autre chose "Qu'est-ce que t'es entrain de porter?" Il prit la parole, la confusion apparente dans sa voix en me regardant de haut en bas
Laissant mon regard s'éloigner de Marco, je fronçais les sourcils en regardant ce que je portais avant de revenir vers Justin "Euh, des vêtements?"
Justin roulait des yeux en secouant la tête "Je sais que ce sont des vêtements Kelsey, je suis pas stupide. C'est juste que ce n'est pas les même que la nuit dernière." Il grattait le haut de sa tête pour essayer de comprendre ou je les avaient trouvé.
La réalisation me frappait sur ce qu'il venait de dire et je me calmais directement "J'ai quelques vêtements de rechange ici." Je murmurais calmement, la tension gênante s'estompé autour de nous. Clairement Justin ne savait rien de ce qui s'était passé ses dernières années.
"Elle est resté ici pour plusieurs nuits pendant que t'étais pas là." Bruce prit la parole, brisant le silence qui venait d'envelopper l'atmosphère dans laquel nous nous trouvions. J'avais même pas remarqué qu'il avait fini de cuisiner.
Bougeant sur mon siège, je jouais avec mes doigts, maudissant le moment ou Justin allait ouvrir la bouche pour dire quelques choses. Tout ce passait bien, on avaient enfin pu se retrouver comme avant, mais bien évidemment, il a fallu qu'il dise ça pour que tout revienne à la case départ.
Et comme si les choses ne pouvaient pas être pire, John est entré dans la pièce, provoquant une tension considérable autour de nous, et je ne comprennais même pas pourquoi.
Il hochait la tête pour nous saluer, attrapant une bouteille d'eau du réfrégérateur. "Bonjour." Sa voix était dure, quelque chose dont je n'étais pas habitué et venant de John, ça paraissait rude.
"Salut." Je murmurais, les gars serrer la main de John pour détendre l'atmosphère et agissait comme si rien ne s'était passé pour ne pas provoquer d'autre dispute.
Justin quant à lui a cependant gardé ses yeux fixé autre que sur John. Sa mâchoire était crispé et je savais que quelque chose n'allait pas et qu'il était tout sauf heureux de le voir.
John prit place à côté de moi, me poussant avec ton bras. "Carly m'a appelé et m'a dit de te rappeler que tu as classe dans une demi-heure."
Mes yeux s'écarquillèrent "Merde" Je marmonnais dans ma barbe "J'avais complètement oublié." Me mettant debout, je poussais la chaise en finissant la bouteille d'eau avant de la jeter au recyclage.
"Classe?" Justin me regardait "Qu'est-ce que ça veut dire que t'as classe? T'as pas fini l'école?"
Je secouais la tête "J'ai fini le lycée, ouais, mais je vais toujours à l'université." Je répondais de façon neutre.
Il allait ouvrir la bouche pour dire quelques chose mais John l'a fait avant lui.
"Peut-être que si t'avais été là ces trois dernières années, tu l'aurais su." John craché dans sa barbe et ça résonnait plus fort que ce qu'il avait prévu.
Mes yeux se sont agrandit devant les mots que John venait d'employer, sachant la façon dont ça blesserait Justin.
Justin formait ses deux mains en forme de point "Jete moi ça à la gueule encore une fois et je vais pas simplement me contenter de te frapper le visage, mais aussi te déchirer en petit morceau espèce d'enculer."
"Justin..." Je commençais lentement, n'étant pas d'humeur à laisser deux personnes que j'aimais beaucoup se battre, spécialement quand ses deux personnes en question avait l'habitude d'être plus proche que n'importe qui.
"Tu ne feras rien du tout." John sifflait "Tu parles beaucoup mais t'agis jamais. Je donne même pas la peau d'un rat que même si t'as étais en prison et que même si t'as tué quelqu'un, t'as toujours pas les couilles de poser tes mains sur moi." John répliquait en ricanant.
