Danger's back Justin Bieber

By Lauretta_lrt

42.7K 999 248

Danger est de retour et plus dangereux que jamais. Apres trois ans d'absence en prison, va-t-il pouvoir sauve... More

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 23
épisode 24
épisode 25
épisode 26
épisode 27
épisode 28
épisode 29
épisode 30
épisode 31
épisode 32
épisode 33
épisode 34
épisode 35
épisode 36
épisode 37
épisode 38
épisode 39
épisode 40
épisode 41
épisode 42
chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Episode 46
CHAPITRE ..... juste après
épisode 47
Épisode 48
épisode 49
épisode 50
épisode 51
épisode 52

épisode 22

685 22 0
By Lauretta_lrt

On aurait dit un film.

C'était pas normal, c'était pas réel et pourtant tout est arrivé tellement vite. La casse criant dans mes oreilles et le cris persan de Kelsey, appelant mon nom comme si sa vie en dépendait comme si j'étais capable de la sauver de la ou j'étais. Mais je ne l'étais pas et ça me tuais à l'intérieur de savoir que je n'étais pas la bas avec elle maintenant.

C'était comme si tout autour de moi s'effondrait sur moi et m'étouffait

«Qu'est-ce-qui se passe ici ?!» Ma tête se releva pour voir l'infirmière rentrer précipitamment, bousculant Bruce sur son chemin, s'excusant durement alors qu'elle vérifiait les machines attachées à moi, ses yeux balayant les lignes, ses yeux tombèrent sur les tubes autour de mon cou.

«Vous savez que vous n'êtes pas sensé vous stresser Mr. Bieber,» fronçant les sourcils alors qu'elle remarquait que des canaux étaient séparés. Elle les rattachait ensemble, les rattachant enfin à mon tee-shirt. Me regardant, ses yeux durcis s'adoucirent lorsqu'ils rencontrèrent les miens, «Est-ce-que ça va?»

Je n'eus pas dis un mot, restant dans un silence complet. La seule chose chose capable d'être entendu était ma rapide et inégale respiration. Fermant mes yeux, je priais Dieu que ça n'était pas sa manière de me punir pour toute les conneries que j'avais fais dans ma vie.

«S'il-vous-plait mon dieu,» me murmurais-je rapidement, «faite qu'elle aille bien.»

Soufflant frustré, elle attrapa le papier qui pendait d'une des machines, «Les battements de votre coeur se sont accélérés à près de cent pour-cent en même pas dix secondes ce qui est vraiment pas sain pour vous si vous voulez sortir d'ici à temps.» Froissant le papier, elle secoua sa tête, «Vous ne pouvez être sous aucun stresse pendant votre guérison Mr. Bieber. Une artère peu exploser à l'intérieur et ça pourrait provoquer une hémorragie interne.Vous avez besoin de vous tenir loin de tout risque, vous me comprenez ?»

Elle parlait, c'est tout ce que je savais puisque ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien. Ses mots venait mélanger dans ma tête alors que je saisissais le téléphone fort dans ma main, la pensée de ce qui arrivait à Kelsey me narguait.

J'avais besoin de savoir si elle allait bien.

Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie. Elle est devenu quelqu'un dont j'ai besoin pour survivre. Sans elle c'était comme vivre sans oxygène. Elle était l'air que je respirais, elle était ce qui me gardait en vie.

Sortant de ces pensées, j'hochais la tête, «Ugh, ouai, désolé.» Je regardais alors qu'elle se tourna vers Bruce, surement pour répéter peu importe ce qu'elle m'avait dit pour qu'au moins un de nous sache ce qu'elle avait dit.

Bruce a dut être d'accord puisqu'elle est partis sans se retourner, nous laissant nous deux s'éterniser sur la situation.

Ramassant assez de courage, je ramenais le téléphone a mon oreille après avoir pris plusieurs respiration profondes. Lorsque que rien d'autre qu'un doux sanglot se fit entendre je sentis mon coeur se détacher.

«Kelsey?»

Attendent quelque secondes, j'étais à deux doigts de me lever de mon lit et d'aller la chercher lorsque la main de Bruce pressa mon épaule, me retenant.

Fronçant les sourcils, je bousculais sa main en reportant mon attention à l'appel. «Kelsey? Bebe?»

Gémissant, une simple respiration se fit entendre, «Justin,» Kelsey haletait, effrayée et j'ai sus de suite qu'elle allait bien.

Mon bébé allait bien.

«Putain de merde,» murmurais-je, jetant ma tête en arrière contre le confort de mon oreiller alors que je frottais ma main libre vigoureusement contre mon visage, «Tu vas bien,» chuchotais-je, «T'es en vie... t'es--» secouant ma tête, je laissais ma main tomber à coté de moi. «Est-ce-que tout vas bien? Tu t'es blessé?»

«Je vais bien, j'ai juste peur. Je... je ne sais même pas ce qu'il c'est passé? Je-» laissant sortir un souffle tremblant, je pouvais imaginer Kelsey paume sur sa bouche.

«Est-ce-que t'as eu un accident? Est-ce-que t'es tombé quelque part?» questionnais-je rapidement, désespéré d'avoir des réponses pour être sure qu'elle était toujours mienne, toujours bien et qu'elle respirait toujours.

«Non, je crois pas. J'ai bougé avant d'avoir pu mais.. Je... Je sais pas,» Kelsey sanglotait, clairement désemparé par la situation.

M'insultant, je passais une main de haut en bas sur le côté de mon visage, mon estomac me mangeant en vie, «Shh, bébé, ça va. Juste... Je vais avoir besoin que tu prennes une profonde respiration pour moi et compte jusqu'à dix. Tu peux faire ça?» Mon estomac battant toujours alors que les innombrable pensées de qu'est-ce-qui aurai pu arriver, tournaient autour de ma tête.

