KELSEY JONES
L'air était dense, nous étions tous assis dans le salon. Personne ne disait ou faisait quelque chose. John était avec Carly qui elle regardait la plaie sur son épaule en s'assurant que celle-ci ne saigne plus ou que la couture qu'elle avait faite ne s'ouvrait pas.
Avec notre aide à tous, Carly avait réussi à enlever la balle et luttait contre ses larmes qui menaçaient de tomber.
Bruce, lui était assis en prenant sa tête entre ses mains refusant de regarder l'un d'entre nous dans les yeux, il contemplait ce qu'il allait faire par la suite.
Marcus et Marco regardaient par la fenêtre, les yeux rivés sur la pelouse endommagée et le bordel de verre sur le sol.
Justin était de l'autre côté assis sur une chaise, j'étais assise sur ses genoux. Je pense qu'il ne sentait même pas ma présence sur lui. Ses yeux étaient obscurs et il regardait dans le vide.
La veine de son cou palpitait vu comme il serrait et desserrait sa mâchoire, refusant de dire mot, ses mains serraient fort mon corps.
Ça faisait une heure que l'on était comme ça, depuis qu'ils ont failli nous tuer.
« Ils ont déclaré la guerre » avait dit Justin, et le regard qui traversait les gars m'indiquait que ce n'était pas le dernier d'entre eux.
En effet, les Snipers ont déclaré la guerre, ce qui signifiait que tout ce qui s'était passé ces semaines dernières était désormais terminé et maintenant ils étaient venu en force pour nous, ils étaient assoiffés de sang et n'allaient pas s'arrêter jusqu'à ce qu'ils gagnent.
Mordant ma lèvre inférieure, je sentais mon estomac aller dans toutes les directions telle une machine à laver. Ma bile passa dans ma gorge, je me forçais à la descendre en respirant par le nez.
« Ce qui s'est passé ce soir » commença Bruce, nous surprenant de son envie soudaine de parler, il racla sa gorge et sa tête pendait faiblement, il resserra ses doigts ensemble luttant contre la rage qu'on pouvait remarquer à cause des pulsations dans ses veines « est la pure raison pour laquelle je ne veux pas que ça se reproduise. Les combats, les armes.. Tout est devenu un bain de sang.. C'est devenu une zone de guerre ».
« Depuis le premier jour où ils sont arrivés ici, ils voulaient une guerre avec nous » Justin a parlé de manière monotone mais le sens de ses paroles étaient évident. « Si vous pensiez différemment, alors vous étiez dans le déni » Il secoua la tête en laissant échapper un rire sarcastique, il corrigea « Vous êtes dans le déni ».Il se força à regarder Bruce dans les yeux, ses yeux brûlants trempé de sueur à cause de la quantité de pression qu'il avait sur ses épaules. « T'as voulu croire à la meilleure situation, mais j'ai vu le résultat final dès le début. Ils voulaient qu'on parte Bruce et à partir de ce soir, il est évident qu'ils ne s'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils veulent ».
« Tu ne penses pas que je sais ça putain ? » Bruce cracha, le visage crispé par la colère, de la fureur s'accumula à l'intérieur de lui. « Tu ne crois pas que je sais que j'ai été baisé ? Que veux-tu que je fasse ? Te laisser dire que tu l'avais dit ? Où cela nous mènera à la fin ? » secouant la tête, il se pencha en arrière dans son siège, sa peau se raffermissait au coin de ses yeux.
« Nan » murmura Justin silencieusement, envoyant un frisson dans le dos. « Je veux que le putain d'homme que t'es se relève et prend la responsabilité de ce qui est arrivé cette nuit. Tu voulais attendre, tu voulais y aller doucement. Je voulais qu'ils meurent depuis le tout début parce que je savais » a-t-il grandement souligné. « Je savais que ça allait putain d'arriver »
« Félicitations Justin » siffla Bruce en frappant odieusement dans ses mains « Tu veux une putain de médaille pour ça aussi ? ».
« Nan ce que je veux c'est que tu arrêtes d'épargner des vies, que tu sortes ta tête de ton cul pour voir que les garder en vie ne nous fera aucun bien. Nous devons les tuer, à bout portant, pas d'excuses et pas de quoi ou de si. Je ne fais pas de poing d'honneur au passé, je sais que c'est ce qui vous retient de faire quelque chose maintenant mais c'était il y a trois ans ».
