Danger's back Justin Bieber

By Lauretta_lrt

42.7K 999 248

Danger est de retour et plus dangereux que jamais. Apres trois ans d'absence en prison, va-t-il pouvoir sauve... More

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 22
épisode 23
épisode 25
épisode 26
épisode 27
épisode 28
épisode 29
épisode 30
épisode 31
épisode 32
épisode 33
épisode 34
épisode 35
épisode 36
épisode 37
épisode 38
épisode 39
épisode 40
épisode 41
épisode 42
chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Episode 46
CHAPITRE ..... juste après
épisode 47
Épisode 48
épisode 49
épisode 50
épisode 51
épisode 52

épisode 24

669 16 0
By Lauretta_lrt

► JUSTIN BIEBER


Lorsque Bruce gara la voiture, je pris une longue inspiration, en me relaxant dans le siège en cuir tout en jetant un coup d'oeil dehors. La porte d'entrée apparut, les lumières brillaient depuis l'intérieur, renvoyant une faible lueur. Juste quelques mètres plus loin, Spencer était debout, ses mains placées face à lui, ses yeux étaient durs alors qu'ils regardaient droit devant, ses oreilles attentives à tout ce qu'il se passait autour de lui.


Hargneux, je tirais le loquet, poussant la porte de la voiture pour l'ouvrir. En sortant dans le vent violent, je la claquais, marchant vers le chemin qui menait à la porte d'entrée.


"Justin", me salua-t-il avec un simple hochement de tête dans ma direction.


"Spencer", répondis je en retour, me tenant droit. "Comment va-t-elle ?" murmurais-je, Spencer reconnaissant immédiatement de qui je parlais.


"Elle est un peu nerveuse."


Soupirant, je renversais ma tête en arrière, espérant entendre cette réponse, "D'accord," lui tendant la canne qui m'aidait à marcher, je sortais ma veste, "Tiens moi ça", ordonnais-je, sans même attendre une réponse tandis que je passais devant lui vers la porte d'entrée.


Je l'ouvrais, gémis en entrant à l'intérieur, le froid disparaissant pendant que la chaleur entourait mon corps, m'accueillant dans la maison.


Avant même que j'ai la chance de dire un mot, Kelsey passa sa tête pour voir qui était là et ses yeux atterrirent sur moi. Debout, elle se précipita, "Je pensais que tu en viendrais jamais." Elle sourit et les lignes autour de ses yeux m'indiquaient qu'elle avait stressé pendant les quelques heures où j'étais parti. "Tu as froid ? Tu vas bien ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux aller dormir ? Tu es fatigué ?" Ses questions venaient les unes après les autres, sans même la laisser reprendre son souffle entre chacune.


Je riais légèrement, souriais, prenant ses petites mains dans les miennes alors qu'elle se tenait face à moi ses yeux marrons regardant les miens, "Laisse moi me reposer ici, tu veux bien ?"


Rougissant d'embarras, Kelsey se retira, faisant pencher sa tête afin que ses cheveux couvrent son visage pour cacher ses joues rouges. "Désolée."


Plaçant mes doigts sous son menton, je ramenais sa tête droite afin qu'elle soit face à moi. Me penchant vers elle, je fis un petit baiser sur son nez. "C'est bon."


Replaçant ses cheveux derrière son oreille, Kelsey se lécha les lèvres, "Bienvenue à la maison". Elle sourit légèrement, ses yeux pétillant de bonheur.


"Merci" murmurais-je, lâchant son menton tout en marchant vers le salon. "Où sont les autres ?" demandais-je en regardant autour.



"Oh, uhm, ils sont partis il y a un moment." Jouant avec ses doigts elle me regardait depuis là où elle se tenait jusqu'à ce que mon regard perdu rencontre le sien.


Fronçant les sourcils, je penchais la tête sur le côté en demandant "Pourquoi ?"


"Ils ont dit qu'ils voulaient nous laisser seul vu que tu revenais à peine de l'hôpital et qu'ils en voulaient pas te submerger avec tant de personnes." Haussant les épaules, elle regarda au loin en évitant sourire satisfait.


