La fille aux cheveux violet (...

Da Ma-non

139K 5.7K 375

La vie nous réserve tellement de surprise. Nous pouvions jamais savoir ce qu'il ce passera demain, tu pourrai... Altro

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
chapitre 05
chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
La fille aux cheveux violet n°09
La fille aux cheveux violet n° 10
La fille aux cheveux violet n° 11
Chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
" Un coup de pouce "
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Tome 2 en ligne !!
Mise au point
HELP !
info

Chapitre 04

8K 387 10
Da Ma-non

Lana

Ouch! J'ai mal aux pieds. Je suis fatiguée. Je veux rentrer chez moi.

Je parcours une centaine de mètres avant de me rappeler que c'est Chris qui m'a conduit ici, et que par conséquent je vais devoir rentrer chez moi à pied. Heureusement pour moi mon téléphone a encore de la batterie, ce qui me permet de demander à Peter de venir me chercher. La patiente n'étant pas une de mes qualités, je bouillonne rapidement et commence à faire les cents pas sur le trottoir. Et bien sûr, ma conscience se rappelle instantanément à moi. Mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Pourquoi est-ce que j'ai répondu à son baiser?

La voiture de mon frère surgit au bout de la rue. Je lui adresse de grand signe de bras, en sautillant pour qu'il me voit. Sa voiture accélère d'un coup mais quelque chose cloche. La gravité ne pèse plus sur mes organes et mes pieds ne sont plus en contact avec le sol. J'ai a peine le temps de hurler le nom de mon frère qu'un voile noir et opaque me tombe sur les yeux.

Peter 

Ma sœur...
Ma petite sœur ...
Ma chair et mon os...
Ma casse pied...

Une pulsion meurtrière gonfle en moi. J'étais à deux doigts de la récupérer et de la ramener à la maison, mais quelqu'un l'a enlevé sous mes yeux et il n'y a aucun doute possible sur l'identité du kidnappeur.

— Merde! M'énervais-je sur le volant de ma voiture.

Je fais marche arrière et me gare devant la maison des McFleyer.

Je sonne. Je boue intérieurement. Matis ouvre la porte.

— Désolé, ta sœur est déjà partie.

— Ton frère est là ? Je dois lui parler. C'est très important et très urgent. Lui répondis-je sèchement.

— Chris! Peter veut te parler! Crie-t-il. Qu'est-ce qui de passe ? M'interroge-t-il.

— C'est...

— Salut! Qu'est-ce qu'il se passe ? M'interrompt un Chris perplexe.

— C'est ma sœur...

— Je n'ai rien fait, je ne l'ai pas tou... Me coupe-t-il à nouveau.

— Elle s'est faite kidnappée ! Éclatais-je exaspéré.

Chris tressaille et demande a son frère de garder la maison. Après quoi il sort de la maison et m'accompagne jusqu'au QG.

Quand nous atteignons le bâtiment, nous trouvons mon père assis avec ses camarades autour d'une table. Lorsqu'il nous voit arriver je peux voir ses sourcils se froncer.

— Peter? Que fais-tu là ? Et où est ta sœur ?

— Elle s'est fait kidnappée par John, déclarais-je dans un souffle.

— PARDON! Hurle-t-il en abattant son poing sur la table.

— On n'a pas de temps à perdre, il faut prévenir Mam'.

— Très bien, mais dis-moi pourquoi l'aîné McFleyer est venu avec toi ? Demande mon père, suspicieux.

— Il était avec Lana, mam' pourrait la localiser.

Je ne sais pas si Chris a été mis au courant de la spécificité de certains membres de notre famille, mais je m'en contrefiche. Ce qui compte c'est que l'on retrouve Lana. Le reste est actuellement superflu.

— MARK! Hurle une voix féminine brisée.

Nous nous retournons tous vers l'origine de cette voix. Ma mère. Elle a l'air au bord de la crise de nerfs, sans doute submergée par ses propres souvenirs.

