--► KELSEY JONES
« Quand Jazzy est morte... » Justin fit une pause, plissant les sourcils alors qu'ils fermaient ces yeux, essayant de se rappeler le passé. « Je me suis complètement perdu. » Il a murmuré d'une voix très faible, on ne pouvait pas vraiment comprendre une syllabe de ce qu'il disait mais je l'entendais. Je l'entendais fortement et clairement.
Passant mes doigts dans ces cheveux, je massais son cuir chevelu, le relaxant pendant qu'il se posait sous mon touché, sa tête reposait confortablement sur mes genoux. Je le laissais parler ; voulant entendre ce qu'il avait à dire.
« J'ai cassé des choses, j'ai hurlé, j'ai crié, j'ai accusé des gens d'avoir fait des choses qu'ils n'avaient pas fait... J'ai même pensé à me tuer. » Il secouait sa tête, la douleur était évidente sur son visage alors qu'il se remémorait ses souvenirs. « Je pensait que si elle avait du mourir pour moi, alors j'aurais pu faire la même pour elle. »
Je retenu ma respiration, mon cœur se serrant après ce qu'il venait de me révéler. Plaçant ma main sur le côté de son visage, j'ai discrètement pris une forte respiration, assimilant chaque information.
« Je subissait beaucoup émotionnellement et je voulais juste que tout ça s'arrête. » Il murmurait, ses dents mordant sa lèvre inférieur. « Je savais que ce qui était arrivé à Jazzy était ma faute. Je sais que c'était pas intentionnel mais c'est de ma faute si elle a finit là-bas et c'est de ma faute si Jason a fait explosé l'entrepôt. »
« Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire ça... » Je l'ai encouragé, essayant d'alléger sa douleur, je savais que rien de pourrait effacer des cicatrices que ça a laissé.
« Peu importe. Le résultat est que ma sœur est morte alors que ça aurait du être moi. » Renforçant sa prise sur ma taille, il laissa reposer encore plus sa tête sur mon estomac. « J'ai foiré. » Il marmonna, « J'ai tout ruiné et la vie de Jazzy a été prise pour que je finisse par... casser. »
Des tas de questions ont afflué dans ma tête et ça me démangeait d'avoir des réponses mais je savais que si je lui donnait du temps, il me donnerait les réponses de lui-même.
« J'étais à la maison tout seul une nuit quand j'ai saccagé la maison. » Justin soupira, relâchant sa pris sur moi. « J'étais assis sur le canapé, ma tête dans mes mains et tout repassait encore et encore... son cri perçant et l'explosion... Je pouvais pas les faire sortir de ma tête. Peu importe combien je buvais, sa voix était toujours aussi claire dans ma tête. C'était comme ci j'étais encore à l'entrepôt et qu'elle était à quelques mètres de moi. »
Je continuais de passer ma main dans ses cheveux, le regardant se relaxant sous mon touché. « J'ai trouvé mon arme sur le sol. Il avait du tombé lorsque je jetais tout et quelque chose s'est déclenché en moi et je l'ai ramassé. Je sais pas ce qui s'est passé en moi mais avant que je ne le remarque, je l'avais emmené contre ma tête. J'étais paralysé, perdu jusqu'à ce que John revienne à la maison et me trouve. »
Avalant ma salive bruyamment, je reposais ma tête contre le mur, ne voulant pas penser aux et si et ce qu'aurait été ma vie si il avait été un peu trop loin.
Comment quelqu'un si forte pouvait être si vulnérable à l'intérieur me préoccupait et ça me blessait de le voir comme ça. Tout ce que je voulais faire c'était enlever tout la souffrance qu'il éprouvait, le rassurer que tout irait bien. Il a vécu bien trop de choses et la dernière chose dont j'ai besoin est qu'il replonge encore une fois.
Je ne serais pas capable de vivre avec ça sur la conscience si quelque chose lui arrivait.
« Il m'a demandé ce que je faisais et je me suis juste... assis. J'ai rien dit jusqu'à ce qu'il avance et voit l'arme. Il m'a fait reposer l'arme pendant qu'il me posait des tas de questions et tout ce que je faisais était le fixer. » Frottant son front avec sa main, Justin bougea afin qu'il soit en position allongé sur le dos avec sa tête regardant le plafond, il était ainsi facile pour moi de voir ses yeux vides. « Je savais que je ne pouvais pas justifier ce que j'avais fait ou trouver une excuse. Il savait... Je savais que j'avais craqué. »
« Justin... » J'ai murmuré, ressentant le besoin de lui faire savoir que ce n'allait pas recommencer tant que je serais vivant.
Je ne le laisserais jamais retourner dans cet endroit obscure.
