𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮...

By StormHair

36.1K 1.7K 1.8K

Yuei. Le lycée de l'élite des héros. Là où chaque collégien qui souhaite devenir un héros rêve d'aller. Hamas... More

🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 1
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 2
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 4
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 5
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 6
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 8
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 10
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 12
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 13
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 14
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 15
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 16
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 17
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 18
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 19
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 20 [FINAL]
🍡𝑆𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 1
🍡𝑆𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 1.5
🍡𝑆𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 3
🍡𝑆𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 4
𝗥𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 + 𝗙𝗔𝗤 !
🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 1
🍡 𝐸𝑝𝑖𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

🍡𝑆𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 2

593 36 30
By StormHair

༻༺

« Akina, pour l'amour d'All Might, arrête de faire les cent pas ! s'exclamait Kyoka.

- Mais, et si...

- Rien de mal ne peut arriver ! Aujourd'hui, c'est toi la reine. Ton moment de gloire, la rassura Mina.

- C'est vrai ! Tu as tout planifié dans les moindres détails. Alors maintenant, relaxe.

- ...Tu as peut-être raison. Il est quelle heure, s'il te plaît ?

- Je regarde... 11h49.

- OH MON DIEU IL RESTE ONZE MINUTES ! Les filles je suis pas prête...

- Mais si tu l'es !

- Et puis même, c'est trop tard maintenant. Tout le monde est déjà là. Tu peux pas annuler de dernière seconde, maintenant, dit Kyoka.

- Oh... Je stresse trop...

- Ne t'inquiète pas. Tout va bien aller.

- Je vais t'amener un peu de nourriture, ça te détendra, suggéra Toru.

- Merci, Toru. » Akina regarda son amie quitter la pièce, puis une nouvelle vague d'anxiété la submergea. « Oh... Les filles... Je vais pas réussir...

- Mais si ! Ne t'inquiète pas. Tu as tout planifié, jusqu'à la nourriture, les chefs... Tu peux le faire ! Et si par quelconque chance, quelque chose arrive, laisse-nous nous en occuper.

- Tu n'as pas le droit d'être malheureuse aujourd'hui, Akina !

- Oui ! Allez, fais-moi ce beau sourire que tu sais faire ! »

Akina sourit, et prit ses amies dans ses bras.

« Merci. Je sais pas ce que je ferais sans vous.

- Allez, Toru est de retour. Profite bien aujourd'hui, tu l'as amplement mérité. »

Les amis et la famille de Shoto et Akina étaient réunis autour de l'allée. Au bout de celle-ci, Shoto, de dos, dans son costard, ainsi que le prêtre.

La mère d'Akina et la mère de Shoto avaient arrêté de parler pour observer la jeune femme qui avançait lentement le long de l'allée, dans sa robe si longue qu'elle touchait le sol. Endeavor était là aussi, pour son fils. Les camarades d'Akina et Shoto quand ils étaient en seconde étaient là aussi.

Tous étaient émus.

Quand Akina arriva au bout de l'allée, Shoto se retourna pour la regarder. Les larmes lui montèrent instantanément aux yeux, mais il se retint de pleurer.

« Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour célébrer l'heureux mariage de Hamasaki Akina et Todoroki Shoto. Ils auront vécu le pire ensemble ; ils auront vécu le meilleur ensemble. Dans les moments de tristesse, de joie, et de colère, ils ont, sont et seront toujours présents l'un pour l'autre. Que Dieu les bénisse, eux et leur amour. » Le prêtre marqua une pause, avant de reprendre. « Voulez-vous dire quelques mots, mademoiselle Hamasaki, monsieur Todoroki ?

- Oh, bien sûr, fit Akina, qui se sentait trembler. Shoto, la première fois que je t'ai vu, honnêtement, je pensais que tu étais assez bizarre. Tu étais froid avec moi, et je n'en comprenais pas la raison,  jusqu'à ce que tu t'ouvres à moi... et c'est qu'à ce moment-là, que j'ai réalisé à quel point tu étais gentil, appréciable, et très naïf... J'ai même dû t'expliquer plusieurs fois le sens des expressions. » Shoto sourit, et la foule rigola à ses mots. « Et j'avais tout juste commencé à comprendre mes sentiments envers toi que tu m'avais emmené au restaurant, ce même restaurant où on a eu notre premier baiser, où je t'ai demandé en mariage. Puis une tragédie est arrivée... et alors que mon monde s'effondrait, tu es resté à mes côtés, et ce, tout le long. Et je t'en serais éternellement reconnaissante. Je t'aime de tout mon cœur.