Mon père n'hésite pas une seconde et court vers ma mère, il l'enveloppe dans ses bras, et je peux voir ses lèvres bouger à toute vitesse, lui prodiguant sans nulle doute mille paroles de réconfort.

Ma mère finit par se calmer et se tourne vers Chris.

— Je suppose que ma fille t'a tout révélé?

— Oui.

— Bien, souffle-t-elle. Nous devons la retrouver. Les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire. S'exclame ma mère d'une voix inflexible et autoritaire.

Tous se lèvent et se mettent au travail: préparation de munitions, d'armes, et d'équipements en tout genre. Ma mère se dirige vers le pôle informatique avec Jul, notre spécialiste technologie. À eux deux ils la retrouveront. Chris va sûrement devoir aider mam', étant donné qu'il est resté avec Lana... Une certaine phrase me revient en tête, je n'y ai pas prêté attention sur le moment, mais ils n'auraient quand même pas...

— Chris !

— Oui, me répond-il distrait par l'agitation ambiante.

— Pourquoi ma sœur était avec toi cette nuit?

Je le vois pâlir à vue d'œil. Tiens, tiens, il y a apparemment anguille sous roche. Je continue de le fixer ne laissant rien paraître de mon amusement.

— On s'est enfui de la soirée à laquelle on était parce que les flics ont débarqué. Je l'ai ramené chez moi, et on a dormi ensemble avant que son oncle ne l'attaque, enfin nous...

— Tu... Quoi ? Il vous a attaqué ?

— Hum, j'étais, euh..

— Bon tu accouches!

— J'étais en train de l'embrasser, et j'ai volé à travers la pièce, alors que ce n'était pas la responsable. Avoue-t-il en essayant de garder un visage impassible.

Il a embrassé ma sœur ? Ce petit con a embrassé ma sœur ? On ne touche pas à ma soeur, elle n'a que 17 ans!

— Chris, vient par là. Nous interrompt ma mère.

Chris s'empresse de la rejoindre.

— Étant donné que vous avez passé la nuit ensemble, ce que l'ont peut appeler vos "auras" ce sont mélangées, ainsi dans ton aura il y a des traces de l'aura de Lana. Grâce à ces traces je peux identifier son aura et déterminer où elle se trouve précisément. Je te préviens ça ne va pas être agréable.

Chris gémit plusieurs fois de douleurs entre les mains de ma mère, jusqu'à ce que ma mère et Jul réussissent à localiser Lana. Elle se trouve selon leur dire dans un immeuble désaffecté non loin d'une usine de recyclage. Nous commençons tous à nous équiper, pour parer à tous les risques, mais mon père refuse que Chris vienne.

— Je veux venir avec vous! Lâchez moi! S'énerve-t-il.

— Gamin, tu ne bouges pas d'ici. A moins de vouloir mourir de la manière la plus stupide qui soit. Donc tu restes...

— Je viens avec vous! Je veux sauver Lana comme...

Il n'a pas le temps de parler qu'un des gars, Nicolas, lui appliquer un mouchoir de Myorelaxants que ma mère transporte toujours avec elle au cas où. Ça attaque les muscles, il ne pourra pas forcer dessus pendant l'heure à venir. On l'installe sur le canapé et partons à la rescousse de ma chère sœur.

Lana

Je me réveille avec douleur. Une douleur de piqûre, de brûlure. J'ouvra les yeux petits par petit je vis une table en face de moi, je tourne la tête à droite une fenêtre je regarde à gauche un homme attaché et avec du sang qui coule du nez, de l'arcade et des lèvres. Il est âgé de la quarantaine...

__ Monsieur Mc Fleyer !

Je suis surpris de voir le père de Chris. Comment se fait-il qu'il soit là ? J'essaye de gigotté, bougeant mes mains, mes jambes pour pouvoir me détacher mais rien. J'essaye d'utiliser ma magie. Pouvoir bruler ces cordes mais je me sens vidé, épuisé et faible. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je n'arrive plus ?