Les yeux de Justin venait de noirci, comme une tempête dans ses pupilles que John venait de provoquer. Sans même un avertissement, Justin fonçait vers John le saisissant au niveau de la gorge pour le plaquer contre le mur. "Redis ça pour voir" Il le mis en garde "Vas y; redis le" Il bouillonnait en serrant des dents, ses doigts devenait blanc devant l'intensité de la pression qu'il mettait sur le cou de John. "Ose me dire que je ne serais pas capable de te tuer."
"Justin, arrête!" Je criais en courant vers lui.
John haletait pour de l'air, ses mains essayait d'attraper celle de Justin pour les séparés mais c'était inutile, la force que Justin employait était trop forte.
L'éloignant du mur, Justin le claqué une nouvelle fois dessus mais plus fort cette fois, provoquant un cri étouffé provenant de la gorge de John mais en raison de la préssion que Justin mettait sur lui, il lui était presque impossible de sortir de sons.
"S'il te plait Justin, ne fais pas ça. C'est ton meilleur ami!" Je saisissais son poignet, les larmes flouttait ma vue.
"Meilleur ami mon cul ouais." Justin ricanait, son visage montrait la mort, rien d'autre que de la haine ne sortait de son regard.
"S'il te plait..." Je murmurais en tirant ses poignet aussi fort que je le pouvais.
Bruce s'emparait de ma taille pour m'éloigner, me portant jusqu'à Marcus qui me tirait de son côté. Attrapant Justin par le dos de son tee-shirt, Bruce le tira hors de John et en même pas quelques secondes, celui ci était sur le sol, à bout de souffle.
"C'est quoi ton putain de problème mec!" Bruce grondait alors qu'il retenait Justin d'attaquer John une nouvelle fois. "C'est quoi le problème entre vous deux?" Il les regardait de manière choqué.
"Demande à cette pièce de merde!" Justin jetais son bras en direction de John, son visage rouge de colère, les veines de son cou visible et terrifiante.
"Je pensais qu'on en avait fini avec ça la nuit dernière?" Bruce gardait une main sur le torse de Justin, l'autre sur celui de John au cas ou il déciderait d'attaquer.
"Ouais, je pensais aussi, mais il semblerait qu'une certaine personne ai un problème à fermer sa gueule." Justin crachait, ses narines dilatées sauvagement.
"Relax!" Bruce crachait d'agacement en secouait la tête d'impatiente, n'étant pas en mesure de gérer ses deux idiots encore longtemps "C'est ridicule" Murmura-t-il
"Juste, lache moi." Justin crachait, arrachant la main de Bruce pour l'éloigner de sa poitrine avant de remettre bien sa chemise, passant une main dans ses cheveux.
"Allez," Je murmurais doucement, marchant vers Justin "T'as besoin de te calmer et ça n'arrivera pas si tu reste ici." Prenant sa main dans la mienne, je tirais dessus pour aller vers l'entré de la cuisine, d'où nous sommes sortis. "Pourquoi tu ne viens pas me conduire à l'université? Pour sortir un peu.."
"C'est une excellente idée." Bruce soupirait en grattant le haut de sa tête, terminant son chemin dans sa nuque.
Je regardais John "Dit à Carly que je la rejoins directement en classe, d'accord?" Je parlais calmement, obtenant un hochement de tête en retour.
"T'as une bouche connard, pourquoi tu t'en sert pas?" Justin ricanait, en voulant presque provoquer une autre bagarre et c'était franchement la dernière chose dont on avait besoin.
"Arrête ça." Je le prévenais en posant une main sur son torse "Allons y."
Baissant la tête pour me regarder pour la première fois depuis que je lui parlais, les yeux de Justin se calmais instinctivement dans mon regard.
D'un geste du bras vers les gars, ils me sourièrent et je forcais un petit sourire sur mes lèvres avant de quitter la maison, attrapant les clés au passage. Dévérouillant la voiture, je lancais les clés à Justin "Je sais que ça fait longtemps, mais je présume que tu sais encore conduire une voiture?"
Attrapant les clés, Justin grognait légèrement "Est-ce que tout le monde va me balancer ça a la gueule? Je sais que 'ça fait longtemps'," Il m'imitait "Mais putain de merde, j'ai pas perdu la mémoire." Il entré dans la voiture, attandant que je m'installe sur le siège passager.