« Non, » Justin marmonnait, « laisse moi finir. S'il te plait. » Me regardant à travers ces cils, je pouvais voir le désespoir dans ces yeux noisettes.
« D'accord, » J'acquiesçais, traçant sa lèvre inférieur avec mon pouce avant de caresser sa mâchoire.
« Il m'a calmé... il a caché l'arme et s'est assuré que j'allais bien. Il a pris soin de moi et malgré comment je me sentais à propos de ce qu'il s'était passé avec Jazzy ; il m'a aidé à surmonter ça de la façon que je connaissais le mieux. Ça m'a pris environ un mois pour me sortir de cette dépression dans laquelle j'étais tombé et avec l'aide des gars, j'ai réussi à me remettre debout. »
« Et maintenant... » Justin ferma ces yeux, prenant une respiration profonde, « J'ai peur de replongé dedans de nouveau. Cet endroit auquel j'ai essayé d'échapper si durement. » Clignant des yeux, Justin m'a regardé. « J'ai pas envi de lâcher, » Il secoua sa tête, se corrigeant, « Je ne peux pas lâcher... pas avec tout ce qui se passe en ce moment. »
« Tu ne lâcheras pas. » Je l'encourageais avec douceur, « Tant que je respire encore, il n'a aucun moyen que je te laisse tomber encore une fois. Je suis là et je vais prendre soin de toi comme toi tu l'as fait avec moi des tas de fois. » J'ai chuchoté.
« C'est mon boulot après tout... prendre soin de toi. » Justin laissa échappé un sourire timide, fixant mes yeux.
« Ouai, maintenant c'est mon tour de faire ça pour toi. T'as fait tellement pour moi... il est tant que je rende l'appareil. » Laissant échapper moi aussi un sourire timide, je me suis allongée et ai pressé mes lèvres contre les siennes.
Me rendant le baiser, Justin attrapa la côté de mon cou, le baiser s'intensifia avec toutes les émotions qu'il pouvait trouver dans la simple embrassade qu'on avait créé. « Je t'aime, ». Il murmura après s'être dégagé.
« Je t'aime aussi. » Mordant ma lèvre, c'est alors que toutes les émotions que j'avais pu éprouvé ont refait surface et avant que je m'en rende compte, mes paupières ont laissé échapper des larmes qui ont commencé à tomber.
« Merde bébé, ne pleure pas... » Justin murmurait gentillement pendant qu'il s'asseyait. Caressant mon visage, il essaya les larmes avec son pouce. « Regarde moi. »
Secouait la tête, je regardais mes genoux, mes doigts étant maladroit alors que mes épaules tremblaient du à tout ce que j'avais gardé en moi.
« Kelsey, » Justin me força à le regarder alors qu'il prenait ma main avec son autre. « Je suis désolé, d'accord? S'il te plait ne pleure pas bébé... Je déteste lorsque tu pleures. »
« Je déteste ça. » ais-je dit à travers mes sanglots, « je veux juste que tout s'en aille ». Le regardant, je rigolais de sa politesse envers moi. « Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faute, rien de tout ça... » Je m'arrêtais, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Frottant mon genoux avec la paume de sa main, je regardais Justin alors qu'il se recroquevillais d'une façon qui voulait dire qu'une seule chose : il pensait trop.
« Non, » Je l'ai pointé d'un doigts accusateur, « Ne fais pas ça. Ne pense pas. Je sais ce que tu fais et je ne veux pas. » Me mettant sur mon genoux, j'ai pris sa tête entre mes deux mains afin qu'il soit forcé de me regarder dans les yeux. « Rien n'est de ta faute. Tu ne peux pas contrôler comment tu surmontes les choses et tu ne peux pas te battre avec toi-même. Tu dois savoir que tout va aller bien. ».
« Dans quel monde tu vis pour croire dans ta jolie petite tête que tout va bien et rien ne peut aller mal? Parce que j'aimerais bien y aller, » Justin se moquait alors qu'il tenait fermement mes hanches. « Il n'y a aucune fin heureuse où je vis Kelsey. »
« Ah oui? » J'ai insisté dans un sarcasme, penchant ma tête sur le côté. « Et bien, je suppose qu'on va devoir créer notre propre fin heureuse alors. » Ai-je suggéré.
« Tu es vraiment trop positive pour moi. » Justin râla alors que ses doigts frottait de haut en bas mes hanches.
« Ça craint pour toi parce que tu vas devoir vivre avec. » J'ai souris, me tenant sur mes talons, laissant les mains sur ses épaules.
« Oh vraiment? » Il leva un sourcil, prenant mes mains dans les siennes, entrelaçant nos doigts ensembles.
