POINT DE VUE EXTERNE
Regardant fixement en arrière, il vit la brune allongé sur son ventre avec ses cheveux évasée autour d'elle dans un désordre entassés pendant qu'elle dormait paisiblement, Justin sentit la douleur dans sa poitrine s'amplifier.
Les mots obsédants de la promesse qu'il avait faite persistaient dans l'air suffoquant Justin de chaque souffle qu'il avait, ses pensées le consommaient entièrement.
Avec rien le recouvrant, Justin gratta son torse nu alors qu'il se leva du lit, maudissant les grincements du lit qu'il venait de causer avant de sortir de la chambre pour se diriger vers les escaliers qui l'emmena dans la salle de séjour vacante.
Traçant son chemin vers la porte du patio qui donnaient sur l'extérieur de la cuisine, Justin sortit prendre l'air frais qu'il laissa pénétrer en lui avant que celui si ne lui pique les poumons. S'agrippant à la rampe, Justin se pencha entre ses mains alors qu'il regardait droit devant lui, inhaler et exhaler profondément, il essaya de trouver quelque chose, n'importe quoi pour capturer son attention des pensées qui auraient très bien pu mettre fin a sa vie s'il les avait laissés faire.
Justin avait promis une chose celle de la garder en sécurité et maintenant il commençait à croire qu'il n'était pas capable de le faire. Saisissant sa tête dans ses mains, Justin a essuya la frustration sur son visage quand il tira vigoureusement aux extrémités de ses cheveux, les yeux fixés au ciel se demandant où les choses s'étaient mal passés dans le monde.
« Je ne m'attendais pas à te trouver ici », Justin ne pris même pas la peine de se retourner car il se frottait le cou.
"Ouais, eh bien, je ne m'attendais pas à choisir entre ma meuf et ma mère non plus, mais je suppose que des trucs bizarres se passe tous les jours." Gronda Justin en plissant les yeux vers le ciel sombre, maudissant le jour où il n'a jamais rien ressentit pour personne. Peut-être que si il aurait tout simplement renoncé il y a longtemps, rien de tout cela ne serait arrivé.
Peut-être.
« Je sais que tu en veux au monde en ce moment mais t'en prendre a moi ne changera rien a ce qui s'est passé » Dit Bruce avant de reculer d'un pas de Justin, ses mains dans les poches bourrées de son jeans avec des cernes évidentes autour de ses yeux a force de combattre l'envie de dormir.
« Oh mon Dieu,» grogna Justin entre ses dents: «j'ai comme une sensation de déjà vu."
« Je me demande pourquoi » Ricana Bruce
Justin lui lança un regard noir avant de se détendre, ses épaules affaissement.
«Je ne sais pas quoi faire. Chaque fois que je pense que les choses se passent bien, quelque chose vient me mordre dans le cul pour me rappeler que rien ne changera jamais, notre vie est un cauchemar permanent ».
« A ce stade, rien de ce que je dirai ou je ferai ne fera la différence parce que tu as raison." Bruce admis avec un haussement d'épaules : «Mais on ne peut pas être surpris quand ce genre de chose arrive car c'est notre sort, nous avons donnés nos vies, et renoncés à être des gens normaux au moment ou l'on détermine notre destin ».
« Je ne veux pas ça pour elle» chuchota Justin «Ceci est mon appel, mes décisions ... elle ne doit pas être puni pour les erreurs que j'ai faites ».
« Tu n'es pas le seul a avoir fait des erreurs Justin. J'ai aussi eu des moments d'emmerde. Nous ne sommes pas parfaits. Nous grandissons et apprenons d'elles pour progresser. Plus tu perds du temps à penser comment les choses pourraient être différentes ; plus tu laisse passé ta vie. »
"Quelle vie?" ricana amèrement Justin en faisant un geste autour de lui les bras ouverts, « Hein? Tu appelle ça une vie? C'est un désir de mort. Nous sommes fondamentalement entrain de demander à Dieu de nous tuer dans le processus de donner ceux que nous aimons au diable.»