« Tu as raison. » Bruce admis tranquillement, choquant tout le monde « Je me retenais à cause de ce qu'il s'est passé avec Luke, mais je ne peux pas.. nous ne pouvons plus faire ça encore une fois. Pas avec les Snipers en mouvement » verrouillant son regard, Bruce plaça ses lèvres en une ligne fine, sa langue appuyait sur le haut de sa bouche. « Je refuse de les laisser mettre la ville sans dessus dessous »
« Ils ne vont pas s'arrêter temps qu'ils n'ont pas tout détruit » contra fortement John ignorant la douleur de son bras. « Ce soir c'était juste le début, ils ne veulent pas parler, parler est bon marché et les actes parlent plus fortement que les mots. C'est ce qu'ils font, ils nous montrent leur capacité, ils l'ont montré avec Carly et sont entrés à l'intérieur de nos têtes ! » . Ses lèvres se tordaient et ses sourcils se fronçaient. Il pinça ses lèvres avec dégoût « Le tournage n'a pas été conçu pour tuer » John secoua la tête « Ils nous ont envoyé un message ».
Hochant la tête, Bruce accepta « Afin de réfléchir à cela soigneusement et judicieusement en ayant l'esprit clair, nous allons devoir quitter la ville pour un peu.. »
Ma tête se leva brusquement « Quitter ? » j'ai interrogé. Où allons-nous ?
« Nous irons dans une maison que nous avons loué à Toronto là où nous serons en sécurité. C'est à quelques heures d'ici, ce n'est pas très loin. »
Avalant difficilement ma salive, je bougeais sur les genoux de Justin sentant la pression de ses mains sur mes hanches, ses doigts s'enfonçant dans ma peau. « Pourquoi ? » murmurais-je de peur que si je parlais plus fort, j'aurai des ennuis.
Grattant ses paumes, Bruce soupira « Ce n'est pas sûr ici pour vous les gars, les vitres sont brisées, cet endroit est un gâchis et certainement pas une résidence pour se reposer. Tout ce que nous ferons ce soir est inquiétant à l'idée de les faire revenir pour qu'ils terminent le travail. J'appellerai Zack bientôt pour lui faire savoir qu'il a besoin de rentrer et de réparer les dégâts ».
« Pour combien de temps ? »
« Kelsey » m'avertit Justin pour que j'arrête
Les sourcils froncés, je mordis ma langue pour ne pas l'énerver.
« Bien » dit Bruce à Justin avant de me regarde. « Nous reviendrons lorsque nous saurons qu'il est prudent de revenir ».
« Okay » murmurais-je hochant la tête. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose qui me traversa l'esprit, évitant les yeux de Justin, j'ai hésité à parler. « Resterons-nous là-bas longtemps ? »
« Arrête !» aboya Justin me faisant sursauter « Je t'ai dit d'arrêter Kelsey, arrête avec tes putain de questions ! »
« Justin- »
« Non » cracha-t-il ne voulant pas m'écouter « Juste lève-toi et monte à l'étage avec Carly et emballe tes affaires. Me remettant sur mes pieds, il fit un geste vers les escaliers. « Maintenant ».
Je voulais m'en prendre à lui, pour qui se prenait-il à me donner des ordres comme si j'étais un chien ? Mais je contenais les nombreux jurons qui voulaient sortir de ma bouche. Je tournais les talons en piétinant loin de lui.
Il devait aller se faire foutre. Entrant dans ma chambre avec un accès de colère je bousculais les armoires, pris ma valise qui était sous mon lit et la claqua violemment à cause de ma frustration. J'empoignai des vêtements et les mis dans mon sac. Je refusais de dire ou faire quelque chose que je pourrais ensuite regretter.
Carly se tenait près de la porte sans dire un mot, les yeux écarquillés de peur alors qu'elle fixait le mur. Ses bras pendaient mollement à ses côtés, ses épaules étaient penchées et ses lèvres se tiraient en une fine ligne, elle ressemblait presque à un zombie.
Une traction de douleur se fit sentir dans mon estomac me mettant mal à l'aise. Je fermais les armoires en prenant tous les vêtements qui me paraissaient nécessaires. Croisant les bras, je regardais avec suspicion ma meilleure amie ne sachant pas quoi dire ou quoi faire qui l'aiderait à se sentir mieux. « Tu vas bien ? » interrogeais-je bêtement me giflant mentalement.