"Oui bien sur c'est pour cela qu'ils sont partis", dis-je d'un ton sarcastique et joueur, puis je marchais vers le canapé; mes lèvres se resserraient alors que je commençais à m'asseoir, tremblotant. La douleur était gravée sur mon visage et je grimaçais, méprisant le fait que je pourrais à peine faire quoi que ce soit sans avoir à ressentir la conséquence de mes actions.


Soupirant doucement, Kelsey se précipita vers moi. Elle m'attrapa sous les bras prudemment pour m'aider à m'asseoir sur le canapé, et souffla "Tu ne peux pas faire ça", elle secoua la tête, s'assit à côté de moi, un peu plus à droite afin que je puisse mettre mes pieds sur la table. "Tu vas te faire mal."


"Je ne peux pas me faire plus mal que ce que j'ai déjà fait" dis-je en me couchant sur les coussins du canapé, en me relaxant sur le cuir. Fermant les yeux, je poussais un long soupir avant d'en ouvrir un pour regarder Kelsey qui se regardait les mains, mordillant la peau de ses lèvres, "Ne sois pas si tendue, bébé." Ce fut à mon tour de soupirer. "ça va être comme ça pendant un moment mais tout ira mieux avec le temps."


"Je sais, c'est juste que ... - ça craint que je n e puisse rien faire pour t'aider." Haussant les épaules, elle me fit un petit sourire avec une tristesse évidente qui se voyait dans ses yeux.


"Viens par là," murmurais-je, tendant la main vers elle pour qu'elle la prenne ce qu'elle fit en une seconde. L'attirant vers moi avec un grognement, l'inquiètude passa dans ses yeux mais disparut rapidement lorsque je tournais ma tête pour lui faire face, mes doigts caressant sa joue, "Calme toi," soufflais-je.


S'appuyant contre moi, elle ferma les yeux, se réjouissant du fait que j'étais juste à côté d'elle, "Tu m'as manqué." soupira-t-elle plaçant sa main sur la mienne.


"Tu étais avec moi chaque jour depuis que c'est arrivé, comment ai-je pu te manquer ?" riais-je doucement, en me penchant un peu plus afin que ma tête soit tout près de la sienne.


"Tu m'as manqué à la maison." Clignant des yeux, elle scruta les miens, me coupant le souffle. "Tu m'as manqué ici, avec moi, au lieu d'être à ce stupide hôpital," râla-t-elle en roulant des yeux.


Étouffant un rire, je tournais la tête, couvrais ma bouche pendant une seconde avant de me retourner vers elle, "Je ne peux pas dire que je n e suis pas d'accord."


"Bien sûr que tu ne peux pas," souffla-t-elle pour me taquiner, "Parce que ça nous a empêché de nous embrasser".


"Est-ce que c'est de ma faute ?" je me relevais sur un coude, la regardant de haut, "Ils venaient à chaque putain de moment où j'essayais de t'embrasser. Après la 5eme fois, j'ai commencé à penser qu'ils nous espionnaient."


"Ils faisaient juste leur travail," dit Kelsey avec un petit sourire, "Tu ne pouvais juste pas résister à la tentation."


Fronçant un sourcil, je retenais le sourire qui venait sur ma bouche, "Et de quelle tentation tu parles ?"


S'avançant jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes, elle sourit d'un air coquin "Moi," murmura-t-elle, s'écartant rapidement avant que j'ai l'occasion de riposter.


"Tu es vraiment une sacré allumeuse," marmonnais-je, lui envoyant un regard désapprobateur.


Haussant les épaules, Kelsey fit un petit sourire satisfait, "Je sais," elle me fit un clin d'oeil avant de se lever et de s'étirer.


"Ay," j'attrapais sa main avant qu'elle n e s'en aille, "Où tu crois que tu peux aller ?"


Elle se retourna pour me regarder, son visage grimaçant d'une façon qui la rendait adorable à mourir, "Nous faire deux tasses de chocolat chaud."


