle était tellement belle, nous avons parlé au début toujours dans un contexte assez tendu car elle m'avait blessé, nous nous sommes puis elle s'est excusez et nous avons tourné la page...

-Et s'est-il passé autre chose ?

-Ou... Oui, nous avons, enfin plutôt j'ai dépassé les limites ... Nous nous sommes embrassés plusieurs fois et j'ai de nouveau ressentit cette boule de ce sentiment que je ressentais pour elle émerger de nouveau ...

-Ceux que vous aviez voulu enterrer et faire disparaitre ?

-Oui totalement

-Et qu'avez-vous fait après l'avoir embrassé ?

-Je lui ai dit que je m'étais marié à Carter ...

-Et qu'elle a été sa réaction ?

-Elle était blessé ... Ou peut être déçu je n'ai pas réellement réussi à comprendre ce qu'elle ressentait mais je sais que ça lui fait du mal de l'apprendre après tout ce qui c'était passé entre nous a cette soirée.

-Et l'avez-vous revu après cette soirée ?

-Oui et elle m'a royalement ignoré...

-Et qu'avez-vous ressentit face à tout ça ?

-Écoutez je ne vous ai pas appelez pour parler de ça mais plutôt pour parler du fait que l'on m'a proposé un poste d'une durée de 2 and dans une grande entreprise avec un salaire plus que décent et avec de nombreux autres avantages...

-Et quel sont les raisons de votre hésitation ?
-Le fait que ça soit ici et non pas New-York... mais aussi le fait que ça soit dans l'entreprise de Blake ...

-Excusez-moi Sarah mais toute cette situation est reliée, votre relation avec Blake, les sentiments que vous ressentez pour elle »


Et ce fut ainsi que Sarah laissa Monsieur George donné son avis sur la situation, il l'a conseillé et lui fit part de toutes les options dont elle disposait. Et la conclusion de ce rendez-vous était que Sarah devait rappeler Carter a un moment ou à un autre afin de le tenir informé des évenements récents.

Puis elle devrait prendre pleinement conscience de ce qui serait de travailler avec Blake. Avec la personne qu'elle désirait malgré la corde autour de son cou que représentait son mariage.

Elle devrait savoir mettre des limites à cette relation jusqu'à ce que son engagement avec Carter ce termine...

Elle devait aussi penser au retombez médiatique qu'il y aurait en travaillant avec Blake par la suite. Elle devait penser au fait que Les Wyatt et Blake ce n'était pas une histoire d'amour. Et elle devait penser au fait qu'en travaillant avec Blake elle renoncerait au fait de travailler sur les allégations qu'elle avait eu à cette conférence...

Sarah avait eu un mal de tête strident suite à cette discussion avec son psy et mourrait d'envie de discuter avec ses amis.
Elle avait envie de recevoir leurs conseils.

Elle avait envie qu'il la guide.

Mais la jeune femme savait pertinemment qu'elle devait prendre cette décision seule. Alors au lieu de ça elle expira longuement posant son téléphone sur sa table de chevet avant de s'endormir.

*****

Le lendemain la journée de Sarah passa avec une lenteur mais une vitesse atrocement déroutante. La jeune femme c'était réveillé tôt le matin commençant sa journée en petit déjeunant sur la terrasse de l'hôtel avant d'aller se promener dans la ville.

La jeune femme passa devant les annonces immobilières et les lorgna d'un œil semi intéressé. Puis elle fit quelques emplettes avant de se rendre dans une bibliothèque ou elle passa son après-midi entouré de livre et autres ouvrages ...

Mes ses pensées ne pouvaient que se tourner vers un seul sujet.

Devait elle accepter oui ou non ?

La jeune femme avait alors dans un dernier espoir de trouver un avis ouvert toute les recherches qu'elle avait faite sur Bernard Tapir l'ancien associé de Blake.

Et ce n'était en vérité qu'un assemblage de deux trois pages de documents, prénoms, nom, chiffres et billets d'avions et rien de concret ...