Bien sûr qu'elle n'allait pas bien me suis-je dis en fronçant les sourcils, indignée par moi-même.
La regardant, je fronçais les sourcils à la vue des larmes dans ses yeux prêtes à déborder.
« Carly.. » commençais-je dans un murmure douloureux.
« Quand cela s'arrêtera-t-il ? » demanda-t-elle la tête sur le côté. « Quand ce cauchemar s'arrêtera-t-il enfin ? » Elle gémit « je ne veux pas faire ça.. Je ne veux pas partir, je ne veux pas avoir peur de ce qu'il va se passer ». Secouant la tête, Carly s'enveloppa de ses bras. « Je ne sais pas comment tu fais.. Je ne peux pas ».
Fermant ses yeux, les larmes coulaient sur ses joues, ayant pour conséquence de briser mon cœur d'avantage.
« Je sais » commençais-je en parlant lentement, comprenant ce qu'elle voulait dire. « Et ce ne sera pas facile mais tu dois être forte, tu ne peux pas laisser ça te briser, c'est exactement ce qu'ils veulent, ils veulent te voir tomber, il veulent que les gars soient vulnérables. Ceci est un test. Un test pour voir si nous pouvons le faire. Nous devons non seulement le leur prouver mais aussi nous le prouver à nous-même que nous pouvons le faire.
La tenant par les épaules, je l'ai forcé à ouvrir les yeux. « Tu es forte » souriais-je « Tu es plus forte que n'importe qui d'autre que je connaisse, tu peux le faire, je sais que tu peux ».
Souriant doucement, Carly renifla, hochant la tête pour marquer son accord. « Tu as raison. J'ai besoin d'avancer ». Soupirant, elle essuya son visage avant de me serrer fort dans ses bras. « Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ».
Enroulant mes bras autour d'elle, je posai ma tête sur son épaule en la consolant doucement
« Je te tiens, peu importe ce qu'il se passe, tu m'auras toujours près de toi ».
« Je sais » a-t-elle chuchoté
« Qu'est ce qu'il se passe ici ? » M'éloignant un peu de Carly, je regardais au loin pour voir Justin debout au pied de la porte, les mains dans les poches bourrées de son pantalon, nous regardant fixement.
« Oh ugh » En me regardant, Carly se mordit la lèvre. « Nous étions juste.. en train de parler ».
« Ah ouai ? Et pour quoi tu ne ficherais pas le camp plutôt ? Vous pourrez parlez plus tard. John a besoin d'un nouveau bandage, le sang commence à s'infiltrer. » siffla Justin
Carly me dit qu'on se verra plus tard et quitta la pièce en bousculant Justin, il grogna en claquant la porte derrière elle.
« Chienne » murmura-t-il.
« Tu es un connard » craquai-je. « Tu n'as pas besoin d'être aussi rude envers elle, elle traverse assez de choses comme ça ».
« Putain, j'en ai rien à foutre » Justin bouillonnait brusquement « Nous allons tous vers la même merde pour sauver l'histoire de quelqu'un qui ne donne que de la merde. T'as fini tes valises ? » dit-il en montrant mes sacs.
« Qu'est ce qui te prend ? » demandais-je déroutée par son changement soudain d'humeur.
« Il y a à peine une seconde tu allais bien et maintenant tu te comportes comme- »
« Comme quoi ? » contesta Justin armant sa tête sur le côté, un sourire passa sur son visage ce qui avait pour effet de hérisser les poils de mon bras.
« Comme un con ! » crachais-je en jetant mes bras en l'air pour attirer l'attention.
Justin roula des yeux « Pleure moi une putain de rivière bébé » siffla-t-il « Tu peux pleurnicher autant que tu veux, ferme la et descend ta merde en bas si t'as terminé. J'ai des choses à faire avant que nous partions et on s'en va dans une heure ».
« Quelle choses à faire ? » crachais-je formant un froncement de sourcil.
« Des choses » dit-il sèchement « Maintenant bouge ! »
Plaçant mes lèvres en signe d'incrédulité, je regardais Justin me pousser, il prit mon sac et le jeta sur le sol à mes pieds, il prit les vêtements qui se trouvaient dans son armoire à lui et les fourra dans un sac.