« Nous ne pouvons pas arrêter de vivre parce que nous avons peur de ce qui pourrai se passer. Peu importe si nous somme dans un gang ou non, il y a toujours une chance qu'au moment ou quelqu'un se promène à l'extérieur se fasse frappés par une voiture ou tirer dessus. Nous ne pouvons pas choisir comment nos vies fonctionnent mais nous pouvons putain essayer de faire quelque chose. Je suis fatigué d'être assis autour d'attente la fin de cette merde. Il ne va jamais y avoir la fin et tu dois tout simplement l'accepter. »
« J'ai renoncé à me soucier de ce qui se passe depuis un putain de temps. Putain, je pourrai mourir demain, je m'en ficherai, mais je ne vais pas m'asseoir et regarder Kelsey souffrir à cause des choix que j'ai faits. »
« Je ne pense pas que tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir cette fille Bieber. » Bruce secoua la tête, se moquant un peu de lui-même. Il se retourna pour regarder Justin. « J'ai essayé de la dissuader de revenir en arrière après que tu te sois fait arrêter ».
Les yeux de Justin s'assombris soudainement alors que Bruce porta ses mains en l'air signe d'abondant.
« Ce n'est pas à cause de quelque chose de spécifique, mais parce que je savais qu'avec toi en prison, aurait compliqué beaucoup de choses dans sa vie. Ce genre de choses arrivent toujours autour de nous, ceux que nous aimons prennent a leur tour notre souffrance. Nous sommes habitués à ça ... elle n'était pas. pas dans le sens que nous sommes au moins. » Avalant difficilement, Bruce se lécha les lèvres. « Je lui ai dis tout cela pour lui montrer a quel point tu pouvais être dangereux et a quel point cette vie peut être une vrai merde et tu sais ce qu'elle m'a dit? ». appuyant sur ses lèvres, Justin retint son souffle alors qu'il ne lâchait pas Bruce des yeux .
« Elle m'a répondu : "Je sais ce que je fais Bruce". » Un murmure de sourire apparut sur ses lèvres.
« Kelsey a accepté le risque parce que tu le valait bien Bieber. » Gesticulation impuissant, Bruce n'avait pas lâché Justin du regard. « Maintenant, la vraie question est, est-ce qu'elle en vaut la peine pour toi?»
« C'est quoi cette question? » répondit Justin sèchement: «Bien sûr, elle en vaut la putain de peine pour moi. Elle est toute ma vie. »
« Alors va la retrouver et remet toi en question parce que je ne suis pas sur le point de m'asseoir et regarder des imbéciles comme Lyndon se déplace sur notre territoire et foutre en l'air tout ceux sur quoi nous avons travaillé comme des putain chiens. C'est tout simplement un jeu pour lui, il pense avoir le dessus sur nous maintenant qu'il sait exactement ce qu'il faut pour nous foutre sous terre, surtout toi. Kelsey est juste la cerise sur le gâteau, mais ta famille- »
« Ma famille est hors de tout ça pour de bon. » intervenait Justin avec rien d'autre qu'un visage de pierre, toutes les émotions qu'il se souciait de posséder avant ont disparu. « Ils ne vont pas encore faire du mal une fois de plus à cause de moi ».
« Mais de quoi es-ce que tu parles ? » répliqua Bruce
« Ne t'inquiètes pas pour ça » dit Justin alors qu'il venait de passer un coup de langue sur ses dents avant de continuer « ce que tu dois savoir c'est que je vais plus entendre parler d'eux d'aussi tôt et c'est mieux comme ça »
« Tu sais, moi je n'ai jamais eu une chance avec ma mère. Elle m'a quitté quand j'avais 5 ans et mon père m'a négligé a l'âge de treize ans, il ne me restait plus personne a part vous les gars mais toi Justin tu as une mère qui t'aime, un père qui se soucie de toi et un frère qui t'adore. Ne gâche pas tout ça à cause d'une erreur défectueuse. »
«Ma mère a failli mourir à cause de moi. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir à visiter sa tombe à côté de Jazzy. » Justin grimaça à cette pensée. « Je ne pouvais pas les protéger, mais j'ai une autre chance avec Kelsey et je ne suis pas sur le point de la laisser me filer entre les doigts. »
« Alors ne le fait pas. » Déclara Bruce sachant très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais lui-même en a assez de la tragédie qui a suivi le groupe pendant des années eu. « Tu sais quoi, je m'attendais à venir ici pour te convaincre de la quitter. »
Justin se lécha juste les lèvres suite à cette remarque, les pinçant sur le côté tout en levant les yeux vers le ciel, ses chaînes de cœur tirant violemment.