«Justin....» Kelsey pleurait.

Fermant mes yeux au désespoir caché dans la manière dont elle disait mon nom, je sentis mon coeur se resserrant à l'image d'elle pleurant. «Fais comme je dis, ok?»

Prenant une inspiration, elle la laissa sortir. «Ok.»

«Fermes tes yeux bébé, dis moi quand tu le fais.» je disais gentiment, ne voulant pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà.

Plusieurs secondes plus tard, elle fredonna un «Je l'ai fais»

«Maintenant vide ta tête de tout, et quand tu l'as fais, je veux que tu commences à compter de un jusqu'à dix, tu peux faire ça pour moi ma belle.»

D'abord hésitante, plusieurs sons de voitures passant se firent entendre alors que Kelsey régulait sa respiration. Un doux «Un» se fit entendre avant qu'elle ne se taise et reste silencieuse jusqu'à ce qu'elle eu finit.

Regardant Bruce, je lui montrais la porte, «Kelsey.» mimais-je avec ma bouche, ce qu'il comprit de suite.

Hochant sa tête, il fit ligne droite vers la porte avant de se stopper et de se retourner vers moi, «Ou est-elle?» murmurait-il doucement, pour ne pas qu'elle n'entende.

Levant un doigt, j'attendais jusqu'à ce que je sus que Kelsey eut finit, contant avec elle dans ma tête, «Kelsey?»

«Hm?»

«T'es ou? Tu sais quelle rue?»

«Je suis uhm... A quelques minutes de l'école. Je suis pas exactement certaine de ou,» indiqua sa petite voie alors qu'elle m'informait.

Attrapant le téléphone sous ma paume, je regardais Bruce, «Elle est près de l'école, vers Brookedale et Silverstein. Trouves la,» et avec ça je retournais mon attention sur l'appel, «Bébé, ou est Spencer?» je serrais les dents, me rappelant que le batard était supposé être avec elle, quelque part proche.»

«Il, Je... Je lui ai dis d'aller dans sa voiture, il me suivait et c'est ce qu'il devait faire parce-que j'ai vu mais main-maintenant, Je sais pas, J-» elle s'arrêta alors qu'elle prit une profonde inspiration et je sus que quelque chose à ce moment là que quelque chose devait être arrivé parce-que même si elle ne disait rien, je pouvais entendre sa respiration s'accélérer comme si qu'elle avait vu quelque chose qui l'avait effrayé.

«Kelsey...»

J'entendis une portière s'ouvrir et se fermer.

«Kelsey?» pressais-je, impatient d'entendre sa réponse. «Qu'est-ce-qui se passe?»

Des sanglots se firent entendre, la respiration de Kelsey décrochant complètement. «Justin» elle chuchotait horrifiée, «Je-je crois que je vois Spencer.»

Mes mains se transformant en poings à la pensée de ce que j'allais lui faire quand il allait revenir, «Ou est cette imbécile, je vais le tu-»

«Justin, non,» Kelsey pleura, son pas s'accélérant alors que gravats en dessous de ses chaussures râpaient le bétons. «Il est blessé, Justin. Il a frappé la voiture à ma place. Il- oh dieu,» elle haletait et c'est tous ce qu'il m'a fallut pour me mettre hors de contrôle.

La pression, la douleurs, l'exténuation... tout était trop écrasant. Une douleur tira sur mon coeur avant que j'eus la chance de dire quoi que ce soit, me laissant silencieux alors que des aiguilles d'électricité s'enfonçaient dans moi, persan ma peau. J'avais l'impression que que quelqu'un m'avait jeté dans une piscine d'eau chaude bouillante.

«Gémissant, le téléphone tomba de ma main alors que je laisser échapper un cri brutale, l'agonie était insupportable. Serrant ma poitrine, je serrais mes yeux fermé, attrapant ma lèvre inférieur durement sous mes dents alors que je mordais dessus pour m'empêcher de brailler.

Mon corps se mit à trembler, mes jambes lâchant alors que ma poitrine continuait de battre violemment, mon coeur tapant encore plus vite qu'avant.

«Code bleu, Code bleu!» L'infirmière qui était rentré avant criait depuis la porte alors qu'elle rentrait, ses pieds bougeant vite alors qu'elle vérifiait les machines, me tenant allongé.

Le docteur se précipita dans la chambre juste après elle, vérifiant pour voir quel était le problème alors que ses yeux balayaient les machines et tombant sur la longue bande de papier qui en sortait et tombait par terre.

L'arrachant, il l'a tenu à la lumière, observant la ligne qui était beaucoup trop haute pour le papier.

«Attrape l'axodrine dans le placard, on a besoin de lui en injecter rapidement! Il a une attaque et c'est qu'un question de temps avant qu'il ne s'écroule' aboyait-il

Prenant la place de l'infirmière, le docteur attrapa un masque à gaz, et l'attacha autour de mon visage, me laissant recevoir l'oxygènes dans mes poumons.

Retirant la boite hors de l'aiguë, l'infirmière injecta le médicament dedans avant de la planter dans ma veine, le laissant couler dans mon système.

Les cris vivaces de Kelsey se faisait entendre à travers le téléphone, saisissant l'infirmière qui se tenait à côté de se dernier.

«Justin!» criait-elle, «Justin!»

J'essayais de parler mais le masque autour de mon visage m'empêcher de faire.

Remarquant ça, l'infirmière attrapa le téléphone, en prenant possession elle l'amenait à son oreille, «Allo?»

«Justin?» Kelsey questionnait, sa voie assez forte pour que je l'entende de là ou j'étais allongé.

«Non c'est l'infirmière Baila qui parle.» répondait-elle calmement.