« T'es sérieux là ? » murmurais-je surprise de son comportement. « Justin, qu'est ce qui ne va pas ? »
« Est-ce qu'il devrait y avoir quelque chose qui cloche ? » répond-t-il en se promenant dans la salle de bain saisissant sa laque, sa brosse à dents, brosse à cheveux et tout ce qu'il pouvait trouver.
« Habituellement je fais quelque chose pour te faire chier mais là je peux affirmer que je n'ai rien fait de mal ce soir »
« Tu as une bouche qui est toujours ouverte et tu ne sais jamais quand tu es censée arrêter de parler » siffla-t-il tout en marchant et en jetant ses affaires dans son sac, il ferma ensuite la fermeture éclair. Il se tourna vers moi « Quand je te dis de la fermer et d'arrêter de poser des questions, c'est ce que tu fais. Tu ne vas à mon encontre. Pas ce soir. »
« Je ne savais pas que poser des questions sur l'enfer que je traine était si mal ».
Grognant, Justin m'attrapait par les épaules avant de me coller aux armoires comme s'il m'encastrait, ses bras étaient de chaque côté de mon corps. « Tu veux rester ici ? Tu veux rester là où tu n'es pas en sécurité ? Tu veux donner à Cole une raison de t'emmener loin de moi ? » Justin serra sa mâchoire et serra ses dents de colère. Ses yeux se noircirent.
« Hein ? » aboya-t-il me faisant sursauter.
« Si tu penses que c'est le cas, alors tu peux rester ici mais je te laisse savoir que si je dois te traîner de force en dehors de cette maison, alors je le ferai »
Le regardant dans les yeux, suppliant des réponses, je savais que si je le regardais assez, je les aurais. Je sentis le dos de mon iris se pincer. « C'est ce dont il s'agit ? » murmurais-je, revenant à ce qu'il venait de me dire. « Tu as peur qu'ils me prennent ? »
Clignant des yeux, Justin regardait ses pieds, sa poitrine montait et descendait à un rythme différent, il serra ses doigts dans ses mains et ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes. Il se disposa à garder son calme, il prit alors une profonde inspiration. « Je pense que tu devrais y aller. Prend tes affaires et attend en bas avec Bruce, je serais là dans peu de temps. »
« Justin- »
« Maintenant Kelsey » soupira-t-il « Je ne vais pas te le dire encore une fois. Ses yeux m'indiquèrent qu'il ne plaisantait pas et donc en lui lançant un regard impuissant, j'attrapais mes sacs.
Luttant contre l'envie de lui tendre la main et de le toucher, je me mordis la lèvre inférieur et sentis la douleur familière du mal dans ma poitrine. « D'accord » murmurais-je en un souffle. Je passais devant lui, attrapais mes affaires et franchis la port en bois qui séparait notre chambre du couloir.
En atteignant le bas de l'escalier, je sentis tous les yeux posés sur moi mais je décidais de les ignorer, à la place, je marchais vers le canapé, tirant mon sac vers moi. Je retirais de celui-ci une paire de chaussette que je mis à mes pieds avant d'attacher mes cheveux en un chignon désordonné. Je tirais mes genoux contre ma poitrine et posait mon menton sur ceux-ci.
« Où est Justin ? » questionna Bruce, mais il sentait comme un élancement dans mes oreilles, comme s'il parlait de très loin alors qu'en réalité il était à quelques mètres de moi.
Haussant les épaule, je trouvais un soudain intérêt au tapis, je suivais alors distraitement les motifs dans ma tête ; j'éclaircissais mon esprit ne voulant pas penser à tout ce qui venait de se passer. Mon coeur se souleva sans cesse me rappelant la douleur que je ressentais à l'intérieur.
Sentant une présence à côté de moi, je me retournais et vis Marcus assis là avec un petit sourire au visage. « Comment tu vas ? »
« Très bien » plaisantais-je
Haussant les sourcils, Marcus sourit « Vraiment ? On dirait pas pourtant. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es aussi mal ? »
« Je.. ne sais pas » soupirant, je laissais mes jambes s'allonger, mes mains se reposèrent sur mes cuisses. « Justin est en colère contre moi pour Dieu ne sait quoi, nous sommes pratiquement pris au piège, les Snipers ont essayé de nous tuer.. » Ma vision devint floue
« Je suppose que je dois juste faire avec, je voudrais juste savoir ce qui cloche avec Justin pour au moins pouvoir l'aider ».