« Tu allais le faire n'es-ce pas ? » Bruce exprima les non-dits, qui s'attardèrent entre les deux tranquillement, fronçant l légèrement les sourcils à la réalisation.
« J'y pensais justement - marquant une pause - se sentant presque déçu de lui-même. Mais je me suis convaincu du contraire c'est ce qu'ils veulent et je ne vais pas leur donner raison, pas cette fois. J'ai faillis la perdre a cause ce fils de pute de Luke mais je ne suis pas sur le point de laisser Lydon me faire la même chose » - Justin fis un pas en avant vers Bruce. « Je tiens à lui faire oublier. » murmura doucement Justin, tout confiance de colère à l'intérieur de lui disparaissaient à la pensée de sa fiancé. « Je veux qu'elle soit heureuse ... même si c'est juste pour un jour ou deux. »
Regardant vers Justin, une idée enflammé à l'intérieur de lui. « Est-ce vraiment ce que tu veux? » Demanda Bruce incertain.
« Ouais, » Justin hocha la tête avec confiance: « Ouais c'est vraiment ce que je veux. Elle ne peut pas rester ici après ce qui s'est passé ça ne lui fera aucun bien. »
« Alors faisons-ça. J'ai une place à la Barbade, un joli petit chalet près de la plage. Johnson s'en occupe depuis des années, il maintient les lieux propres. Mon oncle était mort d'inquiétude lorsqu'il a entendue parler de la façon dont je me suis tenue ici a Stratford, il peut mettre en place un plan pour nous chercher à la gare et nous partirons quand tout le monde sera réveillés .»
Justin vacillé, d'avoir à faire une double prise, ne pouvant croire ses oreilles tout ce que Bruce venait de lui dire. «Tu veux carrément t'en fuir ?" Ses yeux légèrement élargies en surprise. S'il y a une chose a laquelle Bruce était toujours fort c'était le travail. « Qu'en est-il des affaires ? »
« Je ne peux pas gérer ça à la Barbade. » Bruce haussa les épaules: «Si quelque chose arrive, le prince va juste appeler et me le faire savoir. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Nous serons partis pour deux jours. Quand nous reviendrons, nous nous occuperons des choses à partir de là. Je pense qu'on mérite tous une pause dans ce chaos ».
Se grattant le menton, Justin réfléchit à la situation avant de hocher la tête une fois de plus. «Très bien, nous allons le faire. Sortons de ce trou de l'enfer, mais avant ça, » les yeux de Justin noirci, posant sa mâchoire dans une serrure ferme. « Nous avons quelques petites choses à prendre en charge. »
Spencer était assis dans le confort de son SUV noir, avec une main sur le volant, l'autre sur écoute d'une mélodie, il siffla, rien que le silence lui engloutissant avant de s'arrêter au feu rouge. Il avait eu une longue nuit et il était épuisé, désespéré pour passer une bonne nuit après tout ce qu'il avait enduré cette nuit. Il regardait de loin l'entrepôt dans lequel il y'avait Kelsey et Bruce explosé, en espérant que les deux le n'avaient pas fait dans le but déstabiliser Justin quand il s'est rendu compte que sa fiancé et son ami étaient mort. Il lui semblait trop doux pour être en mesure de faire tomber le danger notoire à la hauteur de ses attentes, à être de premier ordre aux côtés de Lyndon et son groupe d'hommes. Il lui a donné un sentiment de puissance, comme s'il était au sommet du monde et rien ne pouvait l'abattre.