Je la regardais, m'assurant qu'elle ne manque pas de respect à ma copine.

Elles échangèrent quelques mots alors que l'infirmière hochait la tête, chantant des réponses avant même d'écouter, «Mr Bieber n'est pas disponible pour le moment et ne le sera pas pendant les prochaines heures en raison de sa guérison il vient d'avoir une attaque.»

Gémissant, je forçais le masque hors de mon visage, «Laissez moi lui parler»,

«Mr. Bieber, vous n'êtes pas en position de parler où de bouger. Je vais voir besoin que vous arrêtiez de bouger et que vous vous relaxiez. Le médicament fera effet bientôt, vous le sentirez de suite. Vous ne serez pas capable de rester debout bien longtemps.»

«Qu'est-ce-que vous voulez dire putain... Je pourrais...» je gémissais, trainant mes mots, ma tête roulait en arrière alors qu'une brume prit le dessus, ma vision devint brouillé. «J'ai besoin d'elle... Elle peut pas...» j'expirais une brève respiration, me sentant me relaxer dans le matelas alors que le sommeille prit le dessus et avant que je ne puisse protester plus longtemps, j'étais éteint comme une lumière.

KELSEY JONES

Je ne savais pas quoi faire où quoi dire. J'étais figé au sol alors que la voiture de Spencer était là fumant à quelque mettre de moi.

J'avais l'impression que l'air avait été arraché de moi.

«Ou est cette imbécile, je vais le tu-»

Mon coeur se mit à battre plus vite, «Justin, non,» pleurais-je, courant à la voiture abimée de Spencer, «Il est blessé, Justin. Il a frappé la voiture à ma place. Il- oh dieu,» haletais-je.

Attendant une réponse sur quoi faire, je sursautais à l'entente d'un cri provenant de l'autre bout de la ligne. Mes yeux s'élargirent alors que je posais ma paume sur ma bouche, choqué, «Justin?» chuchotais-je,

En réponse, Justin gémissait de douleurs, sifflant et criant.

Je tressaillais alors que le téléphone tomba part terre, des claquement se fit entendre à travers le téléphone alors que les infirmière et les docteurs accouraient dans sa chambre, se jetant des ordres les uns les autres, un «CODE BLEU!» se fit détecter à travers le bruissement faisant tomber mon estomac au sol.

«Justin?!» Je criais un peu plus fort cette fois, désespéré que quelqu'un me dise ce qui se passait. Mes yeux restaient sur Spencer alors que je vis son corps vautré sur les sièges, sa tête coulante de sang, de ce que je pouvais voir.

«Justin?» pleurais-je encore, ma main attrapait la porte qui bloquait Spencer du monde extérieur, mais elle ne s'ouvrit pas.

Elle est était coincée.

«Merde,» dis-je d'une voie rauque, des larmes coulantes sur mes joues, «Aller!»

«Allo?» Une voie se fit entendre.

«Justin?»

«Non c'est l'infirmière Baila qui parle.» répondait-elle calmement.

«Ou-ou est Justin?» disais-je en hoquetant, mes doigts s'enroulant durement autour de la poignet, tirant aussi fort que je puisse mais rien n'eut marché.

«Il se repose,» répondit-elle d'un ton sévère, gardant la conversation tendu et courte, clairement ennuyé par moi.

Si elle savait.

Mordant ma lèvre pour empêcher une chute de mot de haine, je gardais mon clame, regardant autour de moi pour quelconque source d'aide. «Je peux lui parler, s'il-vous-plait?»

«Mr Bieber n'est pas disponible pour le moment et ne le sera pas pendant les prochaines heures en raison de sa guérison il vient d'avoir une attaque.»

«Une-une quoi?» murmurais-je, choqué.

Des mots étouffés se firent entendre avant qu'elle ne réponde, «Il c'est presque écroulé sur le sol à cause d'une crise d'attaque et il est maintenant sous influence de son médicament. Il ne vous sera pas disponible pendant les prochaines heures. Mr. Bieber a besoin de son repos et je vous suggérerais de lui donner l'espace dont il a besoin.»

«Kelsey!»

Je relevais la tête, surprise de voir Bruce s'avancer vers moi, son visage dépourvu d'émotions mais l'inquiétude dans ses yeux le trompait.

Sans dire quoi que ce soit, je terminais l'appel, courant dans les bras de Bruce alors qu'il me tenait proche, brossant mes cheveux en arrière alors qu'il brosser mon dos prudemment, ses yeux sur la voiture abimée. «Tu as appelé de l'aide?»

«N-non» haletais-je, «J'y pensais pas, je savais pas- Je suis désolé, Je le ferais» je tâtonnais le téléphone dans ma main.

«Non, ne le fais pas. Les flics sont probablement en chemin, quelqu'un a du appeler.» Jurant sous sa barbe, il s'avançait vers la voiture «Sortons le d'ici»

«J'ai essayé mais ça veut pas s'ouvrir!» pleurais-je, me pressant derrière Bruce, qui se tenait tirant sur la poignet de la porte, serrant ses dents lorsque qu'il réalisa que ce je venais de dire était vrai.

«Merde,» courant ses mains à travers ses cheveux, il me regarda avec de grand yeux peinés, «Tu vas bien?»

«Je vais bien, effrayé mais je vais bien. Justin, quelque chose est arrivé à l'hôpital, pourquoi t'es pas la bas?»

«Il m'a envoyé te chercher-»

«Bien sure,» murmurais-je

«Pourquoi? Que-c'est-il passé?» demanda Bruce alors qu'il essayait d'ouvrir la porte une fois de plus.