« Il n'y a rien qui cloche » sourit Marcus « Il est juste.. débordé. Nous le sommes tous, mais tu n'as rien à craindre. Nous allons gérer les Snipers et j'espère qu'après cela, nous pourrons revenir à notre ancienne vie ». Tapotant doucement ma jambe, il se leva. « Nous somme là pour toi. Tu n'es pas seul, d'accord ? ».
Souriant, je me levais entourant mes bras autour de lui dans une étreinte serrée.
« Merci » murmurais-je à son oreille.
« Pas de problème » il m'esquiva comme pour me donner une tape.
« Toujours un moyen de gâcher un bon moment Marcus »
« Heureux de te revoir parmi nous » Il me fit un clin d'oeil avant de s'éloigner, me laissant perplexe derrière lui.
« Connard » sifflais-je, je sentis une autre présence derrière moi, je me retournais alors et je vis Justin debout sur les escaliers, ses yeux noirs brûlant ma chair.
Gigotant inconfortablement sur mes pieds, je grattais le dos de mon cous, sentant la chaleur monter jusqu'à mes oreilles. Je me sentais comme si j'avais besoin de me justifier. J'ai ouvert ma bouche pour dire quelque chose et Justin lâcha son sac à la dernière marche des escaliers, son corps disparu dans la cuisine en me laissant seule.
Les sourcils froncés, je le suivis, je posais mon épaule contre la porte et je les observais.
Ils avaient tous enfilés leur veste, et la clé était lancé à Bruce. John tenait fermement Carly en la serrant fort contre lui.
« Je prend ça » Justin vola les clés de l'emprise de Bruce en indiquant qu'il allait être le seul à conduire. Sans même un mot il passa devant moi et passa le pied de la porte.
Le moteur de la voiture rugissait à l'extérieur nous faisant savoir qu'il était temps de partir. Je ramassais mes affaire et glissais mes pieds dans des pantoufles. Trainant ma valise derrière moi, je verrouillai la porte.
« Je prend ça » sourit Marco en prenant ma valise.
« Merci Marco » expirais-je tirant les manches de mon pull en avant pour couvrir mes mains. Je mis ma main sur mon menton en attendant que toutes les affaires soient mises dans le coffre. Une fois qu'ils avaient tout ranger, Carly alla s'asseoir à l'arrière avec John et Marcus, une trousse de premiers soins à leurs côtés jute au cas où quelque chose devait arriver. Bruce et Marco allaient prendre les sièges restants et moi le siège passager.
« Bruce » Justin prit la parole « Assieds toi sur le siège passager »
Fronçant les sourcils, Bruce écarta ses lèvre de confusion. « Pourquoi ? »
« Parce que je te le dis » répliqua Justin sèchement « Tout simplement. Nous n'avons pas le temps de discuter ».
« Je pensais que Kelsey allait- »
« Et bien tu penses mal » cracha Justin en se tournant vers moi. « Allez Kelsey va t'asseoir à l'arrière avec Marco. ».
Une énorme boule se forma dans ma gorge mais je l'avalais. Bruce me jeta un regard sympathique mais je l'ignorais. Je ne voulais pas de la pitié de ceux qui étaient autour de moi. Je montais et regardais par la fenêtre refusant de pleurer. J'étais actuellement blessée.
Quelques minutes après, durant le trajet, mes yeux commencèrent à tout doucement se fermer. L'épuisement de cette nuit me rattrapa.
Un bras se glissa autour de moi, j'ouvris alors les yeux momentanément pour voir Marco qui me poussait à se reposer sur son épaule, ce que je fis.Je me mis en position de foetus, je le remerciai et m'endormis doucement mais sûrement. Je tombai dans un sommeil paisible mais juste avant je jetai un regard dans le rétroviseur pour voir Justin, le regret marqué dans ses yeux.
« Kelsey » la voix de Marco résonna à mon oreille. Il me poussait doucement pour me réveiller. « Kels, réveille-toi, nous sommes arrivés »
« Hmmm » ai-je marmonné ouvrant mes yeux pour voir Marco p^lané au dessus de moi.