Je dois réessayer !

Je me concentre, cherchant au plus profonde mon âme, je respire un bon coup et je sens cette sensation de puissance. Cette lumière et cette chaleur. Ça y est ! Les cordes brulent et me détache. Je saute de ma chaise me dirigeant vers le père de Chris, je prends son pou à son cou. Il est vivant. Je le secoue un peu pour qu'il puisse ce réveillé et commence à le détaché.

__ Tiens, tien Lana, tu ne devrais pas faire ça.

Ma tête se tourne vers cette voix. Cet homme aux cheveux noir, court d'une barbe de trois jours mais son visage... ma mère m'avait montré une photo de lui, il n'est pas gâté par la nature ou sa ce passe comment ? Il a été déformé de la vie où quoi ?

__ Je sais ce que tu veux me faire. Je sais que tu veux me tuer.

__ Tu ne sais rien Lana. Tu ne sais pas ce que tu dis

J'entre ouvre la bouche pour trouver quelque chose à dire mais rien ne sort. Je ne trouve pas de mot. Je ne comprends pas. Il me cache quelques choses ?
Mon oncle s'approche de moi et m'attrape par les cheveux, je grogne de douleur. Il me jette contre le mur et je glisse au sol. Je fais un bon pour me relever et utilisé ma magie mais il lève sa main ce qui me fait sorti les pied du sol. Je suis dans les airs. J'essaye de chercher encore ma magie, au fond de moi je sais qu'il y a tout, je pense et je fais. Mais rien.

Je suis épuisé. Qu'est-ce qu'il m'a fait ?

Je tends mon bras, ma main et décide quand même de réessayer, encore. Je dois le faire ! Je dois prouver que je suis capable d'utilisé cette magie. Je sens une brulure parcourir mon corps jusqu'à mon bras qui s'approche de ma main et au bout de mes doigts des picotements. Des flammes commencent à sortir de ma main mais ça n'a duré qu'un instant avant que je sois coupé d'une bulle d'eau qui enroule ma tête impossible de respirer. Je n'ai plus d'oxygène. Je commence à voir trouble, mon esprit ce brouille. Non...

Lana ! On arrive tiens bon ma chérie !

Maman... ils arrivent. Mon cœur fait un bon. Je tombe aux sols subitement et tousse pour reprend cet oxygène qui me manquer. Le père de Chris a pu se libérer, il frappa mon oncle. Mais mon oncle fait propulse le père de Chris, je me relève en titubant.

Cette sensation de rage qui monte en moi, ces picotements me parcourent le corp cette énergie qui va exploser d'une minute à l'autre. D'une main levée je soulève mon oncle et le propulse sur ma droite. Je m'approche de lui toujours ma main levée.
__ Non... je t'en prie fais pas ça... Supplie mon oncle.

__ Je ne devrais pas faire quoi ? Tu as peur ? Tu as peur de mourir tonton ? Tu vas gouter à cette souffrance !

La voix du père de Chris, Mike me sort de cette envie de le tuer et me fait jeter sur le côté me retrouvant près de Mike. Celui-ci s'agenouille près de moi inquiet mais il se recule par mon oncle qui vient vers moi et se penche.

__Lana... Il n'y a pas que toi qui aura l'intégralité du pouvoir méfie-toi des personnes qui t'entour... Murmure-t-il.

Je fermai les yeux par reflex. Quand je les ouvre mon frère se tenait près de moi avec ma mère en me demandant si je vais bien, si je n'ai rien de cassé et qu'est-ce qui m'est arrivée. Mais je ne dis rien, mon oncle c'est enfui sans me rendre compte. Les bras de Peter enroulent mon petit corps et le soulève comme une princesse. Ces bras me réconfortent que je m'endorme rapidement.