"Il est quoi ? 5h ?" Je la taquinais alors que sa main lachait la mienne et qu'elle soupira un peu agacée.


"Désolée mais il se trouve que j'adore le chocolat chaud. C'est le temps parfait pour en faire et si je ne me trompe pas, je crois que tu as demandé aux infirmières une tasse la semaine dernière, donc ton argument n'est pas valable." Elle me tira la langue, elle évita ma main qui essayait de l'attraper, "Ha! Tu ne peux pas m'attraper maintenant, hein?"


"Bien sur que non je peux pas, je peux à peine marcher" dis-je


"Je sais", elle souriait satisfaite


La fusillant du regard, je serrais les dents "T'es une connasse."


"Mais tu m'aimes," elle rigola, fit un signe de la main, "Je suis de retour dans 5mn. Essaye de ne rien faire de stupide." m'avertit-elle.


Mettant mes mains en l'air pour me moquer, je souris "Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?"


"Te connaissant, tu trouveras quelque chose." Secouant la tête, Kelsey partit, me laissant me débrouiller tout seul.


Me penchant en avant, je fis une grimace de douleur, me forçant à attraper la télécommande avant de me remettre droit et d'allumer la télévision, l'écran s'illuminant instantanément, diffusant la chaîne qui avait été regardée la dernière fois.

......► KELSEY JONES


Tenant les côtés du plan de travail, je penchais ma tête, prenant de lentes et longues inspirations pour me calmer. J'ouvris les yeux, regardais en l'air, désireuse de me débarrasser de toutes mes pensées - mes doutes et mes inquiétudes.



Il était rentré à la maison et c'était tout ce qui comptait à présent.


Relâchant ma prise, je me tournais vers la cuisinière où l'eau bouillait dans la bouilloire. Écarquillant les yeux je m'aperçus que le haut bougeait rapidement alors qu'il n e devrait pas, je jurais dans un souffle, attrapant le manche avant que mon cerveau comprenne que c'était bien trop chaud pour le toucher. "Putain," le lâchant, je mis mes doigts dans ma bouche, suçant la peau brûlante. "Jésus Christ", je soufflais irritée.


"Qu'est-ce que tu fais ?" Une voix venant de derrière me surprit et me fit sursauter, j'étais sur le point de me retourner quand je m'aperçus qu'il s'agissait de Justin, debout juste là, ses bras m'empêchant de bouger.


"Je - J'allais faire du chocolat chaud," murmurais-je, mordant l'intérieur de ma joue. Avalant difficilement ma salive, je fis un geste pour pouvoir tourner.


Remarquant cela, Justin recula un peu mais ses bras en bougèrent pas. Je lui faisais face, et retins mon souffle sous l'intensité de son regard.


"Qu'est-ce qu'il se passe avec toi ?" murmura-t-il, "Hm ?"


"R-Rien," je remuais la tête, me raclais la gorge,"C'est juste que je en faisais pas attention et l'eau était en train de bouillir plus que c'était censé le faire. J'ai attrapé la bouilloire et je me suis brûlée les doigts," Je lui montrais la peau rougie de ma main, Justin regarda chacun de mes doigts, les prenant dans la paume de sa main alors qu'il les étendait sur les siens. Léchant ses lèvres, Justin se pencha en avant, pressant plusieurs baisers sur les légères brûlures, ses yeux en quittant jamais les miens.


"C'est mieux ?" murmura-t-il doucement, se rapprochant encore plus jusqu'à ce que je puisse sentir la chaleur de son corps.


Hochant la tête d'un air idiot, je le regardais se relever jusqu'à être tout droit, me dépassant alors que ses mains attrapaient mon visage.


"Justin -" dis-je le souffle court, je fus arrêtée par ses lèvres pressant les miennes. Je mis mes mains sur son torse, me mis sur la pointe des pieds pour le soulager et qu'il se penche moins.