« Nous sommes arrivés » répéta-t-il enlevant doucement son bars de moi. Il ouvra la porte de la voiture une fois celle-ci garée, il attendit que Carly, John et Marcus descendirent pour venir me chercher. « Je vais emmener la belle au bois dormant à l'intérieur » souri-t-il.
Riant nerveusement, je mis mes bras en avant pour m'accrocher à lui.
« Non ! » dis Justin nous surprenant tous les deux.
« Excuse-moi ? »
M'ignorant, il s'adressa à Marco « Je vais l'emmener à l'intérieur, vas-y déjà, on vous rejoint »
« T'es sur man ? Je veux dire.. Y a pas de problèmes. »
« Oui je suis sûr » répondit Justin impatiemment. Prenant ses affaire à l'arrière, Marco marcha vers l'intérieur en laissant Justin et moi-même. Bruce partit également avec lui.
Justin claqua la porte de la voiture avant de rentrer dans celle-ci et se glisser sur le siège. Une fois à l'intérieur, il me berça comme un bébé, fermant la portière avec sa hanche.
Prenant cela comme une chance, je m'accrochais à sa chemise, cachant mon visage dans son cou, respirant ainsi son parfum. J'aimais le sentiment d'être dans ses bras. Appuyant mes lèvres sur sa peau, je picorais le doucement jusqu'à ce que les doigts de Justin entre en contact avec ma peau.
« Arrêtes » me prévenait Justin avec un hochement de tête.
M'écartant, je le regardais. Il fuyait mes yeux. On sortit de la voiture et ignora tout le monde dans la chambre d'à côté, on monta les escaliers pour trouver ce qui était notre chambre. Marchant vers le lit, il me fixa. Avant qu'il ne puisse entièrement se détacher de moi, je pris sa main.
« S'il te plaît » m'étouffais-je me sentant vulnérable quant à mon manque d'affection.
« Ne me quitte pas ».
Prenant une forte inspiration, je savais que j'avais atteint un point faible dans son for intérieur. Il me regarda prudemment « Kelsey.. »
« Je n'ai rien fait » ma lèvre trembla « Tu n'as pas le droit d'être en colère contre moi. Je ne mérite pas ça, pas après tout ce qui s'est passé ce soir ». Mordant ma lèvre je reniflais, mes joues amortirent les larmes qui venaient de tomber.
Mettant ses mains sur mon visage, il essuya mes larmes. Il embrassa mon front sans trop s'attarder.
« Je vais aller prendre ma douche » murmura-t-il, « Reste ici ».
Laissant glisser sa main de la mienne, il me tourna le dos, disparaissant derrière la porte de la salle de bain.
Refusant de croire à ce qu'il venait de me faire, je fixais la porte de la salle de bain, espérant qu'elle allait se rouvrir comme par magie pour qu'il puisse me dire qu'il était désolé et qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire. Mais quand l'eau a commencé à couler, j'ai su qu'il reviendrait pas
Prenant sur moi, je me suis promis de comprendre ce qui se passait avec mon fiancé. Me levant, je me dirigeais vers la salle de bain, la vapeur sortit de la douche une fois la porte ouverte. Je fermai ensuite la porte aussi doucement que possible.
Je me déshabillai, déposant mes habits en tas avant de me glisser dans la douche derrière Justin. Ses mains étaient tendus sur le mur carrelé, sa tête baissée et les yeux fermés révélant son. Il était mouillé de la tête aux pieds.
Les tiraillements de ces muscles cédèrent sous l'eau chaude torride, le laissant se détendre sous la cascade mais il était évident que son esprit était ailleurs en ce moment. La pression pesait sur sa tête.
Regardant mes pieds, je me suis soudain senti comme si j'empiétais sur son temps, mais quelque chose en moi me disait de rester.
« Tu ne devrais pas être ici » murmura-t-il me surprenant. « Je pensais t'avoir dit de rester dans la chambre »
Avalant, ma gorge était sèche, je pinçais l'intérieur de ma joue. Je mis mon poids sur une de mes jambes. Haussant les épaules, bien qu'il ne pouvait pas me voir, je fis un pas hésitant en avant. « Tu sais comme moi que je ne respecte pas les règles ».
Ricanant doucement, comme pour lui-même, Justin ne perdit pas de temps avant de se retourner vers moi. Ses yeux trouvaient les miens et j'eus le souffle coupé par l'intensité de son regard. C'était un mélange de tourbillon de détresse, avec de l'anxiété, de l'adoration et un léger pincement au cœur.