Soupirant Sarah savait qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

Pour avoir les idées claires elle devait aller voir Blake

*****

La jeune femme avait dû subir les embouteillages de fin de journée afin de se rendre à B entreprises. 

Sarah avait alors essayé de prendre rendez-vous avec Blake afin d'être sûr de la voir mais Alyson ne répondit pas une fois.

Alors prenant son courage à demain déjà garer dans le parking de l'entreprise Sarah appela le numéro de portable de Blake qu'elle connaissait malgré elle par cœur.

Mais il n'y eut aucunes réponses non plus.

La jeune femme sortit alors de sa voiture et se rendit directement au bureau de Blake évitant le regard des agents sécurité.

Lorsque la jeune femme arriva face au bureau vide de Alyson Sarah comprit pourquoi elle n'avait pas eu de réponse. Sarah toqua alors la porte de la PDG puis attendit pendant quelques secondes ou plutôt minute une réponse.

Timidement la jeune femme ouvrit la porte du bureau qui se trouvait lui aussi vide.
Pénétrant dans celui-ci seul le bruit des talons de Sarah raisonnait contre le carrelage.
Arrivant près du bureau Sarah regarda une note posée au-dessus d'une pile de dossier et sur le coup elle sut où trouver Blake.

*****

Sarah ouvrit la lourde porte du toit et vit immédiatement Blake, la femme était debout, légèrement avachis contre la barrière. Le visage tourné vers la ville ses cheveux lâchés volait sous le vent, habillé tout de noir elle fondait parfaitement dans la masse. Celle-ci ne remarqua pas la jeune femme qui venait d'ouvrir la porte.
Ce fut lorsque la porte se ferma dans un claquement sourd que la PDG se tourna vers Sarah surprise.

Le regard de Blake erra sur le visage de Sarah avant de se détourner vers l'horizon de nouveau. Sarah fit quelque pas et s'arrêta nette quand la femme dos à elle s'exclama

« Si je viens ici c'est pour ne pas être dérangé »

Sarah ne bougea plus de pouce ne sachant si elle devait aller rejoindre la PDG ou au contraire si elle devait opérer un demi-tour et l'attendre dans son bureau. Alors qu'elle fit un pas en arrière Blake tourna de nouveau son visage vers elle et s'exclama en lui faisant signe de la tête avec un petit sourire

« Venez »

Ce fut ce que Sarah fit. Elle s'approcha et tout en gardant une distance respectueuse de la PDG elle s'appuya sur les barrières et se mit à regarder tout ce qui se passait autour d'elle.

La nuit était en train de tomber et le soleil se trouvait en train de disparaitre à travers les grands buildings, sa lumière orangée ce répercutant contre les grandes vitres des bâtiments.
En regardant plus bas elle pouvait voir les taxis et voitures traverser la ville, les lumières des feux changer aux files des minutes, les lampadaires s'allumer dans chaque quartier.

Et bientôt il faisait nuit, le vent s'était légèrement levé faisant voler quelques boucles des cheveux de Sarah. La ville toujours en mouvement semblait perdu dans un jeu sans fin l'empêchant de profiter du spectacle qui se déroulait autour d'elle. 

Le spectacle que Sarah n'avait jamais remarqué jusqu'à maintenant.

Finalement après un moment Sarah tourna sa tête vers Blake qui avait toujours les yeux rivés vers la ville. Finalement la femme tourna sa tête vers Sarah, en sentant surement son regard sur elle. 

La femme lui fit un petit sourire qui semblait bien creux face à tous les sourires qu'elle lui avait toujours donnée.

Après un moment à se regarder ce fut avec surprise que Blake détourna son regard en premier et soupira. 

Sarah s'exclama alors

« Blake... je. Je »

N'arrivant pas à finir sa phrase ou plutôt la commencer Sarah soupira avant de se taire. La PDG se tourna alors vers elle et s'exclama

« Vous ? »

Sarah ne répondit pas pendant un moment puis dit d'une petite voix

« Êtes-vous fâché contre moi ? »

Blake soupira longuement avant de répondre les yeux perdus dans le vide

« Pourquoi devrais-je être fâché contre vous ? »

Sarah ne répondit pas et lorsque Blake pesa son regard lourd sur le visage de la jeune femme, Sarah ne put que répondre à sa question

« Je ne sais pas ...