Ce qu'il ne savait c'était ... qu'il était juste sur le point de prendre son dernier souffle.
Un fil épais enroulé autour du cou de Spencer l'obligea à s'aventurer vers l'arrière, le dos plaqué au siège en cuir alors qu'il luttait pour respirer, ses mains griffant la sangle, désespéré de libération, mais à son grand désarroi, le fil le serra encore plus fort .
« Écoute moi et écoute moi attentivement, » Une voix lui murmura à l'oreille si menaçant qu'il apporta un frisson dans le dos de Spencer. « Tu vas me conduire exactement là où je te dirai et je ne t'étoufferai pas à mort.pigé ? »
Quand Spencer ne dit rien le fil creusé dans sa peau s'enfonça encore plus. « Oui! » Spencer étouffé saisit le volant, en attendant d'autres instructions de l'homme derrière lui qui ria sombrement.
« C'est bien. » Il se rapprocha de l'homme nerveux en face de lui: « Maintenant, je veux que tu prennes la prochaine à gauche et continue jusqu'à ce que tu vois Madison Avenue. Lorsque tu le feras, je veux que tu tournes ensuite à droite puis encore à droite jusqu'à la rue Parker. Quand tu y arriveras, je veux que tu prennes à gauche et conduis tout le long de la rue et le parc. C'est clair ? »
Serrant un oui à travers ses dents serrées, Spencer a fit comme il lui a été demandé; garant la voiture jusqu'à ce qu'il ait réalisé qu'il était maintenant dans une impasse. Une porte de voiture s'ouvrant et se fermant, une transpiration se forma à la racine des cheveux de Spencer, il maudit intérieurement sa vie, en priant Dieu que ce ne soit pas ce qu'il pensait 'était pas ce qu'il pensait. L'air froid éclata au même moment, la porte de la voiture à côté de lui s'ouvrit, révélant une très audacieusement un Bruce en colère. « Merde ». Cracha Spencer alors que Bruce se pencha en avant le saisissant par sa chemise et le hissant hors de la voiture pour l'entrainer jusqu'à une cabane détruite dont personne ne se souciait plus. Une faible lumière vacillait alors que Spencer c'était fait poussé dans une chaise contre son gré essayant de se libérer. Une fois que Bruce lui avait fixé une corde autour, il s'essuya les mains en prenant un peu de recul quand une autre silhouette s'avança. La seconde où Spencer aperçut Justin, tout le sang dans ses veines se figea, son visage afficha une grimace sachant ce qui allait arriver.
« Ah, tu fais moins le malin, hein Spencer? » se moqua Justin sans humour, ses yeux reflétant celles des démons comme s'il les avait en lui, sa tête penchée sur le côté.
« Que voulez-vous? » S'interrogea Spencer désespérément, toute la fierté qu'il avait disparu en quelques secondes.
« Ferme ta putain de gueule de merde » cracha Justin rouge de colère « Je t'ai demandé de l'ouvrir ? »
Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, Spencer se retint, au contraire, pressant ses lèvres sachant profondément à l'intérieur qu'il ne s'en sortira pas s'il l'ouvrait.
« C'est ce que je pensais. » Avec un sourire triomphant, Justin n'hésita pas avant de claquer son poing dans le visage de Spencer l'envoyant voler vers la droite, sans lui donner le temps de récupérer il lui envoyé un autre coup à la mâchoire. « Alors on fait moins le dur, n'est-ce pas Spencer? » Grogna Justin à travers de courtes respirations alors qu'il continuait à infliger des souffrances à Spencer, son poing ensanglanté ferme entrant en contact avec chaque pouce de son visage, ne laissant rien intacte. « Hm? » Justin a balancé son bras à pleine force, bloquant sur le côté de la tête de Spencer.
« Tu pensais que tu réussirai a me faire un coup bas pour te tirer avec ma meuf ? » Justin prit le fil qu'il avait déjà utilisé et l'enveloppa autour de la gorge de spencer une fois de plus, cette fois il tira dessus si fort que Spencer tomba en arrière avec sa chaise. Un hurlement de douleur venant de Spencer retentit dans la cabane alors que le fil se creusa dans sa peau. Justin s'agenouilla à coté de lui « Je te laisse encore deviner » siffla Justin au visage de Spencer puis se leva une fois de plus tournant autour de Spencer qui gémit sous lui .
