Amina

By Lanonimeuse_888

5.8K 805 389

Tu connais le Sénégal 🇸🇳🇸🇳🇸🇳 ??? Je vais te faire visiter🌹✨ More

p1🍂
p2🍂
p3🍂
p4🍂
p5🍂
p6🍂
p7🍂
p8🍂
p9🍂
p10
p11🍂
p12🍂
p13🍂
p14🍂
p15🍂
p16🍂
p17🍂
p18🍂
p19🍂
p20 🍂
p21🍂
p22 🍂
p23🍂
p24🍂
p25🍂
p26🍂
27🍂
p28🍂
p29🍂
p30🍂
p31🍂
p32🍂
p33🍂
p34🍂
p35🍂
Thiès "capitale du rail"🚞🚉
p36🍂
M'bour ou Mbour🍂
p37🍂
Sédhiou🌺
débatons🗣️
Ziguinchor 🍲🍛
Casamance 🏞️
Kolda🌾🌧️
Kwin_221🌹✨🔥
p38🍂
Fatick☀️
Sine-Saloum 🌅⛱️
p39🍂
p40🍂
Kaolack 🥜
Diourbel🛣️
p41🍂
p42🍂
p43🍂
Louga🌤️
p44🍂
p45🍂
p46🍂
Kédougou 🏞️
Tambacounda 🌳
Kaffrine 🍁
Matam
p48🍂
p49🍂
50🍂
p51🍂
Saint-Louis 🌅
p52🍂
p53🍂
p54🍂
p55🍂
p57🍂
p56🍂
p58🍂
p59🍂
p60🍂
new year🌹💯✨
Dakar ou Ndakaaru🌆✨
SENEGAL🇸🇳
hello 👋

p47🍂

59 12 0
By Lanonimeuse_888

Amina.......

J'ai pris l'argent et suis sortie mais là coup de choc. Pendant un moment j'ai cru rêver ou cauchemarder c'est beaucoup plus approprié. Qu'est ce qui se passe ici. Nos regards se sont croisés puis s'en est suivi un moment de silence.

Je l'aurai jamais mais vraiment JAMAIS cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Je me suis souvenu de Abdou Karim. Mais non il peut pas avoir raison ce idiot. Mon regard se pose maintenant sur la personne qui l'accompagne et un sourire m'échappe. Je mets l'argent dans ma poche et vais à leur rencontre.

Je crois que tout est bien clair y a pas besoin de chercher plus loin. C'est de sa faute. Cette fille, cette Faby je savais qu'elle n'apporterait que malheur. Cette fille je ne la supporte pas du tout. C'est le genre de fille qu'au premier regard tu sais déjà qu'elle est pas bien. Elle pue la malhonnêteté à des kilomètres.

Yacine se laisse faire elle croit que tout le monde est gentil et a de bonne intention mais elle dépasse la naïveté. Elle est sous sorcellerie c'est la seule explication logique que j'ai.

Yass: arrête toi ne crée pas de scandale ici.

Je me suis arrêter, je l'ai regardé de haut en bas. Jupe bien courte un haut sans manches nombril en l'air perruque bien longue faux cils faux ongles make-up bien forcé sur le visage talon kilométrique. Je passe une main sur mon visage et lui indique la maison.

Moi: on s'en va

Elle me répond pas donc je répète à nouveau.

Moi: on s'en va

Faby: on doit sortir tu vois pas.

Mdr déjà je me retiens comme je peux car je me connais bien. Si j'explose ici je vais alerter tout le quartier et s'ils viennent ici ils verront Yacine dans une situation qu'il ne faut pas. Je préfère qu'on rentre vite je l'enferme dans sa chambre et m'occuperai de l'autre tranquillement.

Moi: Yacine tu m'écoutes ?? On s'en va à la maison. Tu as dis toi même de ne pas créer d' scandale alors partons.