-Vous ne savez pas ? »

Un nouveau silence... Un nouveau long silence ou Sarah essayait de mettre place ses mots, ses idées afin de faire des phrases cohérentes et ce fut avec une extrême difficulté qu'elle dit

« Je me suis marié avec Carter ...

-Je sais -répondit immédiatement Blake d'un ton amer

-Et je vous ai embrassé vous ...

-Je sais – répondit la PDG dans un souffle »

Ne trouvant plus rien à regarder dans la ville Sarah se tourna et ce mit dos à la barrière regardant à présent le sol du toit sur lequel elle se trouvait. Finalement après un énième silence Blake s'exclama

« Si vous voulez faire comme si de rien était afin de sauver votre mariage – dit la PDG avec un dédain marqué - Ne vous faites pas soucis je ne dirais rien n'a personne ... »

Le cœur de Sarah se sera suite aux paroles de Blake. La jeune femme avait l'impression d'avoir entendu tellement de souffrance dans les derniers mots dits par la PDG qu'elle eut du mal à déglutir.

« C'est bien ce que vous voulez ? -demanda la PDG en se tournant vers la jeune femme qui arrivait à peine à tenir debout »

Sarah ne répondit pas, réfléchissant à ce qu'elle voulait dire.

« Êtes-vous fâchez contre moi ?

-Vous avez déjà posé cette question et je vous ai déjà répondu mais vous ne m'avez pas répondu...

-Parce que vous ne m'avez pas répondu Blake, vous avez juste détourné votre réponse en posant une autre question ... »

« Oui, je suis fâché contre vous ... »

Suite à cette réponse le corps de Sarah devint lourd mais Blake continua ignorant le visage blême de la jeune femme

« Je suis fâché contre vous car je ne comprends pas comment vous avez pu vous marriez à un abrutit de ce genre, vous êtes une bonne personne Sarah ! Une personne intelligente qui pourrait faire de grandes choses mais qui préfère se cacher derrière un imbécile comme Carter Wyatt ! Vous l'avez choisi lui alors que le monde pourrait vous offrit mille fois mieux, car vous valez mille fois mieux...  Alors oui je suis fâché contre vous de vous êtes marié à lui car je sais comment il peut être dans ces mauvais jours. »

Sarah ne dit rien se contentant de fixer intensément le sol.

« Sarah je sais comment... Comment il vous fait du mal, physiquement, moralement, psychologiquement. Je sais, comment il a essayé de vous changer. Je vous ai vu au fur et a mesuré dépérir, devenir l'ombre de vous-même... Je vous ai vu alors que vous sembliez être au plus bas. Je vous ai vu maigrir de manière déconcertante, je vous ai vu avoir au fur et à mesure ce regard hanté, je vous ai vu changer depuis notre rencontre. J'ai lu, entendu et compris la souffrance dans vos yeux et les cries que vous poussiez inaudible ment ... Et je ne vous ai jamais aidé, je n'ai jamais rien dit, je n'ai jamais essayé de vous faire sortir de ce cercle infernal avec lui... Alors je ne vous en veux certes mais je m'en veux encore plus... Je m'en veux d'avoir été témoins de cette situation et de n'avoir rien fait... »

Sarah resta silencieuse aux mots de la PDG. 

Bouche bée, sans voix, abasourdit, stupéfaite étaient seulement quelques mots qu'elle pouvait utiliser face au choque qui avait parcouru son corps face à cette révélation. Face aux mots que la PDG avait utilisée. Face au remord dont ils étaient parcourus, au chagrin qu'elle avait perçu.

Le cœur de Sarah lui faisait atrocement mal mais battait à une vitesse insoutenable et il se brisa en entendant la dernière phrase de la PDG

« Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me suis haïs, à quel point je me suis détesté après cette nuit-là, après que je vous ai vu vous effondrez sur le sol de la cuisine inconsciente. Et après vous avoir vu être emporté dans cette ambulance... »

Des larmes silencieuses roulèrent sur les joues de Sarah. Et la jeune femme articula avec difficulté

« Vous ne devriez pas vous en vouloir Blake, rien de cela était de votre faute...