À mon réveille nous étions arrivées au Q.G. Peter m'a prévenu qu'ils avaient endormi Chris parce qu'il voulait venir avec nous et qu'ils savaient bien que c'était risqué de le laisser venir. Même si Chris est au courant pour moi, ma magie j'aurais préféré qu'il ne s'en mêle pas, trop dangereux pour lui et sa famille. D'ailleurs comment se fait-il que le père de Chris fût attaché ? Il n'a aucun lien avec moi, ni un sorcier et pourtant il s'est trouvé sur une chaise attachée. Je ne comprends rien.

Au loin on entend des jurements est des bruits de coup sourd. Comme si on taper sur un punching-ball. Peter me fait signe d'y allé. Sa peut qu'être Chris. Je rentre dans un ln couloir et descend quelque marche pour me retrouver dans une salle d'entrainement. Chris s'arrête Est-ce retourne immédiatement. Il se précipite vers moi et me prend dans ces bras.

__ Tu n'as rien ? Tu vas bien ? Demande-t-il inquiet

Je le repousse doucement. Ce n'est que ces bras me dérangent mais l'odeur de la transpiration me donne des haut le cœur et puis même, je ne suis pas une personne avec des émotions. Je dois mettre un terme à cette stupide complicité ou relation qui n'a aucun sens.
__ Oui je vais bien, ne t'inquiète pas.

On sort de la salle d'entraînement et il tombe nez à nez sur son père

__ Qu'est-ce que tu fais là papa ? Demande-t-il

__ C'est... comment te dire. Souffle-t-il, J'ai été kidnappé à cause de ta mère parce qu'elle a eu peur pour nous, pour toi. Vous êtes fait attaquer hier soir non ? Si c'est le cas c'est que ta mère a prévenu l'oncle de Lana pour lui kidnapper et la tuée... Mais si j'avais été là j'aurais pu vous protéger. Il avait tout prévu, tout planifier.

Je reste ébahie par cette annonce. La mère de Chris est de mèche avec... avec mon oncle ? Tout ça pour protéger sa famille. Mon dieu je dois faire quelque chose, je ne veux pas que Chris perde sa famille à cause de moi.
Chris reste choquer. Il ne parle pas il doit réfléchir, ces mimiques de passé sa main sur son visage quand il ne comprend pas ou quand il en a marre.

Mais si, elle a pris contact avec mon oncle ce qui veux dire qu'elle...
Ma mère me regarde elle a dû lire dans mes pensées.

__Mais attendez ! C'est elle qui appeler la police hier soir !

__Quoi ? mais non ! S'exclame Chris se retournant vers moi.
__Je ne sais pas... Sûrement. Répond Mike.

Mais je suis sûr que c'est elle. Comment alors mon oncle a pu entrer chez les Mc Fleyer comment a-t-il fait pour entrer une ombre... Je soupire et je sors dehors pour prendre l'air et fumé une cigarette. Je ne fume que très rarement c'est quand je suis rempli de problème est que je dois les résoudre ou réfléchir. Ça m'aide et sa me calme. Toute la scène d'hier me passe en tête, la soirée, la discussion que j'ai eu avec Chris ou plutôt la révélation, les flics, le saut par la fenêtre, le baiser... Oh mon dieu le baiser ! J'avais oublié ce baiser ! Comment l'oublier sérieusement ? Ce baiser était doux, humide, agréable, tendre et bon, un baiser d'une autre personne que lui...

__Ma chérie ?

Je sursaute de peur et me retourne ma mère entra dehors avec le sourire aux lèvres un sourire amusé.