Une fois fais, il démarré la voiture en insérant les clés dans le contacte. Une fois ma ceinture de sécurité mise, il a commencé à conduire. "C'est quel campus?"
"C'est au Nord de la ville. Je vais à l'université Campton." Je murmurais de façon gêné, comme si l'air autour de moi me suffoquait. Posant mon bras sur l'accoudoir, je mis ma joue dans la paume de ma main, tout en regardant par la fenêtre.
"Je suis désolé." Justin prenait la parole après un certain temps. "Je ne voulais pas m'énerver sur toi."
J'haussais les épaules. "Pas grave."
"Non," Il a déclaré fortement, "Ca l'est pas. Tu ne mérite pas que je sois aussi con envers toi; Tu essayais juste d'aidé. J'ai juste-" Il faisait une pause, essayant de trouver ses mots, "J'étais juste énervé et-"
"Justin," J'ai soupiré, me tournant vers lui. "J'ai dit que c'était pas grave. Je suis pas énervée, d'accord? Je vais bien." Je le regardais une dernière fois avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je détestais quand il a agissait comme si j'étais une gamine de cinq ans qui devait expliqué pourquoi elle s'était fait engueulé.
Fronçant les sourcils à moi-même, je commençais à dessiné des motifs au hasard sur la fenêtre avec mon index, voulant passer le temps.
"Qu'est-ce qui va pas chez toi?" Il a susurré, une teinte de gêne dans ses paroles qui donnait froid dans le dos.
"Qu'est-ce que tu veux dire?" J'ai gardé ma voix ferme, Mes yeux se posait n'importe où sauf sur lui à ce niveau là, sachant qu'il faisait que de me lancé des regards noir.
"J'ai essayé de m'expliquer à toi, de m'excuser et tu agis comme si je faisais quelque chose de mal."
"Je déteste juste quand tu me traites comme si j'étais une poupée fragile qui est sur le point de se brisé." J'ai sifflé. "Je peux prendre le fait que tu sois méchant envers moi. Je suis pas la même fille que j'étais avant." Remarquant comment ma voix était forte, j'ai baissé d'un ton pour murmuré, "beaucoup peut changer en trois ans..." Je coupais court
Ce qui semblait comme s'il voulait se venger de son propre choix des mots, Justin fermait la bouche, décidant contre elle. "Je sais." Et sans autant qu'un autre coup d'œil d'un son, Justin se penchait, prenant ma main gauche dans la sienne, en lui donnant une pression. Je me suis bloqué au geste brusque, ne m'y attendant pas, le moins qu'on puisse dire.
J'ai ouvert ma bouche pour dire quelque chose mais ne parvenait pas à parler. Pressant mes lèvres ensemble, je me suis installé dans mon siège, laissant encore le confortable silence nous engourdir.
"Je vais me rattraper, tu sais."
"Quoi?"
"Tout le temps que j'ai perdu avec toi."Il m'a regardé, l'espoir scintillait dans les remous de ses iris noisette. "Je sais qu'on ne pourra jamais revivre les trois dernières années, mais je suis sûr de pouvoir faire mieux pour les trois prochains ou plus qu'on passeras ensemble." Apportant ma main à ses lèvres, Justin déposait un baiser à chaque articulation avant d'entrelaçait nos doigts, ses yeux n'ayant jamais détourné de la vue devant lui, un petit sourire en coin se formait sur ses lèvres.
"Est-ce que tu essaye de me dire qu'on va être ensemble pour un long moment?" Mâchant ma lèvre inférieur, je me suis retenu l'envie de sourire vraiment grand mais en dépit de ce que je voulais, un sourire s'est formé.
"Un long moment?" Il m'a regardé, une adoration dans ses yeux. "Essaye pour toujours bébé." Se penchant en avant, il m'a donné un baiser sur les lèvres avant de serrer ma main.
Relevant ses genoux pour contrôler le volant de la voiture, il dirigea sa main libre vers la boite à gants, sans pour autant retirer son autre main de la mienne. Les yeux de Justin s'illuminèrent à la vue du paquet de Marlboro qu'il trouva à l'intérieur. Il le prit en même temps d'un briquet, claqua la boite et se replaça sur son siège. Sortant une cigarette du paquet, il la glissa entre ses lèvres avant de l'allumer et d'en tirer une grande latte.