« Tu l'a berné et tu sais quoi ? » Je ne peux plus être patient avec un salaud dans ton genre. Je vais tous vous tuer un par un et toi Spencer tu as l'honneur d'être le premier tu va ouvrir le bal» envoyant la pointe sa chaussure dans les côtes de Spencer, Justin le regardait souffrir avant qu'il lui cri de s'arrêter.
« Qu'est-ce que c'était ? » Justin leva une main a son oreille : « Qu'es-ce que tu as dis ?»
Crachant du sang, Spencer essaya de parler , Justin de plus en plus impatient donna un autre coup a Spencer .
« Arrête !! » le supplia Spencer « S'il te plait !»
Riant avec dégoût, Justin s'accroupit une fois de plus, en saisissant la gorge de Spencer qui siffla une profonde respiration au contact. « T'es tu arrêté quand Kelsey te l'a demandé ? L'a tu aidé quand elle avait besoin de ton aide ? Est-ce que tu as une idée de ce qu'elle ressentait quand tu l'as enlevée ? » Justin serra ses dents au même moment que des images de ce qui aurait pu arriver cette nuit traversa sa tête. « L'as-tu fais ? » criât-il en frappant la tête de Spencer contre le sol en béton.
Spencer gémit les yeux dans les airs alors qu'il se battait contre les ténèbres qui menaçait de prendre le relais.
« Tu penses que aider Lydon en valait ta vie ? » dit Justin avec un sourire aux lèvres « étais tu assez stupide pour croire que je t'aurais laissé la vie après ce que tu m'as fais ? Détrompe-toi » les yeux de Justin devinrent tout rouge, ses doigts griffant la gorge de Spencer en l'approchant a quelque centimètres de son visage « Tu vas voir, pourquoi personne dans cette ville n'as jamais été assez stupide pour me la faire a l'envers. » Justin se tourna vers Bruce « Met ce fils de pute debout et ligote lui les mains en l'air, je vais lui donner la leçon une bonne fois pour toute. »
« Justin ... » dis Bruce une fois qu'il vu où Justin voulait en venir et ce qu'il venait de prendre dans ses mains.
« Soit tu le fais,» Justin cracha, « Ou alors je le ferais moi-même. Mais dans tous les cas, il va mourir, alors fais un choix, Bruce. » Il grogna dans un des coins de la pièce; son visage ébloui.
Bruce n'ajouta plus rien, il attrapa Spencer, déballa la corde autour de son corps il lui hissa en position debout, saisissant ses bras et les maintient en place pour attacher ses poignets sur le crochet dans le plafond. Marchant vers l'armoire dans le coin de la pièce, Bruce chopa une bouteille d'alcool, sachant que Spencer allait avoir besoin de lui après ce qu'il allait endurer. La torche a la main il l'alluma, Justin sourit a la satisfaction avant de faire son chemin vers Spencer dont les yeux creusé de peur, la toute petite confiance qu'il avait en lui venait de disparaître.
« Tu connais le diction qui dit 'Quand on ne fait que mitonner, on finit toujours par se faire frapper' ? » Justin haussa les sourcils, « Eh bien pour le coup, je préfère celui ci: "Quand on fait que mitonner, on finit par se faire calciner." » Allumant l'incinérateur à fond, Justin recula alors que Bruce bâillonna Spencer avec de l'alcool. Celui ci n'a d'ailleurs même pas essayer de se débattre, sachant très bien lui-même qu'il avait besoin d'être insensible afin de prendre sur lui pour ce qui allait se produire.
Une fois fini Bruce déchira la chemise de Spencer, l'enroulant en boule pour la mettre dans la bouche a Spencer pour qu'il ne cri pas mais Justin le stoppa. « Non ! Je veux entendre cet enculé crier jusqu'à ce que sa cervelle éclate. »
Bruce ne dit rien alors qu'il prenait un peu de recul, regardant Justin prendre le flambeau et le porta a la poitrine de Spencer, des cris instantanément rebondit sur les murs, rayonnant sur l'ensemble de la cabane explosant leurs tympans.