-J'aurais pu faire plus et essayé de vous aider aux lieux de –

-Non vous n'auriez pas pu m'aider Blake ! – la coupa Sarah - Vous n'auriez pas pu faire quoi que ce soit car je ne voulais l'aide de qui que ce soit...

-J'aurais au moins pu essayer afin que vous ne vous retrouviez pas marier à cet individu aujourd'hui... »

Sarah leva enfin son regard Blake, elle celle-ci avait les yeux brillants, humide de larmes qu'elle retenait avec toute ses forces. Sarah soutint son regard et dit sincèrement

« Je ne vous en veux pas Blake, et contrairement à ce que vous pensez, vous m'avez aidé plus que vous le penser. Passer tous ses moments avec vous, rigoler, parler, sortir, aller manger avec vous m'a beaucoup aidé et fait beaucoup de bien. »

Voyant que cela ne semblait pas convaincre la PDG qui semblait se sentir toujours coupable Sarah se redressa et posa sa main sur celle de la femme qui se trouvait sur la barrière. Et tout en caressant le dos de sa main de manière régulière Sarah répéta tout en soutenant son regard et s'exclama

« Vous m'avez énormément aidé Rhyna Blake »

Un sourire se glissa sur les lèvres de la PDG contaminant le visage humide de Sarah.

S'appuyant contre la barrière plus proche de Blake. Les bras des deux femmes regardant la ville s'effleuraient à chaque respiration.
Après quelques minutes de silence ou les paroles de Blake ce répétaient dans son esprit, la femme reprit la parole et dit presque dans un chuchotement

« Vous savez, je suis allez à l'hôpital, je m'y suis rendu. – les larmes de Sarah devinrent encore plus lourde à contenir -Et j'ai essayé de vous voir. Mais Carter m'en a empêché faisant un scandale dans la salle d'attente étant dans tous ses états. Il m'a reproché tous les choses qui vous sont arrivé et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si je n'avais pas continué à vouloir vous voir tout cela ne serait jamais arrivé, et vous ne vous seriez jamais retrouvé dans ce lit d'hôpital. Alors j'ai abandonné en pensant que mon absence vous ferait du bien et je suis partis »

Sarah regardait la rue au contre bas et s'exclama à son tour

« Je vous ai cherché à mon réveil... Et le fait de savoir que vous n'étiez pas là m'a fait ... énormément de mal ... Je pensais que vous n'étiez pas venu du tout... Après mon réveil quand on m'a dit que j'avais des visiteurs votre nom était immédiatement venu dans mon esprit mais lorsque j'ai vu Carter et Cynthia j'avais eu envie de me rendormir et de refaire cette scène ou je vous verrais entré dans ma chambre... »

Sarah ne continua pas sa phrase ses pensées étant une mer déchainée, une représentation parfaire de la mer du nord.

« Pardonnez-moi de vous avoir abandonné ...

-Je vous pardonne Blake – avait immédiatement répondu Sarah »

Le silence s'étendit autour d'elle, et autour des mots qu'elle venaient de partager l'une envers l'autre.

Sa main était toujours sur celle de Blake et son pouce faisant toujours des mouvements circulaires sur le dos de sa main. La tête lourde de pensée et d'émotions la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Blake puis elle ferma les yeux un instant.

Ses yeux qui la brulaient à cause des nombreuses larmes qui avaient coulé. La tête de Blake vint à son tour se poser doucement sur la tête de Sarah.
Et durant un moment les deux femmes ne pensèrent à rien.

La jeune femme inspira pleinement et l'odeur douce et rassurante de Blake vint se hisser jusqu'à elle. L'entourant comme une protection, la protection dont elle avait besoin.

Ce fut Blake qui brisa le silence en enlevant sa tête de celle de Sarah et en la faisant levé sa tête vers elle. Les yeux rivés dans ceux de Sarah elle s'exclama

« Je n'ai jamais lu le dossier que j'ai fait sur vous ? Vous le savez Sarah ...