Retenant la fumée un moment dans sa gorge, il la souffla peu après, la fumée embuait la voiture avant de s'échapper par la fenêtre que Justin ouvris. « Bordel, ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas fumé. » pouffait Justin, la cigarette toujours au coin de la bouche pendant qu'il reposait sa main sur le volant
Dans les quelques minutes qui suivait, nous passion le seuil de l'entrée de l'université. « T'es bien dans ce bahut ? » la fumée s'échappait à chaque mot qu'il disait pendant qu'il se garait sur le parking.
« Oui, j'ai cours dans ce bâtiment-là. » détachant ma ceinture, je me tournais pour lui faire face. « Sois sage. » l'averti-je d'un ton taquin.
« Ne le suis-je pas toujours ? » rétorqua Justin.
Je lui adressais un regard « Je ne plaisante pas, tu as complètement perdu la tête quand on était à la maison. Si ni moi, ni les gars, n'avions été là, tu l'aurais quasiment tué Justin.. »
Il secouait la tête, « Ne t'en fais pas bébé, il ne va rien se passer, j'ai perdu mon calme une fois, ça ne se reproduira pas... pas avec Bruce dans les parages en tout cas. » Justin souriait. « Maintenant files en cours avant d'être en retard. »
Soupirant, je haussais les épaules. « D'accord, mais si en rentrant j'apprends que tu as encore une fois fait des tiennes, je vais te faire mal. » le menaçai-je en faisant les petits yeux.
« J'en tremble d'avance bébé. » souriait Justin, sa main gauche, toujours sur le volant, son avant-bras droit reposé sur le repose-coude pendant qu'il penchait son visage vers moi.
« Justin.. » grognai-je à la seconde où les lèvres de Justin se pressaient sur les miennes, m'empêchant de parler.
« Va en cours, tu n'as rien à craindre. » me rassurait-il une fois de plus, en caressant ma joue. « Viens par-là. » Il attrapa mon menton entre son pouce et son index, se pencha encore plus près de moi et déposait un nouveau baiser sur mes lèvres avant de s'écarter.
« Je t'aime » murmurai-je.
« Je t'aime aussi. » Il posa un baiser sur mon front et fit un geste de tête vers l'université. « Amuse-toi bien. »
« Oh, ça va être l'éclates. » sifflai-je sarcastiquement en souriant. « On se voit plus tard, Carly me raccompagnera. »
La mâchoire de Justin se crispait « Carly ? »
Je soupirai en sachant très bien où cette conversation nous menait. « Oui Justin, Carly. C'est elle qui me ramène et m'amène en cours depuis un bout de temps maintenant. »
« Ah oui ? Et bien saches que je suis de retour en ville, tu peux donc lui dire d'aller se faire foutre. » se laissait emporter Justin.
« Justin ! » m'énervai-je, n'acceptant pas le langage qu'il employait envers ma meilleure amie.
« Quoi ? » cracha-t-il, n'en ayant rien à foutre.
Fronçant les sourcils, je secouais la tête. « Rien, peu importe.. on se voit à la maison. » je lui adressa un signe de main dédaigneux et sortis de la voiture pour poser mes pieds sur le sol du campus. Je me tournai et me fraya un passage jusqu'au chemin qui conduisait aux double portes avant de disparaitre derrière et de me diriger vers ma salle de classe sans jamais regarder derrière moi, le lourd crissement des roues de la voiture de Justin contre la route se fit entendre.
......► JUSTIN BIEBER
Le trajet du retour était aussi lourd et ennuyant qu'un fils de pute, parce-que la seule chose à laquelle je pensais c'était comme allai-je faire pour me retenir de défoncer John, le couper en morceaux et le donner à manger aux chiens pour avoir ouvert sa gueule comme il l'a fait envers moi.
Et tout ça à cause de Ô sainte Carly Risi, cette salope idiote.
