D'une pierre deux coups

By fanofniallsmile

29.8K 1.5K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... More

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.

Chapitre .22.

511 28 11
By fanofniallsmile

- Je pensais que ça devait rester entre nous. Dit-il.
- C'est toi qui est allé raconter la soirée à Pierre.
- Je ne lui ai rien dit d'exceptionnel. Se justifia-t-il.
- La prochaine fois tu ne lui diras rien du tout comme ça.
- Tu ne m'avais pas dit qu'on devait se voir en secret. Lui fit-il un sourire plein de sous-entendus.

Le pilote venait de faire à Jeannie son sourire charmeur qu'il faisait aux caméras pour ses fans déjà séduites par son charme naturel. Et étonnamment cela fit légèrement chauffer les joues de la brune qui par chance les avaient déjà bien rouges du fait des quelques minutes de course qu'elle avait effectué avant son intervention. Elle ne pensait pas qu'il serait plus avenant avec elle maintenant qu'il s'était confié sur son attirance pour elle. La nouvelle recrue pensait naïvement que les choses resteraient comme avant avec un pilote un peu plus agréable seulement.

- J'ai simplement pas envie que tout le monde parle de ça dans les paddocks pour rien. Dit-elle sincèrement.
- T'inquiètes je comprends. Mais tu peux faire confiance à Pierre. Dit-il. Enfin je croyais. Haussa-t-il les sourcils faisant sourire Jeannie.
- Je veux trop le voir imiter Céline. Commenta-t-elle en souriant.
- Charles ne me vole pas ma cliente ! S'exclama le coach Norris en arrivant.
- T'en fais pas je te la laisse elle est trop bavarde. Dit-il avant de laisser Jeannie avec Lando.
- Tu discutes avec la concurrence ?
- C'est lui qui est venu me parler. Leva-t-elle les mains pour se défendre.
- Mouais on va aller se muscler un peu hein ! Passa-t-il à autre chose.

Jeannie sourit à sa réponse mais le suivit malgré tout vers les machines de musculation. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de reprendre sa séance de cardio là où elle l'avait laissé. Lando lui indiqua la presse et elle s'installa pendant qu'il ajustait les poids en fonction. Pendant que Jeannie faisait ses répétitions difficilement Lando faisait lui du gainage puis ils alternèrent.

Lando avait son coach sportif à lui qui le suivait pour une majorité des Grand Prix mais il faisait également des séances additionnelles tout au long de la semaine parce que cela était nécessaire pour garder la forme. Il faisait donc ses séances à lui inspirées de ce que son coach lui donnait à faire habituellement ou bien des consignes qu'il lui donnait entre deux séances programmées.

Jeannie pouvait profiter indirectement de cette expertise et elle en était contente. Elle ne suivait pas le rythme de Lando, ne ressentant pas forcément le besoin de s'exercer tous les jours mais elle appréciait ses séances où elle était accompagnée de Lando. Elle essayait donc d'en faire une par semaine de Grand Prix. Et finalement cela lui faisait du bien à tous les niveaux.

***

Jeannie avait, depuis sa séance à la salle de sport, pu prendre une douche et se changer pour une tenue plus adéquat à un repas dans une salle de restauration de luxe. Pour autant elle avait fait super simple se contentant d'un jean noir et d'une chemise blanche imitation satin.

Elle devait retrouver Stefania qu'elle avait croisé sur le chemin du retour de la salle de sport. Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle était contente qu'elle lui propose de manger avec elle. Elle lui avait dit qu'elle lui présenterait d'autres femmes du milieu pour qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas seule. Solidarité féminine you know !

Elle arriva alors à la salle de restauration et resta près de l'entrée afin d'examiner la salle pour trouver Stefania. Et dans le cas où Jeannie serait la première arrivée sur place, elle pourrait alors la voir arriver.

- Jeannie ?

Elle se retourna, faisant désormais dos à la salle et trouva Pierre, habillé lui aussi d'une chemise et d'un jean clair assez large. Il était toujours bien habillé, remarqua-t-elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'attends quelqu'un pour manger. Lui expliqua-t-elle.
- Charles ?
- Non pourquoi ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Pour rien. Sourit-il.
- J'ai un truc à te demander. Sourit-elle à son tour.
- Vas y. Haussa-t-il les sourcils.
- Tu peux me faire l'accent Québécois ?

Pierre rigola avant de secouer la tête négativement. Jeannie commença son processus de négociation pour le convaincre mais le pilote était dur en affaire. Par chance, son meilleur pote sur les paddocks arriva et il switcha d'accent tout de suite au plus grand plaisir de Jeannie. Et cela pour deux raisons. La première parce qu'elle pouvait enfin entendre son imitation et la deuxième parce que cela embêtait Charles. Elle n'eut cependant pas le temps de profiter du spectacle car Stefania arriva. Elle fit d'ailleurs une tête bizarre en entendant Pierre parler. Elle le savait Français et ne comprenait pas ce qui se passait. Jeannie mit fin à ce moment en l'attrapant par le bras pour l'emmener dans la salle où elles retrouvèrent les personnes que Stefania voulait présenter à Jeannie.