Un petit moment de silence s'en suive avant qu'elle ne me regarde d'une manière qui m'a donnée des frissons. Bizzarement !!! J'ai eu froid dans le dos. Je sais pas pourquoi. Mon cœur m'a fait mal l'instant de quelques secondes. Je sais pas pourquoi.

Yass: on parlera plus tard comme tu vois on doit sortir. Tu peux venir si tu veux.

Wait WAit WAIT. On a bien lu ?? En plus elle a le culot de m'inviter. J'ai vu rouge. Ma tête elle est partie sur le côté toute seule. J'ai incliné la tête.

Moi: ..............

Je sais pas quoi dire là. Mdr être calme ne me va pas du tout. La douceur marche pas avec moi. Je lui ai mis une gifle, puis deux, puis trois.

Moi: je ne sais pas ce qui te prend mais réveille toi très vite Yacine.

Faby: non mais ça va pas ou quoi

Mais bien sûr on oublie l'origine de tout. Je suis bête aussi. J'ai pas attendu plus je lui est sauté dessus. Coup sur coup.

Moi: C'EST DE TA FAUTE. TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE SALE P*TE. TU VAS VOIR QU'ON JOUE PAS AVEC MOI. JE T'AVAIS PRÉVENU

Yacine: AMINA ÇA SUFFIT

Elle m'a tiré en arrière et Faby en a profité pour prendre le dessus. C'est mal me connaître c'est pas comme si c'était ma première bagarre. Y avait des petits garçons qui sont venus en criant

Eux: rakk rakk Amina moy rakk ( bagarre bagarre c'est Amina qui se bagarre)

J'aime pas. Il va y avoir du monde maintenant. Mais faut en finir avec cette fille. Je l'ai trop tolérée cette garce.

Une Dame: atté len ki dinako rayy ( séparé les elle va la tuer)

Vu qu'il voulait nous séparer il me fallait un moyen de pas lâcher

Faby: AAAH AAAHH AAAHH YAYE YAYE YAYE (MAMAN MAMAN MAMAN )

J'ai attrapé ces locks. C'était jolie en tout cas. On est au sol moi assise sur elle. Je vais pas lâché. Les gens n'ont pas tardé à alerter grand-mère, la mère de Faby aussi est venu et s'est mis à me taper et c'est sans lui prêter la moindre attention du monde que je rends tout les coups à sa fille.

GM: Amina lâche. Lâche la tout de suite.

Maman de Faby: laisse ma fille. Aidez la svp

???: Imbécile lève toi tout de suite

Mon géniteur !!! Comment ne pas reconnaître cette voix qui ne fait que m'insulter. Il m'a soulevé en passant ces bras autour de moi mais c'est mal me connaître ça va pas être facile. J'ai entouré les locks autour de mes mains comme ça plus on me tiré pour m'éloigner d'elle plus elle même elle souffre.

Faby: maman stp 😭😭😭

Yass: Amina TU VAS TROP LOIN

Moi: TA GUEULE NE VIENT PAS T'EN MÊLÉ TON TOUR ARRIVE T'INQUIÈTES PAS.

Une fille: elle va pas lâcher il faut couper les locks

Mon Dieu elle est intelligente mais le temps qu'on amène un ciseau j'ai donné mon coup de grasse. J'ai tiré de toute mes forces mais vraiment toutes mes forces. Vu que le géniteur me tenait toujours j'ai croisé mes jambes autour de Faby et tire de plus en plus. Finalement ils ont coupés les locks donc c'est avec les jambes toujours autour d'elle que je tiens fermement sa tête en la griffant. Je suis pire qu'une censue je sais, je lâche pas si facilement.

Yass: putain mais lâche

Les autres garçons présent ont réussi à aider le géniteur et m'ont m'éloigné de Faby.