Je la blâme pour tout. Si seulement elle avait su s'occuper de son cul plutôt qu'aller raconter aux parents de Kelsey la relation que j'avais avec leur fille, rien de toutes ces merdes de seraient arrivés, et peut-être même qu'on aurait pu être civile l'un envers l'autre.
J'insiste vraiment sur le 'peut-être ', mais j'aurai pu au moins la tolérer pour Kelsey.
Cette salope m'a peut-être sauvé la vie mais c'était seulement parce-que elle avait peur de se faire botter le cul. Nos chemin se croisent et je n'hésiterais pas à la butter - fille ou pas- et elle le savait. Heureusement qu'elle a eu l'intelligence de faire ce qu'elle avait à faire pour rester en vie. Mais maintenant elle a cette emprise sur les couilles de John et cet idiot est trop aveuglé par l'amour pour voir qui elle est réellement - Une petite salope hypocrite.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'eu du mal à réaliser que j'étais déjà arrivé à la maison. Je me moquai de moi-même en secouant la tête, je tua le moteur et retira les clés de la voiture avant d'en sortir.
Je pénétrais dans la maison, jeta les clé sur le meuble qui se trouvait à côté de moi avant de me diriger là où les gars étaient tous réunis, installé sur les canapés, parlant entre eux, l'air de cacher quelque chose.
« Vous faites quoi les gars ? »
Bruce fut le premier à lever la tête mais ignora ma question. « tu l'as déposé, c'est bon ? »
« Ouai, elle a dit qu'elle rentrerai plus tard avec Risi » j'avais essayé de mon mieux de ne pas écorcher son nom avec dégout, mais j'avais apparemment échoué parce-que John grognait dans un souffle.
« T'as quelque chose à dire mec ? » crachai-je sarcastiquement. « Pourquoi tu ne parles pas ouvertement plutôt qu'agir comme une petite salope en déblatérant de la merde en messe basse ? »
John sauta sur ses pieds et manœuvrait son chemin vers moi « Je n'ai rien dit du tout espèce de gros tas de merde, alors pourquoi tu ne te calmerai pas et profites en pour descendre de ton piédestal. » siffla John le visage bouillant de rage.
« Dès que tu arrêteras d'agir comme une petite chatte avec les meufs alors peut-être que je ferais cet effort. » ce fut suffisant pour que John me face voler en arrière, je riposta en le poussant à mon tour et avant même que nous ne nous en rendions compte, les coups volaient de droite à gauche.
« Ça suffit ! » Aboya Bruce. Il s'interposa entre nous pendant que Marco retenait John et que Marcus faisait de même avec moi. « C'est pathétique ! Vous avez quoi ? Cinq ans ? » Cracha t'il furieux « J'ai eu suffisamment de vos conneries pour au moins toute ma vie. Vous êtes meilleur amis depuis aussi longtemps que je me souvienne, et vous allez tout foutre en l'air pour des histoires qui n'ont aucun sens ? »
« C'est lui qui a commencé avec tout ça. » me défendis-je, ne pouvant pas croire qu'il était envisageable de me blâmer pour ça. Touchant ma lèvre, je ne fus pas surpris de voir du sang sur le bout de mes doigts.
« Et bien peut-être que si tu n'avais pas ouvert ta bouche d'intello on n'en serait pas là. » gueula Bruce en retour.
« Tu te prends pour qui ? Le président de la république ? » Crachai-je en me dégageant de l'emprise de Marcus. « Je dis et je fais ce que veut bordel-»
« Et c'est justement ce qui te fout dans ce genre de situation. » renchérit Bruce en secouant la tête. « On a des affaires à gérer, et la dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'avoir à sans cesse vérifier que vous ne vous entre-tuez pas. » Secouant de nouveau la tête, Bruce plaça sa main sur sa hanche. « J'ai l'impression que je vais devoir vous congédier en attendant que vous vous calmiez. »
« Congé ? » ricanai-je « Je ne sais pas quelle merde tu as fumé mais il serait temps de redescendre sur terre pour redevenir le Bruce que je connais, parce-que ce Buddha-je-suis-pour-la-paix-dans-le-monde est sur le point de me rendre fou. »
John laissa échapper un rire, obliger d'être d'accord avec moi sur ce point, bien qu'il n'en eu pas envie. « Il marque un point » ajouta John quand Bruce lui lança un regard perdu.