Tenant mes hanches, Justin balada ses lèvres le long de ma mâchoire, jusqu'en bas de mon cou avant de revenir vers mon oreille, "N e me mens pas," alors que j'ouvris la bouche pour réagir, Justin m'arrêta en m'embrassant à nouveau, "Il y a autre chose qui se passe avec toi et je veux que ça s'arrête maintenant, d'accord ?"


"Justin ..."


"Je suis sorti de ce putain d'hôpital, je suis vivant, je respire, et je marche --"


"A peine," murmurais-je très doucement, mais qu'il remarqua tout de même.


Grognant en étant un peu énervé, Justin attrapa mon menton, me forçant à le regarder dans les yeux, "N e fais pas ça. Arrête avec ces putains de remarques. Je n e suis pas revenu pour que tu continues à te morfondre. On m'a tiré dessus et je n e peux rien y faire mais je suis ici avec toi maintenant et c'est tout ce qui importe, d'accord ?"


"C'est pas ça. Je ne sais pas vraiment ce qui en va pas avec moi. " Soupirant, je dis, "Je pense ... tout a l'air trop bien pour être réel, tu comprends ? Il y a quelques semaines je pensais que tu étais foutu et maintenant tu es là debout en face de moi ..."


"Et je ne partirai jamais, d'accord ? Il va falloir plus qu'une balle dans la poitrine pour me tuer." Me lissant les cheveux en arrière, Justin me fit un baiser chaud sur le front. "Aller," reculant, il alla vers la bouilloire "Je veux mon chocolat chaud."


Rigolant, les horribles papillons qui avaient attaqué mon estomac s'évaporèrent dans un sentiment picotant qui me faisait palpiter le coeur. "Okay."


"Mais cette fois ci, je pense que tu devrais prendre une serviette en papier ou quelque chose pour l'attraper. Je veux pas que tu te brûles de nouveau." Souriant, Justin s'appuya contre le plan de travail, me regardant pendant que je lui lançais un regard noir mais faisais ce qu'il avait dit.


Prenant la bouilloire, je servis l'eau dans deux tasses séparées remplies de poudre de chocolat. Je les remuais avec une cuillère, en tendis une à Justin, tenant l'autre tout en sentant l'odeur de chocolat qui me faisait saliver.


"Qu'est-ce que tu en penses ?" demandais-je en prenant une gorgée, appréciant tout de suite son goût délicieux.


"C'est bon," il souriait, léchant sa lèvre supérieure puis avalant presque tout d'un coup. Soufflant, Justin m'observait par dessus le bord de sa tasse.


"Quoi ?" je riais doucement, fronçant les sourcils tout en posant la tasse dans l'évier.


Haussant les épaules, il s'avança vers moi, mit sa tasse dans l'évier à côté de la mienne avant de se tourner vers moi, "ça m'a manqué" admit-il d'un air gêné, en écartant mes cheveux de mon visage, "Juste toi et moi ici, seuls, sans personne pour nous déranger."


"Je ne dirais pas ça" je souriais, le regardant, "Tu vas nous porter la poisse."


M'attirant dans ses bras contre son torse, Justin cacha son visage dans le creux de mon cou en me tenant contre lui, un sourire gravé sur le visage tandis qu'il me caressait avec le nez.


Entourant son cou avec mes mains, je lui fis de petits baisers, reposant ma tête sur son épaule. Tout en relâchant mes muscles, je fis attention à n e pas mettre tout mon poids sur lui.


Me caressant doucement le dos de haut en bas, je pouvais entendre son souffle, le battement normal de son coeur.


"Viens," murmurais-je, "il est tard et tu es certainement épuisé. Viens te coucher." Attrapant sa main, j'entourais son dos de mon bras, le prenant doucement en le dirigeant hors de la cuisine, vers les escaliers.


Grognant, Justin mordit sa lèvre en montant la première marche. "ça va" dit-il d'une voix rauque, "je peux le faire."


"Ecoute, tu viens de sortir de l'hôpital, tu n e devrais pas te fatiguer Justin." Je l'aidais à monter les marches une par une, et nous arrivimes finalement en haut.