« Mhm... » Je sourais, « Tu veux savoir pourquoi? »
Rigolant, Justin pressait nos paumes ensembles. « Pourquoi? »
Je m'avançais prêt de son visage, « Parce que je ne vais aller nul part. » J'ai chuchoté.
« Bien. » Diminuant l'espace entre nous, Justin a apporté nos mains entrelacées autour de ma taille alors qu'il m'emmenait autour de lui.
Ayant le souffle court du au mouvement soudain, je gloussais contre ses lèvres alors que je tombais au dessus de son visage à présent couché. « T'es méchant. »
« Je dois être proche de toi d'un autre moyen, n'est-ce pas?
« Tu as juste à demander. » Je rigolais, mes cheveux tombant, créant un rideau atour de nos visages.
« Tu dirais oui? »
« Peut-être. »
« Ça, c'est méchant. » Justin pointait alors qu'il tenait toujours mes mains derrière mon dos.
« Non, ce qui est méchant est toi me piégeant contre toi, maintenant laisse moi partir. » Je bougeais mon corps, essayant de trouver un moyen de m'échapper de son emprise.
« Tu ne peux pas bébé, » Il secouait sa tête, souriant avec toutes ses dents, son sourire parfait piquant mon estomac d'une façon bien trop familière.
Ça n'a pas pris longtemps avant que je ne me mette à sourire moi aussi. « J'aime ce côté de toi. » J'ai murmuré avant de m'arrêter.
Rassemblant ses sourcils ensembles, Justin m'examinais, « J'ai des côtés différents? »
Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, j'ai abandonné mon idée. « Oublie ça. » Je lui ai lancé un regard entendu, « C'est juste mes mots habituels qui ressortent. Tu sais comment je suis dans les situations comme ça... Je trouve toujours un moyen de tout gâcher. » J'ai soupiré.
« Tu n'as rien gâché bébé, c'était juste une simple question que j'ai posé. » Lâchant l'emprise qu'il avait sur mes mains, son pouce frôla le mien. « Dis moi. »
« Ce n'est rien vraiment... J'ai juste - » Voyant son expression figée, je savais que je l'énervais et c'est la dernière chose que je voulais faire. Soupirant, j'ai concentré mon regard derrière lui alors que je regardais le mur. « Oui, tu en as. » Je fis référence à se précédente question. « Il y a ton côté protecteur, celui qui fait peur, aimant, en colère, le côté des affaires et il y a juste... toi. »
« Moi? »
J'acquiesçais. « Le Justin pour lequel je suis tombée. Celui derrière cet attitude « je m'en fou ». Celui qui m'a montré de l'affection. »
« Comment sont tous les autres Justin? » Il a murmuré avec curiosité avec un peu de culpabilité et de douleur derrière ces billes chocolatés que je connaissais comme étant ces yeux.
« Justin, je pense vraiment qu'on ne devrait pas faire ça maintenant... » J'ai murmuré, ne voulant pas revivre le même épisode que précédemment. Je sais maintenant ce que ça pourrait provoquer et c=la dernière chose que je veux c'est le blesser.
« Juste dis moi. » Il m'a pressé.
Ne voulant pas lancer une dispute, je me suis reposée contre son corps. 'Ton côté protecteur est bien, protecteur. Tu t'assures que je vais bien et ne laisse rien ou personne me faire du mal. Ton côté effrayant vient lorsque tu es en colère, je sais pas ce que tu vas faire et c'est un côté que tu ne peux pas contrôler la plupart du temps. Tu côté aimant est ça. Là, tout de suite - ton rire et sourire, et tu me dis combien tu m'aimes. Tu côté en colère est celui qui revient des fois après une dure journée avec les gars ou quand quelque chose t'ennuie. Ce côté revient lorsqu'on se dispute et ton côté pour les affaires est ce qui s'est passé plus tôt aujourd'hui. »
« Ça fait beaucoup de Justin, huh? »
« Ouai, mais je ne les échangerais pour rien au monde. »
« Tu es sure sur ça? » Il a levé un sourcil, ses yeux dans les miens.
« Oui. Autrement, tu ne serais pas toi sans eux. Tous ces différents côtés font qui tu es aujourd'hui et je ne le voudrais pas autrement. »
« Es-tu tombée amoureuse avec tous ces côtés ou juste, comme tu l'as appelé, mon côté aimant? » Justin a levé un sourcil.