« Je t'ai laissé près de chez moi » cracha Justin a travers ses dents serrées, en regardant la chair de Spencer qui commença à brûler la sueur parcouru son corps a la pénétration de la chaleur dans sa peau. » je t'ai laissé près de ma meuf » Justin regarda Spencer brûler la tête rejetée en arrière alors qu'il cria de toute ses forces ; « je t'ai laissé près de mon travail » avec l'aide de sa torche il éclaira son cou, Justin ne flancha pas tandis que les yeux de Spencer croustillaient en face de lui.
« Et maintenant j'en ai presque fini avec toi ». Marchant autour de lui, Justin vit le feu sur le milieu de son dos, il le regarda s'en volé doucement dans l'inconscience, sa tête tombant vers l'avant. Éteignant sa torche Justin détacha les mains de Spencer, reculant tandis que Spencer s'effondra la tête la première dans le sol. Admirant son travail, Justin regarda Bruce qui fixait le gars carbonisée sur le sol, un coup d'œil de connaissance dans les yeux.
« Sortant le d'ici » Déclara Justin alors qu'il venait de jeter la torche sur le coté, saisissant la bouteille d'alcool sur son chemin qu'il porta a sa bouche, prenant une gorgé de vodka, savourant la façon dont ça piquait la gorge.
Après que Bruce et Justin ai rentré Spencer dans le coffre de leur voiture, Justin se plaça sur le siège du conducteur, il mit le moteur en marche avant d'entamer la route. Justin avait pris tous les arrêtes et détours nécessaires jusqu'à ce qu'il atteigne sa direction. Il sorti de la voiture, Justin ouvrit le coffre de la voiture et avec l'aide de Bruce, il jeta Spencer vers le bas dans un champ vide. Prenant trois pneus de rechange de l'arrière où ils les avaient placés. Justin sortit un briquet et des feuillent avant de les lâcher sur les pneus qui planaient sur le corps décomposé de Spencer. Les flammes se répondirent dans l'air alors qu'ils engloutirent les pneus avec le corps, étouffant Spencer à un croustillant où absolument rien n'était laissé dans son sillage, les pneus passèrent dans les flammes pendant que Justin était resté là à admirer le spectacle laissant apparaître aucune émotion sur son visage, ce feu ressemblait a un feu de joie.
« Un de moins, il n'en reste plus que six a butter », Justin regarda Bruce, frappant sa poitrine avec le dos de sa main au même moment qu'il hocha la tête en direction de la voiture. « Allez débarrassons-nous de la voiture .Prince doit nous attendre a Bay Street. » Hochant la tête, Bruce observa depuis le siège de la voiture une fois qu'il s'y était installé le feu qui resta allumé, le vent faisait balancer les flammes dans toutes les directions. « Tu te sens mieux ?» demanda t-il a Justin.
« Je me sentirai mieux une fois qu'il serons tous morts »dis Justin impassible alors qu'il commença a conduire vers l'endroit où Prince les attendait. Toujours entrain de rouler, Justin baissa la tête par la fenêtre une fois roulé avoir roulé vers le bas « c'est bon ?»
« Oui, c'est bon assure toi juste d'être sortie de la voiture avant qu'elle ne touche le pont » Prince les appela, ses yeux en alerte pour faire savoir a Justin qu'il était sérieux.
« Rien je ne l'avait pas fait avant » Justin remonta la vitre de la voiture alors que Bruce se dépêcha de sortir de celle-ci, debout a côté de Prince , les deux regardaient la façon dont Justin dévala a toute vitesse la petite colline , en claquant la porte ouverte de la voiture tout en sautant au même moment , la voiture tomba du bord , le splash qu'elle causa indiqua au garçons qu'elle avait touché l'eau. Debout sur le coté attendant que la voiture soit hors de vue, il s'essuya les mains sur son jean, il se senti comme si un poids léger avait quitté ses épaules. « Tu as eu notre message ?»