Tout en ouvrant la porte de la chambre Justin s'appuya contre le mur, je la poussais pour l'ouvrir avant de reprendre Justin et de le guider jusqu'au lit, où il s'assit prudemment, ses yeux restant fermé pendant qu'il prit une longue inspiration.


"Putain de merde" marmonna-t-il.


"Tu vois ?" soupirais-je, "ça te fait mal. Maintenant, fais attention et fais ce que je dis." J'entourais son corps de mes bras, et le couchais doucement sur le lit, ramenant également ses jambes dessus. "Tu n e devrais pas courir partout au milieu de la nuit et gaspiller toute l'énergie qu'il te reste."


"Je vais bien," dit il en exagérant, ses yeux montrant la vérité.


"Est-ce que c'est ton code pour dire "ça fait un mal de chien mais je refuse de l'admettre" ?" je souriais, m'asseyant à côté de lui. "Comment c'est?" demandais-je en parlant du fait qu'il était confortablement couché dans son propre lit. "Mieux?"


"Ouais" dit-il dans un souffle.


"Je veux que tu te reposes; je veux que tu restes dans ce lit et que tu n e bouges pas sauf si tu en as vraiment besoin. D'accord ?"


Grognant, Justin tourna sa tête, "ça fait des jours que je me repose."


" ça ne fera pas de mal de le faire un peu longtemps, ok ?" Je caressais son front du bout des doigts, repoussais ses cheveux en bataille". "Tu n e les as pas coiffés" remarquais-je.


"Eh, j'avais trop la flemme."


Souriant légèrement, je mis ma main contre sa taille, m'appuyant contre lui. "Est-ce que ça va aller ?"


"Maintenant que je suis à la maison oui" Il fit un grand sourire, prenant mon autre main et pressant un doux baiser contre celle-ci, puis la posant sur son ventre.


Me relevant pour le déshabiller, je commençais à déboutonner son pull, sachant qu'il serait plus à l'aise en tshirt et caleçon qu'avec ce qu'il portait maintenant. "Tu m'as manqué à chaque minute."


"Comment ça a pu arriver alors que tu as passé chaque minute à l'hôpital ?"


"Eh, les hôpitaux me font peur et n e sont pas vraiment le meilleur endroit où être et où on peut avoir de l'intimité. Ça m'a manqué d'être seule avec toi, sans toutes ces infirmières qui te surveillent ..." Descendant alors que je défaisais le dernier bouton et poussait les deux côtés du pull sur le côté, je sentis mon souffle me picoter dans la gorge au moment où mes yeux se posèrent sur la blessure bandée de la balle sur son torse.

......► JUSTIN BIEBER


Merde jurais-je à moi-même à la seconde où je vis son regard sur mon torse. La façon dont l'atmosphère changea me mit la boule au ventre. "ça va?" marmonnais-je, malgré la boule dans ma gorge.



Mordant sa lèvre inférieure dans sa bouche, je voyais qu'elle se battait contre l'envie de pleurer. Clignant des yeux deux fois, Kelsey couvrit ma poitrine une fois de plus avec mon pull. "Je devrais aller te chercher ton pyjama".


"Non," soufflais-je, attrapant sa main avant qu'elle n e se lève, "Assieds toi" ordonnais-je gentiment.


Attendant qu'elle s'asseoit, je lui souriais, mon coeur s'arrêtant alors que je voyais la peur dans ses yeux. "Tu vas chercher quoi ?"


Gesticulant, Kelsey regardait tout sauf moi. "Un pyjama. Tu a besoin de quelque chose pour dormir."


"J'ai un lit pour dormir et une copine avec qui dormir." Je dis ce qui était évident, l'attirant vers moi pour qu'elle me regarde dans les yeux. Quand elle le fit enfin, je murmurais, "Qu'est-ce qui t'a fait si peur ?"


Baissant le regard vers ses mains, Kelsey secoua la tête, se levant du lit. "Tu devrais dormir."


"Quoi ? Tu vas me laisser maintenant ? Me laisser dormir tout seul ?" Je suivais ses mouvements pendant qu'elle contournait le lit.


