She Idealizes The Mafias

By Bellxas

7.5K 984 1.1K

Plongez dans l'univers sombre de Bryanna, une étudiante en médecine qui abandonne tout pour réaliser son rêve... More

─── 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒍𝒆𝒓 ───
─── 𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 ───
─── 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 ───
𝟣 ·  ·  · 𝑴𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆
𝟤 ·  ·  · 𝑹𝒐̂𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆́𝒅𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏
3 ·  ·  · 𝑳𝒂 𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆̀𝒕𝒆
4 ·  ·  · 𝑪𝒉𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝑻𝒓𝒂𝒒𝒖𝒆
5 ·  ·  · 𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝑹𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔
6 ·  ·  · 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝒂̀ 𝒍'𝑨𝒖𝒃𝒆
7 ·  ·  · 𝑳𝒆𝒔 𝑫𝒆́𝒕𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝑷𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓
8 ·  ·  · 𝑨𝒖 𝑩𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍'𝑨𝒃𝒊̂𝒎𝒆
9 ·  ·  · 𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝑪𝒐𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒆
10 ·  ·  · 𝑺𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝑳𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔
11 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝑩𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔
12 ·  ·  · 𝑬́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒔
13 ·  ·  · 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒊𝒓𝒆
14 ·  ·  · 𝑳'𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒓𝒐𝒈𝒂𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒄𝒕𝒖𝒓𝒏𝒆
15 ·  ·  · 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔
16 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝑵𝒐𝒏-𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓
18 ·  ·  · 𝑪𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒕 𝑪𝒐𝒎𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏
19 ·  ·  · 𝑫𝒆́𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒓𝒆
20 ·  ·  · 𝑼𝒏𝒆 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝑺𝒐𝒖𝒔 𝑻𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏
21 ·  ·  · 𝑪𝒉𝒂𝒐𝒔 𝒆𝒕 𝑸𝒖𝒊𝒆́𝒕𝒖𝒅𝒆
22 ·  ·  · 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆́𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝑶𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́
23 ·  ·  · 𝑻𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑽𝒊𝒆
24 ·  ·  · 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔
25 ·  ·  · 𝑹𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒂𝒅𝒗𝒆𝒓𝒔𝒊𝒕𝒆́
26 ·  ·  ·  𝑹𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒓𝒐𝒖𝒃𝒍𝒆
27 ·  ·  ·  𝑳𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒖 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒕𝒂𝒈𝒆
28 ·  ·  ·  𝑯𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝑪𝒐𝒎𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏
29 ·  ·  · 𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆
30 ·  ·  · 𝑪𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆
31 ·  ·  · 𝑼𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒕𝒆̂𝒕𝒆...
32 ·  ·  · 𝑬𝒙𝒑𝒍𝒐𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆
33 ·  ·  · 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔
34 ·  ·  · 𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅'𝑰𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆́𝒍𝒊𝒕𝒆́
35 ·  ·  · 𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒋𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒊𝒆
36 ·  ·  · 𝑫𝒐𝒖𝒄𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆𝒓𝒊𝒆
37 ·  ·  · 𝑽𝒆𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒊𝒓𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒆
38 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒓𝒅
39 ·  ·  · 𝑫𝒆́𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔
40 ·  ·  · 𝑨𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆
41 ·  ·  · 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒆́𝒆 𝒂𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́
42 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒄
43 ·  ·  · 𝑹𝒆́𝒄𝒐𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕
44 ·  ·  · 𝑺𝒖𝒓𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆
45 ·  ·  · 𝑳𝒖𝒕𝒕𝒆𝒔
46 ·  ·  · 𝑺𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔
47 ·  ·  · 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒄𝒆
48 ·  ·  · 𝑽𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒃𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆
49 ·  ·  · 𝑵𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕
50 ·  ·  · 𝑶𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆
51 ·  ·  · 𝑨𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒊
52 ·  ·  · 𝑹𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍'𝑬́𝒗𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆
53 ·  ·  · 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆́𝒔
54 ·  ·  · 𝑫𝒐𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔
55 ·  ·  · 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔
56 ·  ·  · 𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔
57 ·  ·  · 𝑼𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆
58 ·  ·  · 𝑽𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆
59 ·  ·  · 𝑺𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆
60 ·  ·  · 𝑭𝒖𝒊𝒕𝒆
─── 𝑬́𝒑𝒊𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 ───

17 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝒅𝒊𝒍𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏

63 9 3
By Bellxas

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Une fois sorti de l'hôtel, je me sens de plus en plus méfiant envers cette fille. Elle ne semble pas véritablement mal intentionnée, mais je sais qu'elle me veut quelque chose, et je n'aime pas me faire embêter.

Pour commencer, il faut que j'en sache plus sur elle, sur la vraie elle. Je décide de chercher sous ses trois noms, elle a forcément des documents officiels enregistrés à ses noms, à moins qu'elle ne soit réellement dangereuse. Mais vu sa manière de tomber dans mon piège, je ne suis plus si sûr de son niveau de menace.

"Toujours trois coups d'avance." C'est une leçon que m'a apprise Santiago... "L'élève dépassera son maître, je vous le dis."