Avant que je n'eus l'occasion de prononcer un mot, il tendit son bras me tirant vers lui. « Que vais-je faire de toi ? » respira-t-il. Je sentais sa poitrine alors qu'il me serrait fortement contre lui. Justin creusait sa tête dans ma nuque, appuyant ses doigts dans mon dos, sa respiration sortit en petites bouffées et l'eau coula sur mon corps.
Enroulant mes bras autour de lui, je le serrai contre moi sachant que c'est tout ce qu'il me fallait depuis le début.
Un silence confortable s'installa entre nous. Justin s'appuya sur le mur, son corps s'engrena dans le mien.
Je plaçais mon menton sur son épaule, je le serrais contre moi pour lui montrer que j'étais bien ici et nulle part d'autre peu importe s'il est en colère contre moi.
Se penchant mon arrière, Justin poussa son nez contre le mien laissant ses yeux flottés fermés se promener sur ma peau. Son pouce caressa ma mâchoire. Regardant mes lèvres, Justin prit une profonde inspiration. Fixant mes yeux, le désespoir fit que mes doigts de pied se recroquevillèrent.
« Mienne » murmura-t-il tranquillement, son autre main sur le bas de ma taille, ses lèvres étaient légèrement sur les miennes ce qui fit battre mon cœur plus vite.
« Tienne » confirmais-je lui prenant la main et la mettant sur mon cœur. « Toujours » murmurais-je.
Il posa sa main sur moi, nous étions dans un état second on s'embrassa, sa lèvre inférieure était humide et il entra sa langue dans ma bouche demandant la domination Il laissa tomber sa main entre mes seins, mon souffle en fût coupé.
Prenant mes mains, il les mit au dessus de ma tête, verrouillant de cette manière mes doigts.
Se penchant, Justin tira sur le lobe de mon oreille avant de descendre sur mes lèvres. Son front se colla au mien, il captura mes lèvres dans un baiser qui s'est avéré être ma perte.
Mes ongles creusaient dans ses doigts, je gémissais alors que sa langue s'infiltra dans ma bouche sans avertissement.
Approfondissant le baiser, Justin serra contre la partie inférieure de mon corps, mon corps se retrouva collé au mur. Il pinça ma mâchoire, et je sentis ses dents dans mon cou avant que sa langue n'effleure ma peau sensible. Haletant je me mis ma tête en arrière agrippant ses épaules une fois qu'il m'eût lâché mes mains. Ouvrant la bouche, je collais ma langue à mon palais, mes sourcils se tiraient dans un froncement de sourcil ; je repérais des blessures autour de sa poitrine. Mes doigts atteignaient sa peau endommagée me demandant que lui était-il arrivé. « Qu'est-il arrivé ? » murmurais-je.
S'écartant, Justin prit un peu de recul, en essayant de masquer le désir et l'inquiétude qui se voyait dans ses yeux. Il laissa tomber ses bras à ses côtés. « Allez » murmura-t-il « Laisse-moi te laver » Saisissant la bouteille de shampoing sur l'étagère, il en mit une bonne quantité dans la paume de sa main.
J'étais bouche bée de surprise quant à la manière qu'il avait de changer de sujet. Il me fit signe de me retourner, ce que je fis malgré le feu présent dans mon cœur.
Il creusa ses doigts dans mon cuir chevelu, Justin moussa mes cheveux avec le shampoing, ses mains voyageaient sur tout mon corps, il me frotta les bras et le ventre avant de passer à mes seins et mes jambes, retenant son souffle à chaque étape de son chemin.
Saisissant la pomme de douche, Justin commençait à me rincer le bas, essuyant le reste du savon sur mon corps, puis pris la masse de mes cheveux.
Une fois répété le processus plusieurs fois, Justin coupa l'eau, ouvrant la porte de la douche, il prit une serviette placée dans l'armoire sous l'évier et enroula mon corps.
Il en prit une et l'accrocha autour de sa taille, il prit ma main dans la sienne. On sortit de la salle de bain et l'air refroidissait notre chambre.
Remarquant mon sac dans un coin de la chambre, je fronçais les sourcils de confusion réalisant que je ne l'avais pas apporté avec moi, mais ce doit sûrement être l'un des gars qui l'a mis là.