***
(4 jours plus tard)
~ Dimanche 8 mai 2022 ~
Miami

La journée était plus que chargée pour tout le monde, comme chaque weekend de grand prix. Celui-ci était un peu particulier parce qu'il était aux Etats-Unis et que c'était une destination peu connue des calendriers de F1. C'était un grand jour et les américains savaient très bien profiter de ce genre d'évènements pour faire le show. Cela ne durait pas simplement pendant le grand prix. Il fallait le voir pour le croire et Jeannie avait cette chance là. Assise dans les gradins comme à son habitude elle s'en rendait compte.

- Ils t'ont embauché pour tester les gradins de chaque circuit ? La questionna une voix qu'elle connaissait plus que bien.
- Je ne sais pas mais on dirait que toi ils t'ont embauché pour me surveiller. Dit-elle gentiment.
- Pure coïncidence je te promets.

Le pilote vint s'assoir à côté de la brune puis il reposa ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains. Il regarda en face de lui tout comme le faisait Jeannie avant qu'il n'arrive.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il se sentant observé.
- Rien. Se reconcentra-t-elle sur la piste en face d'elle.

En réalité il n'y avait pas rien. Jeannie trouvait cela quand même particulier qu'il apparaisse toujours lorsqu'elle se trouvait dans les tribunes. La journée était constituée de nombreuses heures mais c'était toujours au moment où elle y était qu'il y venait. Elle savait qu'il ne pouvait pas y passer ses journées et qu'il ne l'espionnait pas non plus. Elle trouvait donc ces coïncidences plus qu'étrange. Elle commençait à se demander si ce n'était pas une sorte de signe. Comme si quelqu'un l'envoyait toujours sur son chemin.

- Faut que je retourne bosser. Se releva-t-elle. Bon courage pour toute à l'heure.

Son esprit la tourmentait et elle ne ressentait plus aucun plaisir à être assise ici alors elle s'était décidée à retourner travailler, écourtant le temps qu'elle s'était de base accordé.

- Attends. Attrapa-t-il son poignet. Ca va ? Fronça-t-il les sourcils.
- Oui t'inquiètes. J'ai juste du boulot à faire. Mentit-elle.

Charles lâcha le poignet de la jeune femme et la laissa quitter les gradins. Elle rejoignit le motor home et reprit le travail en compagnie de son collègue Mike. Ils étaient toujours en plein montage des challenges qu'ils avaient tournés quelques jours plus tôt avec les deux pilotes de l'écurie. Cela les faisait d'ailleurs beaucoup rire. Ils avaient oublié une bonne partie des répliques des deux clowns conduisant une monoplace.

***

Alors que le trio de tête se faisait acclamé par la foule venue en grand nombre assister à ce Grand Prix de Miami, Jeannie se trouvait du côté de la zone presse pour récupérer ses pilotes préférés. En effet, les deux pilotes étaient attendus pour faire un court bilan de la course.

Elle savait qu'elle aurait du mal à les motiver étant donné le résultat mais elle devait faire son travail et elle savait très bien qu'ils étaient conscients de ce qu'ils avaient à faire.

Parfois Jeannie avait envie de les laisser respirer et accepter leur « défaite » seuls mais malheureusement son patron n'était pas vraiment de cet avis et saurait lui rappeler quelles étaient ses missions. Elle était la première à pleurer pendant des heures lorsqu'elle perdait au Monopoly donc elle imaginait parfaitement que ça puisse être encore plus compliqué pour eux.

- Je suis désolée Lando. Grimaça-t-elle pour montrer sa compassion.
- C'est rien t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent, c'est la première fois de la saison que je finis pas la course ça va. La rassura-t-il.
- Sûr ?
- Oui. Lui sourit-il faiblement. Allons faire cette vidéo et finissons cette journée. Conclut-il.
- Avec plaisir ! Où est ton coéquipier ?
- Je suis là ! Arriva-t-il par derrière.
- Allons y !

Ils partirent tous les trois de la zone de presse et rejoignirent le motor home où Mike les attendait. Il demanda d'ailleurs à Jeannie pourquoi cela avait pris autant de temps et elle plaisanta en expliquant qu'elle déambulait dans le paddock avec des stars tellement connues qu'ils se faisaient arrêtés régulièrement.

Les deux pilotes qui avaient clairement compris la moquerie de Jeannie affichèrent une mine déçue. Cette dernière ne resta cependant pas longtemps sur leur visage puisque Jeannie leur fit un clin d'œil pour se faire pardonner. Il en fallait peu pour qu'ils cèdent et c'était tant mieux car ils avaient encore un peu de boulot pour pouvoir être en weekend.

Mike positionna le téléphone ouvert sur l'application Instagram en face des garçons et Jeannie leva son pouce gauche pour annoncer aux garçons que ça commençait à filmer. Ils parlèrent brièvement l'un après l'autre de leur course puis déclarèrent à leurs fans, les papayas, qu'ils les attendaient sur le prochain circuit. Celui de Barcelone deux semaines plus tard. Jeannie allait enfin pouvoir profiter de quelques jours de repos.