«Il a eu une attaque, on a besoin de retourner au près de lui.» je bouillonnais à travers de lourdes respiration, «Spencer sur l'autre main...» je combattais les larmes qui menaçait de tomber une fois de plus, «S'il-te-plait juste... aides le»

Frottant sa nuque vigoureusement, Bruce regarda l'autre côté de la voiture, tirant la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre après plusieurs fermes tentatives. Il glissa dans la voiture, arrachant la ceinture de sécurité qui était accroché au travers du corps de Spencer.

Après ce qui parut être des heures, Bruce réussit à tirer le Spencer hors de la voiture. Le soulevant, Bruce me tira avec sa main libre vers la voiture?

«Et on fait quoi des voitures?» demandais-je alors que Bruce me rentra dans sa voiture, rapidement, ainsi que Spencer à mes côtés.

«J'ai appelé John, il va venir prendre ta voiture. Celle de Spencer sera retapée. Les flics ne peuvent pas savoir ce qu'il c'est passé. Ils viendront voir mais ils ne trouveront rien, si ils viennent poser des question, on leurs dira qu'on a aucune idée de ce qu'il c'est passé. Compris?»

Hochant la tête sans dire un mot, il ferma la porte, s'installa dans le siège conducteur et démarra la voiture, conduisant sans regarder en arrière.


JUSTIN BIEBER

Un gémissement émané de mes lèvres alors que je battais mes paupières pour ouvrir les yeux, clignant des yeux une fois, deux puis trois fois, m'ajustant aux fortes lumières et regardant dans la pièce pour découvrir qu'elle était vide. Regardant l'horloge près de ma tête, je remarquais qu'une heure était passée.

Mes pensées se renvoyèrent vers Kelsey et comment elle allait et presque immédiatement ma tête tapait à cette pensée, ma poitrine tirant légèrement mais je restais assez calme pour que mon rythme cardiaque puisse garder une allure naturelle, refusant de me laisser retomber dans une crise.

«Bien, vous êtes réveillé.» Le docteur entra dans la chambre, mes résultats dans sa main alors qu'il gribouillait en avançant vers moi. «Vous avez bien dormis?»

Serrant ma mâchoire, je regardais ailleurs, énervé d'avoir même été mis sous sommeille. «Ouai» sifflais-je, en colère même si il ne semblait pas s'en soucier.

«C'est bien,» il me lâcha un très rapide sourire amical, que je pris même pas peine de retourner. «Vous avez l'air de guérir remarquablement bien pour quelqu'un qui à faillit mourir deux fois,» coinçant mes résultats sous son bras, il me regarda «a part l'attaque de cette journée, vous semblait guérir bien et je penses que c'est qu'un question de quelques jours avant que vous soyez en mesure de partir.»

«Merci Dieu» gémissais-je, content de savoir que je pourrais rentrer à la maison bientôt.

Rigolant, il hocha la tête, «Je vois pourquoi vous êtes malade et fatigué de rester là mais accrochez vous juste un peu plus longtemps. Je reviendrais dans deux heures pour vérifier vos progrès. Qui sait? Peut-être que vous pourrez partir plus tôt que prévu. Jusque là vous avez des visiteurs.»

Fronçant les sourcils, j'ouvris ma bouche pour dire quelque chose alors qu'il se retournait pour s'en aller. Fermant la bouche, je me tus lorsque qu'il quitta la chambre et au même moment Bruce avançait dans celle ci, un corps se cachant derrière lui.

Mes lèvres se séparèrent, prenant une bouffée d'air frais, ma respiration s'accélérait à la vu d'eux en vie et bien, ce qui voulait dire qu'elle allait bien. Regardant Bruce, il me donna un regard de ses yeux.

Un regard qui voulait dire Je te l'avais dis.

Retirant mes yeux des siens, je voulais désespérément regarder derrière lui mais je combattus l'envie, sachant qui c'était et voulant que ses yeux viennent au miens d'eux même.

Croisant les mains en face du bas de son ventre, Bruce garda son visage fermé, «Tu as besoin de réévaluer tout ce qui c'est passé ce soir. Je veux que tu regards autour de toi et que tu réalises ce qu'il se passe et la merde qui arrive à cause de ça. C'est pas un jeu, vous avez tous les deux faillit mourir ce soir et je sais pas comment vous avez fait mais vous avez tout les deux survécu.» Regardant derrière lui il nous donna à tout les deux un regard sévère. «En dépit de votre chance, vous êtes tous les deux en train de jouer avec le feu et c'est qu'une question de temps avant que vous ne vous bruliez» Marchant vers le côté, Kelsey apparut clairement devant moi, faisant mon coeur se serrer. «Je serais en train de nettoyer tous ce bordel pendant que vous deux parler.»

Regardant alors qu'elle retenait sa respiration, ses yeux trouvèrent les miens, un regard incrédule se gravait sur son visage alors que de la peur, de la tristesse et de la défaite brillaient dans ses yeux.

Bruce s'en alla, nous laissant nous deux parler.

La voir en face de moi, c'était comme un miracle comme si elle n'était pas sensée être là.. mais elle l'était. Je pensais qu'elle était partie, pendant une demi seconde lorsque j'ai tout entendu; c'était comme ci tout ce que je connaissais était détruit.

Aucun de nous deux ne disait quoi que ce soit, le silence assourdissait; tout ce qui se faisait entendre était nos lourde respiration.

Kelsey portait son attention sur ses pieds alors qu'elle jouait avec ses doigts, ses yeux perçant dans les miens une fois de plus même si je savais qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait de regarder ailleurs et d'éviter cette situation.

«Tu peux essayer d'éviter tout ça autant que tu veux,» commençais-je, avec un peu de tranchant dans ma voie même si ce n'est pas ce que j'essayais de faire. La pensée qu'elle soit si négligente me bouffait en vie. Elle aurait pu se faire tuer juste parce-qu'elle n'écoute pas les ordres- les ordres que je lui donne. «Mais rien de ce que tu diras où feras changera le fait que je t'ai presque perdu ce soir.»