Je m'accroupis distraitement, tout en faisant attention de garder ma serviette bien autour de moi, je saisissais un col V qui devait sans doute appartenir à Justin.
Debout je laissais tomber ma serviette au sol, le regard de Justin était fixé sur mon corps le temps que j'enfilais le t-shirt.
Me retournant, je fus surprise de voir Justin qui était déjà au lit sous les couvertures, son corps tendu alors qu'il attendait que je le rejoigne.
Mordant ma lèvre, je contemplais quoi faire, me demandant ce qui se passait dans son esprit. Depuis quelques heures il était en colère contre moi et là depuis quelques minutes il ne l'est plus.
« C'est quoi le problème ? »
Tirant mes lèvres dans ma bouche, je me sentais comme un enfant pris la main dans le sac par ses parents. Sachant que je ne devais pas tourner autour du pot, je jouais avec mes doigts « Tu étais en colère contre moi. »
« Je le suis »
« Tu l'es ? »
Soupirant, Justin s'assied sur le lit. « Je l'étais » se corrigeant lui-même en se grattant la tête humide. « Viens ici » murmura-t-il, en plantant sa main fermement dans l'espace vide à côté de lui.
« Pas avant que tu me dises pourquoi »
« Kelsey- »
« Non Justin, je refuse de continuer comme ça jusqu'à ce que tu me dises qu'est ce qu'il se passe » sifflais-je debout campant sur mes positions.
"Pour une fois dans ma vie, je commençais à finalement accepter le fait que c'était ce que tu devais faire et t'as complètement péter un câble. J'ai étais patiente, à m'en mordre la langue, essayant de ne pas m'énerver et je n'ai pas envie de commencer maintenant mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe. Ce n'est pas juste, pour moi, Justin. Je mérite au moins une explications."
« C'est ça ton putain de problème » cracha-t-il « Tu veux tout savoir, tu poses beaucoup trop de questions, je te laisse savoir le plus que je peux. Tu en sais plus que quiconque sur ce que je fais et c'est assez dangereux. Je n'ai pas envie que tu fourres ton nez dans mes affaires »
« Je n'étais pas en train- »
« Arrête » dit-il en secouant la tête « Quand on te demande de faire quelque chose, fais-le sans poser de questions parce que la plupart du temps, voir tout le temps c'est pour ta propre protection. Tu penses que ça nous plaît de venir ici ? Je peux pas supporter le fait que nous avons du partir, mais je sais que c'est la meilleure des solutions pour l'instant ».
Voyant l'angoisse au coin de ses yeux, je baissais la tête en signe de défaite. « Je suis désolée » murmurais-je.
« Je ne sais pourquoi tu ne peux juste- attends quoi? »
« J'ai dit que j'étais désolée » soupirais-je en mettant mes cheveux derrière mon oreille. Je marchais lentement vers lui, rampant sur le dessus du lit, je tirais les couvertures sur mon corps, me tournant vers Justin, je posais ma tête sur sa poitrine. « Il m'arrive parfois de dire nimporte quoi »
« C'est.. bien » soupira-t-il, berçant mon corps dans le crochet de son bras, il embrassa le dessus de ma tête. « Juste, écoute-moi la prochaine fois d'accord ? »
« D'accord » dis-je. Je commençais à dessiner des figures sur sa poitrine avec mon index. Quelque chose me travaillait depuis qu'ils étaient parti gérer les affaires avec les Snipers.
« Justin ? » murmurais-je après quelques minutes de silence.
« Hm ? »
« Cette.. chose.. avec les Snipers » je m'interrompis pour le regarder,son visage se déformait dans une expression étrange, ce qui m'inquiéta encore plus.
« C'est mal ? »
Il resserra son emprise sur moi, j'en ai eu des frissons, mais il ne dit rien. Il serra et desserra sa mâchoire plusieurs fois avant de finalement lâcher un soupir.
« Il est temps de dormir Kelsey » marmonna-t-il me donnant la confirmation dont j'avais besoin. « Il n'y a pas de quoi t'inquiéter »
Mais j'étais inquiète et ça me faisait peur de penser que la situation pourrait être hors de contrôle.Nous étions en train de mettre les pieds sur un territoire dangereux et il était évident qu'il n'y aura qu'un seul clan qui survivra.
Lequel ? Je n'en avais aucune idée.