« Fort et clair, ne vous inquiétez pas ; j'ai des choses sous le boisseau ici a Stratford pendant que vous les serez loin les gars. J'appellerai s'il arrive quelque chose mais rien de suspect ne devrait se passer surtout après ce qui est arrivé ce soir. Lydon n'est pas assez stupide pour frapper a nouveau de si tôt après sa première victoire».
Resserrant sa mâchoire, Justin détourna le regard alors que Prince lui jeta un coup d'œil vite fait « désolé mais c'est la vérité. Il vous a bien eu ce soir ce qui explique pourquoi tout cela.» Il pointa l'eau du doigt « c'est la première étape pour revenir au bâtard »
« Croyez-moi, ce sera le dernier de ses soucis une fois que j'en aurai fini avec lui. » Justin posa sa bouche en une prise ferme.
Prince n'en dit pas plus, alors qu'il ouvra la voie a sa voiture où Bruce et Justin s'installèrent a l'arrière Prince démarra la voiture pour les ramener chez eux .Arrêt a mi-chemin dans l'allé, Prince gara sa voiture dans le parc. « Je vous vois plus tard hein ? Essayez de ne pas avoir d'ennuis à la Barbade. »
« Oui c'est ça promis » ricana Justin tout en tapant dans les mains de Prince, claquant ses doigts. « A plus mec, merci pour tout » dit Justin
« Pas de problème » Prince tapa dans la main de Bruce avant de partir, une fois Prince partit Justin et Bruce se créèrent un chemin vers leur maison. Sachant qu'ils puaient le sang, l'alcool ils se séparèrent, Bruce alla dans sa chambre alors que Justin traînait dans les escaliers pour aller dans la sienne Surpris de voir Kelsey qui y dormait un petit froncement de sourcils orna son visage.
Se mordant la lèvre, Justin combattait l'envie de se blottir a coté d'elle et la prendre dans ses bras alors qu'il entrain dans la salle de bain, enlevant vite ses vêtements pour se glisser sous une douche chaude. A l'intérieur, Justin laissa l'eau lui enlever toute la saleté qu'il avait sur son corps , ses doigts s'enfonçant dans son cuir chevelu et la peau, se nettoyant lui-même hors tension. Appuyant ses mains contre les murs carrelés, Justin mis sa tête sous l'eau essayant de diminuer sa frustration le plus possible. Ce petit congé qu'ils étaient sur le point de prendre serait le début d'une vie normale et Justin était plus que prêt, cherchant désespérément à effacer tous les souvenirs horribles que Kelsey avait emprisonnés dans sa tête. La vie de Justin ressemblait a un tunnel sombre, sans lumière qui brillait a travers jusqu'à ce que vous arriviez a la fin de celui-ci , a cette fin se tenait une petite femelle , une toute petite femelle qui a transformé sa vie a l'envers dans toutes les manières possibles . « Je vais te donner tout le bonheur que tu mérites » déclara-t-il haut comme s'il lui parlait directement a elle « même si je ne le mérite pas ».
Une fois que l'eau ai commencé a se réchauffer pour une sensation plus fraîche, Justin éteignit l'eau avant de prendre une profonde respiration et d'étirer ses membres, tandis qu'il sortait de la douche remplie de vapeur il sentit ses muscles se détendent énormément alors que l'air froid mordit sa peau. Avec des gouttelettes d'eau sur la peau il d'enveloppas une serviette autour de sa taille et sortit.
Il prit un jogging et un débardeur blanc épais, puis équipé de ses chaussettes sur ses pieds il marcha en direction du lit avant de se glisser au coté de sa fiancé. il parcouru la joue de celle-ci avec ses doigts, Justin saisit son menton doucement pour ne pas la réveiller, il appuya sur sa lèvre inférieur,
« Je vais te sauver de ce cauchemar bébé » murmura t-il doucement « je te promets.. » un haussement de poitrine le fit soupirer. « Et cette fois je vais tenir cette promesse. »