__Tu m'as fait peur... Qu'est-ce qu'il y a ?
__Il embrasse bien ? Demande-t-elle en refermant la baie vitrée.

Mes joues commencent à chauffer. Non mais maman je ne suis pas un livre ouvert que tu peux lire dans mes pensées comme ça ! C'est gênant...
__Désolé ma chérie. Qu'est-ce que tu en pense de cette situation ?
__Quel situation ?
__Toi, Chris, sa mère qui nous trahi et ton oncle.
__Je ne sais pas. Soufflé-je, Claire a voulu protéger sa famille je comprends ça mais... Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais lui dire de ne plus m'approcher mais il reviendra à chaque fois.. Si je pouvais effacer ces souvenirs comme dans vampire Diaries, les vampires peuvent les effacé.

Ma mère souffla et ce gratte son front ce qui veut dire qu'elle va me dire quelque chose.
__Tu pourrais mais ces risqué...
__Comment ça ?
__À l'époque où je sortais avec ton père enfin même maintenant je suis encore avec lui, il avait su ce que j'étais et quand il est passé dans une rue il m'avait vue combattre les forces du mal, les ombre de ton oncle c'est depuis ce soir-là que ton père ma plus lâcher. Il se mettait en danger et il me mettait en danger j'avais dû lui effacer tous ces souvenirs de moi et cela a fonctionné. Ce que je veux te dire Lana, c'est que tu es douée. Tu es jeune mais le risque c'est que tu pourrais le regretter de l'avoir fait.
je recrache la fumée de cette cigarette qui pourra me tuer à tout moment mais franchement je m'en fiche.

__Maman. Tu savais depuis longtemps ce que tu étais moi non. C'est comme si on m'avait mis une claque et tada tu je suis une sorcière. Non, je ne suis pas douée mon niveau est bas.
__Lana... soupire ma mère
__Tu peux le refaire ? Maintenant que tu es apte à le faire tu as de l'expérience si nous pouvons appeler ça comme ça.
__Je ne peux pas Lana.
__Pourquoi ?
__Parce-que ce n'est pas mes souvenirs c'est les tiens avec lui. Alors c'est à toi de voir et réfléchis bien.

Elle se lève et part à l'intérieur.

Le risque de regretter qu'il ne soit pas à mes côtés ? Le souci c'est que je ne ressens pas de l'amour... Je ne sais pas ce que je ressens... Ouais comme dit mon frère je suis sans émotions. Si j'efface ses souvenirs de moi, de la révélation il n'aurait plus de problème avec sa famille, il pourra continuer sa vie de Bad boy, faire son boss dans son gang, être con, méchant, vulgaire, et beau... Il est beau en effet, il est doux, protecteur, compréhensible il ne juge pas il est... C'est...

Je souffle d'agacement...

Je dois lui laisser la chance de continuer sa vie, ce qu'il fait à son habitude sans savoir qui je suis réellement, il doit seulement savoir que je suis la fille aux cheveux violet.
C'est bon, j'ai fait mon choix tant pis si j'ai ce risque de ne plus le voir comme je le vois, le garçon qui connait mon secret mon véritable moi, c'est un risque que je dois prendre et si je regrette ? Bah sa me servira de leçon.

J'entra à l'intérieur en rejoignant tout le monde, ma mère me regarde avec ce regard qui me dit si je suis sûr de mon choix je lui fais oui de la tête mais problèmes. Je fais comment pour lui effacer la mémoire ? Enfin les souvenirs de nous deux ? Ma mère croise mon regard et j'hoche la tête, je suis près d'effacer les souvenirs. Mais comment déjà ? Je rejoins ma mère pour qu'on puisse parler et elle m'explique que je dois seulement le regarder droit dans les yeux, font contre front et cité un récit. Lui parler de tout ce qu'on a fait ensemble. Surtout la révélation et l'attaque.

Je sors de cette pièce regardant Chris sur le canapé pianotant sur son téléphone. Il lève la tête dès qu'il me voit arrivée, ces yeux chocolat me fait fondre. Son sourire, son regard quand il me regarde comme ça. Oui, ça va surement me manquer mais je dois le faire pour sa famille, pour lui.
Je l'embrasse une dernière fois et me détache de ces lèvres puis je pris son visage entre mes main mon front est posé sur le sien et je le regardai droit dans ces yeux.