« Je suis tombé amoureuse avec vous tous. » L'embrassant, j'ai reposé ma tête contre son torse. « Tu es parfait juste en restant toi-même. »
« Je ne suis pas parfait, Kelsey. » Justin soupira, « J'en suis loin en faite. »
« Comment ça se fait que tu ne vois pas le bon en toi? » J'ai secoué ma tête, un peu irritée. « Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour être sure que ceux que tu aimes vont bien et tu es là, te rabaissant pour rien. »
« Je suis un monstre Kelsey. Tu vois toutes les choses que j'ai fait mais je sais que tout ce que j'ai fait est foiré. Tout ce que je fais en général est foiré. »
« Tu as tes raisons de faire ce que tu fais Justin. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne au fond. »
« Ouai et je suppose que chaque les meurtriers qui ont répondu du sang dehors ne sont pas mauvais non plus. » Le sarcasme s'entendait dans ces mots.
« C'est différent. » J'ai grondé.
« En quoi? En quoi c'est différent de ce que je fais? Je les tue de la même façon. »
« C'est différent parce que, pas comme les autres, tu as une raison pour t'attaquer à ces personnes. Je ne sais peut-être pas ce qui se passe quand tu es avec les gars à faire je ne sais quoi mais je sais que c'est personne que tu tues, ils t'ont fait quelque chose pour te les tues. » Hésitant, j'ai décidé de tout dire. J'en avais marre de me battre contre moi-même pour me taire.
« Les autres tuent pour le plaisir. Ils s'en prennent à des gens jeunes, innocents et les tuent pour rien. Ces personnes qui décident de faire les choses que tu fais... c'est leur décision. Ils le font en sachant les conséquences de leurs actions si ils vont contre toi. Je n'essaie pas de justifier ce comportement parce que peu importe, à la fin, tuer est mal. Tout le monde le sait mais ce que tu fais et ce que les autres font... c'est divers. »
Le silence régnait autour de nous et avant que je ne le remarque, Justin a libéré mes mains. « Allez, il est temps que tu te couches. » Il a tapé mes fesses, faisant retentir un claquement. « Il est tard. » Se dégageant d'en dessous moi, Justin s'est levé, passant ces doigts dans ses cheveux.
Le regardant alors qu'il allait de l'autre côté de la pièce, avec sa tête presque dans ses mains, mon cœur est tombé au niveau de mon estomac provoqué par la gêne. « Ne sois pas fâché contre moi. » J'ai chuchoté.
Enlevant ses mains de ses cheveux, Justin a relevé sa tête pour me regarder, alarmé. « Pourquoi je serais fâché? »
« Pour toutes les choses que j'ai dîtes...Je... » Avalant ma salive, j'ai regardé mes genoux. « Je sais pas. »
Avançant vers moi mais pensant contre, Justin a gardé le regard vers le sol alors que ses mains étaient enfoncées dans les poches de son jean. « Tu n'as rien dit de mal. Ça a juste été une longue journée. Tu devrais aller dormir. »
Le fixant, je pouvais sentir une tension entre nous et automatiquement j'ai regretté d'avoir ouvert ma bouche. Remarquant la vitre cassé par terre, je me suis souvenu des évènements de ce soir et tous mes sens me disaient d'être sure qu'il resterait avec moi ce soir. « Seulement si tu te joins à moi. » J'ai chuchoté.
Ouvrant la bouche de surprise, il les a pressées ensemble en une ligne droite avant de pointer derrière lui. « J'allais prendre une douche avant. »
« J'y vais avec toi. »
« C'est d'accord. » Justin a sauté sur l'occasion de ma coupé. « Je pense que c'est mieux si j'y vais seul. »
« D'accord. »
Me regardant une dernière fois, il s'est tourné et a disparu derrière la porte de la salle de bain, me laissant seule.
Une fois que le bruit de l'eau a retentit et que je savais que Justin ne pouvait pas m'entendre, je me suis levée, me dirigeant vers le désordre sur le sol. Accroupie, j'ai commencé à ramasser les morceaux et à les placer dans ma main, faisons attention à ne pas me blesser.
Plaçant les petits morceaux à côté de mon genoux, j'ai pris chaque photo qui faisait partit du cadre cassé et les ai placées les unes au dessus des autres dans une pile séparée.
Plaçant une main au sol pour m'aider à me lever, j'ai grimacé une fois que c'était fait, m'avançant rapidement seulement j'ai finis par laisser tomber les pièces que j'avais dans la main par terre. « Ah! » J'ai sifflé, remarquant qu'un des morceaux de verres avait coupé ma paume. Pressant mes lèvres contre, j'ai essayé de stopper le sang qui coulait, j'ai été surprise lorsque j'ai entendu une autre voix.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé? » Justin a accouru à mes côtés avec juste une serviette autour de la taille et ses cheveux encore mouillés de la douche qu'il venait de prendre.
« Je ramassais juste les morceaux de verres et j'ai essayé de me relever mais j'ai finis par tout laisser tomber. » J'ai soupiré.
« Tu t'es coupé. » Il a déclaré pendant qu'il prenait ma main dans la sienne, l'examinant. Apportant ma main à ses lèvres, il l'a embrassée.