Moi: T'AS INTÉRÊT À NE MÊME PAS PARTAGER LE MÊME TROTTOIR QUE MOI. FUIS PARTOUT OÙ TU ME VERRAS CAR J'EN AI PAS ENCORE FINI AVEC TOI IMBÉCILE SALE P*TE VA. J'EN AI PAS ENCORE FINI ET TOI YACINE PRÉPARE TOI ON VA SE REVOIR

Arrivée à la maison mon géniteur me jette violemment au sol. Je me suis relevé mais il m'a directe mis une gifle et je suis retombé sévèrement au sol. Déjà depuis le dernier match mon genou me fait mal et avec ce qui vient de se passer c'est encore pire. Bien sûr j'ai trop de fierté je me relève tout de suite mais il m'en remets encore. Mon nez saigne.

GM: AHMAD C'EST QUOI ÇA ?? REGARDE DANS QUEL ÉTAT TU LA METS

Géniteur: ELLE.................

Moi: T'ES QUI HEIN ?? T'ES QUI POUR ME FRAPPER?? VOUS ÊTES QUI POUR FRAPPER LES GENS COMME ÇA. JE TE CONNAIS PAS ALORS NE T'AVISE MÊME PLUS DE ME TOUCHER OK?? JE NE TE PERMETS PAS. GRAND OU PAS JE TE FAIS TON AFFAIRE MALADE

Tata Alima grand-mère et des garçons qui était là l'ont retenu. Rien à foutre vraiment. Lui il est rien pour moi et il se croit quelqu'un pour me frappé comme ça.

Géniteur: CELA NE ME SURPREND PAS VENANT DE TOI. T'ES COMME TA MÈRE. VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER. T'AS MÊME PAS HONTE DE TOI

Grand-mère a mis sa main sur ma bouche pour pas que je parle. Yacine arrive à cette instant. Cette face à face entre elle et moi me marquera à vie. Jamais on ne s'était regardé de cette façon. Je me crois vraiment dans un rêve. Pas plus tard que ce matin on s'est vu elle m'a même accompagné récupéré les chiens et quelques heures plus tard..............ça !!!!!

Yacine: écoute moi bien car je vais pas me répéter. C'est pas tes affaires avec qui je traîne ou pas. Tu ne gère pas ma vie. Je fais ce que je veux. Si t'es pas contente c'est ton problème. Compris?? Laisse moi vivre en paix.

GM: Yacine tu dépasses les bornes je suis vieille mais je peux encore te taper

Yacine: mdr comme par hasard c'est la dernière phrase que m'ai dit ma grand-mère avant de partir

GM: ai un peu de respect insolente. Mais qu'est ce qui t'arrive ??

Yacine: ce qui m'arrive c'est que j'en ai marre de vous. Laissez moi tranquille et occupez vous de vos onions

Elle me regarde droit dans les yeux.

Yacine: laisse moi tranquille je ne veux pas de toi.

Comment vous expliquez mon ressenti. Je connais Yacine et les mots n'ont pas leur place entre nous. Tous pouvaient ne pas comprendre mais nos regards en disaient long. J'ai perdu Yacine ?? Ma Yacine ?? Réveillez moi.

Avant qu'elle ne s'en aille il me fallait lui faire un petit rappel.

Moi: je sais pas ce qui t'arrive, ce qui se passe dans ta tête mais tu me connais bien et sais que j'en ai pas encore fini. Je ne vais pas te laisser sombrer et gâcher ta vie comme ça. Tu peux me croire que je ferai tout pour que tu reviennes celle que tu étais avant. Je ne vais pas te lâcher. Mets toi ça bien dans ta tête.






_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Continue Reading

You'll Also Like

342K 17.2K 81
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
13.5K 1.9K 17
Tout est question de destin , d'amour , car l'amour est fort comme la mort. Voyons où la destinée d'Abdoul-Rachid le mène. (Saison 03) ...
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
5.9K 578 28
Aïda - je ne sais pas mais je suis sûre qu'il va bien. Hafsa arrête de pleurer là sinon je vais pleurer aussi . Si tes enfants te voient comme ça c'e...