__ Je peux te parler ?

__ Ouais... Qu'est-ce que tu fais ?

Je m'assois sur ces cuisses. Je m'excuse pour tout avant de l'embrasser. Je devrais juste profiter de ce dernier baiser avant tout. Je me détache et je pose ma tête contre le sien le regardant dans les yeux. Ces pupille ce dilate quand je ressent cette sensation de magie et je commence :

__ Chris Mc Flyer, je te remercie des moments que j'ai passé avec toi mais c'était seulement un souvenir qui disparaîtra. Oublie la révélation, oublie notre soirée dans cette chambre, oublie notre attaque et oublie aussi que nous avions dormi ensemble chez toi. Oublie ce que tu as fait avec moi ce que tu as vue mais n'oublie pas notre rencontre, n'oublie pas ta petite vengeance n'oublie pas la fille aux cheveux violets qui passe inaperçus dans ces couloirs de ce lycée. Mais oublie que nous étions proche. Je suis désolé. Maintenant tu dormiras mieux.

Une petite décharge me fait reculer et je sors des jambes de Chris qui s'écroule sur le canapé endormi.

__C'est fait.

Peter posa sa main sur mon épaule et me dis que son père le ramènera chez lui. Nous rentons tous chez soit dans un silence de mort.

Chris

Je me réveille avec une douleur à la tête. Je me lève traînant des pieds à ma salle de bain pour prend une douche sa devrais surement passer. Mais non, j'ai vraiment mal au crâne comme si on me frappé avec un marteau. Bordel !
Je m'habille d'un jogging et d'un simple tee-shirt gris. Je descends à la cuisine pour prendre quelque chose pour la tête. Je fouille dans les placards et je trouve. Je le prends et fouille dans le frigo pour manger un bout, je me fais un sandwich et m'installe sur le canapé.

C'est calme. Personne n'est à la maison. Je me demande où sont-ils.

J'allume la télé malgré cette douleur au crâne, mais qu'est-ce que j'ai foutu hier ? J'ai autant bu ? C'est tellement rare que je me bourre la gueule... La sonnerie de cette sonnette de merde raisonne dans la maison. Et celui qui appuie cette gêne pas de rester dessus. Je râle et me lève.

__ Salut cousin ! Comment tu vas ? Tu as une sale mine dit moi.

Mon cousin qui s'est fait teindre ces cheveux un brun. Il a des yeux bleus et il y a un an de plus que moi mais il est nul en cours.

__Qu'est-ce que tu fou ici ?
__Bah alors je viens rendre visite à mon cousin ! Je peux entrer ?
__Ouais... Soufflé-je

Il entra avec un sac ou plutôt une valise. Ne me dites pas qu'il va dormir ici ?

__ Tu fais quoi avec ton sac ? Tu vas dormir ici ?

__Ouais ! On refait la maison et mes parents partent à l'hôtel et j'ai décidé de dormir chez toi.

Je soupire. Je lui inique la chambre d'amis et mon téléphone sonna. Je grogne d'agacement. Jamais je ne vais être en paix aujourd'hui ! Bizarrement mon mal de tête est parti. Je réponds à l'appel

__ Allô !?
__Yo mec ça va ? Tu fais aujourd'hui ?
__C'est qui ?
__Bah c'est Peter.
__Ha... je sors le téléphone de mon oreille et remarque le prénom. Je n'avais pas vue le nom.
__ Tu fais quoi aujourd'hui on ta pas vue depuis hier.
__Rien et toi ?
__Sa te dis de passé chez moi pour une journée Play ?
__Ouais ! Euh... attend j'ai mon cousin chez moi.

__Ramène le ce n'est pas grave.

Je raccroche et je fini mon sandwich prévenant Rayane qu'on part chez Peter.