J'ai retenu mon souffle, le regardant avec des yeux méfiants.
« Allons mettre une bande. » Me relevant, il m'a emmené dans la salle de bain encore embuée. M'attrapant par les hanches, il m'a assise sur l'évier. S'agenouillant, il a ouvert un des tiroirs, en sortant une trousse de premier secours. Ouvrant la boite il en sortit du désinfectant et une bande. Se relevant, il a repris ma main. « Ça va piquer un peu, d'accord? »
« D'accord. »
Ouvrant le bouchon, il a pris la bombe en l'inclinant avant d'en déverser contre ma coupure.
Grimaçant, j'ai retenu la douleur qui s'est rependu dans mon corps, essayant de tenir pendant que Justin bandait ma main.
« Tu devrais aller mieux dès demain. » Justin m'a informé avant de tout ranger.
Ne sachant pas quoi dire, j'ai juste bouger ma tête de haut en bas, le montrant que je l'avais au moins entendu. Regardant autour, je ne pouvais que remarquer l'ironie de tout ça.
« Quoi? » A demandé Justin, remarquant ma soudaine réalisation.
« C'est juste que... les rôles étaient inversés il y a trois ans lorsque je t'ai rencontré. J'étais celle qui appliquait du désinfectant et te bandait. »
« Oh. » Justin a gloussé, grattant l'arrière de sa nuque. « Ça. C'est la première fois que j'ai embrassé. C'est ça? »
Rougissant, je l'ai regardé. « Ouai, comment tu t'en souviens? »
« Comment pourrais-je oublié? C'était le jour ou j'ai découvert que tu n'étais pas une vierge qui portait des culottes de grand-mère. » Il a sourit et instantanément mon visage a chauffé.
« Justin! » J'ai crié, tapant son épaule avec la bonne main.
« Quoi? C'est vrai.. » Il a rigolé alors que je le tapais de nouveau.
« T'es un con. » J'ai marmonné, croisant mes bras contre ma poitrine.
« Je sais. » Il a rigolé, m'attrapant par mes hanches encore une fois et me relevant. « Je peux pas dire que je me plaigne... J'ai pu toucher tes fesses. »
Mes yeux se sont ouvert en grand. « Justin! »
« Quoi? Ne dis pas que t'avais pas aimé. Toute la maison t'avais probablement entendu gémir. » Le sourire s'est aggrandit.
Le regardant bouche-bée, je l'ai repoussé. « J'arrive pas à croire que tu viens de dire ça. »
« Et bien tu ferais bien d'y croire bébé. » Justin a sourit de toutes ces dents, « Allez, sortons d'ici. » Me conduisant hors de la salle de bain, il a lâché ma main, si dirigeant vers son armoire. Enlevant sa serviette, il a enfilé un boxer avant de mettre un pantalon de survêtement. « Tu apprécies la vue? »
« Hm? Quoi? » J'ai secoué la tête, le regardant.
Rigolant, Justin a attrapé un de ses t-shirts, me le donnant. « Enfiles ça, on va se coucher. »
« On va? » J'ai demandé, hésitant.
« Tu ne voulais pas qu'on y aille tous les deux? » Justin m'a regardé alors que je jouait avec son t-shirt dans mes mains.
« Ouai mais je pensais... » Secouant ma tête, j'ai léché mes lèvres. « T'as raison. » Passant mon t-shirt au dessus de ma tête, je l'ai remplacé par celui de Justin avant d'enlever mon pantalon. Les attrapant tous les deux, je les ai placé au dessus de l'armoire. « On fait quoi des morceaux de verres? »
« Je les ramasserais demain, viens là. » Soulevant la couverture, il a tapoté le lit pour que je rentre dans le lit la première. Quand je l'ai fait, j'ai attendu qu'il se glisse à mes côtés. Remettant la couverture au-dessus de nous, Justin a enroulé ses bras autour de mes hanches, me posant contre son torse. Frottant son nez contre mon cou, il a pris une forte respiration. « Je suis désolé... pour tout. »
Traçant les contours de sa mâchoire, j'ai soupiré. « Je suis désolé aussi. » Embrassant son torse, j'ai reposé ma tête contre celui-ci, j'ai laissé mes yeux se fermer, laissant la rythme des battements de son cœur chanter pour m'endormir.
Un soudain flux de lumière m'a frappé alors que je m'asseyais dans le lit, regardant autour de moi. Remarquant l'espace vide à côté de moi et que Justin était partit, je me suis rapidement levée. Marchant autour du lit, j'ai regardé par terre pour voir que les morceaux de verres avaient été nettoyés avec aucun signe de Justin nul part.