«Justin...» commençait-elle avec un secouement de la tête, la peine évidente dans sa voie mais je refusais de craquer. Elle avait besoin de savoir que ce qu'elle avait fait n'était pas seulement dangereux mais aussi inconscient.

«Stop,» la coupais-je, «Tu courais sur de la glace fine aujourd'hui. Ce que tu as fais-» je secouais ma tête plusieurs fois, frottant mes mains de haut en bas sur mon visage, frustré, le souvenir se répétait dans ma tête.

«Je suis désolé...» chuchotait-elle

Laissant mes mains tomber à mes côtés, je laissais mes yeux tomber sur elle, «Comment tu te sentirais si nos positions étaient échangé et que tu étais coincé à l'hôpital pendant que je serais partie quelque part et que je décidais de m'y conduire moi même--dans un état dans lequel je n'aurais pas du--et que je finissais par avoir un accident? Tu penses honnêtement que tu serais assise là et que tu oublierais tout?»

«Mais j'ai pas eu d'accident,» elle s'avança d'un pas vers moi, «Je vais bien --»

«T'as faillis mourir ce soir et tu veux me dire que tu vas bien?» aboyais-je de manière tranchante, sifflant immédiatement lorsque ma poitrine se mit à tirer violemment, «Jesus Christ Kelsey, tu penses jamais?» crachais-je irrité.

«Je...» trainais-je, ses épaules s'abaissant de défaite, ne sachant pas quoi dire d'autre. Baissant la tête, elle coinçait une mèche de cheveux derrière son oreille, ses dents plantées dans sa lèvre inférieur. «Ne soit pas fâché contre moi» demandait-elle «S'il-te-plait.»

«Comment je pourrais ne pas être fâché contre toi? Je t'ai spécifiquement demander de rester avec Spencer, n'est-ce-pas?»

«Je sais--»

«Tu le sais, alors pourquoi t'as fais ça?»

Haussant les épaules, elle trouva soudain intérêt en ses chaussures, «Je sais pas.»

«Tu sais pas mais tu savais ce que tu faisais quand t'es rentré dans la voiture et que tu as commencé à conduire en...»

«Pleurant?» finissait-elle, un peu énervé, ses yeux dans les miens une fois de plus. «Ouai, bah, c'est pas tout les jours que ton père te dis que tu es rien pour lui.» marmonnait-elle.

«De quoi tu parles?»

Gardant ses lèvres fermé, elle souffla intérieurement mais alors que le silence grandissait, la tension dans la chambre augmentait. Elle se battait pour se contenir mais rien qu'elle n'eut fait marcha. Reniflant, elle essuya en dessous de ses yeux et c'est là que j'eus remarqué qu'elle pleurait.

«Merde» chuchotais-je, «Bébé, pleures pas...» gémissant, m'en voulant d'avoir été trop dure avec elle, «Viens là,» Je lui tendis la main pour qu'elle la saisisse.

Elle secouait sa tête, essuyant les traces de mascara qui commençait à couler avec ses larmes.

«Kelsey,» pressais-je, «Viens là» faisant bouger mes doigts, je fronçais les sourcils, «Maintenant,»

«Je veux pas te faire mal,» chuchotait-elle, doucement comme un enfant ferait après s'être fait gronder.

«Tu ne peux pas me faire plus de mal que ce que tu m'as déjà fais,» admettais-je, «Maintenant viens.»

Retenant sa respiration alors que mes mots la frappaient là ou ça faisait le plus mal; Kelsey commença à s'avancer vers moi ne voulant plus tester ma patience. Attrapant ma main, elle laissait son regard se poser sur ma main beaucoup plus grande que la sienne.

La tirant vers moi, je bougeais prudemment, lui laissant assez de place pour qu'elle puisse s'allonger près de moi. Lorsqu'elle fit, je mis la couverture sur nous deux, me tournant vers elle, je brossais ses cheveux hors de son visage. «Parles moi, qu'est-ce-qu'il c'est passé? Pourquoi tu pleures?»

Après ce qui semblait être une éternité, Kelsey arrivait finalement à parler. «Je suis aller chercher Dennis comme je t'ai dis et quand je suis arrivé la bas, j'ai vu quelqu'un qui parlait déjà avec Dennis, au début je l'ai pas reconnu, alors j'lui ai gueuler dessus pour qu'il s'en aille mais il se trouvait que c'était mon père enfaite...»

Serrant ma mâchoire, je serrais mon emprise autour de ses épaules, sachant que le sujet de son père était un sujet fragile.

«Il a commencé à dire des trucs genre il pouvait pas croire que j'étais venu pour lui et je lui ai dit que c'était mon frère et que je l'aimais et que je ferais tout pour lui tu sais?»

Hochant la tête, je frottais son bras de haut en bas avec mon pouce, l'encourager à continuer.

«Après il a commencé à me dire que j'aurais pu être quelqu'un il est allé dans ce grand discours sur mon future et comment j'ai tout foutu en l'air pour être avec toi,» pressant ma main, il soufflait, «Ce qui n'est pas vrai. Je me construit un avenir, je vais à l'université, je vais bien mais bien sure il doit pensé qu'au négative et en aucun prendre en compte à quel point j'ai travaillé pour remettre ma vie sur pied.»