Bruce secouait la tête, un sourire prit place sur son visage, ayant l'impression d'avoir accompli sa mission. « Peut-être je devrais être un Buddha plus souvent si ça permet de mettre fin à vos prise de becs. »
« Non merci, j'ai eu assez de tes connerie pour au moins toute ma vie, maintenant ressaisis toi, sinon je serais obligé de te couper en pièces. » souriais-je d'un air satisfait.
« Je te prend quand tu veux Bieber. » Bruce souriait, se sentant déjà gagnant.
Je levai un sourcil, amusé. « Serait-ce un challenge ? »
« Seulement si tu veux que ça en soit un Bieber. » contesta Bruce en souriant méchamment en ma direction.
Bougeant sur mes pieds, je pris une seconde avant de charger droit sur Bruce, l'attrapant par le cou pour lui frotter vigoureusement le sommet du crâne avec mes doigts.
Les gars riaient en regardant Bruce essayer de se débarrasser de moi. Au moment où il était sur le point de se retourner sur lui-même, le téléphone de quelqu'un sonna. Je libérai donc Bruce qui plongea la main dans sa poche pour attraper son téléphone « Allo ? » dit Bruce après avoir appuyé le combiné contre son oreille.
Quelques mots fut échangés, que nous avons tous écouté sans faire de bruit. Quand Bruce eu raccroché, je fronçai les sourcils « C'était quoi ça ? »
« J'ai l'impression que nous allons avoir des problèmes à gérer les gars. » Bruce nous regardait tous un par un. « Les Snippers viennent d'entrer sur le territoire de Stratford. »
......► KELSEY JONES
"Comment c'était?" Carly a demandé au moment où elle s'est glissé sur son siège à côté de moi.
"Comment c'était quoi?" J'ai joué les muette, ouvrant mon ordinateur portable en feuilletant la dernière chose que j'avais écrit dessus, balançant ma plume juste au début d'une page fraîche, prête à descendre les notes de M. Campbell avait pour nous ce matin.
"Tu sais de quoi je parle," Elle me poussa du coude. Quand j'ai secoué ma tête, elle a roulé ses yeux. "La nuit dernière avec Justin," Elle murmurait, comme si c'était la chose la plus naturelle au Monde.
"Oh," J'ai souligné avec un haussement d'épaules. "C'était bien."
"Juste bien?" Carly me jetait un regard douteux, pas convaincu ni satisfaite de ma réponse. "De toute évidence, il a fait plus que juste, je sais pas; t'embrasser pour l'amour de Dieu. J'ai entendu tes gémissements."
Mon coup chauffait pour le manque de Carly de...ce qui avait dans son esprit, du moins qu'on puisse dire. "Jesus Carly, tu n'as pas besoin de parler si forte à ce sujet."
Elle a mis ses mains en défense. "Je suis désolée mais, tu ne m'as pas donné de détails et étant ta meilleure amie, je suis dans l'obligation de les avoir."
Je gloussais. "Pas vraiment."
"Je suis obligé. Je t'ai tout dit à propos de la nuit entre moi et John!" Elle gémit avec une moue sur ses lèvres en fronçant ses sourcils.
Je lui ai donné un regard de dégoût. "Crois moi; Je voulais pas savoir à propos ça."
"Mais je te l'ai quand même dit parce-que c'est ce que les meilleurs amis sont supposés faire. Bon sang, Kels, est-ce que t'as besoin de lire le manuel?"
J'ai éclaté de rire "Manuel? Vraiment, Carly?"
"Quoi? Ils ont ça pour des gens comme toi." Elle me taisait, me donnant un sourire de vainqueur.
J'ai roulé des yeux. "T'abandonnes juste pas, n'est-ce pas?"
Ses yeux s'illuminaient, sachant que je craquais sous sa pression. "Non." Elle souriait, très fière d'elle.
J'ai soufflé. "Bien, tu dois savoir qu'on... tu sais..." J'ai regardé autour, m'assurant que personne allait entendre quoi que ce soit avant de murmuré, "On l'a fait."