Alors que j'étais sur le point de sortir de la chambre pour le chercher, j'ai remarqué la porte du balcon attaché à la maison grande ouverte, la silhouette d'une ombre dehors.
Fronçant les sourcils, ne sachant pas si c'était lui ou non, je me suis avancée sur la pointe des pieds, pour voir Justin fixant le ciel, ces cheveux ébouriffés, un regard distant.
Mon estomac a chuté lorsque j'ai remarqué sa main fermée autour de quelque chose, un résidu brillant coulant vers le bas. « Justin... »
Il n'a pas bouché d'un centimètre. A la place, il est resté comme ci je n'avais rien dit.
« Justin... » Marchant vers lui, j'ai haleté lorsque j'ai remarqué qu'il saignait et la première chose qui m'est venue à l'esprit est « pas encore... ». « Regarde moi, » je l'ai pressé gentiment, plaçant ma main sur la sienne.
Lorsque il retiré sa main, j'ai compris qu'il n'avait pas l'esprit à m'écouter et que j'allais devoir agir d'une manière différente.
« Ouvre ta main pour moi bébé, laisse moi voir ce que tu caches d'accord? Je te promets, je ne vais pas m'énerver, » j'ai parlé calmement, plaçant une main sur son dos alors que je frottais de haut en bas.
Secouant sa tête, il a resserré sa prise sur ce qu'il tenait.
L'air que je respirait me tranchait alors que je retenu mon souffle, mon estomac dégringolant et je pouvais imaginé les dégâts qu'il faisait à lui-même. « Justin, ouvre ta main. Laisse moi voir ce que tu tiens. »
Quand il a rien dit, je l'ai pris comme un signal pour moi d'essayer de le faire moi-même. Prenant sa main dans la mienne, j'ai doucement ouvert ses doigts révélant un morceau de verre dans la peau de sa main.
J'ai haleté, plaçant une main sur ma bouche. Les larmes se sont accumulés sous mes yeux alors que j'enlevais le morceau de verre de sa main, le lançant au dessus du balcon. Passant mes doigts sur sa blessure, je l'ai regardé alors qu'une larme tombait dessus. « Pourquoi tu as fait ça? » J'ai chuchoté.
« Je t'ai bléssé. » Il a murmuré plus pour lui que moi.
« Non tu ne m'as pas blessé Justin... de quoi tu parles? » Je l'ai regardé, espérant qu'il revienne à lui bientôt.
« Je t'ai menti. Je t'ai mise en colère... » Il a secoué sa tête, « Tu vas me quitter. » Il a murmuré doucement, me regardant.
« Je ne vais pas te quitter Justin. » J'ai chuchoté, « Je te l'ai déjà dit, je ne vais nul part. »
« C'est ce qu'ils disent tous avant de partir. » Les yeux de Justin sont devenus vides. « Tout le monde finit par me quitter. »
« Je ne suis pas tout de monde, Justin. » Plaçant ma main sur la côté de son visage, j'ai caressé sa joue. « Je ne partirai pas. »
« Tu me le promets? » Il a doucement murmuré, me suppliant avec ses yeux de ne pas partir.
« Je te le promets. » Fermant mes yeux, j'ai secoué ma tête, me rappelant de rester forte. « Allez, allons de nettoyer. » Lâchant son visage, j'ai attrapé sa main, l'amenant dans la salle de bain ou j'ai vite bander sa main comme il l'avait fait pour moi. « Voilà, c'est mieux. » Mon pouce parcourant le bandage, je l'ai regardé. « Tu vas bien? »
Acquiesçant, il a prit ma main libre. « Ne t'en vas pas. » Il a murmuré.
« Je ne vais pas partir, je ne vais pas partir... »
« S'il te plait ne t'en vas pas. » Il a chuchoté. « Je suis désolé. Je suis désolé pour tout. »
« Ne fais pas ça, » J'ai supplié, me lèvre tremblant. « S'il te plait, je ne partirai pas. Je reste ici avec toi, d'accord? »
Sans aucun autre mot, Justin s'est avancé vers moi avant de me mettre dans ses bras et de placer sa tête dans mon cou, me tenant fermement.
Lui rendant son câlin, j'ai renforcé ma prise autour de ses hanches, lui faisant comprendre ; que j'étais là et que j'allais nul part. « Allez, vas dormir. Tu te sentiras mieux demain matin. »
« Tu viens avec moi? » Un regard anxieux a traversé ses yeux faisant se serrer mon cœur.