«Je lui criais que si il laissait juste le passé au passé et qu'il voyait ce que je vois, les choses iraient bien mais il à refusé. Je lui ai dis qu'il devrait accepter mon bonheur parce-que je suis sa fille et ça l'a encore plus énervé.» Etouffant un sanglot, elle tirait ses lèvre dans sa bouche, «Il m'a dit que j'étais plus sa fille, qu'il n'en avait pas... Il m'a dit que elle est morte il y a longtemps et-»

«Shhh,» la tirant plus proche de moi, je laissais sa tête tomber doucement sur ma poitrine, sa mains se glissant dans la chaleur de mon autre main alors que je la tenais au dessus de mon estomac, frottant des cercles dans sa paume. Fermant mes yeux, je m'insultais, le sentiments familier de quand mon propre père m'eut dis les même choses, j'étais ahurit que quelqu'un puisse lui dire quelque chose d'aussi cruelle.

«Il a dit que j'étais morte pour.» chuchotait Kelsey, ses doigts jouant avec les miens alors qu'elle essayait difficilement de pas être atteinte mais elle savait que c'était impossible. Sa lèvre inférieur se mit à trembler et je pouvais voir les larmes accumulées dans ses yeux, ayant pour effet de tirer mon coeur dans toutes sortes de directions.

Passant le bout de mon pouce sur sa lèvres inférieure, je penchais sa tête en arrière pour pouvoir la regarder dans les yeux, «Ne pleures pas bébé, s'il-te-plais, il ne vaut pas tes larmes princesse.» murmurais-je doucement, ne voulant rien d'autre que de prendre sa peine. Je ferais tout juste pour la rendre de nouveau heureuse. Je fouillerais le monde pour elle si c'est ce qu'elle veut. Pour elle, je ferais tout.

«Il est mon père Justin, il m'a fait... comment il pourrait juste me pousser comme ça comme ci que j'étais rien?»

Tombant ma mains à la courbe de son cou, je mordais l'intérieur de ma joue durement, une bille se formait dans ma gorge alors que les différentes pensées et réponses à sa questions courraient dans mon esprit. Il y avait qu'une seule raison pour laquelle il aurait fait ce qu'il a fait et c'est... «Moi» chuchotais-je

«Quoi?» elle se leva pour mieux me regarder.

«Je suis la raison. C'est à cause de moi si il agit de cette manière avec toi...» fermant les yeux, j'avalais difficilement, «Si tu n'aurais rien à faire avec moi alors peut-être que les choses aurait été différente. Ta vie--»

«N'aurait pas été ce qu'elle est aujourd'hui et je n'y changerai rien si je le pouvais.» finit Kelsey. «Je t'aime et ça ne va jamais changer. Je ne regrette absolument pas qu'on se soit mit ensemble. Tout le monde nous a accepté. Ils ne l'ont peut-être pas aimé au début mais ils l'ont accepté... il.. il pouvait juste pas ne pas y penser. Il ne pouvait pas lâcher le fait que tu vis une vie qui n'est pas toute géniale mais il ne peux pas changer qui tu es. C'est que tu fais.»

«Tu me rends dingue et on se dispute... beaucoup mais c'est ce qui nous fait.. nous. Je ne veux pas que tu penses une seule fois que je regrette le fait d'être tombé amoureuse de toi parce-que je ne regrette pas et je ne le regretterai jamais. T'es une partie de ma vie maintenant, et il va devoir apprendre à faire avec.»

«Et si il peut pas?» marmonnais-je

«Alors j'imagine qu'il ne sera plus partie de ma vie. C'est sa décision. Je ne l'ai pas demandé, je n'ai rien demander-» se stoppant, elle lécha ses lèvres, collectant ses pensées me faisant croire que ce qu'elle avait dit était enfaite pour quelque chose d'autre. «Je le veux toujours dans ma vie.. Je veux dire, il est mon père. Je l'aimerais toujours...» levant sa main pour essuyer sa joue, je le fis pour elle, attrapant sa joue dans ma main et essuyant ses larmes, plaçant un doux baiser sur son front.

«Il reviendra bébé, donnes lui du temps. Ok?» je la regardais dans les yeux alors qu'elle hochait la tête, ses yeux mixés de doute même si un éclat d'espoir persistait encore.

Passant mes doigts sous ses yeux, je remarquais les cernes sous ces derniers et c'est là que je réalisais à quel point elle devait être fatiguée. «Est-ce-que c'est pour ça que tu m'as appelé?» murmurais-je

Hochant la tête sans qu'un mot ne fut prononcé elle regarda la couverture, refusant de rencontrer mes yeux. «T'es toujours fâché?»

Serrant ma mâchoire, je n'ai rien dis, choisissant de changer de sujet plutôt. «Qu'est-ce-qu'il c'est passé après que t'as appelé?»

Me regardant, je pouvais voir la peine gravée sur son visage. «J'ai même pas réalisé, j'accélérais. J'étais contrarier et déçu a cause de ce qui c'était passé avec mon père et j'ai juste perdu le contrôle du volant pendant une seconde et j'ai pas fais attention. Au moment ou j'ai regardé la route, un camion arrivait dans mon sens et j'ai crié parce-que j'avais peur. Je pensais que c'était la fin.»

Elle évita mes yeux «J'allais mourir sans même un aurevoir.» chuchotait-elle, se retirant de ma main, énervé par elle même. «Je l'ai évité avant d'avoir pu le frapper mais Spencer n'a pas été aussi chanceux... Il s'est frappé la tête assez fort. Bruce l'a fait sortir de la voiture et on l'a emmené ici avec nous. Ils le vérifiaient quand Bruce m'a emmené ici pour te voir.»

«J'étais malade d'inquiétude, tu sais a quel point? Sachant que j'étais coincé ici et que je ne pouvais rien faire pour te sauver?» ne lui donnant même pas la chance de répondre, je continuais, «Je me suis sentis faible, pathétique, et inutile. Je savais même pas si tu étais en vie où morte... tu étais toute seule dans un état de choc et j'étais là avec une putain de cicatrice dans la poitrine..» sifflant en colère, je cognais le côté du lit, «C'est tout de ma faute.»