"Et?" Carly se mordait les lèvres, voulant savoir plus.
"C'était génial." J'ai marmonné.
Carly souriait. "Bien au moins ce mec est bon pour quelque chose."
"Carly!" J'ai grondé, la poussant.
"Quoi? C'est la vérité!" Elle frotta son épaule là où je l'avais poussé. "Le moins qu'il puisse faire est de te faire plaisir après être partit pendant trois ans."
"Tu es incroyable." J'ai marmonné en lui donnant un regard de reproche avant de le masqué avec un sourire.
"Je sais," Elle agitait ses sourcils de manière suggestive. "On m'as déjà dit ça avant."
"Oh Dieu," J'ai ris, pressant mes mains contre mes oreilles. "Je n'avais pas besoin de savoir ça."
"Tu sais tout le reste, peux bien ajouter celui ci, pas vrai?" Carly m'a donné un clin d'oeil avant de se tourner pour faire face à M. Campbell où il a commencé à parler de la prochaine section nous allions couvrir.
"C'était brutal." Carly laissait échappé un souffle pendant que nous marchions dans le couloir. Nous venions de terminé notre deuxième classe de la journée. "Il ne sait pas quand s'arrêté de parler... C'est dégoûtant."
"Comment est-ce que quelque chose comme, parler, peut être dégoûtant?" J'ai ris.
"Quand c'est Mr. Tanner qui parle, c'est possible, crois moi." Elle secouait sa tête, cherchant dans son sac qui était je présumais, ses clés de voiture.
"Bien, est-ce que tu as remis ton devoir pour Jacobs?" Je l'ai regardé à travers mes cils.
Elle hocha la tête, trop plongé dans ce qu'elle faisait. "Ouais, je l'ai fais juste avant tu rentres."
"Bien, la dernière chose que tu as besoin est d'être manquante pour sa classe. J'ai entendu, si tu manques au moins un devoir, elle te vire du cours."
"J'ai entendu la même chose. Cette salope est folle," Carly secouait sa tête,
Nous venions de sortir à l'extérieur et à proximité du parking quand Carly s'est arrêté derrière moi. "Merde," Elle cracha.
"Qu'est-ce qui se passe?" J'ai tourné mon regard vers elle.
"J'ai oubliée mon téléphone en classe."
J'ai lâché un gémissement. "T'es sérieuse?"
"Ouais mais c'est pas grave, je vais juste y retourner et le récuperé moi-même. Tiens les clés, monte dans la voiture et attends pour moi, je reviendrais."
"Okay." Attrappant les clés de sa main, j'ai gardé mes livres prés de ma poitrine et j'ai continué à travers les points intérieurs du parking de stationnement, à la recherche de la porche rouge de Carly.
Quand j'ai trouvé que c'était pas loin d'où je me trouvais, j'ai commencé à manoeuvré mon chemin autour de plusieurs voitures, regardant les taches sur le sol et faisant même pas attention à l'endroit où je me promenais, ce qui a abouti à me courir en plein dans la poitrine solide d'un inconnu, provenant mes livres que je tenais, tombés par terre.
"Aw, merde." J'ai murmuré, me baissant pour les ramassés, une autre main a fait la même chose aussi et je me sentais lentement en garde, tenant tout les deux le livre que j'ai pris soigneusement. Courant mes yeux sur la longeur de son bras, j'ai failli haleté au moment où j'ai découvert une paire de yeux bleus.
"Désolé pour ça." Il a parlé, sa voix rauque. "Je ne t'avais pas vu, ma petite." Me tendant mes livres, on s'est tout les deux relevés en même temps.
J'ai coincé mes livres sous mon bras. "Merci..." Je me suis arrêté, ne sachant pas son nom.
"Tanner." Il fit une pause, "Tanner Evans." Il a sourit vers moi.
"Je suis Kels-"
"-sey Jones." Il a finit mon introduction, enfilant ses mains dans ses poches. "Je sais qui tu es." Ses lèvres tremblèrent dans un sourire narquois. "Tu es la petite amie de Justin Bieber, pas vrai?"