« Oui, je viens. » Prenant son autre main dans la mienne, je l'ai pressé pour le rassurer, l'amenant au lit. Me glissant dans le lit, je l'ai pris avec toi avant de la placer dans mes bras à la place. J'ai mis ma main dans ses cheveux, et lui ai fait un massage sur le bas de sa nuque jusqu'à ce qu'il se calme contre moi. « Tu vas aller bien... Je vais prendre soin de toi... » Embrassant son front, je l'ai regardé alors que Justin respirait doucement tandis que son expression était détendu.
Reposant ma tête contre l'oreiller, j'ai regardé le plafond, tout ce qui venait juste de se passer ces dernières heures encore en tête comme un feu.
Justin se battait contre ça, il l'a battu et maintenant il est retombé dedans encore une fois. Il est tombé dans un coin obscure juste lorsque je pensais que tout allait bien.
J'ai secoué ma tête, faisant disparaître toutes mes pensées alors que je passais maintenant ma main dans mes cheveux. Il n'y avait qu'un moyen que je connaissais qui pourrait l'aider à aller mieux et je devrais parler à Bruce pour que ça marche.
Après m'être assuré que Justin dormait, je me suis libéré de son emprise avant d'attraper un des ses jogging pas loin et l'enfiler. Marchant vers Justin, j'ai déposé un léger baiser sur sa joue avant de passer la porte pour descendre les escaliers où je trouvais John arpentant le sol avec sa tête dans ses mains.
« Hey... » J'ai chuchoté, faisant attention à ce que Justin ne se réveille pas et s'inquiète que je sois partit.
Relevant sa tête vers moi, un regard apaisant sur son visage. « Tu vas bien? »
« Ouai, je vais bien. Un peu secouée mais ça va. » J'ai forcé un peu sourire. « Je voulais juste venir vous dire qu'on va bien et parler à Bruce. »
Avalant sa salive, John passa sa main sur sa bouche après avoir lécher ses lèvres. « Il a eu un autre de ses épisodes, c'est ça? »
Regardant mes mains, j'ai combattu contre les larmes. « Ouai... »
« Merde, » John a soupiré, tirant sur les extrémités des ses cheveux. « J'allais monter lorsque j'ai entendu le verres tomber mais j'ai pas voulu empirer les choses. » Grognant, il a jeté sa tête en arrière, exaspéré. « Je savais qu'il se passait quelque chose mais... je pensais pas que ça allait si loin. » Me regardant à nouveau, de la tristesse se lisait dans ces yeux. « Je suis désolé. »
« Ça va, ce n'est pas de ta faute... Je m'y attendais juste pas, tu sais? » Faisais une pause, je pensais à tout ça et ai décidé de parler à quelqu'un sur comment je me sentais. « Ça m'a juste fais peur... il m'a fait peur. » J'ai chuchoté et avant que je en m'en rende compte, je suis suis mise à pleurer. « Il arrêtait pas de dire des choses comme, tout est fichu et me demandait de ne pas le laisser... »
« Il pensait à Jazzy... Il ne voulait pas que tu le laisses comme elle l'a fait. » John m'a expliqué calmement en voyant à quel point j'étais dépassée par tout ça.
« Je ne pourrais jamais le laisser. J'ai chuchoté ne disant que la vérité. « Malgré toutes les fois ou j'ai pensé à la quitter à cause de tous ces mensonges, je ne peux pas. Je l'aime trop. »
« Et il t'aime aussi c'est pourquoi tu as pu le le sauver à temps avant qu'il ne se fasse du mal encore. » John m'a encouragé alors qu'il s'approchait de moi. « Les seuls personnes qui pouvaient l'aider étaient Bruce et moi. Tu as un pouvoir sur lui qu'aucun d'entre nous n'a. Tu pourrais le sauver de lui-même, il le sait aussi. Il est juste trop têtu pour l'avouer. »
« Je ne dirais pas ça... » J'ai chuchoté tristement. « Je l'ai trouvé dehors tenant un morceau de verre dans sa main... »
« Attends, quoi? Quand ça? »
« Après qu'on soit aller se coucher, » Bougeant sur mes pieds, froissant l'ourlet du t-shirt de Justin. « Je me suis réveillé et me suis rendu compte qu'il n'était pas là et je l'ai trouvé sur le balcon. J'ai vu qu'il y avait quelque chose dans sa main et quand je lui ai demandé de me montrer, il l'a pas fait, mais j'ai réussi à l'ouvrir moi-même et j'ai vu l'un des morceaux qu'il avait lancé dans sa peau... »
Passant ses doigts fermement sur son front, John a prit une forte respiration alors qu'il a continué d'arpenter le sol une nouvelle fois. « C'est pire que je le pensais. »
« Qu'est-ce que ça veut dire? »
Ignorant ma question, John en a posé une lui-même. « Il s'était passé quoi avant que ne le trouves? »
Lui donnant un regard perplexe, j'ai raconté ce qu'il s'est passé. « Il m'a dit à propos de ce qu'il s'est passé après la mort de Jazzy et comment tu l'avais trouvé seul à la maison avec... » Je m'arrêtais, n'étant pas capable de finir ma phrase, « Il avait l'air bien après ça et après on a juste un désaccord sur lui et il semblait... distant. Il a été prendre une douche et j'ai commencé à ranger le désordre sur le sol. Et j'ai finis par me couper par accident - »
« Attends, qu'est-ce que tu viens de dire? » John a demandé, ses sourcils se sont rapprochés pour ne faire plus qu'un tandis qu'il écoutait attentivement ce que j'allais dire.