- Akina... la dernière fois que je t'ai entendue parler autant, c'est quand tu as tout lâché sur ton père il y a quelques années...

- Il y a 7 ans.

- Merci, reprit Shoto alors que la foule rigolait. Vu que tu as parlé de notre première rencontre de ton point de vue, je vais faire la même chose, mais du mien. La première chose que j'ai remarqué à ton sujet, c'est que tu ne regardais visiblement pas où tu allais, puisque tu as foncé dans mon bureau... Et c'est à ce moment que tu as attiré mon attention. La raison pour laquelle j'étais froid avec toi... Eh bien, tu l'as découverte toute seule. Et une fois que j'ai appris à te connaître, je ne pouvais plus rester froid, alors j'ai changé pour toi, et j'ai commencé à t'aimer, lentement, mais de plus en plus... Je n'arrivais pas à te faire la tête. Dès qu'un homme autre que moi te parlait, je ressentais un sentiment, que je ne devrais pas, mais pourtant qui était bien présent...

- De la jalousie.

- Merci encore. Alors quand cette enflure pendant notre premier rendez-vous t'avait parlé, et était sur le point de lever la main sur toi... Bref, ce que je veux dire, c'est que je t'aime, plus que le monde entier, plus que n'importe qui pourra toujours t'aimer. Et ma présence aujourd'hui le prouve. Ça a vraiment été le meilleur cadeau d'anniversaire que n'importe qui aurait pu rêver. »  Akina rayonnait en entendant les mots de son futur mari. Elle n'avait qu'une envie : le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aime, mais elle devait prendre son mal en patience, et attendre la fin de la cérémonie. « Je t'aime.

- Très bien. Maintenant, Hamasaki Akina, voulez-vous prendre Todoroki Shoto comme époux, faire vœu de fidélité, et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux, dit Akina.

- Et vous, Todoroki Shoto, voulez-vous prendre Hamasaki Akina comme épouse, faire vœu de fidélité et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux.

- Vous pouvez maintenant embrasser la mariée. »

Après s'être échangés les alliances, Shoto embrassa tendrement Akina, pendant que les invités applaudissaient bruyamment.

« J'ai tellement stressé... souffla Akina à Shoto.

- Pourquoi ? Y avait pas besoin.

- Je sais...

- Quand tu es arrivée au bout de l'allée, et que je t'ai vue... J'en ai eu le souffle coupé.

- Oh, vraiment ? fit Akina, rouge.

- Oui.

- Eh ! Double Face, Jardinière ! les interpella une voix énervée.

- Kacchan ! le reprit l'autre voix.

- Ferme-la, Deku !

- Oh ! Katsuki, Izuku ! fit Akina. Ça me fait plaisir de vous voir !

- Salut Akina ! Félicitations pour votre mariage.

- Merci, Midoriya, répondit Shoto.

- Tu t'es habillé bien élégamment, Katsuki ! remarqua Akina. Tu t'es coiffé aussi ?

- LA FERME LA JARDINIÈRE, s'énerva Katsuki.

- Roh ça va ! Je rigole...

- Tch. Bon, félicitations pour votre mariage, dit Katsuki d'une petite voix.

- Pardon ? J'ai pas entendu...

- Va chez le médecin alors ! »

Les autres invités firent de même, et leur offrirent des cadeaux.

« Akina... Tu es magnifique ! avait dit en pleurant Kaede.

- Vous avez vu, madame Hamasaki ? en avait rajouté Shoto en passant son bras autour du cou d'Akina.

- Merci, maman. C'est Kyoka, Mina et Toru qui m'ont aidée à la choisir. C'était aussi l'un de mes coups de cœur...

- Je suis si fière de toi... Je suis sûre que ton frère aussi.

- Ah, il a intérêt, ce frère ingrat ! » rigolait Akina.

Comme pour réponse de Daisuke, une fine brise de vent souffla entre Kaede et Akina. Elles sourirent tendrement à son souvenir, puis partirent profiter de la fête.

༻༺

𝗔̀ 𝗺𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗱𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗮𝗴𝗲-
𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗷'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗻𝗼𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀-

;)

Continue Reading

You'll Also Like

26.1K 2.8K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
1.4K 62 10
1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allai...
464K 22.2K 50
[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé...
52.6K 9.6K 43
Gabriel quitte sa ville métropolitaine pour terminer ses études au calme. Loin des gens peu souriants, de la pollution et des bars trop souvent fréqu...