Repos qu'elle allait pouvoir pendre dès le début de la soirée puisque l'avion qu'elle était censée prendre était seulement le lendemain. Vu le nombre d'heures c'était plus raisonnable. Elle perdait certes une journée mais au mois elle pourrait voyager en étant apte à le faire. En manque de sommeil la jeune femme supportait moins de chose et 8 heures d'avions en faisait partie.

- Bonne soirée les garçons ! Les salua Jeannie qui allait partir avec Mike.
- A plus ! Répondit Daniel.
- Tu viens à la salle avec moi ce soir ? Tenta Lando avant qu'il ne soit trop tard.
- Euh... fit-elle semblant de réfléchir. Non. Aller bisou ! Sourit-elle.

***

Jeannie arriva dans sa chambre d'hôtel et soupira de soulagement. Elle était enfin libérée délivrée comme Elsa de ses fonctions pour quelques jours. Cela n'allait en effet pas durer puisque dès la semaine prochaine elle allait devoir se rendre au siège afin de finaliser certains projets et notamment les challenges qu'ils avaient filmés il y a quelques jours.

Cependant à l'heure actuelle, elle pouvait profiter de ses dernières heures à Miami. Pendant qu'elle cherchait quoi faire pour en profiter, elle se lança dans la confection de sa valise. Le départ approchant elle devait rassembler ses affaires et les ranger pour que ça tienne et qu'elle n'ait pas à le faire le lendemain. C'est en voyant ses tenues que Jeannie se dit qu'elle serait bien sortie boire un verre près de la plage afin de profiter de la chaleur et de l'effervescence de la ville en ce week-end de Grand Prix.

Ni une ni deux, Jeannie sortit son téléphone de sa poche arrière et se rendit sur l'application qui lui faisait perdre un temps considérable dans sa vie de tous les jours : Instagram. C'était aussi en partie grâce à cette application qu'elle gagnait sa vie et voyageait mais bon.

C'était sur ce réseau qu'elle avait la possibilité de contacter Stefania. Elles s'étaient demandées leur compte respectif lors de leur repas "entre femme". Une bonne partie des pilotes et du staff avait son Instagram elle n'était plus à une personne près désormais. Elle alla dans sa messagerie et envoya un message à la tout juste trentenaire pour savoir si elle voulait boire un verre avec elle sur la plage.

Elle termina sa valise en attendant la réponse puis partit sous la douche. Elle était presque certaine que sa réponse serait positive et dans le cas où elle serait négative la jeune femme savait qu'elle ne peinerait pas à trouver quelqu'un pour l'accompagner.

Lorsque sa douche fut prise, elle entoura son corps d'une serviette et récupéra son téléphone pour checker la réponse de sa camarade. Celle-ci était positive ce qui raviva la bonne humeur de la franco-britannique. Elle partit chercher la tenue qu'elle avait trouvé dans sa valise et l'enfila rapidement.

Elle avait toujours une tenue de soirée dans sa valise au cas où une soirée improvisée par son écurie venait à être organisée. C'était peut-être un peu trop pour ce qu'elle allait faire ce soir mais elle n'avait dans tous les cas pas une dizaine d'options. Sa longue robe, moulante et un peu échancrée au niveau de sa cuisse droite ferait parfaitement l'affaire. Et pour que sa tenue fasse un peu moins tapis rouge, elle se contenta de mettre à ses pieds des nus pieds. Vu la température et la large possibilité qu'elle marche dans le sable, c'étaient les parfaites chaussures à porter.

Lorsque l'heure du départ arriva, Jeannie attrapa son sac dont elle déposa la chaîne sur son épaule puis agrippa son téléphone et la carte magnétique de sa chambre afin de quitter les lieux. Elle sortit dans le couloir et envoya un message à Stefania tout en marchant jusqu'à l'ascenseur. Elle voulait la prévenir qu'elle était sortie. Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour se rendre au rez-de-chaussée. Lorsqu'elle sortit de l'habitacle, elle avança de quelques pas, cherchant Stefania des yeux mais fut interpellée.

- Jeannie ?

***
~ Vingt-deuxième Chapitre Terminé ~
2320 mots

Bonjour toi ! Merci d'être arrivé(e) jusqu'ici ! 🫶🏼 J'espère que ce chapitre t'a plu.

Est-ce que tu penses que c'est une coïncidence qu'ils se retrouvent toujours dans les tribunes ? Ou comme Jeannie tu penses qu'il y a une raison ? 👀

Je te dis à très bientôt ! 😘

Continue Reading

You'll Also Like

40.4K 1.7K 32
- Comment vous connaissez ce morceau ? - Et bien, je l'ai écouté dans mes recommandations sur Spotify et j'ai assez d'années de piano derrière moi p...
2.2K 105 24
Les vacances d'été c'est bien mais la pause hivernale c'est mieux ! Vous vous rappelez du groupe chaotique qui en se connaissant a peine sont parti e...
511K 33.8K 42
Ophélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une c...
64.4K 2.3K 38
Gwen Santiago, une jeune femme de 23 ans, vie avec meilleur ami, Max Fewtrell et le brillant pilote de formule 1, Lando Norris. Mais les trois amis n...