Se tournant, elle baissa les épaules, "Non, j'étais sur le point d'aller te chercher tes médicaments pour les mettre à côté du lit."


Fermant les yeux, je me forçais à rester calme, sachant que j'allais devoir y aller doucement avec elle étant donné que c'était la première fois que cela arrivait. "Viens ici."


Sans hésiter, Kelsey vint jusqu'à moi, attrapant la main que je lui avais tendu tout en s'asseyant loin de moi. "Justin, n e me tire pas vers toi, tu vas te faire mal."


"Alors coopère. Dis moi ce qui en va pas."


"Tout va bien, tu es à la maison." Elle sourit, regardant la pièce.


"Je suis à la maison parce que j'ai envie de l'être et tu essayes de t'éloigner de moi." M'interrompant, je me léchais les lèvres, sachant sa réponse mais désireux de lui faire dire la vérité, "Pourquoi ?"


"D'abord tu voulais que je te laisse seul et puis --"


Je la regardais perplexe, "Quand ?"


"A l'hôpital,"


"Kelsey," je la regardais gêné, "C'était seulement pour cinq minutes pour que tu puisses te reposer et là tout d'un coup tu es nerveuse et tu regardes tout sauf moi." Je lâchais un soupir frustré, couvrant sa main avec la mienne, "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas les bandages ?"


"Je pense que, uhm, c'est juste que ... ça me fait peur." Elle hocha la tête, comme si elle avait trouvé la bonne façon de le dire, "De penser que j'ai failli te perdre."


"C'est dernière nous, je vais bien maintenant."


"Tu ne vas pas bien Justin tu as deux plaies de balles dans la poitrine." Elle hésita, ses yeux regardant mes bandages avec haine.


"Je sais que les cicatrices ne sont pas belles mais les bandages les couvrent."


"Ce n'est pas à propos de leur apparence; c'est ce qu'elles représentent." Elle souffla en s'arrêtant. Mettant des mèches derrière son oreille, Kelsey plissa ses lèvres, "Uhm, je pense que j'ai vécu toute ma vie dans le déni. Je pense que tout le monde le fait, je veux dire si tu penses à toutes ces choses qui n e vont pas avec celui que tu aimes, toutes les différentes façons dont tu pourrais le perdre, je pense que tu deviendrais fou donc tu n e le fais pas. Tu sais, tu fais juste comme si tout allait bien et la plupart du temps, tu as raison. Mais ensuite tu te rappelles que rien n e dure pour toujours." Avalant sa salive difficilement, des larmes arrivèrent à ses yeux. "Et aimer quelqu'un de tout ton coeur n e le fait pas vivre."


"Mais ça a marché, Kels, c'est ça le truc." soulignais-je, serrant sa main. "Je sais que les cicatrices sont moches, et j'aimerais qu'elles n e soient pas là, surtout parce que ça te fait souffrir de les voir." Je frottais mon pouce contre les jointures de ses doigts, la regardait avec admiration. "C'est la preuve que j'ai survécu, tu m'as donné quelque chose pour le faire".


Prenant à coeur ce que j'avais dit et l'assimilant, Kelsey prit ma main, y déposa un léger baiser avant d'y passer son pouce. "Je n e veux pas te faire souffrir" murmura-t-elle.


L'amenant à moi, j'entourais son visage de mes mains après qu'elle se soit mise au dessus de moi. "N'essaies pas de me battre à ça" soufflais-je contre ses lèvres avant de les mêler aux siennes. Je la caressais de la paume de mes mains, de haut en bas, et mis ma langue dans sa bouche, trouvant la sienne immédiatement et soupirant de plaisir.


Se reculant, Kelsey regarda ma poitrine, faisant la moue, "Je ne veux pas te faire mal Justin..."


Souriant, je me relevais, embrassant ses lèvres une nouvelle fois, "Est-ce que j'ai l'air de souffrir?" murmurais-je, mon souffle contre sa peau lui provoquant la chair de poule.


"Tu n'es pas censé te lever" murmura-t-elle, ses sourcils froncés alors qu'elle se perdait dans ses pensées.