Je me rends alors chez Darla, la sœur de Deyena, est toujours habile à utiliser ses relations professionnelles à son avantage. Travaillant pour l'État de Colombie dans l'administration, elle a accès à des ressources et des bases de données que peu de gens peuvent consulter.

Je lui ai déjà rendu plusieurs services principalement pour lui trouver des voitures, donc elle me doit quelques faveurs. Après avoir échangé quelques plaisanteries, je lui demande de l'aide pour enquêter sur les identités d'Anastasia, Antonia et Bryanna, Darla ne recule pas devant la tâche.

— Cherche-moi toutes les infos que tu peux sur cette femme.

Je dépose sur son bureau une photo de Bryanna, que j'ai trouvée ce matin dans la demeure de mon parrain.

Avant même de commencer ses recherches, Darla examine attentivement la photo que je lui est donnée. C'est une photo d'une jeune femme aux traits délicats, avec des cheveux bruns et des yeux expressifs. Darla prend note des détails, sachant que cette photo sera un atout précieux dans ses recherches.

Je sais que cette étape lui prendra des heures voir des jours alors après lui avoir confié cette mission je retourne chez moi.

Assise devant son ordinateur dans son bureau, Darla commence sa recherche. Elle commence par fouiller les bases de données gouvernementales, scrutant les dossiers de personnes avec les noms donnés. Anastasia, Antonia, Bryanna... Les résultats sont nombreux, mais Darla sait qu'elle doit affiner sa recherche.
Elle utilise ses contacts au sein de l'administration pour accéder à des informations plus sensibles. Elle consulte les registres de naissance, les dossiers d'immigration, et même les bases de données confidentielles réservées aux enquêtes spéciales.

Après des heures de recherche méticuleuse, Darla commence à voir des motifs se dessiner. Anastasia semble être un nom courant, mais aucun des dossiers correspondants ne semble correspondre à la personne recherchée. Antonia, quant à elle, est moins répandue, mais Darla trouve quelques pistes intéressantes. Cependant, rien de concret ne permet de confirmer son identité.

C'est alors qu'elle se concentre sur Bryanna. Ce nom est moins courant, ce qui facilite la tâche. Darla découvre finalement une correspondance dans une base de données confidentielle. Les détails concordent avec ce que je lui ai dit. Bryanna est bien la vraie identité recherchée.

Avec un soupir de soulagement, Darla imprime les informations, accompagnées de la photo qu'elle a étudiée au début de ses recherches.

Darla entre dans mon bureau, son expression est sérieuse trahissant l'importance de ce qu'elle a à me dire. Je suis surpris de voir qu'elle a été superbe rapide, il n'est même pas vingt deux heures.

Elle s'assoit en face de moi et commence à exposer les informations qu'elle a rassemblées après m'avoir remis un dossier.

— Andrew, j'ai des nouvelles concernant ta cible, commence-t-elle d'une voix calme mais déterminée. Son nom est Bryanna Hurley. Elle a vingt-deux ans, ou elle les aura bientôt, et elle étudie à la faculté de médecine.

Ce nom... Je l'ai déjà entendu quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler où. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. J'écoute attentivement, absorbant chaque détail alors que Darla continue.

— Elle a une sœur, mais je n'ai aucune information sur ses parents, poursuit-elle. En revanche, ce que je sais, c'est qu'elle est arrivée il y a peu sur le sol colombien.

Darla marque une pause, me laissant le temps de traiter toutes ces informations. Elle sait que ces détails sont cruciaux pour ma mission, et elle est déterminée pour m'aider à atteindre mes objectifs.

Grâce à ses compétences et à ses relations dans l'administration colombienne j'avance dans ma recherche.

— C'est déjà suffisant... Mais tu n'as rien trouvé de louche dans son passé ?

— Je n'ai pas fouiller tout le dossier je te laisse le plaisir de découvrir mais rien n'indique qu'elle évolue dans ton milieu, et si c'était le cas, ces informations auraient été effacées, non ? Maintenant que j'ai son nom, je peux approfondir mes recherches si tu le souhaite ?

— Peut-être, mais elle utilisait une couverture... Bien, merci.

— Sharp vient avec moi au bureau je veux te montrer quelque chose.

Je me retourne, fronçant les sourcils avant de hocher la tête.

Darla est maintenant assise devant son ordinateur, concentrée sur son écran. Elle manipule habilement les différents logiciels et programmes, naviguant à travers les systèmes de surveillance. Son objectif est clair : accéder à la caméra de la voiture de Bryanna.

Elle sait que cette caméra pourrait lui fournir des informations cruciales pour ma mission en cours. En surveillant les déplacements de Bryanna, elle pourrait anticiper ses actions.

Avec habileté et détermination, Darla pirate le système de sécurité de la voiture. En quelques minutes seulement, elle parvient à accéder à la caméra et à visualiser en direct ce que voit la voiture.

— Et ça peut me servir à quoi ? demandai-je.

— Viens voir quelque chose, insiste-t-elle.