«Quand?» ses yeux s'élargirent, «Non!»

«Si ça l'est! Si j'aurais tué les fils de pute quand j'en avais la putain de chance rien de tout ça ne serait arrivé,» j'ouvrais les bras, «Et j'aurais été celui qui me serait assuré que tu allais bien au lieu de Bruce. J'aurais tout arrangé pour toi-»

«Tu peux pas tout arrangé Justin,» chuchotait-elle, des larmes brouillant sa vision alors qu'elle clignait des yeux pour les faire partir, «surtout ça.»

«J'aurais pu prévenir ça, tout ça» je jetais mes mains en l'air.

«Tu penses que tu peux me sauver de tout mais tu ne peux pas. Tu ne vois pas ce qui en sort? On est juste.... c'est devenu trop.» chuchotait-elle, alors que je me tournais pour la regarder.

«Qu'est-ce-que tu veux dire?»

«Tout de ça... on a juste besoin de reculer et de se calmer. Tout est arrivé trop vite... Je sais pas ou le temps à disparu mais j'en veux récupérer un partie mais la réalité est que, c'est partis. On peut pas récupérer le temps qu'on à perdu mais on peut essayer de le rattraper dans le future.» Expirant, elle reposa sa tête contre ma poitrine alors que mon bras l'entoura instinctivement.

«Tu penses qu'on est allé trop vite?» je disais mes pensées tout fort, attendant sa réponse.

Lorsqu'elle n'eut rien dit, j'eus su ce qu'elle pensait.

Allongeant ma tête prés de la sienne, je la gardais proche, effrayé que si je la lâchais elle s'en irait. «Je suis désolé» soufflais-je, «Pour tout.»

«Justin...»

«J'ai ruiné ta vie, toi... J'aurai du te laisser partir quand j'en avais la chance. J'aurais du en finir avec tout ça avant que ça ne devienne trop profond.»

«Ne dis pas ça» pressait-elle doucement, «On était déjà dans le trop profond quand je t'ai vu tuer Parker. Tu peux le denier autant que tu veux mais on devait être ensemble. On était dessiner ensemble depuis toujours.»

«Non, Je savais dans quoi je m'embarquais quand je t'ai laissé partir cette nuit... Je savais ce que je faisais quand j'arrêtais pas d'aller après toi et je savais à quoi je pensais quand je te fais mienne mais je voulais pas y croire. J'espérais que les choses changerais et que quelque chose de bien pourrait en sortir..-»

«Quelque chose de bien en est sorti. Tu as appris tellement et tu arrives enfin à laisser les choses du passé partir. On a tout les deux grandit et on a trouvé l'amour. On a trouver l'amour dans l'un et l'autre et aussi flingué que ça l'est et comment c'est arrivé, c'est arrivé et toi et moi savons tous les deux que abandonner n'aurait pas été la meilleure des choses pour aucun de nous deux.»

«Ca t'aurais garder en sécurité. T'aurai eu une vie normal et tu peux le nier autant que tu veux mais tu sais qu'une partie de toi aurait souhaité que rien de tous ça n'arrive.»

«Non» chuchota Kelsey, «Tu es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé et je sais que ce qui est arrivé n'est pas vraiment ce qu'on appel une balade dans un parc mais c'est ce que j'ai accepté et je vais devoir vivre avec.»

«Tu ne devrais pas vivre avec cette merde du tout. Tu devrais être capable de sortir s'en avoir a te soucier que quelqu'un ne voye. Tu devrais être capable de sortir de la maison sans la peur de te faire tirer dessus. Je veux que tu puisses aller à l'école sans que les gens chuchote sur toi parce-que t'es pas copine. Personne ne devrait se sentir menacé par toi. Tu devrais être celle que tu dois être, toi même et personne d'autre, mais j'ai ruiné ça. J'ai tout gâché.»

«Tu ne peux pas tout bloquer autour de moi. Autant que tu veuilles croire que tu as le pouvoir de me protéger, tu ne peux pas. Oui, tu m'as gardé en sécurité nombres de fois et tu continues de le faire mais tu pas le forcer. Tous les gardes du corps, les règles, les ordres... ça ne changera pas. Ca rendra rien plus sauve.»

«Je veux juste que tu saches que tu seras bien sans moi mais clairement ce soir m'a montrer que ce n'est pas le cas. T'as vie sera toujours menacé.»

«Pourquoi tu te blâmes toujours?»

«Parce-que je suis le seul à blâmer! Je t'ai emmené la dedans, je t'ai voulu, je t'ai mis dans ce mode de vie et autant que j'ai envie de le nier, ça ne fera pas de différence. J'aurais pu lâcher l'affaire quand t'es aller à la maison. J'aurais pu continuer avec mes excuses débiles et ne jamais poser les yeux sur toi à nouveau mais je ne l'ai pas fais parce-que dés que je t'ai eu, je t'ai voulu, tout de toi. J'ai été un putain d'égoïste, je le suis toujours. Je t'ai voulu à moi tout seul et j'ai su que en t'entrainant la dedans, tu serais pour toujours une cible, et je l'ai fais quand même.»

«Tu l'as fais parce-que tu te souciais de moi--»

«Non, je l'ai fais parce-que je ne voulais que personne d'autre ne t'ai.» frottant les côtés de mon visage; je pris une profonde inspiration, essayant de me calmer avant d'avoir une autre attaque. «J'ai ressentis une sorte d'envie... de besoin de toi à chaque fois que tu étais là, je me sentais mieux. Tu m'as montré des choses que je n'avais jamais vu avant. Tu m'as donné une raison de me battre, tu m'as donner l'espoir.»

«Et maintenant tu essayes de tout foutre en l'air pour rien du tout? Justin ce qui est arrivé aujourd'hui n'avait rien à faire avec toi.»