"Et si je promets de ne pas bouger ?", j'haussais un sourcil.


Souriant, Kelsey se mit sur ses coudes, "Tu veux dire que je, je m'occupe de tout ?" elle haussa les sourcils en rigolant.


"Plus ou moins" dis-je.


"Mon Dieu," Embrassant mes lèvres, elle se déplaça, "Alors je te demande de te reposer".


"Non" je me plaignais en protestant, essayant de la ramener une nouvelle fois.


"Je ne pense pas que tu sois prêt pour moi pour l'instant" dit-elle joueuse, riant en me regardant.


"Ca fait des jours que je suis prêt, j'ai envie de ma copine." Je tirais sa main jusqu'à ce qu'elle tombe au dessus de moi, et lui donnait un baiser impatient, un gémissement satisfait venant enfin d'elle. Me reculant j'embrassais son épaule, "Je sais que t'as envie de moi aussi."


"Tu es tellement sûr de toi." Elle rit, se relevant pour se mettre sur ses genoux.


"Tu as peur de quoi ?" riais-je, "Et si je te promets de crier si quelque chose me fait mal ?" Levant les deux sourcils, je souriais alors qu'elle me regardait, rigolant franchement.


"Et si on faisait un marché ?"


"Quoi ? Alors on fait des marchés maintenant ?"


"Ouais," Riant, Kelsey commença à déboutonner son pull, ses yeux en me quittant jamais alors que je mordais ma lèvre très fort, essayant de combattre mon envie de renverser, "Tu restes couché là, tu ne bouges pas, et tu ne fais rien, juste comme tu l'as promis."


Grognant, je mordis mes lèvres, riant pendant que Kelsey criait "Je promets que je vais essayais de ne -- "


"Justin," Kelsey me regarder durement alors qu'elle se mettait sur moi.


"Viens là, tu parles trop." J'attrapais son coude, la portais vers moi, pour qu'elle puisse faire une queue de cheval lâche. Retenant mon souffle, je la regardais pendant qu'elle pressait ses lèvres jusqu'à mes abdos.


Grognant, je m'installais confortablement, la laissant faire ce qu'elle voulait, "Oui ça fait mal juste là".


"Là ?" Elle montra le milieu de mon ventre.


Souriant, je hochais la tête, ses yeux étaient rivés dans les miens alors qu'elle se penchait pour embrasser cet endroit. "Oh, ça va mieux maintenant."


"Et autour de tes cicatrices ? Hm ? Ça fait mal aussi ?" Elle leva le regard vers moi tout en mettant son visage à hauteur de l'endroit désigné, je mordais ma lèvre, gardant le peu de contrôle de moi-même qu'il me restait.


"Ouais", soupirais-je.


Posant le bout de ses doigts sur la peau, elle s'accrocha à mes avant bras, sentant mes muscles se contracter sous ses doigts pendant qu'elle la léchait doucement, puis l'embrassait.


"Oh mon dieu Kelsey," je gémissais, l'attrapant par les hanches and enfonçant mes doigts dans sa peau. "J'ai envie de toi," murmurais-je, "Maintenant."


"Je vais aller en enfer pour ça." Elle riait et se recula un peu pour enlever son tshirt, elle n'était plus qu'en soutien-gorge et jean.

"On se verra là-bas bébé." je soupirais lentement, mes yeux observant les siens. Me retenant de la mettre sur le dos, je l'observais défaire ma ceinture, la glisser hors de mon pantalon, l'envoyer sur le sol avant de déboutonner et ouvrir mon jean. Le tirant le long de mes jambes, elle commença à enlever le sien, je l'arrêtais en attrapant ses mains.


Je les poussais sur le côté, gardais mon regard dans le sien et lui enlevais habilement son pantalon, défaisant d'abord le bouton et ouvrant la fermeture éclair, parvenant à lui enlever complètement et grossissant la pile de vêtement sur le sol.


Attrapant mes mains, Kelsey me les mit sur le côté, "Je t'aime" murmura-t-elle.