Je m'approche et il me montre la caméra arrière qui filme une voiture.

— Je ne vois rien de... commençai-je, mais elle me coupe.

— Attends, dit-elle, avant de me montrer plusieurs dates avec toujours la même voiture.

— Quelqu'un la suit... Cela ne montre pas qu'elle est dans ton milieu, mais elle est sûrement menacée.

Je réalise alors que cette voiture, c'est celle du mari que j'ai tué, ou du moins celle qu'il utilise avec son gang. Il la suit depuis longtemps et probablement pour la tuer.

— Elle a également un permis d'arme... Ce qui n'est pas forcément louche, mais aucune série d'armes enregistrée n'est réelle.

Je trouve cela presque impossible à croire. Pourquoi avoir un vrai permis d'arme ici ? Cette fille est vraiment bizarre.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle me prépare quelque chose... Je le sens. Elle va me jouer un tour, et le pire, c'est que je vais la laisser faire. Je vais la laisser faire jusqu'à ce qu'elle me conduise à son chef, jusqu'à découvrir jusqu'où elle est prête à aller.

Parce que c'est comme ça que je suis... Je pourrais risquer ma vie pour pousser quelqu'un à bout, pour voir jusqu'où il peut aller.

— Merci, appelle-moi si tu trouves autre chose, lui dis-je avant de partir.

Je me rends ensuite au palace, cette fois-ci, à ma grande satisfaction, il est présent.

12 h 35, Barrio El Poblado, Medellin, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
      ﹀

— Oh, mon fils ! Que me vaut cette agréable visite ? m'accueille-t-il.

Je m'installe, affichant un sourire courtois, même si je déteste faire ça.

— Je voulais te dire que je pars en voyage en Europe, et je voulais t'en informer pour que tu ne t'inquiètes pas. Je risque de ne pas répondre au téléphone, lui expliquai-je.

— Parfait, mon fils ! Un peu de repos bien mérité. Malheureusement, je ne peux pas t'accompagner, mais je peux demander à l'un de mes hommes ? propose-t-il.

— Non, ça ira, j'y vais avec Pablo, mens-je avec une facilité déconcertante, le regardant droit dans les yeux.

— Surtout, si tu vois de jolies nanas, tu me les ramènes, hein ! plaisante-t-il.

J'acquiesce avec un sourire en coin.

— Bien sûr, répondis-je.

— Bon, je dois te laisser, annonçai-je en consultant ma montre. Mon avion m'attend dans deux heures.

— Oui, bien sûr, mon fils, profite bien ! me souhaite-t-il.

Je me lève et quitte son bureau, me dirigeant vers la voiture. Je fais quelques achats avant de me rendre à la Calle Cali.

13 h 14, Calle Cali, Bogotà, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

J'y effectue ce que j'ai à faire à l'intérieur de l'immeuble avant de ressortir et de me poster devant, comme à chaque fois que j'ai le temps de le faire moi-même.

Après environ douze minutes, je remarque sa voiture qui approche et se gare près de la mienne. Elle s'approche de moi, et je sais... je sais à son regard qu'elle va tenter quelque chose. Je pensais qu'elle attendrait peut-être un autre jour pour me retrouver "par hasard", mais il semble que je lui manque déjà trop.

La satisfaction m'envahit quand je prononce son prénom, et je savoure l'expression choquée sur son visage. Je lui adresse un clin d'œil, et son visage se décompose encore plus. C'est la première fois que je vois de la peur dans ses yeux, et j'affiche un sourire léger, presque imperceptible. Ou peut-être que c'est juste moi qui le perçois ainsi ?

Comme je l'avais pressenti, elle me frappe avec la crosse de son arme. Ce n'est pas assez fort pour me faire perdre connaissance, mais je feins l'effondrement. J'ai des talents pour le théâtre, et elle a des talents dans la frappe...

Mais elle va me ramener chez elle, ou peut-être ailleurs, si elle est suffisamment maligne. Après tout, je l'ai peut-être sous-estimée ?

Elle me ramène chez elle, et comme prévu, je fais semblant de me réveiller au moment où elle s'éloigne. Je jette un coup d'œil autour de moi, notant que c'est une maison des plus ordinaires. Quand elle revient, pointant son arme sur moi, je ne sais pas si je suis trop confiant ou non, mais quelque chose me dit que cette phrase, "Serais-tu prête à me protéger ?", lui reste en tête. Je la regarde droit dans les yeux, presque certain de voir ses mains trembler. Elle hésite un long moment avant de déverrouiller son arme.

Et là...

Continue Reading

You'll Also Like

425K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
134K 6.1K 68
« 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯œ𝐮𝐱, 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐚𝐮𝐜𝐞́𝐬. » Alyah Perez, mexicaine qui a vécu ses d...
1.1K 110 26
ABSOLUTION nom féminin (latin absolutio) Acte par lequel le prêtre pardonne les péchés. Cora, vingt-deux ans, propriétaire d'un bar à la vue de tout...
54.6K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...