Après quelque longue minute de route, nous sommes arrivées chez les Colt. Je ne suis jamais venue chez eux, j'ai dû demander à Peter son adresse, j'admire cette maison blanche avec une verdure impeccable, ces portes vitrées. Mes yeux se pose sur cette fille avec une cigarette aux lèvres, cette chevelure violette. Elle est penchée sur sa rambarde de sa terrasse. Est-ce que c'est sa chambre ?

__La fille aux cheveux violet, comment on se retrouve !
Elle cracha sa fumée un sourire amusé s'affiche sur son visage.

__Tien, monsieur qui se chie sa propre vengeance.
__Connasse !
__Connard !

J'allais répliquer mes mon mal de tête revient. Rayane sonna à la porte et c'est une petite brune avec des yeux vert. En dirait la fille aux cheveux violets mais en brune et petite.

__C'est pourquoi ? Demande-t-elle.
__Peter. Ton frère m'a dit de passé pour faire une partie de jeux vidéo.

Peter fait son apparition et nous laisse entré tout content. Je regarde autour de moi l'intérieur de cette demeure, tout est immense, lumineux il y a un côté salon avec un piano qui est sur ma droite ensuite à ma gauche une salle à manger qui doit emmener à la cuisine puis nous passons par un couloir et nous montions un escalier et nous croisons la fille aux cheveux violet.

__Lana on va faire une partie de Play tu viens faire une partie avec nous ? Demande Peter

Lana fronce des sourcils me regardant mais son regarde se tourne vers Rayane qui lui sourire. Elle lève les yeux aux ciels avant de tourner vers son frère. Je fais mine de rien mais bordel ! J'ai mal au crâne

__Pourquoi pas, je pourrais te battre à ton jeu de guerre. Taquine-t-elle à son frère
__Ok ! Et euh... Ton cousin comment il s'appelle ? Demande-t-il en me regardant.
__Ray...
__Rayane ! Enchanté. S'exclame mon cousin en me coupant

Plus je regarde cette fille plus mon mal de tête devient intense, j'ai mal aux yeux, j'ai une espèce de barre sur mon front.
__Tu vas bien Mc Fleyer ? Demande-t-elle.
__O-ouais... J'ai juste... Mal au crâne.
__Ha. Et tu viens ici alors que tu es malade ? Et bien monsieur muscle ta une chambre d'amis si tu veux de te reposer.

Je refuse et on finit par monter ces escaliers, j'ai seulement effleuré la main de cette fille que je me sens parti en arrière, j'ai la tête qui tourne et bon sang que je n'aime pas me sentir faible.

Quelques images me viennent en tête, des cheveux violets dans mes bras, des rires, un câlin...

Peter me rétien et m'aide avec sa sœur pour m'emmener dans une chambre. Je me sens dans un nuage quand on me pose sur le lit. J'ai les cheveux de cette petite Lana qui me chatouille le visage et sa main se pose sur mon front. Un petit picotement me parcoure tout le corps et cette migraine commence à être moins douloureux. Cette odeur de vanille si doux, mes bras enlace cette personne qui sent tellement bon.


__ Hum... Chris, tu pourrais me lâcher s'il te plait.

J'ouvre les yeux immédiatement quand je réalise que j'ai Lana dans mes bras. Merde...  

Voilà à suivre !
J'espère que vous aimez l'histoire et les chapitres. Bisous mes lecteurs

L'histoire est toujours en correction ! 

Continua a leggere

Ti piacerà anche

2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
30.2K 4.1K 24
Tome 2. La lecture préalable du tome 1 est indispensable. Après les événements de la Tour Eiffel, Vivien fait sa rentrée à l'Institut, plus stressé...
7.5K 655 73
Je m'appelle Irina, j'ai 17 ans et je suis une fille normale. Enfin, tout dépend de la définition du mot "normal". J'ai une famille et des amis auxq...
29.4K 2.4K 41
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...