"Je t'aime aussi bébé, tellement". Embrassant son cou, j'entrelaçais nos doigts, les pressant fermemant pendant que j'allais de sa clavicule à l'autre côté. Le dégraffant avant que ça tombe sur ses épaules, je glissais ses bretelles lentement.


Prenant mon visage dans ses mains, Kelsey se pencha, ses lèvres trouvant immédiatemet les miennes alors qu'elle gémissait, sa langue se mêlant à la mienne alors qu'elle renforçait le baiser, le haut de son corps pressant le mien, liant ses hanches aux miennes.


"Putain", je gémissais pendant qu'elle enlevait mon boxer et que j'étais enfin libre. Enlevant ses sous vêtements en même temps, j'enfonçais mes doigts dans ses cheveux, me couchant complètement et la tirant au dessus de moi, son corps allant directement entre mes jambes. Prenant ses lèvres dans les miennes dans un baiser passionné, je gémis alors qu'elle mordillais ma lèvre inférieure.


"Sois un gentil garçon et reste tranquille." murmura-t-elle, se positionnant en face de moi afin que je me trouve exactement face à elle. Se mordant la lèvre, Kelsey s'accrocha à mes épaules avant de se mettre doucement sur moi.


Soupirant de plaisir, je laissais ma tête en arrière avec plaisir alors qu'elle s'emboîtait à moi, mon sexe palpitant de plaisir après le manque de contact de ces dernières semaines.


Plaçant mes doigts sur ses hanches, je gémis pendant que Kelsey commença à embrasser mon cou, léchant et suçant mon point faible, s'enfonçant un peu plus à chaque fois qu'elle allait en avant et en arrière, son corps moite à cause de la transpiration.


"Je t'aime", murmurais-je contre ses lèvres, mes yeux rencontrant les siens. Basculant son menton, nos lèvres se rencontrèrent et se mêlèrent instantanément.


"Je t'aime aussi", soupira-t-elle, joignant ses doigts aux miens en pressant nos mains contre le matelas, alors qu'elle se sentait lentement perdre le contrôle.


"Merde" soufflais-je les dents serrées, les frottements de nos corps devenant plus insistants alors que Kelsey haletait contre mon torse, son souffle devenu court. "Mords mon épaule quand tu es prête" dis-je le souffle manquant.


Soufflant pour répondre, je pouvais sentir son corps se fatiguer lentement à chaque coup que nous donnions en même temps.


Caressant son dos de haut en bas d'une main rassurante, je plaçais plusieurs baisers sur son épaules, "On y est bébé, on y est bientôt", gémissais-je.


"Justin," elle était à bout de souffle, "Je suis tellement près ..." murmura-t-elle, cachant son visage alors que je la tenais face à moi, accélérant le rythme.


Sans un seul mot, je poussais une fois de plus alors que nous étions prêt et avec ce dernier accoue, Kelsey enfonça ses dents dans ma peau, nos gémissements emplissant l'espace alors qu'elle s'effondrait sur moi.


Remettant ses cheveux humides en arrière, j'embrassais sa joue plusieurs fois, "Tu as été superbe bébé."


Relevant la tête pour me regarder avec des yeux fatigués, Kelsey sourit, "Merci.". Elle m'embrassa doucement, je soupirais de satisfaction avant de me reculer. Je la pris par les hanches, la soulevais, son corps se posa immédiatement sur le matelas.

Remontant la couverture au dessus de nous, Kelsey embrassa prudemment le dessus de chacune de mes blessures bandées avant de coucher sa tête à côté de la mienne.

Continue Reading

You'll Also Like

33.4K 1.7K 55
"On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance...
246K 11.6K 65
Elle désirait seulement aller en boite pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie. Mais elle va y faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle...
213K 13.3K 59
Il pensait ne jamais tomber pour personne Elle pensait ne jamais tomber pour lui (Mon histoire est sur Justin Bieber, mais bien sûr elle n'a r...
130K 9.3K 55
Deuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?
Wattpad App - Unlock exclusive features