-Oui ... -avoua timidement la jeune femme – J'ai finis par le comprendre ...

-J'ai fait faire ce dossier sur vous a cause de votre proximité avec la famille Wyatt... Mais je n'ai jamais eu comme projet de l'utiliser contre vous, je ne vais pas mentir sur le fait que j'ai pensé à le lire... Mais je préférais apprendre tout ce que l'on peut trouver dans cet énorme dossier vous concernant, de votre bouche... Je voulais que vous me le disiez par vous-même lorsque vous feriez suffisamment confiance, je voulais tout connaitre de vous, comme je voulais que vous connaissiez tout de moi...Je suis désireuse de connaitre votre histoire Sarah Kent qu'importe le  temps qu'il me faudra pour la connaitre. »

Sarah acquiesça et sourit à Blake avant de répondre le visage de nouveau baigné de larmes

« Je vous remercie de ... de, pour tout, et je suis aussi désireuse de connaitre le mystère qu'est Rhyna Blake pour le monde, mais tout aussi désireuse de vous raconter mon histoire un jour ... »

Les deux femmes se sourirent l'une à l'autre avant que Blake ne la prenne dans ses bras dans une étreinte chaude et réconfortante. Sarah ferma ses yeux humant le parfum de Blake dont elle savait qu'elle ne se lasserait jamais.

Finalement dans un accord silencieux les deux femmes se lâchèrent mutuellement tout en gardant leurs fronts collé l'un contre l'autre. Les larmes de Sarah avaient séché et les tourments de son esprit c'était calmé.

Les yeux rivés dans ceux de l'une et de l'autre Sarah regarda la femme avant de dire d'une voix à peine audible

« Vous deviez retourner travailler Blake. Vous êtes la PDG de cette fourmilière et vous avez disparu depuis déjà quelques heures maintenant ... -dit la jeune femme avec un petit sourire »

Blake sourit à son tour et ses yeux semblèrent détaillé le visage de Sarah comme si c'était la dernière fois qu'elles allaient se voir. Ou comme si c'était la première fois qu'elle se voyait. Face ce regard scrutateur Sarah se sentir rougir, et sentit ses joues se creuser.

« Vous avez raison Sarah... Et dois-je vous rappelez que vous aussi vous avez quelque chose à faire, vous devez donner une réponse à Judith jusqu'à ce soir .... Vous savez que vous rendriez mon travail beaucoup plus agréable en lui donnant une réponse, que cela soit un oui... Ou un non... »

Le sourire de Sarah ce fana sur le coup, elle rompit le contact visuel avec Blake afin de regarder le sol mais la PDG face à elle posa ses doigts sous son menton afin de relier leurs contacts visuels.

« Qu'importe la décision que vous prendrez Sarah je vous soutiendrai et je ne vous en voudrais pas »

Le petit sourire que Blake lui offrit lui réconforta le cœur. La PDG posa alors ses mains de part et d'autre du visage sur ses joues et approcha son visage de celui de Sarah.

Leurs nez se frôlaient à présent et Blake dit dans un chuchotement

« Juste, ne partez pas sans me le dire, ne partez plus sans me le dire »

Sarah acquiesça silencieusement en ce secouant la tête.
Puis la PDG qui réchauffa entièrement le corps de Sarah en posant un baisé sur le front de la jeune femme.
Celle-ci sourit puis la PDG fit quelque pas en arrière avant de dire

« Maintenant filez ...

-Vous ne descendez pas avec moi ?

-Je crois que je vais rester encore un petit moment ici avant d'aller rejoindre ma fourmilière »

Sarah rigola avant de sourire à Blake qui lui rendit un sourire encore plus grand que le sien. Puis elle se détourna avant de quitter le toit et fermer la porte de celui-ci derrière elle.

Un sourire de soulagement affiché sur son visage la jeune femme soupira avant de monter dans l'ascenseur.

Elle allait prendre cette décision.