« J'ai dis que je me suis coupée par accident quand je ramassais les morceaux de verres par terre. Je les ai fait tombés par accident... pourquoi? »
« C'est pourquoi il a fait ce qu'il a fait... » Johan a déclaré, un regard soucieux. « Il a pensé, parce qu'il était celui que a causé le désordre, que tu t'étais fait mal à cause de lui. Il s'est accusé et a il l'a fait pour se sentir mieux. »
Les mots que Justin avaient prononcé juste avant me sont revenus : « Je pensait que si elle avait du mourir pour moi, alors j'aurais pu faire la même pour elle. »
« Juste comme ce qui s'est passé avec Jazzy... » J'ai chuchoté, la réalité m'a frappé comme une tonne de briques.
« Exactement. »
« D'accord, alors on fait comment pour l'aider? »
« On ne peut pas. Il n'y a rien qu'on puisse faire. Il doit s'en sortir tout seul. Tout ce qu'on peut faire c'est le rassurer, lui dire que tout va bien aller et aussi ridicule que ça en a l'air, on doit le console comme on le ferait pour un enfant. On doit être patient, gentil et faire attention avec lui parce qu'on ne sait pas quand est-ce qu'il va lâcher. »
« D'accord... » J'ai hoché la tête, intégrant chaque information. « Et pour les Snipers? » J'ai chuchoté.
« Comment ça? »
« Je vous ai entendu parlé... vous les gars vous ne pouvez pas prévoir de plan avec Justin comme ça. Ça ne ferait qu'empirer les choses. Il a pas les esprits assez clairs pour s'occuper des affaires en ce moment ou prendre des décisions tout seul. »
« Je m'occupera de ça. »
« Comment? » J'ai exaspéré, mon estomac bouillonnant d'inquiétude de savoir comment tout ça pourrait fonctionner sans tomber.
« Ne t'inquiète pour ça, on pensera à quelque chose. »John m'a rassuré. « Viens là, » Me tenant ses bras, j'ai laissé échapper un petit sourire avant de marcher et me glisser dans ses bras alors qu'ils se refermaient sur moi. « Tu sais que je ne laisserais personne le blesser. »
« Je sais. » Je laissé échappé une longue respiration. « J'ai juste peur pour lui, c'est tout. »
« On l'est tous. » Me repoussant doucement, John me tenait à la longueur de ses bras. « Je sais que c'est un côté de Justin que tu n'as jamais vu mais je te promets que tout va redevenir normal. Tu dois juste lui laisser du temps. Avec tout ce qui se passe en ce moment, je suis surpris qu'il n'est pas perdu le contrôle de lui-même avant. »
« Moi aussi, » J'ai murmuré honnêtement, sachant que j'aurais déjà lâcher si j'avais été lui. « Merci John, pour tout. »
« C'est ce que font les amis, non? »
« Vrai, » J'ai hoché la tête, lui donnant un dernier câlin avant de me décaler. « T'aurais pas vu Bruce par hasard? J'ai besoin de lui parler. »
« Je crois qu'il a été au sous-sol pour passer quelques coups de fils. Il devrait revenir d'une minute à l'autre si tu veux l'attendre. »
« D'accord. »
« M'attendre, pour quoi? » Bruce a demandé à temps pour que je le vois faire son chemin jusqu'au salon.
« J'ai besoin de te parler. » Soudain nerveuse sachant que j'allais devoir lui dire ce qu'il se passait. « C'est important. »
« Qu'es-ce qu'il se passe? Tu vas bien? » L'appréhension était évidente dans sa voix, Bruce a posé son téléphone dans la poche de son jean.
« Ouai, je vais bien. Je dois te parler à propos de Justin. »
Sachant ou je voulais en venir, John a parlé à ma place. « Tu sais qu'on croyait que Justin avait l'un de ses épisodes ce soir? »
Le visage de Bruce s'est éteint, comprenant soudainement ou est-ce qu'on allait. « Ouai? »
« Apparemment c'est bien ce qu'il s'est passé.. et c'est plus sérieux que ce qu'on pensait. »