«Je t'ai dis d'y aller, je t'ai poussé à quitter l'hôpital, si tu serais resté--»

«Ca serait arrivé un autre moment. Tu peux pas continuer de te blâmer. Ca ne fera rien d'autre que te stresser encore plus que tu ne l'es déjà.»

«Si quoi que ce soit te serais arrivé... Je n'aurai pas été capable de me le pardonner.»

«Maos, rien n'est arrivé. On.. On doit faire doucement à partir de maintenant. Depuis que t'as été libéré ... c'était comme un marathon. Je pense que ça c'est juste empilé. C'est pas de ta faute, c'est pas mienne, c'est la faute à personne. On devrait être plus prudent la prochaine fois, surtout toi.»

«Moi?»

«Oui, toi. Je sais que t'as la rage et que tu veux faire des choses mais ta colère domine tes pensée. Tu dois penser clairement. Ecoutes Bruce de temps en temps. Je sais que tu détestes recevoir des ordre mais comme tu dis, ça m'aide à vérifier, ça va dans les deux sens.»

«Mais mes ordres son complètement différents des tiens»

«Pas vraiment. Dans un sens, oui ce sont tout les deux la même chose : restes en dehors des problèmes. Mais si je ne me trompe pas toute fois, les problème te trouvent plus toi qu'ils ne me trouvent moi.»

Souriant, je regardais le plafond «Ouai, j'imagine»

«T'imagines?» Kelsey souriait alors qu'elle tapait mon estomac, «Tu sais que j'ai raison.»

«Si ça t'aide à dormir la nuit bébé,» je lui fis un clin d'oeil amusé.

«Ca me manque» murmurait-elle doucement après quelques secondes de paix.

«Quoi?»

«Nous... ça... pas de soucis, rien qui nous fasse peur, juste toi et moi, ici, maintenant, juste comme ça avait l'habitude d'être.»

«Ça sera toujours toi et moi bébé, tu sais ça» tenant ma main dans la sienne, je bougeais pour me placer au dessus d'elle.

Fronçant les sourcils, Kelsey grimaça comme si elle avait mal, «Ne fais pas ça, tu vas te faire mal,»

«Non je vais pas me faire mal, viens la,» attrapant son menton de mon pouce, j'attendais qu'elle lève la tête avant de me pencher vers elle. M'arrêtant juste avant que nos lèvres ne se touche, je balayais ses yeux pour qu'il rencontre les miens. «Je t'aime, tu le sais ça?»

«Je t'aime aussi.» chuchotait-elle, sa respiration tremblante alors que je levais le coin de mes lèvres dans un sourire.

Couvrant ses lèvres des miennes, je les pressaient ensemble l'ambiance de la pièce eut soudainement changé alors que Kelsey bougeait pour être plus proche de moi, sa main tenant le côté droit de mon visage alors qu'elle approfondissait le baisé, demandant désespérément que je le retourne ce que je fis sans hésitation.

M'écartant avant que ça n'aille plus loin, je laissais mes lèvres trainer ses sa mâchoire, jusqu'à son cou avant de sucer gentiment, agrippant ses hanches entre mes doigts les serrants fort, gémissant contre sa peau.

«Justin» haletait Kelsey excitée.

Passant ma langue contre sa peau, je laissais un baisé mouillé dessus avant de m'écarter d'elle et de me remettre dans ma position initiale.

La coinçant sous le confort de mon bras, j'embrassais le sommet de sa tête, «Il y en a plus là d'ou c'est venue.» avertissais-je d'une voie rauque, retenant un rire alors que Kelsey rougissait violemment. «Mais t'inquiète pas bébé, je le garderais pour le confort de notre chambre quand je me barre de cette enfer.»

«Oh dieu,» murmurais Kelsey alors qu'elle cachait son visage dans mon épaules.

Rigolant, je m'installais confortablement, le poids de tout tombant sur moi, m'épuisant complètement. «On dort bebe,» exclamais-je gentiment «On a une longue journée devant nous demain.»

«Mmm,» s'enfonçant plus proche de moi, Kelsey se recourba en position de featus, ses jambes recouvrant les miennes et s'y entremêlant alors que son bras m'encerclé légèrement.

«Bonne nuit»

«Bonne nuit, Justin,»

La regardant s'endormir doucement, je laissais mes yeux posé sur son état de paix, m'apportant du confort, sachant qu'elle était en sécurité dans mes bras.

Posant ma tête sur la sienne, j'allais m'endormir lorsque la porte s'ouvrit. Bruce s'avança doucement, ses yeux trouvant immédiatement les miens.

«Annules tout,» déclarais-je sans même y repenser, «tout»

De la surprise se gravait sur son visage alors qu'il me fixait avec méfiance, «T'es sure?»

«Ouai,» j'hochais la tête. Balayant les cheveux de Kelsey hors de son visage, je sentais le besoin de m'assurer qu'on s'occupait d'elle de la meilleure manière. «Je ne peux rien faire comme ça. J'ai besoin de temps pour planifier avant de sauter sur quoi que ce soit. On s'occupera de lui tôt où tard mais pour maintenant, je veux juste passer du temps avec ma copine.»

Continue Reading

You'll Also Like

246K 11.6K 65
Elle désirait seulement aller en boite pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie. Mais elle va y faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle...
55.1K 1.7K 22
Pendant tes vacances d'été à Los Angeles tu fais la connaissance d'un garçon super sexy, Justin. Au début votre relation est purement physique puis p...
71.9K 4.6K 148
Kendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coure...
213K 13.3K 59
Il pensait ne jamais tomber pour personne Elle pensait ne jamais tomber pour lui (Mon histoire est sur Justin Bieber, mais bien sûr elle n'a r...
Wattpad App - Unlock exclusive features