******

POV de Blake

Lorsque Rhyna descendit du toit et qu'elle monta dans cet ascenseur la plénitude et la joie qu'elle ressentait était-elle qu'elle avait l'impression de flotter, ou d'être totalement défoncé. Elle avait l'impression que tout était réel sans être réel, elle avait l'impression que tout avait eu lieu sans avoir réellement avoi eut lieux... Elle avait l'impression...

Que tout allait bien.

D'un pas Legé la PDG se rendit à son bureau et ne fut pas surprise de voir une queue formée devant son bureau avec Alyson essayant de calmer tout le monde disant sans cesse

« Puisque je vous dis que Madame Blake est très occupée et ne se trouve pas dans son bureau

-Alors ou se trouve elle ?!- Demanda l'un

-Je ne peux pas vous le dire ...

-Alors appelez la !

-Impossible »

Rhyna apparut à travers et s'exclama

« Lari arrêtez d'hurler contre ma secrétaire ce n'est que moi qui est ce droit »

Passant à côté d'Alyson soulagé de voir sa patronne Rhyna s'exclama à voix basse

« Merci Alyson... »

La secrétaire souris puis Rhyna commença à prendre la situation en main, récupérant des dossiers a traité et accepté, et rendant d'autre déjà traité avant de rentrer dans son bureau afin de s'entretenir avec ceux qui le voulaient.

La bonne humeur de Blake devait surement se voir car les employés semblèrent tous se calmer après leurs passages dans le bureau de la PDG

*****

Quelques heures plus tard le calme était revenu et il faisait désormais nuit noir, Rhyna avait diner dans son bureau en compagnie d'Alyson qui leurs avaient ramené des salades... Et alors que les deux femmes parlaient du fait d'embaucher un assistant qui seconderait Rhyna mais aussi Alyson, Judith déboula dans le bureau de Blake.

Celle-ci s'exclama en voyant Alyson et Blake manger ensemble

« Parfait vous êtes la, Mademoiselle Kent a appeler et accepte le contrat. Elle fait désormais partie de l'entreprise et vous n'avez plus rien à craindre de sa part »

Le cœur de Rhyna sembla se remplir de joie face à cette douce douleur qui l'avait emplie face aux mots de Judith.
L'ébauche d'un sourire glissa sur ses lèvres avant de dire un simple

« D'accord »

Judith dont la joie semblait s'être évaporé suite au simple de d'accord de Rhyna dit alors

« C'est tout ! Un simple d'accord Madame Blake ! Excusez-moi mais je crois que cette victoire mériterait plus qu'un simple « D'accord » ...

-Alors allez le fêtez avec le conseil d'administration Judith, je suis occupé si vous ne l'aviez pas remarqué »

Le visage de l'employé de Blake devint stoïque, elle se retourna et Rhyna s'exclama

« N'oubliez pas de fermer la porte quand vous partez Judith »

Quand la porte se ferma Rhyna piqua quelque feuille de salade dans son bol tandis qu'Alyson le visage bercé par une expression moqueuse s'exclama

« Si elle savait que ce n'était pas grâce à elle que mademoiselle Kent à accepter ce contrat... Je me demande qu'elle serait sa réaction...

-Alyson – dit Rhyna sur le ton de la réprimande avant de dire – Je pense que l'on ne l'entendrait pas piper un mot pendant quelque jours... »

Les deux femmes se mirent à rire puis continuèrent à parler des choses qui importaient vraiment sur le moment.

Trouver un assistant.

*****

Continue Reading

You'll Also Like

809K 6.3K 26
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !! Attention ! Cette fiction contient des scènes sexuelles et/ou violentes !! Je m'app...
252K 25.8K 69
Irène Manoukian est une jeune femme banale. De son point de vue. Abonnée aux histoires sans lendemain et au second rôle auprès de son amie Louisa qu...
172K 9.1K 69
Mia, une magnifique petite fille de sept ans, a traversé bien des épreuves pour son âge... Elle n'a jamais vraiment connu le bonheur de la jeunesse i...
243K 23.7K 74
La vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses é...